Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 2:19

Et voilà je viens de lâcher ma bombe hein, au moins il sais ce que j'ai, il sais ce qui m'arrive et le pourquoi du comment hein, oui je sais que je le connais pas vraiment, mais voilà je l'aime quand même, un coup de foudre sexuelle en quelques sorte, c'est nos partie de jambes en l'air qui nous on rapprocher et puis la les sentiments sont arriver sans prévenir en faite, je sais pas comment expliquer ce qui ces passer mais voilà c'est comme ca, je suis bien quand je suis avec lui et quand il est loin et bien je suis triste et je veux le rejoindre ou alors partir loin pour ne pas penser a lui sans cesse quand je vais dans un lieux ou on ces vue. puis la il passe par tout un tas de drôle de tête, puis il joue le poisson rouge en ouvrant la bouche en grand, mais la juste une "hummm" ok ca veux dire quand dans le langage normal cela? bon ben ca veux dire pas moi vue qu'il me contourne et commence a partir, je baisse la tête en fermant les yeux tristement, mon dieux comment cette situation est horrible en faite. voilà je le perd pour de bon, je perd le seul qui compte pour moi en faite. puis la il me choppe et me plaque contre son torse et la il m'offre un baiser remplis de fougue, un baiser a m'en faire perdre la tête et c'est ce qu'il fait, puis la il me dit de me taire et c'est ce que je fait car la je ne sais quoi dire car il me surprend totalement, ca veux dire quoi, que lui aussi ressent quelques chose pour moi? ou qu'il veux juste continuer a me voir comme avant pour m'ouvrir les jambes. je pose la tête contre son torse et ferme les yeux en essayant de ne pas penser a tout cela, il devra me dire quand il ce sentira près hein
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 2:44

Corin regarde Kachiri après ce baiser et la voit perdue, ouai ben c'est pas la seule mais surtout qu'elle se taise, elle en a déjà beaucoup dit, trop dit même ce soir !! Il la garde dans ses bras et la laisse se blottir contre son torse. il ferme les yeux et soupire un instant, qu'est ce qu'il fou là ?! Ouai il l'aime bien ! Elle est canon ! Douée au lit ! Sympathique et tout... mais bon... il est pas prêt... pas après se qui c'est passé avec Jane !! A trop en vouloir a force elle l'a perdue !! Et si ça faisait pareille avec Kachiri ?! Et puis depuis quand il se soucis de ça t'sais ?! Rahhh ça l'énerve tiens !! Pourquoi les femmes doivent toujours mêler les sentiments à tout, ça complqie tout, ça fait souffrir et ça sert à rien au final !! Ils étaient pas bien là a s'envoyer en l'air quand il le décidait et tout ! ça lui plaisait ce coté là, elle était okey au départ, pourquoi là !! Ouuuh hey ça surchauffe là t'sais t'a l'heure t'as la fumée qui va sortir aussi quoi !! Il la regarde et soupire !!

-Kachiri je... tu sais se que je suis et... je t'apprécie énormément... j'aime passer du temps avec toi !! Mais... j'peux rien te dire, pas maintenant... je viens juste de rompre d'une relation difficile et douloureuse alors... j'ai besoin de temps...

Bon ça va y'a du tact quand même là dedans ?? il la regarde en souriant lui caresse la joue doucement, il se perd un peu dans son regard puis se détache d'elle doucement, il se pince les lèvres, il ne se passera rien entre eux ce soir et peut être même les soirs suivant, il veut pas si elle a des sentiments, tant que lui ne sais pas il veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 2:54

Je garde les yeux fermer en restant dans ses bras la alors qu'il me serre tout contre lui, je le sent tout aussi perdu que moi en faite, je sais vraiment plus ou j'en suis en faite, je suis perdu dans mes sentiment quoi, je ne veux vraiment pas le perdre, je me sent tellement bien quand je suis avec lui. et la avec ce que je viens de lui dire je crois que je vais le perdre totalement en faite. je suis vraiment trop trop mal de savoir que je risque de le perdre en faite. j'ouvre de nouveau les yeux en commençant a l'entendre. je pose mon doigts sur ses lèvres pour qu'il ce taise, je ne veux pas savoir, je ne veux vraiment rien savoir, je veux surtout savoir qu'il tiens a moi mais rien de plus

