Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 0:22

Caroline le voit la__ mater ouai on peut le dire, elle met ses mains sur ses hanches et sourit en coin en secouant la tête, tous les même, mais bon ça l'amuse faut dire, elle est belle, elle se met en valeur c'est comme ça ! Elle a prit de l'assurance depuis qu'elle est vampire. Elle sourit en l'entendant et sort avec lui.

-On verra sur place t'en fais pas ! Allez go !!

Elle sourit et le suis dehors, elle arque un sourcil quand il lui ouvre la portière, elle fait la fille hyper flatté de façon exagéré comme son sourire à lui. Elle rit et monte doucement, elle ne s'attache pas, pas la peine en même temps. Elle le regarde s'asseoir et reste silencieuse en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 19:10


  • Caroline était sortie un moment prendre l'air, le silence lui pèse, elle en a marre, elle avait tellement de chose en tête, la transformation de Tyler qui allait être terrible pour lui mais elle serait là pour le soutenir. Comme toujours elle est toujours là pour tout le monde mais qui est là pour elle ?! Personne !! Et qu'ils ne disent pas le contraire ! Tiens le dernier exemple en date! Son anniversaire ! Qui lui a souhaitait ?! Damon point ! Et pour partir vite se taper la soeur de Jamie ! Si c'est pas merveilleux ça !! D'ailleurs en pensant à Jamie elle aimerait bien le revoir mais se qui les lie la bloque un peu. C'est vrai ils souffrent tous deux à causes des deux même personnes. C'est vraiment bizarre__ mais bon au moins lui il l'a comprendrait. Elle avait pourtant un masque impassible et hostile sur le visage, elle arrive devant chez elle, ses talons claquant sur le sol, elle ouvre la porte et referme en claquant, elle vire sa veste et son sac. Elle monte à l'étage d'un bond gracieux et va se prendre une longue douche chaude. Elle en ressort la peau fumante et se sèche, elle revient à sa chambre et passe rapidement quelques fringues lui allant à ravir comme toujours avant de redescendre et se mettre de la musique là, elle en peu plus de ce silence et de cette solitude. Elle va se chercher une tasse de sang chaud et s'assoit dans le sofa, croisant ses belles et fines jambes blanche laissé dévoilé par sa robe qui moule ses formes divines, ses longues boucles d'or laissé dans une crinière sauvage la rendant affreusement sexy, un maquillage fin noir approfondissant l'abysse bleu de son regard. Elle trempe ses lèvres dans le sang chaud et se délecte de sa saveur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 19:44

*j'étais tellement préoccupé par les rendez-vous pour le mariage qui approche que j'en avais zapper l'anniversaire de Caroline, qui va d'ailleur me tuer, donc j'avais decider de passer la voir au lieu de continuer de l'éviter, et pour me faire pardonner j'avais acheter la plus grosse peluche de bouriquet avec son regard trop mignon à la calimero ! Enfin trop chou quoi ! Bref j'avais eu du mal à le rentrer dans ma mini mais j'y était arriver et je me gare devant chez elle et sort avec cette peluche plus grosse et limite plus grande que moi ! je m'avance vers sa porte et frappe comme je peux cacher derriere la grosse peluche !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 19:54

(bourriquet I love youuuuuuuuuuuu *_______* xD)

  • Caroline buvait sa tasse de sang tranquillement, trop tranquillement, ça la soule. Elle regarde son téléphone et soupire, Lylou et Damon alors qu'elle avait à peine trois ans se lançant un regard noir, se défiant du regard lors d'une anicroche. Elle a toujours aimé cette photo. Elle termine sa tasse de sang et entends frapper a la porte, elle reconnait l'odeur de Elena, elle augmente le son de la musique genre oui je suis là mais non je veux pas te voir. Elle soupire et finit par couper le son de la musique. Elle pose sa tasse vide sur la table basse et avance, dodelinant sur ses talons d'escarpin noir, elle ouvre la porte et fait la rencontre de bourriquet, elle croise ses bras sous sa poitrine, appuyant son corps moulé à la perfection par sa robe rouge.

