Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 1:24

Caroline sentit l'odeur de Tia, elle écoute voir si sa mère monte mais non apparemment elle s'en va au boulot. Elle soupire et voit Tia appaitre. Elle lui fait un mince sourire et continue d'appuyer sur son cou sans rien montrer pourtant ça brûle comme pas permit leur venin de mer**. Elle soupire en l'entendant et hausse les épaules. Les marques sur les bras disparaitrons c'est le cou qui la soule.

-Ouai je l'ai choppé mais crois moi que c'est pas moi la plus amoché, je l'ai laissé dans un tas de poubelle agonisante sous la soif vu le sang que je lui ai pompé, sa la,gue à l'autre bout de la rue et sa tête de fracassé sous mes coups et les entaille avec un bout de verre !

Elle grogne rien qu'en y repensant, elle détourne son regard pour pas que Tia voit le trouble dans son regard, elle garde le tissu sur sa plaie à son cou et serre sa main sur le médaillon qu'elle a quitté, son lapiz lazuli, la chaine lui faisait mal sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Caroline - Page 9 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 1:31

Je m'approche d'elle et m'assoie a ses coté en l'écoutant me raconter plus ou moins comment elle a défoncer Rosalie, bon je vais pas lui dire que c'est mal, et machin truc bidule chouette machin chouette car franchement a sa place j'aurais fait pareil voir même pire en faite, je crois que je l'aurais tuer sur place, démembrer et fait flamber comme pas permis, alors non je ne lui dirais rien du tout, bon un bravo ne sera pas nécessaire non plus hein

- Je me doutais bien que tu n'était pas la plus a plaindre dans la situation final de ce combat. Mais bon si tu te sent plus soulager maintenant que tu lui a ruiner la face c'est ce qui compte le plus il me semble. Mais je voie que tu souffre un peux, tu veux que je regarde ou ca va aller????

Rolalala et dire que j'ai louper ca, franchement j'en suis sur que ca devais être trop drôle quand même leur super crêpage de chignon quand même. Mais bon si les choses sont régler totalement par la suite ce sera une bonne chose quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 1:38

Caroline regarde Tia venir s'asseoir près d'elle, elle l'écoute et soupire, soulagé ?! M'ouai ! ça empêche pas se qui c'est passé ! L'imaginer avec Damon la rend malade, ça lui donne même envie de vomir. Elle baisse la tête et hausse simplement les épaules, elle regarde Tia et soupire, elle retire le tissu dévoilant sa peau bouffé par le venin de l'autre pouffiasse.

-Elle m'a mordu et injecté du venin... Je l'ai retiré moi même à mes bras mais le cou j'suis pas contorsionniste.... D'habitude c'est ...

Elle se tait finalement, non va pas se souvenir du jour où Jane l'avait mordu et où c'est Damon qui lui a retiré le venin, elle soupire lourdement et regarde Tia.

-Tu sais se qu'elle m'a dit ?! Que je devais rester à ma place ! Ouai tu y crois ça ?! Ah et aussi c'est pas de sa faute si Damon tiens si peu à moi qu'il va voir ailleurs;..il ne m'aime pas ... ah et elle osait me demandé pourquoi je l'attaquais !!

Elle grogne et lève le regarde vers le plafond pour se calmer, elle se lève et prend le journal intime que Damon à laissé dehors la dernière fois, elle regarde et le jète dans la corbeille à papie, elle prend le briquet et y met le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Caroline - Page 9 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 1:52

Je la regarde dans les yeux et me mordille l'intérieur de la joue, bon ok je crois bien que j'ai parler un peux trop vite la en faite, elle ne sent pas beaucoup plus soulager qu'il y a encore quelques heures alors qu'on était au bar en faite. mais bon au moins elle a évacuée sa rage sur la gueule de Rose. Je la voie baisser le morceau de tissus et je découvre la super blessure, presque de guerre, que lui a laisser Rosalie

- Elle t'as pas louper la salope, tu veux peux-être que je le fasse, enfin je sais pas. je sais que c'est pas super agréable de sentir cela dans son corps et que ca fait un mal de chien, mais en général ca passe en quelques heures sinon. mais tu risque de bien douiller en attendant hein

Ohhhh que oui que je sais ce que c'est que d'avoir cela dans le corps, et si elle voyait toute les marques sur mon corps, elle saurais que je parle en connaissance de cause hein. Enfin la je l'écoute et reste sur le c*l, ben je peux pas faire autrement aussi vue que je suis assise, mais ce qu'elle me raconte po po po

