Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 21:02

Elle le regarde boire en souriant, non elle réagit pas à sa réaction, elle est abasourdit elle aussi et puis au fond elle sait pourquoi il réagit comme ça et puis la flemme d'en parler pour se disputer et passer un mauvais moment?! Ben non ! Elle veut profiter de l'instant, elle le voit balancer le verre. Puis elle se fait coller à la porte, elle le regarde en souriant alors qu'il passe sa main sur son corps avec sensualité, elle l'entends en pensées et arque un sourcil, le regard farouche et sans faille ou presque "Si tu en as...tout le monde en a...bon ou mauvais". Elle le regarde boire à la bouteille et lui proposer, elle la prend et boit trois longue gorgée. Elle sourit en coin, elle l'attire plus à elle en enroulant une jambe sur sa taille et glissant ses ongle sur sa chemise, elle penche la tête sur le coté."Tu veux me souler pour profiter de moi?!", elle sourit malicieusement et un peu sadique sur les bords, en même temps pas besoin de la souler en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 22:35

  • Il arque un sourcil, d'une façon bien particulières de cette façon qu'il sais très bien que Caroline (j'allais dire candice O_O) adore, en même temps il lui semble que tout en lui, lui plait ^^ mais là elle ne répondait pas a la question, elle es bien embarrassée maintenant hein, il soutient le bleu de ses yeux. "Sais pas ce que tu disait alors que j'embrassais Elena !! devant toi !!" ces pas cool de le lui rappeler mais ses aussi tout lui, il aime dans une certaine mesure entretenir sa jalousie, voir cette petite flamme de colère brasillait ardemment au fond de son regard. Il lui a ensuite proposer la bouteille de scotch qu'il avait en main elle en but de quoi bourrée n'importe qu'elle humain et certain vampire aussi tiens. " je n'est pas besoin de cela et tu le sais bien" pense t-il encore alors qu'elle a nouer une jambes sur sa taille et que ses ongles menace de faire sa fêtes a sa chemise, " pas cette fois" il lui sourit et après un petit coup de reins pour la forme il s'écarte d'elle en rejetant la tête vers l'arrière pour boire une nouvelle gorgée en allant dans le salon ou il se laissa choir dans le sofas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 22:54

Caroline le regarde et le voit arquer son super sourcil de fou (*__* xD), il le sait en plus ! Il le fait exprès ! Elle le fixe et un grognement roula dans son torse bombé vers lui, une lueur assassine apparaissant dans son regard. Il avait pas comprit ! Elena lui a dit que Damon se fichait d'elle, il arrive et l'embrasse et elle a dit qu'il ressentait rien de façon ironique !! Elle sait qu'il a des sentiments pour Elena ! Faut être teubé pour pas le voir t'sais ! De toute façon tous ont toujours des sentiments pour Elena, que se soit Matt, Stefan, Damon ... elle passe toujours en seconde...oui parce que à une époque elle avait voulu Stefan...ouai ouai un moment d'égarement (xD je suis l'histoire hein'). Elle le fixe intensément. "T'étais pas obligé de me le rappelais mais à croire que ça t'éclates bref ...ma phrase était ironique". Elle le fixe toujours, ne baissant pas le regard, elle ne le baisse plus depuis ces dernier temps, et ne le baissera plus ! Elle penche la tête sur le coté et sourit en coin en l'entendant...vaut mieux en faite pour lui qu'il la soule pas de trop car ça amoindrit son super savoir faire coté s*xe ! Quoique... (prétencieuse xD)Elle voulait lui arracher sa chemise mais il capta desuite, mais pas du jeu ça ! Elle fit une moue et sourit à son coup de rein, elle le regarde allait s'asseoir sur le sofa et elle se décolle de la porte, elle prends la bouteille de Vodka et en boit la moitié, elle va vers sa super chaine hifi et met une musique bien entrainante résonnant dans la maison, elle bondit par dessus les sofas et attérit sur la table du salon où ils ont vécu de super moment tous les deux hein', elle le regarde en souriant et commence à se déhancher, ouai quand elle boit, elle danse. Elle bouge son corps somptueux à la perfection, sensualité et tout de réunit de quoi le rendre fou elle le sait, il n'a jamais résisté à son super déhancher ! Perché sur les talons de ses bottines noires, son slim noir bien moulant, ce pull décoletté noir aussi, le tout renfermant de super petit sous vêtement noir avec des petit ruban rouge. "viens danser"

