AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Chambre Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Chambre Caroline. Mar 10 Mai - 21:23

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Dim 15 Mai - 21:58

Caroline était rentré et arrive dans sa nouvelle chambre, elle claque la porte et s'y pose contre. Elle pousse un soupire, yeux clos. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux sur la déco. C'est pas se qui la préoccupe pour le coup. Elle finit par ouvrir les yeux et elle sourit en voyant la déco épuré, lumineuse. Elle quitte ses escarpins et sa robe aussi. Elle avance en sous vêtement et passe une nuisette. Elle va a son bureau, son nouveau PC. Elle l'ouvre doucement et l'allume. Tripotant son lapiz lazuli en attendant. Elle regarde la page mail, et voit le mail de la gazette. Elle soupire et ouvre, commençant à lire, les larmes lui montant à propos d'elle et Tyler, la rage aussi. Elle sait que dans quelques jours se sera la pleine lune... Elle continue sa lecture, oui le Corin il est juste mais DEAD lui ! Elle continue et se fiche au titre d'un article : Damon & Katherine ! Elle ferme les yeux, elle allait fermer le PC sans même le lire mais l'envie de savoir, notamment après l'étrangeté de la soirée fut plus forte. ELle ouvre les yeux et lit l'article. Chaque mots, chaque phrases, sont comme un martelement, un poignard, ou plutôt un pieu planté dans son coeur. Des larmes qu'elle ne peut contenir sur le moment monte, coule. Elle a tout supporté de lui. Absolument TOUT ! Mais ça ! ELLE ! Non. C'était juste la pire trahisons. Elle lui fait face, se montre forte face à elle alors qu'elle fait tout pour l'éloigner de lui. ET lui y fait quoi ?! y se jète dans ses bras ! Dans son lit très certainement vu la fin de l'article... Elle ne passera jamais après elle. Elle préfère souffrir, se mourir chaque jour de son éternité moisie sans lui ! Que de passer après ELLE ! Après cette femme qui la fait souffrir. Elle, elle a était là chaque jours, malgré tout se qu'il lui a fait et même encore aujourd'hui, ça serait sa vie (à elle) ou la sienne (à lui) elle choisirait de lui sauver la vie sans hésiter, quitte à mourir. Elle ferme le PC et le balance violemment au sol, l'explosant littéralement dans un cri de rage ! Elle le savait, elle a fermé son esprit, elle c'est voilé la face ce soir pour vivre certainement son dernier moment avec lui. Elle serre les mâchoires pour stopper ses larmes, ravalant le tout durement. Elle se lève et va se mettre dans son lit, s'enssevelir sous la couette. Peut être que cette maison était surtout pour qu'elle ne soit plus au domaine et que l'autre puisse prendre ses aises tranquillement. Il ne lui a jamais fait autant de mal qu'en se moment.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Mer 18 Mai - 22:31

Caroline avait passé la nuit et la journée dehors. A errer, sans chasser. c'était uniquement un prétexte pour déguerpir avant qu'Elena ne voit la moindre faille. Elle arrive devant cette maison refaite et la contemple de l'extérieur. Elle finit par y avancer et croise un livreur qui aller repartir. Elle regarde le colis, portant des lunettes noires pour cacher ses yeux bouffis et rouge. Elle signe le reçu et rentre chez elle. Elle monte de suite à l'étage et pose le colis sur son bureau. Elle va dans la salle de bain en s'effeuillant doucement. Elle prends une bonne douche et en sort la peau fumante et parfumé à la fleur de Tiaré. Elle passe un shorty en dentelle noir et une nuisette de la même couleur. Elle se regarde dans la glace et soupire. Son regard bleu était éteins, vide. Elle prends ses cheveux et les enroule en un chignon imparfait. Elle revient dans sa chambre et se met sur son bureau. Elle prends le colis et l'ouvre doucement, elle en sort un médaillon particulier. Ce médaillon était en fait une boite a musique, quand on l'ouvrait il laissait retentir une petite mélodie. Ce médaillon était à sa grand mère maternelle. Sa mère et son père le lui avait donné quand elle avait à peine 4 ans en lui expliquant qu'il était magique, qu'il exauçait les voeux de toutes les princesses comme elle. Des conneries que l'on raconte aux enfants et qui tombe de bien bas ensuite. Les rêves et les contes de fée n'existe pas. Le médaillon avait été endommagé par l'incendie mais elle l'avait récupéré dans les décombres et fait restaurer. Elle le caresse de son index et finit par l'ouvrir doucement pour écouter sa mélodie.


