Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 0:51

Caroline fut une fois de plus surprise à la vitesse dont il se détacha... elle le vit s'élancer par la fenêtre... elle s'y précipite pour le rattraper...

-DAMONNNN!!!

Mais trop tard... elle soupire... ne comprends rien... elle s'assoit au bord de son lit se croyant seule... commence à se parler toute seule

-Je l'aime tellement... mais lui... qu'est ce qu'il ressent pour moi?! Que du désir certainement... Mais pourquoi ces réactions bizarres...

ELle soupire et se rend compte qu'elle parlait à voix haute... elle va vraiment pas bien... elle se met sous les draps... visage vers la fenêtre... regardant la lune... soupire et trouve un morceau de la chemise à Damon... la prend contre elle et s'endors
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 14:09

Sous sa forme de Corbeau noir Dissimiler par la nuit poser sur une branche haute, il la regardais a travers sa fenêtre ouverte la nuit étais douce il espérais quelle ne la fermerais pas , Il l'entendais aussi bien que s'il étais a ces coter ; le corbeau pencha la tête; {e l'aime tellement... mais lui... qu'est ce qu'il ressent pour moi?! Que du désir certainement... Mais pourquoi ces réactions bizarres...} Elle l'aimais donc il ne pensais pas quelle ressentais de si fort sentiments, il ébroua ses plumes , et continua de l'observer alors que peu à peu elle sombrais dans le sommeil, il pris son envole pénétra de nouveau dans la chambre planter sur ses deux pieds, il la regarda dormir paisiblement, il écouta le battements régulier de son cœur , il se pencha sur elle balayant un rideau de cheveux qui glisser sur son visage et l'en dissimuler, chose bien dommage, il avait passer al nuit sur le fauteuil a l'autre bout de la pièces et quand le matin avait commencer a s'annoncer il avait repris son vole
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 14:23

Caroline était profondement endormit... Quand damon caressa son visage elle roua un peu mais sans se réveiller... Elle serra machinalement sa chemise dans sa main... Faisant des songes merveilleux.... Au petit matin ... L'aube la réveilla doucement... Elle ouvre péniblement les yeux... Elle se lève doucement... Et marche... Elle va vers sa fenêtre et trouve une plume noire... Damon?! Hier au soir aucune plume n'était la après son envol... Ça signifiait qu'il était revenu après... Elle comprends vraiment rien... Elle se coiffe et se met dans un survêtement de marque blanc... Ellese cale sur son lit avec son ordi potable
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 1:47

Atterissanr souplement Damon reprend sa forme un humaine il s accroupis sur le sol récupérant une plume noir qu'il déposa sur l oreille de Caroline. Pourquoi ce geste ? Il secoua a peine la tête regardant le pièces passant d' un objet a un autre il vit sur la coiffeuse une pince a cheveux celle qu elle portais le jour ou il est arrive ici, il a bonne mémoire. il glisse sa main dans sa poche retourne vers la fenêtre se laisse tomber et quitte la maison déserte elle es suremen avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 2:18

Caroline entra chez elle... Elle monta dans sa chambre et ferma la porte... Elle avait arpentait tout fell Church l'espoir de le croiser... Mais rien... Certainement occupe avec une autre femme et un autre sang... Repense a sa réaction chez bonnie... C'était bizarre... Et si Elena avait raison... Et si il n'aimait plus son sang... Elle soupire et se dejabille... Elle enfile sa nuisette noire... Va vers sa coiffeuse et se brosse les cheveux et voit que sa pince manque... Tient elle la mît ou?! Elle a du l'oublier en quelque part... Bizarre... Elle va vers son lit et trouve la plume noire sur son oreiller... Une plume a damon... Elle s'assoit en tailleur dans son lit ... Couvrant ses jambes de la couette... Fait tourner la plume entre ses doigts ... Ne comprend plus rien vraiment... Serait il possible que damon ai des sentiment pour elle?! Ou il jouait seulement avec elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 1:32

Caroline entra chez elle... Se demande si sa mère la un jour aime...2jours dans le coma et même pas un texto... Enfin bref est habitue qu'on se serve juste d'elle... Elle était monte dans sa chambre et se déshabilla... Prit une rapide douche... Se débarbouilla le visage et enfila une nuisette bleu comme ses yeux... Ouvre la fenêtre et les volet comme d'habitude et respire l'air frais et profite de la lune ... Rerentre et va a son bureau... Trouve un cahier vide et se dit qu'elle pourrait faire comme Elena un journal... Ça lui permettrait devacuer un peu... Elle prit un stylo et écrit sur la première page *journal de Caroline forbes*... elle tourne la page et commence son écriture

