Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 2:36

  • Caroline regarde Tyler qui est paniquée au sol, ça va elle a mangé elle va pas le bouffer. Elle soupire en fermant les yeux. Si Damon l'apprends, il va la tuer. Bref au points ou elle en est ! Il est déjà énervé contre elle un peu plus ou un peu moins ! Elle a l'habitude de se prendre ses foudres ! Elle se mordille la lèvre en entendant Tyler et grogne. ça va ouai ! Pourquoi ça serait elle la pas normale, elle se sent très normale et très bien dans sa peau aussi !! Elle le laisse se relever et aller s'asseoir. Ouai non mais en plus il lâche pas l'affaire quoi. Elle ferme les yeux et serre les poings. Quand elle réouvre les yeux elle voit les larmes dans ceux de Tyler, ça lui vrille le ventre ça, elle aime pas le voir comme ça. Elle déglutit et se rapproche de lui, elle s'assoit à coté et se prends la tête dans ses mains. Bon ben génial comment elle va lui dire ça.

    -Je suis...

    Elle grimace, rahhh elle aime pas ça, elle se souvient que trop bien la réaction de Elena ou Bonnie ou pire Matt ! Il voulait même plus la voir, bon à la limite elle s'en tape, elle a voulu devenir vampire pour elle et aussi pour être lié à Damon point final. C'est se qu'elle est et plus que tout même. Elle se mordille la lèvre.

    -Je suis... un vampire ! Mais Tyler ! Tu ne dois rien révéler à personne !! C'est une question de vie ou de mort !! Personne ne comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 18:49

Il etait toujours installé dans le canapé, vraiment avide d'information et si elle ne lui donnait pas, il ne savait pas commnt il allait réagir. C'était Caroline, mais sans être elle. Mais qu'est ce qu'il se passait à Mystic Fall's ... Y'a des centaines de malédictions ? Il soupira et se prit la tête dans ses mains, inspirant profondément. Elle l'avait rejoint, il tourna donc la tête lorsqu'elle commença à lui expliquer qu'ellle était un ...

__ Un vampire ?

Il se redressa et la fixa plus intensément. Comment expliquer qu'il n'ait pas peur ... Surement car elle n'avait pas peur de lui alors qu'elle savait qui il était. Il leva doucement une main vers son visage, avec retenu tout de même. Puis il posa son index à l'endroit où les cernes étaient apparues...

__ Un vampire ...

Il ajouta sans vraiment s'en rendre compte...

__ Expliques moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 19:13

  • Caroline regarde Tyler en se pinçant les lèvres, elle était dans une belle panade quoi en fait là ! Damon va la tuer quand il va apprendre ça. Enfin il est pas obligé de le savoir et puis Tyler est pas obligé de tout savoir non plus. Elle le regarde, il n'avait pas l'air d'avoir peur, ça la rassurée un peu en un sens qu'il n'est pas peur d'elle. Elle baisse la tête, oui un vampire, Dracula, les crocs, le sang, Grrr Grrr ! (xD) Elle ferme les yeux un instant et le regarde ensuite alors que lui aussi la regarde, il lève sa main vers elle et elle ne bouge pas, le laissant faire et venir caresser sous ses yeux, elle se mordille la lèvre a ce contact, le regardant toujours et elle lui sourit un peu, genre tout va bien no soucis je gère la fougère j'assures la chaussure (xD). Mais en fait elle assure rien du tout. Lui expliquer ?! Lui expliquer quoi ?! Oh ecoute j'aime Damon qui est aussi vampire avec toute la clique et j'lui est demandé de me transformer histoire d'être lié à lui pour l'éternité. Ouai ça le fait de trop ça quand même !! Elle se tortille les lèvres ne sachant pas trop quoi répondre.

    -Je me nourris de sang, j'ai une force décuplée, une vitesse décuplé, des sens décuplés et certains dons particuliers. Ecoute Tyler je sais que c'est... étrange ! Que tu dois te sentir perdu au milieu de tout ça mais... tu dois me faire confiance je suis la seule à pouvoir t'aider.

    Elle lui sourit en lui caressant la joue histoire de le rassurer, elle savait qu'il avait peur de sa première mutation. Caroline se souvient de son état incontrôlable après sa transformation, les sentiments décuplés, elle n'arrivait pas à chasser, elle devenait folle par la faim qui la tenaillait, si Damon n'avait pas été là, pour la former, l'aider, la soutenir, elle ne serait certainement plus de ce monde. C'est pour ça qu'elle ne veut pas laisser Tyler seul ! Elle a eu la chance d'être épaulé par quelqu'un et elle veut qu'il en soit de même pour lui. Ses cheveux dissimulé la marque des crocs de Damon du jour de sa mutation qui marquerait à jamais sa peau, et puis elle est moins visible pour Tyler que se qu'elle est pour les vampires. Elle pose sa main sur l'épaule de Tyler.

