Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: La Crique 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

La Crique Empty
MessageSujet: La Crique La Crique EmptyMer 6 Oct - 15:07


Crique

Allé plonger des rochers !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyDim 31 Oct - 19:48

*Je me promene tranquillement dans la ville de Forks, sortir un peu ca fais du bien je vais peut-etre rencontré de nouvelles personnes, je me promenais le long de la plage avec mon sac de place et continue à travers les buissons je voulais trouver un coin tranquille quand meme, ben oui autant eviter de se faire embeter aussi, meme si rencontré du monde me deplairais pas non plus, breff un peu contradictoire tout ca, mais à force de marcher je tombe sur une petites crique très sympathique, je souris et m'installe sur le petit banc de sable présent entre les deux falaise de rocher, je souris et me deshabille me retrouvant en bikini blanc, et m'allonge sur ma serviette*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 0:21

Qu'est-ce que tu fait ici toutes seule ?

Un ton neutre sans méchanceté rien, c'en était même étrange, et pourquoi Damon n'aurait-il pas le droit d'etre comme cela ? Il se balader, bon okey il chercher de quoi se mettre sous les crocs, la ville sa le soule ses trop facile alors il a chercher plus loin et hop sur qui il tombe la belle Elena. les mains dans le dos il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 0:50

*Je prennais un bon bain de soleil tranquillement sur mon petit bout de plage à l'abri des regards et là j'entend une voix, non pas un voix, ca voix ! j'ouvre les yeux et regarde Damon, il me suit ou quoi ? je me leve et le regarde dans les yeux*

Je prend l'air pourquoi ? Ca te gene ? comme à la soirée d'halloween ?

*Je le regarde dans les yeux, elena rancuniere ? non pas du tout juste un peu ! Mais elle a pas aimé comment il l'a traité surtout face à lylou*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 0:53

Oh du calme Elena, je viens en paix
Comprend moi je vois ma fille en plein milieu d'un cimetière
avec des tas de vampires, normal que je sois sur les nerfs
dois-je m'excusez ?



Il lui sourit en restant a une distance d'elle, juste ceux qu'il faut, Il penche le visage en la fixant de son regard bien bleues, poser sur le marron explosif du sien, si vif si pétillant, une femme forte et sur d'elle, ses si rare
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 1:03

*Je le regarde et écoute bien ce qu'il dit et pose le pour et le contre, bon des excuses serait pas de refus meme si je comprend son geste enfin du moins le fait qu'il était sur les nerfs *

Humm disons que des excuses seraient pas de refus mais je vais te dire que je te comprend aussi !

*Je le regarde et me rallonge tranquillement sur ma serviette bon au moins il est pas là pour m'embeter*

Dis moi tu viens faire quoi toi ici ? tu cherches quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 9:14

Il lève les yeux au ciel, sa ne l'étonner pas qu'elle veuille des excuse , les filles adore cela, mais il n'y avait pas de raison, elle comprenais donc voila; il lui fit un grand sourire et un petit haussement de sourcils lent, craquant le Damon, toujours ...
Il s'accroupit prêt d'elle et fini même pas s'assoir va pas rester debout , même si d'en haut il aurait une meilleur vue.

Est-ce une façon de dire ? casse toi tu me dérange ?
Et si c'était toi que je chercher et maintenant que je suis là je ne compte pas bouger mais admirait et profité ? !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 13:42

*Je regarde Damon je m'attendais pas à des excuses de sa part, de toutes façon il en fait jamais, je le regarde et lui souris puis ri à sa réflexion*

Non pas vraiment, mais je suis juste étonnée que tu sois ici, je pensais que tu prefererais aller torturée quelqu'un ou alors embeter, enfin c'est un peu la meme chose !

*Je me pose sur mes coude pour me relever et lui souris*

pourquoi me cherches-tu ? enfin ... tu ne me diras rien ! Alors sinon quoi de neuf
?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 15:39

  • Tu ne changera don jamais d'avis sur moi ? tu me voit comme un mec qui passe toutes sa sainte journée a faire le mal autour de lui ? Voit-tu j'en suis loin.