    -T'essaie de me faire passer un message ?! Heureusement que t'es là j'étais à deux doigts d'aller tuer Stefan, non parce que a force je pensais qu'il t'avais bouffer !!

    Sa voix était tranchante et froide, en même temps elle est pas d'humeur a faire dans la dentelle en ce moment, trop de problème tue les problèmes !! Tyler, pour qui elle se fait du soucis, le retour de Katherine, Lylou qui est a deux doigts de tout découvrir, Damon qui s'en tape une autre mais pas que pour tirer son coup, et pour couronner le tout, toute la ville dont sa meilleure amie qui oublie son anniversaire. Autant vous dire qu'elle est a prendre avec des pincettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 20:10

*J'étais derriere cette grosse peluche et je ne rien puis faut dire qu'elle pese cette peluche quand meme et elle veux pas ouvrir pire elle augmente le son histoire de me dire qu'elle voulais pas me voir et qu'elle m'en voulais, j'allais poser cette grosse peluche parterre avant d'entendre la porte s'ouvrir enfin, je voit rien je sais meme pas qui l'ouvre si ca se trouve c'est damon ou Lylou, je voit rien fichu peluche qui est lourde en plus, et j'entend Caroline parler derriere cette peluche et je grimace bon ca elle peut pas le voir*

Je suis desole pour ne pas etre venu plutot, mais je voulais te le dire en face et te donner ton cadeau, Alors joyeux anniversaire en retard et je vais te laisser, je veux pas t'embeter, je derange apparemment, tant pis, je voulais juste prendre de tes nouvelles !


*Je lui tend la peluche avant que je m'écroule avec et puis je vais rentrer, elle veux probablement plus me parler du tout, ben oui j'avais été une pitoyable amie, trop trop nulle *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 20:27

  • Caroline regarde le bourriquet, ben oui pour le coup elle a l'impression de lui parler à lui t'sais. Elle regarde cette immense peluche, pourquoi bourriquet d'ailleurs ?! Elle essaie de lui faire passer un message ?! Genre t'es qu'une tête de mule ?? Elle l'écoute, ouai très en retard même, une semaine ! Elle eu un rire nerveux en l'entendant. Comment elle va ?! Elle lui fait un dessin ou la Gazette va lui suffire ?! Elle soupire en décroisant les bras, et prends la peluche dans ses bras qui est pas lourde du tout pour elle.

    -ça va c'est bon vais pas te bouffer rentre et tu risques pas de me déranger, Damon est certainement en train de s'envoyer en l'air et Lylou en train de s'interroger sur la nature de Tia, de ses parents et de tout le tralala !!

    Voilà le ton été donné, elle rerentre en laissant la porte ouverte pour que Elena rentre, elle pose la peluche sur le canapé et prends sa tasse pour aller la rincer. Elle repasse devant la porte et Elena.

    -Et merci pour ton cadeau c'est sympa, mieux vaut tard que jamais !

    Elle va se rasseoir et croise ses jambes, son bras sur bourriquet, il lui tiendra compagnie lui au moins. Elle soupire et passe une main dans ses cheveux, elle aimerait bien oublier tout ça un instant mais c'est juste impossible. Surtout quand on est seule. Jamie avait peut être raison, faut qu'elle sorte et tanpis pour lui. ça suffit d'être le bouche trou de son emplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 20:44

*Je regarde le c*l de bouriquet vu que je voie que cela, en plus j'adore il est trop mignon, et puis drole enfin trop quoi ! Et si elle le veut pas tant pis je garderais pour moi mais je le sent devenir plus leger, et elle me le prend des mains bon au moins il lui plais c'est bon signe non ? Je l'écoute et grimace ouai je suis trop la meilleur amie qu'il faut ! Une grosse nase, je grimace et entre doucement a peine juste en restant sur le pas de la porte ! et la regarde sans rien dire biensur je savais tout mais je dit rien *

Desole pour le retard ! Je suis vraiment desole !

