Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:22

Il regarde l'horizon "sagement" et l'entends râler et déverser son venin, hann il pleure ou il attends demain?! Il se retourne sans sa permission elle a qu'à être moins longues, il la regarde galérer à passer sa robe moulante ! Il peut l'aider si elle veut?! Enfin en sens inverse hein' ! Il a pas pour habitude d'habiller les femmes lui quand même ! Il sourit en coin en s'approchant d'elle, démarche élégante et classe de Volturi légendaire quoi. Il plante son beau regard rubis dans le sien et lui fait un baise main. Sourire en coin enjôleur.

-J'aime les femmes qui ont du caractère ! Corin Volturi ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:29

J'arrive enfin en enfiler ma robe qui me colle encore plus d'origine, mais quand il ce retourne, je grogne doucement, non mais il ce prend pour qui celui encore, j'y crois pas comment il ce crois tout permis la, déjà qu'il me mate sans vergogne, mais la en plus il en profite pire que tout pour ce rincer l'oeil alors que je m'habille, puis la il viens près de moi et me fait un baise main, je récupère ma main et l'essuie sur ma robe car il bave en plus le gros cochon

- Ouai ben du caractère j'en ai mais il peux faire très mal aussi. Kachiri, Amazone

Et après on viens pas me demander d'où il me viens mon caractère hein, je suis pas une Amazone pour rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:51

Il la regarde et l'entends grogner, il lève les yeux au ciel, elle est comique quand même quand elle s'y met, défier un Volturi, elle a du cran il doit avouer ! Il aime ça ouai ! il la fixe et glisse un regard sur son corps de rêve moulé par cette robe rouge, c'est sa faute aussi elle fait tout pour lui donner envie de la ramener à Volterra dans son lit elle t'sais !

-Amazone... je vois ! Mais fais attention néanmoins tu n'as pas affaire à n'importe qui demoiselle !

Il sourit en coin et lui remet une mèche de cheveux en place en souriant, il joint ses mains devant lui, restant droit et digne comme un garde de Volterra quoi en fait hein'. Il la fixe intensément en souriant.

-Que diriez vous que je vous invite à prendre un verre pour me faire pardonner hein'?!
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:57

Je le regarde dans les yeux sans sourciller, non mais il crois vraiment que j'ai peur de lui? Ben même pas en rêve en faite, je n'ai vraiment pas peur de ce monsieur je me crois le plus beau et le plus parfait au monde, et ouai il est pas le plus beau ni le plus parfait, il y a bien mieux que lui ca c'est sur, mais il est vrai qu'il y a surement pire, mais je n'ai pas encore vue (XD)

- Oui Amazone, ca pose un problème? Mais franchement je n'ai vraiment pas peur de toi hein, monsieur le petit Volturi
Non mais vraiment pas possible celui la, je n'en crois pas mes oreille, ni mes yeux en faite, comment il ce la pête a mort celui la quoi. je le regarde en penchant la tête sur le coté légèrement hein

- Ai-je vraiment une tête a aller boire un verre dans un bar miteux? Non mais ohhhhh ca va pas ouai
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:04

Il regarde Kachiri qui s'excite toute seule, il souriait toujours en coin genre cause toujours tu m'intéresse t'sais, il s'en fou qu'elle fasse sa rebelle hein' ! Il en a matté des plus coriace que ça ! Il sourit en coin en l'entendant.

-Très bien alors un petit combat sans blessure promit ! Le premier qui réussit à maîtriser l'autre à le droit de l'emmener où il veut ?!

Il laisse son regarde de défi couler dans son regard, elle n'a aucune chance, il le sait pertinemment ! Il la fixe intensément et rit légèrement.