    -Tu as eu de nouvelle info' a propos de ta mutation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 19:22

Tyer était complétement perdue mais i faisait confiance à Caroline. En temps normal, il lui aurait dit d'arreter de le prendre pour un c*n, mais là, il savait bien qu'elle ne lui mentait pas. De toute façon, si les Loups existent, les vampires aussi, forcément ... Puis tiens, les sorcières aussi qui sait ! Il fronça les sourcils en l'entendant. Ah .. ele boit du sang .. ELLE BOIT DU SANG !!!

__ Tu tues Caroline ? T'as dejà tué quelqu'un ? ...

Il releva un peu la tête et prit le temps de se calmer. Il savait qu'elle disait vrai quand elle disait que c'était la seule à pouvoir l'aider. Bah, si Mason est plus là, elle est vraiment la seule oui ... Lui, il le retient ! Elle posa une main sur son épaule et il fixa sa main un long moment, reportant ensuite son attention et son regard sur ses yeux trop sombres...

__ J'ai besoin de toi à vrai dire.. Pour aller jeter un coup d'oeil dans les ruines des Lockwood .. En forêt ! J'ai essayait d'y aller la dernière fois mais j'ai pas pu ... Qui sait ce qu'il y a dedans !

Il secoua la tête et se releva, allant en direction de son mini bar qu'il ouvrit rapidement, prenant la dernière bouteille de Jaxck qu'il restait ..

__
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 19:35

  • Elle le regarde un instant en se pinçant les lèvres, bon elle lui ment pas là, elle omet de lui dire certaines choses c'est pas pareil xD ! Elle ne peut pas lui révéler que Damon, Stefan et les autres sont aussi des vampires comme elle, sans parlé des autres trouffions d'être de glace là qui servent à rien ! Et puis les sorcière aussi et l'autre marque de loups aussi ! Mon dieu ce bordel quand même. Ah oui puis aussi il sait pas qu'elle a une fille. Mais bon on verra plus tard parce que c'est trop méga top compliqué tout ça. Elle le regarde et grimace en l'entendant.

    -Euhh oui, enfin je prends aussi des poches de sang mais de temps en temps... j'ai besoin... de tuer !! Mais n'est pas peur je te toucherais pas, j'ai un bon contrôle, je cotoie les humains sans soucis a présent.

    Elle lui sourit en essayant d'être rassurante, parce que bon voilà quoi, mais là ça va elle a un joli sourire, les pitit crocs ils ont disparu !! Elle laisse sa main retomber et l'écoute à propos des ruines, arf', aime pas cette endroit, c'est trop clauque quoi ! Mais bon avec lui ça devrait le faire.

    -Très bien je viendrais avec toi alors Tyler...

    Elle le regarde se lever et le fixe, elle savait qu'il été mort de peur au fond, elle se lève et va vers lui doucement, sa silhouette ondulant au rythme félin de sa démarche, elle le fait se tourner.

    -Tyler ! Je serais là okay ?! Tu n'es pas seul je t'en fais la promesse... ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 20:20

Il la fixa un instant, son regard changea du tout au tout alors qu'il avait la bouteille de Jack dans les mains. Il se tut un instant ... Mais Tyler ne pouvait garder les choses bien longtemps, il se devait de les faire sortir !

__ Tu penses que j'ai peur de toi Caroline ? Sincèrement ? Tu penses vraiment ? Non, j'suis juste dégouté, tu viens de m'avouer que tu TUES des gens, et tu dis presque ça avec un grand sourire ...

Il but une grande gorgée sna sdiluant sans rien, de toute façon c'est pas très grave au point où il en est ..

__ Tu sais quoi, on va faire un truc ... Tu m'approches plus, j'me debrouillerais seul !

Et il partit vers l'entrée, une main sur ses yeux comme s'il était fatigué ... fatigué de cette discussion et complétement choqué ! Il avait toujours la bouteille dans sa main bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 20:28

  • Caroline regarde Tyler et fronce les sourcils en l'entendant, elle grogne légèrement, ouai celle là on lui a jamais faite, elle est se qu'elle est !! ça va ça faisait des mois qu'elle n'avait pas touché à une gorge tendre ! Damon lui en offre une elle va pas la laisser passer non plus ! Elle a besoin par instant d'avoir sa dose point. Elle déglutit pour se calmer là, elle supporte pas qu'on juge se qu'elle est. Est ce qu'elle juge se que lui il est ?! Ben non ! Elle l'aide point barre !! Elle le voit se tourner et carrément lui balancer qu'il se débrouillera seul, qu'elle ne l'approche plus. Elle grogne et avant qu'il est capté le moindre mouvement elle était devant lui, l'empêchant de sortir.

    -Je suis se que je suis Tyler !! T'as pas le droit de me juger à aucun moment je t'ai jugé okay ?! Tu veux réellement vivre ça tout seul ?! La souffrance ?! être désorienté ?! Risquer de tuer encore quelqu'un ?! Très bien ! Alors part ! Mais je t'aurais prévenu !!

    Elle s'écarte en récupérant sa bouteille d'alcool ouai parce qu'on est pas chez mémé ici non plus ! Elle va la ranger et se tourne vers lui, le regardant de son regard bleu si intense et perçant. Elle croise les bras sur son ventre en le fixant encore.

