Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 12:31

à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 14:52

Vicki s'ennuyait depuis un moment, elle avait fait tout les recoins de la maison afin de se trouver quelque chose d'amusant à faire mais bien sûr, dans une maison telle que celle ci, elle ne trouva rien. 9a sentait les anciens meuble et l'odeur l'a dérangeait amplement. Elle se demandait quand est ce que Damon allait rentré, elle n'arrivait pas à être loin de lui pour son plus grand malheur ... Encore en petite tenue et les rideaux fermés, elle se baladait dans la maison en faisant les 400 pas, elle faisait une roue de temps en temps, sautait comme une grenouille en calculant la longueur de la pièce ... Elle s'emmerdait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 14:58

Apres cet petite ballade sur la plage , Damon rentra il ouvrit la porte en grand ce qui fit pénètre un flot de lumière
il sourit en voyant Vicki faire un bond, en arrière il claqua la porte , et vira sa veste,
il posa un bref coup d'oeil sur elle, elle ne sais pas s'habillé qu'elle reste en sous vêtement a croire
qu'elle le tente,bon ces pas désagréable non plut hien, il se servit un verre
s'assied sur l'accoudoir du sofas posant son regarde sur elle.

-" Alors on s'ennuie a mourir ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 15:04

Elle tourna sur elle encore pour passer du temps mais lorsque la porte s'ouvrit, elle fit un bond de géant en arrière se cachant de toute lumière. Elle regarda Damon d'un regard froid et meurtrier alors que ses poings se posent sur ses hanches dénudées.

- Je suis déjà morte, tu t'en souviens ?

Elle se rapprocha de lui, posa ses deux mains sur ses cuisses, rapprochant doucement son visage du sien faisant sortir ces crocs.

- je m'ennuyais de toi ...

Elle recula avec grâce pour ensuite sauter comme une petite folle dans la maison, terminant au sol, sur les fesses.

- On fait quoi ? t'a pas envie de t'amuser un peu ? dit elle en penchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 15:09

-" Tu pourrais l'etre bien plus, ne me tente pas "

il leva son verre pour le vidé il le posa sur la petit tablette a ses coter la fixant en inclinant la tête
il posa on regard alors qu'elle s'avancer vers lui, il afficha un petit sourire

-" ben suis la maintenant "

il sourit en la voyant faire celle là elle es pire qu'une pile électrique , mais bon on s'éclate au moins
il ne bougea pas d'un poil, pas envie en vraie, il la fixer avec attention.

-" S'amuser pourquoi pas, ces ce que j'aime faire de mieux
que désire tu te shooter a l'alcool ? "
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 15:15

Elle agita la tête de gauche à droite avec toutes ses boucles qui volaient dans tout les sens. Elle arborait un sourire enfantin et ne se découragea pas face au caractère excécrable qu'avait son "géniteur" de sang ...

- Oui, t'es là et je compte bien en profiter ....

ELle se leva d'un bond et d'un pas vampirique, elle s'avança vers lui ...

- Me shooter à l'alcool ? Tu lis dans mes pensées toi, c'est pas bien du tout ...

Elle se mordillait la joue. Vicki avait des sautes d'humeur étrange, elle pouvait être adorable et subitement devenir la pire peste qui soit. Et là, un vent de colère la balaya ...

- Au fait monsieur damon, tu as réfléchis à quelque chose pour moi ? pour la lumière ? je veux bien que tu t'emmerdes et que tu m'enfermes ici pour de la compagnie mais tu pourrais faire en sorte que puisse aller dehors en journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 15:22

il la regarde avec dédain alors quelle venait vers lui , lui, toujours assis sur son accoudoir jouer avec une pièce de monnaie, qu'il faisait danser sur ses doigts, profiter de lui, cela promettais grave, il avait aussi hâte de voir cela, il la fixa avec force .