- Corin je t'en prie ne dit rien s'il te plaie. je ne te demande pas de dire quoi que ce soit maintenant ou dans les jours a venir. je veux pas un truc a la va vite, je veux prendre mon temps car je ne veux vraiment pas te perdre. je tiens énormément a toi et je veux vraiment pas te perdre alors j'attendrais, je t'attendrais

Je laisse mon doigts sur ses lèvres puis le laisse doucement glisser en laissant ma main retomber en frôlant son corps alors qu'il commence a ce détacher de moi, bon ben je sent bien que je suis pas prête de le revoir en faite, je crois que je vais passer beauuuuuuuuuucoup de temps toute seul a penser a lui pour changer tiens. je crois que mon voyage en Amazonie va être de nouveau d'actualité si ca continue comme ca en faite
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 12:43

Il la regarde devant lui, il est un peu gêné et c*n tu vois le truc quoi ?! Il sait pas qu'est ce qu'il doit faire !! Partir ?! Rester ?! Fuir ?! Être dur ?! Tendre ?! Hey mais vive l paumé attitude quoi t'sais !! Pffff' les femmes trop compliqué !! il va se mettre aux hommes tiens (comme ça pas de jalouses xD) !! Non mais c'est vrai les mecs y sont moins compliqué !! Y portent des cravates !! ça indique la direction de leur cerveau et basta hein' !! ça se résume à ça quoi !! Faut pas chercher plus loin !! Mais bon les demoiselles même quand tu les traite comme des__ objet sexuels__ genre de sex toy gratis quoi ben elles trouvent le moyen pour tomber raide dingue de toi t'sais !! Non mais pas possible quoi et en plus là elle lui dit qu'elle ne veut rien savoir, qu'elle l'attendra, qu'elle lui demande rien !! Walou walou mais elle compte attendre longtemps ?! Et si il se décide pas elle va attendre l'éternité dans l'espoir qu'il craque un jour ?! Ben la pauvre ! Elle est vraiment cramé de lui quoi !! Il se pince les lèvres alors qu'elle y glisse son doigt et là elle fait sa tête de femme battue là !! Nan mais au secours quoi !! Pourquoi faut toutes qu'elles fassent cette tête là alors qu'il aime pas de trop voir une femme triste ou quoi tu vois ?! Le souvenirs de sa mère peut être ?! Ben ouai il est pas insensible à tout non plus !! Il soupire et se passe une main dans ses cheveux, il récupère sa main et la reprends dans ses bras contre son torse dur et musclé et embrasse son front avant de lui susurrer.

-Pas de tête triste steplé !! Je suis là okay alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 13:05

Je le regarde toujours dans les yeux et je baisse la tête tristement après avoir laisser mon doigts glisser de ses lèvres, je n'aime vraiment pas cette situation entre lui et moi en faite, je ne me sent pas bien du tout de le savoir comme ca, qu'il soit aussi ... distant avec moi hein, je sais pas je le sent pas trop, j'ai pas envie de le perdre mais j'ai l'impression que ma révélation fait que je le perd en faite. puis la je le sent prendre ma main en douceur et il me serre dans ses bras. je passe mes bras autour de sa taille et me serre tout contre lui. puis je relève la tête vers lui, c'est pas que mais je suis un peux a moitié a poil dans ses bras aussi et ca me fait tout bizarre qu'il n'est pas chercher a me toucher ou quoi que ce soit d'autre

- D'accord pas de tête triste promis. Tu viens te baigner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 13:12

(tu donnes le baton pour te faire battre toi j'te jure xD de la chance qu'il lit pas les pensées xD)

