Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 13:58

Caroline la regarde et sourit un peu, mais elle voulait pas dépayser Lylou, elle avait ses repères, elle a déjà son père qui c'est barré on ne sait où alors bon. Elle regarde Tia et déglutit un peu en l'entendant et soupire lentement, se frottant un peu le visage. Elle se sentait mieux physiquement mais pas du tout moralement.

-Ben elle trouvera pas de meilleure organisatrice que moi, j'aime organisé les mariage mais là... ça me rappelle trop se que j'ai perdu et ça fait mal mais je peux pas abandonner car Lylou est ravie de pouvoir organiser le mariage de sa tante avec moi, je peux pas lui enlever ça... je vais prendre sur moi !

Elle regarde Tia puis dehors, le brouillard se dissipant un peu mais toujours épais tout de même. Elle entends d'ici les automobiliste rouler au pas, râler, et tout se que l'on veut. Elle ferme les yeux et tente de se calmer un peu, de faire le vide, et le brouillard lentement disparait, quand elle ouvre les yeux il n'y en a plus, elle fronce les sourcils et grogne.

-C'est bizarre... il n'y a aucun vampire comme moi dans les alentours et ce brouillard on dirait bien... je deviens folle !
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 7 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 14:12

  • Je regarde toujours Caroline je me doute qu'elle doit pas vraiment être super bien de toute cette situation, mais bon je ne peux pas faire plus que je ne fait pour elle en faite. Je lui propose des solutions et elle fait ce que bon lui semble maintenant, je veux juste qu'elle sache que je suis la pour elle et que je le serais toujours, quoi qu'il arrive elle pourra toujours compter sur moi et elle sais qu'elle aura un refuge chez moi

    - Ben la elle peux vraiment faire un effort, si elle est vraiment ton ami comme elle aime a le dire et bien elle fera comme cela, et elle ne t'en tiendra pas rigueur non plus. Si tu veux je peux le faire avec ta fille, mais toi reste loin de tout cela, ou alors je sais pas tu peux prendre quelqu'un qui pourra faire tes désir et toi tu reste le plus loin possible tout en organisant tout

    Enfin voilà quoi je donne des idée car je sais qu'elle va être au plus bas de devoir faire cela, donc voilà. Je continue de regarder dehors et puis la doucement le brouillard disparaître, je regarde Caroline en fronçant les sourcils non mais franchement trop trop bizarre ce brouillard

    - Heuuuu grave que c'est trop bizarre quand même, je me pose des questions. Caroline vue que tu est la seul a pouvoir faire un truc comme cela dans le coin, est-ce que c'est pas toi qui a fait venir cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 16:40

Caroline regarde Tia et déglutit un peu, imaginant déjà Elena dans sa robe blanche en train de dire oui à Stefan, devenir une Salvatore à part entière. Elle secoue la tête ne voulant pas y penser. Elle se frotte le visage et garde sa main sur son visage torturé entre douleur et colère, les larmes aux yeux, c'était par vague, ça montait puis repartait. Comme si elle était sur un bateau, mais le bateau coule (What a Face). Elle regarde Tia et soupire.

-Je veux pas faire ça à Lylou, faut que je prennes ce moment comme un moment de complicité entre filles puis faut pas que je lui montre que je suis mal et que j'aurais qu'une envie en finir, c'est elle qui me tiens en vie Tia. Alors non je vais prendre sur moi, je dois être forte pour elle...

Elle se mord la lèvre et regarde dehors le brouillard avait disparue mais une fine nappe était encore présente. Elle regarde Tia et fronce les sourcils.

-J'ai jamais eu ce don Tia, moi j'ai hérité de l'hypnose, la transformation en aigle, la télépathie et j'ai mon don d'humaine de lire les pensées en touchant la personne, le temps c'est Damon qui l'a lui il te déclenche un ouragan ! Je vois pas pourquoi maintenant je me mettrais a contrôler le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 7 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 16:49

  • Je regarde Caroline et je la voie changer totalement de tête oh oh non me dit pas qu'elle pense déjà au mariage, et qu'elle aimerais être a la place de l'humaine. Non non faut pas qu'elle ce retourne le cerveau et le cervelet avec tout ca non plus hein, faut qu'elle face comme si elle organisait je sais pas moi, une fête d'anniversaire tiens, ca peux être drôle tiens un clown a un mariage

