Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyLun 17 Mai - 23:28

Il tenais encore son visage entres ses mains la fixant de son regard bleu mais super froid , qu'il tenta d'adoucir, car elle n'étais pas responsable ou juste un peu, il se rapprocha d'elle la la basculant sur le lit se penchant sur elle , lui donnant se baiser qu'elle voulais tant un comme le matin même en plus fou, plus poussée il ne voulais d'ailleurs plus la lacher il en oublier tout pret d'elle, mais pas cet fois il se détacha d'elle lissant ses traits du bout de ses doigts

_ sois sage !! cet fois !!

il se redressa lui souriant tendrement avant de s'éclipser , quelques instant après le moteur de sa décapotable rugissais et enfin il partit laissant la nuit l'engloutir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyLun 17 Mai - 23:39

Caroline se laissa basculer doucement sur le lit...le regard de Damon c'était un peu adoucit... elle oubliait les pensées qu'elle entendait...d'un ça la gêne et de deux elle a plus envie d'entendre grand chose ce soir... elle savoure ce baiser si passioné et même plus fou encore que dans la matiné... caressant les joues de Damon...mémorisant la chaleur de ses lèvres et leur saveurs... elle en oublia qu'il allait partir... elle oubliait tout se concentrant uniquement sur leur baiser... elle le regarda ensuite en se pinçant les lèvres...lui souriant doucement comme apaisée à ses caresses et ses mots...

-Promit...

Puis le regarde s'éloigner une petite boule au ventre...oui il est puissant mais elle a entendu qu'il allait s'attaquer aux Volturi et ça l'angoissé...seul contre plusieurs... elle se pince les lèvres ne pouvant s'empêcher d'avoir peur pour lui même si elle savait sa puissance et qu'il rentrerait certainement frais comme jamais et les autres en fumée... elle se tourna légèrement laissant tout d'ouvert aimant le vent frais... elle reprend sa plume noire et s'endors avec
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 0:42

(Attention j'ai édité ce post et celui du domaine)

Caroline arriva chez elle, sa mère la harcela de question et elle lui répondit un simple "retourne a ton boulot et m'emm**de pas'. Elle monte dans sa chambre et ferme la porte à clé. Elle pose ses valises et s'affale sur son lit pas défait depuis 5mois. Elle regarde le plafond et ferme les yeux ensuite en soupirant, déglutissant, s'en voulant pour Lylou mais a part pour elle, elle manquera a personne et avant que Damon s'en aperçoive et ben elle sera fossilisée ! Elle se relève et défait ses valises, rangeant toutes ses affaires, elle prends les photos et les fou dans une boite a chaussure, au fond d'un placard, avec les plumes et tout le reste. Elle va ranger les produits cosmétique dans sa salle de bain attenante puis elle prend un cadre, elle vire la photo de elle et Damon et met une de Lylou en souriant, elle caresse la photo et puis elle va ouvrir en grand les vitres pour aérer, elle va se prendre une douche et passe une nuisette fine. Elle se couche ensuite et éteins, laissant ouvert, personne ne se rendra compte qu'elle est ici et pas au domaine, elle ne craint rien, elle avait juste tiré le voilage blanc, il n'y avait pas d'air cette nuit juste un temps lourd annonçant un orage, elle vire et tourne, plus habitué a ce lit mais a la solitude ça oui ! Elle finit par s'endormir pas paisiblement certes mais elle dort ! Elle n'avait plus rien autours de son cou, le lapis lazuli était dans la table de nuit de Damon bien au fond, il le trouvera pas avant un bon moment, tout était ouvert et demain dés les première rayon elle sentira la brûlure sur sa peau. Elle se cachera sous la couette, ou pas. Elle ne voulait plus de ce collier, pas après toutes les réflexions qui l'ont mené à la conclusion que Damon ne l'a pas transformé par amour mais par espoir qu'elle devienne comme Katherine ou a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptySam 4 Déc - 23:21