Corin la garde dans ses bras là pour qu'elle arrête sa tête de déprimée il aime pas ça. Il caresse son dos et la sent toute bizarre, quoi ?! Non il la tripote et alors ?! ça va après se qu'il vient de se prendre sur la tête le gars t'sais ! Il la regarde alors qu'elle c'était littéralement lové contre lui, se pinçant les lèvres, rahhh y sait pas quoi faire, dés qu'il faut qu'il fasse pas le goujat là sur de lui et tout ben __ y'a plus personne t'sais !! Il la regarde et se pince les lèvres et elle lui propose d'aller se baigner avec elle. Il sourit en coin et l'attrape dans ses bras pour la balancer à l'eau comme un___ sac à patate en fait ! Puis il la regarde en riant un peu, il vire ses Shoes de marque et son jean's restant en THE boxer noir Calin Klein tu vois !!

-Est ce que tu l'as mérité??
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 13:20

(Hannnnnn oui fouette moi expldr)

Je reste bien blottis tout contre lui alors qu'il me caresse tendrement et sensuellement le dos, j'aime bien quand il fait ca. ces mains sont d'une douceur infini, il sais comment me calmer et c'est trop un truc de grand malade quand même, au moins la avec tout ce je suis calme et je ne fait plus une tête de déprimer de la vie hein. puis la je lui propose de venir ce baigner avec moi et sans que je comprenne rien a la vie il me prend dans ses bras comme un sac a patate, puis la j'apprends a voler, mais quel petit monstre quand même, mais bon j'aime bien quand même alors il a de la chance. je ressorte la tête de l'eau en secouant la tête pour remettre bien mes cheveux et je rit doucement, puis je le regarde ce mettre en boxer et je lui fait ma tête et chien battu pour qu'il vienne me rejoindre, il peux pas refuser a ma tête la hein

- Mais bien évidement que je le mérite, je suis si ... sage

Je pouffe de rire en le regardant et en attendant qu'il vienne me rejoindre, je sent que je vais le couler pour lui faire payer mon petit voler planer
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 13:49

Corin la regarde et sourit en coin en la voyant rire, et ben voilà ! C'est mieux quand même non ?! Il la regarde dans l'eau en souriant et attends sur le rocher et voit sa tête de chien à la SPA battu et tout se que tu veux !! Il lève les yeux au ciel, je vous jure les femmes ça sait y faire hein' pour faire craquer un homme. Aller il va faire son pauvre petit faible et zioup, il plonge tel un dieu quoi faut bien le dire quand même !! Ben quoi ?! Non il se la pète pas il est réaliste point final t'sais !! Il ressort avec un rejeter de tête viril et sex' ! Il passe une main sur le visage et attrape Kachiri pour la coller à lui en souriant peau contre peau t'sais__ chaud chaleur caliente !!! (xD)

-Satisfaite?!
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 13:56

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors que je le voie sur le point de craquer, ben oui je suis une femme et je sais y faire hein, je suis une femme quoi, toute les femmes sont des pro pour rendre fou les hommes hein. puis la je le voie plonger comme un pro qu'il est quoi, THE beau gosse quoi, non mais faut appeler un chat un chat hein. c'est un beau gosse et faut bien le reconnaitre quoi. puis la il ressort de l'eau et ce la joue encore plus beau gosse, mais il a trop décider de me rendre folle ca y est en faite. puis la il m'attire a lui, je passe mes bras autour de son cou et mes longue et fine jambes autour de sa taille en me collant comme il ce doit a lui et je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus et la ziouuuu je lui vole un petit baiser

- Parfaitement satisfaite. et tu nous a fait un plongeons parfait en plus 20/10 qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 14:08

Il la regarde alors qu'elle s'installe pépère contre lui là la demoiselle ! Les jambes interminable autours de lui et ses bras à son cou, sayais elle veut le rendre fou__ ouai grave en fait !! Il sourit en coin en la regardant se coller à lui, un grognement sex' faisant vibrer son torse, elle le cherche là ?! Elle va le trouver qu'elle fasse gaffe !! Il caresse son corps en souriant et la regarde alors que tranquille Emile elle lui vole un baiser, non mais sayais c'est la fête du slip !! Il lui mordille le cou en souriant et la regarde ensuite il arque un sourcil en l'entendant.