- Non mais c'est elle qui ne sais pas rester a sa place dans tout cela quand même. Et puis je ne pense pas que Damon ai parler de sa vie priver avec elle, moi qui le connais depuis bien plus longtemps qu'elle j'en sais tellement peux sur lui, et je trouve cela fort dommage aussi. En tout cas ne l'écoute pas, c'est une langue de p**e totalement jalouse car elle a une vie de mer** et qu'elle voie que toi tu as la vie et surtout l'homme qu'elle veux

Je la laisse évacuée sa colère a ca façon, de toute façon je pense que temps qu'elle n'aura pas eue plus qu'une discutions avec lui et bien rien ni personne ne pourra faire qu'elle ce calmera
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 2:16

Caroline regarde Tia et la voit pas super bien de la voir ainsi, qui aurait cru que c'est elle qu'elle aurait à ses cotés pour la soutenir?! Personne ! Mais Bonnie a déserté et Elena elle vaut mieux pas qu'elle se pointe là ! Elle soupire et baisse la tête, non elle est pas soulagé non, elle a une boule au ventre qui la rend folle, des envie de meurtre, une envie de tout démolir, de tout faire brûler, ouai là maintenant ! Elle soupire en entendant Tia et grimace.

-Humm toi aussi t'en a du venin alors... je préfère attendre ! On sait jamais... et puis au moins ça me servira de leçon, la prochaine fois en plus de langues j'y pète les dents ! La mâchoire et toute sa sale tronche d'ailleurs !

Elle soupire et déverse sa colère sur son journal intime, elle éteint le feu une fois le journal hors d'usage, elle avait quand même retiré sa photo avec Damon une photo de paparazzi et les deux plumes noires, une à lui une à elle qu'elle range au fond d'un tiroir qu'elle ferme à clé et la clé hop disparu. Elle se tourne vers Tia et hausse les sourcils genre dépitée, ouai ouai elle lui a vraiment sortie ça... en revient pas encore t'sais. Elle fronce les sourcils en entendant Tia.

-Et ben si elle apprends que j'ai une fille avec lui j'ai pas finit, j'suis qu'elle serait capable de tenter de m'enlever Lylou...mais alors là elle est morte avant de l'avoir aperçu en fait ! Elle aura pas ma vie ! Jamais ! Quitte à la frapper tous les jours s'il le faut ! Au bout d'un moment ça lui remettra le cerveau en place ! Ah et tu sais je lui ai dit que j'allais me faire un plaisir de rencontrer son mari pour papoter avec lui si tu vois se que je veux dire ! Elle m'a dit qu'elle lui dirait elle même et de m'occuper de mes affaires le hic c'est que...c'est justement MES affaires !

Elle sourit en coin sadiquement et cruellement, ouai elle est restait longtemps le petit moineau mais c'est terminé ça !! Va plus falloir la chercher ! Elle grimace à la douleur lancinante du venin, la plaie était vraiment pas jolie, sal*pe ça se trouve elle a la rage en plus ! Elle avait mal, elle se lève et va dans sa trousse a pharmacie, elle sort de l'alcool à 90, elle applique sur le coton et le plaque sur la plaie, elle pousse un grognement de douleur, serrant le flacon de l'autre main qui explose. Elle gémit de douleur puis pose le coton, elle regarde la plaie désynfecté à présent, ouai veut pas avoir la bave de cette p*** sur elle. Elle se fait un pansement et revient s'asseoir, elle transpirait légèrement, des gouttes perlait sur son front, c'était la douleur qu'elle contenait, rien ne paraissait sur son visage, tout juste le regard rien de plus. Elle entendit son téléphone et se lève. Elle décroche en voyant anonyme, elle fronce les sourcils

-Allo ! Allo ?! Oh y'a quelqu'un ?! ça t'amuse du c*n de....

Et paf' ça raccroche, elle grogne et balance son téléphone à travers la pièce en grogne de rage. Elle réfléchit a qui ça pourrait être, pas grand monde à son numéro de téléphone ! Elle grogne en comprennant qui c'était.

-Je crois qu'il veut vraiment que je lui arrache la tête !

Elle regarde Tia en soupirant, arpentant la pièce, ne sentant plus du coup la douleur car la rage est plus forte, elle avait qu'une envie, bondir, muter en aigle et aller le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Caroline - Page 9 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 22:20

Je regarde toujours Caroline en lui souriant timidement, non mais je ne sais pas ce qui nous arrive a toutes les deux mais franchement ca me surprend qu'on s'entendent aussi bien en faite, mais je trouver cela super agréable quand même, et puis on discute super bien aussi toute les deux ce qui me surprend encore plus en faite. Je la regarde en souriant toujours un peux plus et je lui fait un petit clin d'oeil

- Oui moi aussi j'en ai, mais chez nous c'est une chose qu'on contrôle, le venin soit on le laisse sortir soit on le retiens. Pour nous c'est un paralysant pour les humains et pour nos congénère c'est fait pour les faire souffrir comme pas permis.