-' Je lis dans tes pensée si cela me chante, je fais d'ailleurs ce qui me plait tu la déjà oublier "

il vit l'éclat de son regard changer et son sourire le plus sournois s'afficha sur ses lèvres, il se leva et la fit reculer par son imposant charisme , il ne l'avais pas quotter des yeux , il leva sa main en agitant ses doigts ou trôner sa chevalière qui lui permettais de s'imposer a la lumière du jour.

-" Un truc comme sa ? !! ma jolie tu es bien trop gourmande, je t'es donner une nouvelle vie et voila que déjà tu en veut plus , tu ma pris pour un genie super gentil !! pas de bol suis tout l'opposer "
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 15:28

Il était sournois, froid et avait trop de dédain envers elle ... Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regardait avancé, elle ne put faire autrement que de reculer car même si elle voulait s'acharner sur lui, elle le respectait au plus haut point, il agita sa main devant elle et déjà, des plans se faufilaient dans sa tête ...

- c'est ça fait ce que tu veux ... De toute façon, tu pourras lire en grande lettre ...

Et elle mima les syllable avec son index en direction de son front ...

- JE NE SUIS PAS TA SER-VAN-TEU!

Elle souriait et soupira à ses dernières paroles. Ses iris devinrent noir et elle s'approcha de lui pour le soulever par le col et le laisser retomber ensuite.

- Tu m'as prit la vie et tu m'enfermes dans cette maison. je ne peux que sortir de la nuit et tu trouves que cela est nouveau souffle ?

Elle évita son regard, sa gorge lui brûlait ... Elle avait envie de sang plus que jamais .. Petit salaud, il lui en faisait voir de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 15:46

Il soupire lourdement, elle joue a quoi la, il préfère quand elle saute partout en dansant qu'elle es shooter quoi, il riat franchement quand elle le soulève , il la fie avec plus de force, il aurait put avec une facilité déconcertante lui faire traverser la pièces et surtout la fenêtre pour quelle aille dire bonjour au soleil, mais il se retiens car cette petite saute que voila qui ose lui tenir tête , il l'aime bien , il ne la pas transformer pour rien, mais si par moment elle pouvait ce la fermer sa l'arrangerai, si elle pouvais faire de même avec son caractère des fois emporter , il soupira de plus belle.

-" Tu commencerai a m'agacer Vicki, tous ce contente de cela, toi tu te sent au dessus des autres ?
contente toi de se que tu as la nuit on peut faire des tas de chose , et la journée tu es ici,
mais tu peut aussi courir dans les égout sa peut être marrant
essaie !!"

il sourit, en la fixant il agrippa sa gorge mais pas pour le faire , il s'approche d'elle la noyant dans son regard d'un bleu liquéfiant

-" Toute chose se mérite, je ne donne jamais comme cela, je t'es donner la vie , une éternité pour combler toutes tes envie t'ecarter de ta misérable vie de juncky, je te le répète je t'apprécie , mais ne me pousse pas a bout, tu veut sortir au soleil sois patiente et je reconsidérerais ta demande sous autre angle "

il embrassa sa joue et relacha sa gorge

-" Tu a soif cela se voit, tu en veut maintenant ou sera tu attendre ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 15:55

Elle ravala sa salive comme elle le pouvait, parfois il lui foutait vraiment les boules et c'est bien pour cela qu'à chaque fois qu'elle l'ouvrait grande, elle s'en mordait les doigts. Elle aimait péter des gueulantes mais elle baissa très vite le regard. Mais sa remarque la fit sourire ...

- Me prendrais tu pour une tortue Ninja ? à errer dans les égouts la nuit ? Bah quoi que, si on boit autant de sang que eux mangeaient des pizzas ...pourquoi pas.

Elle essayait de se faire pardonner en y mettant un peu d'humour, c'est bien pour cela qu'elle le regardait avec un regard d'enfant pour laisser disparaitre cette mine d'envie et de terreur mais il lui attrapa la gorge et sur ce coup, elle le regardait appeurée mais une lumière de défi brillait au delà de ses iris.

- Je ferai tout ce que tu veux Damon, mais si tu veux quelque chose que je ne suis pas en mesure de te donner, je t'autoriserait à me balancer par la fenêtre.