    - Alors fait le avec ta fille mais imagine que tu organise autre chose qu'un mariage ca peux t'aider je pense, tu peux je sais pas imaginer organiser une fête d'anniversaire ca pourrais te faire penser a tout sauf au mariage tout en passant un super moment de complicité avec ta fille. Enfin je dit ca je dit rien, je donne juste des idées pour que tu le vive un peux mieux aussi

    Je regarde encore une fois dehors, puis je tourne la tête vers Caroline en lui souriant timidement, ben quoi c'est possible que ce soit elle qui fasse un truc comme ca, on sais jamais hein

    - Ouai je sais pour lui, je me souviens a mon mariage ce qu'il a fait juste avant de partir, ca m'as fait rire. Mais dit il est aussi possible que ce soit toi mais qu'il ce montre seulement a toi, car tu n'était pas prête avant a le voir, je sais que c'est comme ca pour certaine personne. Pour ma soeur ca a été comme ca elle a mis du temps a découvrir son don, et moi ben je ne sais pas si j'en ai un ou pas, mais qui sais un jour il ce révélera a moi enfin si j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 17:00

Caroline regarde Tia et arque un sourcil, ouai c'est vrai que les anniversaire y'a souvent des robes de mariée, des pétales de rose, des costume de pingouin, des musiques à trouver et tout et tout ben bien sûr on y croit tous ! Elle soupire et hausse une épaule, elle va surtout tout renfermer sur elle tu vois.

-Je verrais, j'ai toujours fait face alors je vois pas pourquoi ça changerait, c'est un mauvais moment à passer va falloir que je m'y fasse à souffrir ! Il ne reviendra pas ou quand bien même il reviendrait... ça serait pas pour moi alors...

Elle déglutit et regarde ailleurs, fermant les yeux et le brouillard s'épaississant à nouveau dehors sous l'humeur de Caroline qui s'assombrit. Elle écoute Tia et regarde dehors elle fronce les sourcils et se concentre mais n'arrive pas à capter un quelconque truc.

-Non ça marche pas Tia... je sais pas l'hypnose, les pensées tout c'est fait tout seul d'un coup le brouillard je l'aurais eu aussi, certes Damon est mon créateur mais... bref j'en sais rien normalement c'est lui qui m'expliquais ces trucs là qui m'aidait à les maitriser. C'est lui m'a éduqué, qui m'a appris à contrôler ma soif... c'est lui qui...

Elle sentit une douleur dans sa poitrine sous l'énervement et la tristesse et elle grogna, elle prends une cigarette et se l'allume pour se calmer, se sentant seule, abandonnée, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 7 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 17:11

  • Je regarde Caroline et je me rend compte que l'énorme connerie que je viens de lui sortir, non mais je suis c*n moi quand même, mais au moins j'ai le mérite de me faire rire, enfin j'évite de rire car elle va me prendre pour une folle, quoi que elle serais pas trop loin de la vérité en faite, je suis pas totalement folle mais pas mal arranger quand même What a Face

    - Ben au moins tu sais que si ca va pas je suis la, si tu as besoin de parler je suis la aussi, enfin quoi qu'il arrive tu m'appelle, ou on ce voie, peux importe c'est comme tu veux mais je suis la et si tu veux passer a la maison pas de soucis non plus. On ira ce faire un petit massage suivit d'un jacuzzi tranquille le chat qui pète (XD)

    Puis la je regarde de nouveau dehors et alors que Caro ce referme une nouvelle fois sur elle même le brouillard reviens en force, tiens et mon c*l c'est du poulet, c'est elle qui fait ca c'est trop obliger quoi, non mais trop chelou quand même tout ca

    - Mais ta pas vue alors que tu te renfermais sur toi même c'est revenue en force, c'est trop bizarre surtout que nous sommes les deux seul vampires dans le coin, non mais trop trop chelou tout ca moi je te le dit

    Je prend son paquet de clope et lui en vole une, trop besoin de me concentrer sur autre chose que ce brouillard trop chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 17:30

Caroline était là à fumer sa clope et l brouillard part lentement, elle fronce les sourcils et essaie de le faire revenir en se concentrant mais pffff' rien, ouai ben c'est juste une coïncidence point final. Elle regarde Tia et lui sourit un peu, à peine, elle était pas d'humeur à sourire se qui est dommage car elle a un beau sourire quand elle s'y met mais là... non ! Elle la regarde, son regard bleu perçant et si terne à la fois, il n'y avait plus cette petite flamme qui y brille normalement, non, plus rien.