    -Tu ne pourras pas vivre ça seul Tyler !! Tu as besoin d'une amie pour te soutenir !! Et je suis la seule ! Alors arrête de me juger et acceptes mon aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 0:57

Il eut besoind e quelques instants avant de comprendre qu'elle avait fait 5 mètre en même pas un quart de seconde. Il relacha ses mains d'un geste vaincu. Ah si elle faisait ça avec lui ça allait pas passer ! Puis t'fassons, qu'elle continue à tuer et puis voilà, pourquoi elle faisait sa charité chretienne là ..

__ Ouai .. Peut-être, mais j'me debrouillerais t'inquite pas pour moi ...

Il la vit et l'entendit, il avait pas capté qu'elle avait pris la bouteille. Il se dirigea vers elle et la recupéra

__ Merci, mais avec ce que tu m'as annoncé j'ai besoin de ça tu vois ! Moi contrairement à toi, ça me fait de l'effet c'te m*rde!

Il la fixa intensément ..

__ Ecoute, t'es fier de ce que t'es, c'est bien, bravo, felicitation si tu te compait dans ton monde, mais ... moi non ! J'ai rien demandé tu vois, toi, j'sais pas comment t'as été transformé, mais franchement, moi, c'était pas mon objectif de devenir un put*in de monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 1:12

  • Caroline le regarde et lève la main un peu vaincu là. ELle peut pas le forcer. Elle aime pas se dire qu'il sera seul. Il ne devrait pas mais s'il veut pas d'elle ben tanpis. ça lui fait mal même si elle le montre pas qu'il la juge comme ça. Elle secoue la tête en l'entendant et jète son verre à terre le brisant, ouai quand elle s'énerve et ben faut se planquer. Elle a le contrôle mais faut pas la chatouiller de trop non plus !!

    -Ben voyons !! Ne pas m’inquiéter !!! Au cas ou t'as pas pigé Tyler si je t'aides c'est parce que je t'aimes bien okay !!! C'est pas parce que je suis vampire que je ressens plus rien !! Je pourrais me renfermer comme cela et viré ma part d'humanité !! C'est possible et je le sais mais j'ai décidé de tout ressentir !! Et... bref ! Je peux pas te forcer !! Si tu veux pas de mon aide !! Débrouille toi mais tu le regretteras !!

    Elle grogne en le voyant se diriger vers elle, le fixant droit dans les yeux, il lui fait pas peur. Elle se fait arracher la bouteille des mains et lui récupère aussi sec en l'entendant.

    -Et ben justement !!! T'as pas besoin de ça pour te rendre encore moins incontrôlable Tyler okay ?! Et contrairement a se que tu penses l'alcool me fait encore de l'effet !!! Je suis pas un monstre de glace okay ?! J'ai un coeur qui bat !! Et un corps qui produit de la chaleur !!! Je vis okay ?? Je suis comme toi !! Avec un régime différent !!!

    Elle envoie bouler la bouteille dans le feu qui fait renforcer les flammes en le fusillant du regard lui, serrant les poings pour se calmer. Elle l'écoute et a vraiment envie de lui en foutre une là ouai, elle se retient en plantant ses ongles dans la paume de sa main, les larmes aux yeux lui montant.

    -J'ai voulu ma transformation par amour Tyler !!!! Tu entends ??? Et je ne regretterais jamais cela !!! Je ne me suis jamais autant sentit vivante que depuis que je suis vampire !!! Certes y'a des inconvénients!!! Mais je ne suis pas un monstre sans coeur !!! Je ressens les choses !!! Arrête de me juger !! Je sais que t'as pas voulu ça mais c'est arrivé !!! Tu dois malheureusement faire avec et tu as la chance d'avoir une amie qui veut te soutenir !! Pour qui tu comptes Tyler !!! Et tu devrais pas refuser mon aide et mon soutient !!!

    Elle se détourne de son regard et se tourne pour ravaler ses larmes et se recomposer un masque, fermant les yeux, respirant lentement pour se calmer comme le lui avait apprit Damon, se contrôler !! Elle devait sans cesse au début. Mais avec le temps ça c'était apaisé mais lui il a le don pour la faire sortir de ses gongs. Elle se passe une main dans ses longs cheveux blonds.

    -Ecoute Tyler ! Quand j'ai été transformé... j'ai fait de véritable carnage !! J'étais incontrôlable !! Au départ j'ai même tué deux personnes sans pouvoirs m'en abreuver car je savais pas !! Mais quelqu'un a été là pour me prendre sous son aile !! M'aider à contrôler ma soif !! Mes émotions qui étaient accentuée !!! Tout se mélange et sans se soutient je suis pas sûre que je serais là en train de te parler !! Je veux pas que tu sois seul Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 1:28

Tyler la fixa en secouant la tête assez régulièrement, comme pour lui faie comprendre que ce qu'elle pouvait avoir à lui dire ne l'interessait plus maintenant qu'il en savait plus sur elle. Il en était degouté lui même de réagir ainsi, mais francement, c'était ainsi, il pouvait pas faire sembllant sous pretexte qu'il a connait depuis sa plus petite enfance, il lui tirait les cheveux quand ils étaint gosse, ouai, et alors ?