-Que 20/10 ?! Ben j'suis déçu tiens !! Tu mériterais que je te lâche__

Sauf que se qu'elle savait pas ___ ben c'est qu'il joint toujours le geste à la parole What a Face et pfioute il la lâche et pfioute sous l'eau, il rit en s'écartant doucement avant de se faire trucider par la sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 14:17

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus en sentant son bassin bien coller au mien, mon dieux c'est trop bon d'être dans ses bras comme ca en faite, il me rend totalement dingue ce mec en faite. je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors que je viens de lui voler, ben ouai hein il fallait bien que je lui en vole un au passage quand même quoi, je suis bien la quand même dans ses bras, je suis bien quand je suis en sa compagnie quand même. je sais pas comment le dire mais je suis toujours sur de passer de super moment avec lui

- Hannnn mais tu sais que 20/10 c'est déjà la perfection hein. hannnn noooooooonnnnn me ...

trop tard en faite, me voilà dans l'eau il m'as vraiment lâcher le petit monstre, pis en plus il ce recule, je reste sous l'eau et m'approche de lui et chope son boxer et ziouuuuu en bas des pattes, puis je remonte et m'accroche de nouveau en koala contre lui en remuant mon bassin tout contre lui en lui faisant un petit sourire coquin en coin

- Tu est un petit monstre mais c'est moi la pire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 14:38

Corin nage tranquille mais bon la demoiselle à pas dit son dernier mot et pfioute plus de boxer, il grogne alors qu'elle se fou sur lui et se remue là, il grogne et se bloque un peu tu vois parce que voilà, pas aujourd'hui pas après se qu'elle lui a dit, il peu pas faire ça, il doit remettre ses idées en place d'abord !! Il l'embrasse avec fougue d'un coup comme ça ça lui pète le truc tu vois, la serrant contre lui et la plaquant à un rocher, il la regarde, un regard de dément.

-Pas aujourd'hui__

Il se détache doucement d'elle et matérialise son boxer sur ses superbes petites fesses d'Apollon là. Il fait craquer sa nuque et sort de l'eau, des gouttes ruisselant sur ses muscles. Il se met sur un rocher et la regarde dans l'eau, plaisir des n'oeils !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 14:50

Je sourit en coin alors qu'il ne s'attendait vraiment pas a ce que je lui fasse ca, mais c'est moi quoi, il aurais bien due s'attendre a ce que je fasse une conneries dans le même genre hein. puis la il me plaque contre les rocher, je la regarde dans les yeux et la j'ai vraiment doit a un baiser des plus fougueux, je ne m'attendais vraiment pas a un tel baiser, il me surprend mais dans le bon sens du terme en tout cas, il veux me rendre folle ben il y arrive la hein. puis je le regarde dans les yeux et je dégluti difficilement en l'entendant me dire qu'il veux pas aujourd'hui

- Heuuuu ... Ok

Je le relâche et reste en bug contre le rocher, mais je ne le lâche pas du regard surtout quand il sort de l'eau, mon dieux mais comment il est trop magnifique quand même quoi. je reste un peux dans l'eau a le regarder en souriant, puis je sorte a mon tour, l'eau ruisselant sur mon corps trop parfait et je m'allonge a coté de lui et je le regarde en souriant

- J'aime ce moment passer avec toi Corin, je suis bien la a "parler" avec toi et a faire les dingos
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 22:06