  • Il la empoter a toutes allure pour la ramener chez elle, les hôpitaux sa sert a rien sa pue, ses laid et puis elle va guérir alors sa sert vraiment à rien. Il a limite défoncé la porte d'entré et a monter les marches jusqu'à sa chambre depuis quand n'est-il plus monter dans cette chambre , il ne sais pas mais très longtemps, il se souvient aussi la première fois ou il es venu, ou il avait fait l'amour ou leurs célèbre phrase avait débuter, il pousse d'un coup d'épaule la porte. il traverse la pièces et la pose sur le lit et allume la petite lampe a coter du lit qui diffuse un petite lueur il se penche sur elle lui retirant ses cheveux puis il déchire le haut de sa robe pour voir comment cela guéris, son sang a l'autre c____ fait malgré tout effet, il s'assoie a ses coter posant ses yeux ailleurs que sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptySam 4 Déc - 23:31

Elle était toujours dans les vappes, sentant juste ses bras chaud et musclé l'envelopper, elle entends un craquement pas possiblement, elle se sent poser sur son lit très certainement. Elle sent qu'il lui déchire ses vêtements, elle ouvre doucement et péniblement les yeux, a un peu du mal à respiré en même temps il lui a bousillé les cotes et planté un pieu en plein coeur. Elle ne sait même pas comment elle est en vie, elle c'est sentit momifier, ça a été le néant pendant plusieurs minutes ! Elle regarde Damon, tout était un peu flou là. Elle ne sait même pas qui la sauvé. Certainement Damon, voit pas l'autre c*n la sauver après lui avoir planté un pieu dans le coeur, fumier celui là !! Elle se pince les lèvres et essaie de se redresser en grognant à la douleur qui se produit sur son thorax, elle regarde et voit encore une plaie, elle grogne.

-Saloperie !

Elle se rallonge en soupirant et elle regarde Damon, elle va s'en prendre plein la tête un truc de fou elle le sait ! Elle le regarde, son regard bleu sur lui.

-Je sais je suis stupide, faible, débile, nulle ! Merci...de m'avoir sauvé... encore...

Elle en a marre de devoir être sauvé, pourquoi elle peut pas être forte comme lui ! Elle regarde vers la fenêtre des souvenirs la parcourant d'un coup, cette chambre en est remplit, et que des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptySam 4 Déc - 23:58

  • Je ne t'es pas sauver, c'est lui !! et sinon tes en effet une belle petite co___ on a pas idée de chercher les emmerdes a ce point, ta faillit y passer tu t'en rend compte put__

    Il ses lever et passer une main sur ses vêtements tacher du sang de Caroline avec agacement, pire que de l'agacement elle ses pavané devant lui au point qu'elle ne le voit pas, bon sa encore il a tout fait pour pas qu'elle le voit, Elle chercher quoi au près de se péteux a deux sous, elle voulais aussi jouer les fortes, elel ne se rentrera donc jamais dans le crane qu'elle es faible pire que faible, enfin __ il pose un regard sur elle, le sang de se type lui coule dans les veines sa le dégoute, ses lui qui la soigne sa le révulse au plus au point.

    Tu a une sale odeur maintenant, la sienne mêler a ton sang dégoutant !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 0:07

Elle reste c*n à se que dis Damon, non mais il est pas tebé ce mec (R.), il la tue et la sauve après, non mais vraiment pas net celui là ! Elle va se le faire ! Elle soupire en s'en prenant plein la tête et elle voit Damon se lever et arpenter la pièce, mais qu'est ce qu'il a?! On dirait un lion en cage là ! Elle fronce les sourcils et se redresse doucement, grognant, s'en fou là, va pas rester coucher trois jour non plus, puis elle a soif. Elle regarde son Thorax qui saigne encore, elle choppe un bout de son drap et se le plaque sur le point d'impact du pieu.

-Ouai ben en attendant j'ai trouvé une faille à son stupide don de m*rde là ! Et quel tebé ce mec il me tue et me sauve après, non mais y sert vraiment à rien ce plouc ! Faut vraiment je trouve la deuxième faille pour le faire disparaitre, je le sens pas ce type ! C'est physique ! Il a une tête de c*n !

Elle soupire et le voit la regarder et elle grimace en l'entendant, l'autre avait du versé que quelques gouttes de son sang, elle se lève péniblement et va dans une male pas loin qu'elle a réfrigéré. Elle sort poches de sang et s'en abreuve en se maintenant au mur, reprenant des forces pour cicatriser et purifier son sang aussi.

-J'ai pas voulu ça Damon...Il a pas du m'en donner beaucoup ça va s'éliminer...

Elle repose les poches de sang vide et va s'asseoir au bord de son lit, elle relève le regard vers lui et soupire.

