Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 22:02

*Souris et soupir en levant les yeux au ciel puis ri*

Oh non Stefan est un amour, il ne m'épuise pas, et je dors tellement en ce moment c'est dingue, je crois que je dois couver un virus ou une cochonnerie !
Je suis épuisée et puis je ne sais pas j'espere que c'est pas la maladie du baiser elle épuise pendant 3 mois et fais dormir comme des dingue !

*La regarde en soupirant, qu'es que je vais faire*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 22:05

Caroline rit en l'entendant

-Où la maladie de l'amour...elle dure 9 mois avec nausée...saute d'humeur et envie bizarroïde et grosse prise de poids

Elle rit avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 22:08

*La regarde en riant avec elle*

Impossible ma belle Stefan est Sterile ! Et puis je ne suis que fatigué j'ai rien d'autre !

*Je souris et mais paniqua interrieurement, c'était pourtant impossible mais j'avais peur, j'était terrifié, c'était dingue, moi enceinte ? à mon age ? meme pas mariée? un semi-vampire ? non impossible vraiment pas*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 0:02

Caroline rit avec elle mais elle entendit les battements cardiaque de Elena saffoller ... Son sang ruisselle avec un vacarme fou pour Caroline dans les veines de Elena... Le visage de Caroline se transforma en cruauté... Les crics dehors et dpuloureux ... Son regard bleu teinte de rouge et des cernes noires apparant... Elle dit dune voix nerveuse et dans un grognement

-calme ton corps je t'en supplies...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 19:12

*Je vit Caroline changer et grimaca, je l'écouta et essaya de me calmer respirant calmement, et la regarde en soupirant*

Je suis desole mais j'ai paniquer sur le coup, je suis desole je voulais pas te génée !

*Je grimaca m'enfoncant dans le fauteuil en silence, restant calme *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 22:16

Caroline était prête à bondir sur la gorge de Elena et pour l'éviter elle se transforma en son magnifique aigle royal noir comme les enfers aux yeux d'un bleu perçant... elle vola et se posa sur la rambarde des escalier... voit que Elena c'est calmé... attends un peu de se calmer aussi et revient dans un battement d'aile reprenant forme vampire en s'asseyant avec élégance

-C'est moi qui suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 22:32

*La regarde se transformer, et n'est pas surprise enfin avec Damon qui fais ça tout le temps cela me gene pas ! Donc je la vit s'éloigner, puis la voit revenir et se changer encore et souris*

non c'est moi !
J'ai paniquée ! Non mais tu m'imagine enceinte ? à mon age ?

*Je grimaca, franchement le truc de dingue !*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 22:10

Caroline sourit en coin

-Ouai mais bon faut que j'apprennes à me contrôler... Damon se languis que mon sevrage soit finit...et puis enceinte c'est pas la mort vu que tu vas te marier

Elle sourit en pensant à lui...voilà plusieurs qu'il était partit et plus trop de nouvelle...elle espère juste qu'il va bien...même si c'est Damon Salvatore elle ne peut s'empêcher de se faire du soucis... c'est son créateur...elle est liée à lui et quiconque osera le toucher sera pourchassé par Caroline jusqu'à se qu'elle le crève ou qu'il la crève
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 22:12

*Je regarde caro et souris, puis la caresse son dos en souriant, et puis, souris*

Pour le controle je peux peut-etre t'aider, si tu te controle avec moi tu y arrivera avec tout le monde !

*la regarde et souris, puis me leve et la regarde*

Je vais te laisser, Stefan et moi devons aller voir un medecin !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 17:31

Caroline c'était réveillé, elle était descendu en évitant le soleil, les volet étaient tous fermé et sa mère au boulot, tant mieux ! Elle avait soif m'enfin, rien à se mettre sous la dent. Elle s'assoit dans le canapé et ouvre son ordinateur. Elle va sur son compte face de book et regarde les nouveau article, elle voit l'article sur Damon et Elena et grogne férocement, tremblant, ses crocs se dévoilant, elle voit le message de Elena et lui réponds avec rage, elle la voit dire qu'elle arrive ! S'en fou lui ouvrira pas ! Elle prends son ordi et le balance à travers la pièce. Elle se recroqueville sur le canapé grogne, prenant son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 17:42

j'avais vu l'article et je voulais prendre des nouvelles CAroline et fonca chez elle.
JE frappa a a la porte et entendis un gros bruit de l'autre coter je fronca es sourcil.