Hein ? qu'est ce qu'elle venait de dire là ? Certainement l'effet chef qu'il avait sur elle ça, elle ne contrôlait plus ce caractère fougueux lorsqu'il lui le demandait, elle devait toute petite et reçu son bisous sur la joue avec un sourire.

- J'attendrai ce soir mais en attendant, que dirais tu de faire la fête avec moi ...

ELle se retourna et alla chercher deux bouteilles et lui en lança une. A même le goulot, elle en prit une longue gorgée tout en le regardant de ses prunelles chocolat qui ne demandaient qu'à s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 16:09

Il baissa la tête avec un rit silencieux, il se pinca l'arrête du nez et releva le regard vers elle, surprenante petite Vicki.

-" Tu dit beaucoup de bouffonnerie dit moi, il ne faut pas se goinfré de sang, on en perd la subtilité,
et toi et moi on es bien plus intelligent que de simple tortue qu'elle soit ninja on pas "

il lui fit un clin d'œil amusé. Il adorais ce mélange de terreur et de défi qu'elle abordait dans son regard,
ces pour cela qu'il l'avais aussi transformer , elle n'etais pas un chien qui rampe
et montre son ventre pour que l'on s'attendrisse devant lui, elle, elle montrais les crocs,
mais bon devant lui cela n'avait aucun effet il n'y a pas plus cruel plus fort que lui.

-" On essaie de suite, pour voir si t'arrivera a rentré assez vite pour n,e pas cramer complètement ??"

il se remis a jouer avec sa pièce de monnaie et la regarda, il ne répondit rien,
la laissant aller choisir l'alcool, souplement il s'empara de la bouteille qu'il leva vers elle ,
avec un sourire, avant de la dé bouchonner et en boire une longue gorgé ,
d'un mouvement rapide limite invisible il mit la chaine en route

-" Danse pour moi veut tu ?? "


Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 16:17

Bien sûr, il lui en lançait plein le visage, le truc qui avait l'art de la mettre en rogne mais à quoi bon ? Elle n'avait pas envie de ça maintenant mais un jour, elle se promettait de prendre une revanche bien comme il faut et lui en mettre plein la tronche à celui là .... Même si cela serait trop dommage d'abîmé sa gueule d'ange.

- Ne me cherche pas Damon ... Ne me cherche pas.

Elle tourna sur elle même ne faisant plus attention à ses dires. Elle avait envie d'être défoncer mais le grand malheur était qu'en tant que vampire, les doses devaient être Surdosée afin que son organisme devenu plus fort a toute attaque ingurgite la sauce et s'empare d'elle pour la rendre complètement drogué. Elle but encore et encore, s'arrêtant de tourner face à lui. La bouteille en main, elle ondula son corps doucement et le voit aller à la chaine hifi ... Elle plaqua un sourire des plus farouches en passant sa langue sur ses lèvres et en une fois, elle leva la bouteille et fit ...

- Wouhhhhhhhhhh

Elle sauta sur le canapé, faisant allé ses cheveux dans tout les sens. Elle sautait à en avoir le souffle coupé et elle se mit sur le tapis, endant comme une allumée. Elle pointa un doigt vers lui pour lui dire de venir pendant qu'elle se tortillait encore et encore sans plus pouvoir s'arrêter ... ELle prit des coussins et les envoya en l'air, montant sur les meubles ... c'était une speedée de la mort qui tue.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 16:31