-Pourquoi tu m'apprends pas?! A me battre ?! J'en ai marre de rien pouvoir faire de toujours devoir être sauvé je suis une vampire, j'ai envie d'être forte !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 0:24

  • Je m'en bat les co___ royal que t'es trouvais, que ses un plouc machin chose, tu t'entend, on dirais qu'il ta juste égratigner la figure, mais ouvre tes yeux moins deux tu en serai__ plus là !!

    Plus là __ Pour de vraie elle a frôler la mort, il a aussi il faut dire planter son pieux de mer__ pas totalement en plein cœur sinon rien n'y aurait fait elle ne serai plus mal, Morte a jamais __ il se passe une main sur le visage et soupire en s'appuyant sur sa commode, la laissant se lever seul et aller se gorgé de sang, comme si sa aller effacer l'odeur, elle la but elle l'a accepter son sang, il crispe ses mains le regard noir (colère)

    Ta pas voulu !! laisse moi rire, tu la pris, t'avait pas le choix je sais !!


    Il tourne a demi son regard vers le sien pour l'accrocher fermement. Son bleues profond contre la douceur froide du ciel.

    Tu veut savoir te battre !! Pourquoi pour aller provoquer encore Randall ou pour mieux le séduire peut-être !!


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 0:36

Elle le regarde et soupire en l'entendant, elle retire le drap qu'elle avait sur sa plaie et regarde en grimaçant, bon ça va arrêter de pisser le sang oui ! Elle râle et remet le tissu dessus attendant que ça se referme. Elle baisse la tête en entendant Damon.

-J'ai été stupide j'ai compris, j'ai cru pouvoir le battre et je me suis fait bêtement avoir, j'ai compris Damon, j'en suis désolé mais ce type m'énerve dés que je le vois ! Et en plus j'ai appris que c'est lui qui t'as pété ta pierre !!! Et en plus il a parlé de Lylou d'une façon qui m'a pas plus !!!

Elle grogne en y repensant, même pas qu'il l'approche ce trou duc elle le démonte, elle lui arrachera les organes, les yeux, les tripes se que tu veux elle le fou en pièce et fait un feu de joie ! Elle regarde Damon et grogne en l'entendant.

-J'étais morte Damon !!!!! Le néant !!! Je me souviens que d'une chose c'est tes bras qui me soulève !!

Elle soupire et retire le tissu, regardant, elle avait une cicatrice assez importante, elle grimace et pose le tissu. Elle le regarde et arque un sourcil en l'entendant et pouffe de rire, non mais il est pas sérieux là?! Il croit réellement qu'elle veut séduire Randall?! Non mais y devrait faire comique ! En fait il est jaloux quoi !

-Attends... me dis pas que tu crois que je veux séduire ce déchet ambulant là?! Non mais oh Damon ouvre tes yeux hein' ! Je crois valloir mieux que ce truc ! Il me dégoute ce gars ! Se qui c'est passé au br c'était pour l'emm*rder, trouver ses failles et le tuer !! J'en ai rien à foutre de sa salle tronche !!

Elle soupire et s'approche de lui, plantant son regard bleu perçant dans le fin fond du sien. Elle passe son doigt sur les lèvres de Damon de façon sensuelle.

-Tu as si peu confiance en tes talents d'amant?!

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 0:53

  • Il lui lance un regard de pure colère quand elle évoque Lylou qui sois dit en passant deviens délinquante juvénile a se balader partout XD

    Et toit tu rentre dans son jeu, il te provoque et tu plonge la tête la première !!
    le silence et l'indifférence son la plus forte des arme ne l'oublie pas


    Il n'y a rien de pire que cela. Il lit sur ses traits tout ce qu'elle pense pas besoin de souder son esprit il n'y verrai que du rouge !! Il soutiens son regard quand elle dit qu'elle se souvient que de ses bras. Il s'appuie sur al commode croise les chevilles et les bras sur son torse penchant le visage de coter

    Tu te justifie beaucoup a mon gout !! ses étrange pour quelqu'un qui n'a rien a se reprocher !! Moi au moins j'avoue !!


