Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 13:09

Ces mains sur lui, ses lèvres , son odeur, la pression de son corps sur le sien, étais si agréable il ne pouvais sans lasser et c'etais bien là le problème, devenais t-il accro a elle ? enfin a son corps !? elle ? il se détacha d'elle la collant contre al paroi la fixant droit dans les yeux avec cet flamme de méchanceté brulant dans le bleu profond de son regard. l'eau continuer de tomber sur eux. Il leva sa main , il allé lui retire des méché folle, qui collé a son visage il devia et la posa sur la paroi a coter de son visage , il se pencha sur elle intensifiant le regard foudroyant qu'il poser sur elle, il savait quelle tenais a lui cela se voyait , se sentais, il devais briser cela, il .. ne voulais pas lui faire mal !!, il cligna des yeux et tapa contre la paroi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 13:14

Caroline le sent se détacher d'elle... elle réouvre les yeux et voit son regard bleu plongé dans le sien...cette lueur qui n'appartenait qu'à Damon...elle lui sourit et essaie de calmer sa respiration... elle le laisse remettre quelques mèches en place...elle le voit s'approcher d'elle...son regard la faisant défaillir...mais elle ne montre rien et continu de le fixer...ne comprenant pas trop se qui lui arrive...elle sursaute quand il tape contre la paroie...elle fronce les sourcils et hésite...elle pose sa main sur sa joue et sourcils froncés elle cherche son regard bleu...

-Damon?! ça va pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 13:29

il la fixa encore, fronçant les sourcils

-" pourquoi sa n'irai pas ?! "

il l'attira par la suite tout contre lui capturant ses lèvres avec plus de force qu'il n'en fallait, la serrant trop fort, il étais le pire des sala**

( dsl court mais pas le temp je reuh apres excuse< moi )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 13:34

Caroline fronce les sourcils en l'entendant...genre il a rien...malgré se qu'il croit elle le connait très bien...c'est peut être celle qui le connait le mieux...elle se laisse attirrer contre lui et l'embrasse...mais il la serrait fort...trop fort...il l'étouffait presque...Caroline grimaça...

-Damon tu me fais mal...qu'est ce qui te prends?!

Elle parlait faiblement parce que elle avait la respiration de coupé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 14:19

Il se recula a ses mots , la lachant comme une sac, il offrit son visage au jet d'eau, passant une main dans ses cheveux pour les repousser vers l'arrière, il repositionna son regard galcial sur elle, il inclina la tête sur le coter étirant ses lèvres dans un sourire sournois.

-" Tu a oublié qui je suis ou quoi ? tu me veut , alors va falloir faire avec , mademoiselle fragile !! "

son ton étais claquant et plein de méchanceté, il se détourna de son regard qu'il ne pouvait plus supportais, il sortit de la cabine tant pis pour le sex What a Face il s'essuya avec une serviette qu'il balança dans un coin de la pieces
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 14:36

Caroline pu enfin respirer...il ne l'avait jamais serré aussi fort...elle le contemple avec envie quand il se met sous le jet d'eau...elle fronce les sourcils en l'entendant... oui mais quand même...elle le vit sortir...finit sa douche rapidement...elle sort et s'essuie son corps et ses cheveux grossièrement...elle passe un peignoir blanc...et elle saute sur le rebord du lavabo...jambe pendant dans le vide...elle regarde Damon...sourire en coin

-J'oublis pas qui tu es...embrasse moi Damon...maintenant...