-Merci Tia je passerais te voir un jours peut être t'en fais pas mais tu sais quand je suis mal j'suis plutôt du genre à m'isoler, quand j'ai perdu l'enfant de Damon ben je suis partie à Vancouvers seule. J'ai tellement été habitué à devoir faire face seule que maintenant... tu sais même enfant ma mère été jamais là avec son boulot et mon père lui c'est barré avec un autre mec alors tu vois le genre ! Et ensuite moi plus tard j'ai toujours été la seconde en tout, celle qui passe après Elena notamment, la fille superficielle et cruche. J'ai appris à me faire seule jusqu'à se que je rencontre Damon...

Elle ferme les yeux et regarde Tia quand elle parle du brouillard, elle hausse les épaules, n'y croyant pas, Damon lui en aurait parlé que des dons pouvaient apparaitre au fur et à mesure qu'elle prennait de l'âge d'éternité et de la force aussi en se nourrissant de sang humain, et le Stefan avant qu'il capte un truc le bouffeur de bambie ben on est pas sortie de l'auberge.

-Tia quand je me concentre rien ne se passe, j'ai beau chercher y'a rien, c'est une coïncidence c'est tout, l'hypnose limite même plus besoin de me concentrer ça vient tout seul !!

Elle finit sa clope et l'écrase, elle appuie sa tête sur sa main, le coude sur l'accoudoir du sofa et elle devient silencieuse, son regard bleu perdu dans le vide, e demandant où il était, qu'est ce qu'il faisait! Elle soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 7 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 17:43

  • Je regarde Caroline et je la voie plisser les yeux comme quand on ce concentre pour faire quelques chose d'important, je tourne la tête vers la fenêtre mais rien ne ce passe hélas, c'est vraiment dommage quand même, puis je regarde de nouveau Caroline en souriant un petite peux, mais je voie bien qu'elle est vraiment pas au top de sa forme, son regard pourtant si superbe est moins gai que d'origine et ca ce comprend très très bien quand même

    - J'espère bien que tu va venir me rendre visite quand même, et je comprend que tu veuille t'isoler, mais t'en fait pas tout ce passera bien ma belle. Ohhhhh je savais pas que ton père, enfin, je suis désoler pour toi, tu as vraiment pas eue une vie super rose non plus en faite, mais tu n'est plus seul maintenant, je suis la tu as ta fille aussi donc ne nous oublie pas

    Je regarde Caroline en souriant quand elle hausse les épaules, rolalala non mais cette fille vraiment pas possible quand même. Mais bon elle peux demander des petite info au gas de sa copine, je sais pas moi, il peux lui dire si c'est possible ou pas en faite, c'est je crois la méthode la plus rapide a faire

    - Je sais pas, je suis vraiment pas aussi sur que toi en faite, enfin on verra bien qui sais, bref j'aime pas trop ce brouillard quand même

    Je termine tranquillement de fumer ma clope et je l'écrase puis je me lève et ouvre la fenêtre car j'aime bien fumer mais je ne supporte pas que la fumer stagne dans la pièce, j'ai pas envie de faire un aquarium de la pièce hein
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 17:59

Elle regarde Tia qui semble apparemment "choquée" de son enfance, bof ben on s'y habitue hein', puis le père gay qui se tire avec un mec et qui a du faire un enfant juste pour faire comme les autres hein' ! Enfin bref sa famille elle y a jamais compté dessus en fait. Puis encore moins maintenant qu'elle est vampire en faite. Elle a plus de nouvelle depuis presque 1 an de sa famille alors bon ! Sa seule et unique famille est bien Lylou et... ben plus que elle maintenant. Elle regarde Tia et lui fait de nouveau un mince sourire.

-Ben c'est rien, vaut mieux un père gay que tueur en série hein'. Puis de toute façon ça fait 1 an que j'ai plus aucune nouvelle ni de ma mère ni de mon père ni de personne alors bon, au moins y sont pas inquiet pour moi ! Et ça limite les risque qu'on découvre se que je suis. Et puis oui je t'ai toi et Lylou...

Mais bon elle se qu'elle veut là c'est qu'il revienne, qu'il arrête ses conneries, la blague à assez duré, le hic c'est que c'est pas une blague malheureusement, il aimerait pourtant, énormément que se soit une blague. Elle regarde Tia et hausse les épaules en l'entendant.