    Il fronce les sourcils et fini par exploser de rire, mais en s'en plier en deux il toussote enfin dans sa mains et la regarde limite il essuie le coin de ses yeux

    Te fou pas d moi, personne ne m'arrive a la cheville n'est-ce pas !!

    il es d'un coup devant-elle la foudroyant du bleues de ses yeux, repoussant la bretelle de sa robe fendu a deux, posant ensuite un doigts sur la cicatrice qui disparait lentement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 1:04

Elle le regarde et soupire en l'entendant, ben t'façon quoiqu'elle fasse c'est jamais assez bien pour lui t'façon elle commence à avoir l'habitude. Comment il peut demander a une femme ! Une mère ! Car même si elle l'a pas mise au monde ! Elle l'a élevé ! De pas réagir alors que l'autre trouffions parles d'aller l'embrasser !

-Désolé mais Lylou est LE sujet sensible a vraiment pas toucher Damon ! Je pars au quart de tour ! Je deviens folle de rage c'est comme ça !

Elle soupire et le regarde, il l'énerve !!! Elle lui lance un regard noir à se qu'il dit et grogne, ouai il avoue, bien sûr ! En même temps il a pas le choix quand elle l'apprends par un site internet ou la Gazette forcément il a du mal à nier après ! Elle réponds pas tiens ! Puisqu'il vaut mieux l'indifférence et be voilà elle met sa leçon en application ! T'sss il la soule sérieux avec sa jalousie déplacé là ! Après c'est elle la vampire exécrable et jalouse hein' ! Elle le voit d'un coup près d'elle après qu'il se soit bien marré, elle sent son doigt glisser sur sa cicatrice, elle redresse son regard bleu sauvage au sien. Elle se jète sauvagement sur ses lèvres en grognant, appuyant sur sa nuque pour lui donner un baiser à lui faire perdre haleine puis elle l'écarte de ses lèvres en restant collé à lui, crocs dehors.

-Tu as besoin que je confirmes où ça te suffit?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 9:18

  • Il lève les yeux au ciel, ces avec ce genre de détail qu'elle se fera avoir, puis elle sous estime Lylou elle sera parfaitement se défendre seule. Il adore comme elle s'énerve contre lui, même si elle tente de le cacher , pas a lui, il la connais mieux que qui conque sur cette maudite planète bleu. Est-elle redevenu le petit oiseau fragile que l'on dois enfermé dans sa cage ? il est surtout sur qu'elle n'a jamais changeais elle se donne des air, la dernier fois sa lui a bien plus hormis le fait qu'elle sois partit.
    Il se tiens tout pret d'elle, leurs corps se touchant presque, il l'aurai parier sur sa réaction, il aurait gagner. Ces doigt se referme sur ses cheveux blond, il s'acharne sur ses lèvres, tant que en un seul baiser elle aura l'impression de les sentir gonfler, sensible, en plus elle montre les dents il passe un doigt sur l'un d'eux et bien sur sa lui transperce la peau qu'il porte a sa langue en la fixant encore plus mais sans un mot sans aucune pensée, juste son regard déployer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 12:49

Elle le regarde intensément alors que ses levres sont enflées par ce baiser qu'il lui a donné! Elle sent son doigt passer sur ses crocs sensibles. Elle grogne en retroussant les levres son regard bleu se teintant d'une lueur fauve quand elle sent le sang de damon. Elle le regarde faire son gros égoïste la ! Elle le choppe et lui défait sa chemise d'un coup sec pour glisser ses doigts glaces sur la peau dur de son torse. Y mettant les ongles. Elle voit un goutte perlée sur son torse qu'elle a égratignée. Elle y passe sa langue avec sensualité, gardant son regard bleu comme le tumulte de l'océan dans le sien. Elle aimait bien l'asticoter, le provoquer, elle n'entendait aucune pensees, il devait les bloquées, il sourit en coin et lui envoie par télépathie : "tu as des choses a cacher beau brun ténébreux ?!". Elle sourit en coin et continu de le fixer sans relâche . Elle sait qu'ici ils ont vécu tellement de chose. Elle sourit en coin et elle effleure ses levres, son regard farouche dans le sien, elle tire sur sa levre inférieure avec ses dents "embrasse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 13:26

