Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptySam 15 Mai - 20:35

Caroline savait très bien les gestes qu'elle devait entreprendre pour donner un maximum de plaisir à Damon et le rendre fou... elle aime entendre ses souffles roque de plaisir à son oreille... elle intensifie doucement ses caresses sur son Démon... elle frémit à ses baisers dans son cou... son souffle... tout la faisait devenir folle a vrai dire...il sait lui aussi comment la rendre folle ... voilà se qui rend ces moments charnels si intense entre eux... ils se connaissent par coeur... et depuis peu ils sont liés d'un lien fort... elle sourit quand il remonte à ses lèvres... elle les attrapes avec avidité... passant sa main libre sur la nuque de Damon pour rendre ce baiser très intense... toujours avec cette touche à la Caroline Forbes qui le fait frémir... elle continu ses caresses en les intensifiant toujours... puis les mains de Damon remontèrent sur ses cuisses et elle se cambra en se détachant de ses lèvres quand il vint avec ses doigts expert la rendre folle... elle pose un regard de feu sur lui... leur regard bleu mêlé l'un a l'autre... les lèvres de Damon effleurant les siennes... elle tremble sous se qui lui fait et de fin gémissement sensuel sorte de sa bouche ne pouvant les retenir...elle attrape la lèvre inférieure de Damon et la mordille sans l'entailler...puis y passe sa langue avant d'aggriper la nuque de Damon de sa main libre et plaquer ses lèvres aux siennes avec force et envie... continu ses caresses... plus elle prenait de plaisir avec se que lui faisait Damon et plus elle intensifier ses caresses sur le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptySam 15 Mai - 21:23

Il se donner déjà un tel plaisir c'étais inouï, une tel harmonie, il savait parfaitement comment la faire réagir, la fait d'un coup crier plus fort, il savais quel point sensible la ferai presque se plier en deux, celle qui al ferai ce cambrais, en arrière, ou prononcé son nom, c'en étais dingue même, certes leurs histoire a commencer dans le sex et le sang il n'y avait que cela, mais ce fut des moment qu'il se souviens et qu'il garde ne lui, aujourd'hui la situation a changer, il sont lié, par bien des facons ... cela rend ces moments encore plus insoutenable. Il lui mordit un peu plus fort sa lèvres et la forca a retirais sa main, il fit glisser un bretelle et ses lèvres suivirent le mouvement mais il migrèrent vers sa poitrine ferme, lisse douce, offerte comme un fruit bien mure qu'il na cas croquer, et il ne c'en priva pas et il le fit dans tout les sens du terme, doucement pour que cela ne sois que plaisir et satisfaction. il s'écarta ensuite le temps de viré son jeans et d'ouvrir d'un coup sec sa chemise noir et se recoller a elle. avec plus de passion il retrouva ses lèvres, alors qu'il s'unissait a elle pour commencer une dance sensuel, charnel et puissante, ce premier contacte étais doux, chaud et si fort, il trembler intérieurement, ses mas crisper sur ses cuisses qu'il soulever légèrement pour mieux se glissais plus intimement en elle, lui procurant surement un plaisir aussi grand que le sien, et ce n'étais pas peu dire, un tel plaisir étais, insoutenable, ses muscles se tendais sous les vagues de sensation qui lentement monter des descendait, dans un rythme fou, tout comme leurs coeurs, emballer comme des chevaux lancer au triple galop
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptySam 15 Mai - 21:35

Leurs plaisir était déjà intense... s'en en était fou... d'un coup et elle ne sait comment il s'y prenait mais elle se cambra et criait de plaisir sous ses doigts agile... ses muscles étaient tendus au maximum et son coeur battait dans un rythme endiablé comme celui de Damon... elle continu ses caresses jusqu'à se qu'il la force à retirer sa main... elle gémit encore et encore... puis elle le sentit mordre sa poitrine et elle grogna de plaisir et d'envie... il s'écarta d'elle et elle vira le reste de sa robe et soutif et tout le reste... elle veut sentir sa peau tout contre elle... elle se mord la lèvre en le voyant viré son jean et se colle à lui et son torse parfait qu'il a dégagé... passe ses mains dans son dos et embrasse son torse avec envie... puis leurs lèvres se retrouvèrent avec une passion fulgurante alors que Damon venait en elle... elle se cambre contre lui et murmure son prénom contre ses lèvres mais ne lâche pas... se resserre contre lui... leur danse charnelle et sensuelle commença dans la douceur et une chaleur folle... elle se cambre en poussant un cri de plaisir quand il soulève ses cuisses pour entrer plus en elle... elle serre ses doigts sur la peau du dos de Damon le griffant par instant... elle était tendu sous le plaisir et son coeur tapait à l'unissons avec celui de Damon... deux coeur puissant... elle le serrait tout contre elle posant ses lèvres dans le cou de Damon... déposant ainsi un chapelet de baisers sulfureux... gémissant à son oreille...mêlant son prénom... ce plaisir la dévorait comme un Volcan... une telle fusion était insoutenable... c'était un ravage des sens en elle... elle retrouve ses lèvres pour se retenir de le mordre... l'embrasse avec fièvre...chaleur et passion
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:04