*Je la regarde s'installer sur le sofa avec son bouriquet, j'avance doucement je ne savais pas trop comment me faire pardonner ! je regarde mes mains les trifouillants je ne savais pas trop quoi faire et surtout quoi dire, j'étais lamentable !*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 20:55

  • Caroline fixe devant elle le vide et tripote une oreille de bourriquet doucement. Elle attends qu'Elena vienne s'asseoir mais elle n'arrivait pas. On l'a kidnappé entre temps ?! Le retour de E.T la menace peut être ?! Elle soupire et la regarde par dessus le canapé, la voyant se trituré les mains, elle lève les yeux au ciel en passant une main sur son visage en soupirant.

    -Tu comptes restais là longtemps tu me stresse viens t'asseoir ça va j't'en veux pas t'es heureuse, tu vas te marier, avoir plein de bébé, une vie heureuse et merveilleuse logique que tu me zappes détends toi et viens poser tes fesses avant que je viennes te les botter !

    Elle tourne son regard vers bourriquet qui a la tronche qu'elle a quand elle est seule, enfin ça doit être a peu de chose près quoi. Elle soupire et regarde ses ongles parfaitement manucurés.

    -Vous avez choisis une date pour le mariage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 0:51

*Je la regardais de dos avant de la voir se tourner vers moi et lui souris doucement m'avancant et m'assoit à coté enfin pas totalement à coté mais proche d'elle et je grimace en l'entend*

Dejà je te rassure pas de bébé, je pense pas que se soit possible enfin bref je suis vraiment desole meme si j'ai des excuse je ne suis pas la meilleure amie qui soit et je vais me rattrapé !


*Je la regarde et fait non de la tete et hausse les épaules*

Ca ne saurais tarder !

*JE lui souris et me tourne vraiment vers elle*

Mais on arrete de parler de moi ! je suis là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 1:01

  • Caroline regarde Elena qui vient enfin s'asseoir, elle continue de jouer avec l'oreille a bourriquet et se dit que si Damon le voit il a pas finit de la souler, en même temps elle l'emm__ au moins bourriquet il lui tient compagnie lui. Et y va pas voir de Rosie Hungtinton. Pfff' autant le frère est génial autant la soeur c'est une traînée. Elle regarde Elena et arque un sourcil.

    -Ah bon ?! Je croyais c'était que les femmes qu'on étaient stérile, ça c'est sûre vu que j'ai tué mon propre bébé en étant transformé !!

    Elle avait dit ça avec une telle facilité que c'en était déconcertant, comme toujours elle ne montrait rien, parlant comme si c'était d'une banalité, comme si elle disait que y'avait plus de pain quoi. Elle soupire en entendant Elena.

    -Ouai me faudrait savoir pour organiser quoi !!

    Elle regarde devant elle et puis ensuite Elena en arquant un sourcil, elle est là pour elle ?! Elle attends qu'elle lui dise quoi ?! Que la vie est merveilleuse ?! Ben elle l'ait pas c'est même la grosse mer__, elle est mal mais ne montre rien, dur comme un roc peut être trop, on voit la carapace et aussi on sent qu'elle enfouit quelque chose. Elle hausse les épaules avec non chalance.

    -Ben on va pas se dire grand chose alors__ rien à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 1:32

*Je la regarde vraiment elle était coller au bouriquet tant mieux au moins je suis sure qu'elle l'aime ! Je la regarde et ri en l'écoutant *

Tu as donner la réponse à ta question ! tu était enceinte donc non il ne doit pas etre stéril si damon ne l'ai pas ! mais je doute qu'on n'en ai quand meme, enfin je sais pas on vera bien !


*JE lui souris et je hausse les épaule*

Je te promet des qu'on a fixé une date definitive tu sera la premiere au courante !

