Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 19:45

Il lui fit un grand sourire radieux. Au moins, il ne l'avait pas dévoré. Il la serra contre lui, camouflant son visage dans ses cheveux blonds et respirant leur doux parfum.

- Je t'aime aussi, mon petit ange.

Il sourit et soupira d'aise, la câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 19:52

Cela faisait étrange à Caroline de ne pas sentir la douleur de la morsure... elle se blottit contre lui et frissonne à son souffle froid dans ses cheveux... elle ferme les yeux sous ses caresses et sourit en l'entendant...

-Un ange?! Moi?!

Sourit en coin et lui vole un baiser

-Toi tu es mon prince charmant...

Elle sourit et embrasse son torse puis pose sa tête dessus tendrement... faisant de petit cercle avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 20:05

- Oui, c'est ça, un ange.

Il rit et leva la tête, la dévorant du regard avant de continuer.

- Un cadeau des cieux.

Il sourit faiblement puis se redressa et la souleva, la prenant dans ses bras. Il ouvrit la porte avec son pied et fila sous la douche avec elle. Il fit couler l'eau chaude, pas trop non plus, et profita de ce moment de relaxation complet.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 20:09

Caroline sourit en l'entendant... un cadeau des cieux... et lui alors il est quoi?! Un dieu?! Oui c'est ça... Un rêve... et elle veut pas se réveiller...Elle le laisse la redresser et soulever comme une plume... sourit et se retrouve sous la douche chaude avec lui ... elle sourit et caresse son torse doucement... il était beau tout mouillé comme ça... elle mit ses cheveux blonds mouillés en arrière et lui sourit tendrement

-Tu veux qu'on sorte ce soir ou qu'on reste ici a profiter d'un moment à nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:18

Il prit le savon et lui savonna le dos, lui procurant un doux massage au passage. Il couvrait son épaule de baisers, lui savonnant le ventre. Puis, il fit de même avec ses cheveux mais avec une très grande délicatesse, ne voulant pas lui faire mal.

- C'est comme tu veux. Mais je ne préfère pas que ta mère rentre et nous voit ainsi. Je ne suis pas friand des réprimandes de mamans en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:24

Caroline souriait et elle ferma les yeux en sentant les mains douce de Charles parcourir son dos lui proccurant un succulent massage... elle était détendu et sur un nuage... puis elle se resserra contre lui quand il passa ses main sur son ventre et elle le laisse s'occuper de ses cheveux... elle se tourne et l'écoute en souriant... elle savonne son torse doucement faisant le contours de ses muscles avec ses doigts fins...

-Elle ne sera pas là avant plusieurs heures et elle passera en coup de vent et retournera au boulot... je la voit pas souvent tu sais... mais on peu aller boire un verre ou se promener à la plage ou au parc

Sourit et attrape ses lèvres tendrement en continuant de caresser son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:32

- Un verre, ça me tente.

Il se laissa savonner, regardant avec un sourire malicieux son doigt faire le contour de ses muscles. Bah oui, c'est qu'il est bien bâti, le cher Charles. Pas étonnant qu'il soit un canon... Il s'empara doucement de ses lèvres. Une fois rincé, il sortit de la douche pour prendre deux serviettes. Il en enroula une autour de sa douce et mit la sienne autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:41

Caroline sourit en l'entendant... un verre...c'est partit... elle se rince et sort... sourit quand il l'enroule dans une serviette... elle se rapproche de lui et embrasse son torse puis son cou et ses lèvres... puis va jusqu'à son armoire... et sort des sous vêtement en dentelle très beau qu'elle passe rapidement puis reste ainsi et regarde ses robes en hésitant... en prend une et la mets devant elle...

-ça te plait?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:47

Il s'assit sur le bord du lit. L'inconvénient de n'être pas chez sois, c'est de ne pas avoir de vêtement propre. Il renfila donc ses vêtements de la veille et l'admira tandis qu'elle s'habillait. Quand elle lui montra sa robe, il mit une main devant ses yeux.

- Si tu veux me rendre possessif toute la soirée, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:56

Caroline rit en l'entendant et elle sautille jusqu'à lui et le fait se lever pour l'enlacer... et le regarde tendrement

-Mais tu sais que c'est que pour toi que je me fait belle...

Sourit et se coiffe ses longs cheveux blonds à la perfection... prends son sac à main et lui tend la main...

-On y va?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 20:07

- On y va.