Ses souffles langoureux, ses gémissements qu'elle lâcher plus ou moins fort après chacun de ses coup de reins, lui donner une satisfaction pure, sa lui donner chaud , trés chaud, comme si d'un coup a son contacte il s'enflammer comme une torche, comme si le soleil le consumer, mais la au lieux d'une souffrance insupportable , c'étais une overdose de plaisir, qui couler dans ses veines, tendais ses muscles rendais son souffle désordonné, tout comme son cœur qui ne savait plus comment reprendre un rythme logique, mais il n'arrêtais pas bien au contraire, il changea juste de position, enserrant sa taille de son bras posant des baiser a la base de sa nuque blanche, son fin corps plier doucement sur la table ; il posa son front sur son dos redoublant encore des effort, son front étais trempé de sueur, une bonne transpiration causer par ses heures qui venais de s'écouler au rythme de leurs corps qui s'entrechoquer, pour atteindre le nirvana, et bien au déla d'ailleurs, et quand se plaisir ultime commença a monter en lui, il le retena encore et encore il changea encore de position la couchant cet fois complètement sur la table s'allongeant sur elle pour de nouveau s'enfoncer avec force en elle, al délivrance étais là palpable elle se lisait dans son regard mais aussi dans celui de Caroline, ses lèvres entrouverte sur ses gémissement.Une fine goute de sueur qui rouler entre ses muscles le long de son torse alors qu'il s'arque bouta lachant prise, se déversant en elle avec une force inhumain qui 'aurai put le mettre a terre, il se contenta de se lové contre elle embrassant avant sa joue et son cou une main sur son sein il reprenais une respiration un peu plus normal mais encore laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:19

Le plaisir intense se faisait ressentir en elle comme une averse de lave la dévorant...lui faisant prendre feu... elle transpirait... elle criait et se cambrait... leur corps dansaient à l'unissons... nulle fatigue ne se faisait ressentir non au contraire... tout était toujours plus fort...puis intense... Elle se laissa changer de position... se retrouvant sur la table... elle se cambre encore et encore sous les coups de rein de Damon... ses baisers dans sa nuque la faisait trembler...elle rejeta la tête en arrière...ses long cheveux blond retombant en cascade dans son dos... son front en sueur dans son dos... elle serra ses ongles sur la table la rayant avec sa force de vampire...elle ne cessait de prononcer son prénom... de l'hurler sous les pics de plaisir qu'il lui procurait... des heures de passion s'écouler sans que leur plaisir et désir ne retombe... le plaisir suprême montait en elle mais elle le contenait... se crispant... se cambrant et se tortillant doucement... puis ils changèrent à nouveau de position... elle se retrouve complètement couché sur la table... la sueur roulait sur le torse de Damon... elle y passe ses mains et le griffe en se cambrant... sa bouche entrouverte laissant son souffle haletant s'échapper...des gémissements qui devenait cri en sortait... elle se mordait la lèvre inférieur... elle chercha une main de Damon pour la serrait en entrelaçant leur doigts...le plaisr devenait trop insuportable pour le contenir... elle se cambre et se tend au plus haut point alors qu'il se déversait en elle dans un mélange des sens et un tourbillon de plaisir... de long gémissement doux sortait encore de sa bouche alors qu'elle laissait cette extase s'emparer d'elle... grognant même de satisfaction... il se lova tout contre elle et elle se détendit doucement... devenant pantelante... elle le resserre contre elle... caressant son dos... la main de Damon sur son sein... elle dépose alors de doux baiser dans son cou... cette douceur en était étonnante... éant vampire depuis peu elle était souvent impulsive mais là...après cet échange charnel puissant entre eux elle n'était capable de rien... soumise à ce plaisir... la chaleur du corps de Damon se mêlant à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:33

ils restèrent de longues minutes interminable, enlacer reprenant conscience, du lieux ou ils étaient, du temps passée, de leurs corps qui venait de vire une explosion des sens les plus intense, il fallait du temps pour ce calmer. il serrait doucement sa main et l'apporta a ses lèvres pour y poser un baiser, pour apres se détacher d'elle , pencher sur son corps il fit courir encore ses doigts le long des courbes tendre de son corps, il lui souriait

