Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 12:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:54

Spoiler:


Damon vit son geste, son cou a la douce blancheur dévoilé , il entendais le battement du sang dans ses veines, il sentais son parfum qui lui faisait limite tourner la tête , il la regarda une seconde, il ne la comprenais toujours pas, enfin bon sa lui étais égal , elle s'offrait il serait mal venu de ne pas exaucer son vœux, il se pencha sur elle , tenant sa nuque la portant a la rencontre de sa bouche entrouverte , ou il put planter la force de ses rocs dans sa chair, il la serra fort contre lui, l'ivresse monter en lui comme un torrent dévastateur, le sang lui emplissais la bouche , se sang sucré au gout divin, quelle délice , il rejetta la tête vers l'arrière respirant lentement laissant retomber les sensation qui lui parcourait le corps, il relâcha Caroline, il posa tout juste un regard sur elle avant de se redresser et de remettre son futal , il essuya le coin de se lèvres du sang qui y rester encore en la fixant cet fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:46

Caroline le vit regarder son cou...elle se demandait se que son sang avait de si attirant... elle aimerait comprendre... elle sentit ses crocs se planter dans sa gorge et ne grimaça même pas ou plus... elle était habitué désormais... elle ferme les yeux et savoure juste d'être dans ses bras... finalement il la relacha sans un regard... elle se redressa doucement et mit rapidement le haut de la tenue d'infirmière pour cacher un peu son corps... elle le vit la fixer et lui sourit... elle reste assise sur le rebord de la table et laisse ses jambes se balancer dans le vide...penche la tête un sourire en coin

-Embrasse moi...

Sourit en se rendant compte que c'était comme avant...ça lui plaisait de retrouver Damon comme il était... parce que elle aime savoir à quoi s'en tenir ou il veut d'elle pour petite amie et elle laisse les sentiments prendre possession d'elle ou il veut pas et elle est juste le bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:54

Damon la regarda après sa demande, étrangement chaque fois qu'il se voyait, se rencontré et passé un moment ensemble cet demande étais formulais, sa le fit sourire, il se rapprocha d'elle la fixant droit dans les yeux, il poussa se cheveux blond qui étais légèrement tacher de sang, il passa un doigt sous son menton le lui relevant ,il la fixa encore de son regard hypocrite, et mesquin.

-" Je n'aime pas que l'on quémande, recois ce que je te donne "

sur ce il se pencha et frôla tout juste ses lèvres avant de s'écarte avec un sourire

-" Va te changer ce vert et hideux . "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:59

Caroline sourit en le voyant s'approcher d'elle... relève son visage vers lui un sourire amusé sur les lèvres... le fixe... et sent ses lèvres froler les siennes... savoure puis le regarde... se regarde... ouai c'est moche

-C'est ta faute j'ai pas eu le temps de trouver mieux...

Elle rit et saute de la table...ramasse ses affaires et monte les escaliers... elle va vite fait prendre une douche... se sèche les cheveux et les coiffe parfaitement bien... enfile une petite robe sexy histoire de faire plaisir aux yeux des hommes si elle sort plus tard...et redescend d'une démarche sexy et féline... s'arrête au milieu des escalier et le regarde

-Tu sais que tu es plutôt sexy comme mec...


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:29

Spoiler:

Damon Ramassa au sol une pomme dans tout le bazar qu'il s"y trouver après qu'il est tout balancé par terre il lui dallais de la place , il nettoya la pomme sur un carré de sopalin et croqua enfin dedans en jetant dans le foutoir le papier, il c'en fou ces pas chez lui alors , il la l'entendis enfin redescendre trop longue ses meuf, il la regarda avec sa robe rouge il croqua dans sa pomme san rien exprime

-" Tu veut te mettre au tapin, ta mis dans le mille avec sa !! "

il croqua a nouveau dans sa pomme en souriant avec les yeux, si elle attendais un compliment ses un peu rater, cet robe et affriolante et si il ne venais pas de se "soulager" What a Face ( le sal*** XD) il le ferai a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:37

Spoiler:

Caroline le fixa... elle finit de descendre les marches... elle se mit à ranger avant que sa mère débarque et gueule... elle va au bar et se serre une Vodka cerise... boit son verre doucement...