Elle pose sur lui un regard incandescent...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 15:26

Il soupira et posa un regard sur elle, qui etais assisse sur le rebord du lavabo, il se plaça entre ses jambes qu'il ecarta brutalement What a Face il al dévisagea d'un regard de plus en plus noir , il savait que dehors le temps faisait la meme chose que son humeur, le regard quelle avait poser sur lui, le rendais pire que fou, le ton quelle avait employer pareille, quelle sorte de maléfice est-ce ? sorcellerie du a Bonnie , non elle es nul celle la, alors quoi qu'est ce qui faisait qu'il ne pouvais lui résister , il agrippa sa nuque et l'embrassa a pleine bouche la collant contre lui, il tira sur le tissu blanc ou elle c'etais enrouler , caressant sa peau avec frénésie et envie, passion , il trembler mais e pouvais s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 15:37

Caroline sourit en voyant Damon revenir vers elle et écarter ses jambes brutalement... elle se laisse complètement faire... et elle savoure juste l'instant... il avait le don de la rendre folle... se demande s'il utilise son don sur elle ou pas... certainement pas... elle ferme les yeux sous ce baiser si intense et fort qu'il lui donne... elle lui rend façon Caroline Forbes... elle sourit quand il tire sur le peignoir... elle frémit comme pas permit à ses caresses si extra qui la fond frissonner... elle se colle à lui en enroulant ses jambes autours de sa taille pour se coller à lui... elle fait glisser ses lèvres dans le cou de Damon... deposant des baisers sulfureux et remonta vers son oreille dont elle mordit doucement le lobe avant de planter son regard bleu au sien... caressant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 19:22

Damon empoigna une poignet de ses cheveux alors quelle déposer des baiser dans son cou à lui, quelque chose se formé en lui, qu'il repoussé avec une force qu'il ne soupçonné pas , l'espace d'une seconde il al regarda comme jamais, d'un regard perdu et troublé , pour son regard s'asssombrit un peu alors qu'il vint se poser sur ses lèvres et se noyer en elle, pour noyer aussi le reste du moins il l'espéré, comme toujours il ressentie tant que sa lui arracha un soupir d'un plaisir trop grand il aurai put exploser sur l'instant , il rejoins ses lèvres, un bras sous ses reins il la surélevé pour la sentir mieux , donnant des impulsions fort et ample en elle se laissant mouver avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 20:19

Caroline le sentit empoigner ses cheveux... elle sourit et continu ses baisers...avant de voir un regard si profond et intense en elle... un regard avec un soupçon de perdu ... elle défaillit complètement... une lueur brillait dans le regard de Damon... une lueur qui ressemblait à peu de chose à celle qui brillait sans cesse dans le regard de Caroline... elle se redresse quand il pose ses lèvres sur les siennes et elle gémit tendrement quand il s'unit à elle...elle ressent un plaisir immense comme à chaque fois... elle l'embrasse avec plus d'intensité... mêlant leur langue dans un ballet sensuel... elle gémit doucement contre ses lèvres... mouvant à l'unissons avec le corps de Damon... fermant les yeux pour savourer l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 20:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 22:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 23:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 23:51

Il posa son regard sur la gorge quelle dévoilé, offerte à lui, son regard se voila plus de rouge et des cernes envahissais les poches sous ses yeux, Elle lui offrait son sang de plein gré sa le rendais fou, il serra sa main et de l'autre il alla caresser s joue, c'etais fou mais il voulais savoir la , ouais des fois la curiosité l'emporter , il pouvais retenir quelques instant cet soif, et surtout cet soif d'elle.

-" pourquoi ?? "

un simple mot mais il savais qu'elle en comprendrais le sens
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 23:55

Caroline regarde Damon a fixer et son regard vire plus au rouge à sa gorge dévoilé...elle lui sourit et ferme les yeux à sa caresses sur sa joue...elle entends sa question et elle est un déçarsonné...elle le fixe...

-Parce que je veux que se soit l'extase pour toi comme pour moi seulement tu as besoin de mon sang pour atteindre le sommet et je veux te l'offrir... et puis...