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 0:26

  • Il sourit largement en haussant plusieurs fois les sourcils, c'était dans sa nature, pas sa fautes, puis elle ne connait alors qu'elle ne face pas cette tête là, il ne changera pas de si tôt, il es bien comme cela, enfin__ Il aime son regard franc qu'elle enfonce dans le sien, ces électrisant, magnétisant, sa lui fou même des tentions dans tout le corps, un courant électrique qui ondule sur sa peau émoustille ses sens, ses une beauté fatal dans un gant de fer. Il la planté pret de la porte pour s'installer a son aise sur le large sofas, il tourne son regard alors qu'elle branche la chaine hifi, il étire ses lèvres en un sourire mi ange mi démon, surtout démon hein. Il la regarde grimper sur la table, laissant son corps ondulé au rythme de la musique que les enceinte hurler. Il se penche en avant les avant bras sur les genoux le regard lever vers elle, glissant de haut en bas, admirant son savoir faire, il sais ce don elle e capable il n'oublie pas sa mascarade au striptease. Viens danser ? lui ? Il penche le regard et tant la main pour s'emparait de la bouteille qu'elle a posait a ses pieds, il la soulève et en boit une nouvelle gorgé il s'essuie la bouche d'un revers de manche et se redresse en la fixant, puis il pose un pieds sur la table et le suivant, sur elle va lâcher tant pis, ces pas chez lui, Il lache la bouteille et se laisse emporter tout comme elle, s'il y réfléchit bien ses la première fois qu'il danse devant-elle, en même temps il danse rarement voir jamais. sois sauf l'emprise de l'alcool et la ses presque le cas. Il se mouve avec elle prenant ses mains et quittant la table trop étroite pour danser a leurs aise, il rit et la frôle encore et encore, reculant et faisant un petit mouvement du bassin ' oh my goddddd) Il se rapproche d'elle lui prend les mains et danse avec elle en souriant, ces qu'il aimerait presque sa tiens.



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 0:48

Elle le regard mais elle continu a danser comme une pro !!! Meme mieux que ça en fait ! Elle aime danser ! Se faire désirer! Son corps de déesse exposé sous le regard de damon qui la dévore du regard. Elle sourit en coin et continu de danser alors qu'il boit . Elle elle a assez bu ! Elle adore être ennivrée juste se qu'il faut ! Gardant ses capacité et étant juste un peu pompette ! C'est le pied total! Elle le voit enfin venir et monter sur la table ! Elle est pas super sûre de sa solidité mais ... Elle s'en fou ! En fait ! Elle le regarde en souriant et continuant de remuer son bassin, passant une main dans ses cheveux d'or! Elle le regarde alors qu'il se laisse entraîner dans la danse ! Trop sex quoi (*_____________*) !!!!!!! Elle continu de danser alors qu'il choppe ses mains et les fait descendre de la table ! Elle rit en tournant sur elle Meme, le frôlant, elle adore ce moment quoi ! Danser sans se soucier de rien ! Faire le vide total ! Elle le regarde faire son magnifique (merveilleux, super, endiablé, sexy, irrésistible xD) mouvement de bassin ! Elle le dévore du regard et pas discrètement non non non ! Elle le reluque carrément ! Ouai ! Elle a des n'oeil c'est fait pour voir !! Elle danse encore alors qu'il reprends ses mains, elle danse avec lui en riant et bougeant son corps contre la dureté de celui de damon ! Elle va finir par le réveiller le démon si c'est pas deja fait en fait !! Elle aime cette musique en plus !! Elle permet de se défouler tout en montrant le meilleur de son corps en se déhanchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 17:06

