Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La Crique - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:32

*Je regarde Damon qui ne dit rien et le laisse s'habiller et part avec il me ramene chez moi ou chez lui ? mystere ! Bref on s'en tappe, je doit rentré il se fait tard, et puis prendre une douche, me changer, enfin la total c'était sympa cette aprèm enfin si on oublis le passage du "baiser"*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 10:43

*après la soirée j'arrivais à la crypte j'enlevais ma robe étant en bikini en dessous et la pose pas loin je détachais mes cheveux et plongea dans l'eau je nageait vaguement repensant au regard de mon amour alors que je ne faisait que discutter sa jalousie certes j'aime bien mais va falloir qu'il se calme hein, je me posais sur un bords et ferma les yeux l'imginant en face de moi me prendre dans ses bras comme si rien ne c'était passé; reste la sans bouger posant ma tete contre la paroi*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:03

Après un bonne chasse et quelque nouveau n'es en moins Corinnen décida d'aller a la crique enfin calmé. Il est jaloux oui! Nan mais attends la robe qu'elle avait et ce mec la qui te la matait!!! Ca le rendait fou! Il avance et atterit en haut sur des rocher au dessus de la crique. Il voit Jane plus bas et sourit en coin. Il bondit et atterit dans l'eau tout habiller et il l'attrape pour la plaquer a lui en grognant de facon sexy.

-puis je arracher les yeux a tous les Hommes?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:10

*la j'entendis sa voie et rouvrit les yeux et me retrouve dans ses bras lui tout habillé dans l'eau et sourit contre lui n'arrivant meme plus à lui en vouloir quoi*

Non tu ne peux pas, faudra que tu t'y fasse je connais pas mal de monde et je ne compte pas parler qu'à des femmes toute ma vie... pourtant tu le sais jamais je pourrais te trompé!

*je le regarde et le plaque sur le rocher restant contre lui le regardant droit dans les yeux, rahhhhhh mais ça m'agace ça je peux meme pas lui en vouloir il est trop mignon je l'aime de trop c'est pas juste!*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:18

Il sourit en la voyant s'adoucir direct contre lui ! Trop fort ce corin (xD)! Il sourit en coin en l'entendant. Ouai ben il lui fait confiance mais bon il est pas le seul mec de que qui elle pourrait tomber amoureuse quand Meme ! Il effleure ses levres pour la rendre encore plus folle. Il adore la rendre folle.

-oui mais bon je rentres je te vois avec ce mec qui te mate comle pas permit ! Et puis etais siiii... Sexy !

Il sourit et se retrouve plaqué aux rochers, il grogne et la regarde, il empoigne sa nuque et plaque leur levres dans un baiser sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:15

*je plaquais à mon tour mes lèvres sur les siennes le regardant droit dans les yeux et me serre contre lui détachant sa chemise car sous l'eau il n'en avait pas besoin puis me décale doucement*

Merci pour le compliment beau male! Mais rassure toi ce mec ne me matait pas nous avons quelques comptes à réglé personnels! et puis la preuve j'ai fait fuir Damon ne serai-ce pas ce que tu désirais?....

*je lui arrache finalement sa chemise et me serre contre lui mes cheveux flottant dans l'eau mon regard redevenu rouge posé sur le sien! je sourit et embrasse son cou, c'étais clair je ne pouvais pas lui résister de toute manière...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:29

Spoiler:

Il la regarde en souriant alors qu'elle commence à lui retire sa chemise, ralala elle résiste jamais à l'envie de toucher son torse hein' la coquine va ! Faut dire qu'il est bien battit le Corin n'est ce pas?! Il caresse le corps de Jane en bikini en souriant en coin. Il penche la tête sur le coté en fronçant les sourcils en l'entendant, il savait pas que le Salvatore y était !

-Evitons de parler de choses qui fâche s'il te plait !

Il la serre dans ses bras en souriant et l'embrasse avec passion et sauvagerie alors qu'elle lui arrache sa chemise, il grogne, quelle tigresse !! Il va devoir s'en racheter à force ! Elle lui détruit toutes ! Il sourit à ses baisers et lui en fait aussi en souriant, profitant de cet instant entre eux. C'est toujours tout feu tout flamme entre eux ! Que se soit en matière de s*xe, de jalousie, d'amour ! c'est la passion qui les consumment. Ils en souffriront très certainement mais c'est si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:33

*je lui sourit et me retourne posant mon dos contre son torse et pose ma tete sur son épaule, tendrement... j'étais bien la dans ses bras son corps contre le mien! oh lala mais je n'échangerais ma place pour rien au monde d'ailleurs*

Hum... d'accord alors de quoi parle-t-on?...

*je tourne légèrement la tete afin de pouvoir le regarder dans les yeux et me mords la lèvre, toujours en train de craquer quand je le vois mais ça a toujours été plus ou moins différents mais j'avais toujours été amoureuse et il était toujours la pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:54

Il la laisse se tourner et sourit, la resserre contre lui et l'embrasse sur sa gorge dévoilé en souriant et humant son odeur. Il sourit en coin à sa question. Il caresse son ventre et remonte à sa poitrine où il glisse un doigt doucement pour la faire frémir. Adore la faire réagir comme ça c'est trop parfait.