_Hmm je ne sais pas toi, mais j'ai beaucoup aimais

il sourit et plis ses bras avec lesquelles il se tenais au dessus d'elle pour l'embrasser lentement prenant vraiment son temps pour apprécier l'instant

_ si on monter dans ta chambre il y a longtemps que je en les pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:38

Ils étaient là sur cette table... leur corps collés l'un à l'autre... leur sueur de mêlant... reprenant leur esprit transporté si loin au dessus d'eux... leur coeur se calmant peu à peu...retrouvant un rythme raisonnable... Caroline frissonna quand Damon se redressa de toute sa stature imposante au dessus d'elle... leur peau décollée elle mit un temps à s'y adapter prit par des frissons et la chair de poule accentué par ses douces caresses... elle le fixait de son regard bleu intense... elle sourit en coin en l'entendant

-J'ai adoré...

Elle sourit et ferme les yeux à ce baiser si lent et doux... savourant cet instant... elle était à sans trop l'être... savourant les lèvres de Damon... si fruité et douce... parfumé et chaude... puis elle le regarde et sourit

-D'accord...

Elle sourit en coin et se redresse en récupérant ses lèvres en douceur... elle le regarde ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:49

Elle avait reposer ses lèvres sur les siennes et il se sentais incapable de s'en séparais, il saisit sa nuque l'embrassant encore alors que par ke ne sais qu'elle miracle il quitter la table pour mieux s'enlacer encore , comme si la distance leurs étais dur, peu etre, il adorais réellement le gout de ses lèvres, sa facon sensuelle de répondre a ses baiser, c'étais un enchantement de l'embraser, il sourit et fini par lui croquer la lèvres sans plus de mal, il tenais sa lèvres et al fit glisser entre ses lèvres et s'écarta pour ramasser ses affaires, il fourra quelque chose qui avait glisser de la poche de son jeans What a Face et une fois qu'elle fit de meme il l'emporta a vitesse vampirique dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:53

Caroline se laissait transporté par leur baiser...ils avaient descendu de la table sans vraiment s'en rendre compte... mais ils s'enlaçaient encore et encore... s'embrassant avec sensualité et intensité... comme si leur lèvres devenaient inséparable comme leur corps... cela devenait dur d'être trop loin l'un de l'autre... c'était étrange mais envoutant... elle le fixa ensuite et le regarda ramasser ses affaires... fronce les sourcils en croyant le voir mettre un truc dans sa poche... hausse les épaules et ramasse ses affaires ainsi que les lambeaux de ses sous vetements... ils resistent jamais de toute façon... elle sourit et se laisse entrainer vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 19:44

*J'arrivais devant chez Caroline, j'étais fatiguée mais j'avais besoin de savoir, c'est dingue ce que j'avais envie de dormir, bon passons, j'avais dejà trop dormi, j'avanca vers la porte hesitant à tapper, et puis au final il fallait que je lui parle que je sache si je devait tuer Damon, je frappa à la porte attendant, enfin en esperant qu'elle soit chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 19:48

Caroline était chez elle pour quelques heures...quand sa mère rentrerait elle partirait pour ne pas la tuer...elle entendit frappe et sursauta...sentant l'odeur alléchante de Elena elle grogna légèrement... son visage changeant mais elle se calma assez rapidement...elle doit controler... elle avança d'une démarche féline...ouvre la porte et voit la mine fatiguée de Elena...regarde sa gorge en penchant la tête sur le coté et grimaçant en fronçant le nez...

-Tu veux entrer?!

Ben ouai faut bien lui demander elle veut peut être rester dehors à vu pour ne pas tenter le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 19:52

*J'attendais patiemmment quand le porte s'ouvrit et j'appercut Caro, je la regarda, ne la trouvant pas changer en tout cas physiquement, mais je la trouvais toujours distante, était-elle toujours mon amie ? *

Heu oui !
Je crois qu'on doit se parler non ?
Enfin si tu veux !

*On va quand meme éviter de l'énerver si elle est comme Damon elle sera vite énervé et pourrias devenir dangereuse, si Stefan c'est ce que je fais il me tuerait !*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 19:56

Caroline grimaça en l'entendant... elle s'écarte pour laisse passer Elena

-Oui...Entre...