  • Il lui es évident que la Caro elle s'éclate, est-ce al danse ? la musique, lui ? un peu de tout ? ou juste le fait qu'il sois ensemble, qu'il ne lui es pour l'instant ^^ rien balancé de méchant en plein figure, hormis le baiser avec Elena, qui n'avait pas vraiment d'importance, elle lui en devait un voilà tout. Mais là ce n'est pas de Elena qu'il pense, c'est d'elle, qui se trémousse devant lui, ce n'est pas grossier et vulgaire, elle a l'air d'une gamine qui se veut femme et sa la rend sexy et il ne serait dire mais il kiff, tellement qu'il sais laisser guider par elle et sais mis a danser autour d'elle, contre elle, posant son regard sur le sien sur ses formes. Il reprend la bouteille et la fini. mais elle a un super bar toujours bien remplis donc il lui prend une main et l'entraine vers le bar tout en dansant ( comme dans le 3 eme gif ^^) Il l'attire ensuite contre lui et colle a son corps il descend sensuellement, pas un seul moment il frôle ses lèvres ou fait mine de l'embrasser, il se contente de la fixais, il remonte et la pousse d'un coup de rein et ouvre le bar et sort plusieurs bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 17:38

Caroline dansait en s'amusant complètement insouciante de tout ! Elle aime ça ! Faire se qu'il lui plait sans se soucier de rien ! Se sentir comme pousser des ailes ! Danser jusqu'à tomber de fatigue se qui n'est pas près d'arriver avec sa nouvelle condition ! Elle aime cette condition ! Jamais elle ne regrettera ça! Elle regarde Damon en souriant, contente qu'il se lâche aussi complètement et ne calcule rien ! ça faisait vraiment trop du bien ce moment ! Le vide complet ! Juste l'instant présent et rien d'autre ! Elle le sent prendre sa main et elle le suis, tournant sur elle même par moment et se retrouve plaqué à lui, elle sourit en le regardant, elle sait qu'il aime ce moment !! Et tant mieux ! Elle le regarde alors qu'il descends sensuellement, le fixant, n'arrêtant pas pour autant de danser et remuer ! Elle sourit en coin à son coup de rein alors qu'il sort encore de l'alcool. Elle sourit en coin et lui vole la bouteille de Vodka ! "celle là c'est pour moi !" Ouai c'était son péché mignon ça ! Elle rit et ouvre la bouteille avec les dents et hop, elle boit au goulot en continuant de se trémousser, elle tourne sur elle même la bouteille à la main ( What a Face)buvant plusieurs gorgée ! Elle le regarde en souriant et vire la bouteille vide par terre qui se brise, s'en fou, maman nettoiera (xD) ! Elle saute sur le canapé avec son agilité et grâce de vampire et elle continu de danser à la perfection en regardant Damon et l'invite à venir danser contre elle avec son index et un regard malicieux et complice !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 19:51

Caroline arrive devant chez elle avec l'aide précieuse de Tia, elle entre et ferme la porte ainsi que les fenêtres et les rideaux, veut pas voir le soleil, ça la déprime un temps aussi clair, elle regarde Tia.

-Je monte prendre une douche, met toi à l'aise et sers toi à boire ! Fais comme chez toi !

Elle monte lentement les escaliers et se stoppe à la moitié, fermant les yeux, revoyant il a 11 mois presque jours pour jours ses retrouvailles avec Damon, quand il l'avait attrapé dans l'escalier pour la presser un peu plus ensuite, elle déglutit et recommence à monter, elle entre dans la salle de bain et prend une longue douche, chaque pièce été imprégné de sa présence, elle avait l'impression à chaque instant que ses bras allaient l'envelopper. Elle sortit de cette fichu douche et se sécha, coiffant ses cheveux en de belles boucles soyeuse qui encadre son visage, elle refait un pansement bien serré, ça cicatrisait bien, dans quelques jours il n'y paraitrait plus rien. Elle passe un short en jean's et un chemisier blanc très jolie. Elle se regarde et caresse la marque qu'elle a dans son cou. Elle boit une poche de sang qu'elle cache au cas où sa mère ferait une apparition surprise et elle revient au salon, se laissant choir dans le sofa, serrant un coussin dans ses bras, même dans ce salon il y a tellement de souvenirs, des bons souvenirs mais douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 20:05