__ Ah tu m'aimes bien ? Arrête de te foutre de moi, tu aurait été une vraie amie, tu m'aurais pas laissé seul aussi longtemps ! Arrêtes Caroline, j'suis pas Matt ou je n'sais qui ..

Il la sentit s'enerver de plus en plus, mais il n'avait pas peur car lui aussi était tendu, et allez, il allait encore avoir un excés de colère ? Ses yeux suivirent la bouteille qui alla s'exploser dans le feu. Tyler applaudit Caroline et l'ecouta encore, croisant ensuite les bras sur son torse musculeux.

__ Oh, tu t'enfonces là Caroline ! Madame s'est transformé par amour, mais que c'est beau !!! Ouah, felicitation, deux innocent sont mort par ta faute, parce qu'à la différence de moi si jamais je tue des gens , toi, c'est comme si tu avais eu envie de les tuer, puisque ton puta*n de changement c'est TOI et toi seule qui l'a voulu ! Toi seul ! Vous êtes mariés j'espere !que ça ait valu la peine au moins ..

Et il se retourna, après la petite pointe d'humour finale .. Sa ui faisait mal au plus au poit de la voir ainsi . Il était degouté de la vie, pourquoi serieusement ?

__ Personne apart mon oncle ne peut m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 1:42

  • Elle tremble de rage en l'écoutant, serrant les mâchoires pour réprimer les perles salées qui monte à nouveau dans ses yeux, non ça ne passera pas !! Elle ne changera pas sous prétexte qu'elle doit l'aider. S'il ne veut pas d'elle comme elle est, il dégage point barre !! Elle serre les poings, elle va pas se contenir longtemps en l'entendant. Elle grogne, et voilà monsieur le centre de la Terre c'est sentit vexé. Elle le fixe et explose littéralement.

    -Okay !! (no comment !!!! xD) Tu veux savoir se qui c'est passé ?! Pourquoi j'ai été absente ces derniers temps ??? J'ai faillis crever Tyler okay ?? J'ai subit une transplantation cardiaque et sans ma condition de vampire et sans ma volonté à me battre je serais pas là d'accord?? (j'ai changéééééé haha xD) Et après cela j'ai cru l'homme que j'aime, l'homme pour qui j'ai tout sacrifié mort !!! Tu entends mort !!! Je n'étais plus que l'ombre de moi même et oui je me suis renfermé !!! Excuse moi mais le jour où on te ramènera un corps en te disant que c'est celui pour qui tu respires on verra comment tu réagiras okay ! (J'ai dit chut !! mdrr)Et tu vois tu te gourre au moins sur un truc !! T'es comme Matt !! Tu vaux pas mieux que lui !! tu me rejète comme lui l'a fait quand il l'a appris !! Vous cherchez même pas a savoir quoique se soit de moi !!! Elena et Bonnie elles au moins ont toujours été là pour moi !!

    Elle le fusille du regard mais on est voyait malgré elle la blessure qu'il ouvrait en elle, ça lui faisait vraiment mal se qu'il disait.

    -Oui j'ai voulu ce changement !! Sais tu combien de fois j'ai été la proie de Vampire en tant qu'humaine ?! j'ai terminé dans le coma a cause de l'une d'entre elle !! Maintenant je suis forte !! Je peux encaisser beaucoup plus que quand j'étais humaine et j'en suis fière Tyler !!! Fière d'être plus forte !! De ne plus être la petite Caroline sans cervelle qu'on doit protéger et sauver même si ça arrive encore !! Tu me juge Tyler !! Tu me juge sans rien savoir comme tous les autres !! Si t'étais mon ami tu essaierais de me comprendre comme moi je le fais... normalement tu ai un ennemi de mon espèce, une fois loup tu pourrais être capable de me tuer mais moi je ne te juge pas !! Moi je suis là pour toi car oui tu comptes pour moi !! Et je ne te juge pas je me contente d'être ton amie et quand a Mason il n'est pas là il t'as lâchement abandonné mais soit Tyler... rejète moi... je commence à avoir l'habitude de toute façon !! C'est pas se qui me fera changer d'avis !

    Elle le contourne en le frôlant et va s'asseoir dans le sofa, elle se prends la tête dans les mains et se cache les yeux pour que surtout il ne voit pas se qu'il en déborde, juste le temps de se reprendre un peu. C'était dur de rien pouvoir lui dire et puis de toute façon comme tous les autres il l'a traiterait de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 1:56

Tyler avait juste envie que la Caroline qu'il ait connu sois devant lui, il avait jste envie que lui même ne soit pas pris au piège de ce foutu destin ... Mais bien sur, rien ne servait de vivre au conditionnel, surtout que dans moins de 3 jours il allait devenir un petre sans aucune retenue, violent à souhait, et son c*nnard d'oncle porté disparu ! Il fronça les sourcils et posa un regard inquiet sur Caroline, elle n'allait pas pleuré là ? Si ? Madame tue après elle pleure ! Punaise ... Il posa son regard sur le feu crépitant et essaya de voir si sa vue avait changé, il plissait les yeux mais non, ça allait vraiment être après la Lune que ses sens changerait... du moins, il imaginait la chose ainsi ! Il entendit le passage de la crise cardiaque, du corps de son homme emballé, qu'elle croyait mort...