Il la souleva, la calant contre lui et ne préférant pas croiser sa mère, au cas où, ouvrit la fenêtre et sortit par là. Il partit dans une course effrénée vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 20:17

Caroline se laissa soulever et sourit... le voit ouvrir la fenêtre...oula... ferme les yeux et se blottit contre son torse...reste comme ça en sentant la vitesse... c'est génial mais euh un peu vite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptySam 15 Mai - 23:05

Caroline et Damon arrivèrent dans sa chambre... elle souriait... encore sur un petit nuage il fallait l'avouer... des heures aussi passionnées ne s'efface pas comme ça... elle sourit à Damon pose ses affaires sur une chaise... elle va l'enlacer doucement et lui dit tout près de ses lèvres

-Allonge toi Damon... je fait juste un truc et je te rejoins...

Elle lui sourit et l'embrasse encore langoureusement et se détache avec du mal de lui... le laissant aller s'allonger... se demande se qu'il a mit dans sa poche mais même dans ses pensées elle n'avait rien decellé... Elle fouille dans son bureau... elle sait que y'a un truc en rapport avec Damon la dedans mais c'est où déjà... ahhh...elle trouve un carnet... journal intime... c'est quoi ça?! S'en rappelle pas... pas d'importance... elle le vire... puis trouve enfin les trois plumes noires de Damon... elle sourit et les attaches les unes aux autres rapidement et a vitesse vampirique elle bondit sur son lit et l'accroche au dessus de la tête de lit... souriante... elle se laisse tomber sur le lit à coté de lit... venant se blottir tout contre lui... embrasse son torse puis son cou et enfin ses lèvres avec intensité... puis après un dernier regard intense... elle éteint la lumière et pose sa tête sur son torse et s'endors paisiblement contre Damon...lui aussi s'endormant doucement en la gardant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 19:33

Il avait un arquer un sourcil a son ordre ?? il lève les yeux au ciel et pose son regard sur cet pièces qu'il connais très bien , il se posa sur le lit pliant son jeans de façon a ce que cet fois ce qu'il gardais dans une de ses poche ne roula pas au sol !! il se laissa tomber sur le dos un bras sur les yeux, il étais épuiser d'un car il avait fait l'amour pendant un nombres d'heures impressionnante (modeste xD ) puis par tout ce qu'il a fait ses dernier jours et sans une nuit de repos, n'empêche ça avait payer il avait le nom qu'il voulais, il avait trouver aussi une autre personne et cela c'étais bien, mais la le sommeil ne guetter et il ne senti pas Caroline le rejoindre ses longtemps après qu'il ouvrit les yeux et de suite il vit sur al tête de lit trois plume noir d'on une en piteux états, celle qu'elle avait retirais au bar pour impressionner, et montre a son blanc bec qu'il ny avait que lui, mouais et ses la qu'on voit le résulta il se souviens de se jour, il c'étais rabaisser devant-elle et elle , ben elle l'avait envoyer boulet bah toutes chose bien a point quand qui sait attendre ! il se redressa et s'assis sur le lit se frottant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 19:37

Caroline avait dormit comme un bébé contre Damon et elle le sentit bouger... elle se mit sur le dos et ouvrit doucement les yeux... elle les frotte doucement... le voit assis au bord du lit et sourit... elle se redresse et se met derrière lui assise et embrasse son épaule puis son cou

-Bonjours Damon...

Sourit et embrasse sa joue...

-Tu as bien dormit?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 20:47

Il tourna son regard vers elle du moins il fit le geste , alors qu'elle se coller a son dos, il posa une main sur sa cuisse glissant doucement sur sa peau douce, en reposant son regard sur la pièce se demandant si il y avait des truc de l'autre fou, qu'il les brule , il saisit l'un de ses mains posais sur son torse et la porta a ses lèvres y déposant un pieux baiser.

_ j'ai bien dormis merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 21:29

Caroline frémit en sentant sa caresse sur sa cuisse repensant à ses heures de passions la veille... sourit en coin et entends la porte de la maison claquer et une voiture démarrer... certainement ma sa mère... hausse les épaules et le voit regarder la pièce avec détail...arque un sourcil

-Tu cherches quelque chose?!

Sourit à son baiser sur sa main et embrasse encore son cou doucement...elle commençait doucement à se faire à sa condition... elle voyait que le soleil était au rendez vous dehors... cela se voyait a travers la jointure des volet... elle soupire...elle va encore devoir rester dedans

-Damon...quand je suis sous la forme de l'aigle...je crains aussi le soleil?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 21:58

_ Rien !!