  • J'arrive devant une magnifique petite maison et aide Caroline a entrer dans la maison et la on tombe sur un magnifique salon super clair et ensoleiller, mais la elle ferme direct les rideau, tant mieux car j'ai pas envie de jouer les luciole non plus hein

    - Va y file, je t'attend ici

    Je la laisse aller prendre sa douche mais en tendant quand même l'oreille car je me fait quand même du soucis pour elle. Je m'assoie sur le canapé et ferme les yeux et je l'attend, puis la voilà qui reviens, j'ouvre un oeil et la voie prendre un coussin comme si c'était son doudou. Je la prend dans mes bras et la fait s'allonger en posant sa tête sur mes genoux et je passe mes doigts dans les anglaise, ben ouai j'aime bien jouer avec

    - Comment va ta blessure?
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 20:24

Caroline avait la photo de Damon et elle dans sa main encore qu'elle regardait en se repassant les souvenirs un à un. Elle déglutit et regarde Tia qui la prends dans ses bras et l'allonge, elle grimace et se laisse aller sur ses genoux, gardant la photo dans sa main, fermant les yeux sous les papouilles de Tia dans ses cheveux, elle garde les yeux fermé à sa question.

-ça va...

Elle se lève doucement et va vers le mini bar, elle regarde sa photo et la pose sur le buffet, la calant avec un bibelot, elle prend la bouteille de Vodka et serre un verre à Tia, lui apporte et garde la bouteille pour elle, buvant directement au goulot. Elle fouille dans un tiroir ses vieilles cigarettes que sa mère débile lui avait confisqué, elle s'en allume une et tire une taffe en soufflant lentement. Elle reboit une gorgée de Vodka et une nouvelle bouffée de clope en revenant s'asseoir, elle allume sa chaine hifi et entends une chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 20:37

  • Je continue de lui papouiller la tête, j'adore jouer avec ses anglaise, ca me fait tripper toute seul la en faite, je met mon doigts dans la boucle et fioute je fait glisser mon doigts, une vrai gamine en faite, mais bon au moins elle reste la tranquille et elle ce repose un peux donc moi ca me va, il faut qu'elle reste un peux calme, mais la je la sent ce redresser et je la regarde de lever et je soupir tristement, non mais elle est pas possible

    - Tu sais vraiment pas ce que ca signifie de ce reposer hein

    je la regarde en souriant pour la remercier pour le verre, j'en boit une gorger et je la regarde en soupirant, Alcool + tabac = Guérison plus longue, mais je crois qu'elle ne l'as pas encore compris ca en faite

    - Tu sais que c'est pas bon pour toi tout ca, ca va pas t'aider a aller mieux, tant physiquement que moralement

    Puis la j'entend la musique et fait une grimace pas super motivant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 20:47

(pleure pas ma Val xD)

Caroline regarde Tia et hausse les épaules, se reposer ça a jamais été son fort. La seule fois où elle c'est reposé et son corps aussi c'est pendant son coma ou alors les nuits passé dans les bras de Damon... Elle finit sa clope et écrase dans une coupelle, buvant une nouvelle gorgée d'alcool et elle regarde Tia et hausse à nouveau les épaules.

-Si moralement ça aide ! ça détends ! ça noircit mon âme ! Il faut qu'elle se noircisse ! Il faut que je trouve comment à fait Damon quand Katherine est partie !! Il c'est enfermé dans la noirceur des enfer pour ne pas souffrir et je dois faire pareil !!

Elle se rallume une clope, écoutant les paroles de la chanson et serre les dents, son regard s'assombrissant, elle serre la bouteille et boit encore et fume sa clope, poussant le paquet vers Tia. Elle regarde Tia.