-Ouai on verra, a une époque j'aurais surexisté à l'idée que je puisse avoir un nouveau don mais là... je m'en fou ! A quoi bon après tout ! Cette éternité j'en veut même plus, une vie sans lui m'aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 7 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 18:11

  • Je regarde Caro et lui faisant un petit sourire tout gêner, je me sent vraiment super idiote en faite, car elle a vue que j'étais un peux « choquée » par ce qu'elle viens de m'apprendre sur sa famille, je me sent vraiment trop idiote la quand même de lui avoir fait voir cela. Mais je la voie me faire un mini sourire donc c'est qu'elle ne m'en veux pas oufffff j'ai vraiment eue peur quand même

    - Oui tu as raison que c'est mieux, mais je savais pas, je suis désoler si je t'ai gêner. C'est vraiment dommage que tu n'est plus de nouvelle d'eux, je trouve cela fort dommage que le temps fait que vous vous éloigniez, c'est trop c*n quand même. C'est sur que tu est sur que la ils te démasquerons pas, mais quand même c'est ta famille quoi. Oui elle et moi on sera toujours la pour toi, et je pense qu'Afton aussi il sera la pour toi, même si ca a pas été toujours rose entre vous quand tu apprendra a le connaître tu verra il est merveilleux

    Je la regarde en souriant, puis je me met a jouer avec mon alliance sans m'en rendre vraiment compte, je fait toujours ca en faite quand je pense a lui, quand il me manque, mais la je peux vraiment pas laisser Caroline comme ca, elle a besoin de moi

    - Je sais ce que tu ressent, t'en fait pas, je crois que moi non plus je ne pourrais pas supporter cette éternité sans ma moitié. Mais toi comparer a moi tu as ta fille qui as besoin de toi, donc tu doit tenir le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 18:27

Elle regarde Tia et lui fait un petit sourire en coin, ben elle s'en fou un peu, ils ont jamais été vraiment présent pour elle de toute façon alors ma foi ! Elle hausse une épaule, elle souffrait vraiment pas de ça, elle a jamais été proche de ses parents de toute manière, logique ils étaient pas là en même temps alors compliqué de créer des liens. Elle regarde dehors puis vers Tia ensuite.

-Bof en fait je m'en fou un peu, j'ai jamais été proche d'eux alors t'en pis, j'ai eu croisé ma mère mais c'était très rare, trop prise par son boulot comme toujours qui passe avant sa fille et puis de toute façon ça m'a jamais dérangé car j'avais Damon, il était tout à mes yeux avec Lylou, même si ces derniers j'y montrais beaucoup moins, il me connait par coeur, il sait combien il compte pour moi et il c'est barré quand même, a croire que je fais fuir. Et Afton m'ouai, déjà il va te décapiter s'il apprends que t'es devenue mon amie

Elle regarde dehors et soupire, elle regarde la main de Tia et voit l'alliance, détourne le regard du coup et se pince les lèvres, n'écoutant pas trop se qu'elle dit. Déstabilisée.

-Tu devrais rentrer Tia, Afton doit t'attendre, il te manque, moi ça va, je vais monter me coucher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 7 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 18:37

  • Je sourit en voyant Caroline me faire un petit sourire, enfin je voie quand même qu'elle ne m'en veux pas donc ca va quoi, je suis heureuse qu'elle ne m'en tienne pas rigueur car franchement je me serais vraiment senti encore plus mal en faite, mais la même si je me sent pas très bien de ma conneries je voie qu'elle ne m'en veux pas donc ca me soulage un peux, mais bon c'est triste quand même qu'elle soit aussi peux proche de sa famille

    - C'est bizarre quand même que ta mère soit comme ca, je sais pas c'est pas naturel, ca cache surement quelque chose de plus important en faite. Tu sais il est possible qu'elle ne soit pas proche de toi parce que tu ressemble beaucoup a ton père et que ca lui fait mal de penser que ton père l'ai quitter pour un homme, je crois que ca doit vraiment être trop horrible d'imaginer un homme nous quitter pour un autre homme en faite. Mais non tu fait pas fuir, c'est lui qui est un idiot fini, c'est trop puéril sa façon de réagir. Mais non il ne dira rien, il sera surtout heureuse pour nous, il sera heureux de voir que sa petite femme ces fait une amie, et même une super amie, car tu est une super amie Caroline

    Je regarde Caroline en souriant et secoue doucement la tête, mais non je veux pas l'abandonner comme ca non plus

    - Ne t'en fait pas pour lui, il est très occuper a finir de faire une pièce a la maison qu'il me garde encore secrète et puis je ne veux pas te laisser toute seul non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 19:00

Caroline joue avec son médaillon lapiz lazuli, le regard plongé vers le vide, elle pense a cette nuit où il a déposé ce médaillon sur son thorax, allongé dans la voiture, lui avec son beau regard bleu elle ferme les yeux et les réouvre pour arrêter cette vision, elle regarde Tia et sourit en coin.