Il planta son regard dans le sien " Tu crois être a la hauteur ? tu es un insecte fasse a moi ne l'oublie pas " il lui avait implanter ses mots avec presque de la violence , il l'apprécier peut être mais faillais pas qu'elle oublie qui il étais sinon sa vie de vampire serai des plus courte et sa serai bien dommage, oh oui dommage, regardais moi se bout de femme onduler son corps bouteille en main , c'etais un plaisir pour les yeux. un plaisir tout court d'avoir quelqu'un , il brulerai avant d'avouer que par moment la solitude lui peser. Il sourit, et boit une longue gorge de sa bouteille, en déboutonnant un bouton de sa chemise, a al vitesse vamprique il l'attrapa et sur le morceaux suivant il dansa tout en sensualité avec elle, il porta sa bouteille a ses lèvres a lui pour laisser une nouvelle fois le liquide brun couler sous sa gorge, il reposa son regard sur elle avec un sourire, il al fit tourner avec une mains, sauta sur le canapé le faisant chaviré et fit une pirouette avec une déhanché affolant

-" J'adore m'amuser avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 16:54

Toujours affolée par la danse, elle fut plus que ravie de voir qu'il se décida à venir, elle prit par à leur danse des plus sensuelle, faisant mouver son corps de façon très énergique mais à la fois, très grâcieuse et sensuelle. Elle prit sa main et tourna en s'attachant à celle ci, portant encore la bouteille à ses lèvres qui ne demandaient qu'à s'abreuver de liquide ... Elle le vit aller sur le canapé et ria lorsqu'il le fit basculer, et sa pirouette ...OMG, quel homme! ^^ Elle alla devant les rideaux se mit de dos à Damon afin de bouger son bassin, montrant son petit shorty qui lui allait à merveille, elle tourna la tête et lui lança un regard lourd de sens au dessus de son épaule, alors que ses mains se baladaient sur son corps ... Un clin d'oeil et elle arriva de manière vampirique près de lui pour lui exploser les bouton de sa chemise et reprendre sa danse un peu loin ... Elle avait déjà peu de se manger une tarte pour sa chemise!!! ELle but et tomba au sol, où elle battit des jambes en l'air comme une enfant pour se retourner ensuite sur le ventre et le regarder ... Elle s'éclatait comme une dépravée, mais enfin de compte, c'est tout ce qu'elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 17:12

Des moment comme cela, dépravé, il en étais fou, rajouter a cela une bombe e,n petite tenu qui se trémousse contre vous,
une musique entrainante et une bouteille d'un alcool qui va vous siphonner la cervelle,
et vous voila en transe a vous trémousser a vous éclater comme si cela étais la seule chose d'intelligente a faire a se moment précis il n'en douter pas
Il lâcha une sifflement en la voyant dos a lui agitant son fessier parfait mouler dans un petit boxer des plus sexy, elle va le rendre fou si sa continue
il sourit de sa propre pensée, il risque pas de craquer , même si une bonne partie de jambe en l'air , ne leurs ferai pas de mal (mouahahaha)
Il montra les dents a son regard, il porta le goulot a ses lèvres se brulant la bouche du liquide qui faisait son effet lentement ,
il arqua une sourcil a son geste et au bouton de sa chemise qui f=venait de voler , il releva un regazrd vers elle posa la bouteille
et d'un geste ample et purement viril il retire le tissu le fait tourner au dessus de sa tête accompagner encore une fois de son fameux mouvement
de bassin, il lança la chemise bien entendis sur elle avec un clin d'oeil . il se pencha et enroula sa taille et la souleva pour la coller a son torse ,
dos a torse ^^ et il tourna avec elle il al reposa, les deux mains sur ses hanches il fit un mouvement de bassin d'avant en arrière ,
avec un haussement de sourcil

Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 17:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 17:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 17:22