Il reste sur les rochers et s'y cale tranquillement alors qu'elle est encore dans l'eau, la pauvre comment il la séché d'entrée mais bon voilà lui ça lui a un peu tout coupé toute cette histoire tu vois le truc ?! Il la regarde sortir de l'eau en souriant en coin, la matant de bas en haut, n'oubliant aucune parcelle de sa peau couverte de gouttelette d'eau. Il penche la tête sur le coté alors qu'elle vient se mettre contre lui, un vrai pot de colle quand elle s'y met quand même hein' ?! Il regarde l'horizon en silence, pensant à un tas de chose dont il se passerait bien. Il aime la simplicité alors là c'est rapé en fait quoi. Il arque un sourcil en l'entendant. Parler ?! Depuis quand ils parlent ?! Pfff' trop zarbi moi je vous dit !! Il la regarde un instant et puis regarde à nouveau l'horizon. Les Dingos ?! Ouai mais lui c'est avec la classe quoi !! Il la regarde, ben quoi il est pas doué pour taper la causette t'sais !!

-Ouai c'est cool__ mais bon va falloir je rentre au chateau un moment quand même j'ai des trucs à rêgler là bas après mes missions a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 22:12

Je sent le malaise qu'il y a entre lui et moi a cette instant et franchement j'aime vraiment pas ce que je ressent a cette instant, je me sent vraiment mais trop pas bien. je me lève et attrape ma robe que j'enfile sur mon corps encore tout mouiller, elle colle et moule encore plus mon corps que d'origine mais bon c'est pas grave hein, ca va sécher et ce arrêtera de me coller en faite. je le regarde et lui fait un petit sourire tout timide car je n'aime vraiment pas cette relation qui ce crée entre lui et moi et je crois que de partir est la meilleur des choses que je puisse faire. je me penche et lui embrasse tendrement le front

- Et moi je crois que je vais aller voir ma famille je pense, c'est le mieux a faire pour tout le monde car tu n'aime pas ce que je t'ai dit. alors je part c'est mieux pour tout le monde, crois moi. je préfèrerais mourir que de te perdre mais la avec ce que je t'ai dit je te perd quand même
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 22:27

Corin la regarde se lever d'un coup, okayy il a encore tout comprit là pour le coup !! Franchement les femmes c'est un broyeur de neurone quoi !! C'est dommage qu'elles soient pas servit avec le mode d'emploie en fait parce que___ ça lui éviterait ce genre de prise de tête. Purée il aurait mieux fait de rester avec belle goss de belle soeur et sa super Reine ex amante t'sais !! Il regarde Kachiri s'habiller, ouai c'est sex' aussi comme ça là toute mouillé, robe collant à elle. Il la voit s'approcher et embrasser son front O__o elle veut voir s'il a de la température ou quoi mémère ?! Elle peut attendre hein' !! Il la regarde et fronce les sourcils en l'entendant, il soupire lourdement, rolalala mais sayais mais il a fit quoi là t'sais ?! C'est elle qui se prends le melon pour rien là quoi !

-Rohhh j'ai dit quoi encore là ?! J'te fais si peur que ça que tu fuis ?! Quoi c'est parce que je veux pas coucher avec toi aujourd'hui ?! Désolé mais voilà tes une fille bien et j'ai pas envie de faire ça alors que tu ressens quelques chose et que moi je suis paumé okay ?! Tu devrais être contente !! D'habitude je me pose pas de question, je b__ mon coup et je me casse et basta !!

Ouai bref en deux mots il tient à elle, ça va il va pas lui dire plus clairement non plus, ça le soulait là, il se lève et passe son jean's aussi un peu sur les nerfs là, elle l'attends mais elle se casse t'sais !! Elle est trop pas logique quand elle s'y met quoi il la suis plus !! Il passe aussi sa chemise en soupirant et la regarde un instant, comprennant pas tout m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 22:36

