Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 2:26

Caroline regarde Elena se déshabiller, elle pendant se temps elle se démaquille devant sa coiffeuse, elle coiffe ses cheveux, les rabattants d'un coté, elle regarde la marque dans son cou et la caresse doucement, se perdant à nouveau dans ses pensées. Elle ferme les yeux, se recomposant un masque, elle remet ses cheveux et va dans le lit avec Elena. Elle se cale dans les coussins et regarde Elena en souriant en coin à se qu'elle dit.

-Dommage pour toi ! Moi j'en ai pas besoin !! J'suis tranquille de ce coté là !!

Elle sourit et caresse son médaillon, rahhh ça la gave, elle va virer tous ces bijoux si ça continue, elle le lâche, ou alors s'attacher les mains. Elle prends son Iphone et regarde le fond d'écran Lylou et Damon, toujours cette même photo depuis le jour où elle l'a prise, ce regard noir entre les deux qui se défie, ça la fait sourire. Elle la montre à Elena.

-C'était le troisième jour où Lylou été parmis nous, j'ai toujours aimé cette photo__ Ils se ressemblent tellement, on pourrait croire que c'est vraiment sa fille__ je me demande comment elle va réagir__ en apprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 2:46

*Je reste là en observant Caro se préparer je devrais faire pareil avec moi, demaquillage et coiffage mais trop la fleme de me relever là, je suis bien allonger sur lit je regarde Caro venir vers moi et se coucher à coté et la regarde c'est sur qu'elle a plus de chance que moi pas besoin de se remettre au sport pour elle ! pfff c'est pas juste d'ailleur ! Puis je regarde son portable qu'elle me montre ou plutot la photo et je souris trop mignon tous les deux dessus et j'acquiesse !*

Ne t'inquiete pas pour lylou si elle vous aime il n'y aura aucun probleme regarde moi, bon ok quand je l'ai appris tu ne m'a pas vu mais bon j'ai pas bien reagit j'ai eu peur, de stefan mais je le connaissais et je lui ai donner sa chance ! Et regarde moi maintenant ! Alors est confiance et puis au pire elle pourra toujours venir me voir pour parler, j'ai vecu ce qu'elle va vivre ! Ca peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 2:54

Caroline regarde Elena puis sa photo, la caressant du pouce doucement, elle verrouille son écran et pose le téléphone plus loin sur la table de nuit, elle pose ses mains sur son ventre et fixe le plafond, écoutant Elena.

-Ouai__ mais t'as pas été adopté par des gens qui sont de la même nature que celui qui a tué tes parents, qui a faillis te tuer. Comment elle réagira en apprenant que nous aussi on tue__ Son père encore il l'a sauvé y'a un lien fort entre eux__ mais moi je n'ai fait que l'élever__ j'ai peur Elena, je supporterais pas de la perdre__

Elle aime pas quand elle bois et qui fait tard, elle a la langue qui se délie de trop, elle ferme les yeux et soupire, passant une main sur son visage, et Damon qui n'est pas là. Elle est pas prête de le voir vu la gazette__ elle sait pas se qu'elle va faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 3:15

*Je regarde Caro et la serre dans mes bras contre moi, je voulais la calmer par ce qu'elle dit mais je ri un peu aussi *

C'est vrai j'ai pas tout ca, j'ai juste une mere biologique Vampire, un pere biologique horrible, des parents adoptif mort, un frere qui veut jouer les héros, une meilleure amie sorciere, l'autre vampire, un petit copain vampire, un futur beau frere vampire ! Oh et j'oubliais le principale une ancetre qui veut me tuer enfin c'est pas la seule mais bon tu vois, oh et tout les vamp et les loups qui reve de me sacrifié pour lever la malédiction ! je vis pas la meme chose c'est vrai mais comme tu peux le constater, je suis une humaine qui attire les problemes donc bon je peux aider si je peux et comme je te l'ai dit ne t'inquiete surtout pas ok !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 3:24

Elle regarde Elena et soupire doucement, ouai sa vie est pas simple mais elle est plus pagé, Lylou a 15 ans et un caractère de me__ comme son père !! Caroline regarde le plafonds, elle elle a quoi ?! Une best humaine, une autre sorcière, un ami loup enfin bientôt, un mec__ vampire et dom juan à souhait !! Une fille adoptive humaine !! Une vampire cruelle et bien plus vieille qui veut sa peau, un vampire qu'on ne peut pas atteindre qui rêve de sa mort également !! C'est pas merveilleux ?! Elle se frotte le visage et soupire.

