Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 0:39

Caroline frémissait sous les baisers de damon
elle avait envie de lui c'était impressionnant...
Elle sourit en coin en le fixant

-le forfait complet... Baiser et se qui suis...

Elle sourit et attrape sa lèvre entre ses dents sensuellement
puis perdu dans son regard... Elle caresse sa joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 1:27

Il la laissa lui attrapper la lèvres c'etais juste une sorte de titillement des plus exquis, il reposa son regard au fond du sien sans cesser de la toucher avec douceur glissant le long de ses flan ses mains épousant ses formes , remontant il passe ses mains sous son haut pour sentir sa chaleur , il rejoins ses lèvres avec un peu plus de brusqueie il ne sait pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 1:35

Caroline frissonnait aux caresses de damon
elle le trouvait doux par rapport aux autres fois
ou alors c'est elle qui s'habitue ...
Elle remonte doucement une jambe...
Elle sourit quand il rejoins ses lèvres avec force
a Ben la c'est bien du damon
il est bizarre en se moment... Doux puis brusque
comme sil hésitait ou sil se refusait d'être doux
bref lui rend son baiser façon Caroline forbes
mêlant sa langue a la sienne... Elle passe ses mains sous son TEE shirt
caresse ses muscles parfait
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 12:48

il se dressa pour faire passer au dessus d sa tête son sweet le laissant tomber sur le sol te lune flaque de couleur noir, vue que damon ne pourrais pratiquement que cela , peut être pour aller avec son cœur, et renforce son coter sombre, il se rallongea tout prêt d'elle, reprenant en otage ses lèvres, et l'une de ses mains ou il entrelaça leurs doigts, il ne voulais pas réfléchir a ses geste s'il étais doux ou pas, il vivait l'instant comme il le désirais, il passa son bras libre sur sa taille et roula sur le dos l'entrainant sur lui, il serra sa main et la lâcha pour la glisser dans ses cheveux, ce blond doré , cet douceur...il l'embrassa avec plus de force et un mélange de rage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 14:50

Caroline le contempla quand il se dressa
une lueur tendre dans son regard bleu
elle savoura ses lèvres si douce et irrésistible
elle était surprise par les gestes tendres de damon
mais c'était agréable... Elle serra doucement sa main
continuant de l'embrasser tendrement puis elle se retrouva au dessus
de lui... Elle lui sourit et sent sa main dans ses cheveux
elle se redresse un peu... Retire sa nuisette... Se retrouvant en sous vêtement noir
elle plonge sur les lèvres de damon avec intensité mais tendresse
sa main passant dans ses cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 17:55

Il laissa son regard glisser sur elle alors qu'elle faisait tomber sur le sol sa fine nuisette, il connaissais déjà son corps, mais n'empêche un bouffer de chaleur l'envahie , il lui agrippa les bras pour la ramener vers lui, reprenant ces lèvres l'embrassant avec plus de fougue, elle venait de mettre le feu au poudre, il voulais la posséder, vibré a l'unisson, comme jamais, il n'eut envie , ce qui quelques part le rendais totalement fou, il mis plus de force dans les mains qui la tenais, il la rallongea , se couchant sur elle , oubliant la douceur qu'il ne laisserai pas prendre le dessus sur lui , il parcourra sa peau, pale de baiser, tout en lui retirant les dernier rempart qui les séparais d'une communion parfaite, il fit de même avec ces affaires il ne voulais plus perdre une seconde, il la désirais bien trop, ses mains et ses lèvres avait prodiguer douceur et passion sur l'étendu de son corps, il avait voulu la sentir vibré avant de s'aventurait plus intimement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 15:55

Caroline lui sourit et se laisse rallonger en le contemplant au dessus d'elle...se mordille la lèvre...à super chaud d'un coup...bizarre à pas augmenté le chauffage pourtant...elle frémissait sous les baisers de Damon qui parcouraient son corps... elle avait tellement envie de lui...de ne faire plus qu'un avec lui... elle le laissa retirer ses sous vetements et le regarda se deshabiller...souriante...une lueur torride dans son regard bleu...elle vibrait sous ses caresses et baisers...frémissant et le regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 19:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 1:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 1:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 1:27

Pendant d' interminable minutes il ne bougez pas sa joue toujours sur sa poitrine il étais bien ainsi, il avait réaliser quelques secondes plu tôt qu'il lui tenais toujours la main, il la lâcha et se retira d'elle pour s'affalé sur le dos, une mais sur le torse il reprennais lentement ses esprit. Wouahhh quoi pensa t-il il tira le drap pour allé se couvrir la taille