Et voilà je l'ai encore fâcher, de toute façon je suis une pro pour faire fuir les personnes que j'aime alors pourquoi je continue a aimer des mecs aussi bien que lui, pourquoi je suis aussi stupide aussi, l'amour rend faible et fait mal la preuve en est la je souffre car je l'aime. mais lui il tiens juste a moi et oui pour une femme quand un mec tiens a nous c'est juste a notre corps qu'il tiens, mais bon je ne veux pas pleurée, je ne veux plus pleurée devant lui car ca ce fait pas hein. mais la il ce "fâche" contre moi et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je veux pas le perdre, que je me sent perdu sans lui. que je me sent conne de tout cela

- Non tu ne me fait pas peur, ni même fuir, c'est moi qui me fait peur, j'ai peur de te perdre, j'ai peur que tu ne veuille plus me voir, que tu ne veuille plus passer du temps avec moi avec ce que je t'ai dit, j'aurais due me la fermer encore une fois. j'aurais vraiment rien due te dire on en serais pas la si je n'avais rien dit. j'aurais due me taire comme la dernière fois ou on ces vues ou je t'ai mentis sur ce que je ressentais pour toi. je ne veux pas que tu soit perdu a cause de moi. je ne veux pas de tout cela Corin, je veux juste être dans tes bras et passer de super moment avec toi comme avant

Et je l'ai vraiment fâcher quand même avec ce que je lui ai dit car il s'habille en deux deux, bon ben la il va ce barrer comme un voleur et moi je vais rester la toute seul comme une idiote, je suis vraiment trop trop stupide quoi. comment j'ai pue croire qu'un jour un mec aussi beau, gentil et parfait que lui pourrais regarder en moi autre chose qu'un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 22:49

(gentil O__o elle a fumait quoi la Kach' xD)

Il regarde Kachiri qui a l'air super mal quand même, rahhh ça l'énerve là c'est bon stop !! On arrête les frais !! Gay !! Il va se faire Gay !! Ouai non mais trop plus simple les mecs t'sais !! Pffff' !! Il la regarde alors qu'elle se met à débiter tout un flot de paroles. Ouai les femmes parlent beaucoup aussi, pour rien dire souvent !! Mais bon il l'écoute quand même et lève les bras en les laissant retomber ensuite genre mais nawak quoi t'sais.

-Et est ce que j'ai dit que y'en aurait plus ??? J'ai juste dit PAS CE SOIR !!! J'ai pas dit c'est finit de toute l'éternité j't'e touche plus ?!! Si ??!! J'ai pas le souvenirs là alors arrête un peu de tout dramatiser laisse moi encaisser un peu !! Put__ Kach' je sors de ma relation avec Jane hein' qui a pas était un franc succés au cas où t'aurais pas remarquer, c'était ma première vrai relation et franchement ça m'a refroidit !! Je tiens à toi !! Pas qu'à ton corps de déesse mais aussi à ta personne !! Alors arrête de dire que tu vas me perdre bordel de chiotte parce que c'est pas le cas !!!

Voilà ça c'est dit c'est fait, il en a marre là m__, il s'approche d'elle et l'embrasse comme un fou pour la faire taire ouai, parce que pour dire des conneries c'est pas la peine t'sais !! Elle est plus douée pour embrasser alors voilà !! Il la relâche et soupire.

-Je viendrais te voir, je dois rentrer et puis on est à cran ça ira mieux la prochaine fois !! Et part pas en Amazonie ou je viens te chercher pas la peau de ton super petit Q !! Oublie pas que je suis Volturi je retrouves qui je veux sur cette Terre !!

Il la relâche et part lentement vers Volterra pour régler les affaires de son retour de mission, faire son rapport et un peu chasser aussi et se reposer avec du calme parce que entre le randall et elle fiou pas de tout repos le retour quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 23:01

( Un super pétou 50 feuilles :P )

Je me sent pas bien et je sent que ca ce voie vue la tête qu'il fait en me regardant et puis je sais pas pourquoi du jour au lendemain je lui ai annoncer ca moi aussi, pourquoi j'ai pas fermer ma grande bouche quoi. je souffle un bon coup pour essayer de me calmer car je me sent vraiment pas bien mais bon il faut que je reste zen la et surtout en l'entendant me dire qu'il tiens a moi quoi, c'est trop ... je m'attendais pas a ca quoi

- Je tiens a toi aussi Corin, beaucoup trop et ca me fait peur, j'ai vraiment peur de ce que je ressent et de ce qui ce passe entre ...