    Il n'est pas non plut un model de gentillesse il ne faut pas abuser non plut, mais elle ne voit pas qu'il a changeais, faut croire que non, elle ne voit que son stefan qui en ferai pas de mal a une mouche , enfin il tue des tas de lapins, il la regarde avec la furieuse envie de lui lancer une pique mais elle dirait "tu voit " donc il dit rien

    A ton avis pourquoi je te chercher ? quoi de neuf ? bne je t'es trouvait ses déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 15:44

*Je le regarde et soupir, puis grimace, je voulais pas l'énervé mais c'est plus fort que moi, je suis toujours certaine qu'il a un truc derriere la tete, faut vraiment que j'arrete de penser ca ! Il a changer, d'ailleur je l'ai remarquer je l'ai meme dit à Caro et à Stefan donc je dois m'en souvenir !*

Damon, je suis desole je voulais pas te frosser, mais promis maintenant j'essaierais de plus penser ca
!

*Je le regarde et ri à sa reflexion*

Je ne sais pas pourquoi tu pourrais me chercher, et je suis là devant toi ! Et j'ai envie d'aller me baigner tu veux venir ?

*Je me leve et lui souris attendant qu'il se decide, de toute façon quoi qu'il decide j'irai me baigner !*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 15:53

  • Il ne répond rien, restant sur elle essayant de pas trop sourire a ses excuse, ses rare que l'on s'excuse. Il mérite toujours ceux qui lui arrivent enfin non pas toujours elle en es la preuve vivante ^^ Il se redresse a ceux qu'elle propose, se baigner avec lui ? il arque un sourcil cherchant le piège Elena gentil avec lui ? restant en maillot alors que Stefan pourrait les voir et enplus elle veut aller dans l'eau Oo sa lui fait assez bozarre mais ses pas lui qui va dire non, il ne répond encore une fois rien il vire ses chaussure chaussettes, il déboutonne son jeans sans la quitter des yeux sa il est obligeait sa ne serai pas lui s'il ne la fixait de facon a dire " je sais je sais suis canon " xD il retire enfin son sweet et le laisse tomber avec le reste de ses affaires et hop il attrappe Elena et pouf pouf pouf il se jette a l'eau avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 15:59

*Je le regarde et il ne dit rien, bon ok, je sais pas ce qui pense et c'est très frustrant mais il se decide à se deshabiller et je souris, ben oui quoi il est plutot beau, je suis peut-etre amoureuse de stefan mais j'ai des yeux pour voir ! je suis pas bigleuse, je lui souris et me retrouve dans les bras de Damon et bam je suis dans l'eau j'éclate de rire et me detache de lui en plongeant sous l'eau, avant de remonter facon pamela anderson dans alerte à malibu et je passe mes mains dans mes cheveux pour les plaquer en arriere et regarde Damon et souris, puis l'arrose en l'éclaboussant*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 23:06

  • Pourquoi il faut que très vite elle quitte ses bras, elle a peur de quoi que je la force a l'embrasser ? ses une idées, nah sa n'a pas la même saveur s ses forcé, il se passe une main dans ses cheveux et la regarde remonter, regardais moi sa comme elle e met bien en valeur quoi qu'elle dise elle joue de ses charmes avec lui. il sourit et cherche sa main pour l'attiré plus prêt de lui.

    Tu le fais Exprés ?
    dit le moi car la ouah l'effet que tu produit sa peut pas me laisser de marbre


    Il garde sa main en lui souriant doucement , restant aussi dans son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyMar 2 Nov - 23:29

*Je regarde Damon et lui souris avant de sentir sa main sous l'eau, je sursaute croyant que c'est un poisson ou autre chose avant de sentir sa main et je ri*

Desole j'ai cru que c'était une bestiole, tu m'a fait peur !

*Je le laisse prend ma main et m'approche de lui puis le regarde avant de l'entendre et grimace, en rougissant en meme temps, j'avais rien fais de spécial, je ne voulais pas qu'il croit des truc*

Je ... enfin c'était pas mon but, Damon, je t'en pris je veux pas que tu crois des chose !