-C'est gentil et tu es une très très bonne amie Tia, t'es là à tenter que ça aille mieux alors que tu sais aussi bien que moi que ça n'ira jamais, que si ça va c'est que c'est du semblant et que sans lui je serais plus la même. Merci d'être là.

Elle la regarde et soupire doucement, si elle devait rentrer, elle avait besoin d'être un peu seule, de se reposer, de pouvoir ne pas faire attention à ses expressions sur son visage, laisser quelques larmes rouler, elle regarde Tia et lui fait un sourire.

-Tu m'abandonne pas Tia je te le demande, tu vas pas rester H24 avec moi en mode déprime il faut que tu vois autre chose qu'une amie déprimée, rentre chez toi, tu peux revenir demain matin dés le lever du soleil si tu veux mais passe pas la nuit loin de ton mari, j'en ai passé des tas plein de Damon et je le regrettes aujourdh'ui, rentre embrasser ton mari... fais le pour moi... et j'ai besoin d'être un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 7 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 19:12

  • Je la regarde ce perdre une nouvelle fois dans ses penser, tout en jouant avec son médaillon qui est vraiment magnifique quand même, non mais c'est vrai quand même il est superbe quoi, je sais pas ou elle l'as eu ni même quel pierre c'est mais c'est vraiment superbe. Mais je me doute très bien de qui le lui a offert quand même

    - Je sais Caroline, et je continuerais de faire tout pour que ca aille mieux, ou du moins tenter que ca aille mieux en faite. Je sais que tu fait semblant Caroline, tu ne pourra jamais me le cacher. Tu sais qu'avec moi tu pourra toujours être toi, dans les moment les plus horrible et les moins dur aussi

    Je la regarde en souriant timidement et je sais pourquoi elle veux que je parte, mais je veux qu'elle ce laisse aller même devant moi, car je ne suis pas la pour la juger, je suis la pour la soutenir, l'aider, je suis la pour elle et non pour moi, je n'ai rien a foutre de la voir pleurée hein

    - Si ca va pas tu m'appelle et je viendrais te voir tout de suite. Et n'oublie jamais que quoi qu'il ce passe je serais toujours la pour toi, dans les bon et les moins bon moment, tu est mon amis et c'est mon « rôle » de venir te soutenir et d'être la pour toi. Et si vraiment tu en a besoin viens me voir a la maison on ce détendras et on pleurera toute les deux ensemble ca me dérange pas

    Je la serre dans mes bras avec tendresse et douceur tout en lui frottant tendrement le dos, puis je lui embrasse tendrement la joue, puis doucement je la relâche et me lève, je prend mes affaires et lui embrasse le front avant de quitter la maison pour rentrée chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 19:21

Caroline la regarde yeuter son collier, elle devrait le retirer, ça lui fait mal de l'avoir autours du cou, comme si un poids énorme pesé autours de son cou. Elle la regarde et sourit en l'entendant même si les larmes menacent de partir toutes seules, elle tient le coup, ravalant durement tout ça.

-Merci ...

Sa voix était hésitante et tremblotante, elle devait vraiment partir, elle lui fait un pauvre sourire et se serre dans ses bras, fermant les yeux, elle a vraiment été là pour elle, elle l'oubliera jamais, vaudrait mieux que personne veuille lui faire du mal. Elle sourit malgré les larmes qui montent en puissance.

-Merci Tia, on se voit vite ! Merci pour tout !