-Qui a parlé d'un bar miteux hein'?!
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:10

Je le regarde toujours dans les yeux, il crois vraiment qu'il me fait peur la ou quoi, non non je ne crains rien et je ne le crains surtout pas lui en faite. non mais il ce prend pour qui lui quand même

- Pas de soucis, je ne crains rien de toi, tu ne me fait vraiment pas peur et je suis sur que je peux te mettre une belle tôler

non mais il crois quoi celui la encore, que je suis une belle, pauvre et jeune femme super fragile qui a peur de la baston

- Non mais en voyant le bonhomme on peux penser qu'à ca hein
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:54

Il la regarde et sourit en coin en l'entendant, il s'approche d'elle doucement, dodelinant de la tête en souriant pour la narguer un peu, il essaie de l'attraper mais hop elle lui échappe, il sourit, joli coup ! Il lève les yeux au ciel en l'entendant.

-Tigresse !

Il bondit et disparait de sa vu pour attérir derrière elle, lui attraper les bras dans son dos et matérialise les super menotte en acier renforcé, maitrisé en 30 secondes la donzelle. Il la plaque à lui en effleurant son cou mouillé et lui susurre à l'oreille.

-J'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:00

Je le regarde en plissant doucement les yeux, il crois quoi que je vais me laisser avoir par lui, il rêve la quand même hein, et hop hop hop quand il essaye de m'attraper je l'esquive en le regardant toujours dans les yeux et je sourit en l'entendant, tigresse ouai a mort

- Et c'est pas le tout de le dire

Je suis prête a lui sauter dessus, mais la il disparait, et mer**, il est ou la, puis la il me choppe les bras, j'essaye de me dégager mais pas moyen, puis la je sent des menotte a mes poignet, puis il frôle mon cou de ses lèvres, je grogne méchamment

- Peux-être mais tout n'est pas permis non plus, alors ne me touche pas ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:10

Il sourit en l'entendant grogner méchamment, rohhh faut pas être mauvaise perdante comme ça, elle veut se frotter à un Volturi qui a vu plus de combat qu'elle et qui a un don qui plus est, c'est à se risques et périls. Il sourit en coin en l'entendant et se décale d'elle, la laissant menotte au poignet. Il matérialise la clé des menottes et la détache, il lui maintient les mains quand elle se retourner vivement, et non raté pour la gifle ! Il connait les femmes !

-Ne sois pas mauvaise perdante ! Aller je t'emmène boire un verre dans l'antre des Volturi ! Tu n'y regretteras pas d'avoir perdu !

Il lui sourit et essaie d'être un peu moins détestable, il lui fait un clin d'oeil complice pour qu'elle le suive, promit il se tiens sage ! Pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:16

Je le regarde en grognant, non mais pour qui il ce prend celui la quand même quoi, il crois vraiment que je vais me laisser avoir, car en plus il a tricher quand même quoi. puis enfin il me libère mes mains, mais quand je me retourne pour essayer de le gifler il me retiens toujours les mains et je loupe mon cou, fait chier quand même

- Je ne suis pas mauvaise perdant, je n'aime pas les tricheur surtout. Moi l'Amazone chez les Volturi, j'aimerais bien voir ca hein. Mais bon va pour un verre alors

Ouai un verre mais après on verra bien, ce sera surement la vengeance de l'Amazone hein qui sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:32

Il sourit en coin en l'entendant, tricheur?! Il a un don ça serait bête de ne pas l'utiliser hein', si elle en avait un ben elle avait qu'à s'en servir hein' oh ! Il sourit en lui relâchant sa main et la regarde, il l'attrape et la porte pour bondir et attérir devant sa caisse, il la repose au sol et lui ouvre la portière.

-Si l'amazone sauvage veut bien se donner la peine !

Il sourit et la laisse monter, il fait le tour et monte, il démarre et fonce vers Volterra en espérant que Heidi est partit et que il n'y est pas Jane...ni Athénodora en fait toutes celles qu'il c'est tapé il aimerait pas les croiser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:53

Je le regarde et voie son sourire, non mais il me fait quoi lui? Un mauvais plan drague la ou quoi What a Face puis la il me prend dans ses bras, je comprend encore moins ce qui ce passe et il me repose une fois devant une superbe voiture très ... tape a l'oeil, enfin tout comme lui en faite. je monte en voiture sans un mot de plus, de toute façon a quoi ca sert hein, un verre et c'est tout, je rentre et puis voilà il aura eue ce qu'il veux et il sera super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 23:17