-" je pique un bon de lit. j'ai besoin de dormir ty ma épuiser "

et ce n'étais pas chose facile il ouvra un oeul puis l' autre il n'avait même pas eu a mordre se qui toujours augmente son plaisir combinant le Sex et sa soif jouissif de sang et ne voulais pas comprendre il détourna son regard il
devait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 1:31

Ils restèrent ainsi plusieurs minutes... Elle en profitait pour reprendre du souffle et ses esprits... Elle caressait toujours ses cheveux et le regarda se mettre a cote d'elle... Pas de morsure alors?! Wahou mais il lui arrive quoi... De la douceur et pas de morsure?! Bon s'en fou a pas envie de réfléchir... Elle est épuisée... Elle rit en l'entendant

-je t'en prit... Tu m'as épuise aussi coquin...

Elle sourit et le regarde dormir avant de plonger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 23:36

Il poussa la double porte fenêtre la pièces étais plonger dans le noir il avança lentement, il attrappa sur le bureau un cahier, il l'ouvrit , mais rien que des leçons, il le repôsa et se mit sur le lit fixant le plafond. pourquoi il etais la, il ses pas mais il compte pas bouger il va attendre quelle rentre et peut être lui faire l'amour, il passa une main sur son visage et se redressa une seconde posant son regard sur la pièces , humant son odeur qui étais partout
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 0:46

Caroline entra chez elle... Elle était habille classe ... Elle monta dans sa chambre et alluma la Lumière... Elle ne fit pas attention que damon était la... Et alla vers sa penderie lui tournant le dos... Se croyant seule elle retira sa robe... Se retrouve en sous vêtements et prend des affaires pour aller a la douche... C'est la qu'elle se retourne et lâche tout en poussant un petit CRI... Souffle en le reconnaissant... Elle a eu la peur de sa vie... Elle lui sourit... Et ramasse ses affaires au sol...

-salut damon... Ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 0:53

Il la regarda entre, elle ne la apparement pas, super !! Il se leva enfouie ses mains au fin fond de ses poches et attend quelle fasse son truc , oula sa devient intéressant tout sa. Il souria de plus belle a son cris et puis par la suite il fut dessus. Ces tout pas de colère car il ses introduit dans sa chambre? Elle lui demande même si ça va ? Ouahh et bien, il soupire totalement déçu.

-" cela t' interresse de savoir si je vais bien !! Ouah blonde mais qui sais formuler des question sa ses juste kiffant. La oui je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 0:59

Caroline l'entends jouait le malin avec ses petit sarcasme... Elle le regarde ... Une lueur de malice et de petit âne... Elle secoue la tête...

-une blonde qui fait des phrases oui...

Elle s'approche de lui et tripote un bouton de la chemise de damon

-qui va aller prendre une bonne douche... Bien chaude... Nue... Seule... Amoins que...

Elle ne finit pas sa phrase avec toujours autant de malice dans son regard... Elle tourne les talons... Et quitte sa chambre pour la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 1:19

Ouahh la il doit avouer il reste un peu idiot ne s'attendais pas a sa, enfin une fille facile ses le rêves de tout homme a près tout,donc il va pas se plaindre nous plus. Il la regarde aller vers la salle de bain il lui emboite le pas. A l'entrée il s'appuie sur le chambranle de la porte croise les bras sur son torse en la fixant. Quel corps, il aime trop ses forme si généreuse si délicate sa donne envie d'y gouter il détaille son corp et revient a elle. A vitesse vampirique il la colle (sans mal) sur la paroi du mur la fixant droit dans les yeux.

-" Embrasse moi "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 1:30

Carolin voit damon débouler... Elle sourit et se retrouve contre la porte... Sourit en coin en le voyant la détailler... Puis se retrouve plaquée contre le mur... Elle sourit en l'entendant... Elle l'attrappe par le col de sa chemise et l'attire vers son visage... Effleure ses lèvres des siennes et lui parle en les frôlants sans l'embrasser ...

-tu veux un baiser... Et si je te le donne pas...