holalalala, la dépravée était complètement en extase à tout ce qui se passait.Alors qu'elle voulait terminer sa bouteille, elle le regarda s'enlever la chemise et se déhancher qui allait avec ... Elle ne bugeait plus, elle ne dansait plus, la bouteille en main elle bugga complètement sur ce corps divin jusqu'à ce que la musique reprenne et là, boum, la pile energizer se mit en route et son corps se mit a faire des pas de danse exquis et divin ... Elle venait de prendre un coup de chaud là et de dos à lui, elle caressait ses cheveux de sa main, les faisant aller dans son visage, les ondulant entre ses doigts ...Elle debait tout de même faire attention à pouvoir ressortir sa main de se miche mac avec tout les noeuds qu'elle avait créer mais sans aucun problème, elle put enlever sa main^^. Des mains viril la prirent et elle se sentit tourner, les deux mains en l'air, ele faisait des "yahuuuuuuuu" et lorsqu'il la lâcha, elle tourna sur elle même à s'en donner le tournis pour ensuite encore le regarder ...mon dieu, elle donnerait tout pour qu'ils aient un moment de pur folie mais non, c'était son maitre^^ et elle ne pouvait pas ... Elle prit un vase et le balança derrière elle ... ayé, des envies de tout péter la démangeait ... Elle regarda Damon et haussa les épaules.

- Désolée ...

Elle termina sa bouteille et la fit claquer au sol. Elle allait être punie, elle en était certaine!mais elle continua tout de même de danser! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyJeu 25 Fév - 17:42

Il arqua un sourcil au vase, qu'il regardais en se penchant sur le coter il releva lentement son regarde vers elle;
accentuant son mouvement de sourcils, et fini par hausser les épaules légèrement.
il repris sa bouteille et monta sur la petite table basse continuant de danser au son de la musique qu'il avait monté très haut
ne craignant nullement l'explosion de ses tympan, cela ne pouvais arrivait alors pourquoi se priver d'écouté de la zik a donfff
il vit la bouteille tomber, a vitesse vampirique il étais sur elle et la souleva pour al poser sur son épaule il grimpa sur le petit rebord de l'etage
il lui claqua le fessier et la laissa tomber , il avait tout de même viser le canapé toujours renverser, elle tomba sur ce qui devrait être le dossier,
il se laissa a son tour tomber et remis le canapé en place qui la fit tout de suite tomber et elle roula sur le sol il enjamba mettant
une jambe de chaque coter d'elle, inclinant la tête et se pencha vers elle.

-" Non que cela me face quoi que se soit réellement, mais cela m'agace tout de même, donc n'abuse pas , tu ramassera une fois dessoulé beauté "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyDim 28 Fév - 12:13

arrive devant la maison des Salvator frappe un grand coup a la porte esperant que du monde y soit surtout Damon je voulais parler avec lui.

reffrape a la porte assez fortement et attend
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyDim 28 Fév - 12:20

Entend taper de sa chambre déboule en boxer et ouvre en grand la porte
et pose un regard étonné sur Bonnie, il s'appuie sur le battant de la porte et la fixe

-" Que puis-je faire pour toi de si bon matin , Bonnie ?/ "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyDim 28 Fév - 12:22

Va pour faire demi tour et voit la porte s'ouvrir me retourne voit Damon en boxer je devais l'avoir reveiller tanpis pour lui.

je voudrai savoir si tu t'es servi de ton don sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyDim 28 Fév - 12:25

Il se gratte le menton a sa questions, incline la tête
et lui fait the mega sourire celui auxquels nul besoin d'hypnose

-" Tu es tomber dans mes bras de ton plein gré mais hier bon j'ai peut être
force le truc pour que tu m'invite dans ton lit
mais sans nul doute même sans sa j'y serai venu "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyDim 28 Fév - 12:28

le regarde et m'approche de lui le fixant dans les yeux.

je sais tres bien que chez devant Elena la derniere fois tu t'en es servis je l'ai sentis.....mais crois moi c'etait la derniere fois.

me recule et croise mes bras sur moi.

Et oui je reconnais que j'ai failli faire kla plus grosse connerie du monde hier mais une chance que Caroline est arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon EmptyDim 28 Fév - 12:33

-" La plus grosse connerie ? en est tu sur Bonnie ?
moi tu voit j'en doute, t'en avait envie, des que je pose mon regard sur toi tu frémit de partout "

il c'etais rapprocher d'elle la toisant de son regard d'un bleu si captivant , d'un sourire en coin autant cruel qu'un charmeur

-" Ose me dire le contrainte ?? que la a cet instant ta qu'une envie ces m'embrasser "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-