Après mon presque voyage en Amazonie je suis revenue dans la coin car j'ai ramener mon petit passager clandestin qui avais l'air d'être un peux plus en point quand même quand on est arriver, en tout cas j'espère qu'il va mieux maintenant qu'il est rentré chez lui, moi pour ma part je pense un peux trop au raison pour laquelle je voulais partir et cette raison c'est un mec ca c'est sur et pas n'importe qui. je me balade dans la ville depuis mon retour, et la je viens d'aller me changer a l'hôtel et je suis repartie en balade. j'arrive alors a la crique et je soupir en repensant a notre rencontre ici même il y a quelques temps déjà. je retire ma robe et me retrouve en sous-vêtement, un superbe petit ensemble noir et turquoise a dentelle vraiment super sexy hein, je plonge puis remonte a la surface et m'allonge sur un rocher bien plat et je reste la tranquillement allonger a regarder les étoiles en pensant a lui, pourquoi je n'arrête pas de penser a lui. je me suis promis et je lui ai promis qu'entre lui et moi c'est purement sexuel, mais la j'ai l'impression que ca deviens plus que ca et ca me tue en faite, je sais plus quoi penser. je suis perdu totalement perdu, et même si j'ai tout fait pour faire craquer le beau gosse que j'ai sauver, le beau Damon et bien non rien n'y fait j'arrête pas de penser a lui et je sais plus quoi faire ni penser
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 23:34

Corin avait quitté Volterra un peu à la recherche de Kachiri. Pourquoi il la cherche d'ailleurs ?! Ah ben oui !! Divine au pieu !! (mdr) Bref il était allé à l'hôtel mais c'est retrouvé un peu c*n c*n quand il c'est retrouvé dans la chambre tout seul ! Nan mais c'est qu'on lui ferait des infidélité maintenant ?! Tssss' !! Elle a de la chance qu'il a envie de compagnie féminine et qu'il voit personne d'autre qu'elle parce que courir après les minettes pas son truc ___ ben non c'est les minettes qui lui court après attends va pas se fatiguer non plus faut qu'il assure comme un dieu après t'sais (xD). Il c'était dirigé vers la crique et bingo, miss amazone est là, trop nostalgique c'est femmes !! Ralalala ! Il la voit alors faire son petit jeu là dans l'eau genre sirène tu vois__ mi femme mi thon (xD) !! Non mais elle c'est pas un thon oh attends trop une bombasse elle !! Il vire sa cape et sa chemise et hop il apparait sourire en coin, regard de tombeur, torse nu devant elle.

-Et bien alors ma jolie sirène on me fais des petits suspenses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 23:39

Je reste la a regarder les étoile puis je ferme les yeux une seconde en respirant profondément quand je sent alors son odeur venir me chatouiller le nez, j'ouvre les yeux en me redressant sur mes avant bras et je le regarde en souriant, il est toujours aussi magnifique quand même, quoi que il pourrais l'être encore plus, naaaaannnnnnn pas possible. je lui offre mon superbe sourire comme toujours hein, de toute façon quand je le voie je n'arrive qu'à sourire en faite, va savoir pourquoi mais rien que de voir sa bonne gueule j'ai la pêche comme pas permis. en tout cas il m'as retrouver au moins et puis en faite j'étais pas du genre a me cacher hein, mais j'aime bien venir ici, c'est calme et reposant et puis je sais que je suis toujours seul ici, enfin peux de monde connais ce coins

- Salut beau gosse, tu va bien? Ca fait longtemps que je t'avais pas vue dans les parages, j'ai bien crue que tu avais déserté sans me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 23:57

Corin regarde Kachiri qui se redresse lentement et il sourit en coin, il penche la tête sur le coté avec sa belle gueule de séducteur t'sais. Il la contemple de bas en haut en souriant, quelle bombe atomique quand même, torride et tout se qu'il faut. Il sourit en coin en la voyant le dévorer du regard, et ouai profite c'est en solde aujourd'hui !! Expo' gratos t'as vu ça ?! Il sourit en coin en l'entendant, arquant un sourcil, traduction il lui a manqué !! Message reçu 5/5 mon commandant !!