Elle sourit à ses bisous froid et la regarde partir, elle se lève et ne range rien, elle monte desuite dans sa chambre, les larmes ruisselant déjà sur ses joues et le brouillard épais réapparaissant dehors
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 19:37

  • Caroline c'était débarrassé du corps de son cadeau de St Valentin ! Elle avait passé un superbe moment avec Damon, enfin si on omet le passage craquage complet de Damon. Mais bon elle est habitué, et puis elle croit que limite elle a aimait le voir autant de mauvaise humeur, ça lui montre que c'est bien lui et qu'il est bel et bien en vie !! Elle arrive devant chez elle après avoir chassé aussi, elle avait besoin de sang un peu. Elle arrive devant chez elle et rentre, sa mère était pas là, comme d'hab', et temps mieux !! Elle pose son sac et sa veste en cuir dans un coin. Se recoiffant un peu, elle bondit à l'étage et va se changer prenant une douche histoire de ne louper aucune tâche de sang. Elle ressort, enfilant sous vêtements, slim en jean's, un pull noir, laissant ses cheveux blonds libre en boucles magnifique, son regard bleu intense souligné d'un trait fin de crayon noir, elle passe ses bottines à talons noires et redescends, se mettant un peu de musique, elle s'assoit dans le canapé et se prends un verre de Vodka avec deux gouttes de sang dedans imperceptible à part pour un vampire. Elle reste là au calme écoutant sa musique tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 7 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 20:55

Tyler savait que Caroline était de retour .. Un ami du lycée lui avait dit l'avoir croisé près de la foret. Caroline en forêt ? C'était juste improbable. Ils avaient fait un camp nature à l'âge de 5 ans, Caroline avait passé son temps a grommelé toutes sortes de noms d'oiseaux aux araignées et autres insectes faisant leur vie. Car oui, la vi continuait autour de Caroine, elle n'etait pas le nombril du monde. Et elle avait toujours cru être la Miss Parfaite aux cheveux blonds. Tyler avait eu du mal à la cerner, mais quand il s'agissait de quelques secondes, il la supportait ..
Bien sur, depuis l'accident, tout avait changé, et il avait était très enervé en la voyant esquivé tous ces messages, ses appels, ses demandes d'explication. Parce qu'elle savait bien sur plus qu'elle ne voulait l'admettre. Et Tyler voulait savoir, Tyler flippait plus qu'il ne l'aurait pensé, la p*tain de pleine Lune arrivant à grand pas. Il gara sa voiture en face de chez Caroline et se dirigea vers l'entrée... Il toqua et attendit qu'elle lui ouvre. Il savait qu'elle était là, sa voiture étant garé juste devant. Il avait les poings serrés, la boule au ventre. Il frappa plus violemment une deuxième fois .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 21:01

Caroline était tranquillement en train de siroter son verre en écoutant la musique, elle ferma même les yeux quelques instant, se détendant complètement, se sentant bien, légère limite ! Quel bonheur de ne plus sentir cette douleur atroce qui l'étouffait dans sa poitrine. De ne plus se sentir vide et sans vie ! Elle sursauta en entendant toquer et fronça les sourcils. Elle se lève doucement, faisant craquer sa nuque, jamais tranquille deux secondes ici ! Elle éteins la musique et entends frapper plus violemment et s'exclame tout en avançant vers la porte.

-Uuuuuuuh ça va hein' 2 min papil...

Elle ouvrit la porte et bam ! Tyler ! Elle était tiraillée là, elle était contente de voir qu'il était finalement rentré, mais elle avait une boule au ventre, elle savait que Tyler cherchait des réponses et depuis bien longtemps, elle va devoir mentir et faire semblant. Quoique avec Lylou elle est habitué a cacher se qu'elle est au yeux de sa fille. Elle ouvre la bouche et aucun son ne sort. Elle s'écarte simplement pour le laisser entrer.

-Euh entre Tyler ! Tu es revenu finalement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 7 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 23:59

Tyler vit la porte s'ouvrir enfin et il resta panté là, regardant Caroline. Merci Madame de se rapeller de mon nom ... La tension était palpable et Tyler n'avait pas le regard fuyant, au contraire. Il s'approcha d'elle et la bouscula legerement, vraiment furieux pour le coup.

__ Je suis revenu depuis longtemps Caroline ! Mais apparament, t'as pas du remarquer ... tu devais être trop occuper à m'éviter ...

Il se tourna brusquement vers elle, sa veste en cuir toujours sur lui et s'approcha de Caroline

__ Ecoutes ... j'veux juste que tu m'expliques .. Comment tu savais ... T'es comme moi c'est ça ?

Tyler savait se contenir la plupart du temps .. Mais passé une certaine limite, il devenait imprévisible et violent, Caro le savait et l'avait dejà vu ainsi ..



