Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 19:52

J'étais sur Caro bon j'avais aucune chance mais Stefan ne devait pas voir cette photo jamais ! non mais je veux pas, je me battrais pour ca mais là je me fais plutot jareter du safa et je tombe parterre heureusement elle a tapis moelleux !
Je ri et la regarde non mais c'est pas juste ca ! Je monte sur le sofa et saute pour essayer de la chopper !

Aucune mais par pitié efface là je t'en pris

Je descend et me met à genoux devant elle

Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 20:01

  • Caroline regarde Elena en riant alors qu'elle essaie de lui chopper en sautant, elle arque un sourcil, mange nesquik le chocolat tu lapinou peut être tu sauteras plus haut après xD !! Elle secoue la tête et fait une moue genre trouve mieux, elle la voit se mettre à genoux devant elle, elle rit et garde un air mystérieux sur le visage. Elle abaisse le téléphone et supprime la photo en souriant.

    -Okay c'est bon c'est supprimé !! ça se trouve il aurait aimé !! Un fantasme qui sait !!??

    Elle rit et saute par terre, elle regarde Elena, elle coupe la musique et s'enfile son verre de coca. Elle regarde Elena.

    -Tu sais quoi ?! J'ai envie d'une voiture !! Go ! On y va !! Tu viens avec moi !! J'ai besoin d'un avis pour choisir !!

    Elle avait eu pas mal de sous de sa famille qui bizarrement c'était rappelait d'elle pour son anniversaire, sa mère avait versé une somme conséquente sur son compte, certainement pour compenser son absence !! Bref ça l'arrange, de toute façon le vendeur va lui faire un prix !! Elle remet ses escarpins noir, elle choppe un fouleur en tissu fin et léger noir qu'elle passe autours de son cou de façon super classe, sa robe rouge, la remettant en place, elle choppe sa veste en cuir noir et la passe, elle était pire que sexy, dire qui en a un qui rate ça !! ça lui fera les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 20:26

*Je regarde Caro qui me torture me faisant languir, elle m'enervais je voulais qu'elle l'efface mais d'un coup elle abaisse son bras et l'efface ouffff, je la regarde et lui faisait un de ses regard du genre demande moi ce que tu veux je suis ton esclave à vie mais je ne le dit pas

Merci ma caro merci !

Je la regarde et lui souris avant de l'entendre elle veut mon avis pour une bagnole mais j'y connais rien !

Heu ok ,mais je te previens tu te debrouilleras car j'y connais rien !


Je la regarde se preparer et je prend ma veste mon ac et lui souris *

On prend ma voiture vu que tu reviendra avec ta nouvelle :
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 20:33

  • Caroline la regarde et sourit en coin en l'entendant la remercier, elle saura lui ressortir au bon moment néanmoins !! Elle était prête pour aller s'acheter sa bagnole, sauf que se que se doute pas Elena, c'est pas n'importe quelle bagnole!! Oh non elle va se faire un petit plaisir !! Elle lève les yeux au ciel.

    -T'en fais pas mais tu m'aidera à choisir ! Déjà je la veux noire !!

    Elle choppe Elena et l'entraine dehors, prenant au passage son sac Thierry mugler elle ferme la baraque et regarde la mini de Elena en souriant, bon elle suppose qu'elle va pas vouloir la laisser conduire !! --"

    -Non on va prendre ma bagnole, je leur laisserais en reprise !! Et comme ça tu montera dans la neuve !! Crois moi tu vas aimer !!

    Elle entraine Elena vers sa voiture si simple et moche, bref, du coup c'est elle qui conduit !! Elle la fait monter et monte.

    -Attaches toi !!

    Elle démarre et fait crisser les pneu mais elle reste raisonnable quand même ensuite, roulant plus vite qu'il ne faudrait mais pas trop par rapport à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 20:56

*Je me fais embarqué par Caro et on sort et prend sa bagnole à croire qu'elle aime pas ma mini, qui est très bien je dois le dire parce que apres on peu dire des truc mais elle est super ma voiture,enfin bref !je laise tomber et me laisse emporter pas Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 11:05