Shérif Caroline tous va bien, c'est moi Bonnie?

Je frappa a nouveau et essaya de voir a travers la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 17:49

Caroline sursauta en entendant frapper, elle grogne en sentant le sang de Bonnie. Caroline se mit derrière la porte. Pfff de toute façon Bonnie sera encore et toujours du coté de Elena ! Elle tira les rideaux même si les volet étaient déjà tiré pour le soleil. Elle retourna se peletonner dans le canapé.

-Vas t'en !!! Je veux voir personnes !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 17:57

j'entendis du bruit puis soupira.

Caroline j'ai vu l'article ouvre moi aller.....je suis venu voir comment tu allais alors boude pas.;;;;

Elena avait abuser la quand je pense au nombre de fois ou elle m'avait mise en garde contre Damon et la.....

Aller Caro ouvre moi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:02

Caroline prit son Iphone en entedant la notification, c'est vrai qu'elle a l'application aussi, elle grogne et sent des larmes couler, de rage, de colère envers lui, envers Elena, envers elle même. Elle se retient d'éjecter le portable à travers la pièce. Damon ne l'a jamais aimé ! Il a vraiment rien à foutre d'elle. Elle grogne et regarde la porte en entendant Bonnie.

-A ton avis !!! Comment je peux aller hein' !!!! De toute façon je peux pas t'ouvrir. Il fait soleil !! Vas t'en !!! Va rejoindre ta meilleure amie Elena !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:08

Salut Bonnie, tu es condamné être dehors toi aussi
ces pas bon sa

il se massa le menton comme s'il réfléchissais il tape trois petit coup a la porte qu'il pourrait aisément démolir. elle a la déjà invité donc bon s'il el veut il rentre, il range son iphone dans sa poche de veste et tape encore

Chérie ces moi !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:13

Je regarda Damon et soupira.

Oui elle est remonter et veut pas ouvrir et je sais pas si le faite de savoir que tu es derriere la porte va arranger les choses.

Je le regarda faire et souria en douce mais c'st pas vrai il prennais rien au serieux celui la.

Tu crois qu'elle va t'accueillir le bras ouvert a mon avis tu reve.....

Je le regarda les bras croiser avec un petit sourir en coin, puis je fis le tour de la maison qui se trouvait plus a l'ombre et frappa a nouveau

Caroline ouvre moi aller ou je te promet d'escader ta goutiere pour entre la il y a pas de soleil s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:16

*J'arrive après nos echange sur le net, il fallais qu'on mette ca au clair, et j'appercoit pas mal de monde devant cette barraque, j'avance et souris à Bonnie et voit Damon et soupir, comment me comporter avec lui, c'est trop bisare, mais fallais que je parle à Caro*

Caro ouvre moi, on doit parler !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:20

  • Il sourit largement aux parole de la sorcière don il se contre fou de 'avis hein xD, l'acceullir les bras ouvert et comment même, il connais caroline mieux que personne il regarde Bonnie faire le tour si elel veut hein, lui il ne bouge pas il se retourne et voit Elena

    Tiens la jolie Elena !! tu es venu pour te faire arracher la tête
    sa serai dommage ou est-ce que je poserai mes lèvres ensuite XDD

    Il lui sourit en coin et tape encore une fois a la porte mais il n'allais pas attendre, déjà qu'il y a foule il ne va pas parlait voir hurler avec Caroline avec un public
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:23