  • Il arrondis un sourcils, quand elle arrache sa chemise, l'air de dire "tu fou quoi là ?" Il esquissa un sourire et son regard se durcit quand elle lui griffe le tore, sa va pas devenir une habitude, il va lui couper ses griffes a cette tigresse qui se délecte de son sang, il n'a pas bouger d'un centimètre en la fixant il sourit a sa pensée et pense a son tour " non" avec un regard qui le lui crier tout aussi fort que des mots. Pourquoi le ferait-il hein ! il enroula son doigt sur la chaine de son médaillon qui pendais entre ses seins a demi nue, il rester des tache de sang mais la cicatrisation continuer son lent chemin. Il tira dessus pour al rapprocher de lui, il heurta son regard de la puissance froide du sien, il ne sourit pas, il es plus fort plus cruel que jamais. La douceur ses pour les faibles, sa n'apporte rien, la preuve sa les éloignent souvent. Il prend son visage le soulevant plus vers lui, comme s'il observer un nouvel étalon, son pouce lissa sa joue et son cœur tressaillis. Il la relâcha et recule s'appuyant a nouveau a la commode.

    Je m'ennuie là !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 14:03

(dsl hein c'est de liphone mes postes LOL )

Elle le regarde alors qu'il glisse un doigt sur le haut de sa poitrine a moitier dénudée. Elle contrôlait pas mal de chose mais malheureusement pas son coeur qui se tape un sprint ! Traitre ! Elle le voit ensuite se reculer. Elle sourit en coin en l'entendant et lève les yeux au ciel. Elle finit de déchirer sa robe. Ben oui hein de toute façon elle est fichu. Elle la vire dans un coin et le regarde en souriant.

-et bien moi je vais aller me prendre une bonne douche ..........

Sa voix etait sensuelle, sexy et résonnait légèrement (beaucoup xD) comme une invitation. Elle passe devant lui en souriant. Elle entre dans la salle de bain et elle retire ses sous vêtement très affriolant. Elle regarde sa plaie dans le miroir et grogne. Puis elle regarde au niveau de ses cotes ou elle a encore la marque de ses doigts enfoncés dans sa chair. Elle soupire et entre dans la douche doucement, elle met a couler l'eau chaude et s'y met dessous, nettoyant le sang qu'elle avait sur elle. Elle lisse ses cheveux blonds mouilles vers l'arrière et laisse couler l'eau chaude sur son corps. Elle se rend compte qu'elle a faillit mourir quand Meme et elle grogne en donnant un coup dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 14:48

  • Il croisa les bras sur son torse et osa une fesse sur la commode, pas disposer a la rejoindre, il la connait trop bien, elel agit comme il le ferait lui même, ou car avant sa marchait il la rejoigne et il finissais par une étreinte passionnante, sa le titille il dois l'avouer mais non il n'ira pas, il a suit juste du regard dan son déshabillé il grimace, sa le dégoute l'autre peckno la vue aussi, si elle crois qu'il passe après elle se goure. il arpente la pièces fouille aussi, elle ne lui a pas interdit, puis même il l'aurait fait aussi, il tombe sur un truc super méga intéressant un journal intime, il pose un regard sur la porte de la salle de bain et reviens sur le petit journal, il s'assoie sur le rebord de la fenêtre le journal en main.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 16:19

Elle reste un moment sous l'eau chaude puis elle en sort puisque monsieur à décidé de résister ! Elle va pas se décomposer sous l'eau non plus. Elle essor ses cheveux et passe un peignoir après s'être séché. Elle se séche rapidement les cheveux et les domptent en des boucles parfaites. Elle ressort de la salle de bain vêtu d'un peignoir noir. Elle voit Damon vers la fenêtre avec son vieux journal intime, tiens justement elle avait besoin de papier pour le feu de sa cheminée ! Elle va vers Damon et se plante devant lui et lui prends son journal des mains.

-ça c'est à moi ! Si t'es ici pour fouiller c'est pas la peine !

Elle ne s'énervait pas mais son ton était net et clair, elle s'en fou t'façon ça fai trois plombe qu'elle écrit plus rien dedans et certainement que des débilité humaine. Mais c'est le principe, il a pas à fouiller dans ses affaires. Il cache bien ses pensées lui ! Elle va ranger son journal dans un coin puis va vers son armoire se cherchant des sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 20:13

  • Il feuilleté les feuilles sans vraiment lire, c'était plus pour la faire chier, pour montré qu'il fait comme toujours " ce qu'il veut" Il tourne son regard ver elle, encore se tressaillement , sa le soule là. il lève les mains quand elle lui reprend le journal et sourit avec malveillance.

    Je suis la pour un tas de chose pou-pée !!