*aujourd'hui mardi a non mercredi 31 mars a 00h23... Je commence mon journal intime... Pourquoi je fais cela?! Peut être un besoin de me confier sans que l'on me rétorque " tu mérite mieux""damon est mauvais pour toi"... En parlant de lui... Oui Damon est un homme dur et froid et cruel aussi... Il m'a humilie des dizaines de fois... Rabaisse... Mais aussi défendu... Je sais que derrière cette carapace de cruauté un cœur bat... Un cœur meurtrit par une femme... Cete carapace de cruauté n'es seulement qu'une protection pour lui... Notre relation?! Même moi parfois j'ai du mal... Je lui donne mon corps et mon sang... Il ne veut pas me partager... Je lui appartiens mais lui est libre... Il va avec d'autres femmes comme Jane Volturi... Jane ... Parlons en... Si je la déteste autant c'est parce que elle veut me voler le seul lien "affectif" que j'ai avec damon... Si elle parvient a le séduire je ne serais alors que le gouter de damon et rien d'autre... Pourquoi veut elle me prendre cela... Et pourquoi je veux a tout prit qu'elle ne me le prenne pas... Tout est si complique... Damon ne veut plus souffrir mais pourquoi ne veut il pas comprendre que je suis prête a tout pour lui... Même a donner a propre vie... Je lui offre tout... Mon corps... Mon sang et mon cœur... Mais il rejeté mon cœur... Il n'en veut pas... Pourtant j'aimerais tellement qu'il Lise en mon cœur pour voir que je ne suis pas katherine... Que je ne ferais pas se qu'elle a fait... Si seulement il me donnais ma chance... En plus si je le décevais il pourrait me tuer et être venge pas comme avec katherine... Pourquoi suis je tant accrochais a damon... A cet homme qui ne veut pas de moi... Je ne sais pas... Je vais devoir m'arrêter la car ma tête me fait atrocement souffrir... Les calmants ne font pas effet... *

Caroline ferma me cahier et le laissa au milieu de ceux de cours et alla se coucher... Eteignit la Lumière et s'endormit profondement après avoir mît la plume de damon au dessus de sa tête de lit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 23:57

Caroline fonça dans sa chambre en pleure...elle prit son journal et ne capta pas qu'il avait changé de place...l'ouvre et écrit en laissant ses larmes tomber dessus...

*Aujourd'hui 31 mars...22H53...j'en peux plus...il faut que cela change...marre d'être prise pour une mer**...marre de ne pouvoir me défendre...marre d'avoir l'esprit embrouillé... Marre de Katherine...marre de Jane...Marre de DAMON...Marre des couples parfait sous son nez... marre d'être une trainée...pourquoi suis je revenu...ou mieux pourquoi m'a t'il fait revenir hein... il ne m'avait pas encore assez humilié c'est ça...se que je préditait est arrivé...il veut Jane dans son lit et moi pour gouter... je ne suis qu'une réserve de bouffe...marre marre et remarre...j'étouffe...je dois partir...prendre l'air...peut être même fuguer dans un autre pays en prenant pour prétexte mes études ou alors partir définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 22:40

Il n'avais pas ralenti sa course non pas qu'il est peur que ses loups le rattrape, mais car il aime la vitesse avec son agilité farouche il monte a sa chambre , il es allé tout droit chez elle, pourquoi va savoir, il es dans un bon jour qu'elle en profite sa ne durera pas, rien ne dur, la vie lui appris cet leçon qu'il ne tache de en jamais oublié, il la dépose doucement sur le sol mais la garde prêt de lui la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 22:46

Caroline avait cessé de se débattre et fermait les yeux sous la vitesse de Damon... elle avait mal à l'estomac d'être posté comme un sac à patate...elle le sent ralentir et grimper...ouvre un oeil et se retrouve au sol dans sa chambre...oulaaaa...tout tournait autours d'elle... elle vacilla et refermait les yeux pour trouver son équilibre... y arrive au bout de quelque seconde... il la gardait près de lui et la fixait... elle le regarde...elle parla d'une voix calme et posée

-Damon...pourquoi tu m'as emporté comme ça?! Tu voulais parlé en privé?! Tu aurais pu me le dire je n'aurais pas refusé et ça m'aurait évité d'avoir mal au cotes et à l'estomac...