Je la laisse déchaîner sa colère sur un petit cahier, je ne sais pas vraiment ce que c'est mais je me doute a qui il appartiens en tout cas, sinon elle ne mettrais pas autant de rage dans ce qu'elle est entrain de faire. Mais bon je ne pense pas que ca arrange quoi que ce soit qu'elle s'acharne ainsi sur les affaires de Damon, enfin si pour elle ca la soulage, mais la part contre je ne vais vraiment pas m'en mêler car ce n'est pas mon rôle de la raisonner sur cela, c'est a elle de savoir ce qu'elle fait hein

- Si elle ose toucher a ta fille, je crois que la par contre je risque de m'en mêler par contre, je sais qu'elle rêve d'avoir un enfant depuis toujours et qu'elle a pris Nessie comme sa fille quand elle est née, alors si elle tente quoi que ce soit sur ta fille franchement la moi je vais la démonter, qu'elle s'en prenne a toi c'est une chose mais a ta fille la part contre moi je dit non hein. Jamais elle n'aura le courage de parler a Emmett, elle aura trop peur qu'il lui en colle une dans la face, quoi que il aurais grandement raison si il fait ca, c'est pas moi qui le retiendrais, de toute façon Emmett et trop fort pour moi.

J'en reviens vraiment pas de ce qu'elle m'apprend sur Rosalie la quand même, elle a vraiment trop fumer le pétard ou pas assez, elle ne sais vraiment pas qui elle a en face d'elle en faite, enfin si elle a des tendance suicidaire moi franchement c'est pas mon soucis, temps qu'elle ne met pas notre secret en danger moi je n'ai rien le droit de dire a ma belle famille, qui est soit dit en passant sont les "policier" de notre espèces. Je laisse Caroline ce faire un pansement sur son cou, même si je me doute qu'elle souffre le martyre je la trouve super courageuse car elle ne dit rien, pas un son, que dalle, juste son regard trahis sa souffrance, de la morsure mais aussi de ce qui lui est arriver. Puis la son téléphone sonne et elle s'énerve en répondant, encore une mauvaise blague, c'est vraiment de faire un tel truc quand même. Puis je sursaute quand elle envoie voler son portable, a ben au moins elle est sur qu'on l'appellera plus comme ca hein. Je fronce les sourcils en l'entendant, je ne comprend vraiment pas de qui elle peux bien parler la

- C'est qui? Damon? Tu pense vraiment qu'il s'amuserais a une telle conneries?

Je regarde Caroline dans les yeux et je voie bien que la situation l'excède au plus haut point et qu'elle meurt d'envie de lui faire payer ce qu'il lui a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 22:35

Elle écoute Tia sur le venin mais bon préfère rester comme ça, ça lui apprendra à pas démolir son adversaire tiens ! Elle regarde Tia qui dit que Rosalie à toujours rêvé d'avoir un enfant...ouai ben elle va se faire tâter chez les grecs la Rosalie, jamais elle aura sa fille, elle sourit en coin en entendant Tia lui dire qu'elle s'emmêlerait et tout. Elle aime beaucoup cette femme. ça l'étonne même elle a du plus se confier à elle en quelques heures que à Elena dans toute sa vie t'sais. Elle sourit.

-Merci Tia, mais j'pense pas qu'elle s'y avise ! Vaudrait mieux pas pour elle en fait ! Mais j'pense qu'elle aura comprit la leçon ! Enfin on verra ! Et quand à Emmett m'en fou c'est moi qui me chargerais de faire la conversation ! j'ai longtemps était trop brave et ça c'est terminé !

Elle réponds à son téléphone et s'énerve, surtout qu'elle sait que c'est lui ! Elle pète son téléphone et soupire, elle regarde Tia et lève les sourcils, exédé oui et dépitée aussi.

-Ben qui d'autre y'a pas grand monde qui a mon numéro et je vois que lui pour me faire ch*er comme ça. Je pense que je vais aller lui dire deux mots, désolé mais ça me rend folle. On se revoit vite ma belle ! Tiens mon numéro...je vais m'acheter un nouveau téléphone, la carte sim à l'air d'avoir survécu !