-Elle m'irait bien cette chanson, sauf que moi j'essaie pas de l'oublier !

Voilà elle est bourré youhou ! Elle fume et finit sa nouvelle clope, elle va se chercher en titubant une poche de sang, en lance une à Tia et se l'enfile, la chanson change toute seule, elle déglutit en l'entendant, quand la pluie tombe, ouai elle pense à lui, à son humeur de chien qu'elle aime.

Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 20:59

  • Je la regarde en levant les yeux au plafond qui est d'un blanc immaculée au passage (XD) Non mais elle est vraiment pas possible cette fille quand même. Non mais il va vraiment falloir qu'elle pense a ce reposer quand même un peux, elle le faisait très bien il y a moins de 5 minutes la tête sur mes jambes, non mais pas possible quand même cette blondinette

    - Oui ca aide sur le moment ouai. Caroline tu est vraiment pas possible quand même. Tu ne deviendra pas plus « forte » avec l'alcool. Alors la je suis désoler mais je ne peux vraiment pas t'aider. Ca n'aide pas de faire cela Caroline et ca ne te ressemble vraiment pas du tout, ce n'est pas toi, tu n'as pas les épaules pour cela, tu est bien trop gentille pour cela

    Et la voilà qui s'allume une nouvelle clope et pis la chanson qui passe la franchement fiouuuu, ou est la corde pour que je me pende la, non mais vraiment pas possible quand même. Je regarde Caroline en grimaçant

    - Heuuuuuu franchement non pas du tout, je te reconnais pas dans ce genre de chanson désoler de te décevoir ma belle

    Je la regarde ce lever et chanceler, oulalalala pas bon du tout ca, je rattrape la poche de sang qu'elle m'envoie mais quand même elle est dans un état horrible quand. Je grimace en plantant mes crocs dans la poche de dans et lève de nouveau les yeux au ciel en entendant la nouvelle musique

    (tu veux ma mort Rillette !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 21:10

Caroline grogne en entendant Tia, montrant les crocs, elle veut qu'elle lui montre si elle est trop gentille ?! Il suffit qu'elle laisse sortir le démon au fond d'elle, elle est la création de Damon Salvatore, elle est puissante !! Elle va aller se faire un petit massacre, elle chancelle jusqu'à Tia. Crocs dehors, visage des enfers transformé par le sang qu'elle a bu et que Tia boit, les crocs dégoutant le sang, ses lèvres tâchées de sang.

-Trop gentille ?! Tu ne m'as jamais vu en chasse Tia ! Et encore moins quand je souffres! Je vais répercuter ce mal sur les autres ! Sur les gorges bien tendre et chaude !! Que vas tu faire pour m'en empêcher ?! m'envoyer ta belle famille me tuer ?! Et bien qu'ils viennent... je m'en fou !!

Elle se redresse et se laisse de nouveau tomber dans le canapé, elle entends son téléphone portable et regarde l'alerte Face de Book et grogne, elle envoie voler le téléphone à travers la pièce qui s'explose sur la chaine hifi, la faisant se la fermer pas la même occaz', elle se lève en grognant et envoie valser la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 21:18

  • Je l'entend alors grogner sur moi, ben si elle crois me faire flipper et bien c'est un peux loup en faite, non mais elle crois vraiment me faire peur, elle crois que je vais la laisser me toucher sans réagir, même si elle est mon amie et bien je ne la laisse pas faire

    - Caroline Forbes tu ne me fait pas du tout peur, la chasse et la vrai vie c'est deux monde parallèle, ces humains on s'en fou royalement, de toute façon il ne servent pas a grand chose a part nous nourrir ou nous pourrir la vie pour certain, alors franchement ma belle famille et moi on s'en fou que tu te nourrisse car on est pas des « végétarien » nous. On bouffe pas des écureuils ( What a Face )