-Ohh j't'ai manqué ?! ça par exemple !! J'étais en mission pour satisfaire ta curiosité Miss Amazone !! Et j'ai largué ma petite amie aussi accessoirement se qui en un sens t'arrange sinon les portes auraient pu être fermé !!

Il sourit et s'assoit à coté d'elle, la matant sans vergogne t'sais ! Il la fixe et relève son regard sur elle ensuite dans ses yeux rouge en souriant en coin.

-Et toi tu as fais quoi pendant mon absence a part me languir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 0:05

Je le regarde toujours en souriant, il est vraiment trop beau quand même, je n'en reviens vraiment pas de la bombasse que c'est quand même et puis son super regarde de séducteur super tombeur la, non mais il veux ma mort sur place. il connais la combustion spontanée? je peux lui montrée en m'enflamment hein. je lui sourit en l'entendant, bon ben il a compris ce que je voulais lui dire alors, bon alors je crois que j'ai pas été aussi discrétos que je ne le souhaitais en faite

- Ben oui tu m'as manquer, désoler de te décevoir beau gosse. En mission ! Tu va bien j'espère, rien de casser, pas de bobos quoi hein? Ohhhh et bien désoler pour toi et heureuse pour moi hein

Je le regarde en souriant toujours plus et me colle contre lui alors qu'il s'installer a mes cotés, oui il m'as manquer et je veux plus m'en cacher maintenant. Je me redresse et m'assoie a califourchon sur lui et passe mes bras autour de son cou en le regardant dans les yeux

- Moi et bien j'ai draguer un sultan pour pouvoir retourner en Amazonie chez moi, mais en route j'ai été obliger de le tuer car j'ai sauver la vie a un vampire en pleine mer, un certain Damon Salavtore, enfin j'ai due annuler mon voyage et je l'ai reconduit ici et depuis je traine a droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 0:18

Corin la regarde et voit soudain comme limite de la gêne, pfiou ça pu du c*m ça mon Coco !! Ouai !! Encore une qui a craqué pour ton corps de dieu vivant, en même temps il les comprends, lui même il s'aime t'sais !! (xD) Il pose les mains en arrière et regarde l'horizon et il la regarde lui avouer qu'il lui a manqué ouai ben ça il avait deviné quoi, en plus il manque à tout le monde !! Il arque un sourcil à son mitraillement de question pour les bobos, non mais ça va ?! L'insulte steplé !!

-Sache que je n'ai jamais de bobo, on peut pas en dire autant des adversaires, enfin ils souffrent plus eux y bouffe les pissenlit par la racine maintenant, des écolo, se sont mit au vert !! (xD) Et ensuite soit pas désolé, j'suis enfin libre comme l'air !! Je m'aime comme ça !! Au naturel !!

Il la voit se mettre califourchon sur lui et sourit en coin amusé, la demoiselle ne perd pas de temps on dirait, elle passe ses bras sur son cou et il ne bronche pas lui en la fixant et il l'écoute, damon salvatore, encore lui ?! Bref il s'en fou a présent.

-Ben ça aurait pas été une grande perte ! (han siiiiiiiiiii couché corin tais toi xD) brefouille !! Pourquoi partir en Amazonie ! Et après c'est moi qui t'abandonne ?! C'est très fâcheux ça tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 0:28

Je souffle un bon coup pour me calmer et tenter de reprend une contenance normal car le le faite qu'il m'es griller en beauté sur le faite qu'il me manquais et bien pas super non plus hein. j'ai pas envie qu'il ce mettre de fausse idée dans la tête, ou alors et bien il a raison en faite, en faite j'en sais plus trop rien, je suis perdu dans ce que je pense et ressent en fin de compte, je sais vraiment plus ou j'en suis en faite. je le regarde en souriant et lui fait un petit clin d'oeil