Elle embrasse la joue de Tia et file par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Caroline - Page 9 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 22:48

Je regarde Caro et je lui fait un petit sourire, ben ouai faut bien qu'elle sache comment nous on fonctionne aussi hein, mais bon maintenant qu'elle le sais je pense qu'elle fera grandement plus attention si dans l'avenir elle devra encore ce battre avec Rosalie, mais bon si ca arrive de nouveau je crois surtout que Rose finira en poussière hein, mais bon franchement moi la ca ne me regarde vraiment pas, enfin si ca me regarde, si elle touche a la petite franchement la je risque de voir super rouge quand même, mais si moi je m'énerve ca risque d'être super violent et méchant

- Arrête un peux de toujours me remerciée Caroline, si je te dit tout cela c'est parce que je le pense et puis aussi parce que tu est mon ... amie. Et pour Emmett je le connais très bien, ma famille et la sienne sont assez proche dont au pire je pourrais t'aider a lui parler. Enfin c'est toi qui voie hein

Puis la elle répond, enfin répondre est un bien grand mot, elle s'énerve surtout au téléphone puis elle l'envoie fracasser contre le mur, je me doute de qui ca peux bien être mais franchement si c'est lui c'est vraiment ... puérile de faire cela

- Si vraiment c'est lui il me déçoit grandement quand même, je ne pensais vraiment pas qu'il pouvais avoir un comportement aussi puéril que celui la quand même. Enfin c'est Damon, il me surprend et me surprendra toujours aussi. Va le trouver Caroline, je crois que c'est le mieux a faire. Puis je t'appel plus tard pour savoir comment tu va c'est promis ma belle aller file lui mettre les points sur le i

Je lui fait moi aussi un gros bisous puis la voie partir, je range son numéros dans ma poche, puis éteint la lumière et saute par la fenêtre et rentre chez moi tranquillement en marchant dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 14:33

Caroline avait un peu dormit, un sommeil très agite, des cauchemars, des pleures, la douleur physique, morale ! Elle s'éveilla au petit matin en sursaut. En pleure. Elle gémit et se lève lentement. Vêtu d'une chemise... Faut pas demander a qui elle est. Il avait qua pas l'oublier ! Elle boit une poche de sang tout en allumant son ordi. Elle reçoit un mail d'alerte FB et elle va sur larticle. Elle lit et se décompose, poussant un cri d'effrois !! Sa main plaquée a sa bouche! Elle suffoque, sent les larmes. Non c'est pas possible c'est impossible!! C'est pas son navire ou il la pas prit ou c'est des connerie !!!!! Elle tremble en restant fige devant l'écran !! Au plus mal!! Anxieuse !! Meme pire que cela elle va devenir folle !! Elle veut la liste !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 14:47

*J'avais vu l'alerte et j'avais quitter Stefan en urgence meme si je voulais pas fallait que je voit Caro et vite, je me gare devant chez elle et court à la porte et frappe comme une malade pas de réponse mais elle est là j'en suis sure, j'ouvre la porte qui est non verouillé et monte à l'étage direct dans sa chambre, j'entre et la voit devant son ecran d'ordi et la foit fixe, trop tard elle a vu l'alerte, je m'avance vers elle et la tourne vers moi*

Caroline regarde moi ! je viens d'apprendre ca va ?
si tu veux je t'amene à l'embarquadere pour qu'on est plus de renseignement ! mais il faut qu'on bouge si on peut l'aider si il le retrouve et qu'il voit que ... enfin tu voit il risque d'avoir encore plus de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 15:00

Caroline etait figée devant son ordinateur. Actualisant, elle voulait cette fichu liste !!!!!! Elle grogne ! Ca faisait tellement mal!! Il ne pouvait pas faire partit des passagers!! Il ne pouvait pas mourir!!! Elle ne bougea pas en entendant Elena frapper ni quand elle courait dans les escalier !! Elle se fit tourner et regarde Elena, elle etait pétrifier par la nouvelle !! Et Elena qui l'asimme de question de proposition qu'elle n'étends pas ou juste un brouhaha infernal. Sa respiration de coupée. Les larmes de bloquées dans son regard bleu.

-c'est pas possible !!! Pas lui !!! C'est pas son bateau ou il est pas dedans ou il est partie en corbeau ou il est en vie c'est pas possible c'est faux le bateau a pas coulait!!! Il peut pas mourir Elena !!! Il peut pas pas lui pas DAMON !!!

Elle actualise encore la page et commence a avoir du mal a respirer, les larmes roulant sur ses joues. Elle regarde par la fenêtre espérant voir un corbeau mais rien a par l'epais brouillard qui etait encore revenu mais encore plus épais que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 15:08

*Je remarque meme pas le changement de temps, je ne regarde que Caro figer sur son ordi à l'actualiser encore et encore je l'entend et ne dit rien ar je ne voulais pas me poser ses question, il fallais pas croire qu'il a disparut de toute façon lui c'est impossible il peut pas mourir, il sais nager, il est fort, resistant donc il ne va pas mourir, je la regarde*

non il est pas mort c'est impossible alors vient avec moi on doit aller le chercher le protéger, tu vas attendre sans rien faire cette fichue liste ? qui à tous les coups sera inexacte ou pas complete ou alors ils vont balancer des noms et rien d'autre sans nous dire si il est mort ou vivant ! bref, Caro faut qu' on se bouge !