Elle le regarde avec les larmes aux yeux, seul pièce intact de son humanité, humanité qui va lui manquer si son éternité continu à aller dans ce sens là. La soif brûlé ses veines mais elle préfère la bouteille d'alcool qui trône sur son bureau et qu'elle ouvre, laissant son médaillon ouvert à coté d'elle, alors qu'elle sort son journal intime et commence à la rédiger entre deux gorgée d'alcool qui vienne l'étourdir, la musique qui retentit, douce mélodie de son enfance, son humanité, les larmes qui roulent, mouille le papier, déforme l'encre, qu'elle essuie avec rage. Terminant sa bouteille, elle finit par s'endormir sur son carnet, le médaillon a ses coté ouvert recommençant cette douce mélodie à l'infinie, la bouteille au sol complètement vide.

Spoiler:
 



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 17:46

Vingt minutes. Voila le temps qu'il lui avait fallu à vitesse humaine pour suivre la piste de Caroline et entrer chez elle. Mh ça avait la classe quand même, fallait pas croire. Il la déposa dans son lit en douceur avant de filer se laver les mains. C'est que la boue crade sur le reste blanc ça n'allait pas le faire. Il revint donc en un éclair, se retrouvant allongé sur le lit. La scène pourrait bien prêter à confusion vu comme ça, les deux meilleurs ennemis dans le même lit XD c'est là que Salvatore débarque. Il se tourna sur le côté, s'appuyant sur son coude pour observer l'état de Caroline. Surtout son état mental à vrai dire, s'était à faire peur, déjà qu'elle lui avait pas tapé dessus. Nuance ils ne se sont pas tapé dessus. Il alla lui chercher un verre d'eau dans l'espace d'une seconde et lui tendit. Non il n'avait rien d'autre qu'un verre d'eau et si elle se levait pour s'armer d'une bouteille, il allait direct la massacrer pour la clouer au lit.

- Consciente? fit-il sur un ton amusé par la situation.

Si elle oubliait tout ça dans quelques jours, elle le prendrait pour un mitomane de première classe. Dommage, il n'avait pas son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 17:59

Caroline avait un peu comaté sur le trajet, ouai folle ?! Très certainement surtout avec un mec qu'à déjà tenté de l'enlever pour elle ne sait toujours trop qu'elle raison. La buter ?! La torturer ?! Bref ! Elle reconnu sa chambre, enfin sa nouvelle chambre vu que l'autre avait péri dans les flammes. Elle se retrouve sur son lit et se recroqueville sur elle même en serrant un coussin blanc. Elle soupire et ferme les yeux un moment pour arrêter se tournis incessant et le mal de crâne aussi. Quand elle rouvrit les yeux elle vit Randall allongé à coté d'elle, elle arque un sourcil. Non mais faut qu'elle arrête de boire elle sérieux. D'habitude et se pourrissent et là il est pépère sur son pieu. Si Damon rentre... bah il rentrera pas il est trop occupé et en un sens elle l'emm*rde ! Elle pense qu'il a fait bien pire et qu'il a réellement plus de leçon a lui donner ! Elle le voit disparaitre et réapparaitre avec un verre d'eau. Elle se redresse un peu et soupire, louchant sur une bouteille sur son bureau et son carnet, enfin journal intime d'ouvert, oh m*rde c'est vrai qu'elle s'y été endormit dessus. Bref t'façon y'a rien de confidentiel, juste des page noircit de douleur et d'encre déformé par les larmes qui ont coulé. Elle prends le verre d'eau et en boit une gorgée.

-Merci, et oui malheureusement je suis encore consciente...

Elle baisse la tête et voit le médaillon de sa grand mère sur la table de nuit (voir poste plus haut xD pour la tof et et musique), elle le prends et l'ouvre pour écouter la mélodie en soupirant. Elle le referme doucement et regarde Randall finissant son verre d'eau.

-Tu prends soin de tes futures victimes toi en fait...



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 18:13

Il esquissa un sourire en tournant à nouveaux sur le dos, mains derrière la tête en posant les yeux sur le plafond qui sentait la peinture fraîche à 20 mètres. Il entendit une mélodie et ferma les yeux un instant. Il s'endormirait bien là. Dommage, s'était plus possible. Il entendit ses paroles et ricana légèrement.

- C'est que je n'aime pas faire les choses à moitié.