__ Mais, peut-être aurait-il été mieux pour toi qu'il ne se releve jamais ! Regarde à cause de lui, t'es peut-être plus la Caroline d'avant, mais t'es devenue quelqu'un d'autre, et je ne comprend pas Bonnie et Elena, pourquoi elle ne disent rien, elles acceptent ça ? Incroyable venant d'elle ! Sincérement regarde toi Caroline, C'est pas que je te juge, non, regarde, moi j'ai toujours été un connard, j'me juge moi même et ça me suffit ! Mais toi, tu tues des gens, qui aurait cru ... Tu penses que sous pretexte d'aimer quelqu'un on peut retirer un être à une famille ? Tu penses vraiment ? ...

Il se fit bousculer par Caroline qui alla s'asseoir et qui tentait de se calmer plus ou moins. C'est vrai que la tension était palpable, mais bon. Lorsqu'il entendit qu'elle avait faillit mourir plusieurs fois, il deglutit. Les vampires étaient donc vraiment si violent, pourtant il n'en avait jamais vu avant elle en tout cas ! Si ces deux là sont destiné à être ennemi, ils le seront peut-être, surement même ... Mais il aimerait tellement qu'elle soit une gentille vampire... ça doit exister non ? non ? bon .. Enfin, Tyler n'etait pas assez fort psychologiquement pour continuer à se battre là .. I était fort stressé et il alla la rejoindre, posant une main delicate sur sa cuisse, comme pour dire ... on fait la paix ... Il laissa son regard s'adoucir, il voualit plus être seule, et elle avait touché son point sensible. Il tait cruellement seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 2:09

  • Caroline ne l'écoute plus, elle en a marre de toujours devoir se justifier, auprès de Damon, auprès de Elena, auprès de Matt, auprès de lui, auprès de tous ! Et puis m__ c'est toujours a elle de dire le pourquoi du comment de ses choix !! Elle en a marre. C'est eux tous qui l'ont rendu moins gentille, moins mielleuse ! Tous autant qui sont se sont servit d'elle, l'ont fait souffrir ou méprisait !! Maintenant elle est forte et ne se laissera plus abattre pour des choses aussi futile, c'est terminé. Qu'ils trouvent tous quelqu'un d'autre à faire pleurnicher si ça leur chante !! mais elle c'est finit ! Ce temps et révolu !! Elle redresse la tête et d'un ton résigné lui dit.

    -Tu ne comprends pas Tyler, s'il n'était pas revenu, tu ne m'aurais pas en face de toi. Personne ne comprendra jamais se qui nous unis, c'est pas le mariage certes mais c'est beaucoup plus profond, même nous par moment ça nous dépasse. Mais c'est ainsi, c'est la vie que j'ai choisis et oui je suis plus la Caroline d'avant, qu'on pouvait manipuler, faire souffrir et se délecter de voir pleurer Tyler... mais je suis moi, je suis toujours la même, en plus forte et plus robuste... Il faut juste savoir me prendre et quand au gens que je tue... c'est rare, je te l'ai dit la plupart du temps c'est des poches de sang...

    Elle se prends la tête et ferme les yeux, ravalant tout se qui était monté, respirant lourdement, lentement, se reprenant doucement, elle sentit la main de Tyler sur sa cuisse. Elle redresse le visage vers lui plonge son regard bleu dans le sien. Entendant ses pensées par le toucher elle pose sa main sur celle de Tyler et la serre doucement.

    -Tu n'es pas seul...

    Le regardant sincèrement, s'il veut d'elle sans jugement, elle sera là quoiqu'il arrive c'est ainsi. Elle lui a offert son amitié et son aide, temps qu'il la voudra elle ne lui retirera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 4:34

Il avait posé ses mains sur ses cuisses et Caroline ne les avait pas repoussé... Signe d'un probable drapeau blanc! Il le saura dorénavant, quand il s'embrouillera avec une fille, hop, la main sur la cuisse. Bon, bah il risquait de se prendre une tarte, il testerait avec Vickie tiens ...
Il laissa son regard se porter sur sa décoration. C'etais beau, chaleureux, et vraiment ça donnait envie ... Chez lui c'était juste ... impersonnel ! Vraiment rien de très envieux. Pourtant, c'était bien plus grand, bien plus d'espace, mais sincérement, sa mère avait un grand problème .. depuis la mort de son père elle avait vraiment plus envie de rien ... Du moins, une fois rentré à la maison, parce que sortie en plein jour on aurait dit une vraie Hilary Clinton! Il ferma les yeux et puis pensa à autre chose, tiens. .. A la pleine Lune mon garçon, pense à la pleine lune ! Il serra les dents, les fit grinçer même. Caroline savait que lorsque Tyler grinçait des dents, ou même serrait les poings, il valait mieux deguerpir en courant ! Bon, là, Caroline pouvait tout aussi bien resté assise qu'il ne lui ferait rien ! Mais il était curieux de savoir qui était ce fameux mec qui l'avait sauvé tant de fois de la mort ... C'est vrai quoi, tout son discrous l'avait intrigué !