*Je la regarde j'essayais de la bouger de la faire réagir et pas attendre comme ca juste comme une loque, elle doit bouger pas rester amorphe*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 20:39

Caroline était pétrifié de peur, elle ne faisait qu'actualiser cette put__ de page de mer__ là !!! Elle regarde Elena mais l'entends presque pas, va envoyer péter son ordi' là. Elle descends au salon à vitesse vampirique, revient avec sa carte sim, prends un vieux portable, la met dedans, le met en route et regarde mais rien, elle tourne en rond dans la pièce, elle transpire, tremble et là... le téléphone sonne !! Elle regarde et voit s'afficher "Damon" ! Elle décroche en hâte et dis un :

-DAMON !!!

Elle entends du brouhaha, des tirs, de la cohut, des cris, elle pleure et entends de l'eau aussi et là elle entends la voix de Damon : "je t'ai..." et une énorme explosion. Elle pousse un hurlement en tombant au sol.

-DAMON !!!! DAMON !!!!! REPONDS MOI !!!! DAMON !!!! NOOOOOOOOOOON !!!!

Elle lâche le téléphone en hurlant de douleur, pleurant et là l'ordi qui se met à sonner l'alerte de FB et la liste des passager mais elle n'a plus la force de se lever pour aller la voir, au téléphone c'était le noir complet, elle hurlait sa douleur, sa rage, il pouvait pas mourir, le bruit de l'explosion résonnait dans sa tête, elle se la tenait en se balançant d'avant en arrière pleurant comme jamais, son être se contractant comme jamais, un douleur immense morale l'emparait, elle n'arrivait pas à respirer a part quand elle crier son prénom dans des hurlements déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 22:33

*Je regarde Caroline mais elle réagit pas on dirait qu'elle revasse enfin je ne sais pas ca me fait peur là, enfin je la voit bouger elle descend en bas et remonte mais elle fait quoi ? je la regarde puis la voix avec le tel et fronce les sourcil elle fait quoi là ? puis le téléphone sonne et je la regarde mais elle fait quoi ?
Damon ? elle a Damon mais donc il est vivant puis je la regarde hurler et me demande ce qui se passe je regarde Caroline et entend l'alerte FB et moi aussi, je regarde et voit la liste des passager et reste sans voix ! je m'installe devant Caroline et la serre dans mes bras pour essayer de al calmer et lui dit plein de truc notamment que Damon est invincible, que c'est un vampire, qu'il en faut plus pour le tuer*

Allons vérifier sur place ! Mais je suis sure qu'il s'en ai sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 22:47

Elle était sur le sol dans un état lamentable, alors que Elena regarde la liste et vu sa tête il y es dessus, logique elle vient de l'avoir au téléphone, l'explosion, sa voit, tout qui est coupé, elle tremble et sent les bras de Elena mais la repousse, elle pourrait la briser sans le vouloir dans sa douleur et sa rage. Elle se lève et va voir la liste, elle prend le PC et l'envoie valser à travers la pièce en pleurant, rageant, elle envoie péter le bureau à travers la pièce et démolit tout, fracassant tous les meubles dans une rage folle, elle fissure même un mur, elle vrille son regard noir sur Elena, le visage déformé, crocs dehors, les larmes ruisselant sur ses joues.

-C'était lui au téléphone !!! J'ai entendu les cris !!! Le cahot !!! L'eau !!! Les tirs d'armes !!! Tout le monde hurler !!! Et sa voix !!! Il m'a dit : "je t'ai..." et ça a explosé !! Il y a eu une explosion Elena !!! Il était sur le bateau !!! Il était sur ce put__ de bateau !!!! Il est sur la liste!!! Il... il... il était sur le bateau !! Il était sur le bateau !!!

Elle répète ça inlassablement en pleurant, elle devait aller sur place, elle devait voir la liste de ses propres yeux, elle voulait qu'on lui dise, elle voulait voir les recherche s'arrêter s'il n'y a plus d'espoir, elle devait voir pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 23:03

*Je regarde Caroline qui me repousse et je me pose assise sur le sol dans un coin et voit Caroline envoyer le pc valser qui se brise en morceau de verre, je me protege des eclats ellefait de meme avec le bureau non mais elle veut me tuer aussi ? parce qu'elle en prend le chemin là je voir tout explosé et me protege comme je peux des eclat et autre poussiere je l'entend et grimace puis m'approche d'elle mais reste à distance quand meme*

Je sais Caroline mais tu sais aussi bien que moi que Damon ne se laissera pas avoir comme ca, tu sais aussi qu'il est plus résistant et tant que je ne verais pas son corps ou ses cendres devant moi tant que j'ai pas la preuve je penserais qu'il est en vie alors le mieux pour l'instant est d'esperer et d'aller sur place verifier tout ce qu'ils ont retrouvé !