  • Depuis les textos qu'ils ont échangeais sa monte en lui ses femmes vont le tuer, entres Katherine qui le met en pièces, Rosie qui viens l'agresser et Caroline qui clôture le trucs, il est devenu incontrôlable, malheureusement faut qu'un d'elle paye, et Caroline la vraiment mis en colère et quand Damon dit quelque chose il le fait même si là ses assez énorme. Elle servira d'exemple, puis Ces pas de sa faute si Caroline a le don de mettre la rage en lui en moins de temps qu'il n'en faut pour que l'idée se forme. Elle es dans un sens son soufre douleur personnel. Il a garé sa caisse devant chez elle il a ouvert le coffre et en a sortie ce qu'il avait apporter qu'il posa a l'entré il défonça la porte d'un grand coup de pieds, il avança en renversant ce qui étais a sa porté il allé vers la cuisine et arracha le tuyau d'arrivé de gaz derrière la gazinière il posa sa main sur une chaise et lança son bras vers l'arrière propulsant la chaise a travers la pièces et allée défoncé la baie vitré du salon, il monta a l'étage et s'arrêta sur le seuil de la chambre de Caroline, il se souvient de la premier fois ou elle la fait renté ici, au sexe qu'il lui a donné , il fait deux pas après avoir arracher la poignet de porte et l'envoie faire exploser le miroir de son armoire et il fit demi tour descendant façon vampirique il récupéra l'un des bidons d'essence et en répandit partout dans le bas de al maison il balança le bidon persque vide sur la table du salon et le second il le vida entièrement sur le lit de Caroline jusqu'à la dernière petite goute même il se tint sur le seuil ouvrant son zippo il pencha le visage contemplant la flamme qui dansait, son regard étais d'une même flamme de colère. Il releva le regard et lança le zippo qui sembla voler au ralenti un reflet d'argent vint percuter son regard et a peine il toucha le lit de Caroline qu'une flamme très haute jaillit et commença a tout dévorait il ressortit en claquant la porte, il voulait que cette pièce brule plus que les autres il descendis les escaliers et craqua un second zippo qu'il passa sous un rideau qui s'enflamma immédiatement il le referma et le rangea il ressortie en enjambant les débris de la porte d'entré il fit quelques pas sur le gravier et composa un numéro de téléphone.

    - Caroline je crois que ta maison brule !!!

    Et il raccrocha avec un grand sourire il posa ses lunette noire sur son nez et avança encore il dut se courbé en riant sur la détonation qui venait d'avoir lieux, oups le tuyau de gaz, sa avait fait un très jolie boum !! Il se retourna pour voir flambé al maison il sourit et pose un fesse sur le capot de sa voiture admirant le spectacle, il veut juste la voir arrivé et il se barre d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 11:24

Caroline avait décidé de rentrer à pied du lycée où elle avait mené l'entrainement des pompom. Elle était encore en tenue et comptait se changer chez elle après une bonne douche pour sortir mais son téléphone sonna, tiens un revenant. Elle voulait l'énerver au plus au point, elle souriait derrière l'écran de son téléphone et elle continuait à avancer jusqu'à entendre des sirènes de camion de pompier. Elle fronce les sourcils, nan mais y'a la ville qui crâme ou quoi ?! Elle continue d'avancer et voit des lueurs de flamme dans son quartier, elle fronce les sourcils et presse le pas. Se rappelant de la menace de Damon mais non il avait pas pu lui faire ça. Elle entendait son téléphone et décrocha... Elle arrive dans sa rue, elle courait carrément mais à vitesse humaine pour ne pas éveiller les soupçons et là elle vit l'explosion, elle se stoppa net en regardant la maison de son enfance brûler sous ses yeux. Elle sert les poings en grognant férocement. Elle pose son regard bleu mais qui pour le coup avait vrillé au noir, elle le choppe par la gorge en un rien de temps en serrant, rentrant ses ongles dans sa chair.

-Pourquoi tu as fais ça ?! C'est toi le fumier de l'histoire et tu détruit la seule chose qui me restais !! Tu veux que je te dises Damon ?! Tu es faibles !! Tu fais à moi se que t'as pas les c__ de faire à ta Katherine de m__ !!!

Elle relâche sa gorge et lui fou une gifle monumentale qu'il a très bien sentit passer, elle sait pas se qu'il la retient de le jeter dans les flammes et de le regarder flamber. Elle n'avait aucune larmes rien, ça lui ferait bien trop plaisir. Elle le fixe et a même un sourire des plus sadique au coin des lèvres.

-Tu sais quoi Damon ?! Je vais revenir au domaine quelques temps, puisque tu viens de détruire ma maison !! Lylou sera ravie et je suis sûre que Stefan n'y verra pas d'inconvénient... j'espère que tu es contente ?! Tu vas m'avoir sur le dos a longueur de temps à présent...

Elle tourne les talons donne un dernier regarde a sa maison qui est entièrement détruite, elle n'avait plus rien, c'est plutôt elle qu'elle a envie de se jeter dans les flammes, elle se tourne vers Damon.