- Je suis heureuse de savoir que tu n'as rien, ce serais un drame total si tu était blesser, en tout cas si les autres on bien morfler c'est super alors. en tout cas je pense que tu t'est bien défouler alors. moi aussi c'est comme ca que je t'aime, au pur naturel

Je me met bien a califourchon sur lui en souriant et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus a ben je voie qu'il n'aime pas trop Damon, pourtant il est gentil en faite, un peux bizarre par moment mais gentil hein. puis la il me demande pour mon départ, je baisse la tête et je me mordille la lèvre nerveusement

- Je voulais essayer de m'éloigner de toi pour y voir plus clair, mais rien n'y fait, je ne fait que penser a toi et je suis totalement perdu, je ne sais plus quoi penser, je suis tellement perdu, j'aime nos moments passer ensemble, mais je sais pas quand tu part après c'est comme si on m'arrachais une partie de mon être
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:25

Corin regarde la demoiselle sur lui là, faut qu'elle arrête de gigoter ou il réponds plus de rien hein' !! Elle le connait qu'elle vienne pas se plaindre après !! Enfin quoique jamais aucune femmes ne c'est plainte What a Face ben non attends c'est inoubliable pour ces dames quoi ! Il la regarde et penche la tête, il arque un sourcil à son "je t'aime comme ça", oulà ! Arrête de lire entre les lignes Corin tu vas faire une syncop' après ça serait c*n quand même !! Pour un vampire ça craint du boudin quoi ! Il la fixe et sourit en coin limite imperceptible. Il la voit alors changer d'attitude et devenir toute nerveuse, hey faut se détendre du string un peu !! Tiens d'ailleurs comment ça se fait qu'elle l'a encore celui là ?! C'est vrai depuis quand ils parlent ?! D'habitude elle cri et c'est bon t'sais !! (xD) Il reste un peu c*n a se qu'elle dit là pour le coup. L'oublier ?! Penser à lui ?! Perdue ?! Oula oula oula oula !!! C'est quoi ce binz là ??? Elle lui fait quoi là miss Amazone ?! Sayais elle a craqué mémère !! Bravo Corin tu sors d'une relation difficile pour en trouver une autre !! t'es trop un winneur quand même !! Enfin c'est même pas une relation c'est... c'est... il sait pas se que c'est !! D'habitude il arrive, il ouvre la boutique, il se restaure et repars point ! fast food du sexe (dédicace à Angie xD)!! Il regarde Kachiri et a un rire un peu nerveux pour le coup.

-C'est caméra caché ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:32

Je me sent de plus en plus nerveuse alors que je lui déballe le pourquoi du comment je voulais partir, sans vraiment le lui dire en faite, mais j'ai peur, la j'ai surtout peur de le perdre et ca je ne le veux pas c'est pour cela que je veux rien lui dire en faite. je me redresse et me lève, je lui fait dos alors que je l'entend rire. je baisse la tête et la je sent une larme perle le long de ma joue, mais avant qu'il n'ai eue le temps de faire ou dire quoi que ce soit je plonge dans l'eau, ni vue ni connue je t'embrouille il saura pas que j'ai pleurée a cause de ce qu'il dit et puis la je secoue doucement les cheveux style l'oréal puis je le regarde et lui fait signe de venir

- Allez viens me faire hurler

Je lui fait un faut petit sourire en coin l'air de rien pour essayer de lui faire oublier tout ca, je veux pas le perdre alors je vais arrêter de penser a tout cela et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:46

Il regarde Kachiri et la voit se lever d'un coup, il lui prends quoi là ?! Il arque un sourcil et la regarde lui faire dos__ jolie petit Q au passage (xD) !! Quoi ???? Il a des n'oeil non ?! Et les n'oeil c'est fait pour quoi ?! Pour voir !! Et les mains pour toucher___ raté elle plonge !! Pas marrante elle !! (xD) Il la regarde alors qu'elle change totalement d'attitude, il arque un sourcil en l'entendant, on regard se durcit et il grogne légèrement, n'aimant pas le ton qu'elle emploie du tout !! Il se lève et s'avance sur la roche et la regarde dans l'eau, un peu déçu pour le coup !! Purée il est reçu pour son retour entre l'autre trouffion qui nous fait son cirque à Volterra et elle qui craque son slip !! Vite une mission !! Il croise les bras sur son torse et lui dit durement.