Caroline entendit Damon et grogna, "chérie", il se fou de sa gueule !!! Elle reste sur le canapé en pleurant, elle regarde son Iphone lisant inlassablement ce message. Elle le balance lui aussi à travers la pièce. Elle les entends lui et Bonnie limite s'amuser dehors. Elle entends Bonnie de l'autre coté et ne bouge pas. Elle finit par se lever et ouvre à Bonnie puis va vers la porte d'entrée en larmes, il y avait le soleil et elle elle n'avait pas son lapis lazuli. Elle prit la poignée et la tourna. Elle entendit Elena et grogna, elle ouvre en grand la porte, le soleil l'innondant et la brûlant, elle pousse un cri et tombe, elle se décale dans l'ombre et s'appuie contre le mur, fermant les yeux que le soleil lui a brûlé ainsi que sa peau qui est rouge sang. Voilà tout le monde pouvait entrer et faire la fête en la contemplant. Elle pleure.

-Partez...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:27

Je vis enfin la porte s'ouvrir j'entra mais ne vis pas tous de suite CAroline, j'entendis l'uatre porte et un cri je courra a travers la cuisine et vis CAroline allonger au sol bruler par le soleil, je jetta un regard mauvais a Elena et Damon et repoussa la porte.

Caroline aller debout reste pas....

Je passa son bras autour de mes épaules et l'aida a se relever......

Ta pas ton bijou pour te proteger t's devenu dingue tu veut mourir et ta fille tu y pense....

Je la fis s'assoir dans le canaper et la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:33

*Je regarde Damon et soupir il est devenu dingue il veut vraiment se faire tuer ??? et moi avec, je voit Caro ouvrir la porte en grand et l'entend hurler, j'allait entrer quand Bonnie arrive et claque la porte et je regarde la porte fermer et soupir, voilà super, il s'est rien passé et j'ai tout perdu manquerais plus que Stefan et c'est là total ! non mais pourquoi ? j'ai rien fais faut-il que je le cris haut et fort et encore je l'ai fait mais rien à y faire je fais demi tour et je vais retourner chez moi m'y enfermer*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:36

  • Il se retourne et limite il tombe sur la porte qui enfin s'ouvre il était a deux doigts de la défonçait pour entré il pose un regard sur Caroline qui recule précipitamment sous le soleil, il lève les yeux vers le ciel ou de faible rayon tomber, il comprend qu'elle a abandonner dieu sais ou son collier, son cadeau surtout, elle savait que le soleil la brulerai mais elle a ouvert pourquoi ? comme dab. il revient sur elle la fixant, elle pleure ? comme toujours il s'attendais a quoi ? a voir une femme forte qui quand elle veut un truc elle n'attend pas qu'il reviennent ? qui avance coute que coute car elle a la responsabilité d'une fille de 9 ans ? il faut croire qu'il ses trompé, il la fixe longuement sans rien dire pas envie, plus envie surtout. il prend la poignet de la porte et la referme et s'éloigne tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:50

Caroline se retrouva soulevé, elle entends Bonnie et n'y prête pas attention, elle sent juste Elena et Damon s'éloigner. Elle déglutit et redresse la tête, elle se relève, les blessures était superficielle, son regard allait guérir aussi. Elle avait mal mais elle s'en fou. Elle regarde Bonnie et regarde dehors où ça se couvrait.

-C'est finit Bonnie...je m'en vais...prends soin de Lylou...et dis lui que je l'aime...

Elle ne prit rien et sortit. Elle monta dans sa voiture, elle regarde Damon au loin et elle démarre la voiture, portant des lunettes de soleil. Elle traverse la ville et part, loin d'ici, loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:55

J vis Caroline regarder par la fenetre puis se lever comme si de rien n'etait j'en fis autant et ecarquilla les yeux comme des soucoupes..

Quoi non fait pas ca.....

je la suiva dans le couloir et la vis monter a vitesse vampirique dans sa voiture et elle parta, je me retrouva comm une c*n*e sur le perron de la porte je chercha Damon ou Elena du regard, et vis une silhouette au loin vu le blouson c'etait Damon je me serva de mon, don pour l'appeler esperant que ca marche.

Damon fait demi tour......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon lumineux
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-