Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 21:30

(mais il est très bien ton poste tkt pas Choupette)

C'est tellement horrible ce qui ce passe, tellement horrible tout ce qu'il me dit, elle l'as embrasser en sachant qu'il était amoureux d'elle comme jamais il n'as aimer une femme, mais moi … moi je suis qui moi? Je suis quoi moi dans cette affaire, j'avais raison de me « méfiée » d'elle car elle a bien réussi a m'endormir pour avoir ce qu'elle voulais c'est a dire mon homme. Quand j'ai sauver le sien j'aurais due faire comme elle, tout faire pour le lui prendre, pour lui faire mal comme elle m'as fait mal, mais je la respectait a cette époque et maintenant c'est fini tout ca.

- Moi, mais moi je ne suis pas ton grand amour alors que elle si, elle est celle que tu as toujours voulue et je le sais pertinemment Vlad

Puis la il me prend dans ses bras et je me met a pleurée encore plus, enfin a sangloter comme pas permis alors qu'il essaye de me calmer aussi bien qu'il peux, mais non je n'y arrive pas, je ne peux peux. Puis la il ce met a mon niveau et je le regarde avec le regard vide et perdu totalement.

- Je t'aime aussi Vlad et je ne pourrais plus jamais vivre sans toi, tu est toute ma vie, tu est celui que j'ai toujours voulue dans ma vie et que j'aime. Je t'aime mon amour, mais j'ai peur, peur qu'elle ou une autre te prenne a moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 19:24

    * Je ne voulais pas qu‘elle me quitte, je voulais qu‘elle reste avec moi. Je l‘aime tellement que sa m‘a arraché le cœur quand je lui es dis la mauvaise nouvelle, je ne voulais pas que Kachiri croit que j‘aime plus Caroline qu’elle. Je la regardais toujours droit dans les yeux. Je voulais lui montrer à quel point je l‘aimais. Je baissais la tête en l‘entendant et reporta mon attention vers elle.*

    - Non Kachiri, tu es la femme de ma vie, mon grand amour. Caroline s‘est du passé ! Je ne veux plus parler de ça….

    * Je la regardais toujours dans les yeux et je la pris dans mes bras pour essayer de la calmer, mais ce fut un échec. Je me mis à sa hauteur pour lui dire ce que j‘avais à dire. Je ne la tuerais pas JAMAIS ! J‘entendis ses paroles. Sa douce voix me berçait et sa que j‘aimais chez elle. Mais elle pleure, je la vois les larmes aux yeux, un sillon était apparut sur sa joue, je mis mon pouce et la ressuyer.*

    Je t‘aime aussi Kach‘ Et je ne me ferais prendre par aucune personnes ! Tu es celle que j‘aime, j‘ai fais ma vie avec toi et sa sera pour l‘éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 23:02

Je sais pas, je ne sais plus comment ni ce qui ce passe je suis mais totalement perdu la en faite. J'ai l'impression qu'un énorme puis sans fond s'ouvre sous mes pied alors qu'il m'annonce que Caroline l'ai embrasser, non mais vraiment pas possible tout ca quand même, tout ce que je veux c'est disparaître, partir loin et hurler ma douleur et ma tristesse tellement j'ai mal, mais non la il me regarde dans les yeux en essayant de me faire comprendre qu'il m'aime mais voilà le doute est la pour moi hélas, et je sais pas si il me quittera un jour maintenant.

- Elle est un passer qui te hante toujours, elle est un passer qui me tue, elle est ton passer qui me fait mal Vlad

Je le regarde toujours dans les yeux en sanglotant, puis quand il me prend dans ses bras je me met a sangloter encore plus alors qu'il essaye de me calmer mais rien n'y fait. Je sanglote encore plus fort jusqu'à ce que je lui dise de me tuer plutôt que de me quitter, car je ne pourrais pas vivre dans lui. Puis la il essuie mes joues alors que je pleure encore plus.

- Je t'aime aussi Vlad, et je ne peux concevoir la vie sans toi, tu est toute ma vie et sans toi je ne suis rien. Tu est l'homme de ma vie et j'ai peur pour toi, pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptySam 10 Sep - 14:50

    * La douleur me rongée de l‘intérieur, je me sentais mal même très mal, je me demandais même si je n‘étais pas mort. Lorsque je lui avais annoncé la mauvaise nouvelle j‘ai cru que toute la Terre s‘était effondrée autour de moi et j‘avais vu celle que j‘aime souffrir atrocement, je ne voulais pas qu‘elle se sente mal, je l‘aime et c‘est la femme de ma vie, je peux la demandé en mariage tout faire pour la comblée et la voir heureuse. J‘essayais bien tant que mal de la calmée mais c‘était très compliqué ! Je me mis à sa hauteur pour la regardais dans les yeux. Je ne sais pas si elle m‘aime encore depuis que je lui es dis, je sens la souffrance s‘approchait tout d‘un coup de mon cœur, en sentant quelqu‘un me l‘arrachée, j‘aurais voulus pleurer et fuir ! J‘avais honte ! Honte de moi, si Caroline ne m‘aurait pas embrassée je serais tranquille, mais le passée m‘a envahi et j‘ai repensais à tous ça… Maintenant la page s‘est tournée et je ne veux plus croire que j‘aime à nouveau Caroline ! Celle que j‘aime s‘appelle Kachiri et je l‘aime à en devenir fou. J‘entendis ses paroles qui me faisait encore plus mal, ce qu‘elle disait été vrai mais j‘avais terriblement mal.*

    - Oui mon passée me hante, mais à chaque fois que je suis prêt de toi et que nous passons des moments il n‘a que toi, toi dans ma tête, dans mon cœur et dans ma vie, je ne pense plus à mon passée. Je souffre atrocement lorsque tu n‘es pas à mes côtés, je veux rester avec toi toute ma vie, je ne veux plus que tu souffre comme je l‘ai fais avant et aujourd‘hui, je t‘aime et tu resteras dans mon cœur pour toujours ! Caroline Forbes n‘est plus rien pour moi c‘est finis.

    * Elle sanglotait encore plus et ceci me faisait souffrir, la voir pleuré c‘est comme si on était entrain de me tuer ou de la tuer. La douleur se fit plus fort et je la pris bien dans mes bras en la serrant un peu, je me sentais mal là c‘était horrible ! Ses paroles me guérissaient un peu mais je ne voulais pas la perdre, je la regardais toujours dans ses yeux remplit de chagrin et de tristesse.*

    - Tu n‘as pas à avoir peur Kachiri, comme je te l‘ai dis je veux faire ma vie avec toi… Je t‘aime chérie, tu es ma femme… Celle que j‘épouserais et que je chérirais pour toujours.

    * Je m‘approchais doucement de son visage pour collé mes lèvres aux siennes pour partager un baiser remplit d‘amour et de douceur. Je la regardais toujours dans les yeux et ma main était toujours sur sa joue. Je pouvais rester là des heures à la contemplée ! Elle était si belle, si douce, mais je la fais tellement souffrir.*

    - Je te fais tellement souffrir Kachiri, je suis désolé.*Lui dis-je en la prenant dans mes bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptySam 10 Sep - 15:18

Comment une si belle journée, parfaite et magnifique a pue en quelques seconde virer a un tel cauchemar, j'ai l'impression que mon monde si parfait avec l'homme que j'aime plus que tout au monde est entrain de sombrer totalement, j'ai l'impression que je suis entrain de perdre une nouvelle fois la seul personne que j'aime au monde. Vladimir est tout pour moi, il est toute ma vie, il est l'homme que j'aime plus que tout au monde, il est l'homme sans qui je ne peux plus vivre, il est impossible pour moi de me dire que je peux une nouvelle fois le perdre comme cela en un claquement de doigts. Je le regarde alors dans les yeux alors qu'il ce met a ma hauteur, puis la je voie dans son regard qu'il plonge dans le mien qu'il souffre de me voir comme ca, que ca lui fait autant, si ce n'est plus mal que moi toute cette histoire, du fait que l'autre qui ce dit son amis l'ai embrasser, et dire que moi je l'ai pousser a tout faire pour regagner son amitié, la prochaine fois je devrais me briser les 2 bras et les 2 jambes avant de lui dire une tel chose. Mais je pense que le plus dur pour lui a été de me le dire, de voir ma douleur et ma souffrance.

- Tu sais très bien que pour moi c'est exactement la même chose, tu sais très bien que je ne suis pleinement heureuse que quand je suis avec toi mon amour, tu est tout pour moi, tu est la personne qui me rend heureuse et bien. Quand tu n'est pas la avec moi, j'ai un énorme vide, comme un trou béant dans la poitrine, tu est ma vie mon amour, et je t'aime plus que tout.

Mais malgré tout cela je ne peux pas m'arrêter de sangloter, je n'arrive pas a me retirer cette peur qui me bouffe de l'intérieur en faite, impossible de me dire que c'est juste un mauvais très mauvais cauchemar que je suis entrain de vivre, il faut que je me calme et quand il me prend dans ses bras cela m'aide un peux a me calmer aussi quand même. Puis la il me regarde une nouvelle fois dans les yeux et je continue de pleurée malgré tout.

- Je t'aime aussi mon coeur, tu est mon homme a moi aussi, tu est toute ma vie, tu est tout ce que j'ai de plus cher et précieux dans la vie. Je t'aime Vlad, tu est le seul qui sais me rendre heureuse comme il ce doit malgré tout ce qui ce passe

Puis la je le regarde toujours dans les yeux et je sent la douceur et la délicatesse de ses lèvres ce poser sur les miennes et je l'embrasse tout aussi tendrement et amoureusement que lui en laissant mes doigts fourrager dans ses cheveux. Puis la je le regarde tendrement dans les yeux et je laisse glisser ma main sur sa joue que je caresse tendrement. Je l'aime tellement mon homme a moi, je suis perdu sans lui, il est ma vie, mon oxygène, mon soleil a moi.

- Vlad, arrête, c'est pas toi. C'est elle qui nous fait du mal a tout les deux. Je t'aime et je sais que c'est pas ce que tu voulais mon coeur. Je ne t'en veux pas a toi, mais elle si je lui en veux horriblement de vouloir essayer de nous briser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptySam 10 Sep - 22:54

    * J‘avais honte, j‘aurais voulus me caché et fuir pour évitée tout les regards sur moi. Je regardais toujours Kachiri dans les yeux, comment ne pas lui résisté ? Ses yeux rouges rubis brillent de milles feux sous la lumière du jour, son doux visage blanc et ses lèvres si délicieuses. Pourquoi l‘avoir fais souffrir ? Je ne voulais pas ça moi je voulais sa joie et qu‘elle soit heureuse dans la vie ! Mais j‘ai tous gâchée. Je ne disais rien à ses deux phrases je préférais l‘admiré et puis je lui donnais un doux baiser, elle mit ses mains sans mes cheveux je finis tout décoiffés, enfin un peu ! Elle me caressait doucement la joue, je pris sa main doucement en la caressant avec tendresse. Elle me dit que ce n‘était pas moi, mais Caroline qui nous faisait souffrir ! Je la regardais dans les yeux, je m‘avançais vers elle pour la reprendre dans mes bras à nouveau*

    - Si c‘est moi qui te fait souffrir. Lorsque je suis partis pour quelques mois tu as beaucoup souffert et je regrette ! Quand Caroline m‘a embrassée je devais la repoussée et voilà où j‘en suis, je suis entrain de souffrir, j‘ai envie de pleurer, de hurler ma douleur ! Je me répète, mais je suis….désolé

    * Je versais quelques larmes en discrétion pendant que Kachiri était dans mes bras, je les ressuyais comme si de rien était. Je n‘avais jamais pleurer auparavant, si une fois il a longtemps quand j‘a vu mes parents morts devant moi ! Je me sentais mal j‘avais pris une balle dans la tête là !*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptySam 10 Sep - 23:11

Je sais qu'il s'en veux autant que moi je m'en veux que ca ce passe ainsi, mais voilà les choses sont faite et maintenant lui comme moi on va devoir vivre avec cela, on ne va pas pouvoir faire comme si de rien était, même si dans quelques temps on en parlera plus, toujours on pensera a tout cela. Hélas cela ne pourra pas s'effacer aussi facilement mais bon voilà je l'aime, je suis totalement folle amoureuse de cette homme et je suis prête a tout pour lui, je suis prête a lui pardonner n'importe quoi du moins qu'il reste avec moi en faite. Oui je sais que je suis nul de tout pardonner comme ca, mais la c'est vrai c'est pas de sa faute, c'est pas lui qui l'as embrasser mais elle qui l'as embrasser, enfin c'est ce qu'il m'as dit j'étais pas la pour vérifier non plus hein. Je le crois alors voilà si il me dit que c'est elle je ne peux pas dire « non c'est toi » Je le regarde dans les yeux avec douceur et tendresse.

- Vlad arrête, si tu est partie c'est a cause de moi, oui j'ai souffert de ton départ mais c'était de ma faute si tu est partie, si je n'avais pas bue ce soir la je n'aurais jamais coucher avec lui et jamais tu ne serais partie. Certes je reconnais que tu aurais due la repousser, mais voilà maintenant c'est fait et on y peux plus rien maintenant. Je t'aime et je ne veux plus que tu te sente mal Vlad, je t'en veux pas

Je me serre toujours plus dans ses bras en laissant une main caresser son dos. Je sais qu'il s'en veux de me faire vivre tout cela, et j'aime pas le sentir mal comme ca, j'aime pas être mal comme ca non plus. Alors il va falloir que je me montre forte devant lui pour qu'il ce sente mieux. Je me redresse et je le regarde amoureusement

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 0:20

    * Je me sentais très mal, j‘ai même versée quelques larmes là discrétos ! Je l‘avais toujours dans mes bras, je l‘aimais tellement Kachiri, c‘était la femme de ma vie, je voudrais bien l‘épousée un jour, mais pas maintenant ! On vient juste sortir d‘un gros problème donc pour l‘instant non, je soupirais doucement et j‘embrassais doucement son cou juste avant qu‘elle me dise que ce n‘était pas de ma faute, bah moi je dis le contraire nah ! Je la regardais dans les yeux.*

    - Je me sentirais toujours mal au fond de moi, j‘ai fais une connerie et franchement j‘ai honte… Merci quand même de ne pas m‘en vouloir….

    *Je restais dans ses bras pendant quelques minutes jusqu‘à ce qu‘elle me regarde bien dans les yeux amoureusement, je n‘arrivais plus à sourire, j‘aurais voulus me tuer là mais franchement, j‘ai reçus un couteau en plein cœur là ! J‘y penserais tout le temps, non mais c‘est la deuxième fois que je ressens ça dans ma vie !*

    - Je t‘aime aussi Kachiri…

    * Je partis m‘adossé contre un rocher et Kach‘ me suivit. Je voulais réfléchir, essayé de ne plus faire d‘erreur de plus rien faire, juste aimée celle que j‘aime. Je la regardais toujours d‘un air tristesse, je me sens tellement mal là comme pas possible*



Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 0:36

Je sais qu'il lui faudra du temps et a moi aussi pour nous remettre de cette épreuve, de cette dur épreuve même. Enfin pour le moment je veux essayer de traverser cela calmement, essayer de faire comme si tout va bien même si au fond de moi je suis vraiment dans un sale état car je sais bien qu'il est super mal et de me voir moi aussi mal ne va pas l'aider a aller mieux et a ne pas s'en vouloir pour une chose dont il n'est pas responsable et qu'il n'as pas commis. Puis la je le regarde dans les yeux avec tendresse, douceur et amour, même si il y a toujours une pointe de douleur quand même

- Je sais Vlad, moi aussi j'aurais toujours mal, mais avec le temps ca passera, on passera outre tout cela et notre couple en sera encore plus fort et en ressortira grandi comme il ce doit mon amour. Moi aussi j'ai fait une connerie et bien plus grosse que la tienne, tu est partie a cause de cela et il n'y a pas un jour qui a passer sans que je me maudisse de mon erreur, mais maintenant tu est revenue et j'évite d'y penser même si je ne me suis toujours pas pardonner, mais toi tu l'as fait tout comme moi je t'ai pardonner mon amour

Je reste la bien blottis dans ses bras, je suis bien dans ses bras, c'est le seul endroit ou je veux être pour le moment, puis la je me redresse et je le regarde tendrement et amoureusement dans les yeux avec un petit sourire, mais rien de lui mais je ne lui en veux pas, comment en vouloir a l'homme qu'on aime de toute façon

- Oublie le passer, je sais que c'est simple a dire mais pas a faire, mais le passer ne nous fait pas avancer, au contraire il nous fait reculer. Voyons l'avenir … ensemble

Puis la il va s'adosser a un rocher, je le rejoins et je me met devant lui et je le regarde tendrement, j'aime vraiment pas voir cette tristesse dans son regarde, je me sent mal quand je le voie comme ca en faite. Je me met tout contre lui et je le regarde amoureusement dans les yeux

- Je veux finir le reste de mon éternité avec toi Vladimir Romanov, je veux construire mon éternité avec toi, je veux que tu arrête de t'en vouloir car ce n'as rien, même si ca m'as fait mal je t'ai pardonner et je veux que tu te pardonne toi aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 17:54

    * Je ne disais rien, je préfère resté dans mes pensées entrain de me demandé si Kachiri avait fait le bon choix, si elle me disait la vérité, car je l‘avais fais souffrir, je suis partis pendant des jours et des jours ! Sans revenir, sans rien et tout d‘un coup je suis là et elle est contente, quelques semaines plus tard je la refais souffrir comme pas possible en embrassant Caroline Forbes, celle que j‘avais aimée il a longtemps dans mon passé. Je passais ma main dans mes cheveux sans aucunes expressions sur mon visage, je ne voulais pas aggravée les choses, mais si Kachiri croit que je doute non c‘est pas vrai ! Je restais là sans dire un mot, un long silence s‘installait pendant un moment, je posais ma tête sur le rocher et fermer les yeux, je sortis une clope et la fumée sans hésitation ! Je soupirais tout en recrachant la fumée, je savais pas si elle allait sortir un mot là car je me sens mal, elle était blottis contre moi, mais bon je n‘avais que mis mon bras autour d‘elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 18:07

Il n'y a rien a faire il reste murer dans son silence qui est vraiment super pensant quand même pour moi, j'ai l'impression qu'il ne crois pas ce que je lui dit, mais la je ne peux rien faire pour qu'il me crois non plus en faite. Même la il ne me serre pas contre lui alors que je suis blottis dans ses bras. Non rien n'y fait il laisse un silence de plomb ce mettre entre nous deux et j'ai envie de hurler tellement je ne supporte pas cela, mais je ne le ferais pas car il va croire que je lui fait une crise ou je sais pas trop quoi. Je ne dit rien, absolument rien et je me détache de ses bras et je vais m'assoir sur ma serviette face a la mer tout en repliant mes jambes tout contre ma poitrine en regardant au loin mais en ayant le regard totalement vide et perdu.

- Quand tu est revenue, que tu m'as pardonner mon erreur j'ai crue qu'on avais traverser la crise la plus grosse de notre couple, mais je me suis planter encore une fois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 18:28

Spoiler:

    * Je restais dans mes pensées, sans rien dire mon cœur avait explosée, je sentais bien que Kachiri n‘allait pas supporter ça ! Je la regardais un moment lorsqu‘elle se détache de mes bras, je continuais de fumée ma cigarette, sans pour autant dire quelque chose, j‘aurais voulus prendre un flingue et de me le tirer dans la tête, je me sentais toujours ma en la voyant souffrir comme ça ! Je recrachais la fumée et entendis ce qu‘elle disait, je la regardais à nouveau en la détaillant, elle était assise sur sa serviette face à la mer et elle avait repliée ses jambes tout contre sa poitrine. Je restais à ma place à la regardé, je retirais ma cigarette de ma bouche pour lui dire. *

    - Je t‘ai pardonnée Kachiri oui, mais tu ne traverse pas cette épreuve pour toi, c’est terminé tu peux respirer la joie de vivre…. Mais moi non

    * Lui dis-je en la regardant toujours, mon regard se tournait vers un autre paysage, je fumais toujours ma cigarette .*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:00

Spoiler:

Mais comment je peux faire, qu'est-ce que je peux dire pour qu'il aille mieux, je crois que la je suis encore plus perdu que quand il m'as annoncer qu'elle l'avais embrasser, ce trou noir dans ma poitrine ne fait que grandir avec ce silence qu'il fait grandi entre nous, je supporte vraiment par cette distance qui est entrain de ce mettre entre lui et moi. Puis la alors que je pose mon menton sur mes genoux en regardant l'horizon tristement et ses paroles sont comme un électrochoc pour moi. Je me redresse d'un coup et me lève d'un bond et je me précipite sur lui en hurlant a moitié et en pleurant de nouveau de rage contre lui, contre moi, contre cette situation

- Tu crois vraiment que je vais sauter de joie de te voir dans un tel état, tu crois que je suis heureuse a cette instant de te voir comme ca? Non Vlad, je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je me soucis plus des autres que de moi, et quand ca te touche je me fait encore plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 19:08

    * La voir dans un état pareille me faisait très mal, je pensais à Caroline qui me considéré comme son souffre douleur. Mes paroles n’étaient pas vraiment clair, j’étais dans un tel état je te dis pas ! En voyant ma femme et une de mes amies souffrirent encore plus c’est terrible. Je vis Kachiri relevé la tête et elle fit un bond ce qui me fit sursauté et ma cigarette tombé dans l’herbe fraîche. Elle était là sur moi là me prenant le col de la chemise, elle me hurlait presque dessus en pleurant, je la regardais dans cette état m’avait complètement brisé en deux. Je la regardais toujours jusqu‘à ce que la colère m‘envahis un peu pour que je mette à crier sur les deux premières phrases.*

    - Je sais très bien que tu t’inquiète pour moi !!! Je sais très bien que tu n’es pas heureuse quand je suis comme ça Kachiri !!! Et je sais très bien que te soucis plus des autres gens que toi….. Mais je suis complètement brisé en deux et le cadeau que tu pourrais me faire c’est que je te vois avec le sourire au visage….. Pour me rendre un peu joyeux sur cette journée atroce…. !

    * J’avais presque crier sur Kachiri, mais les trois dernières phrases ont étaient plus calme. Je la regardais toujours dans les yeux et embrassa sa joue et pose ma tête sur son épaule.*

    - Pardon de t’avoir crier dessus… J’veux pas de ça, vraiment pas.

    * Scène émouvante attention ! Là je dois pleurais non hors de question, je caressais ses cheveux doucement et lui fis un bisou sur ses lèvres…*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 19:26

Et voilà il a réussi a me mettre dans une colère pas possible comment il peux me mettre dans un tel état, comment il peux supporter de me voir comme ca alors qu'il dit m'aimer, comment il peux supporter de me mettre dans un tel état de colère. Bon je sais que je m'emporte un peux beaucoup en le prenant par le col comme ca et en lui hurlant dessus de la sorte, mais voilà j'en ai marre de le voir tirer le tronche comme il le fait la, sont comportement me sort par les trou de nez. Ok il y a eue une erreur de faite, mais qui n'en fait pas, et puis c'est pas lui qui l'as embrasser mais inversement, et puis j'ai fait pire avant qu'il ne parte et il m'as pardonner et je me suis pardonner aussi, alors pourquoi il n'arrive pas a en faire de même. Et puis la je sursaute sous le choc que lui aussi ce met a me hurler dessus comme ca, jamais encore il ne l'avais fait, enfin moi non plus, mais voilà c'est Woooowwwww surprenant, je ne pensais vraiment pas qu'il s'en prendrais a moi comme ca aussi.

- Comment tu veux que j'arrive a sourire si tu ne fait rien pour me montrer que tu va bien? Tu crois vraiment que j'arriverais a sourire en te voyant tirer la gueule comme tu le fait la? Non c'est totalement impossible et inconcevable pour moi. Arrête de penser au passer, pense au moment présent, pense a moi, a nous. Fait moi sourire pour te rendre heureuse mon amour. Je t'en supplie arrête de faire cette tête, si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour moi

Je le regarde toujours dans les yeux tout en continuant de pleurée, puis la après avoir tendrement embrasser ma joue il pose sa tête sur mon épaule. Je le serre tout contre moi en fermant les yeux et je laisse mes doigts jouer avec les cheveux de sa nuque.

- Moi aussi je suis désoler mon amour. Je voulais pas moi non plus te hurler dessus. Mais je ne supporte vraiment pas de te voir dans cette état

Je le serre toujours plus contre moi en jouant avec ses cheveux, puis la il passe lui aussi sa main dans mes cheveux, avant de ce redresser et déposer ses lèvres si douce et parfaite sur les miennes. Je l'embrasse avec tendresse et passion tout en pressant mon corps tout contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:05

    * J’aimerais tellement retourné en arrière ! En essayant de ne plus faire souffrir les gens autour de moi, elle m’avait criée dessus et tellement que sa me fait mal je ne pouvais plus contenir ma colère en moi, je lui hurlé dessus comme pas possible au deux premières phrase. Lorsque je finissais de parler, je la regardais et dans ses yeux je voyais de la tristesse et je savais que sa lui avait fait un choc pour elle. Kachiri me disait comment elle pouvait sourire alors que je ne lui montre pas que je vais bien ! Je voulais encore lui crier dessus, mais non restons calme !!! Je soupirais et puis j’embrassais sa joue et posa ma tête sur son épaule en m’excusant. Elle fit de même, je l‘embrassais amoureusement jusqu‘à ce qu‘elle me le rend avec plus de passion et de tendresse, elle collait son corps contre le mien, je retirais mes lèvres des siennes pour la regardé à nouveau dans ses yeux rouges rubis…*

    - Je t’aime tellement Kachiri, excuse moi encore un fois.

    * Je regardais à gauche et je vis que ma cigarette avait cramée complètement, youpi ! C’était ironique hein vous me comprenez, j’en repris une autre tout de même et la refuma en gardant Kachiri dans mes bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:22

Bon ben voilà un belle belle engueulade entre nous, et si mes souvenir son bon et bien c'est notre toute première en faite, je crois que jamais on ne s'était disputer avant tout ce, mais bon il faut bien un début a tout aussi hein. Enfin voilà on ce calme tout les deux en faite, et c'est bien mieux comme ca. Puis la il ce sert tout contre moi en posant sa tête sur mon épaule et je le serre encore plus contre moi en jouant avec ses cheveux, puis la il ce redresse et plaque ses lèvres contre les miennes pour un baiser délicieux auquel je répond amoureusement et passionnément en me pressant toujours plus mon corps contre le sien, mon dieux que je suis bien la quand même dans ses bras a l'embrasser. Puis la il relâche mes lèvres et je le regarde dans les yeux, son magnifique regarde que j'aime plus que tout.

- Moi aussi je t'aime plus que tout mon amour et moi aussi je suis vraiment désoler

Je le voie regarder a gauche et je regarde moi aussi et j'ai un petit rire, puis la je le voie prendre une nouvelle clope et je rit encore un peux en me pressant toujours contre lui

- Je sais qu'on ne peux plus mourir, mais abuse pas trop sur les clopes mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 13:59

Spoiler:

    * Les cigarettes, je crois qu‘on va parler de ça dans quelques minutes Kachiri et moi, je fume beaucoup depuis longtemps et sa m‘aide à me sentir plus serein et libéré mon esprit ! Je regardais Kachiri dans les yeux et lui avais présenté mes excuses car je l’avais engueulé elle fit de même et nous partagions ensuite un baiser remplit de passion et de tendresse. Je lâchais ses lèvres et continuais toujours à le regardé avec mon plus beau regard qui changeait tous ! Elle s’excusait à nouveau comme je l’avais fais et elle se mit à rire quand elle vit la cigarette cramée, j’en repris une autre et elle rit à nouveau. Je l’entendis dire qu’on ne pouvait pas mourir mais fallait pas que j’abuse sur les clopes, je la regardais, je lui fis un sourire à pleins dents et recracha la fumée loin de ma douce. *

    Oui ma chérie ! Mais sa m‘aide à libéré mon esprit à me sentir serein ! Et être souriant comme je fais là

    * En quelques secondes j‘avais radicalement changée, j‘étais un peu plus serein et souriant, je pouvais lui parler sans l‘engueulé et on ne parlait plus de nos problèmes, c‘étaient si beaux. Mais je pensais un peu à Caroline, elle devait énormément souffrir pour lui et elle me prend pour son souffre douleur pour pouvoir « libéré sa colère »*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 14:21

Spoiler:

Je suis bien la maintenant dans ses bras, bon ok on viens de méchamment s'engueuler, mais maintenant que la crise est passer ca va tellement mieux que s'en est vraiment dingue comment après une belle engueulade ca peux aller beaucoup mieux quand même. Enfin voilà maintenant la crise est passer et vraiment il ne faut trop pas que ca recommence, je vais tout faire pour que cela ne ce reproduise plus jamais, enfin jamais je sais pas mais c'est pas pour demain qu'on va s'engueuler de nouveau je pense, enfin je l'espère surtout en faite. Et ce délicieux baiser cèle comme il ce doit cette dispute que nous venons d'avoir. Et puis la en plus il me fait rire, donc c'est une autre super chose, non mais cette homme est pas possible avec ces clopes quand il s'y met. Et la je le regarde tendrement dans les yeux en lui faisant mon plus beau sourire, suivie d'une petite moue trop sexy.

- Je suis décu, moi qui pensais que c'était ma belle frimousse qui te rendais le sourire, sniffff quoi. Mais bon je t'aime comme ca alors c'est pas grave

Je pouffe de rire, puis je le regarde toujours aussi amoureusement dans les yeux et je lui fait un petit clin d'oeil. Je lui vole un petit baiser, puis je recule et je vais a ma serviette prendre mon carnet pour dessiner et je m'assoie en le regardant. Mais avant de commencer je remonte le bustier de ma robe qui glisse, puis je prend mon Ipod et met ma musique préférée « Closer To The Edge » a fond, enfin je met que un écouteur et je regarde mon chéri en souriant et je commence a dessiner l'homme que j'aime tel qu'il est la maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 14:54

Spoiler:

    * Kachiri était dans mes bras après cette dispute, c‘est toujours comme ça dans des couples il a des disputes, des moments de joie, de tristesse et autres choses aussi ! Je la regardais toujours en rigolant après ce qu‘elle vient de me dire, non mais What a Face J‘embrassais sa joue en la regardant, je me mis à rire par sa réponse des fois ma Kachiri est très comique !*

    - Non ma belle soit pas déçue voyons, tu me fais sourire aussi tu sais ! Je sais je sais, on m‘aime comme je suis What a Face

    * Je me mis à rires et la regardais un moment avant qu‘elle me fasse un clin d‘œil, Kachiri me volait un baiser et partit vers sa serviette pour la reprendre avec son carnet de dessin, elle remontait son bustier de sa robe car il glissait, elle aurait du le laisser descendre What a Face oui je suis un gros pervers xD ! Elle mit son ipod à fond donc elle ne m‘entendait pas, je pouvais voir qu‘elle me dessiner, et comme je sais que c‘est une artiste ma douce, elle va pas me rater, je continuais à fumer ma cigarette, je posais ma tête sur le rocher en regardant le paysage devant moi, j‘aimais beaucoup la nature là ! Je regardais un moment Kachiri un petit sourire en coin.*


Dernière édition par Vladimir le Mar 13 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 15:20

Spoiler:

Je regarde l'homme que j'aime plus que tout au monde en souriant toujours plus, comment on a bien pue ce disputer, non mais c'est trop pas possible ce genre de chose, mais bon maintenant tout est passer et j'en suis plus qu'heureuse en faite, tout est parfait maintenant que notre dispute est fini, tout redeviens comme avant maintenant. Je sourit encore plus quand je l'entend rire au ânerie que je peux débiter, ouais je sais je suis un peux dingue quand je m'y met mais bon c'est comme ca qu'on m'aime aussi.

- Ahhhhhhhhhhh tu me rassure la quand même, j'ai failli avoir peur pendant un instant quand même. Ben oui je t'aime comme tu est mon amour, tu pensais le contraire !!!!

Je rit doucement avec lui, non mais on est vraiment pas possible tout les deux quand même, trop pas possible. Puis la je lui vole un petit baiser avant de retourner m'assoir sur ma serviette, puis la je reprend mon calepin et je remonte le bustier de ma robe et je voie le petit regard de mon homme ce qui me fait rire vraiment trop drôle son regard qui veux tout dire. Je met ma musique et je commence a dessiner la plus belle chose au monde pour moi, c'est a dire l'homme que j'aime. Je sourit encore plus en le voyant faire son petit sourire en coin. Je retire un écouteur en souriant toujours plus.

- Tu sais que t'est vraiment trop beau mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 22:34

Spoiler:

    * On arrêtait pas de rire et puis sa m‘aidait à respirer. Je regardais ma femme me dessinait ce qui me fit faire un sourire en coin, mais avant ça je lui avais fais un petit regard très coquin qui la fit rire, je la regardais toujours avec mon sourire qui tue tous sur mon passage là ! Je la vis retirer son écouteur en souriant toujours, elle me dis que j‘étais vraiment beau, je lui fis un grand sourire. Oui je suis très beau je le sais ! Je fumais toujours ma cigarette et recracha la fumée pour enfin lui répondre.*

    - Je le sais ma belle, toi aussi tu es sublime.

    * Je me mis à rires lorsque je lui sortis « je le sais ma belle » Je lui fis mon plus beau sourire et je jouais avec ma clope, elle allait bientôt cramé et je l’écrasais doucement sur la terre et soupira pour recraché le reste de la fumée que j’avais en moi, je pris la pose pour que Kachiri me dessine et comme à mon habitude, je me mis à rires.* 
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 23:13

On ne fait que rire tout les deux, et franchement ca fait trop du bien de rire comme ca surtout après la dispute qu'on viens d'avoir, enfin voilà maintenant ca va beaucoup mieux et encore plus quand je vais m'assoir pour commencer a le dessiner et je le regarde en souriant toujours plus alors qu'il me fait un superbe petit sourire et un regarde des plus coquin. Puis la je retire mon écouteur en lui disant qu'il est trop trop canon quand même. Je me mordille encore plus la lèvre sensuellement en le regardant toujours plus amoureusement.

- Ohhhhhhh merci mon coeur, mais tu sais c'est tout l'amour que tu as pour moi qui me rend belle

Je rit encore un peux avec lui en le regardant toujours plus amoureusement. Puis la je reprend mon dessin en profitant encore plus pour admirer son corps vraiment parfait et magnifique. Mon dieu ce qu'il est trop canon mon homme quand même quoi. Puis la il ce met a rire encore. Je pose mon crayon est mon calepin que le sol et je regarde mon homme en souriant et je lui fait un petit signe pour qu'il vienne me rejoindre.

- Viens voir ici beau gosse de mon coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:13

    * On riait bien là ! Sa faisait du bien tout de même au lieu de rester tout tristounet devant ma douce comme ça ! Souvent j‘avais honte là de l‘avoir fait souffrir et puis aussi de lui avoir gueulé dessus ! Elle se levait pour aller dessiner et bien sûr elle me volait un baiser comme elle faisait toujours. Je lui fis toujours un sourire des plus coquin ce qui la fait mordre sa lèvre sensuellement en me regardant amoureusement. Elle me remerciait en me disant « mon cœur » et que c‘était l‘amour que je lui donné qui la rendait belle, je me mis à rire avec elle et je restais là à faire ma pause et quand je la fis posé son crayon et son calepin en me faisant signe de venir, je me levais doucement et partit en m’asseyant à côté d’elle en admirant son dessin, ouais je suis sexy dessus What a Face Elle dessine super bien là ! J’embrassais sa joue. *

    - Je suis beau dessus, tu dessine bien ma belle !

    * Hum j‘avais une idée derrière la tête, la dessinée mais comme je suis nul enfin on peut dire ça comme ça car sa fait longtemps que je n‘en es pas fais !*

    - Je n‘ai qu‘à te dessinée ma belle, qu‘est-ce-que tu en pense ? Va faire la pose et je te dessine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:58

Ca fait tellement du bien de rire comme ca avec mon homme quand même, mon dieux ca change quand même de la dispute que nous avons eue juste avant, enfin la on est a fond dans nos conneries et dans nos fou rire quand même. Et puis la après lui avoir voler un délicieux petit baiser je vais m'installer et je prend mon calepin et je commence a dessiner mon merveilleux chéri qui prend en plus une superbe pose pour moi, vraiment trop canon quand même quand il pose comme ca, y a pas a tortiller. Puis une fois que j'ai fini je repose mon calepin a coté de moi et je lui fait un super sourire et un petit signe de la main pour qu'il vienne me rejoindre et c'est ce qu'il fait. Je sourit en l'observant regarder le dessin que j'ai fait de lui et son baiser sur la joue me fait doucement frémir. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux quelques seconde

- Je suis vraiment heureuse que ca te plaise mon coeur, et dit toi qu'en vrai tu est encore plus beau et sexy que sur mon dessin

Je sourit toujours plus et l'embrasse sensuellement dans le cou quand il me propose de me tirer le portait a moi aussi What a Face Je l'embrasse passionnément avant de me lever et d'aller me caler contre le rocher ou il était et de prendre une pose bien sexy rien que pour lui

- Ca te va comme pose mon coeur? Assez cannon comme ca ta petite femme?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Crique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La Crique-