Au moins elle était prévenue. En parlant de moitié. Il avait la soudaine envie de changer d'atmosphère d'un coup. Il ouvrit un oeil, puis l'autre tout doucement. Il se tourna à nouveau vers elle en l'observant avec curiosité, remarquant le journal ouvert juste derrière elle. Y toucher serait inutile, il s'en foutait puis pour avoir les plaintes de Caroline en lecture de chevet, merci mais autant lui donner un dictionnaire.

- Soyons fou murmura t-il à lui-même.

Il replaça doucement une mèche de cheveux de Blondie derrière son oreille et histoire de bien lui changer les idée quitte à s'en ramasser une de plus (bah ouais elle restait Caroline tout de même), il déposa un baiser délicat sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 18:27

Elle repose son médaillon sur sa table de chevet et le verre aussi vide. Elle se remet sur le lit en regardant le plafond puis Randall à coté d'elle, l'esprit embrouillé. Elle se demande même si elle se rappelera de quelques chose. Si quand même faut pas abuser. Si elle devait ne pas se rappeler elle serait dans le coltar déjà hors elle est loin de l'être. Elle lève les yeux au ciel en l'écoutant et sourit en coin.

-N'empêche si tu me tue tu vas t'ennuyer après sans moi !

Bah oui, comme il l'a dit tout à l'heure au moins ça les fait bouger quand ils s'en mettent plein la tête. Elle le regarde se mettre sur le flanc et son regard lui fait froncer les sourcils. Et ses mots ?! Quoi soyons fou ?! Il est à longueur de temps lui ! C'est quoi ce regard là d'un coup ?! Elle sent sa main lui replacer une mèche de cheveux, elle comprends pas tout jusqu'à sentir ses lèvres froides sur le coin de ses lèvres, elle se raidit et grogne, elle attrape la gorge de Randall et le plaque sur le lit, le surplombant dans toute sa grâce et sa sensualité, Caroline était une très belle femme et son coté vampire n'avait fait qu'accroitre cela. Elle le regarde de son bleu perçant, plongé dans l'abysse du regard de Randall, effleurant ses lèvres et son corps, mais les crocs dehors, serrant sa gorge pour le maintenir plaqué au matelas. Elle parla dans un souffle mi sensuel mi menaçant, a rendre barge mais il a pas intéret de récidiver s'il veut pas qu'elle en fasse un eunuque ! Un grognement ronflant dans sa poitrine.

-Désolé pour toi mais je suis pas encore assez bourré pour cela Randall ! Alors un conseil pour éviter que je n'entache ma chambre blanche immaculée, ne refait jamais un tel geste ou un de ses proches cousins !

Elle le relâche en se redressant, envoyant sa chevelure soyeuse de coté et elle s'assoit sur le bord du lit. Elle se lève, prends son journal et le ferme. Elle ne le rangera pas devant lui non. Elle regarde la bouteille d'alcool et soupire. Puis elle vient se rasseoir au bord du lit. Il a vraiment cru qu'elle allait se laisser faire ?! Déjà de UN faut pas abuser non plus ! De DEUX elle a encore se truc de dire qu'elle n'appartient qu'à Damon, et de TROIS quoiqu'il arrive même s'il la jète ou quoi elle en sait rien, personne, plus aucun hommes ne posera la main sur elle ! Donc en deux mot : lâche l'affaire ! xD



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 18:41

C'est vrai qu'il allait s'ennuyer et en parlant d'ennuyer, il se retrouva avec Caroline en position on ne peut plus sexy à quelques millimètres de lui. Il esquissa un de ses sourire ravageur à ses paroles. Elle n'avait quand même pas gober qu'il la voulait pour lui? A la voir ça n'avait pas l'air. On dirait que sa soulerie avait disparue tout d'un coup.

- Après tu diras que je suis violent.

Il remonta un peut dans le lit histoire de pas ressembler à un de ses macho qui ne foutent rien. Il la suivit du regard.

- Tu vois, j'arrive encore à te faire réagir. Mh dommage que tu sois tombé sur Salvatore, il y a tellement mieux. fit-il sur un ton ironique et le sourire qui allait avec
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 18:52

Caroline masse sa tempe puis se lève allant chercher un truc dans la salle de bain, elle revient et l'avale avec un peu d'eau. Elle souffle et le regarde sur son lit là alors qu'il c'est redressé. Elle lève les yeux au ciel en l'entendant. Désespérant ce mec. Elle ne réponds rien, oui il est violent même si ce soir il a montré une autre facette. Elle regarde son bureau puis en l'entendant elle grogne. Et vrille un regard noir sur lui. S'il la cherche il va la trouver ! Elle lui fit un sourire de peste.