-Ouai__ je me demandes comment on en est arrivé là en un an !! Et en plu de tout ça, Katherine qui débarque, elle va vouloir ma peau celle là, j'en avait pas assez de Randall !! Bref ! Dodo!

Caroline fait un bisou à Elena et éteins les lumières pour plonger dans un sommeil profond et réparateur, sans pensé, elle les refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 16:10

*Je souris à Caro en l'écoutant c'est sur qu'en un an il s'en ai passer des choses en un an, j'avais rencontrer l'homme de mes reves et biensur tout ce qui va avec, sans compter la découverte de mes origines et le point centrale de ma vie, le pourquoi du comment je suis née, je la regarde et acquiesse oui dodo, je ferme les yeux et m'endors tranquillement, un sommeil bien reposant jusqu'à ce que mon portable sonne*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 16:15

Caroline dormait profondément, elle sait pas si c'est le fait d'avoir une passé cette soirée avec Elena, mais son sommeil fut paisible et calme. Elle dormait profondément sous sa couette, blottit contre son coussin, le soleil réchauffé la chambre doucement, elle dormait d'un sommeil de plomb quand un portable sonna, elle râle en bougeant un peu et ouvre un oeil se rendant compte que c'est celui de Elena__ elle râle en bougeant et hop__ elle pousse Elena qui se ramasse sur la moquette de la chambre xD tandis que elle elle se tourne de l'autre coté !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 16:31

*Biensur c'etais mon portable qui avait sonner, mais bon je peux rien y faire je me penchais pour repondre mais caro du penser que j'allais pas assez vite elle me poussa par terre et je tombe comme une masse sur son tapis, pff, je rampe jusqu'à mon portable et ensuite jusque sur le palier de sa chambre pour répondre ! Une fois fait biensur c'était Stefan pas besoin de le précisé, bref une fois fait je reviens dans la chambre et regarde la marmotte dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 16:36

Caroline entendit Elena décrocher, rahhh, mais bon elle comprends et sort sur le palier, elle se remet dans son oreiller, s'étirant, baillant comme pas permis, pfff', mal au crâne en plus là !! Elle entendit forcément la conversation d'Elena. Et ben ouai elle a l’ouïe de sur développer . Elle soupire et l'entends revenir dans la chambre. Elle baille et dit en même temps.

-Elena tu diras à ton mec que je vais le buter !!

Elle se tourne et se redresse doucement, elle passe ses mains sur son visage et dans ses longs cheveux blonds qu'elle rabat sur le coté. Elle se lève doucement et va s'attacher les cheveux à la mode nawak là.

-Un petit dej' ça te dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 17:04

*Je regarde Caro qui bouge enfin ses fesses, et et la regarde elle était grognons normale avec ce reveil, et je l'entend et ri *

Desole, mais je crois qu'on est accros l'un de l'autre, donc bon il m'appel c'est vrai un peu tot, alors je te presente mes excuses sinceres miss marmottes !

Je ri et la regarde se lever, se recoiffer ou du moins mettre ses cheveux en place et l'entend surtout parler de petit dej', comment j'ai faim ! Je souris en frappant des mains et en sautant sur place*

Oui j'ai faim, je t'attend au lit, tu me sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptySam 12 Mar - 17:23

Caroline regarde Elena dans le miroir, génial, y sont accroc, pas vraiment envie de l'entendre de bon matin, elle va se passer de l'eau fraiche sur le visage et prends son téléphone, elle regarde mais le sien évidemment il sonne pas !! Elle regarde Elena qui saute sur place par rapport au petit dej', elle arque un sourcil et lève les yeux au ciel.

-Ouai__ dans tes rêves les plus fou !!

Elle lui fit un sourire complice et la pousse en dehors de la chambre en riant, la faisant descendre les escalier en première en la chatouillant exprès pour qu'elle aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 21:53

*Je la regarde et éclate de rire, avant de me faire pousser vers la sortie et meme limite balancé dans les escalier pour rejoindre la cuisine !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Caroline.
» Chambre de Damon & Caroline
» Chambre
» RP avec Caroline Forbes
» chambre de James
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-