    Je la regarde et je la voie de plus en plus mal, puis elle reçoit un message puis la c'est le drame, je sais pas ce qui lui arrive mais son téléphone apprend a voler suivie de près a la table basse, je la regarde en fronçant les sourcils

    - Qu'est-ce qui ce passe pour que tu soit dans cette état la?
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 21:24

Caroline regarde Tia en grognant, s'en fou, elle va foutre la ville à feu et à sang, on verra ensuite qui rigolera, qui sera faible, qui sera méchant ou non ! Elle termine sa bouteille et sa nouvelle clope et après avoir reçu le message elle envoie tout valser dans la barraque en grognant, elle se laisse tomber sur le canapé, se roulant en boule, se cachant le visage, cachant se qu'il y avait dessus, elle grimace, retenant les larmes, les sanglot, se sentant vidé d'un coup d'énergie, la douleur encore plus violente.

-Il a prit un bateau...

Elle plante ses ongles dans le coussin, le mord discrétement pour ne pas que Tia l'entende pleurer, pour se contenir, pour contenir sa rage, sa douleur tout se qui monte en elle, tout se qui la détruit complètement. Elle respire fortement, grognant, essayant de tout renfermer derrière un mur de pierre, d'enterré son coeur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 21:31

  • Je la regarde péter un câble totalement quand elle a reçu un message, enfin je sais vraiment pas ce qui ce passe mais en tout cas son portable lui il y passe et la table basse du salon aussi, et elle va pas faire pareil avec moi j'espère, j'ai pas pris mes ailes de rechange pour apprendre a voler (MDR) Puis la elle ce laisse tomber sur le canapé en mode déprime et au bord du suicide et la elle me lâche la bombe. Je la prend dans mes bras et la serre doucement contre moi, on prend les même et on recommence

    - Caro calme-toi, il reviendra j'en suis sur, il doit juste ce calmer

    Je la garde dans mes bras et pose ma joue sur le sommet de sa tête comme ca elle peux pleurée comme bon lui semble et je ferais comme si je savais pas, mais faut pas me prendre pour une débutante hein
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:52

Caroline se fait prendre dans les bras de Tia, elle garde son visage de caché, ne voulant pas qu'on voit ses joues rongé par le sel de ses larmes, pourquoi il faisait ça ?! Il dit qu'il la quitte et pas Lylou mais il se barre !!! Elle le déteste, elle l'aime, deux sentiments contradictoire mais elle ressent ça. Elle aurait envie de le gifler autant que l'embrasser.

-Mais pourquoi il fait ça !! Il a aimé notre dernier baiser !! Il me l'a rendu il me tenait on a eu du mal à l'arrêter mais il part quand même !! Pourquoi il fait ça !!

Elle se redresse et essuie ses joues, bourré en plus t'sais, elle est pas douée un peu là. Elle se reprends son coussin et se rend compte que bizarrement l'odeur de Damon y est encore, la respire discrétement en fermant les yeux, se l'imaginant là près d'elle, sa voix, ses sarcasmes, et son regard et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:59

  • Je la garde dans mes bras serrer tout contre moi tout en lui frottant tendrement le dos, j'aime vraiment pas la voir dans cette état, je n'aime pas la savoir mal et puis lui cette idiot de service pourquoi il ce barre comme un voleur aussi. Non mais vraiment pas possible tout ca quand même

    - je n'en sais rien Caro, j'en sais vraiment pas pourquoi il fait cela. Je ne comprend pas moi non plus pourquoi il a fait cela, je ne comprend déjà pas pourquoi il réagit ainsi vis a vis de ce que Randall ta fait. Mais c'est Damon, je crois que jamais personne ne pourra vraiment comprendre pourquoi il fait tel ou tel chose

    Je ferme les yeux en soupirant tristement, je me sent vraiment pas bien pour elle et puis elle a des souvenirs avec lui partout que ce soit dans cette maison qui est imprégner de son odeur, mais chez lui aussi, enfin partout quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 2:09