__ Merci ... Tu sais, j'suis seul avec ce secret, mais si tu sais quoi que ce soit pour m'aider, la moindre information, j't'en supplie, met moi dans la confidence ! Rien de pire que d'être paumé ! J'sais rien, c'est à peine si je sais les symptomes ... Tu viendras avec moi ___ à la forêt ...

Il s'etait levé entre temps, difficilement, le regard posé sur elle. Il esperait qu'elle ne lui ferait pas faux bons, c'etait dejà assez dur pour lui, bien moins que quand il a savait en train de l'esquiver, m'enfin là, si c'est pour qu'elle ne l'aide pas comme elle pretend vouloir le faire .. Il appuya son regard, se décalant legerement du canapé, comme pour lui prévenir qu'il partait et que toute raison était souhaitait ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 4:46

  • Caroline entendait les pensées de Tyler et souriait en coin, ouai il peut toujours essayer avec Vicky m'enfin. Tiens d'ailleurs elle se demande s'il sait ?! Non il doit pas savoir ! Tais toi caro' ! En plus c'est aussi Damon qui l'a transformé, tiens une qu'elle a pas envie de voir revenir aussi !! Elle regarde Tyler en souriant toujours, lâchant sa main doucement en entendant ses pensées par rapport à l'homme dont elle parle, va peut être pas lui dire quand même hein' !! Il a jamais apprécié les frère Salvatore alors voilà quoi. Et alors s'il savait tout... enfin bon ! Chaque chose en son temps, il doit d'abord faire des recherches et se concentrer sur sa mutation, rien d'autre ne compte !! Le reste viendra après !!

    -Je n'en sais pas plus que se que je t'ai déjà dis, j'étais au courant pour la malédiction mais après il y a de nombreuses zones d'ombres. Je crois qu'une plante vous affaiblit mais le nom je le connais pas. Peut être que ton oncle a laissé des trucs, j'en sais rien, doit bien y avoir des affaires à lui qu'il a pas emporter ou quoi. Sinon on fera des recherches ne t'en fais pas Tyler. On va trouver et tu ne sera pas seul quand tu mutera, je resterais avec toi...et oui je viendrais à la forêt avec toi. on a qu'à si donner rendez vous ! Ou alors tu passes me prendre !

    Bon elle va peut être éviter de lui dire pour la morsure de loup aussi hein', sinon il voudra pas qu'elle aille avec lui alors qu'elle a pas besoin d'être protégé !! Elle lui sourit et se lève à son tour. Elle s'approche de lui et hésite un peu mais elle le prends dans ses bras doucement, frottant son dos.

    -Je sais que tu dois avoir peur, mais je te promet que ça ira !!

    Elle le relâche doucement en souriant sincèrement pour le rassurer, ses yeux bleus dans les siens si sombre. Elle s'écarte doucement en se passant une main sur le visage, se disant que si Damon apprends que Tyler est de retour, qu'elle va l'aider a muter et que en plus il sait qu'elle est vampire... il la séquestre c'est obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 2:23

Tyler était toujours debout, à regarder tel ou tel meuble, bien qu'il s'en tapait. C'était plus histoire de calmer son calme qu'il avait le regard fuyant. Il se mordilla la lèvre en l'entendant. Une plante pouvait les affaiblir ? Donc pour les vampires il devait exister quelque chose les paralysant aussi ! Il devrait savoir quoi, même si il est clair qu'elle ne lui dira pas ... Il soupira et inspira fortement par la suite, acquiesçant en l'entendant lui confirmer qu'elle viendra avec lui

__ Merci .. Je suis sur qu'il y aura des infos la bas ... J'sais pas pourquoi mais de toute façon, on ne pourra qu'être plus informé en lisant les dossiers de ma familles. J'ai commencé déjà chez moi et j'ai rien trouvé ... Mais les affaires de Mason sont plus là, ma mère les a envoyé en Floride ! Elle aurait pas du ... Mais bon, tu la connais hein ? Elle fait toujours les choses qu'elle ne devrait pas !

Il secoua vivement la tête et se laissa même rire un instant. Bien que lorsque Caroline vint le prendre dans ses bras, il s'arreta de sourire et ferma les yeux. C'était bon de savoir qu'une amie était là ..