-Mais non Damon... J'aime juste que les hommes me regarde... et j'aime aussi les rendre fou...

Elle le regarde avec ses yeux bleu... un regard de braise...

-Au fait... le gars que tu as viré de ma chambre la dernière fois tu lui as fait quoi?! Il est gay maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:05

Damon la suivit des yeux , se disant en lui même qu'avec une tenu pareille on ne pouvais que la voir, mais bon d'un mauvais yeux, si sa lui es indifférent que les gens puissent pense des chose sur elle, s la regarde lui il c'en moque de toutes façon s'il sort hors de question qu'elle le suivent dans cet tenu , il a une image a maintenir , d'ailleurs il es entrain de se dire qu'il devrais se casser, il a eu ce qu'il voulais, il n'y a pas de raison pour qu'il reste il a un tas de chose a faire. Il lève le regard vers elle a sa questions

-" Pourquoi t'es en maque tu veut te le faire, rêve !! et fais gaffe que je te voit pas avec un mec, sinon je le tue sur place comme l'autre !!!"

il lui fit un regard qui en disais long

-" je vais me casser maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 12:27

Carolin arqua un sourcil en l'entendant... Genre elle est a lui... Elle sera a lui le jour ou il sera a elle et aux dernières nouvelles il ne veut pas donc elle va avec qui elle veut... Son regard la destabilisé...ouvre la bouche puis la referme...hésite puis parle enfin

-tu es sérieux?! Si j'ai envie de me taper un autre mec et de m'affichera avec devant toi je le fait... Je t'appartiens pas...

Le fixe avec un sourire en coin de défi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:34

Caroline arriva devant chez elle avec Charles en sautillant toujours...sa mère était là... sourit mais ressent une boule au ventre... reste devant la porte d'entrer... regarde Charles et l'embrasse passionnément et amoureusement...

-Je t'aime...

Entre et l'attire dans le salon...regarde sa mère

-Maman...je veux te présenter quelqu'un...

Sa mère se tourna

-Tient c'est nouveau ça ma fille...tu me demande jamais mon abroppation normalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:37

Il entra et se pencha en avant.

- Bien le bonsoir Madame. Je me nomme Charles Evans. Je suis le compagnon de votre fille. Très enchanté.

Il se redressa et sourit de toutes ses dents, tel un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 17 Avr - 12:09

Caroline c'était resserré contre Charles car sa mère avait pas l'air très compréhensive... puis elle vit faire Charles et ses yeux pétillèrent...un immense sourire illuminait son visage de porcelaine et son coeur faisait badaboumboum...elle se tourne vers sa mère et pose sa tête contre le bras de Charles et entrelace ses doigts aux siens...

-Maman je sais que j'ai déconné ces derniers moi mais...je suis vraiment amoureuse de Charles...je l'aime vraiment et je te le présenterais pas si c'était pas vraiment sérieux...

Se pince les lèvres et attends la réaction de sa mère...

-ET bien espérons que cette fois si cela dure plus de deux semaines ou quelques mois comme avec Matt et Damon...

Caroline fronça les sourcils en entendant sa mère et se crispe sur la main de Charles

-Je croyais t'avoir dit de plus jamais me parler de Damon!!! Et encore moins de Matt c'est clair... tous deux c'était des erreurs...ils étaient amoureux d'une autre femme tous les deux et se servait de moi comme bouche trou ok?! Maintenant tu arrête de me rappelait mes erreurs devant mon compagnon s'il te plait...