*Je savais qu'elle allait pas bien j'avais lu la gazette et puis bon je la connais meme si elle a changer, je sais reconnaitre quand elle est pas bien ! Je m'approche et pose ma main sur son bras en la regardant*

Hey tu sais que je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 1:44

  • Caroline regarde le bourriquet, son nouveau pote lui, elle finira bien par lui parler un jour, elle est tout le temps seule sauf quand elle aide Tyler. Elle réfléchit d'ailleurs à la prochaine lune il mutera et c'était vraiment pas réjouissant vu la douleur qu'il va vivre. Elle soupire et regarde Elena arquant un sourcil et hausse les épaules.

    -Ouaip ! Enfin lui il y croyait carrément pas au départ, il m'a péter une grave durite !! Pour au final que le gosse soit mort__

    Elle détourne son regard au cas où et regarde ailleurs, elle acquiesce en l'entendant pour la date du mariage, elle regarde le bourriquet en jouant nerveusement avec son oreille, elle arque un sourcil en entendant Elena. Toujours là ?!Comme quand elle a perdu son bébé et qu'elle c'est barré a Vancouvers sans que personne s'en rende compte à part Vlad' et Damon !! Ou comme son anniversaire zappé qu'elle aurait passé seule s'il n'y avait pas eu Jamie ?! Et quel superbe anniversaire !! S'apprendre mutuellement qu'ils sont cocu c'est pas merveilleux ?! Elle sait aussi qu'il est son sauveur, le chirurgien qui a fait sa greffe, elle a relus son rapport médical, son prénom lui disait quelque chose et elle savait pourquoi maintenant, elle devra le remercier, vu que Damon lui préfère remercier la jumelle !! Caroline se recompose un masque froid et se lève pour aller se servir un verre d'alcool.

    -J'ai pas besoin qu'on est pitié de moi__ je vais très bien !!

    Elle descends son verre de Vodka et remue les glaçon ensuite dedans, elle aimerait bien arrêter de penser là juste 5min de calme !! Elle se mordille la lèvre et regarde Elena.

    -Tu veux boire un truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 14:47

Je regarde Caro jouer ou plus triturer Bouriquet d'ailleur super Cadeau pour Caro mais Damon va pas apprecier et puis je m'en fiche elle aura qu'à dire que c'est une de mes cadeaux et si il trouve à redire, il aura qu'à venir me voir en personne il vera ce que je pense d'un type qui saute toutes les gonzesses qu'ils croisent comme ca ! Enfin, je l'écoute et grimace ouai mais lui avait pas fuit et encore mieux ils avaient adopter une petite fille trop chou !

-Ouai mais il a pas fuit et puis vous avez une super petite fille, J'adore Lylou ! Et puis moi je ne sais meme pas si Stefan en veut un, un jour .....

Je regarde Caro se lever et apparemment pas très sympa, bon ok, je peux pas etre toujours là, j'ai pas encore le pouvoir de me dedoubler et puis si on me previens pas je peux pas savoir non plus mais bon si elle m'en veut tant pis, je pouvais pas faire mieux ! Enfin son ton dit plutot le genre casse toi tu m'enerve là ! Alors je me leve, je vais rentrer autant pas l'embeter plus que ca !

-D'une j'ai pas pitié et de 2 je sais que c'est faux !! Mais bon je suis pas la bienvenue apparemment je vais donc te laisser !

Je la regarde descendre son verre et soupir en plus elle va se bourer pas envie de voir ca je suis pas là pour ca ! j'allais partir quand elle me demande si je veux un verre

-Non merci pas envie d'etre bourrée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 14:59

  • Caroline était pas dans son meilleur jours, ni sa bonne semaine et ni son bon mois voilà comme ça le ton est donné. Elle était plus agressive quand temps normal c'était simplement pour se protéger, pour ne pas souffrir. Elle aurait du laisser sa part d'humanité quand il l'a transformé mais non, y'a Lylou, elle se doit d'être plus humaine avec elle. Elle regarde Elena quand elle parle de Lylou, sa gorge se serre, ses mâchoires grince, son regard se voile.