*Je le regarde je l'adore surtout maintenant, il est super sympa alors je veux pas tout gacher*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyJeu 4 Nov - 11:56

  • Il lève haut les sourcils a son petit sursaut il ne lâche pas pour autant sa main, la fixant toujours avec la même insistance, il sourit en coin et garde sa réplique cinglante pour lui " j'ai la tête a être une bestioles gluante ?" Il préféré la regardais rougir, hum intéressant tout cela.

    Que je crois quoi Elena ? tu sais le seul fait que tu te justifie prouve le contraire tu veut juste tenter de faire comme si ..

    Il tire encore sur sa main, la noyant dans le bleues océanique de son regard , son torse la frôlant tout juste, pile ceux qu'il faut pour l'électriser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyJeu 4 Nov - 19:22

*Je regarde Damon qui ne me lache pas, c'était bisare, enfin je trouve j'aime stefan de tout mon coeur et de tout mon etre mais Damon est différent je vais pas nié qu'il m'attire mais impossible, il est trop arrogant, trop sur de lui et puis il ya Stefan et Caro donc non mais ca il le saura jamais personne ne le saura, je l'écoute et grimace, mais il est dingue, je me retrouve encore plus proche de lui et plonge, non me noie dans son regard bleu océan et fond*

Damon, je ... j'aime Stefan c'est lui, et puis tu as Caro, alors s'il te plais cesse de faire ca je veux pas la blesser, je veux pas blesser stefan, je veux pas non plus te blesser !

*J'était prise au piege là, je devrais forcément choisir, au moins une personne souffrira et ca c'est inadmissible *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyVen 5 Nov - 18:13

  • Jolie discourt mais ton cœur te trahi, ton propre discours le fait ! Tu parle de blesser ces donc que je te plait ? que tu aimerai franchir se pas mais tu n'ose pas ? et si moi j'oser ?

    Il passe un bras sur sa taille et la colle cette fois sur la dureté de son torse trempé dans cet eaux tiède, agité par un vent léger qui s'infiltre entre eux deux, il na pas détournais le regard voyant bien que cela la déstabilise, s'il pense a Caroline il va se perdre alors il la chasse, ces peut-etre mieux, pour elle ... Il se rapproche d'elle son souffle chaud glissant sur se lèvres rose tendre, son regard ce fait plus brulant, irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyVen 5 Nov - 18:53

*Je regarde Damon le suppliant sur regard, esperant qu'il ferais pas ca, je veux pas tout gacher, notre amitié et je veux pas que Stefan apprenne ca, non il risque de s'énervé, et je veux pas, je veux pas le perdre, je veux pas faire de mal à quelqu'un, et si je dois en faire se sera à Damon, j'aime trop Stefan, et Caro*

damon, fais pas ca, S'il te plais !

*Je le supplis du regard, et me retrouve coller contre lui, retenant ma respiration d'un coup fixant son regard, non il a pas le droit de faire ca, il va pas le faire, il s'amuse c'est tout, mais j'était troublé normale vu la situation, je déglutis bruillemment sans lacher son regard j'attendais qu'il se decide, car il se decidera à faire un truc sans savoir quoi, soit il me lache et je l'espere beaucoup, soit il m'embrasse et je me surprend à l'esperer un tout petit peu en contradiction totale avec ma volonté de le refuser, volonté très forte*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyVen 5 Nov - 20:06

Il la contempler oubliant ce qu'elle disait , il ne voyait que ses traits, les mêmes a
  • l'identique à Katherine, tout, la même facon de sourire quoi qu'il manque peut-être une pointe de férocité, se corps qu'il sérré contre lui comme le sien, son odeur si tendre si sucré, se regard sombre qu'elle levait vers lui, il lisait bien dans le regard de Elena qu'elle en avait envie, c'était pas bien mais elle en mourrait d'envie et lui est-ce vraiment Elena qu'il voulais embrasser ? ou voulait-il retrouver Katherine a travers elle ? il caresse sa joue doucement frôlant ses lèvres des siennes, il en avait tant envie gouter ce fruit défendu, l'avoir pour LUI SEUL !!! il la serra plus fort contre lui laissant son souffle et ses lèvres la frôler
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyVen 5 Nov - 20:16