-En effet il y a mieux et pire aussi comme par exemple... TOI !

Qui fasse gaffe elle est pas d'humeur sur le sujet ! Mais elle avait pas envie de se prendre la tête. D'ailleurs pour ça qu'elle a apprécié cette soirée et cette nuit mais là il a déclenché les hostilités en osant déposer ce baiser sur le coin de ses lèvres. Et encore elle lui a épargné la gifle, un élan de bonté !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 19:44

[Sorry invités j're tentot]

Il la vit partir puis revenir, ne bougeant pas d'un pouce. Tiens revoila la petite peste qu'il aimait tant avec un sourire de petit démon. Il haussa un sourcil, dévoilant ses crocs dans un sourire on ne peut plus démoniaque.

- Tu vois claire.

Il ricana légèrement, se détendent un peut plus. Bon zen fallait qu'il garde la sittuation en main.

- J'essait te te changer les idées et tu m'étrangle. Visiblement ça à fonctioner quelques secondes. Et si je recommençait?

Il passa une main dans ses cheveux d'ébènes, gardant ce petit rictus sur le coin des lèvres.

- N'empêche tu as tout gâcher.

Ce qui était vrai, la sittuation était nettement plus tendue comparé à celle dans la forêt. Plus question de faire un monologue sur le bon vieux temps et trinquer autour d'un verre visiblement. Il soupira, retrouvant son sérieux en lui addressant un regard cyan intense et profond.

- Désolé

fit-il sur un ton tout à fais sincère. Non vous ne rêvez pas il s'excuse bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 20:17

Caroline regarde par la fenêtre fermé les étoiles, ça l'a toujours apaisé et là ça la détends un peu. Elle se tourne vers Randall qui n'a pas bouger et elle penche la tête sur le coté avec un air mystérieux et un petit haussement d'épaules. Elle sourit en coin en l'entendant et lève les yeux au ciel avec ce petit sourire. Recommencer ?! Il a pas froid aux yeux ma foi ! Mais pour la distraire il en faut un peu plus que ça. Elle le regarde en coin, sa chevelure ondulé dégageant son cou et ses épaules, sa peau blanche douce comme du lait. Son regard bleu croise celui de Randall. Tout gâcher ?! Elle a le chic pour ça il devrait le savoir depuis quand même ! Elle penche la tête sur le coté, sentant encore un peu l'alcool dans ses veines, elle reste bête à ses paroles, enfin... ses excuses ?! Oo Elle retombe sur son lit lourdement à coté de lui. Elle évite un peu son regard, le frôlant tout juste de son bleu océan.

-Scuse moi !

Un petit sourire aux lèvres, c'était pas tous les jours qu'elle verrait et voyait Randall s'excuser, alors autant ne pas tout gâcher comme il le dit, elle baissa un peu la tête, il était bizarre quand même aujourd'hui, elle redressa son regard bleu océan vers lui, un petite coup d'oeil avant de lui tourner à moitié le dos et regarde son médaillon sur la table de chevet, elle le prends pour jouer avec entre ses mains comme si de rien était.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 21:03

Oufti effet immédiat là. Du tac au tac. Ça lui avait déjà presque arracher la gorge, mais sa réponse le scia totalement. Comme quoi il avait trouvé le truc et ça fonctionait. Il acquiesça, même si elle n'osait visiblement pas lui addresser un regard. Ah nan rectification. Ça le fit sourire comme un idiot de la voir revenir en silence. Il fronça les sourcils en la voyant chipoter une énième fois à son médaillon (à la Davy Jones What a Face ).

- Un héritage?

Fit-il sur un ton désinteressé alors que lui se mit à jouer avec sa chevalière entre les doigts. La faisant disparaitre et réaparaître habillement d'une seule main. Il doutait fort qu'elle se le soit acheté un truc aussi moche xD M'enfin lui aussi savait chipoter (et toc xD). Néanmoins c'est fou ce que certains objets ont de l'importance aux yeux de certaines personnes. Il remit la chevalière et place, croisant les doigts sur le ventre, figé tel une statue de marbre, les yeux clos. Allant même jusqu'à ceser de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 21:35

Elle tourne son médaillon entre ses mains en souriant, contente de l'avoir récupéré. Elle entendit Randall lui demander se que c'était avec son air de je m'en fou. Mais bon s'il s'en foutait il demanderait pas hein' ! Elle ouvre son tiroir et le pose délicatement, regardant un instant la photo qu'il y avait à l'intérieur, d'elle et Damon puis elle referme le tiroir. Elle s'allonge et pose son coude replié sur ses paupières, sa respiration soulevant sa poitrine dans un rythme calme.