Caroline regarde Tia et déglutit en l'entendant, elle sait pourquoi, il compte la protéger mais bon sang il l'avait prévenu qu'elle souffrirait après tout, elle a signé non?! Enfin non elle a rien signé bien malgré elle mais voilà elle était d'accord ! Elle préfère souffrir avec lui, que sans lui !! Elle respire son odeur et a l'impression qu'il est là tout près, mais non, elle ne sentira plus la chaleur de ses bras l'encerclant, ou la dureté de son corps musclé la plaquant violemment à un mur ou n'importe où pour un moment passionné, elle ne verra plus son regard si bleu, si hypnotisant, ses lèvres chaude, douces et sucrées ne se poseront plus sur les siennes, elle ne pourra plus dessiner le cotours de ses muscle de ses doigts fins... Elle se frotte le visage.

-Je devrais peut être partir moi aussi, quitter ces endroit qui me le rappelle à chaque instant !! Cette maison est imprégné de lui, en plus c'est ici qu'il apparaissait par enchantement quand j'étais humaine pour un moment ensemble, c'est dans ces escalier qu'on a été complice il y a presque 11 mois jour pour jour, c'est dans ce salon qu'on a dansé comme deux dératés il y a quelques jours à peine !! j'aimerais revivre ces instants... ou en vivre de nouveau...

Elle soupire et serre son coussin, la nuit été tombé et avec un brouillard inquiétant et inhabituel, c'était bizarre et glauque mais bon, faut pas essayer de comprendre le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 2:23

  • Je regarde toujours Caro avec son coussin, elle le serre tout contre elle comme si ca vie en dépendait, comme si elle le lâchait elle allais mourir, il y a une bombe dedans? (XD) Non mais faut vraiment qu'elle ce reprenne et moi aussi car la je craque totalement avec tout ca hein, non mais franchement il faut vraiment qu'elle arrête de ressasser tout le temps le passer, il faut qu'elle voie de l'avant un petit peux aussi, qu'elle attendent quelques jour pour voir si il va revenir, et si il reviens pas et bien elle a qu'à ce lancer a ca recherche pour avoir des explication sur son comportement totalement puéril et enfantin

    - Non tu devrais pas partir toi aussi, ca sera lui donner raison d'avoir fuit comme il l'as fait. Tu as ta fille a t'occuper. Mais si tu veux tu peux venir a la maison, c'est un lieux neutre pour toi et tu pourra te reposer tranquillement et je serais rassurée de te savoir bien. Enfin si tu le souhaite bien évidemment

    Je regarde dehors et je voie qu'il fait déjà nuit mais la il y a un brouillard qui fou la pétoche, on ce croirais dans un super film d'horreur en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 3:16

Caroine regarde Tia et se pince les lèvres, elle avait pas envie d'aller ailleurs, déjà que Lylou allait devoir encaisser plein de chose, elle se voit pas aller ailleurs et tout, non elle doit penser à sa fille et faire comme si de rien était avec elle même si c'est pas facile m'enfin elle y arrivera, une maman arrive toujours à cacher sa tristesse devant son enfant. Elle soupire en l'entendant, elle croit surtout qu'elle va le ramener par la peau de son super petit fessier de compèt' internationale (dédicace à chuppa chups xD).

-C'est gentil Tia mais j'dois penser à Lylou, je peux pas aller ailleurs comme ça, j'ai déjà tellement a lui dire et lui faire avaler... ça va déjà être dur, elle adule tellement son père. Elle est comme lui, on se demanderait même si c'est pas lui qui l'a vraiment faite quoi, en plus elle a nos regard bleu et ma blondeur, on jurerait c'est réellement la notre en fait. Je l'aime tellement. Tu sais qu'il m'a balancé que s'il a sauvé Lylou c'était uniquement pour moi...

Elle avait les larmes au yeux alors hop une petite grogée d'alcool pour ravaler le tout, elle regarde le brouillard.