Elle sourit malicieusement... Mourant denvie de lui sauter dessus la mais se retient pour le faire mariner un peu et le manger a point^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 1:41

Elle a l'art de le rendre fou, sa marche du feu de Dieu, ses levres su douce trop.. Qui l'effleurer hmm mais comme souvent il resta assez denuer de tout, seul une faible lueur brillais dans son regard, il pencha la tête , les mains poser a plat sur la paroi derrière elle il plonger son regard bleu dans le sien qui svait on ne sais comment le rendre totalement fou, il murmura.

-" moi je veut, sa me suffit "

sur ce il colla Ses lèvres au sien , puis il l attira tout contre lui, il avait envie de se contacte voilà de qu'il étais venu chercher.Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 1:50

Caroline le fifait daans son regard bleue... Elle sourit a ses paroles... Elle en avait très envie de toute façon et elle lui aurait donne ... Elle sent ses lèvres se coller aux siennes... Elle lui rend ce baiser avec envie et tendresse... Mêlant leurs langues... Elle ne se fait pas prier pour se coller a lui... Elle trouve qu'elle s'attache a damon... Qu'elle a besoin de lui... De sa présence... Elle pense que c'est pas bon car lui se ne doit pas être réciproque ... Elle l'embrasse toujours et l'enlace de ses bras ... Caresse le creux de ses reins sans réfléchir a ses gestes... Les laissant comme ils viennent... Se demande combien de femmes il séduit outre elle... Sait qu'il doit aller voir ailleurs car ils ne sont pas ensemble mais pourtant elle aimerait avoir lexclusivite ... Mais cela est impossible alors elle se drogue a ces moments de communion entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 2:07

Il souleva dans bras la laisant encore contre la paroi, ne suirant pas un seul intbt ses lèvres sa langue son corps, si douce, si enflamme , tout ce qu'il aimait, peut être trop,bahhh, il réfléchie trop la il relâche ses lèvres Dun coup.


-" On la prend cet douche alors ?"

il la reposa au sol et arracha litteralembt sa chemise fit voler ses choose et en mous de deux il étais nu et dans une forme olympique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:41

Caroline se fit soulever dans ses bras puissant... elle sourit et l'embrasse comme une folle...elle sourit en coin à ses mots...elle se laisse poser au sol...Caroline le vit enlever tout ses vêtements... comme d'habitude elle prend chaud en découvrant son corps d'Apollon qu'elle aime tant... trop... accro... elle voit qu'il est disons très en forme...Elle retire son soutif lentement et fait de même avec son string...elle lui sourit et le regarde...puis le contourne et va dans la douche...sans fermer la porte... elle allume l'eau qui coule sur son corps...elle le regarde ensuite en souriant...

-L'avantage c'est que ma douche est très grande
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:58

Quel doux plaisir pour ses yeux de voir une belle femme, ôter ses dessous, ses super sexy et elle le fait avec la manière , il ne la quitter pas du regard, se délectant a loisir du spectacle quelle offrait devant lui, il la suivit encore une fois alors que de sa démarche féline elle allé dans la cabine de souche , l'eau vint lui heurter la peau, avec une sensualité qui le fit trembler intérieurement, elle le rendais fou comme il ne la jamais étais, c'etais inconcevable. il ne se fit pas prier pour la rejoindre , pour la saisir entre ses bras et s'emparait rapidement de ses lèvres doux comme le plus agréable des matin d'été, il avait de drôle de pensée quand il étais avec elle, il chassa tout cela , mettant cet agression dans son baiser, cet infime pression contre elle, cet sauvagerie qui etais lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 12:04

Caroline sentit les bras de Damon l'enlacer... elle sourit et lui donne un baiser doux... savourant ses lèvres douces et exquises...elle ne pouvait plus s'en passer...elle caresse de ses mains son torse musclé et ses abdos...puis elle le sent mettre plus de sauvagerie dans son baiser...comme si à chaque fois il réalisait qu'il était trop doux avec elle...bizarre...mystérieux...Damon quoi...elle met donc elle aussi plus de folie dans son baiser...elle caresse la jambe de Damon de la sienne sensuellement en passant ses mains dans son dos pour être collé à lui...elle aime sentir leur peau l'une contre l'autre...elle l'embrasse sans cesse...ne lâchant plus ses lèvres...elle ne voulait pas les lâcher...juste profiter de lui...de sa présence...car elle savait qu'après ça il partirait certainement et qu'il lui faudrait attendre qu'il veuille bien la voir...alors chaque instant avec lui comptait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Caroline.
» Chambre de Damon & Caroline
» Chambre
» RP avec Caroline Forbes
» chambre de James
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-