Sa mère pouffa de rire et retourna vers sa paperasse de flic là... regarde Charles désemparé...compréhensive et cool qu'elle la disait ouai ben la prochaine fois qu'elle parlera de sa mère à quelqu'un ça risquera certainement d'être ces termes qu'elle emploiera...elle soupira

-Je te fais visiter mon prince?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 17 Avr - 12:32

Il ne préféra pas se mêler de son histoire de famille. Après tout, il ne ferait qu'aggraver les choses en s'introduisant dans la conversation. C'était à elle de régler ce problème avec sa mère. Il la serra contre lui, comme pour la rassurer.

- Oui. Montre-moi dans quoi tu vis mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 17 Avr - 12:41

Caroline sourit quand il la serre contre lui...ça la rassurait vraiment... elle dépose un baiser tendre sur ses lèvres...s'en fou sa mère tourne le dos... puis l'entraine vers le jardin avant de se tourner vers sa mère

-Bon ben si un jour t'es plus apte à faire connaissance avec l'homme que j'aime fait moi signe...

L'entends râler et sort avec Charles dehors pour prendre l'air au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:47

Après une journée rouge ou Caroline c'étais gaver comme pas permis, il avais mis stop a tout cela, elle avait assez jouer, si elle continu comme cela elle sera, d'une cruauté sans faille, tan mieux sa lui évitera de devoir entendre ses sermon, mais bon il na pas a en avoir peur après tout même humaine elle c'en foutais non ?! une fois garé devant la maison de Caroline, il descendit fit le tour mais ne s'avançant pas pour autant pour lui ouvrir, les mains croiser dans le dos il l'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:52

Caroline c'était gavé de sang exquis... elle se sentait revigoré et terriblement bien après tous ces petits massacres... ses gorges bien chaude et parfumé sont tellement parfaite et appétissante... Damon se gara devant chez elle... elle hume l'air...personne...heureusement... elle ne veut pas faire de mal à ses proches...les autres elle s'en fou... elle saute en dehors de la décapotable et sautille doucement jusqu'à Damon...lui sourit et va à la porte d'entrée.. cherche ses clés et commence à ouvrir alors que des rayons de soleil pointe sans qu'elle n'y prenne garde
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:57

Devant la porte il se tourna, le vent soufflé et les nuages se dispersèrent, laissant le soleil d'un coup percer, de lourd nuage noir étais juste derrière n'empêche si ses rayons touche Caroline, il la pressa d'un coup et la poussa meme un peu plus violemment a l'intèrieur et referma avec force

_ bouge pas !!

il alla fermer chaque volet pour que si le soleil décide de denouveau pointé son nez que la miss ne craigne rien du tout , il se retourna sur elle

_ Tu dois faire gaffe au soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:02

Caroline fit tomber ses clés (La blonde xD) Elle les ramassa et ouvrit puis d'un coup de fit éjecter à l'intérieur par Damon sans rien comprendre... a juste le temps de voir quelques rayons de soleil... oups... elle a pas l'habitude encore...le laisse tout fermer et va près de lui

-Merci Damon...il faut que je m'habitue à tout ça...

Elle sourit et prends un air espiègle... elle se met sur la pointe des pieds et effleure ses lèvres...

-Merci de m'avoir permit de sortir... ça m'a... revigoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:05

Il saisit ses épaules en la fixan puis un bref coup d'oeil a la table du salon, un sourire étira ses lèvres il la fixa alors qu'elle le remercie bah , elle ne va pas reste cloitré il c'est a moitié fait chier, c'étais distractif de la voir se jeter sur tout ce qui bouge, bon en même temps il la emmener dans se bouge pour cela non !! plus vite le sevrage sera fait mieux sa ira !!

_ j'ai étais gentil ta vue !! j'ai droit a une gourmandise non ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:08

Caroline le vit jeter un bref coup d'oeil à la table du salon... elle en a vu celle là... elle sourit en coin devinant se qu'il avait en tête... elle glisse une main sur son torse puis descend jusqu'à sa ceinture un regard de braise sur lui...

-Quelle genre de gourmandise?!