Elle la laisse entrer et ferme la porte...elle la guide restant distante jusqu'au sofa et la fait assoir puis va s'assoir sur le fauteuil en face ne voulant pas tenter le diable... elle était encore très nerveuse en présence d'humain...et le sang de Elena était particulièrement attirant... elle déglutit et secoue la tête pour arrêter d'y penser en tripotant son médaillon...elle regarde elena

-Que veux tu savoir?! Pose tes questions et j'y répondrais...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:05

*La regarde et entre, m'installant sur le canapé, et la regarde s'installer, et soupir, par ou ommencer, enfin l'idéale serais de commencer par le début*

Raconte moi tout !
je veux tout savoir et surtout si je dois tuer Damon !

*La regarde, attendant ses réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:17

Caroline évitait de s'attarder sur sa gorge blanche si délicate et la texture douce elle en était sur... son sang serait fruité et doux...sucré aussi certainement...au fil de ses pensées son regard bleu se teinté de rouge et son visage se durcissait et c'est à la douleur de ses crocs dévoilés qu'elle redescendit sur terre et se calma direct...elle grogna néanmoins en entendant Elena dire qu'elle voulait tuer Damon...il est son créateur et personne n'a le droit de le menacer et encore moins de le toucher

-Il voudrait mieux pour toi et pour tous les autres que vous ne le touchiez pas...je risquerais de ne plus répondre de moi même...

Elle se calme à nouveau en touchant son médaillon

-Avant ma transformation...je me rappelle que j'étais avec ce Charles... que je l'aimais...après je me souviens des falaises...je me suis entaillée la jambe et Jane était prête à me bouffer et Damon lui m'a soigné avec son sang...puis il m'a proposé d'aller faire un tour et de m'emmener faire les boutiques pour m'acheter une nouvelle robe vu que la mienne était toute tachée et déchirée...puis on a passé l'après midi ensemble...et il avait changé...on a parlé de se qui c'était passé entre nous...je me souviens assez bien de tout ça... il a avoué m'avoir prit pour une moins que rien car il croyait que je voulais le mauvais Damon... et... j'ai entendu dans ses pensées qu'il c'était rendu compte trop tard de l'importance que j'avais pour lui... et il a était adorable toute l'après midi... on c'est bien amusé en réalité... il était calme...posé... ensuite il m'a emmené chez lui pour finir la soirée... on a regardé un film mais je me suis endormit... le matin je me suis réveillé dans son lit et lui sur le fauteuil qui me contemplé...on a nouveau parlé... et l'attirance était trop forte... les paroles qu'il me disait c'est celles que j'avais toujours attendu... alors il m'a demandé de l'embrasser...avec amour... et je l'ai fait... ensuite on c'est plus quitté de plusieurs jours et nuits... et je lui est demandé de me transformer... il en a parlé longuement avec moi... a attendu que je n'hésite plus... il voulait que j'en suis sure... il m'a promit qu'on ne se quitterait plus et il est sincère...je lis les pensées depuis mon coma en touchant les personnes et il est sincère... je lui est donné mon humanité pour l'éternité à ses cotés... il m'a transformé... rendant la morsure douce pusi m'offrant son sang... et après le trou noir... je me souviens juste d'ouvrir les yeux et de l'appelait... après il m'a nourrit pour ne pas que je meurs... il c'est occupé de moi chaque minutes... il ne m'a pas quitté de plusieurs jours et puis après il y a l'épisode du bar hier...Jane est jalouse... et elle ne me laissera jamais... elle va me traquer... elle veut ma mort...

Caroline soupira...ça lui donnait soif de bavasser comme ça... elle se lève à vitesse vamp' elle se serre une poche de sang dans une tasse et revient s'assoir...boit doucement son regarde devenant rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:28

*Je vis le regarde de Caro changer je connaissais bien ce regard et je grimaca, je restais sur mes garde je voulais pas qu'il se passe quelque chose, puis la vit se calmer et je me détendie un peu puis l'écouta calmement, et grimaca à Jane encore elle , puis écoute l'histoire avec Damon et en reste quoi, Damon et Caro ? Damon amoureux ? Heu ca c'est de la nouvelle et puis je trouve qu'elle c'est un peu précipité enfin elle a fait ce que j'espere faire si un jour Stefan se décide, je la regarda et soupira, je peux meme pas me venger et puis bon, c'était son choix meme si j'espere qu'elle ne tuera ou se servira de personne comme Lexi ou Stefan *


Ca c'est l'histoire, heu si tu es sure de toi et de Damon je te fait confiance, enfin j'arrive pas trop à y croire, et je trouve que c'est précipite mais bon on peut plus rien faire contre ! Promet moi juste de ne tuer personne et de ne pas te servir de quelqu'un !