Dernière édition par Tyler Lockwood le Lun 21 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 0:09

Le salon - Page 7 562469carolinelaugh

____________________
  • Caroline regarde Tyler, okayyy The tête de ravi de la crèche celui là ! Il c'est donné le mot avec Damon ou quoi ?! Purée hey les mecs faut se détendre du string là ! Elle se fit carrément bousculer, un léger grognement roula dans sa poitrine, ouaiiiiii va pas falloir la chercher de trop non plus hein' ! Pas abuser non plus quand même !! Elle referme la porte et se tourne vers lui avec le sourire, ben ouai parce que sinon elle lui fit deux baffes pour le faire revenir sur terre là.

    -Je t'évitais pas Tyler okay ?! J'ai eu des jours assez difficiles !! Désolé d'avoir une vie aussi !!

    Elle sentit une boule se former dans sa gorge, un voila se former dans son beau regard bleu au souvenirs de ces jours d'angoisses interminable et épuisant, mais elle se recompose rapidement un masque et termine son verre c*l sec. Elle le voit se retourner et s'approcher d'elle mais elle ne bronche pas, le fixant. Il veut quoi au juste t'sais ?! Elle l'écoute et peut pas s'empêcher de porter ses mains à sa bouche et de pouffer de rire en l'entendant.

    -Quoi ?! Tyler ! Je ne suis pas une lycanthrope si c'est se que tu veux savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 7 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 0:44

Tyler ne semblait plus la reconnaitre. C'est clair qu'elle était différente, c'était pas la même qu'avant. Elle semblait tendue, alors que normalement des deux c'était lui le plus tendu. Il regarda son verre vide et leva vers un regard interrogateur .. Depuis quand buvait-elle ? Tyler savait reconnaitre l'odeur de la vodka et il se trompait rarement. Il faillit defaillir en la voyant rire, c'était drole ce qu'il lui arrivait la ?

__ Excuse moi Caroline, mais y'a quelque chose de comique dans le fait que j'ai Tué presque devant tes yeux une innocente et que tu ai pris en main les choses ... alors que t'avait pas besoin de me couvrir .. Puis si t'es pas une lycanchose, tu peux au moins me dire comment tu connais la malediction ?

Il la regardait ... il savait qu'elle mentait, il en était persuadé ... C'était plus la même qu'avant, et il allait savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 0:55

  • Caroline le regarde, il la soule là a être aussi persévérant, ça va elle lui offre son aide et il lui fait tout un roman photo là. Mais ces mecs mais vraiment trop compliqué !! Après on dira des femmes mais c'est eux ouai qui nous rende compliqué !! Attends entre l'autre qui veut un truc puis après l'inverse et lui qui veut a tout prit savoir comment elle sait tout ça !! Non mais ça va !! Peuvent pas prendre se qu'elle leur donne et basta fin de l'histoire !! Toujours à elle de s'expliquer, de rendre des compte !! Elle soupire en l'entendant s'énerver parce qu'elle se marre. Rolalala ! Même pas un comique, bref c'est sur qu'il peut flipper mais bon ça va elle est là, elle lui a promit d'être là qu'elle sache ! Elle ouvre la bouche puis la referme à ses questions, elle le contourne et va se resservir un verre avec que de la Vodka tout en parlant.

    -Et tu veux que je te dises quoi Tyler !! Je suis pas un loup garou point final et désolé de vouloir t'aider okay !! T'étais désemparé okay ?! On se connait depuis gosse logique que je t'aides !! Et la malédiction je sais lire point et je me suis intéressé au phénomène surnaturel voilà point final !! Alors a toi de voir si tu veux te transformer seul !! Ou si tu veux de mon soutient !!