J'ai pas le temps de finir ma phrases qu'il m'embrasse comme un fou furieux, je passe mes mains dans ses cheveux et je l'embrasse tout aussi follement que lui, mon dieux la il me retourne le cerveau lui aussi. je le regarde dans les yeux a bout de souffle suite a ce merveilleux et délicieux baiser

- Ohhhh mais je sais que tu saura me retrouver peux importe ou je suis, et qui te dit que je vais pas partir exprès pour que tu vienne me chercher. Fait attention a toi je peux être une très vilaine fille quand je m'y met tu le sais bien

Je le regarde partir et je me mordille la lèvre en matant son superbe petit c*l de rêve, mon dieux trop magnifique quoi, il est trop parfait. je ferme les yeux et souffle un bon coup, puis je prend mes affaires et part a l'hôtel car il n'y a pas d'autre endroit ou je veux aller et ou je peux aller en faite
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 10:34

Caroline se demandait encore se qu'elle foutait la ! Ouai non mais elle a que ca a faire de participer a une journee rencontre. Passer la journee avec un inconnu ou une inconnue. En plus avec la chance qu'elle a elle va tomber sur un imbécile qu'elle supporte pas !! Enfin bref ! Elle pouvait plus reculer ! Pourtant son esprit etait plus préoccuper par la pleine lune imminente que par la ville en fête !! Pathétique !! C'est Meme pas elle qui a organisé !! Doublement plus nul !! Elle arrive en la crique avec sa voiture et claque la portière. Elle avance doucement de sa démarche féline. Ses cheveux blonds relever en une queue de cheval. Portant un bikini en dessous de sa robe rouge moulante. Elle arrive sur les rochers et regarde l'horizon. Le vent sur son visage. Elle attends que la seconde personne arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 19:24

*Je devais aller à la crique selon l'organisation pour rencontré un parfait inconnu. Si c'est un petit humain je vais m'amuser!! En tout cas je compte bien faire la vampirette en puissance... Ou pas. Sur le chemin pour aller à la crique je réfléchis à cette rencontre. Une aubaine? non, une possibilité soit de faire la chieuse, soit de trouver un bon passe temps ou alors de trouver un bon joujou. J'imagine déjà la scène et un sourire se dessine sur mes lèvre. Cependant quand j'arrive, une portière claque et je comprend que je ne suis pas la première arrivé. Alors que j'avance, je vois une blonde au loin. Une femme. Zut, mon coup tombe à l'eau. Mais quand je vois son visage en avançant, je fonce les sourcils. Une amie d'Elena. Je l'ai déjà vu avec elle. Caroline me semble-t-il. J'avance vers elle, franchement étonné mais évitant de le montrer. Vu le portrait que Jeremy m'en à fait, je suis pas dans la m**de. Je me poste devant elle, sachant qu'elle m'a déjà entendu.*

Salut, tu te souviens peut être pas de moi, Caroline?


*Ma voix est monotone, mais j'aime montrer que je sais à qui j'ai affaire, elle m'aura pas na!!*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 19:32

Caroline regarde l'horizon, la mer a perte de vue en souriant, le vent dans ses beaux cheveux blonds. Elle sentit une présence se rapprocher, elle l'a déjà croisé une ou deux fois sans plus. Elle tourne son regard bleu perçant et glacial sur Annabelle et arque un sourcil à son ton. Okay !! Ben ça c'est fait déjà !! y'a pas meilleur moyen pour la raté d'entrée de jeu là !! En plus qu'elle est pas forcément dans ses meilleurs jours là tu vois !! Elle crois les bras en la détaillant de bas en haut et regarde plus loin. Non mais sérieux ?! Bien sa veine ça !! Elle tombe sur une meuf !! Elle soupire en levant les yeux au ciel. Gé-nial !! Que la journée va être longue !! Enfin non plus trop vu le temps qu'elle a poireauté ! Les gens et les montres ça fais deux !! Bref !! Zen Caroline !! C'est Tyler qui a la pleine lune c'est toi qui est nerveuse !! Mer-Vei-Lleux !!