__ Merci encore ... Je devrais y aller, de toute façon que dire de plus n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 2:34

Caroline regarde Tyler, elle sait qu'il se pose beaucoup de question mais elle ne peut pas répondre a tout. C'est ainsi, Damon l'a tuerait déjà de savoir que Ty' sait pour elle. Enfin pour ça faudrait encore supposer qu'il lui reparle un jour__ bref ! Elle regarde Tyler et lui sourit, oui, il fallait réellement qu'ils trouvent toutes les info nécessaire c'était capital !! Elle sourit en coin en l'entendant au sujet de sa mère, ben au moins la sienne est encore là pour lui !

-Ne t'en fais pas, on va trouver se qu'il nous faut j'en suis sûre, on va y arriver, et pour ta mère, ne la blâme pas, elle ne sait rien de se qui se passe ici et puis__ même si elles sont envahissantes, enfin comme toutes mère normal vu que la mienne ne l'a jamais été pour moi__ tu en auras besoin, de savoir qu'elle est là !! Moi ça fait bientôt 1 an que j'ai pas vu la mienne !

Elle fit un sourire un peu triste mais se reprit rapidement, elle le prends dans ses bras doucement et sourit en le sentant un peu se détendre. Elle se redresse doucement en lui souriant de nouveau.

-Derien Tyler, tu sais que tu peux passer me voir quand tu le souhaites, m'appeler ou quoi ! Je serais là... et tu pars que si t'en as envie, tu ne me dérange pas, comme tu vois la maison est vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 2:58

Tyler fixait Caroline lorsqu'elle parla de sa mère. Ah, il avait entendu parler de ça, mais maintenant, il comprenait mieux ! Elle était au courant de sa nature surement, et comment la blamer d'avoir coupé les ponts ? C'est pas quelque chose de très ... facile à digérer ! Lui ne seront pas un monstre de foire comme elle, il ne lui aurait surement pas adressé la parole . La vie est bien trop précieuse ! Il fronça les sourcils, ayant capté son moment de tristesse

__ Bah, Caroline, t'es forte, et t'inquiète, un jour ___ elle comprendra peut-être ... enfin tu verra ! Merci encore Caro et de toute façon, écris moi ! Je suis sérieux, si j'apprend que tu es encore parti ..

Il ne finit pas sa phrase car elle devait avoir comprit ! Il ne voulait plus être seule maintenant ! Il se dirigea vers la porte d'entré, fourrant ses mains dans ses poches comme à son habitude.. En l'ouvrant, il se retourna vers Caro et ui fit un sourire léger avant de claquer la porte et de rejoindre sa Jeep. Il espérait vraiment avoir de ses nouvelles rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 3:04

Caroline regarde Tyler et fronce les sourcils, non sa mère été au courant de rien du tout, valait mieux pas, enfin elle lui avait un peu embrouillé l'esprit avec l'hypnose au sujet de Lylou mais bref ! Elle regarde Tyler et sourit en l'entendant, elle n'allait pas partir comme ça, elle a sa fille, enfin ça il ne le sait pas ! Elle a trop de personne qui la rattache à cette ville.

-Ne t'en fais pas je ne partirais pas Tyler !! Je serais là pour toi, je t'en ai fait la promesse.

Et elle les tient toujours !! Elle le regarde partir elle lui fait un dernier alors qu'il referme la porte. Elle soupire en se passant une main sur le visage. Elle avait besoin de dormir là !! Ouai !! Elle monte doucement et va pour se coucher car là elle en a assez pour la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 22:04

  • Caroline arrive devant chez elle, elle claque la portière de sa bagnole et avance, perché sur ses escarpins noir, son corps moulé dans ce slim noir qui lui va à ravir, ce petit haut léger noir et sa veste en cuir. Elle était en rage et mal. Pourquoi tout aller de travers ?! Elle arrive devant chez elle, ouvre et rentre en claquant la porte. Elle vire sa veste et ses clés, elle va direct vers le mini bar et se sert un verre de Vodka pure. Elle le boit c*l sec, tapotant ses ongles sur son verre. Elle bouillait intérieurement et les paroles de Jamie tournait dans sa tête. Et s'il avait raison ?! Et si elle devait faire sa vie sans se soucier de Damon !? Il l'a ébranlé plus qu'il ne peut l'imaginer avec ses mots (Jamie). Elle regarde son poignet où le cadeau de Damon est. Cette histoire lui embrouille le cerveau. Elle regarde la rose rouge et grogne, il aurait mieux fait d'y en offrir une jaune !! Désolé t'es cocu !! Elle soupire et pense à Lylou !! Problème numéro deux allons y !! Elle a tellement peur qu'elle découvre tout, qu'elle ne veuille plus les voir. Elle supportera pas de la perdre. Et ensuite problème numéro trois: Katherine !! Elle sait qu'elle veut Damon et Stefan !! Stefan ne lui donnera rien donc__ !! Rahhh mer__ et re mer__ !! Elle pose son verre en soupirant, tournant en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 22:13