Dis t'elle d'un ton extrêment sensuel et coquin
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:24

Il se mis a la dévorais du regard, craquant sur le regard de femme fatal quelle posa sur lui, tout comme sa main qui glissais sur son torse s'arrêtant sur la ceinture de son jeans, il posa ses mains sur ses hanches fermement agrippant le tissu qui la couvrais et la fit légèrement remonter tirant sur le tissu pour la coller tout contre lui, son envie étais déjà bien là, en puissance, il se pencha sur ses lèvres l'embrassant comme un forcené qui gouter enfin a un plaisir qu'il avait attendu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:30

Caroline sourit en coin son regard toujours aussi puissant...elle sentit Damon aggriper ses hanches et sa robe déjà assez courte et encore plus vu qu'elle remonte quand il l'attire tout contre lui... un sourire sadique apparu sur les lèvres de Caroline en sentant l'envie de Damon déjà bien présente puis il l'embrassa comme un fou en manque de ses lèvres... elle sourit et lui donne un baiser sauvage... puis se détache de ses lèvres en emmetant un grognement sexy... elle tire sur la ceinture de Damon pour la détacher tout en parlant d'une voix assurée et sexy

-Tu sais que normalement quand on demande on a pas...mais ... comme tu as été vraiment très...très ...très gentil... j'espère que tu es prêt...

Sourit sadiquement et vire la ceinture dans la pièce... déboutonne ensuite le jean de Damon en capturant ses lèvres dans un baiser à le faire tomber à la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:43

Il arqua un sourcil a ses paroles, souriant en coin démoniaquement, depuis quand lui , il a besoin de demandais cela serai bien la première fois tiens, puis elle en a autant envie que lui alors, faut dire que 'ensembles ses explosif, il na jamais connu un tel plaisir il pourrais lui faire l'amour pendant des jours et des jours, sans se fatigué , sans ce lasser du plaisir qu'elle sais lui procurais. Il venais d'être déposséder de sa ceinture et il entendis le bruit de ses bouton qui céder a leurs tour, il saisit la masse blonde ses cheveux en l'embrassant, il fut totu pantelant face au baiser qu'elle lui donna, il en fut limite soummis et il adorais cela, car sa lui donner plus de vigeur, il a souleva d'un coup la posa sur le coin de la table de bois, remontant sa robe, caressant la douceur de ses cuisses , remontant encore il passa ses doigt sous la ficelle douce de son dessous il intensifia leurs baiser tirant pour la dévêtir, il souriait sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:47

Caroline adorait son sourire démoniaque... elle avait une envie de lui qui la dévorait toute entière... entre eux c'était des moments passionnés et parfait... et a présent elle ne se fatiguait plus comme avant... et oui un des avantages de son immortalité... elle sourit en le sentant tout pantelant...puis d'un coup elle se fit soulever et poser sur la table... elle sourit à travers ses lèvres et intensifie son baiser le rendant fou... puis son dessous vira et elle sourit elle faufila sa main dans son jean et son boxer... commençant a caresser son petit...pardon...grand Démon (xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:58

( je préfère ^^)

Elle a l'art de le rendre fou en deux seconde et ses ce qu'elle fit, en plongeant sa main dans ses vêtements, elle adore avoir le premier geste, lancer la passion a son maximum , du moins ils étaient sur le bon chemin il glissa ses lèvres dans son cou l'embrassant encore et lachant de temps a autre un soupire roque qu'il ne pouvais retenir sous le plaisir, la voila sa gourmandise, mais il es très gourmand il va en redemander, il posa une mains sur sa nuque et remonta vers ses lèvres il la fixa une seconde la tentant de ses lèvres a lui sa mains glisser sur sa cuisse, et remonter pour que ses doigt aille a leurs tour al rendre folle de plaisir, il savait manier ses doigts a l'en faire crier, et même atteindre s'il le souhaiter un premier orgasme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon lumineux
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-