Elle grimace et se masse le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 22:55

Il la tenais le temps qu'elle se stabilise un peu, il faut croire que la vitesse n'est pas son truc, petite nature, pensa t-il en continuant de la fixer, avec un petit sourire en coin a croquer.

_ Tu préféré être avec eux ? non je en voulais rien , juste ne pas te laisser avec eux mais si tu préfère leurs compagnie a la mienne je te ramène
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 22:58

Caroline vit son sourire et soupira...elle l'écouta et fronça les sourcils...

-Mais c'est pas ça... j'aime passer du temps avec eux...avec toi...avec Nessie avec Elena et Bonnie et Matt...avec...

Euh ouai va peut être pas lui dire hein... lui sourit

-Merci de m'avoir ramené...on pourrait être...

Se pince les lèvres

-Amis?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 23:06

_ Mouais n'empêche la tu les prefere sa ne me plait pas du tout.

ouais il aime qu'elle en voit que lui est-ce un crime et la passer aprés eux ses toutous grognant et super faible pfff il se rapproche d'elle

_ ta oublié un nom, il se passe quoi ? dit moi d'un coup t'es plus la même , comme si tu m'avais effacé de ta tête de ton coeur ? tu me mentais alors tu en ressentais rien, allé dit le moi !!

il se doute qu'elle allé dire le nom d'un mec il a vue le journal de samedi, il grogne au mot amis, elle se fou donc de lui sa tyé balayé comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 23:13

caroline sentit les larmes lui monter...elle se détache de lui et le regarde les larmes roulant sur ses joues

-Si je t'ai aimais!!! J'ai tout fait pour que tu veuilles de moi!!! que tu m'aimes!!! Mais tu as préféré ta Volturi!!! C'est toi qui ne m'aime pas et qui n'a jamais rien ressentit pour moi!!! J'ai juste était ton objet sexuel et ton gouter!!! J'en pouvait plus Damon c'est tout!!! L'humiliation ça va un temps!!! Je suis blonde mais faut pas abuser!!! Comment tu peux dire que je t'ai effacé!!! Tu es toujours important pour moi mais c'est plus comme avant!!! Je veux avancer c'est tout!!! Et pour le nom fait pas l'innoncent!!! Tu as très bien lu le journal!!! Tu sais le torchon ou on me traite de folle et de trainée?! tu t'en souviens mieux comme ça?!

Elle pleure et tremble... ce journal l'avait vraiment touché et elle en avait marre de tout ça...elle cache son visage de ses mains et laisse les sanglots prendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 23:21

Il l'attire de nouveau contre lui séchant ses larmes sur sa chemise, tout en la berçant, est-ce tout ce sang et cet rage qu'il a fait exploser ses dernier jour qui le rend si tendre ? il c'en fou un peu de douceur dans un monde de brute sa ne fais pas de mal, puis dans 2 seconde il passe du bon coter, la ou le mal domine et il aime sa.

_ J'ai pourtant tout fait pour te faire réagir, amis tu en broncher pas, tu me donner tout ce que je désirais, je ne supportais pas sa, je me sentais obliger de te traiter de toutes les façon les plus abominable, peu être que la tu ne te laissera plus faire va savoir

Il lui releva le menton la fixant droit dans les yeux

_ tu lis les journaux et tu t'en soucis surtout ?? bordel dois je encore te rabaisser pour que tu aille de l'avant que tu sois plus forte

il glissa un doigt sur son cou, si blanc si tendre, son sang n'avais pas d'égal
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 23:26

Caroline fut surprise qu'il l'attire contre lui...elle reste dans ses bras...continuant de pleurer...elle l'écoute et crois rêver en l'entendant...

-Mais Damon tu voulais quoi?! J'ai tout essayé...l'indifférence...la soumission...te rendre Jaloux...rien n'y a fait...tu m'as détruite à petit feu...j'ai plus aucune confiance en moi et oui j'écoute ces journaux parce que en un sens ils ont raison...j'ai étais une trainée et une folle oui...je m'en veux...un homme est mort par ma faute...tout ça pour quoi?! Pour attirer ton attention qui en réalité ne sera jamais pour moi ou alors pour mon sang rien d'autre...J'ai besoin de me reconstruire Damon...j'ai rencontré Charles... et voilà...ma vie à basculé...je veux pas que cela signifie qu'on ne se voit plus mais plus comme avant...

