Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 15:51

Caroline sourit en entendant son chéri...savoure leur baiser puis le lâche pour le laisser regarder la pièce... sourit en l'entendant

-Bien sur...fait comme j'ai toi mon prince...

Sourit et va s'assoir au bord de son lit... souriante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 16:04

Il hocha la tête et ouvrit le meuble devant lui. Une garde-robe. Il hallucinait devant tous les vêtements qui se trouvaient là-dedans. Il se tourna vers Caroline, riant.

- Même en changeant de tenue chaque jour, je suis sûre que tu n'as pas vécu assez longtemps pour mettre tout !

Il referma l'armoire puis se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 16:06

Caroline rit en entendant son chéri...elle lui tends la main pour qu'il vienne près d'elle

-Disons que il y a certains truc que je mets pas en fait mais je garde tout c'est mon plus gros défault je crois avec la curiosité...

Rit et son don était parfait en un sens pour elle...penche la tête et lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 16:22

- Je vois.

Il prit sa main et alla s'assoir à côté d'elle. La curiosité est un vilain défaut, mais il est comme ça aussi.

- Si jamais tu as besoin de vêtements, dis le moi. Je connais quelques bonnes adresses à Venise...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 16:28

Caroline sourit et pose sa tête sur son épaule...entends ses pensées et rit

-Un vilain défault?! En plus avec mon don c'est pire!!!

Elle rit et arque un sourcil en l'entendant

-Je pense en avoir assez et puis j'ai pas les moyens de me payer des robes de venise malheureusement

Elle sourit et passe une main sur sa nuque...se perd dans son regard...effleure ses lèvres puis dépose les siennes en douceur...pour un langoureux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 18:53

- Toi peut-être pas mais moi si. Ce qui est à moi est à toi désormais.

Ce langoureux baiser lui donna des frissons. Tout en l'embrassant, il caressa sa joue de son pouce et passa son autre main dans sa chevelure bouclé. Quelle est belle, mon dieu...Son coeur ne tiendrait pas le coup si elle lui faisait cet effet à chaque baiser. Encore une chance qu'il ne puisse pas en mourir. Bizarrement, une envie d'elle s'empara de lui ce qui augmenta aussi sa soif et ainsi, sa sauvagerie. Il se laissa emporter dans ce baiser, comme en transe et se retrouva au-dessus d'elle, couché sur le lit. Ses yeux noirs la dévorait du regard quand il se rendit compte de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il se releva en sursaut et s'éloigna dans le bout de la pièce, le front posé contre le mur et les yeux fermés.

- Ce n'est pas une bonne idée, Charles.

Il murmurait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 18:59

-Et tout se qui est à moi est à toi...

Elle sourit et se laisse emporter par ce baiser...savourant chaque sensation...lui provoquant des frissons incontrolable et une envie de lui montant en elle...elle se redressa un peu et sa main farouchait dans ses cheveux bruns...il était si beau...son coeur battait la chamade et son sang tambourinait dans ses veines lui faisant prendre chaud...elle se laissa renverser sur le lit et ne broncha pas à son regard noir elle a vu bien pire... puis d'un coup il bondit et se retrouve à l'autre bout...elle se rassit et le regarde tendrement...elle se lève et marche jusqu'à lui et enveloppe son visage de ses mains...

-J'ai confiance en toi...

Elle sourit et recommence à l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:03

Il sourit faiblement à ces paroles. Il n'était pas détendu du tout.

- Tu as peut-être confiance en moi, mais moi je n'ai pas confiance en ce que je suis.

Il soupira et prit son propre visage entre ses mains en soupirant.

- Les envies, telles que celles-ci, me rendent incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:08

Caroline continua de le fixer...tendrement et intensément...elle sourit en l'entendant... elle caresse sa joue tendrement... effleure ses lèvres des siennes

-Chuuut...détends toi...il ne se passera rien...j'ai pas peur de toi et puis c'est pas si grave si tu bois un peu de moi...

Ben oui hein elle avait l'habitude... puis elle savait qu'il ne la mordrait pas...elle le sentait...elle avait confiance...

-Je t'aime...

Murmura t'elle...avant de reprendre un baiser plus passionné que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:19

Il se fit à nouveau embrasser et la seule idée de la mordre et de goûter à son sang le bloquait. Pitié, non... Faites que ça ne se produise pas. Il connaissait la bête qu'il était dés qu'il avait un corps humain en sa posséssion, surtout avec une odeur aussi alléchante. Il murmura.