Il se leva en se détachant d'elle, et fit rouler ses épaules, il posa un regard sur elle et entrouvrir le rideau qui la ne la toucherai pas, il n'aurai pas pris de risque de la bruler un tant sois peu, il regarda dehors al voiture qui partais et rabattu le rideau, attrapant sur le bureau un cahier ferme d'un ruban , il lève le regard vers elle, tiens tiens serais-ce le journal de miss forbes ou elle dit hair Damon et aimais L'autre là , le soupèse et finalement le repose a quoi bon lire ? !!

_ le soleil ce souche on sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 22:04

Caroline sourit à Damon et le regarde se lever...il était un peu étrange et mystérieux mais bon c'est Damon... elle le voit tirer sur le rideau mais le soleil ne l'atteignait pas... elle le regarde faire rouler ses épaules... quel corps...ralala...bref... elle penche la tête sur le coté

-Euhh si tu veux... on va où?! Je dois m'habiller d'une façon particulière?!

Lui sourit tout en se levant enroulé dans le drap blanc autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 22:23

_ Non habille toi comme tu l'entend t'es assez mature pour décider non ?

il pencha la tête vers elle, son coter froid et arrogant n'avais pas disparut, Damon reste tout de même Damon, il avait pris une douche la veille, il en avait bien besoin tout les deux ^^ il se rhabilla avec les meme vetement pas vraiment le choix lui tournant le dos il vérifie sa poche et renfonce bien au fond l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 22:30

Caroline sourit en coin en l'entendant

-Bon j'en ai pour 5min...

Se lève et va à la salle de bain... se coiffe et enfile une petite robe soft mais classe... ressort après 5min et le voit trifouiller sa poche encore et fronce les sourcils...mais y'a quoi dans cette poche de Jean là... se regarde un instant... puis se tourne vers lui

-Je suis prête on va où?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 22:34

_ J'en sais rien, on verra
viens

il lui tend la main et une fois prise, il l'entraina en bas pour enfin sortir, pour de vraie il ne sais pas ou il vont, il veut juste sortir prendre l'air et pourquoi pas se nourire de la voir faire sa lui a raviver sa faim
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 22:37

Caroline le suis sans rien dire ben parce que il n'y a rien a dire... elle descend les escaliers et sort a la suite de Damon montant dans sa voiture et le laissant démarrer en trombe sans s'attacher... le fixe un instant... hausse les épaules et regarde le paysage qui défile a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 22:57

Il n'avait pas dit un mot après la sortit du bar, n'écoutant pas ses pensée il es pas souder a elle non plut ^^ il avait rouler comme un malade sans meme ralentir devant un couples qui traverser , s'il en c'étais pas pousser il jure qu'il les auraient écraser il c'en moque complétement seul lui compte et Il posa un bref coup d'oeil sur elle et accéléra encore , freinant d'un coup sec pour se garais devant chez caroline, il fit le tour et la souleva encore une fois l'emportant jusqu'à sa chambre ou il la déposa sur son lit il fit d'abord les cent pas énerver comme jamais, réfléchissant a deux cent a l'heure, il s'acroupis enfin pret de Caroline.

_ je vais partir, toi évite coute que coute Jane, tu m'entend, ses pas un avis , un conseil, cest UN ORDRE !!!

il soupira lourdement et pris son visage entre ses main posant son front contre le sien se calmant un petit peu mais c'étais très minime, al rage qu'elle avait déclencher en lui ne pourrais pas se calmer tant qu'il n'aura pas la tete de ses vamp' il releva le regard vers elle soutenant son regard, elle allé bien a présent secouer mais bien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 23:16

Caroline restait sans bouger ses muscles douloureux et puis elle était secouée... il roulait comme un fou... elle faisait attention a rien...puis il freina d'un coup et elle grimaça... elle se laissa soulever puis allonger... il faisait les cent pas... il était en rage et elle restait sans bouger ni parler... puis il vient enfin s'accroupir près d'elle... elle le regarde de ses yeux bleu perçant... ouvre la bouche doucement puis la referme l'écoutant

-D'accord... j'aurais déjà du m'abstenir de sortir aujourd'hui...

Soupire et ferme un instant les yeux... puis regarde de nouveau Damon...il allait partir...leur front l'un contre l'autre... les yeux fermé...elle caresse la joue de Damon très doucement sa main encore tremblante

-Embrasse moi...

Murmura t'elle...voulant savourer ses lèvres avant qu'il ne parte


Dernière édition par Caroline le Lun 17 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Caroline.
» Chambre de Damon & Caroline
» Chambre
» RP avec Caroline Forbes
» chambre de James
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-