Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 6 Nov - 19:00

Il marchait le long du trottoir limite il sifflote alors que le temps pile au dessus de lui change radicalement, que le vent se soulève, que les nuage se forme dangereusement, qu'il y a de l'électricité dans l'air, il tourne son regard a la voiture qui file en sens inverse, elle s'en va , super il voit combien elle es forte combien elle aime Lylou. il se retourne et grogne en même temps que l'éclair qui lézarde le ciel a Bonnie

Demi tour ou ? elle es partit qu'elle aille au diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 6 Nov - 19:04

Je vis le temps changer tous Damon ca, je decida de le rattraper car mon don etait pas si sur que ca, je fus obliger presque de trottiner pour le rejoindre, dieu qui marchait vite ces vampires.

Et ta fille elle va au diable aussi peut etre???? Tu pense pas etre responsable en parti de son depart la! Ca t'amuse de la faire souffrir ou quoi depuis le debut tu te serre d'elle tu changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 6 Nov - 19:10

( il et partit sans te répondre plus envie là u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 16:33

Caroline arrive chez elle après cet entrevue plutôt...musclé avec Damon. Et zarbi' aussi. Ouai... elle a pas tout suivit m'enfin, tout se qu'elle sait c'est qu'elle a faillit finir enfermer dans ce cachot. Elle arrive et montre se laver car ce cachot était vraiment pourri. Elle se rhabille et redescend, vêtu d'un slim en jean's et d'un pull baige, ses long cheveux blonds dompté en de superbe boucles anglaises. Elle c'était un peu remaquillé et elle arrive dans son salon. Elle s'assoit sur le sofa et ferme les yeux. Faisant le vide complet en écoutant un fond de musique. ça faisait du bien de faire le vide certain moment, de ne penser à rien de mal et rien de bien... juste le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 19:35

*J'arrive chez Caro, il fallais qu'on parle, tout ce qu'il se passe avec Damon est completement dingue et Caro ne comprend pas ce que j'essaye de faire, mais Damon est tellement tetu aussi, il veut toujour se taire, il parle jamais se confie pas c'est frustrant et en plus il dit vouloir etre mon ami ? n'importe quoi ! Bref, je devais parler à Caro, donc j'arrive devant sa porte et frappe en attendant qu'elle ouvre *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 19:42

Caroline sursauta en entendant toquer, si c'est un démarcheur il va lui servir de repas pour l'avoir tiré de sa quiétude. Elle se lève et sent l'odeur de Elena, ohhh manquait plus qu'elle !!! Alléluia !! Elle soupire et ouvre la porte en grand découvrant Elena, lui fait un grand sourire de façade.

-Heyyyy Bonjours Elena !!! Au revoir Elena !!!

Elle referme la porte au nez de Elena et retourne s'asseoir sur le canapé sans fermer la porte s'en fou personne viendra cambrioler et au pire elle le bouffe donc bon elle craint rien, elle se remet dans son sofa et ferme les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 20:01

*J'attend appréhendant un peu sa réaction et l'entend bouger derriere la porte la voit ouvrir je lui souris elle aussi mais chez elle s'est faux ! puis elle me claque la porte au nez avant meme que j'ai pu lui dire bonjour, je grimace et reste devant la porte je rentrerais pas de force, alors je vais attendre devant la porte assise par terre son bon vouloir*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 20:12

Caroline restait sur son canapé, yeux fermés, faisant le vide total, laissant Elena dans le froid, si elle a envie de se transformer en bonhomme de neige c'est son problème, rien à foutre. Elle sentait son odeur et ça la soulait là ! Elle veut quoi à la fin !!! Elle grogne et se lève, elle ouvre la porte, Elena étant appuyé contre, elle se ramasse sur le sol, elle la fixe de sa hauteur, le regard noir de colère.