    Elle se retourna plantant son regard bleu intense dans le sien, vas y comment il la stresse avec toute ses questions, ça faisait longtemps qu'elle avait pas ressentit ça, de devoir se cacher de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 7 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 1:28

La regardant se rediriger vers le salon, il voulu la retenir, d'où elle se detournait de lui, d'où elle le plantait là. Elle savait qu'il aimait pas ça en plus! Il la laissa cependant aller dans l'autre pièce, lui choisissant de partir avant de la tarter ... Une amie ? Tu parles ! Il fit un pas vers la porte et entendit ses explication. Portant une main rapide à son visage il se dirigea lui aussi vers la salle principal et rejoigna rapidement Caroline. Il lui prit son verre de Vodka des mains et le but c*l sec. Trop c'est trop. Il commença à marcher dans le salon, se contentant à certain moment de la pointer du doigt

__ Ah oui ? T'es pas un loup garou ? Expliques moi alors ce que tu ES put*in de mer** ! Et me dis pas que t'es une fille ordinaire, t'as vu comment t'as retenu Matt ? Alors que même moi parfois j'ai du mal ... Non, te fou pas d'ma gue*le Caroline ... Et la malédiction est pas rédigée !!! J'ai cherchai pendant très longtemps sans rien trouver .. J'en ai marre qu'on me mente Caroline, j'en ai marre qu'on me prenne pour un c*n! Je veux SAVOIR ...

Il s'approchait dangereusement d'elle tandis qu'il balança le verre contre le mur. Ses yeux étaient plissés de colère et ses veines ressortaient plus qu'à leur habitude. Il la chopa par la gorge et la plaqua contre l'étagère

__ Dis moi Caro, j'en peux plus là ..

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 1:44

Le salon - Page 7 3448394hn5g

__________________
  • Caroline le regarde alors qu'il fait genre qu'il se casse, ben okay débrouilles toi mon pote quoi, attends elle peut pas faire boire un âne qui a pas soif hein' ! Surtout quand l'âne est une tête de mûle !! Elle soupire mais là monsieur lui prends son verre des mains, faut pas se gêne surtout, elle fit une moue et le fixe boire c*l sec, woh, elle ça lui faisait plus rien mais lui ?! Bref ! Elle se concentre alors qu'il tourne en rond, elle était sur la défensive, le sentant incontrôlable, se tenant prête à parait une attaque éventuelle, tous ses sens en alerte. Elle le fixe et soupire en l'entendant insister. Pourquoi elle a retenu Matt elle aussi ?! Ah ouai peut être parce que sinon il plantait Tyler !! Bref ! Elle commençait à être agacé là, franchement ça la gave grave !!

    -M__ Tyler okay ?? Et ma foi t'es peut être pas doué pour te documenter j'en sais rien moi !! Tu me soules !! Tu peux pas juste prendre se que je t'offres sans te poser de questions?! Non mais vous êtes relou les mecs quand vous vous y mettez !!

    Il va lui filer la nausée a virer en rond là, elle le voit approcher d'elle dangereusement, elle se fait plaquer violemment à l'étagère mais il lui en faut plus pour avoir mal hein' ! Elle est quand même revenu trois fois des ténèbres hein' même quatre si on compte la transformation ! Un coma, trois mort ! ça va c'est pas un petit plaquage qui va lui faire peur, mais juste l'énerver fortement ça ouai !! Elle grogne férocement en l'entendant, son instinct de défense prenant le dessus, elle le retourne avec force et violence le plaquant lui au mur à vitesse vampirique, crocs dehors, veines saillantes sous ses yeux qui se teinte d'une lueur rouge sang, grognant férocement, ellle le choppe et le vire plus loin dans le salon au sol en grognant, elle remet son haut en place en soupirant et en le fixant au sol, elle lève les bras pour les laisser retomber et claquer contre sa silhouette.

    -Je ne suis pas un loup garou !! Okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 7 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 2:29

Tyler roula des yeux, mais pourquoi elle le comparait aux autres mecs qu'elle se tapait hein , Sincérement, il était ou lerapport là ? Il se fit choper en retour par Caroline et fit un vol de quelques mètres en direction du sol. Il se redresse difficilement, le visage paniqué., la fixant profondément... Il reste assislà, respirant fortement et d'une façon saccadée. Sa y'est, il avait sa réponse, enfin une partie ! Il se leva en se remémorant la vision de ces yeux et de ces veines..

__ Bah voilà ! Maintenant que je sais que t'es pas normal, tu vas me dire qui t'es Caroline ..

Il se dirigea vers le canapé et croisa les jambes, posant ses bras sur le haut du canapé..

__ Vas-y j't'ecoute Caro .. on se connait depuis quoi, 18 ans ? Serieusement, tu peux pas me mentir ! Je suis complétement paniqué par ce que j'ai fait et ce que je vais faire, devenir ...

Il en avait es larmes aux yeux. C'était trop pour lui, il avait jamais été dans cette situation et franchement, il avait que Caro pour l'aider..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon lumineux
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-