    -Oui notre fille mais la question est : Jusqu'à quand ?!

    Elle se lève ensuite et se tourne vers Elena en l'entendant, elle soupire en évitant son regard, elle se mord l'intérieur des joues, essayant de rester calme, de ne pas montrer que ça l'affecte.

    -Arrête Elena c'est pas ça ! Mais tu veux que je te dises quoi hein' ?! Que Katherine est revenu ?! Que vu ses regards elle veut ma peau ?! Que j'en avais pas assez de l'autre abrutit de Randall !! Non faut que madame revienne avec ses grands airs ?! Et Damon qui réagit comme un__ comme un c*n face à son retour !! Tu veux que je te parle de ma journée d'anniversaire !! Dans un bistrot avec Jamie Huntington !! Tu veux que je te parles de comment on c'est appris mutuellement qu'on était cocu ?! Tu veux que je te parle de cette charmante Rosie !! de leur regard langoureux !! De truc qui se passe entre eux !! De fait qu'il évite de me toucher pour que je ne lise pas en lui ?! Du fait que Tia a fait la grosse conn_ avec Lylou !! Que Lylou a évoquer l'existence des vampires ?! Qu'elle m'a posé des questions ?! Que sous peu il faudra tout lui révéler !! Comment elle va réagir quand elle va apprendre qu'on est pas ses parents !! Et pire qu'on est de la même condition que le monstre qui a tué ses vrais parents ?! Tu veux que je te parle de tout ça ?! De la peur que j'ai au fond de moi de perdre ma fille que j'ai élevé ?! Que j'ai aimais ?! D'avoir l'impression que tout m'échappe ?! Damon, Lylou et tout le reste ?!

    Elle serre les mâchoires et se tourne en sentant se qu'elle ne veut pas monter à son regard bleu, elle ferme les yeux et ravale le tout avec un verre d'alcool. Elle soupire en entendant Elena.

    -Si t'as peur que je finisses bourrée tu peux attendre je tenais déjà bien l'alcool humaine alors vampire__

    Elle avait pas envie qu'elle parte mais son humeur elle l'a contrôle pas c'est comme ça. Elle pose son verre et revient s'asseoir près de bourriquet, si Elena s'en va elle sera de nouveau seule avec ses pensées et son âne !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 16:39

Je reviens m'asseoire à coté d'elle et grimace quand elle parle de Lylou, bon je pourrais lui parler étant humaine qui aime les vampires, ca passeras peut-etre mieux ! enfin c'est à voir Je la serre dans mes bras et la regarde

Pour Damon t'inquiete pas je vais lui faire sa fete à lui, ensuite pour Lylou je pourrais lui parler enfin si tu veux, n'étant pas une vampire, ni un de ses parents ca passera peut-etre mieux, enfin quand tu seras prete à le lui dire ! Et pour le reste j'ai envie d'etre là, je sais que je ne le suis pas tout le temps, mais on me previens pas, je suis toujours au courant 3 jours apres ! Ensuite pour ton anniv j'étais pas là, mais j'ai penser à toi, très fort et je pensais que tu t'amuserais enfin que tu ne serais pas seule quoi, mais je me suis tromper mais maintenant je suis là !

Je la regarde avec son verre et ne dit rien juste hausse les épaules, j'ai juste pas envie de la regarder se déteriorer et biensur devoir la mettre au lit ou la proteger de la venue de lylou pour pas qu'elle voit sa mere dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 16:48

  • Caroline serrait l'oreille de bourriquet mais pas trop sinon elle lui arrache le pauvre. Elle ne savait plus quoi faire ni penser, elle regarde Elena et secoue la tête négativement, elle se lève et arpente la pièce, perché sur ses escarpins noir affinant sa silhouette moulé dans cette robe rouge. Elle soupire en regardant Elena.