-Ouai vaguement, je suis Caroline Forbes mais vu le ton et le regard que t'as sur moi on c'est déjà chargé de te dire tout ça et de raconter ma vie alors déjà qu'on avait pas grand chose en commun si on a plus rien a se raconter ça être fun. Bref ! A l'eau !

Elle retire sa robe, dévoilant son bikini noir qui lui allait à ravir sur sa peau d'immortelle. Elle bondit et attérit dans l'eau sans une éclaboussure, un vrai plongeons de sirène. Elle remonte à la surface en lissant ses cheveux à l'arrière et regarde Annabelle. ELle remonte a la surface et bingo c'est l'heure de se quitter. Elle la regarde.

-Bon ben ton supplice s'arrête là ! Passe le bonjours au morveux !! A plus !

Oui elle l'avait frôler et avait entendu. Elle part de la crique doucement, remontant dans sa bagnole, démarrant et filant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 20:23

*Je ne dis rien alors qu'elle me repond sur le même ton que moi au finale. Je ne lui en veux pas. Le portrait qu'on m'a fait d'elle n'a rien de glorieux et donc je présume qu'elle à le droit d'avoir le même à mon sujet. Je la vois dire plonger dans l'eau après avoir retirer sa robe mais ne bouge pas. Ouais... très peu pour moi là serieusement. Je m'avance mais soudain elle me dit qu'elle part et que le supplice est finit. Trop bon. Je lui lance un dernier regard et part aussi vite qu'elle elle le pourrait si elle ne faisait pas sa délicate et prenait une voiture... ou plutot l'humaine. Je fonce et m'enfonce dans les bois, oubliant la blonde derrière moi avec la politesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 15:15

*Garett avait décider de participe à la journée rencontre qui avait été organisé. Du coup aujourd'hui il avait reçu un sms disant qu'il devait aller à la crique et attendre que la personne avec qui il devait passer la journée arrive. Il partit assez rapidement là bas, ce demandant qui il allait avoir en face de lui, espérant que le contact passerai bien et que peut être il allait se faire un ou une nouvelle amie... Une fois là-bas, il vit qu'il n'y avait personne pour le moment il alla s'assoir au bord de la falaise, jetant des petits cailloux dans l'eau..*
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La Crique - Page 4 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 15:31

Kebi s'était affolé aujourd'hui, elle avait été débordé, professionnellement parlant étant donné qu'elle était demandé par toutes les grandes marques du moment. Son mari n'étant pas là, elle en profitait, sachant bien qu'il n'aimait pas ce coté superficielle chez elle. Et bien, vu la vie d'humaine qu'elle a eu, c'était une façon légitime de profiter enfin de toute cette illimité des choses, des actes. Elle avait reçut un sms lui demandant de se rendre à la crique. Hum ? Ah oui, quelques semaines auparavant, elle avait décidé de s'inscrire à cette journée rencontre. Ce serait un bon point pour l'analyse de cette ville, de ces gens. Elle était loin d'être là pour rien, et bien evidemment, elle avait toujours quelque chose en tête. Au volant de sa mini rouge, elle arriva la bas et descendit rapidement. Elle avait mis une robe jusqu'au genoux, moulant son corps, mais c'était une habitude chez elle. Rien de vulgaire, bien sur. Elle sentit l'odeur d'un homme au loin. Encore une fois, elle était en retard... Arrivant vers lui, elle ne sut trop quoi faire ni quoi dire..

__ Salut ! Je suis Kebi ... C'est moi qui t'accompagneras aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La Crique-