*Je regarde Caro restant quand meme sur mes gardes mais j'espere qu'elle va se decider à venir avec moi au port pour avoir de plus ample précision*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 23:12

Caroline regarde Elena approcher lentement, c'est un peu un miracle qu'elle est rien après le massacre de la chambre là, elle tremble de toute part, elle a tellement de peine, de colère, tout ça à cause d'elle !! Car elle a voulu être forte face à Randall !! Alors qu'il a raison elle n'est qu'un moineau tombé du nid !! Si elle n'avait pas voulu réger ça seule !! Elle serait pas morte !! Damon aurait pas été si mal !! Il aurait pas prit ce put__ de bateau. Elle écoute Elena et essaie de se calmer.

-Okay ! Mais je conduit !

Elle l'embarque, prenant une photo de Damon pour les autorités les clés, elle descends, prends même pas de veste, dehors le brouillard était épais, elle se concentre et pouf', il se dissipe, bon okay c'est elle qui fait c'te mer__ mais elle s'en fou. Elle fait monter Elena et l'attache elle même, elle démarre, fait crisser les pneu et fonce vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 23:20

*Je regarde Caroline et la voit se calmer et enfin acquiesser à ma proposition cool, je l'entend et grimace dans son état ? elle veut conduire ? mais et ma voiture ? bon ok tant qu'elle me ramene ici, je pourrais reprendre ma voiture enfin là on est préssée, je la suit comme je peux en courant à sa suite et voit ce brouillard en sortant hyper epais, mais je voit rien à moins 2 metre devant moi, j'avance à taton et me retrouve dans sa voiture attachée par elle*

Tu as vu ce brouillard ? tu vas pouvoir arriver à sortir d'ici sans accident ? parce que moi j'ai peur !

*Elle me repond pas juste demare et part vers le port je me laisse entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 14:58

Caroline avait trainé une partie de la nuit dans la ville. Ouai les passants se retournait sur elle. Elle ne comprenait au début elle n'avait rien de__ enfin si une robe blanche magnifique et un bouquet de mariée dans les mains !! --" Elle avait continué d'avancer pour rentrer chez elle au plus vite. Elle alla directement dans sa chambre. Elle arrive enfin et claque la porte. Elle s'y appuie contre et ferme les yeux. Revoyant la soirée, heureuse pour Tia mais alors pour elle c'était un désastre ! Une tentative d'enlèvement et un bouquet de mariée qui lui attérit dans les mains !! Elle regarde le bouquet et grogne, l'envoyant bouler dans la pièce, il attérit sur le bureau, l'aurait mieux fait d'atteindre la poubelle !! Elle était épuisée, elle défit les pinces de son chignon qui lui serrait le crâne comme pas permit et laisse les pinces sur le sol, elle va se mettre sur son lit encore fait, sa robe blanche s'étalant sur son corps parfait, ses cheveux blonds bouclés autours de son visage, elle ferme ses paupières sur son regard bleu et sombre dans le sommeil. Le soleil rentrait dans la pièce et couvrait sa peau. La vision était des plus radieuse et merveilleuse mais personne n'était là pour la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 11:29

____________
La chambre de Caroline - Page 9 Geqzae10









Damon a de nombreux défauts et il en es limite fier même, mais il sais aussi se montrais surprenant, comme par exemple pensais a un anniversaire. Là en l'occurrence celui de Caroline Forbes. Il a du mal a définir leurs relations, il sais aussi pourquoi il agit tel qu'il le fait. ces aussi pour cela qu'il agit comme sa aujourd'hui ou du moins qu'il l'avait prévu, il y a une semaine environs il a donner des coups de fils, visiter des sites internet, ses déplaçais, sa la occupée aussi, il a croquer quelques gorge, séduits une ou deux jeune fille en fleurs, voler quelques baisers, du Damon quoi ! Il a appris que hier elle la fêtes, elle a du se dire qu'il l'avait oubliait, mais hier c'était le 28 hors la miss pour pas compliqué le truc elle es du 29 pas de bol cette année yen a pas, il c'en moque il le fêtera aujourd'hui qui est plus logiquement sa date d'anniversaire. En ce jour spécial il a hésite a y allée de lui même il sais qu'elle ne voudra pas le laissée repartir, mais il es aussi hors de question qu'il reste, sa parait étrange , mais qu'est-ce qui n'est pas étrange chez Damon, tout ce qu'il fait na pas de sens de logique, on reste souvent interloqué par ses faits et geste, aujourd'hui ne dérogera pas a cette règle. Il lui devait bien d'etre là, vue comment il la viré après la soirée, de revoir Katherine lui a fait un coup au coeur assez brutal.
Il es 9h passée il a garé sa voiture cabriolet devant a maison il a grimper les trois marche blanche du peron et a toquer quelques coups a la porte pour qu'elle vienne ouvrir, dés qu'elle le fit il la poussa a l('intérieur sans un bonjour sans rien , ces tout lui, il referme la porte, et pose sur la petite table de l'entré une rose rouge emballer dans un papier de couleurs même pas il la lui donne, il penche le visage pour la regardais.