-C'est étrange ce brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 12:45

  • Je regarde toujours Caroline et je lui fait un micro sourire, car je sais bien que quoi que je dise quoi que je fasse je pourrais jamais le remplacer, mais je suis son amie, et je veux vraiment qu'elle ce sente un peux moins mal, alors ben je fait au mieux hein, mais bon c'est toujours pas comme ca que je vais y arriver, va vraiment falloir qu'il pense a rabouller son superbe fessier de rêve dans le coin, le Damon car sinon je crois que Caro va devenir folle et elle va me rendre folle aussi. En faite la elle déprime et moi je suis total au bord de la déprime aussi, c'est bizarre quand même, j'ai l'impression d'être une éponge a sentiment, je pompe tout mais je n'arrive rien a faire ressortir

    - Ok alors pense a ta petite puce, ca va être déjà super dur de lui annoncer tout ce que tu doit lui dire, mais n'oublie pas que si tu veux changer d'air il y a la maison et j'ai mon île aussi si vraiment tu a besoin de t'isoler pour décompresser. Petit cadeau de mariage de mon époux, une île a mon nom, et pour mon anniversaire ca a été un yacht a mon nom, car au retour de notre lune de miel on a flinguer le bateau. Sinon il y a toute la place qu'il faut a la maison donc si un jour t'as vraiment besoin d'espace tu viens, même avec la petite, c'est pas un soucis

    Mais la je reste choquée par la fin de sa phrases, il a sauver la petite pour Caro, non mais n'importe quoi, a croire que c'est un objet cette gosse, limite un petit chien t'sais, tu va pas bien je t'offre cette gosse et ca va mieux après O_o

    - C'est vrai il est très étrange, j'en ai rarement vue d'aussi épais loin des côtes
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 13:21

Caroline regarde Tia et elle sourit en l'entendant, mariage... si on pouvait éviter de lui prononcer ce mot là ça l'arrangerait de trop quoi, déjà qu'elle va devoir se faire le mariage du plouc et de Elena ! ça va être merveilleux à jouer la fille super ravie, pas du tout peiné par le départ de l'homme avec qui elle voyait son éternité. Elle baisse la tête et soupire.

-Merci Tia, je met ça dans un coin de ma tête, l'idée me plais bien et si j'étais seule crois moi j'y serais déjà, loin de tout et tous. Quand je pense que je vais devoir organiser le mariage de Elena avec Stefan en faisant semblant que tout va bien, la voir devenir madame Salvatore...

Elle soupire et regarde dehors, elle se lève et s'approche d'une fenêtre, elle ouvre en grand et le brouillard se propage dans la maison, elle fronce les sourcils et regarde ce phénomène, c'était vraiment très flippant.Elle vérifie les alentours avec son esprit et son aura mais non aucun vampire comme elle dans les environs. Elle comprends pas et elle referme vite la fenêtre pour retourner s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 13:31

  • Je la regarde en souriant toujours plus, elle est vraiment une jeune femme adorable, et trop gentille, mais bon je crois que je viens encore une fois de bouletter, la boulette a la JBG c'est quelques chose quand même, c'est pas de la petite boulette non non c'est de la super boulette de compet en faite. Je lui sourit timidement en la regardant dans les yeux, la meuf qui a pas l'air trop c*n d'un coup quand même

    - Mais tu peux venir avec la petite aussi si tu le désir, enfin c'est toi qui voie, et puis tu viens quand tu veux ne t'en fait pas, la chambre d'amis sera toujours prête pour toi. Ohhhh alors ca par contre c'est vraiment pas génial en faite, si c'est ton amie elle comprendra que tu ne peux pas t'en occuper de cela, elle ce débrouillera avec une organisatrice agrée. Enfin moi a ca place c'est ce que je ferais en tout cas, car franchement je ne pourrais pas faire vivre cela a mon amie

    Je la regarde en lui souriant timidement, puis je la voie ce lever pour aller voir dehors, je regarde le brouillard trop chelou puis je regarde Caroline en souriant

    - C'est franchement trop bizarre ce temps quand même, que ce brouillard soit arriver d'un coup d'un seul et qu'il soit aussi épais
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon lumineux
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-