Tyler avait passé sa journée chez lui à s'abrutir devant la télé ! Il avait pas la force de sortir au bar ou d'aller à l'entrainement de football américain, et cela était vraiment alarmant chez lui ! Etrange que personne ne se doutait d'un truc ... Il avait eu une pensée et s'était imaginé avec Caroline visitant les ruines. Tyler se leva brusquement et enfila ses converses noires, sa veste noir en laine, il faisait frais ... Prenant ses clefs de voiture, il partit sans même fermer à clefs, sa mère allant arriver d'ici quelques secondes. Il bipa sa clefs et ouvrit la portière de sa Jeep. 10 minutes plus tard , il se trouvait devant chez Caro, garant maladroitement sa caisse. Il sauta de son siège et courut jusqu'à sa porte en se tapotant les cuisses. Il frappa deux fois et attendit, regardant son reflet sur la fenetre près de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 22:19

  • Elle tournait en rond, ses pensées la hantant, l'ébranlant un peu plus à chaque seconde, elle devrait sortir chasser, tanpis pour ceux enfin celles surtout qui croiseront sa route mais au moins ça lui occupera l'esprit !! Elle prit sa veste et on toqua à la porte. Si c'est lui elle va l'envoyer bouler mais il va rien comprendre à la vie, elle avance d'un pas sauvage jusqu'à la porte mais elle voit que c'est Tyler à travers la vitre. Elle s'arrête un instant et ferme les yeux, zen, ne montre rien, tout va bien Caroline ! Elle se compose un masque et un sourire, elle ouvre la porte doucement en lui souriant.

    -Hey Tyler __ je suis contente de te voir ! Entre je t'en pris...

    Elle s'écarte pour éventuellement le laisser entrer et lui sourit toujours, ses longs cheveux blonds rebondissant sur ses épaules. Tenant sa veste en cuir en main toujours, elle continu de le regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 22:33

Tyler attendait la main posé sur le mur jouxtant la porte, regardant ses converses, se demandant comment ça allait se passer. Il allait pas lui dire : "hey, tu viens m'accompagner avec moi sous la terre ? " A y réflechir, il fallait mettre les formes ! Mais Tyler avait jamais été fort pour argumenter, expliquer les choses... La philo ? Trop peu pour lui ! Il ft décontenancé quand Caroline ouvrit la porte à la vollée, le visage fermé puis accueillant quelques secondes après ! Elle était folle cette nana c'était officiel. Il était géné mais entra tout de même, tapant un point dans ses mains, une habitude qu'il avait ..

__ Désolé d'venir te déranger chez toi ... J'aii ...

Il leva les yeux au ciel en se disant merd*, sois clair

__ Bon, tu veux toujours venir avec moi aux ruines de ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 23:35

Caroline regarde Tyler et continu de lui sourire sans rien montrer, tout étais enfouit au tréfonds de son âme et enfermé à double tour. Elle le laisse entrer et ferme la porte doucement, s'approchant de lui, sa silhouette ondulant sous ses pas félin et sensuel, c'était naturel depuis sa transformation. Elle fronce les sourcils en l'entendant hésiter à lui parler, qu'est ce qui se passait ?!

-Tu me déranges pas Tyler t'en fais pas !!

Ben ça se voit elle est, seule et encore seule et toujours seule !! Personne n'avait ne serais ce pensé à son anniversaire. Enfin elle a l'habitude. Personne n'avait été là quand elle a perdu le bébé. Elle est toujours là pour les autres mais les autres ne sont jamais là pour elle. c'est Jamie qui a raison. Elle revient à Tyler en l'entendant et sourit, elle attrape sa veste en cuir et la passe.Elle était affreusement sexy dans ce slim noir, ce petit haut moulant noir léger et sa veste. Elle en sort ses longues boucles blondes et le regarde.

-Allons y !!

Elle sourit, attrape son Iphone et le met dans une poche, ses clés de l'autre, un petit passage devant le miroir pour s'arranger et elle regarde Tyler en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le salon - Page 8 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 0:10

Le fait de l'avoir entendu être si agréable le rendit moins nerveux : oui, Tyler était un grand nerveux de nature, autant dire que sa malediction n'arrangeait absolument rien! Il sourit légerement et hocha la tête, ok, s'il ne dérangeait pas alors ! Il passa la tête pour regarder un peu vers le salon.. Il fut surpris de la voir aussi motivé à l'accompagner. Bien evidemment qu'il en était heureux, mais c'était étonnant aussi, personne l'avait jamais aidé enfin à part faire les exo de maths mais paye ton services quoi ! Bon, Matt sortait du lot mais il n'y avait bien que lui !
Il ne put s'empécher de la devisager, d'admirer son corps parfaitement mis en valeur. Il se gratta nerveusement la tête, la fixait pourtant sans fuir son regard et ricana légerement en avançant vers la sortie après qu'elle ait prit ce qu'elle avait à prendre

__ Parfait ! Bon j'ai pas trop le temps de t'expliquer ce qu'on cherche, surtout que je n'sais pas c'qu'on va foutre là bas ! Mais bon, on verra ! On prend ma caisse !

Il appuya sur le bip et fit le tour afin de lui ouvrir sa porte avec un grand sourire exagéré. Il marcha quelques pas et retrouva son siège, demarra rapidement le moteur et démarra en trombe, direction la forêt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon lumineux
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-