Se mord les lèvres pour arrêter de pleurer...sent son doigt sur son cou et ferme les yeux... de toute façon si il veut la mordre il la mordra...préfère rester immobile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 23:33

_Tu t-y prennes très mal Caroline, je ne voulais rien de tout cela , ces cet soumission qui me tuer, plus je te repousser plus tu ramper a mes pieds , comme si j'avais besoin de sa, je ne suis pas super fière enfin en partie, fière de ce que j'ai fait, pour le gars je m'en fou, il n'avais pas a te toucher sa aussi sa ma rendu fou que tu puisse te faire sauter par un autres sa ma révolté, je crois que tu na jamais su qui j'étais....Alors tu l'aime ce charles plus que moi ??

Il se douter de ce qu'elle pouvais bien penser alors qu'il effleurer encore son cou

_ je vais rentré , tu me répondra demain ou jamais, tu t'en fou alors

il se pencha sur son cou et il posa un baiser, il se redressa mettant une plume noir dans le blond tendre de ses cheveux et s'en alla tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 23:46

Caroline l'écoutait...elle le comprenait plus...elle voulait tout donner mais c'étais trop tard à présent...oui elle aimait Charles...Damon aurait toujours une place dans son coeur car elle sait qu'au fond c'est quelqu'un de bien...mais désormais ça n'irait pas plus loin..elle le laissa embrasser son cou...le regarda partir...elle prit la plume noire...la posa sur son bureau a coté d'une photo d'elle et lui...cela ferait partit de ses souvenir...elle soupira et alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptySam 17 Avr - 14:55

Caroline et Charles entrèrent dans la chambre exotic de Caroline...elle laisse la fenêtre ouverte comme d'habitude aimant l'air ambiant dans sa chambre... tout était rangée et coquet... elle regarde Charles ensuite et lui sourit

-Alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptySam 17 Avr - 14:58

Il entra derrière Caroline et observa les lieux.

- Jolie déco. C'est très agréable.

Il sourit et posa sa main sur son épaule analysant sa chambre de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptySam 17 Avr - 15:01

Caroline sourit et se recule pour être contre lui en souriant...puis le regarde en l'entendant...

-Bon c'est un peu exotique mais j'aime bien...c'est mon cocon...

Sourit et se tourne pour lui faire face...se met sur la pointe des pieds et dépose tendrement ses lèvres sur les siennes...

-Je t'aime...j'ai vraiment envie que ça marche nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptySam 17 Avr - 15:20

Il fronça ses sourcils en l'entendant.

- Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas, Mademoisellle Caroline Forbes ?

Il se laissa tendrement embrassé.

- De toute manière, je ne compte pas te laisser tomber pour une question de oui ou de non !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptySam 17 Avr - 15:24

Caroline rit en l'entendant...elle se resserre contre lui et caresse son dos tendrement et l'embrasse de nouveau tendrement et longuement...puis pose sa tête sur son torse... souriant

-Moi non plus je te lâche pas... je t'aime trop pour ça...

Sourit et le regarde ensuite de son regard bleu perçant et se perd dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptySam 17 Avr - 15:31

Il a cajola dans ses bras de longues minutes. Il serrait bien rester ici mais il se demandait ce que elle voulait bien faire aujourd'hui. Il prit son visage entre ses paumes, caressant ses joues.

- Que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptySam 17 Avr - 15:39

Caroline sourit se laissant cajoler et caressant son chéri aussi... souriant puis le regarde quand il prend son visage dans ses mains... se pince les lèvres

-Je sais pas...de quoi as tu envie?! Moi du moment que je suis avec toi...tout me va...

Elle sourit et se remet à l'embrasser avec plus de passion...elle l'aime vraiment trop trop trop... entends ses pensées... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 EmptySam 17 Avr - 15:47

- De même pour moi. Donc si une envie te viens, préviens moi. Je ferai tout pour toi.

Il lui sourit faiblement et l'embrassa langoureusement avant de repartir dans sa contemplation des meubles. Il en trouva un particulièrement beau et s'en approcha. Il posa sa main sur la poignée pour l'ouvrir et se tourna vers Caroline.

- Je peux ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Caroline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Caroline La chambre de Caroline - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Caroline.
» Chambre de Damon & Caroline
» Chambre
» RP avec Caroline Forbes
» chambre de James
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-