-Ma grand mère...

Répondit elle simplement, non mais si ça continu y va tout savoir sur sa vie ! Enfin lui aussi c'est bien confié. Elle n'entendit plus la respiration de Randall et fronce les sourcils, elle arque un sourcil et enlève son bras, elle pose son coude sur le matelas et maintient sa tête de sa main en le fixant, ses cheveux blonds comme un rideau encadrant son visage de porcelaine, elle le regarde là, c'était limite fascinant. On dirait qu'il est mort, en gros c'est ça. Elle glisse un doigt sur la joue de Randall qui ne bronche pas.

-Han steplé télétubies c'est pas marrant quand tu fais le mort !

Elle rit, aimant bien le taquiner au final, c'était vraiment étrange ce soir, bon elle y'a l'alcool mais lui ?! Elle l'observe toujours puis se rallonge en regardant le plafond.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 21:56

Effectivement un tel objet ne pouvait sortir que d'un grenier et ça ne l'étonna guère. Il l'entendit gigoter où plutôt sentait le matelas bouger lors de chacun de ses mouvements. Le calme était revenu dans la pièce jusqu'à ce qu'elle brise le silence. Il ouvrit un oeil à son contact, posant sa pupille sur elle.

- Tu as oublié que j'étais mort?

fit-il avec un sourire soudain amusé tout en gardant la pause, les yeux clos. Il prit tout de même une inspiration histoire de lui montrer qu'il pouvait s'y remettre, s'impreignant des odeurs de la pièce par la même occasion. La respiration, c'était l'odorat et la parole, rien de plus. Et oui en natation, c'est le champion, il peut se la peter en apné sous-marine xD Voir Caroline sans se taper dessus était toujours aussi louche. Ça l'amusait encore plus en fait. Le pire, c'était que s'il faisait un faux pas, bam tout revenait à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 22:28

Elle le regarde dans les yeux, enfin SON oeil xD. Elle penche la tête sur le coté avec une moue craquante aux lèvres en l'entendant. Elle fronce le nez et prends un air mystérieux genre attends je réfléchis, puis elle se relaisse tomber en souriant.

-Ouai je sais que t'es mort et moi aussi à la base. même trois fois ! J'te bas sur ce point là !

Elle sourit en coin et tourne son regard bleu vers lui, essayant de le déchiffrer, elle aimerait savoir se qu'il a en tête. Avec elle du moins. Il la tue deux fois, il essaie de l'enlever et ce soir il prends "soin d'elle" . Elle fronce les sourcils à ses pensées. Elle se redresse avec le coussin dans ses bras, y posant sa tête dessus.

-Le jour où tu auras décidé de me tuer tu m'accorderas une dernière faveur ??

Elle sourit en coin en posant un regard d'un bleu intense, océan tumultueux dans lequel n'importe qui pourrait s'y perdre des heures. Preuve que l'alcool est toujours là et la douleur aussi, enfouit a double tour dans son coeur qui bas dans sa poitrine : elle parle de sa mort tranquille Emile comme si elle lui demander de lui passer le sel. xD



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 22:59

C'est qu'elle le cherchait en plus. Il ricana légèrement, résuscité tout d'un coup. Il posa son regard sur elle, se sentent soudainement observé.

- Je ne crois pas. La différence entre toi et moi, c'est que j'ai une petite capacité agaçante.

Il enfonça un de ses crocs dans sa propre lèvres, style "tu vois ce que je veux dire" lorsque le trou disparut, laissant juste une marque de sang froid. Wooh faut qu'elle arête les yeux de biches là, ça commençait à lui faire peur tout ça. Il entendit sa requête et leva instinctivement les yeux au ciel. Pas possible comment elle désespérait pour un rien. Dans deux jour c'est finit quoi.

- Vas-y.