    Dit-il avec un ton d'ivrogne de bar, qui veut se la taper vulgairement dans l'arrière court sur sa vielle chevrolet xD Il se lève et fais claquer les porte de l'armoire l'encerclant du coup de ses bras, son torse contre son dos, il n'a pas louper sa dernier pensée coucher sur son journal, jalousie encore et toujours. il penche son visage vers son cou ou il hume largement son odeur laissant ensuite courir la pointe de sa langue sur sa peau "j'ai envie de toi Caroline Forbes , tu es mienne "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 20:26

Caroline cherchait des sous vêtements sans lui prêter attention, ça lui va pas de jouer les guignols humains bourrés, on y croit pas une seconde bizarrement, il a du bouffer un clown ce matin le Damon (xD). Bon alors il est où cet ensemble là qu'elle aime bien ! Elle voit d'un coup les portes claquer, elle grogne et sent ses bras puissant l'enlacer et la coller à lui ! Put*n pourquoi faut il qu'il lui fasse cet effet de dingue ! En même temps il est bien foutu hein' ! Quelle femme resterait de marbre ?! Elle sent sa langue sur la colone de son cou et elle grogne pour éviter de trop frémir et sourit en coin en entendant ses pensées. Ben voyons, elle se retourne et le plaque au lit à vitesse vampirique et avec force, entends même une latte péter ! Elle grogne et lui mordille sa lèvre inférieure, à califourchon sur lui, son peignoir baillant, lui offrant une superbe vu.

-Espèce de vampire exécrablement possessif et jaloux !

Elle retrousse les lèvres dévoilant ses crocs, son regard sauvage dans le sien si puissant, serrant ses mains sur ses poignet et elle reste au dessus de lui, le maintenant fermement même s'il est plus fort qu'elle a cause des années.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 21:04

  • Quel et violente pensa t-il a demi amusé alors qu'elle lui a fait traverser la pièces pour atterrir sur le lit. Trop violente pour une fois qu'il pensais peut-être__, ahh nahh ses mieux quand ses bestial il n'a au moins pas l'impression d'avoir une midinette qui lui hurle des je t'aime écœurant qu'il l'agace encore plus qu'autre chose. IL arrondis un sourcil a ce qu'elle déclare, c'est lui normalement qui la noie sous les insulte, il lui prend quoi là, il n'aime pas qu'on inverse les choses, il la retourne donc sur le lit et lui enserre la gorge d'une poigne de fer plantant son regard dans le sien

    N'oublie pas ta place Caroline Forbes, maintenant ferme là ou ouvre la juste pour hurler le plaisir que je compte de donner !!!

    Il esquisse un sourire et pousse son bassin contre elle et tire sur son peignoir qui s'ouvre d'un coup dévoilant sa peau qui sent le gel douche, ses boucle blonde parsemé le lit, ses une bien jolie vision qui lui créer ce nouveau tressautement qui le fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 22:26

Elle se fait retourner et il lui enserre la gorge, elle grogne en montrant les crocs, genre elle en a pas assez eu t'sais?! Elle le fixe d'une lueur cruelle et sanguine mais il la relâche, elle respire à nouveau et sourit en coin en l'entendant. Et ben alors on perd patience?! Elle sourit, satisfaite et elle le sent pousser son bassin vers elle et ressent qu'il est très en forme le Démon, elle le laisse lui ouvrir son peignoir, pas le choix en même temps t'sais. Elle le regarde la contempler et le voit encore tressauter enfin son coeur du moins et fronce les sourcils que très légèrement. Mais qu'est ce qu'il a ?! En plus il pense que ça le fait ch*er. ça fait plusieurs fois ce soir M'enfin va pas chercher à le comprendre hein' ! Elle a jamais réussit à vraiment le cerner alors bon ! Elle sourit en coin et sans ouvrir la bouche elle lui envoya un "et ben t'as qu'à me faire crier alors !" Elle sourit en coin et elle libère ses mains par une entourloupe et elle lui finit sa chemise en la réduisant à néant et virant se qu'il en reste dans la pièce et elle lui défait sa ceinture et la passe autours de sa nuque à lui et l'attire à elle pour le plaquer contre elle et lui donner un baioser sauvage, passionné et torride.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 14:46