Spoiler:

Il me semble que ses ton anniv aujourd'hui. J'ai fait un geste , je suis venu, ne m'en demande pas plus, suis douer pour ses moments surtout en ce moment.


Voilà sa ses dit il sais qu'il aurait put se montrait plus subtil, mais sa ne serait pas lui et sa montrerai surtout qu'il n'agit pas de lui même il al pousse contre la porte close tenant son visage entre ses mains, longuement il al regarde l'empêchant de parlait en posant a chaque fois un doigt sur sa bouche, il a tout sauf envie de l'entendre lui dire un merci, un je t'aime ou un truc du genre, il c'en passera. Il se rapproche son corps se posant contre le sien ses mains dérivant sur sa nuque petite pression qu'il sais inutile car elel sais déjà ce qu'il veut, ces lèvres" , qu'il prend avec passion l'emportant dans un de ses baisers don lui seul a le secret qui ne peut que faire chaviré son petit coeur, lentement et après encore des petits baisers il relâche sa bouche il replace ses long cheveux blond et lise sa joue, s'enfoncant dans son regard longuement, il se refuse a pensé a l'autre xD ces pour cela qu'il ne reste pas car il a du mal a se la sortir de la tête et pour le faire il et avec une autre mais sa aussi il n'y pense pas ( ok ^^)

Aurevoir Caroline.

Il la décolle du mur et la frole pour ouvrir la porte, il ne lui pose pas un autre regard il descend les marches met ses lunettes noires sur son nez et saute dans son cabriolet, ces des jours noir qui s'annonce, il ne sais pas ou cela va mener, mais il espère qu'il pourra mettre un mot "fin" que tout sera classée, en ordre, dans son esprit et dans son coeur, il a de fort doute sur cela. Il met le contacte et derrière ses lunettes dans le rétro intérieur il la regarde et il s'en va.
quand elle retirera le papier qui entour la rose elle y découvrira entortillé sur la tige un petit présent pour elle, ces certainement pas le plus beau des présents, il es plus que modeste malgré les diamant qu'il y sont incrusté, mais elel ne pouvait pas espéré plus de lui, les cadeaux ses pas son trics, il savait les faire il fut un temps, mais se temps et mort quand elel lui a arraché le cœur sans un remord. ( tu voit de qui je parle xD )
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 12:17

____________
La chambre de Caroline - Page 9 183555tumblrlhafa6Yvx21qfrdlso1500








Dés les premiers rayons du soleil elle c'était éveillé en douceur dans son grand lit vide. Elle n'était pas matinale en temps normal mais aujourd'hui comme de par hasard si ! Elle avait prit son Iphone et consulter ses messages, bon ben au moins y'a pas d'émeute pour lui souhaiter son anniversaire. Bon elle a l'habitude en même temps, quand y'a pas son jour, oui parce que elle fait toujours compliqué elle ! Ben avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, on final on la zappe complètement. Même sa mère tiens ! Trop occupé à arrêter les méchants gangster !! Elle était allée prendre une bonne douche chaude et s'habiller pour sortir un peu de ce trou silencieux. Elle se coiffait quand on toqua à la porte. Elle arqua un sourcil et descendit au rez de chaussé, elle reconnu sa silhouette a travers la porte et s'avança doucement, en chaussette, elle n'avait pas encore mit ses talons, de coup quand elle ouvrit la porte elle du relever le visage pour le regarder dans les yeux en souriant. Elle savait que c'était loin d'être la joie pour lui, comme pour elle ces derniers jours et c'est peut être aussi pour ça qu'elle reste dans l'ombre sans rien dire. A peine ouvert, il la pousse à l'intérieur, elle regarde la rose qu'il pose sur la table, elle sourit et le regarde ensuite, il y avait pensé ?! ça la touché tout de même, il était le seul ! Elle sourit en coin en entendant ses paroles, du grand Damon ! Elle ouvre la bouche mais à chaque fois il l'empêche de parler se qui l'amuse un peu. Elle se retrouve collé à la porte, le souffle coupée sous son regard dans lequel elle se perd alors que ses mains glisse sur sa nuque, elle sourit, ayant déjà comprit se qu'il voulait et ça tombe bien, elle le veut aussi ! La dureté du corps de Damon contre la souplesse du sien, leur lèvres se rencontre avec passion, il l'emporte dans un torrent de sensation des plus exquise qui font exploser son coeur, passant ses mains sur sa nuque, donnant à ce baiser la profondeur que leur baiser ont toujours, c'est exquis, c'est eux, leur relation compliqué et qui parfois ne l'ai pas, faut juste arriver à suivre la cadence !! Elle gardait les yeux fermés alors que leur lèvres se données encore un peu de douceur par quelques baisers picoré, elle rouvrit les yeux en le sentant se redresser, sa bouche fine entrouverte sous sa respiration plus forte par l'emballement de son coeur, son regard bleu rivé au sien, profitant de ce petit instant avec lui.

