Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 15:43

Alors qu'on prend notre repas tranquillement je le regarde tendrement alors que lui commence a prendre son repas tranquillement, puis la il me donne le mien et je le regarde en souriant toujours plus, mon dieux mais comment que je l'aime mon homme quand même. Et je sourit encore plus quand je le voie m'apporter mon repas, je sourit encore plus en le regardant tendrement et amoureusement dans les yeux.

- Je crois que je m'en doutais un tant soit peux que tu m'aimais mon coeur

Puis la je me nourrit tranquillement en le regardant amoureusement dans les yeux en même temps, mais je sais pas pourquoi mais il y a un truc dans son regard qui change d'un coup, puis une fois mon repas fini je vais jeter le cadavre a l'eau puis je rejoins mon chéri en souriant toujours plus, la depuis qu'il est la, depuis qu'il m'as rejoins ce moment passer avec lui est vraiment merveilleux. J'aime ces moments passer avec lui quand même. Puis la quand il m'embrasse tendrement je savoure ce merveilleux baiser et je ferme les yeux a ce qu'il me chuchote au creux de l'oreille, son souffle dans mon cou me fait frémir comme pas permis.

- D'accord mon coeur, on ce retrouve plus tard a la maison ou je ne sais pas ou en faite mon amour

Je ferme les yeux et savoure son baiser puis la en moins d'une seconde il est plus la. Je m'assoie de nouveau sur ma serviette et je replis mes jambes contre ma poitrine, puis je remet ma musique sur mes oreilles et je regarde au loin en pensant a mon homme que j'aime et puis la je me remet a chantonner en regardant le large. Je reste la quelques heure de plus avant de plier bagages avant de partir pour je ne sais pas ou encore..
Revenir en haut Aller en bas

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La Crique-