-Qu'est ce que tu veux ?! Une danse?! Désolé Damon est pas là !! Il doit être dans les bras de Rose' vu qu'il est pas dans les tiens !!! Dégage Elena !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 20:24

*J'attendais sur le pas de sa porte les bras autour de mes jambes, dans le froid, bref j'attend qu'elle se decide à me parler je veux pas parler à un mur. puis je l'entend encore bouger et la voit ouvrir la porte et la regarde et grimace en l'écoutant*

C'est toi que je veux voir, je me fiche de Damon et je te rassure il se fiche de moi, je veux juste te parler, c'est vrai j'ai vu Damon mais je voulais essayer de lui parler de toi, essayer de vous rabibocher, mais je vois que je suis une copine trop gentille et trop naive vu comment tu m'as acqueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 20:27

Je suis dans les bras de personne mais sa peut 'arrangeais encore

Il es apparu d'un coup comme sa, comme toujours et vue ce qu'il a surpris il fait ce qu'il ne devrait pas il enroule ses bras autour de Elena et pouff un baiser !!! ca ses fait xD il la relache et passe prés de Caroline posant sur elle un regard intense, qui se passe de mots, il esquisse un faible sourire et rentre, il fait comme chez lui, filant vers la cuisine et en reviens en croquant dans une pomme jaune bien sucré un peu trop même, il repose son regard sur Caro, puis sur Elena.

Je dérange là non ?? je fini sa et je me casse
et elena ne te mêle pas de mes affaires merci hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 20:35

Caroline regarde Elena et un rire retentit, oh excusez nous ! Elle essaie de les rabibocher en manquant de l'embrasser à la crique et en dansant avec lui ! Mais oui et aussi en se faisant sauver la vie, ben oui mais tout à fait, elle en avait marre là ! Elle la soule et là Damon arrive. Elle le voit l'enlacer et l'embrasser. Elle regarde Elena, le regard noir.

-Non tu as raison il ressent rien du tout !

Elle laisse ouvert rien à faire t'façon, qu'ils entre, qu'ils sortent elle s'en tamponne royal. Elle baisse le regard à ce regard intense de Damon sachant plus quoi en penser en fait ! Elle va se rassoir sur son canapé et regarde Damon avec une pomme, elle l'ignore, s'en fou.

-Quand vous aurez finit vous me ferez signe !

Elle regarde Elena et voit une bague à sa main gauche, elle fronce les sourcils et la regarde, puis finalement non s'en fou veut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 20:45

*Je regarde Caro et là bam ! L'autre qui debarque ben je peux meme pas essayer de me rabibocher avec Caro parce qu'il m'embrasse en plus je le repousse mais j'en reste un peu sur le cul ! En plus il le fait devant Caro comme ca ? normal ? il est dingue et puis merde je suis fiancée maintenant !
Je regarde Damon qui part, la bouche ouverte comme un poisson, et je le voit partir et Caro qui elle s'en va aussi dans son salon, non mais je fais quoi moi ???? Je voit Damon revenir et lui lance un regard noir, je vais jamais y arriver ! D'ailleur je dois leur dire ? ou j'attend le repas noel comme j'avais prévu ? d'ailleur ils savent meme pas que je veux organiser un petit truc à la maison, mais vu comment ca se passe c'est mort bref, je regarde Damon caro dans le salon qui en a rien à cirer, je soupir en seouant la tete. Je vais rentrer ca ira mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 20:58

  • Il braque un regard sur Caroline a ce qu'elle dit, un regard mauvais, mais il ne commente pas, tout ce qu'elle chercher ses a se trouvais des excuse, bne là il lui a donner matière as !! Et Elena qui gobe les mouches après le baiser, sa lui a fait un tel effet ? la prochaine fois il fou la langue tiens xD Pomme en main il arque un sourcil a ce que dit Caroline et pose ma pomme a demi mangeais et s'approche de Caroline la fixant droit dans les yeux, une lueur de sérieux de colère et un je en sais quoi qu'elle n'a jamais réussi a identifier.

    Tu joue encore ta jalouse Caroline Forbes __ juste au cas ou pour une fois je venais te voir mais je part ces trop tard la prochaine fois réfléchis avant d'ouvrir ta bouche !!!

    Il ne bouge néanmoins pas d'un pouce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 21:06

Caroline regarde Elena qui va gober les mouche, ou les flocons plutôt parce que avec ce froid y'a pas de mouche, enfin bref s'en fou qu'elle reste planté là ! Elle regarde Damon le voit se mettre devant elle. Elle garde un masque froid, le regard franc et farouche, pourquoi il a toujours cette lueur dans le regard qui la déstabilise. Elle l'entends et fronce les sourcils. Elle se pince les lèvres et agrippe sa nuque pour plaquer ses lèvres aux siennes, l'embrassant à lui faire perdre haleine, oui personne ne lui donnera jamais de tel baiser, Elle relâche ses lèvres et le fixe avec une intensité folle.

-Reste !