-Au revoir Damon__

Dit elle tout simplement d'une voix calme et posée, se redressant une fois qu'il se décale pour le laisser passer, elle s'appuie contre le chambranle de la porte, le regardant partir vers son cabriolet, elle le fixe jusqu'à se que la voiture ne démarre et disparaisse. Elle se mordille la lèvre en souriant et re rentre. Elle ferme la porte et va trouver sa rose qu'elle sent en souriant, rose rouge passion, ses préférées avec les blanches. Elle défait le papier en même temps qu'elle va pour chercher un vase mais son regard se porte sur la tige, elle sourit un peu plus largement, défaisant doucement le bracelet, wah, il était simple et magnifique à la fois. Elle le défait en douceur et met la rose dans le vase fais pour accueillir une seule fleur (me rappelle pu le nom xD), elle se regarde dans le miroir et passe son bracelet à son poignet, c'était très fin et discret se qui plaisait beaucoup à Caroline. Elle mit de l'eau dans le vase avec un peu de sucre, il parait que ça conserve plus longtemps la fleur. Elle finit de se coiffer, passe ses bottines à talons, elle enfile sa veste en cuir et sort, prenant ses clés de voiture, elle avance doucement dans l'allée, monte dans sa voiture et démarre. Direction le bistrot !!








Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 20:40

Caroline avait bien roulé sur l'autoroute elle la quittes doucement et arrive dans son quartier, elle rentre la voiture dans son garage et sort, elle entre avec Elena et quitte ses escarpins, montant avec elle à l'étage, ayant embarqué bourriquet, elle le pose sur son fauteuil, elle vire ses escarpins et s'assoit sur le bord du lit, elle regarde son bracelet offert par Damon pour son anniversaire et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 21:11

*J'ouvre les yeux quand je l'entend rallentir dans le quartier et je regarde la voiture se garer dans son garage et la suit me laissant entrainer avec elle d'abord au rez-de-chaussée et puis à l'étage dans sa chambre ! je quitte mes talon les posant à coté de la porte avec mon sac et la regard assise sur son lit, je m'approche d'elle et lui souris*

Merci pour cette soirée et ca va toi ? tu as l'air perdu dans tes pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 22:33

Caroline était assise sur le bord de son lit regardant son bracelet, perdu dans ses pensées, elle en aurait presque oublié Elena, elle releva la tête en l'entendant, elle avait aussi quitté ses escarpins, elle la regarde et hausse une épaule, lâchant son poignet et son bracelet. Elle soupire doucement et fat un petit sourire.

-Derien, merci à toi, ça m'a fait du bien de décompresser mais bon au final les problèmes sont toujours là__

Elle soupire et se relève défaisant sa robe doucement, restant en sous vêtements, pas gêné, avec Elena elles se connaissent depuis l'enfance, et puis aux pompoms voilà quoi. Elle fait craquer sa nuque et passe un short et un débardeur, en mode rien à foutre là. Elle en passe un à Elena, elles ont le même gabarit quoi.

-ça fait du bien d'être comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La chambre de Caroline - Page 9 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 EmptySam 12 Mar - 2:20

*Je regarde Caroline et lui souris c'est vrai les probleme tant qu'ils sont pas reglé ils sont toujours là meme après des jours ! je lui souris et la regarde se lever, se deshabiller puis s'habiller enfin se mettre en tenue pour la nuit ! Je recupere les affaires qu'elle me lance et fais glisser ma robe, ou plutot la sienne qu'elle m'a preter et enfile les vetement qu'elle m'a donner pour la nuit ! Je m'avance vers elle et m'affale de tout mon long sur le lit en poussant un immence soupir et en souriant*

Oui ce que cela fait du bien et il va falloir que je me remette au footing et au sport pour les pompoms ! Ca me deprime d'avance !

*Je ri et me tourne pour la regarder appuyant ma tete sur ma main *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Caroline.
» Chambre de Damon & Caroline
» Chambre
» RP avec Caroline Forbes
» chambre de James
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-