Lui fit-il tout à fait impassible
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 23:15

(désolé si j'suis longue soirée sur un fo avec deux perso' --")

Elle le regarde et sourit en coin en l'entendant, un petit coté ?? Il est gentil avec lui même là ! Elle le regarde avec une petite moue sur ses lèvres pulpeuses. Elle le regarde se trouer la lèvre et arque un sourcil en voyant la perle de sang. Elle se concentre sur le regard de Randall.

-Petite capacité ?! Mais bon tu sais que je peux très, mais alors très agaçante quand je veux !

Elle c'était rapproché un peu de lui, son regard sauvage et farouche dans le sien avant de rouler et se remettre sur le dos. Elle tourne la tête vers lui en le voyant revigoré quand il parle de sa mort en souriant et lui demande d'une voix nette.

-Ta faille...

Oui avant de mourir, si elle doit mourir xD (même pas en rêve pn6 ) elle veut savoir sa faille. Elle sourit et regarde à nouveau le plafond.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 23:33

Ça pour être agaçante, elle avait aussi le ponpon. Bref la paire quand ils se retrouvaient l'un en face de l'autre. Il ramassa la petite goûte qui perlait avec son doigt, la faisant disparaitre. Il attendit sa requête et éclata de rire. C'est vrai qu'il avait récement découvert un truc dont il devrait s'inquieter et encore il n'avait pas analyser la chose, ne préferant pas savoir.

- Il me semblait que tu avais fait le tour de la question. Je t'ais déjà répondu non? A moins que ton hypnose soit défectueuse.

Il lui sourit, retombant sur le dos doucement.

- Pourquoi t'acharner sur ce détail? D'autant plus si tu es sur le point de mourir.

Là il marquait un point. Ça ne lui servirait à rien, puis il n'était pas du tout sûr de sa découverte faite au hasard. En même temps, il n'avait plus chassé avant et il était affaiblit. Bref fallait pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Sam 21 Mai - 23:39

Caroline le regarde en se tournant sur le ventre, battant des jambes dans le vide, la tête penché sur le coté, ses cheveux suivant le mouvement avec fluidité. Elle le fixe et le voit rire, ça la fait pas rire elle. Elle fronce les sourcils et se mordille la lèvre.

-J'ai la conviction de pas avoir fait le tour en fait car la faille que tu m'as donné je la savais déjà ! Et non mon hypnose n'est pas défectueuse, tu veux tester ??

Elle sourit en coin et elle regarde ses ongles parfaitement manucuré, elle mordille l'un de ses ongles doucement et le regarde ensuite. Elle soupire et se tourne sur le flanc, allongé.

-Parce que je veux le savoir avant de mourir si je n'ai pas trouvé d'ici là ! C'est notre petit jeu à nous au final !

Rolalala un jeu, les deux ?! Bon vite l'alcool dégage de ses veines. Elle ferme les yeux un instant pour se les reposer. On dirait un ange comme cela, une apparition divine, cheveux blonds, visage doux et paisible, elle laissa un petit soupire calme s'échapper.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Dim 22 Mai - 0:14

Elle cherchait vraiment à savoir un truc heon. Remarque il pourrait lui faire gober n'importe quoi. Toute façon elle trouvera pas plus rare que ce qu'il à trouver et avoir en sa possession était peine perdue. Il s'était bien arrangé pour le planquer. Fallait qu'il arrête de penser à ce genre de chose, il se torturait les méninges.

- Dans ce cas qu'est-ce qui te dit qu'il y en a une autre et que moi même je la connait?

Un jeux? Décidément Caroline et sa copine Vodka ne faisaient pas bon ménage.

- Admetons que tu ais raison. Le but du jeux ne serait-il pas que tu le découvres par toi-même? Si j'en viens à te supprimer, peut-etre que tu sauras tout de moi. Puis, il faut laisser à chaque être sa part de mystère tu ne crois pas?

Il avait murmuré la dernière phrase, d'une voix douce et calme. La position qui allait avec vu qu'il n'avait pas bougé d'un pouce. La copie d'un gisant ornant un tombeau, c'était l'image qu'il donnait avec cette froideur qui émanait de son corps tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Dim 22 Mai - 0:25

Elle le regarde et discrétos elle glisse juste un doigt sur la main de Randall et capte ses pensées et elle sourit en coin. Donc il y a quelques chose ! Elle aimait se dire qu'elle trouverait un jour. C'était un petit jeu grisant. Elle sourit en coin en l'entendant et se rapproche de lui, son visage au dessus du sien, son regard planté dans le sien.