*Je regarde damon, et y voit une nouvelle determination dans son regard la decision est prise mais laquelle ? enfin quand je le sent me serrer plus contre lui je compris ce qu'il voulait, je le regarde s'approcher doucement de moi, je ne quittais pas ses yeux bleu, je ne voyais plus que cela ce bleu, plus rien d'autre, plus de son, juste ce bleu, et je sentit ses levres frolées les miennes et là le noir.
Elena perd connaissance dans les bras de Damon, pourquoi ? là est la question !*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyVen 5 Nov - 20:26

  • (michannnnntttteeeeeeeeeeeeee XD )

    C'était dingue elle ne le repoussait pas ? elle rester même dans son regard contre lui dans l'attente de se baiser ? Il a souvent douter sur ceux qu'elle pouvait ressentir pour lui, Là alors qu'il est sur le point de l'embrasser elle y consent, son coeur bat si vite c'en es même fou, il frole ses lèvres en la fixant encore, son coeur augmente et elle devient pale et boume plus personne Oo il la soutient hors de l'eau, la prenant dans ses bras et sort de l'eau pour la poser sur sa serviette il repousse ses cheveux et caresse sa joue

    Elena :!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyVen 5 Nov - 20:47

(Moi Jamais !!!! MDR)

J'étais dans le noir total, silence de mort, breff j'étais inconsciente, je commence à me retrouver sur terre enfin mon esprit reviens dans mon corps, je sent le sol enfin la serviette plutot, j'ouvre doucement les yeux murmurant un léger Damon ! Ben oui je savais qu'il était là, j'ouvre les yeux et le regarde*

Il s'est passé quoi ? Tu m'as fait quoi ?

*Je me souvenais qu'il allait m'embrassé et puis plus rien, c'est à cause de lui ? du baiser ? de moi ? non mais c'est la premiere fois que ca me fait ca !*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyVen 5 Nov - 20:56

  • Tu m'a filait une de ses peur, qu'est-ce qui t'arrive ? ta mangeais ?
    ta soif ? ta mal quelque part
    pfff


    Il est limite dégoutter quoi il s'assoie sur le sable les mains derrière lui le visage vers le ciel, c'est peut-etre mieux, ce n'est pas vraiment elle qu'il veut embrasser enfin pas totalement , il reste le visage lever vers le ciel, avec une seule envie ses de partir d'ici, qu'est-ce qu'il espérait vraiment ? rien ne changera, il est défaitiste car il oublie Caroline ils e redresse récupère ses affaires

    tu veut je te rammène .?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptyVen 5 Nov - 21:03

*Je le regarde et c'est vrai qu'il avait l'air d'avoir eu peur, ouaa, damon a peur pour moi ! je ne pensais pas ca de lui, enfin je reflechis et hausse les épaules, je ne sais meme pas ce qu'il s'est passé*

J'ai manger j'ai pas soif, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je m'attendais à sentir tes levres .... enfin ton baiser et puis le noir
!

*Je soupir, il m'arrive quoi à moi ? je le regarde faire et grimace, je l'avais blesser, je l'avais vexer, je pose ma main sur la sienne alors qu'il est debout et lui souris*

Attend moi ! je vais rentrer avec toi !

*Je me tourne ramacant mes affaire, remet ma robe vite fait sur moi bon elle devient mouillé et collante à mon maillot mais on s'en tappe, je ramace ma serviette et range le tout dans mon sac, et prend mes chaussures a la main*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique EmptySam 6 Nov - 11:41

Il tourne son regard une seconde sur elle, elle s'attendais au baiser alors ? il fronce les sourcils et regarde devant lui prête partir elle prend sa main et se lève, il ne comprendra jamais rien au femme, il vaut peut être mieux pour lui. Il passe son jeans et pose son T shirt sur son épaule sans préambule il lui prend sa main et quitte la crique ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Crique Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La Crique-