-Hummm je ne sais pas...on peut ne pas parler et profiter de cet instant tous les deux...

Il sourit et continue de déposer des baisers sur la colonne de sa gorge en humant son odeur. Il caresse son ventre et descends sur ses cuisses et ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:58

*je sourit me mordant la lèvre le laissant faire et me retourne après toutes ses caresses, non pas maintenant ça devenait monocorde notre relation et il ne le fallait pas! je le fixe me décallant d'un coup*

Que ferais-tu si je t'échappais comme ça?...

*je sourit allant nager le regardant et reste à quelques mètres de lui meme si je connaissais la réponse je voulais l'inciter à changer nos habitudes*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:45

Il la regarde lui échapper et arque un sourcil. S'il a même plus le droit de la câliner. Il saute et attérit sur un rocher, torse nu, son jean's mouillé, il regarde Jane dans l'eau version sirène là mais même pas qu'il peut la garder contre lui. Il hausse les épaules a sa question. Elle en a pas marre de le tester un peu?!

-Tu crois vraiment pouvoir m'échapper Jane?! Et t'en as pas marre de me tester toutes les 5min?! C'est vexant à la fin !

Il sourit et lève la tête vers le ciel et les nuages qui s'écarte, laissant le soleil venir illuminer sa peau de mille diamants. Elle sourit et regarde ensuite Jane toujours illuminé par le soleil sur son torse et son visage, elle seulement le visage.

-ça fait du bien un peu de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:49

*je sourit en l'entendant et le regarde puis me met sur le dos et lorsque le soleil arriva je plongeais au fond de l'eau pour sauter sur un rocher pas loin de lui et m'allonger de tout mon long ma peau brillante comme jamais et mes cheveux séchant rapidement laissant de magnifiques boucles d'or ornée mon visage je gardais les yeux fermé et sourit*

Je te test pas Corin tu devrais le savoir depuis le temps j'essaye de te cerner mais à croire que nous sommes trop compliqué l'un pour l'autre...

*je gardais les yeux fermé et remonta une main derrière ma tete remontant légèrement une jambe de façon sensuel*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:02

Corin la regarde plonger et ressortir en un bond gracieux, la fixe alors qu'elle brille, il s'allonge aussi et ferme les yeux, un bras derrière la tête, ne la regarde pas. Il l'entends et sourit en coin. Il secoue la tête.

-Ouai ça doit être ça. On est trop compliqué...

Il sourit et reste sans bouger, il regarde le ciel quand il sent le soleil redisparaitre et soupire, purée c'est limité hein'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:05

*je sourit en l'entendant ne bougeant pas de mon coté non plus et hop le soleil repars! je ne bouge pas et reste dans cette position gracieuse et sexy*

Pourtant il va falloir qu'on réussisse pour nous deux!

*je passe mes mains dans mes cheveux et et les fais basculer en arrière ne bougeant pas me rendant un coté plus sauvage encore*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:12

Il regarde Jane en l'entendant et soupire, il secoue la tête et ne bouge pas, puisque dés qu'il la touche elle s'éloigne comme s'il avait la peste.

-Si tu le dis... en attendant tu me fuis quand je te touche et tu fais tout pour que je te touches. C'est toi la plus incompréhensible des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:33

*je rouvrit les yeux et voit son regard sur moi en une demi seconde j'étais sur lui à califourchon et je le regarde droit dans les yeux l'embrassant sans qu'il puisse comprendre et sourit passant mes mains sur son torse*

Pourquoi parce que je suis acro à toi mais disons que faire du sport toute la journée ce n'est pas raisonnable et je ne suis pas sure de résister...

*je sourit et me mords sensuellement la lèvre inférieure laissant une perle de sang couler le long de mon menton*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 3:28

Il se la retrouve sur lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il sourit et réponds à son baiser. Il sourit, accrocs?! Carrément ! Il caresse ses cuisses, son ventre et son dos. Il rit en l'entendant.

-Tu manques d'entrainement c'est tout ! Non mais sans rire ! Tu sais quand je te caresse c'est pas forcément pour...fin voilà quoi hein' ! C'est te câliner, et d'ailleurs là j'te caresse mais les aiguilles sont à 18h hein' !

Il sourit bon okay faudrait pas elle gigote de trop plus hein' mais bon, il la plaque contre et l'embrasse langoureusement, il la garde blottit dans ses bras en fixant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:08

*je sourit à ses paroles et lui rend son baiser et le garde contre moi puis me redresse me m'étant entre ses jambes mes bras enroulant mes jambes attendant qu'il se rassoit et m'encercle de ses bras*

Oui tu as raison! mais je crois que tu es ma drogue je peux pas faire autrement...

*pose ma tete sur son épaule quand il se redresse et respire son odeur! ouh lala on va finir bientot un vieux couple dans la rangaine faut que ça change et vite hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:07

Corin la regarde se redresser et arque un sourcil, il se redresse et elle posa sa tête sur son épaule. Il embrasse son cou en humant son odeur et il la resserre un peut dans ses bras. Leur relation était vraiment monotone m'enfin...lui il a surtout peur que si ça continu ça va le souler.

-Bon on fais quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:56

*je le regardais et me mordit la lèvre notre relation devenait monocorde, et ça le faisait pas du tout! je me retournais vers lui me levant et m'habille toujours de la meme robe laissant mes cheveux détacher et remet mes chaussures à talons*

Je sais pas mais faut trouver ça va devenir monocorde tout ça et c'est pas bon signe....
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:39

Après quelques jours a tournée en rond a la maison de Vlad qui a disparue je ne sais pas trop ou, je ne supporte vraiment pas qu'on m'abandonner comme il l'as fait, il m'as laisser seul a la maison sans rien me dire et ca et bien ca me brise totalement le coeur, mais la je me décide de sortir, c'est vêtu d'une magnifique petite robe rouge super moulante et courte et super sexy que je me balade et la je tombe sur une magnifique petite crique. je monte sur le plus haut des rocher et regarde en contre bas en souriant toujours plus, je retire ma robe que de dépose sur le coté et me voilà en superbe petit sous vêtement rouge super sexy eux aussi et aussi, ben ouai de la dentelle rouge super transparent et qui me va a ravir. puis la je plonge dans la crique et reste un petit moment au fond puis remonte et quand je sort la tête de l'eau je secoue la tête pour remettre plus ou moins mes cheveux en place
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:46

Corin avait quitté Volterra, il avait garé sa ferrarri dans un coin, négligemment, s'en tape ! Il avait passé une nuit endiablé avec sa soeur Heidi, elle avait prit chère elle mais bon elle avait l'air d'avoir aimé ça ! Il bondit doucement sur les rocher tel un félin, vêtu d'un jean's sombre, chemise noire de marque luxe, lunette de soleil sur le nez, il arrive au dessus d'une crique ou il rate pas le super spectacle que lui offre une jolie vampirette, il abaisse ses lunettes de soleil, posant son regard rubis sur le corps de cette sirène là, jolie dentelle ! il lui enleverait bien avec les dents tiens ! Il sourit en coin version super sadique et il attérit sur u, rocher en face d'elle, assit, tranquille en souriant.

-Bonjours divine créature des océans... je ne savais pas que les sirène existaient vraiment....

C'est un compliment...enfin dans la bouche d'un autre que lui hein', parce que les sirènes c'est quoi en fait ?! Mi femme mi thon (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:59

En remontant la la surface de l'eau je fût totalement surprise de voir un homme qui pour le coup me mate sans vergogne en plus, je croise mes bras sur ma poitrine, non mais il ce prend pour qui celui la a me mater de la sorte, non mais je ne suis pas un morceau de viande il crois quoi celui la et puis c'est qui? Et pourquoi il louche comme ca sur moi, je reste assez loin de lui car franchement je n'ai pas super confiance en faite

- Bonjour monsieur le matteur, pouvez-vous vous retourner pour que je sorte de l'eau

Ben ouai hein, qu'il crois pas que je vais me montrer a lui comme ca, c'est surtout ma main dans sa tronche qu'il va avoir si il continue de me mater comme ca celui la
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:06

Il la fixe en souriant, son air narquois au lèvres, bad boy sur les bords, mais elles aiment toutes ça (xD). Il la fixe intensément et sourit en coin en la voyant cacher sa poitrine, pas la peine il a déjà tout vu. Il sourit en coin en l'entendant et lève les yeux au ciel, il bondit sur ses jambes et se tourne, croisant les bras, il est sur qu'elle mate déjà son super fessier de compet', elles n'y résistent pas !

-Au fait...jolie dentelle !

Il ricane un peu, bon elle se dépèche, il va pas faire le débile trois jours à restait tourné là comme ça sans bouger ni rien faire ! ça serait Heidi elle serait déjà en train de hurler à la mort (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:13

Je le regarde en fronçant les sourcils, non mais il ce prend pour qui celui la a me mater ainsi sans aucun soucis, ni quoi ni comme, il ce prend pour le roi du pétrole What a Face ou quoi, non mais j'y crois pas la. Le mec comment il ce la joue beau gosse de la vie la, pfffff pathétique, si il crois pouvoir m'impressionner en faisant ca et bien il ce goure hein. je sort de l'eau rapidement après qu'il ce soit retourner, et hop un petit regard sur son fessier au passage et je vais remettre ma robe, qui me moule encore plus alors que je suis tremper en dessous

- Ouai je sais qu'elle est super jolie, sinon je ne l'aurais pas

Allez bim dans ta face, non mais franchement ces mecs, ils sont vraiment pas possible quand même, enfin ca lui fait les patte hein. je suis gentille mais faut pas me pousser non plus hein
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La Crique-