-Parce que je sens les chose mon cher Randall... et tes pensées me confirme qu'il y a quelque chose et j'ai très envie de le découvrir. J'suis curieuse de nature !

Elle sourit, un autre jeu semblait naitre c'était vraiment spécial mais bon, elle se redresse et se lève même du lit, déhambulant dans la pièce, ouvrant son armoire et cherchant une tenu plus confortable mais à son image de beauté fatale quand même. Oui même détruite elle fait attention a son image. Elle se mordille la lèvre en le regardant par dessus son épaule.

-Humm tu as déjà beaucoup de mystère pour moi, oh puis aller t'en a quoi a faire de me le dire si je crève ensuite, c'est juste pour la paix de mon âme qui descendra en enfer !

Elle prends ses affaires et le regarde faire le mort, elle fit monter un brouillard dans la pièce et soupire.

-Aller arrête faire le mort vivant, c'est pas un cimetière ma chambre !

Elle va dans la salle de bain et claque la porte en disant par téléphatie "fais gaffe à se que tu fais !" Oui elle allait prendre une douche elle en a besoin. Elle se déshabille et entre dans la cabine. Elle laisse l'eau chaude couler sur son corps et son visage offert au paumeau. Elle fait mousser son corps puis le rince. Elle coupe l'eau et essors ses longs cheveux. Elle sort et se sèche doucement. Elle prends ses sous vêtements noir en dentelle qu'elle passe puis une nuisette blanche qu'elle mettait souvent humaine (épisode où Damon la clave là xD ce style) Elle ressort en se séchant les cheveux et s'assoit au bord du lit. Elle avait la peau parfumé et douce comme une peau de bébé pendant qu'elle frotte sa chevelure pour la sécher elle regarde Randall en posant une question dont elle en a rien à faire de la réponse car elle est un peu chez elle !

-Me met à l'aise ça te dérange pas j'espère ?!



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Dim 22 Mai - 1:06

Bam voila aussi ce qu'il disait par arrêté de penser compliqué. Toute façon elle avait du capter qu'il n'était pas sûr. Ça s'était passé en une seconde et ça avait prit plus de temps c'est tout. En même temps il avait à peine efleuré son doigt et ça ne présageait rien du tout. Il soupira. Tenace et déterminée c'était le cas.

- Dans ce cas, à la seconde même où tu moura, je te le dirait. Mais pas avant.

Ce qui incluait pas de tricherie bien entendu. Il ouvrit à nouveau les yeux sur la blonde cherchant des vêtements qui le sortait de son calme. Il la regarda faire en silence, captant un message par thélépatie. Il lui répondit tout de même à voix haute.

-C'est pourtant plus que tentant...

Il attendit en silence qu'elle reviene. Il posa les yeux sur sa tenue...mh sexy Oo Le pire, c'était qu'elle s'approchait avec cette délicieuse odeur à croquer.Il jeta un oeil à son état et se sentait minable.

-Puis-je emprunter ta douche?Disons que j'ai tendence à squater un peut partout en tant que nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Dim 22 Mai - 1:14

Caroline avait entendu sa réflexion et avait haussé les épaules. Elle en connait un qui se gênait jamais. Mais bon... Elle était assise au bord de son lit, sentant Randall louché sur elle se qui la fit sourire en coin. L'alcool la rendait beaucoup plus calme, ça faisait du bien. Elle essaiera peut être les pétards aussi (d'une morale cette caro xD --" pas bien les enfants faut pas faire xD) ! Elle était satisfaite de leur petit accord même si elle espérait que cela n'arriverait pas de suite, elle a des comptes à régler, des têtes à faire tomber, oui la haine aller prendre le dessus sur la souffrance et quand elle en aura finit, elle pourra partir tranquille. Elle se tourna vers lui en relâchant ses longs cheveux et hausse à nouveau une épaule.

-Oui j'avais remarqué que tu squattais souvent, et souvent là où je suis bizarrement !