*La regarde serrieusement, meme si je c'est qu'elle ne le fera pas elle l'a subit elle meme et puis je ne voulais pas qu'elle tue quelqu'un enfin après elle le pourrais le regeté et puis je ne sais pas comment je réagirais pour Damon on verra il a peut-etre changer *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:33

Caroline aimerait bien la toucher pour savoir toutes les pensées qui traverse l'esprit de Elena à ce moment même...elle penche la tête sur le coté et fronce les sourcils

-J'ai confiance en Damon... il sera toujours là pour moi...on est liés...et si je tue Elena... je tue pour me nourrir... et c'est pour ça que je suis distante avec toi et que je fuis ma mère... pour ne pas vous faire de mal mais les autres j'en ai rien à faire... c'est que des friandise pour moi...
et non je ne me servirais de personnes... je ne sais pas mentir de toute manière...

Mais c'est vrai que son don d'hypnose pourrait se révéler utile un jour... elle regarde son médaillon et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:39

*Je regarde Caro et grimace à ses parolles, elle était prete à tuer des humains ? ce qu'elle était il y a seulement quelques jours ? Je n'arrivais pas à le concevoir, je ne savais pas si je pourrais m'y faire un jour !*

Heu je t'en supplis ne m'en dit pas plus !

*J'avais un peu la nausée sur le coup mais j'essaya de me reprendre et de ne pas y pensé*

Alors tu as changer ? Tu ne veux plus me voir ? tu prefere que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:47

Caroline voit le dégout d'Elena dans ses yeux...tient... sensation étrange à laquelle elle avait pas encore était confronté...elle hausse les épaules en l'entendant puis grimace et sans qu'elle ait pu inspirer une fois de plus Caroline était à coté d'elle

-Oui j'ai changé...si je veux te voir et non je veux pas que tu partes...

Soupire

-Elena si je suis distante c'est pour ton bien je t'assures...je pourrais te tuer en 1 secondes... je suis une nouvelle née...je pars au quart de tour pour le moindre truc... Et Damon ne fait que me répéter qu'il a jamais vu quelqu'un d'autant assoiffée que moi et il ne cesse de me dire de rester tranquille et calme
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:57

*En quelques seconde elle se retrouve a coté de moi, et je la regarde sursautant et soupir*

Moi non plus je veux pas te laisser !

*Je la regarde tranquillement et soupir, Damon avait-il pris le don de Stefan de tout exagéré ? enfin moi je la trouve pas si incontrolable, enfin voilà elle fais ce qu'elle veut*

Tu sais je te fais confiance, tout comme je fais confiance à Lexi , Stefan et meme Vladimir !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:04

Caroline la vit sursauter et repartit sur le fauteuil pour ne pas l'effrayer...se pinçant les lèvres puis elle l'entendit et soupire

-Le problème c'est que je n'ai pas l'expérience de Stefan ou Lexi ou Vladimir...

Soupire et finit sa tasse de sang...la pose et se lèche les lèvres...

-Désolé que tu l'ai apprit aussi brutalement au bar hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:14

*Je la voie repartir et grimae, ouai comme d'hab je suis qu'une humaine qui sursaute pour un rien et donc tout le monde à peur de me faire peur ! je la regarde et hausse les épaule*

Et bien au moins je suis au courant et je sais pourquoi tu es distante, je croyais un moment que tu me haissais de mettre enfermer dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:18

Caroline arqua un sourcil en l'entendant

-Te haïr?! De passer du temps avec l'homme que t'aime et avec qui tu vas te marier?! Ouai c'est trop logique en effet

Elle rit et pense que elle aussi elle a passé beaucoup de temps avec Damon ces temps ci et se n'est pas pour lui déplaire bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:29

*L'écoute et ri avec elle bon ok j'était un peu parano là, enfin logique, je le suis toujours ! Ri encore et souris*

Merci d'etre aussi comprehensible !
Mais je te promet je vais sortir un peu plus !

*Lui souris et la regarde, puis baile un peu et grimace put*** toujours aussi crever*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:38

Caroline penche la tête sur le coté en l'entendant puis la voix bailler et fronce les sourcils

-Je te trouve bien fatiguée toi...Stefan t'épuise autant que ça...faut lui dire que t'as besoin de dormir...

Elle rit de bon coeur et pense à Damon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon lumineux
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-