Elle se lève doucement et regarde Elena, restant à coté de Damon, elle croise ses bras et fixe Elena, voyant bien sa tête, et LE tic qui tue, elle touche cette bague, annulaire gauche ! Gros diamant ! Sa tête ne trompe pas ! Caroline la connait même si elle ne cesse pas de se disputer. En même temps ça a toujours était Elena ! Que se soit avec Matt ou les autres ! Et maintenant avec Damon ! Elle penche la tête sur le coté, son regard bleu perçant sur la bague.

-T'as pas un truc à nous dire?! C'est quoi cette bague ?!

Elle sait pas pourquoi mais elle pari que Damon va plus partir du coup là t'sais ! Ben oui trop curieux de savoir si Stefan a enfin passé la bague au doigt et la corde au cou de Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 21:16

*Je les regarde tous les deux et je me sent trop de trop là, enfin je vais rentrer chez moi, je vais pas tenir la chandelle quand meme enfin ils ont l'air de vouloir etre seul vu le baiser qu'il partage et moi toujours dehors, je vais pas rentrer je suis pas inviter, j'allais partir quand Caro vient avec Damon et je les regardes enfin à peine avant d'entendre sa question, je regarde ma bague avec laquelle je joue nerveusement depuis plusieurs minute sans m'en rendre compte*

Heu et bien, heuuuu en fait stefan et moi on est fiancée, j'ai accepter de l'épouser, je voulais pas le dire tout de suite mais bon ...

*JE regarde Damon et Caro mais surtout Damon la derniere fois il avait très très mal réagit !*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 22:12

  • Il était planté devant-elle, la fixant intensément, lui lâchant comme souvent des mots dur et froid. Mais dans ses mots il y avait un sens caché ou pas, il es venu la voir, c'est pas rien quand on le connais, elle a du retenir que cela, vue sa main sur sa nuque qui l'attire vers lui et quel baiser, elle a le chic pour sa, elle peut vous retourné le cerveau et vous faire publié jusqu'à votre nom, lui il en oublie Elena et pose ses mains sur les hanches de Caroline la collant plus encore avant que le baiser finisse par se stopper il dévie le regard vers Elena on sais jamais, elle avait pu disparaitre xD Il revient au petit mot de Caroline "on verra" pense t-il pour qu'elle entende. Il se retourne sur Elena sur le seuil et regarde Caroline puis barque ses yeux sur Elena et sa main et enfin sur ses yeux quand elle dit qu'ils sont fiancés, il fronce le sourcil, pourquoi elle le fixe comme sa.

    Ne me regarde pas comme sa, mon frère et un con il se désistera comme la première fois !!! Puis ses grotesque le mariage, débile !!! Tu a donc dit oui; t'es sur de toi ? !!!

    Il la regarde en levant plusieurs fois les sourcils, après tout elle a tout juste repousse tout a l'heure et il n'y a pas si longtemps il était a deux doigts de s'embrasser, il es sur qu'elle dit oui juste , pour la robe !!! que ses pitoyable, il n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 22:21

Caroline avait sourit en coin en entendant la pensée de Damon, ça faisait genre si t'es sage je reste ! ça l'amusait un peu. Elle était tout sauf sage ces temps ci ! Elle reste à coté de lui en regardant Elena qui apparemment se soucis plus de la réaction de Damon que de celle de sa meilleure amie ! Enfin soit disant meilleure amie ! Elle la voit bafouiller et soupire en l'entendant. Consterné là en fait ! Oui elle est faché après elle mais épouser Stefan quoi ! Elle l'a jamais super porté dans son coeur celui là et puis c'est qui qui a ramassé Elena à la petite cuillère quand il c'est barré ?! C'est bibi !! Elle regarde Damon et le laisse parler avant de regarder Elena.

-J'y crois pas Elena t'as dit oui ?! Il t'abandonne sans un mot après t'avoir demandé en mariage et alors que tu étais en attente des résultats pour savoir si t'étais enceinte de lui ! Et y se barre !!! Et lui y revient et tu dis oui !! Je t'ai déjà ramassé une fois à la petite cuillère Elena !! Je te signale que tu as faillit mourir par sa faute !!! T'as eu un accident de voiture !!! Si Matt t'avais pas secouru qu'est ce qui se serait passé hein' ?! Enfin bref j'sais même pas pourquoi je gaspille ma salive après tout je ne suis qu'une blonde hein' ?!

Elle faisait référence au message sur l'anonyme, elle soupire et la fait rentrer et ferme la porte, le chauffage c'est pas donné hein' ! Et elle se gêle là ! Puis le mariage... elle trouve que y'a pas besoin du tralala ! Vegas et la spontanéïté on beaucoup plus d'intensité ! Mais là y vont avoir droit à tout le tralala et elle a pas forcément envie de l'aider à préparer...enfin si quand même Caroline a toujours aimé préparer les fêtes au lycée et tout ! Mais bon elle espère qu'ils vont leur épargner la calèche avec les super chevaux blanc et la pantoufle de verre (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 23:03

*Je regarde Damon, toujours, j'attendais sa réaction avec plus d'appréhension que Caro et et puis sa petite phrase là ? ca veut dire quoi ? il sous entend que je suis pas sure ? c'est vrai j'ai fait des bétise Stefan aussi, enfin il réagit pas trop mal peut-etre l'habitude maintenant *

Oui je suis sure, je l'aime ! je sais je suis naive mais meme avec toi je l'ai été !

*Je regarde Caro qui, malgré que je pensais qu'elle me soutiandrait, n'est pas du tout pour je la regarde en l'entendant et baisse la tete, oui je sais je suis folle, mais elle peut pas comprendre, je peux pas vivre sans Stefan, je grimace à sa derniere phrase et soupir, ouai j'aurais pas du venir j'aurais du rester chez moi toute seule, tant pis, j'ai perdue ma meilleure amie et puis pour les autres et bien disparu ! bref je repond pas je l'avais méritée, je baisse juste la tete sans rien dire elle m'avait fait entrer, j'était au chaud meme un peu trop vu les couche de vetement que j'avais sur moi, mais ce qui m'embetais le plus c'était que Caro me fasse la tete pour une raison stupide, enfin cette raison c'est Damon ! donc debile j'ai raison ! qui prendrais Damon au sérieux ? enfin moi le jour il m'avait dit vouloir etre mon ami oui je sais je suis naive!*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptySam 18 Déc - 23:38

  • Il soupire au monologue de Caroline et reste juste les yeux rivet sur Elena, il sais décalé de C. et reste encore et toujours sur elle ' E) a la fixait, il grimace quand elle dit l'aimais, lui ? l'aimais ? elle dois pas etre bien dans sa tête, en même temps Katherine c'était pareil, elles ne voient que par se péteux de Stefan, tout mielleux, plein de chichi, limite devant un disney il chiale, ces sa quelles aiment ? un type incapable d'action, qui n'a rien dans le froc ? ses pitoyable, vraiment. Son regard na pas quitter Elena, il va lui pourrir la vie jusqu'au mariage, un bout de papier, de la mer__ sa sert a rien. Il trouvent con les gens qui se mari, il son fada, sa fait dépensais des sous sa créer des tension car la benne femme panique, ses le bordel le jour j et le lendemain ses comme tout les autres jours. Il soupire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 0:05

Caroline regarde Elena qui prend même pas la peine d'y répondre, non elle répond à Damon. Elle fait le va et vient entre Damon et Elena qui se regardent. Elle serre les mâchoires et détourne le regard. Veut pas voir cette expression sur le visage de Damon et veut plus regarder Elena non plus ! Elle secoue la tête et se détourne. Elle marche les talons de ses petite bottine noires claquant sur le sol, sa silhouette ondulant sous sa démarche. Elle va chercher un verre de Vodka et sert à Damon un verre de scotch, celui qu'il préfère, ben oui elle le connait quand même, elle a vécu avec lui un bon moment. Elle revient doucement et lui donne son verre pour qu'il sorte de son état catatonique là parce qu'il fait peur. Il va exploser dans 5 min et elle a pas envie de nettoyer le sang et les restes de Elena hein' ! Elle boit son verre elle et regarde Elena en soupirant.

-Bon ben... félicitation je suppose que c'est se qu'on dit dans un moment pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 0:19

*Je regarde Damon puis Caroline et la voit partir et grimace, je baisse la tete et soupir, bon tant pis je sent le regarde de Damon sur moi et j'évite de le regarder, je me triture la bouche de nervosité, c'était lourd comme ambiance, puis je la voit revenir avec deux verre un pour elle et un pour Damon et je soupir. Je regarde Caro et inspire*

Je suis désole caro et merci pour tes felicitations meme si elles sont pas sincere c'est pas grave, je vais vous laissez, je vais pas vous deranger plus !

*Je les regarde souris à Caro puis à damon, l'annonce avait été super bien prise (ironie) et puis bon normal vu que ben apparemment on est plus amie*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 9:38

  • Spoiler:

    Il na pas dérivé son regard de sur Elena ses mots lui trotté dans la tête naïve avec lui ? naïve de quoi ? elle regrette quoi au juste ? si elle regrette quelque chose, qu'est-e qu'elle pourrait bien vouloir dire cette put__ de phrase, sa l'énerve, puis regardait là tout heureuse mais pas a vouloir le montré sa le dégoute littéralement, sa le fou en rogne de plus en plus, il a l'envie de lui arracher cet bague que stef" a du trouvais sur un cadavre ou dans un revendeur, sa se voit elle es horrible, et de al réduire en cendre, elle serai moins heureuse là !!

    Ouais c'est sa, va retrouver le prince de medeu sur son âne blanc , casse toi va j'en es marre de de voir

    il lui empoigne le bras et la fou carrément dehors claquant la porte après lui avoir lancer un dernier regard avec une faille. la porte close il tire même le verrou , il avait en min le verre que Caro lui avait apporté il le vide d'un trait et le lui présente

    Tu m'en ressert un !! apporte la bouteille aussi, il es très bon se scotch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 12:12

Spoiler:

Elle regarde Elena et Damon, ça va partir en cou__ les pieds en avant cette histoire !!! Quand pense que c'est Elena qui la sermonnait quand elle était humaine que Damon n'avait rien de bon pour elle, ben lui au moins il a toujours été là ! Il c'est jamais barré comme un voleur ! Il assume et il est même papa t'sais alors que le bouffeur de bambie là il l'a abandonné et tout ! Pfff', elle regarde Damon puis crois rêver en entendant Elena. Elle grogne commençant à s'énerver là.

-Et tu veux que je dise quoi Elena ?! WOUHOU tu vas épouser Bambi !!! Mais trop génial !! Wah j'suis ravie, après se qu'il t'as fait?! Ben non tu vois je pense encore trop à toi et j'ai pas envie de te revoir aussi mal !!!

Elle la regarde et boit son verre c*l sec là parce que ça la soulé, elle regarde Damon qui sayait ne tient plus et la fou dehors, bon et ben ça c'est fait hein' suivant !! Elle regarde Damon boire son verre et elle sourit en coin à se qu'il dit. Elle prends son verre et va vers le mini bar, pas si mini que ça en fait. Elle le sert et se resserre aussi, elle lui apporte son verre et la bouteille de scotch et elle boit son verre. Ouai elle y va par verre elle parce que sinon elle va vite se mettre a danser faire un strip ou quoi ! Quoique c'est pas damon que ça dérangerais à son avis.Elle le regarde et se pince les lèvres, comment briser la glace hein' ?! Elle penche la tête sur le coté et lui fait un petit sourire même si elle aussi cette histoire la tracasse. Elle plante son regard bleu au sien.

-Tuveux un peu de sang dans ton verre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 15:05

*Je regarde Caroline et grimace mais ne dit rien, j'ai rien envie de dire là j'ai plutot envie d'aller m'enfermer chez moi, je regarde Damon je le voit assez tendu et bingo ! il craque, me virant dehors brutalement d'ailleur il m'avais fait mal au bras et la porte claque et j'entend le verou, je serre les dents pour me controler mais j'avais beaucoup de peine, je tourne le dos à la porte et rentre chez moi, trainant des pieds et frisonnant sous ce froid*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 20:28

  • La porte close il regarde Caroline allée lui servir son verre, pas un mots de travers, pas de réactions a sa réactions ( a lui) face a Elena et son speudo mariage avec son jeune frère. elle lui sourit et reviens avec le verre plein et la bouteille au bout de son bras, Il porte son verre a ses lèvres vidant le verre avec deux longue gorgé de quoi faire duré le plaisir, il balança le verre et la regarde droit dans les yeux et la plaça a sa place contre la porte il se colla tout contre elle" du sang peut-être__ plus tard " il longe sa main le long de son corps avec sensualité, la flegme de parlait il pense " alors tu disait quoi tout a l'heure ? que je n'est pas de sentiments ? " il fit rouler ses yeux dans ses orbite et lui récupéra la bouteille qu'il porta a ses lèvres pour en boire une bonne gorgé et al lui proposé "boit ma toute belle"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon lumineux
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-