    -Tu ne diras rien à Damon pour la bonne et simple raison que je ne vais rien lui dire non plus !! J'en ai marre de me prendre la tête pour lui !! De l'attendre pour avoir un quart de son temps !! Il a était le seul à penser à mon anniversaire !! C'est contradictoire, ça m'a touché mais après j'ai appris que s'il n'est pas resté c'est qu'il est partie je ne sais où avec cette traînée !! J'ai vu leur complicité Elena, et c'est pas que pour tirer son coup ! Mais très bien ! Qu'il continue moi j'en ai marre de l'attendre sagement !! Jamie à raison !! Je dois vivre !! Et tanpis pour les conséquences !! Quand à Lylou c'est à moi et Damon de lui annoncé, j'ai promis à Lylou qu'on lui expliquera tout quand le moment sera venu et elle a accepté alors il faut que je vois avec monsieur je me la joue motard !! Quand il veut lui révéler.

    Elle soupire, et revient s'asseoir, elle croise ses jambes et regarde devant elle, elle se prends la tête doucement, elle avait envie de faire des meurtres, plein plein plein de meurtre et de souffrance !! Elle regarde Elena.

    -Bon on arrête de parler de ma misérable vie !! Tu veux faire quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:06

Je la regarde se lever et arpenter la piece de long en large et soupir en acquiessant de la tete bon ok, pas de remontrance envers Damon pas de discussion avec lylou ok ! J'ai compris mais elle devrais trouver un moyen de se reprendre et de lui faire ce que lui lui fais ca lui ferra les pieds et meme pire Mais je ne dit rien je ne fais que la regarder et je soupir en haussant les épaules à sa question

Aucune idée, je n'ai pas d'idée, je voulais juste venir te voir et etre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:13


  • Caroline regarde Elena, elle savait qu'elle devait réagir et c'est se qu'elle va faire, elle va sortir s'amuser, vivre, elle est belle, immortelle et elle plait elle le sait, son corps du moins, son caractère peut être moins m'enfin, elle compte bien profiter de cela !! Quand à Katherine elle ne baissera pas les yeux face à elle, qu'elle vienne la trouver, on verra par la suite. Elle regarde Elena et sourit en coin. Elle fait un bond et attérit derrière le canapé, elle va vers la cuisine et revient quelques minutes plus tard avec plein de bonne chose, sucré et salée. Elle pose pot de glace, nutella, pain, coca, bouteille de vin, rillettes (je l'avais dis je le fais xD), ouai une envie comme ça, des chips, des biscuits apéro au bacon, des fraises tagada, des shamallow... bref que des trucs pour garder la ligne !! Elle prends la télécommande de sa chaine stéréo et met le CD de ce petit français sexy M. Pokora (aaaaaaaaaaaah xD), elle s'assoit, vire ses escarpins et se cale contre bourriquet.

    -Alors soirée entre meuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:34

Je regarde Caro faire ses vas et viens avant de la voir sauter un bond immence et se diriger vers la cuisine. Je regarde la porte par ou elle est partie et attend me demandant ce qu'elle fait j'entend des porte de placard s'ouvrir, le frigo enfin tout un tas de truc des couvers aussi qui cogne entre eux ! et puis je la voit revenir avec tout un tas de truc à manger sucré, sallé et meme à boire mais rien pour garder la ligne et si je grossit j'entrerais pas dans ma robe de mariée !

Heu ca me donne faim et tu sais à quel point je suis gourmande mais je vais grossir et tu me tueras parce que je pourrais pu rentrer dans ma robe ! c'est de la torture caroline de me mettre ca sous les yeux !