-T'es pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 16:14

  • Il avait jouit du spectacle des flammes et encore plus quand il vit arrivé Caroline les yeux écarquillé devant sa maison qui brulé, il sourit sadiquement quand elle lui saisit la gorge, elel crois lui faire mal et peur ? Il n'essaya même pas de se dégagé il resta dans son regard, ses yeux était d'un bleu pure et glacial, sa cruauté dans son plus simple éléments. Il grogna juste quand elle évoqua Katherine et sa tête pivota tout juste elle lavait lâcher qu'elle lui balancé une gifle il revint dan l'axe en se passant la main sur sa mâchoire.

    Pourquoi tu demande ? et pourquoi pas a elle ? ah t'aimerait bien savoir hein
    Je suis juste ravit de mon feu de joie. La prochaine fois avant de me dire certaine chose tu réfléchira Caroline !


    IL se redressa et adressa un sourire a la maison a feu avant de lever un sourcils bien haut en regardant Caroline il avança vers elle la toisant de toutes sa hauteur et de tout le poids qu'il étais capable. Il passa sa main sur son coup mais il ne pressa pas , il pencha le visage en la fiant toujours plus, il rabaissa son visage pour planter son regard dans le sien.

    Tu sais que si tu viens ses toi qui m'aura sur ton dos, moi qui te rendrait ta vie insupportable !! tu et contentera de la couchette dans les sous sol de la demeure !! Tu dit que ses moi qui suis pathétique, je trouve pas, ces plutot l'inverse

    il fit un moulinet avec son doigts très lentement sur sa tempe pour lui dire cogite un peu va ! Il ouvre sa portière et pose un pieds a l'intérieur

    Bon vue que ta plus de maison on va baiser chez moi , je t'invite !!

    Il haussa les sourcils plusieurs fis avec ce sourire de déments accrocher a ses lèvres il pris place placa la clé sur le contacte et mis le contacte il réajusta le rétro central et donna un coup d'oeil a la maison ou les pompiers s'activé mollement, il n'y a plus rien a sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 16:29

Caroline le regarde venir vers elle, elle le fusillait du regard, elle n'en revenait qu'il est fait ça, sa maison, là où elle est née, où elle a grandit !! Certes elle n'y a pas veçu que des moments très rose !! Le divorce de ses parents car son père avait omis de dire a sa mère qu'il était gay. Elle a passé de sale moment mais c'était son seul repère. Là où elle pouvait se réfugier, son cocon, sa carapace et il vient de lui briser. A cet instant elle le haïssait !! Elle avait tout perdu !! Ses souvenirs !! Ceux de son humanité tout entière venait de partir en cendre alors qu'elle avait toujours cette crainte d'oublier, les photos de son enfance était pour elle un support sûr pour sa mémoire, l'éternité est si longue. Elle le toise en grognant.

-Va te faire foutre Damon !!

Elle le sent passer sa main sur son cou et pencher son visage vers le sien, elle retrousse ses lèvres dans un grognement sourd, qu'il ose et elle lui déchiquète tout bonnement !!! Elle eu un sourire en coin en l'entendant. Elle le regarde faire le moulinet, oh mais qu'il ne s'inquiète, elle a déjà très bien réfléchit ! Il va s'en mordre les doigts.

-Si j'étais toi je me méfierais de l'eau qui dort Damon ! Tu n'aurais jamais du faire ça !! Quand a ta couchette tu peux te la mettre là où je pense. Et ne t'en fais j'ai déjà bien réfléchit tu vas t'en mordre les doigts Damon !

Elle le dégage et le regarde partir vers sa caisse, elle vrille son regard au sien en l'entendant et sourit en coin.

-L'espoir fait vivre...

Elle regarde les pompiers et s'approche du capitaine plutôt sexy là en fait, elle l'écoute et soupire le feu était stoppé et les lieu sécurisé. Elle le remercie et fait le tour de la maison, rentrant par la porte de derrière, elle regarde sa maison dévasté par les flammes et avance doucement, elle prends un cadre, la photo avait a peu près survécu à l'intérieur. C'était sa mère, son père et elle bébé dessus. Elle la sort et la met dans son sac. Elle monte dans sa chambre, les escaliers pas très sur pour le coup. Elle va dans sa chambre qui était en miette, elle se mordille la lèvre et va vers son bureau qui était traité contre le feu, elle ouvre un tiroir qui avait bien survécu et sort une autre photo qu'elle met dans son sac. Tout le reste était détruit, ses vêtements, tout. Elle sortit de la maison par la fenêtre, elle entendait des craquements, elle allait s'effondrer un jour ou l'autre. Elle passe devant les pompiers et monte dans sa voiture qui heureusement n'était pas dans le garage. Elle met le contact et sort de sa poche une carte bleu... Elle la fait tourner entre ses doigts et pouffe de rire. Vraiment pas doué ce Damon ! Elle démarre et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon lumineux
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-