Elle se lève et n'avait pas répondu a sa question de toute façon quoiqu'elle réponde il fera se que bon lui semble et elle s'en fou de sa douche. Elle se lève et ouvre la fenêtre, l'air frais rentrant dans la pièce lui fit du bien. Sa peau pâle sous les rayons de la lune, elle sourit, la petite brise faisant bouger un peu sa nuisette blanche, elle ferme les yeux profitant de ce petit moment. Renouvelant l'air, le parfum de sa peau emplissant la pièce.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Dim 22 Mai - 22:24

[sorry petit problème familial, je n'ai pas sur venir avant :/ ]

Elle n'avait pas répondu ce qui voulait dire qu'elle se fichait éperdument de ce qu'il comptait faire. En gros c'était limite une invitation à passer la soirée ici. Il acquiesça donc en silence, se contentant de lui faire un grand sourire. Si elle avait refusé, il se serait invité chez le voisin tout bêtement. Lui au moins, il pouvait entrer partout sans se frotter à un mur invisible. Il se releva en douceur, escaladant le rebord de la fenêtre (il fallait bien qu'il parte voler des vêtements, il n'allait pas se montrer à poil devant elle non mais faut pas rêver nan plus!). Il revint avec une pile emprunter à l'un des voisin, n'ayant même pas tester la taille, il s'en fichait. Il passa donc dans la salle de bain, tâchant de ne pas faire trop de dégât non plus (n'abusons pas de sa soudaine hospitalité xD). Il se déshabilla, laissant les cadavres de tissus en une pile sur le sol, il les jettera plus tard et entra dans la douche chaude, créant un contraste avec sa peaux froide. Il ferma les yeux un long instant, profitant de cette douche bien mérité. C'est que d'habitude il doit faire ce genre de chose à la vitesse V, V prime pour éviter les cris des humains. Il sortit enfin, attrapant une serviette et se sécha vite fait bien fait pour enfiler le boxer et le pantalon pile à sa taille. pour la chemise en revanche c'était une autre histoire et se débattit pour la fermer tant bien que mal. Il grommela une injure en faisant éclater un bouton et abandonna. Qui aurait cru qu'il perdrait le combat contre une simple chemise. Il revint donc dans la chambre, débraillé, mais on ne peut plus clean. Les cheveux encore humide et dégageant une odeur fruité, faisant concurrence à celle de Caroline. Il prit place sur le lit, reprenant sa position initiale, la chemise grande ouverte (un petit peut par vengeance aussi, elle l'avait cherché après tout xD) et les mais derrière la tête. Bref le stéréotype pur du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Dim 22 Mai - 22:39

(j'espère c'est pas trop grave :/)

Caroline restait devant sa fenêtre en regardant l'horizon devant elle, la nuit noir étoilé, quelques nuages sans plus, il faisait chaud ce soir. Elle regarde Randall qui se lève et passe par la fenêtre. Tiens il s'en va ?! Pas de lui ça, ah non, elle comprit quand elle le vit entrer chez un voisin. Ben y va être ravi lui demain matin. Bref, elle s'en fou royal. Elle continue de prendre l'air et le vit revenir. Elle ne pose qu'un bref coup d'oeil sur lui alors qu'il va dans la salle de bain. Elle se décale doucement et tire un rideau blanc voilé qui ondule a peine. L'air est vraiment rare ce soir. Elle va a son bureau et range son journal pendant que Randall prends sa douche. Elle s'assoit au bureau et ouvre un tiroir. Sortant plusieurs photos, une de sa fille en souriant, caressant de son pouce le visage enfantin de Lylou. Elle range tout en entendant l'eau arrêter de couler, elle regarde la bouteille entamé... bah faut pas gaspiller ! xD Elle la prends et la finit d'une traite. Elle la repose et prends sa brosse pour se brosser ses longs cheveux blonds qui on séché, ondulant alors que Randall sort à moitié débraillé, un coup d'oeil rapide sur son torse dévoilé apparemment la chemise a gagné un combat vu le bouton manquant. Elle pose sa brosse et se lève doucement, marchant lentement de sa petite féline, pied nu sur le sol blanc. Elle monte sur son lit a quatre patte nature peinture et se laisse tomber à coté de Randall lumière éteinte, seule la lune éclairé la pièce, elle avait un p'tit mal de crâne et préféré la lueur douce et pâle de l'astre que la lumière agressive du nucléaire. Elle se met sur le dos, regardant le plafond, ses mains posé sur son ventre, ses cheveux blonds étalé sur le coussin blanc. Elle fronce les sourcils et tourne son regard azur vers lui.

-Pourquoi tu m'as sauvé la première fois... avec ton sang...

C'est vrai ça n'avait pas de sens, il la déteste, elle l'avait poussé à bout, il réussit à la tuer mais la sauve et avec son sang, dévoilant une des failles de son don. Il est très riche, plus riche que n'importe quel sang.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chambre Caroline.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-
Sauter vers: