Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 9:31

    * Je lui souris quand je la vis faire la pose, elle m’embrassait sensuellement dans le cou, se qui me fit frémir sa va finir dans le buisson si sa continue What a Face ! Elle allait s’installer sur le rocher, je souris après ce qu’elle vient de me dire et commença à me concentrer bien sur ma Kachiri et mon dessin, car j’étais vraiment nul des fois ! Je réussis à faire son visage, ses lèvres, son cou et le reste de son corps ! Après quelques minutes qui étaient très longue sans doute pour Kachiri je finis par lui faire un signe de la main, elle s’approchait de moi et vis le beau dessin je le avais fais. Je faisais un grand sourire à ma femme, on aurait dis un gamin qui avait fait un coloriage pour sa maitresse.*

    - Sa te plait ? Bon c’est vrai que j’ai un peu galérer ! Mais j’espère qu’il te plaira !

    * Après ça, je l’embrassais amoureusement dans le cou, comme elle m’avait fait, je vais la torturer si sa continue, je la regarde bien dans les yeux pour savourée ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 13:23

Je regarde mon homme en souriant toujours plus alors qu'il viens voir ce que je viens de dessiner c'est a dire lui en faite et la j'en profite pour l'embrasser sensuellement et amoureusement dans le cou avant de me lever pour aller prendre la pose pour lui, et une belle pose superbe sexy pour qu'il puisse faire un superbe dessin de moi. Je le regarde en souriant toujours plus alors qu'il est vraiment super concentré sur ce qu'il est entrain de faire, il est tellement beau quand il est concentré comme ca quand même que je ne peux m'empêcher de sourire toujours plus. Je le voie me faire signe de venir le rejoindre ce que je fait avec le plus grand des plaisir. Je m'assoie a coté de lui en me pressant tout contre lui tout en regardant le superbe dessin qu'il a fait de moi. Je sourit toujours plus tellement c'est très beau ce qu'il a fait

- C'est magnifique mon amour, tu est vraiment un artiste mon coeur. Merci c'est trop beau

Puis la il ce met a m'embrasser sensuellement dans le cou ce qui me fait frémir comme une malade, puis la je le regarde dans les yeux avec tendresse et amour et la je plaque mes lèvres contre les siennes tout en le poussant pour qu'il s'allonge. Je presse mon corps contre le sien en l'embrassant toujours plus langoureusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 19:36

    * J‘étais fier d‘avoir dessinée ma femme, j‘étais super concentrée sur mon dessin franchement et je suis contente de ne pas l‘avoir raté ! Je lui fis un grand sourire lorsque je la vis sourire ! J‘étais super heureux là ! Je la regardais amoureusement jusqu‘à ce qu‘elle me donne un baiser tout en me poussant dans l‘herbe et à en pressant son corps au mien en me donnant un baiser des plus langoureux et remplis d‘amour ! J‘avais pas envie aujourd‘hui… Ma pauvre femme sa va être dur de dire ça xD Je mis mon doigt sur ses lèvres avec un sourire amusée, je me redressais doucement la regardant d‘un air coquin.*

    - Hum aujourd’hui j’ai pas vraiment envie là.

    * Lui dis-je d’un sourire amusée, je fis genre de me lever, mais je la pris à vitesse vampirique jusqu’à la coller contre un rocher qu’il y avait, non je ne lui fis pas mal ! Je l’embrassais amoureusement jusqu’à les déviés à son cou, je voulais rire un moment là ! Car ma vie n’avait pas été rose en ce moment, je la regardais doucement caressant ses cheveux et lui chuchota doucement.*

    - I love you

    * Dis-je en souriant, rholala avec mon accent british sa fait trop classe What a Face *



Dernière édition par Vladimir le Ven 16 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 19:49

Il est vraiment trop beau mon homme quand même quand il est concentrer comme ca alors qu'il me dessine comme ca quand même, mon dieux mais quand même comment il est sexy quand il fronce les sourcils pour faire un magnifique dessin comme pas permis. Puis la après je le rejoins et je voie le superbe dessin qu'il a fait, franchement c'est vraiment un super artiste mon chéri quand même. Puis la je plaque mes lèvres contre les siennes et je le pousse pour qu'il s'allonge tout en pressant mon corps tout contre le sien en l'embrassant toujours plus langoureusement, amoureusement, passionnément et avec une belle pointe de fougue jusqu'à ce qu'il pose un doigts sur mes lèvres en me faisant un petit regard des plus amuser, non mais il est pas possible quand il s'y met mon chéri quand même, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi.

- Ohhhhh mais je ne comptais pas te sauter dessus comme ca non plus mon coeur, je veux juste profiter de tes lèvres si douce et parfaite

Puis la il ce redresse et d'un coup il me prend avec lui et me plaque avec force contre un rocher pas trop loin de nous, mais il ne me fait pas de mal, il est doux avec moi quand même, il aime prendre soin de moi. Puis la il m'embrasse tout aussi amoureusement que moi juste avant, puis il dévie dans mon cou ce qui me fait frémir comme une malade. Puis la je le regarde dans les yeux et je rit doucement, non mais il est dingue quand il s'y met quand même

- I love you too baby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 23:13

    - En voyant ta réaction j’ai cru autre chose ma puce

    * J’étais presque devenu cinglé ! Je me redressa à je la plaquais avec force contre un rocher sans lui faire une égratignure ou autre chose. Je jouais avec elle, mais pour m’amusé et pour la taquiné, je lui avais i love you en anglais j’étais complètement taré là ! J’entendis son magnifique rire et elle me répondit, un sourire se dessiné sur mon visage, je caressais tous son corps et embrassé son cou pour voir comment elle réagit. Je l’aimais tellement ma Kachiri d’amour ! Je continuais à l’embrassé dans le cou posant une main sur ses hanches et l’autre dans ses cheveux, je souris doucement en lui chuchotant.*

    - Non non je ne suis pas cinglé, je suis juste amoureux… Je t’aime comme un fou Kachiri.

    * Sans me gênais, je retirais mon haut et elle, je passais mes mains en dessous de sa robe, rho le cochon ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 23:36

- Et bien mon amour tu as mal crue désoler de te décevoir mais je veux gouter uniquement ces lèvres qui m'ont tellement manquer

Je le regarde en souriant toujours plus, puis la il ce lève et me prend en me plaquant contre le rocher le plus proche de nous, mais il le fait tout en douceur et sensualité quand même, il a envie de me rendre totalement folle je crois la, et bien si c'est ce qu'il cherche je crois qu'il va très rapidement y parvenir en faite, non mais trop pas possible cette homme quand même. Enfin la ses merveilleux baiser dans mon cou me font frémir comme une malade, puis la je le regarde en souriant toujours plus alors qu'il me dit qu'il m'aime dans son plus bel anglais, et forcément j'y répond de la même manière mais avec mon anglais yaourt Rolling Eyes Je frémit toujours plus a ses baisers alors qu'il pose une main sur mes hanches et l'autre dans mes cheveux, moi je laisse mes mains ce poser dans ses cheveux avec lesquelles je joue un peux en frémissant toujours plus. Puis la je rit doucement a ce qu'il me dit

- Je sais bien que t'est pas cingler mon coeur, sinon je le serais tout autant que toi en faite, si ce n'est plus même en faite. Je suis encore plus folle amoureuse de toi a chaque seconde qui passe mon amour

Puis la je le regarde avec amour et tendresse alors qu'il retire son haut, je me mordille sensuellement la lèvre en le regardant, puis la je sent ses mains baladeuse venir ce faufiler sous ma robe, ahhhhh ben je croyais qu'il voulais pas de ca, non mais pas possible mon chéri quand même.

- Mon coeur, je rêve ou tu me cherche la? T'as envie que je te saute dessus et tout le toutim ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 23:47

    * Je voulais voir comme elle réagissait là lorsque je lui faisais ça ! Enfin je lui avais dis que je ne voulais pas, mais bon j‘adore trop ces baisers donc voilà et j‘ai envie de rire aujourd‘hui ! Je l‘embrassais amoureusement et lorsque je lui dis que je l‘aime en anglais elle me répondit sa douce voix me fit doucement frémir et je continuais de l‘embrasser en passant une main sur ses hanches et l‘autre dans ses cheveux ! J‘écoutais doucement ce qu‘elle disait et ceci me fit sourire doucement je lui répondit d‘un baiser très passionné et puis je commençais à retirer mon haut et puis mes mains baladeuses venaient se faufiler sous sa robe, je la vie toute étonné et le sourire aux lèvres, je mis à rires doucement*

    Je ne pouvais pas résister ma belle, tu es si… sexy !

    * Et d‘un coup sec, sans l‘arracher je réussis à enlever sa robe, elle était en sous vêtements et bien sûr moi torse nu, heureusement que personne étaient là ! Je lui fis un grand sourire amusée et lui chuchoté un « j‘ai envie de toi » Oui je l‘aimais tellement et puis je voudrais tellement la voir heureuse contente etc. Je la caressais doucement et la vis frissonnée. Pour que je sois aussi en sous vêtement je retirais mon pantalon et je la regardais toujours amoureusement et continuer de l’embrasser *
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptySam 17 Sep - 0:02

Il a vraiment décidée de me rendre totalement chèvre mon homme quand même, non mais comment je l'aime de trop quand même mon homme a moi, mais si il continue comme ca je vais pas tenir bien longtemps non plus quand même, chacun de ses merveilleux baiser dans mon cou me rend vraiment trop mais trop trop dingue, enfin il me connais trop bien quoi, il sais comment me rendre folle, enfin encore plus folle de lui en faite. Et la quand je sent ses mains ce faufiler sous ma robe je suis totalement surprise ce qui le fait rire car ce que je lui dit et ma tête, mon dieux quoi, non mais trop pas possible quand même. Je le regarde dans les yeux avec tendresse, amour et de plus en plus d'envie de lui.

- Et toi tu est vraiment encore plus sexy mon amour et je t'aime plus que tout

Puis la je le sent me retirer ma robe avec délicatesse sans me l'as déchiqueter, bon ben me voilà en sous vêtement et lui torse nue, mon dieux mais comment je suis vraiment folle de cette homme quand même. Puis la je sourit encore plus quand il me chuchote au creux de l'oreille qu'il a envie de moi et je répond dans un soupir de bien être un petit « moi aussi » Chacune de ses merveilleuse caresse me font frémir comme jamais, puis la il ce retrouve en boxer, je me mordille fortement et sensuellement la lèvre en l'admirant, puis je plaque mes lèvres contre les siennes et je l'embrasse fougueusement tout en passant une jambes autour de son bassin et en le serrant tout contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptySam 17 Sep - 17:26

    * Je voulais la rendre folle, je continuais de l‘embrasser dans le cou car je savais quand faisant ça elle n‘allait plus se contrôlé What a Face ! Mon humeur avait complètement changer en à peine une heure environ, j‘étais super triste, j‘avais honte de moi et là je suis content et j‘ai envie de ma femme à moi tout seul ! Lorsqu‘elle me dit que j‘étais encore plus sexy et qu‘elle m‘aimait plus que tout, je la collai bien contre moi en lui donnant un baiser des plus parfait, elle n‘allait pas oublié cette journée d‘aussitôt ! Je caressais ses formes si parfaite, je l‘aimais tellement ma Kachiri à moi ! Je lui sortis un « J‘ai envie de toi » et elle me répondit dans un soupir de bien être un petit « moi aussi » Je lui fis un petit sourire et je me retrouvais en boxer devant elle, elle se mordille fortement la lèvre et je plaquais mes lèvres sur les siennes partageant un magnifique baiser. Elle passait ses jambe autour de mon bassin et me serrant tout contre moi.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptySam 17 Sep - 17:48

Il me rend mais vraiment super dingue avec ces merveilleux baiser dans mon cou, mon dieux mais il sais trop comment je réagit a chaque fois avec lui, il sais comment faire pour me rendre encore plus folle amoureuse de lui. Enfin la ses baiser dans mon cou me font frémir et me rendent vraiment pire que folle de lui, je suis de plus en plus amoureux de lui si cela est possible en faite. Il est si beau, si doux, si attentionné, enfin si parfait avec moi quand même, il me rend vraiment dingue, cette homme est l'homme le plus parfait qu'il puisse exister, et il est le plus bel homme que je n'ai jamais rencontrée et que je ne rencontrerais jamais en faite. Puis je alors que je l'embrasse toujours plus amoureusement, passionnément et langoureusement je passe ms jambes autour de son bassin en le serrant toujours plus contre lui, mon corps et le sien son souder part l'envie et l'amour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptySam 17 Sep - 18:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptySam 17 Sep - 18:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptySam 17 Sep - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 14:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 14:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 17:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 17:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 18:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 18:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 21:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptySam 24 Sep - 18:32

Spoiler:

Nous étions tout les deux habillés et deux humaines étaient là, elles nous regardaient comme deux idiotes, ma gorge commençaient à brûlés, mes crocs sortaient et mes yeux devenaient bien rouges sang et noiret je sautais sur les deux filles, une criée comme une folle et l’autre essayé de s’enfuir, je pris sa cheville et plantée mes crocs dans sa cheville et elle tombait par terre, sans bougée, je bus le sang de la jeune fille qui se trouvée en dessous de moi, son sang était bien juteux et en plus sa avait giglée dans tout les sens, donc j’en avais autour de mes lèvres et mes yeux n’avaient tout pas changé de couleur, il était rouge sang et noir, je pris celle qui été par terre entrain de pleuré, je la ramenais à Kachiri et lui donna en disant d’une voix neutre.

- Tiens Kachiri boit…

Pendant que ma femme buvait un coup, je pris le cadavre de l’autre et le balança dans l’eau, je regardais Kachiri qui avait finis son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 12:06

Après m'avoir bien rendu totalement folle comme encore jamais en faite et bien nous sommes obliger de nous arrêter, de nous calmer et surtout de nous rhabiller en faite, enfin la c'est surtout mon chéri qui me rhabille en faite. Mais voilà on est quand même obliger de tout arrêter ce super moment qu'on était entrain de vivre car deux humains arrive en faite, non mais c'est quoi encore ce délire, même pas on peux être tranquille avec son chéri, même pas on peux faire des galipettes tranquille.
Enfin voilà on ces bien calmer d'un coup mais bon je suis quand même super triste de tout cela en faite. Puis la je voie les deux gamines, car c'est bien ce qu'elles sont, deux gamines, qui nous regarde en riant bêtement, non mais on est pas des clowns non plus hein. Puis la je voie le regard de mon éternel amour changer de couleur et un super petit sourire en coin s'affiche sur mon visage car je sais qu'il va faire un carnage. Et le voilà parti dans son super petit carnage ce qui me fait encore plus sourire, mon dieux mais comment il est encore plus canon quand il est comme ca quand même, c'est vraiment un homme vraiment merveilleux et tellement beau quand même quoi. Je grogne sensuellement en le voyant vider la première de son sang car fiouuuuu trop canon quoi. Puis la il prend l'autre qui beugle sur le sol car lui l'as mordu a la cheville et il me la rapporte et je le regarde en souriant toujours plus en prenant cette nana par les cheveux.

- Merci mon amour

Je sourit toujours plus, puis je plante mes crocs dans le cou de cette dinde qui beugle encore plus jusqu'à ce que je finisse de la vider de son sang, puis je sourit en voyant mon ange jeter le cadavre de son repas. Quand je finit le mien je jette aussi le cadavre avant de me caler dans les bras de Vladimir et je l'embrasse tendrement

- Tu sais que je t'aime toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 15:18

  1. Nous avions pris un bon repas avec ses deux gamines qui nous regardaient comme deux grosses imbéciles, je faisais ma manière pour rendre folle ma Kachiri, j’étais sexy quand je chassais je crois ! Je ramenais le repas à ma femme qui me remercia, je lui fis un petit sourire en coin et attendis qu’elle finisse pour l’aider à la balancer en l’air

    Moi aussi je t’aime mon amour

    Après ce qu’il vient de dire, un frisson parcourait son corps, mais pourquoi ? Il en savait rien du tout, il soupirait doucement tout en regardant Kachiri, il voulait partir, revoir Caroline et voir si elle va bien après ce message qu’elle lui avait envoyé il a quelques heures de cela ! Après ce moment qu’ils avaient passés ensemble, il se leva laissant Kachiri assise, il lui donna un doux baiser et lui chuchote doucement au creux de son oreille.

    Je vais devoir y allé Kachiri, peut être à tout à l’heure.

    Il baisa sa joue et partit vitesse vampire, peut être que Kachiri va mal le prendre en voyant Vladimir partir soudainement comme ça ! Il grimpait dans les arbres observant Kachiri tout seule soupirant, bien sûr il était bien caché, il partit ensuite bien dans le fin fond de la forêt pour ensuite disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Crique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La Crique-