  • IL la fixe plus durement après ses paroles, la faire crier, l'idée et intéressante, encore plus si ses elle même qui le réclame. Il a un sourire intérieur qui lui ferais mal aux mâchoires s'il le laisser transparaitre. Sa chemise vole en milles bout de tissu informe, il baisse son regard sur sa ceinture et il fut pris au dépourvu quand elle la noua sur sa nuque pour l'attiré a lui, il n'y a rien de plus torride que cela. Il dois avouer que la elle la coiffer sur le poteau et qu'il en reste béat et soumis a son baiser, du moins un infime instant il tire sa chevelure pour libéré ses lèvre en la fixant encore il a une lueur dans le regard qui ferai frémir n'importe qui, elle , elle le connait peut-être trop bien pour cela, mais elle sais aussi que sa cache un truc, un truc pas bon du tout, enfin cela dépendra de son point de vue. " Il faut mérité les choses. Et tu a etais très vilaine. et tu a encore une sale odeur, JE te lance un défis attrape moi, séduit moi et je serai a toi Caroline forbes Salvatore" il a un sourire énigmatique et avant qu'elle n'est put comprendre il n'est plus la !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 15:00

Elle le sentit bien soumis à ce baiser de taré qu'elle lui donne en tenant fermement la ceinture autours de sa nuque. Elle le regarde alors qu'il se libère de ses lèvres, elle le fixe intensément, un regard bleu puissant qui ferait fondre n'importe quel homme mais pas lui ! Surtout avec le regard qu'il lui lance, elle ne lâche pas du regard, ben ouai elle va pas baisser les yeux hein' ! Elle le connait bien, ce regard elle la vu plus d'une fois. ça peut être très mauvais de le voir. En même temps c'est Damon il est imprévisible ! Elle entends ses pensées et sourit en coin, ben il a qu'à lui donner la fessé puisqu'elle est pas sage (xD) mais elle a l'impression que son coeur s'arrête net à se qu'elle entends à la fin. Caroline Forbes Salvatore ?! Il a fumé un joint le Damon ?! Ou alors c'est elle et elle a des hallucinations! C'est le pieu en plein coeur ça a du lui monter au cerveau ! Mais vu le sourire de taré qu'il a là. Elle allait réagir mais piouf'. Il est plus là ! Elle reste c*n sur son lit un bon moment avant de se redresser, elle va vers son armoire et prends des sous vêtement affriolant. Elle les met et prend une robe bleu roi assortit à ses yeux et son collier. Elle la met, c'était une robe bustier, réfléchissant toujours à se qu'il a dit. "attrape moi, séduit moi et je serai a toi Caroline forbes Salvatore". Elle fronce les sourcils et se pince les lèvres avant de ranger un peu et de filer dans la nuit à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyMer 15 Déc - 1:06

Caroline arrive enfin chez elle après avoir défoncé Rosalie et l'avoir laissé agonisante. Elle saute ne voulant pas risquer de croiser sa mère qu'elle a sentit, elle rentre par la fenêtre de son balcon et elle laisse ouvert, elle va dans sa salle de bain perso' et elle regarde ses bras où y'avait trois morsure, elle grogne et aspire le venin, elle l'avait pas sentit sous le coup de la rage, elle aspire le venin et recrache dans le lavabo. Elle fait ça avec les trois blessures puis elle regarde celle à son cou qui lui fait mal mais peu pas la soigner celle là, grogne, et rince le lavabo, elle prends des poches de sang qu'elle garde caché et elle en boit quelque une, elle revient dans sa chambre et quitte sa veste beige, elle rabat ses cheveux sur le coté où y'a pas la morsure et elle met un tissu dessus pour arrêter le saignement mais le venin la brûle atrocement, ça se voit dans son regard mais aucune plainte ne s'échappe de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Caroline - Page 8 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 EmptyMer 15 Déc - 1:13

Je passe devant chez Caroline et je voie de la lumière venant de sa chambre et je voie aussi que la fenêtre est ouverte, je sourit et saute sur le rebord de la fenêtre et je la regarde en souriant toujours plus alors que je pénètre dans sa superbe chambre en ne faisant pas de bruit car je sent une humaine dans la maison, ca doit surement être sa mère en faite. Je la regarde en souriant, mais perd un peux mon sourire en voyant les marques sur ses bras

- Alors ca y est tu l'as chopper a ce que je peux en apercevoir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé

La chambre de Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Caroline.
» Chambre de Damon & Caroline
» Chambre
» RP avec Caroline Forbes
» chambre de James
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-