Elle se pince les lèvres hésitante

-J'aime que tu boive mon sang...qu'il coule dans tes veines...c'est comme si je te donnait une partie de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 0:08

SA voix mais surtout le poids de ses mots s'infiltrèrent en lui tel un feu, tel un nectars puissant , elle voulais lui donner tant , donner son sang pour qu'il atteigne cet plénitude absolut !! personne n'avais encore jamais eu cet réactions là , il inclina la tête son regard perdait de leurs intensité, le choc fut plus violent a ce quelle dit , elle aimais sa!! la main qu'il avait toujours sur sa joue glissa sur sa nuque repoussant quelque fine mèches qui c'étais enrouler sur son cou blanc, il la redressa la fixant avec intensité, elle voulais être en lui !! lui donner un part d'elle !! Il serra d'un coup son poing qui etais poser sur le lit pour le soutenir, il devais pas, il s'attendrissait e son geste la !! pfff conne quelle est voila il met une haine a présent dans son regard, ou juste avant quelque chose d'autre y brillé une stupeur, une tendresse ? de l'affection ?? il ne serait dire mais il avait chasser tout sa, il agrippa plus sa nuque, se penchant sur elle il planta ses crocs avec force dans son cou, crispé il l'etais, son sang affluer en lui comme une drogue douce et merveilleuse , avait un gout amer pourtant qui lui vrillais les membres et l'esprit, tout juste planter il retira ses crocs posant son front contre son épaules la bouche entrouverte le souffle inégale , il pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 0:16

Caroline le regarde...elle voit dans son regard une foule d'émotion se bousculer qu'elle en avait du mal à suivre là... de la tendresse...de la surprise... de l'incompréhension puis une haine phénoménale qui la fit tréssaillir... il était bizarre en se moment et ça la troublée...elle ne savait jamais comment s'y prendre avec lui en ce moment... elle sentit ses crocs se planter violemment dans son cou et elle gémit de douleur... puis il se retire rapidement... elle ne comprends pas et caresse ses cheveux...

-Damon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 0:22

Il se détacha d'elle avec l' agilité de ceux de son espèces ,assis au bord du lit il se tenais la tête, et fini part se lever cherchant ses affaires du regard, il ne devais pas rester ici, hors de questions, c'est lui qui a un pouvoir sur les autres et jamais l'inverse pourtant elle , son regard sa voix , son odeur tout véritablement tout l'hypnotisai comme un oiseux devant un serpent a sonnette , il récupéra son boxer et son jeans, bon sa chemise il l'avais déchirais donc , puis il crains pas le froid, il n'oser pas poser un regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 0:24

Elle le voit se relever et prendre sa tête dans ses mains...comprends rien là... elle le voit s'habiller sans un mot ni un regard...elle se lève et récupère son peignoir qu'elle enfile... lui attrape le bras et le tourne vers elle

-Hey mais Damon qu'est ce qui va pas ?! Parles moi bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 0:32

Il se fit arrêter, il posa donc son regard bleu dans le siens, il al colla la seconde suivante contre le mur, agrippant son visage des deux mains, il avait le souffle inégale il lui semblait trembler même, il se jeta sur ses lèvres , un baiser indescriptible, passionner et bestiale, fou et tendre, puissant et léger, donnant tout et rien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 0:38

Caroline se fit plaquer au mur... elle reçoit un baiser indescriptible... doux...puissant... intense... fou... passionné ... fougueux... elle comprends de moins en moins... son coeur battant... elle lui rend avec tout se qu'elle éprouve pour lui... c'est à dire beaucoup... elle caresse sa nuque tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 0:42

Il se détache de ses lèvres aussi vite qu'il s'y étais jeter il tenu son menton de deux doigts levant vers lui, il esquissa une sourire, ses doigts glissèrent dans son cou et sa gorge caressant encore une fois sa peau, il détourna son regard et s'elanca a travers la fenêtre au loin on n'entendais que le lourd battement d'aile d'un corbeau noir comme la nuit , ce quelle ne savait pas c'est que quelque instant plus tard il se percha en haut d'un arbres camoufler parfaitement par l'ombre de la nuit, il l'observera inlassablement la nuit entière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Caroline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Caroline.
» Chambre de Damon & Caroline
» Chambre
» RP avec Caroline Forbes
» chambre de James
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-