-Désolé j'ai pas pour habitude de coucher avec une femme qui le fait à contre coeur !! Je vaux mieux que ça !! J'sais pas se qui te prends Kachiri mais n'essaie pas de me la jouer à l'envers avec ton faux sourire et tes faux airs de tout va bien vient me sauter j't'embrouilles !!

Il bondit sur un rocher plus haut pour récupérer ses affaires près à partir, ça le tracassait quand même cette histoire, il la comprends pas là, il la regarde dans l'eau un instant, pourquoi il est encore là steplé ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:55

Je le regarde et je voie qu'il ne viendras pas me rejoindre son regard totalement dur et froid me le fait comprendre, mais ses mots, ses paroles si dur me le confirme en faite, mais le problème c'est qu'il ce trompe sur mon compte, il n'as pas compris, il n'as vraiment pas tout compris, je ne le fait pas a contre coeur du tout, bien au contraire mais comment le lui dire sans le faire fuir, comment le lui dire sans qu'il ne partent en courant en faite, puis la ses paroles me cloue sur place quand même. je le voie alors remonter sur les rochers, je sort de l'eau et cours a vitesse vampirique vers lui, je me plante devant lui et je le regarde droite dans les yeux même si les larmes coules et qu'il le voie je m'en moque

- Je ne couche pas avec toi par obligation ou quoi que ce soit de ce genre. je ne fait pas tout cela a contre coeur loin de la même. si je suis avec toi c'est avec bonheur et plaisir. et si je voulais repartir en Amazonie c'est parce que j'ai peur de te perdre car ... mer** je t'aime Corin

Voilà c'est dit, il le sais a lui de voir ce qu'il veux, si il part je comprendrais que je ne le reverrais plus jamais et si il part pas et bien je ne sais pas ce que je vais en penser en faite car je sais très bien qu'il va partir, je le sent en faite, je le ressent comme cela et ca me tue totalement
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 2:09

Corin regarde ses affaires et puis d'un coup bim elle est devant lui, et en plus elle nous fait les larmes de crocodile là. Misère il le savait qu'il aurait du partir et même pas venir !! C'est la faute à sa belle gosse de belle soeur ça a force de le chauffer et de lui parler d'elle et ben voilà !! Attends voir qu'il la choppe celle là !! Ouai trop de mauvaise foi le Corin et il vous mer__ aussi !! (xD) Il regarde Kachiri qui lui dit qu'elle aime ça, ces moments et tout, et ben alors pourquoi elle lui pète son slip là t'sais?! C'est quoi le 'blem t'sais ?! Et là boum !! Hiroshima et Nagazagui de réunit !! Boum boum boum !! Prends toi ça dans la tête mon grand !! Elle l'aime ?! Il vient et la saute et elle l'aime ?! Elle sait limite même pas qui il est ?! Bon okay elle sait qu'il lui donne le plaisir à la pelle mais voilà quoi de là a l'aimer ?! Il reste c*n de bonnes minutes là en fait tu vois parce que il est censé lui dire quoi?! En plus il a rompu avec Jane y'a peu et tout ça lui a un peu servit de leçon le truc tu vois. Il fronce les sourcils, son visage passant par plusieurs expressions. Il ouvre la bouche__


-Hummm...

Ouai très compréhensible ça en fait !! Elle a qu'à avoir le décodeur aussi hein' !! Il referme la bouche et la contourne en fait pour continuer sa route parce que là il sait pas trop quoi dire ni faire, ouai mais ça c'est fuir ?! Lui fuir ?! Non mais va fumer la moquette et les rideaux à mémé temps que t'y es t'sais !! Il fait demi tour, la choppe, la plaque à lui et l'embrasse avec fougue à lui faire perdre le souffle à il la relâche ensuite mais il veut pas qu'elle parle là en fait !!

-Tait toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La Crique-