- Caroline, s'il te plait...

Elle continuait cependant à l'embrasser et son coeur se fit plus lourd. Si c'était ce qu'elle voulait... Il la regarda dans les yeux et retira ses lèvres un instant.

- Excuse-moi déjà...

Il prit une grande inspiration, son regard planté dans le sien et au suivant clignement des yeux, ses iris étaient devenues d'un noir effrayant. Certes moins que Damon mais lui savait encore réfléchir. Charles, au contraire, devenait un homme totalement différent. Il changeait de personnalité. Un sourire démoniaque vint renforcer son regard sombre.

- Prends ton pied, Chérie. Les murs vont trembler.

Il rit sadiquement avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour un baiser long et passionné. Il la souleva comme une plume et dans un bruit assourdissant, il la plaqua contre le mur, se collant à son corps comme une bête affamée de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:24

Caroline n'écoutait pas ses supplications...elle continuait de l'embrasser et elle arqua un sourcil...l'excuser?! Ben oui elle lui pardonnera tout...elle l'aime...elle vit d'un coup son regard noir et son visage changer...elle n'eut pas peur néanmoins...il lui en faudrait vraiment beaucoup pour avoir peur de Charles... Elle faillit exploser de rire en l'entendant mais se retrouve plaquée contre lui mur et embrassée passionnément... serre ses jambes autours de lui et lui rend son baiser avec fougue... il la rend dingue là... elle lui mordille les lèvres et sourit posant un regard du braise sur lui... Son corps contre le sien la rendait barge et elle frémissait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:35

La seule envie qui le venait, là, maintenant, c'était de prendre son pied comme jamais avec une de ces bombes humaines. Il voulait voir ce qu'elle avait dans le ventre. Lui était plein de ressources. Il ricana légèrement en la sentant frémir.

- Il t'en faut peu Poupée... Tu n'es qu'au début.

Sur ces mots, il prit ses mains en otages, les plaquant au-dessus de sa tête tandis que son bas du corps la maintenait contre le mur. Même si elle le voulait, elle ne pouvait s'échapper. Elle était à sa merci, rien que pour lui. Il la dévora ses yeux et petit à petit, se rapprocha de ses lèvres. A quelque centimètre de sa bouche, il sourit légèrement en coin et redescendit sans l'embrasser jusqu'à son cou. Du bout de sa langue, il traça le trajet d'une veine qui palpitait. Si alléchante, cela augmentait ses pulsions animales. Il y déposa ses lèvres et y exerça un léger suçon. Il aurait presque pu croire son sang en bouche. Il descendit encore plus bas, au niveau de sa poitrine. Qui avait donc inventé les t-shirt et les soutien-gorge ? Il se résigna et monta à ses lèvres tandis que ses mains lâchèrent les siennes. Ils les laissa vagabonder sur ses seins, les touchant sans se priver puis il passa un doigt sous son t-shirt, caressant doucement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:46

Caroline souriait en l'entendant...wohhh elle aurait jamais soupçonnait ça de lui... il veut jouer à ce petit jeu et ben très bien... elle le laisse prendre ses mains en otage... ferme les yeux en voyant ses lèvres approcher puis descendre à son cou sourit et frémit à sa langue fraiche qui descend dans son cou... le sent lui faire un suçon... sourit en coin... et se resserre contre lui... quand il lâcha ses mains elle les passa sur son torse avec toujours ce regard de braise sur lui...il lui donne chaud très chaud... elle sourit en coin en sentant ses mains toucher ses seins puis son ventre... elle sourit et retire son propre T_shirt se retrouvant en soutif' bleu turquoise et noir en dentelle... puis elle plongea sur ses lèvres avec fougue et lui mordit même la langue pour le rendre barge et en s'accrochant à lui se cambrant pour coller son buste à lui...

-Tu me rends folle...

Elle sourit et recommence à l'embrasser follement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:54

Cette phrase vint lui chatouiller ses oreilles et son attitude n'en baissa pas. Provocateur, il sourit.

- Je sais.

Sur ce, il admira sa belle poitrine bien rebondie et posa une main sur chaque sein, les palpant sous ses doigts. Il serait trop simple de déjà lui enlever son soutien-gorge mais comme la belle déesse commençait déjà à perdre ses moyens, autant le faire. Il glissa une de ses mains dans son dos et en un petit mouvement d'index, le dégraffa. Avec ses dents il fit descendre ses bretelles jusqu'à ce que son soutien-gorge tombe. Là, il l'admira comme si il venait d'ouvrir un cadeau. Ca va être la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:01

Caroline souriait... secoua la tête en l'entendant...il est trop sérieux... elle découvrait une nouvelle facette de lui...provocation mais elle aussi est forte à ce jeu si elle veut... elle plante son regard dans le sien quand il palpe sa poitrine...et ouai ils font toujours cet effet hey hey... le laisse dégraffer son soutif' et admirer... puis dans un coup de rein elle les décolla du mur et descendit de son étreinte... elle le fait reculer et le pousse sur le lit...se met au dessus de lui ses cheveux pendant de chaque coté de son visage... elle attrape sa lèvre inférieur et lui mordille puis elle descend dans son cou et attrape sa chemise par les boutons et tire dessus faisant voler les bouton en éclats et sourit en coin... elle dépose un chapelet de baiser sulfureux sur son torse et son ventre puis remonte à son cou remonte sur son oreille et lui mordille le lobe puis récupère ses lèvres avec avidité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:06

Contre toute attente, il se fit pousser sur le lit et il la regarda, légèrement surpris avant de reprendre son air de mauvais garçon.

- Mademoiselle prend les choses en main... J'aime.

Il lui fit un clin d'oeil puis sentit ses lèvres se promener un peu partout sur son corps. Quel bonheur. Il laissa échapper un sourire tandis qu'à chacun de leurs baisers, son regard de braise était planté dans le sien. Il posa ses mains sur ses fesses. Ca, c'est un beau derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:17

Caroline sourit en voyant l'expression de Charles...il aime et ben tant mieux pour lui...sourit sadiquement en sentant ses mains sur ses fesses..;lui prend et les plaque au dessus de sa tête... elle redescends ses lèvres et déboutonne le pantalon de Charles...tire sur la ceinture la virant dans la pièce... puis se redresse et tire sur le pantalon lui retirant et le jete par terre... puis elle même enlève son jean de manière sexy...elle se remet au dessus de lui... elle lui retire sa chemise...plus que deux petit bout de tissu les couvrait... elle sourit et effleure ses lèvres puis les mordille et enfin l'embrasse langoureusement et longuement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:37

Il était totalement en sa possession. Du moins, il le lui accordait. En un soufflement, elle aurait pu se retrouver au Japon si cela ne lui aurait pas plu. L'envie de reprendre le dessus était tel que dans un rugissement, il la retourna. Il se retrouva sur elle et embrassa ses seins, profitant du contact de sa peau chaude conte la sienne, de marbre. Il remonta à ses lèvres et dans un dernier baiser, il fit glisser le dernier bout de tissu qui habillait Caroline. Son petit sourire ravi et mesquin ne fit que s'accroitre. Enfin, elle allait être à lui, juste à lui. Quelle satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:46

Caroline souriait et elle se laissa retournait sur le lit en souriant au rugissement de Charles... elle frémit et ferme les yeux à ses baiser froids sur sa poitrine... soufflant doucement et se mordant les lèvres... elle retrouva ses lèvres avec avidité et sourit à travers ce baiser en le sentant virer son dernier tissu qui la couvrait... elle glissa ses mains dans son dos et descendit vers son boxer qu'elle vira dans la pièce...puis elle descendit une main sur son intimité histoire de le rendre un peu plus dingue avec quelques caresses tout en continuant de mouver ses lèvres sur les sienne et d'entremêler sa langue avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 23:10

Il récupéra sa main dés qu'elle la dirigea vers son intimité. C'était une très mauvaise idée et il fit un non de la tête, pour bien le lui faire comprendre qu'il n'était pas de cet avis. Il déposa un baiser dans son cou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 23:15

Caroline le laissa prendre sa main et n'insista pas...Il connaissait certainement ses limites... Elle ferme les yeux à ses baisers dans le cou et puis dévore ses lèvres avec Chaleurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptySam 17 Avr - 23:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 19:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 19:30

Spoiler:

elle reprit ses esprits et se tourna sur le flanc pour se blottir contre lui... caressant son torse tendrement...puis relève son visage vers lui

-je t'aime...

Elle sourit et dépose un baiser sur son torse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Caroline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Caroline.
» Chambre de Damon & Caroline
» Chambre
» RP avec Caroline Forbes
» chambre de James
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-