Je regarde tout ca et souris soirée entre fille j'adore mais là j'ai faim et tout ca ummmmm ca a l'air trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:41


  • Caroline regarde les yeux de Elena qui vont sortir de leur orbites si elle continu là, et rentre la langue et évite la bave ça fait désordre miss !! xD Elle regarde tout se qui a et se fait direct une tartine de rillette au poulet car__ nous n'avons pas les même valeurs (mdrrrr), elle se prend un verre de vin pour aller avec et croque dedans alors que la sik à changé elle va se faire l'album. Elle adore ce beau gosse là !! Elle va émigrer en France (et moi en amérique xD) Elle regarde Elena et lève les yeux au ciel.

    -Depuis quand tu grossis toi !! T'as toujours bouffer se que tu voulais sans prendre un pet' de graisse alors zen et puis c'est que ce soir au pire demain footing et basta t'as tout perdu !! Bon par contre j'vais te battre ça c'est sur hein' !!

    Elle mange sa tartine tranquillement de rillettes et bois son verre de vins, elle choppe des chips au bacon là et en mange quelques unes. Ouai quand elle est pas bien elle bouffe !! C'est meilleure le sang mais la bouffe humaine lui va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 9 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 18:10

Je regarde Caroline se réinstaller a coté de moi et se faire une tartine de rillette avec un verre de vin, tranquille et je regarde tout ce qui est proposé par quoi commencer ? le nutella me dirais bien mais j'hésite je regarde Caroline et ri

Ben je fais attention ca se voit pas, mais là je veux faire encore plus attention !

Je la regarde manger et soupir, resigner trop tenter, je me prend du pain et me fait de grosse tartine de nutella en me servant aussi un verre de coca ! Je lui souris mangeant mes tartine et me mettant un peu de nutella sur le nez et je ri, avec les dent noir de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 18:26

  • Elle regarde Elena en terminant sa truc de rillettes et posant les chips elle finit son verre de vin et se sert du coca. Elle prends une fraise tagada et des shamalow qu'elle mange tranquillement, elle s'en fou elle grossira pas elle !! Elle mange tranquillement et regarde Elena en haussant les épaules.

    -Aahhh fais toi plaiz' c'est un soir tu vas pas te réveiller avec 30 kilo en plus. Et j'te dis on ira faire une course !! ça sera marrant de te semer en pleine forêt !!

    Elle rit et la regard avec son nutella sur le nez et les dents pleines de chocolat et avant qu'elle est comprit quoique se soit elle avait dégainner l'Iphone et hop cheeeeese !!! Elle rit, superbe photo !!

    -Tu crois que si je l'envoie à Stef' il va encore vouloir t'épouser !??
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 18:55

Je regarde Caroline et ri puis j'ai meme pas le temps de reagir que je voit son i-phone et hop le flash et la photo, non pas ca ! je pose ma tartine, j'avale des gorgées de coca histoire de netoyé ma bouche et lui saute dessus la plaquant sur le sofa et essayant d'attrapé son i-phone

Fait pas ca ! Pitié ! donne moi ton tel, efface la photo, pitié !

Si stefan voit ca non mais la honte jamais je pourrais le regarder en face une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 19:10


  • Caroline rit en voyant la tronche d'Elena sur la photo, ça c'est dossier, ça va finir sur Face de Book xD !! Elle se fait sauter dessus par Elena, elle lève les yeux au ciel, genre elle va gagner le combat. Elle tend son bras avec l'Iphone à l'autre bout, hors d'attente de Elena en riant.

    -Tu comptes réellement l'avoir comme ça ?!

    Elle rit en l'entendant et a peine un mini coup de bassin qui la vire du canapé, la faisant rouler et tomber sur le tapis (comme dans ton gif quoi xD), en une demi seconde elle est debout sur le canapé en souriant, levant l'Iphone de façon victorieuse.

    -Alors une autre idée pour que je l'efface ?!

    Elle rit, ça lui faisait du bien de pas se prendre la tête là, elle se dandine un peu au rythme de MP le merveilleux, sublime, génialissime M. Pokora !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon lumineux
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-