Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kebi

TEST
Kebi
: La Crique - Page 5 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 18:41

Kebi était confortablement assise sur la couverture, les jambes allongées, croisées. Elle entreprit d'enlever ses talons, afin d'être plus à l'aise. Elle prenait appui sur ses mains posées derrière elle et écoutait attentivement Garett parler, en posant sur lui un regard ou en observant l'eau face à eux deux. Elle réflechissait à ce qu'il venait de lui dire. Il s'en fichait des gens et de ce qu'ils pensaient, jusque là, elle était totalement d'accord. Cependant, l'autre partie provoquait en elle une grande reflexion. Il disait aimer ressembler aux humains, prendre plaisir à ça. C'était tous le contraire de Kebi dans le sens où elle était fière d'être une vampire, elle ne supportait pas la compagnie des humains, et elle les imitait uniquement afin de passer plus facilement inaperçu. La fraise qu'elle posa dans son palais n'était absolument pas l'objet d'un désir, mais uniquement une grande curiosité.

__ Pour ma part, il n'y a rien de telle que notre nature. Nous sommes les plus chanceux, et je ne comprend pas ce qui ne s'en rendent pas compte !

Ce n'était pas un message personnel à son attention qu'elle essayait de passer, mais plus une réflexion qu'elle avait toujours eu. Elle avait quitté sa vie d'esclaves pour cette vie là, cette Eternité, et elle remercierait à jamais son Amun.
Elle avait tout particulièrement apprécié l'attention de Garett et elle posa les fleurs sur son ventre plat en souriant...

__ Et bien ceux qui t'ont éduqué peuvent être fiers !

Elle vit son air étonné lors de son petit discours. Etait-ce si étonnant de la savoir marié ? Ou bien sa façon de pensée l'outrait-il ? Elle écoutait très attentivement ses dires, vraiment très impressionné par sa façon d'exprimer ses ressentis, ses impressions, sa façon de voir la Vie qu'ils avaient tous.. Elle inspira profondément et prit la parole à son tour.

__ Vois-tu, nos nomades à nous ne sont pas comme toi. Ils sont sanguinaires et insolents, imprévisibles et honorés de leur statut. Il n'y a en soi aucun souci avec eux, si ce n'est que nous ne supportons pas leur façon de transgresser nos règles. En Egypte, nous pouvons tuer, massacrés, c'est même un grand plaisir pour nous - désolé si je te choque - nous organisons beaucoup de carnage sur la place publique, le soir ... Mais nous devons faire attention à nettoyer, à rester tapis dans l'ombre. Pourquoi cela ? Parce que les Volturi sont là derrière, à nous surveiller ! Nous les détestons, clairement ! Mais nous ne sommes pas fou, combien de fois Jane et Aro, ainsi que tous les autres sont venus nous rendre une petite visite ... Nous prenions la défense de nos nomades, car malgré tout nous sommes très unis à notre pays, mais il faut savoir se faire respecter, tout simplement ...

Elle s'arrêta avant de le questionner de nouveau..

__ Donc tu es en couple si j'ai bien compris ? Tu sais , tu devrais être fier de ce que tu es. En plus, tu ne tue presque pas, alors prend la vie et l'Eternité du bon coté ! Moi, je tue, moi, j'ôte des vies, et je devrais peut-être m'en culpabiliser. Mais non. Chacun voit les choses différemment ...

Kebi servit deux verres de Champagne et les servit tout deux... Garett reparla de son travail , et Kebi sourit en lui répondant

__ Oh, c'est pas fatiguant car je prends plaisir à ça. Je suis égocentrique, j'aime avoir les attentions sur moi, c'est ainsi ... Que veux-tu, on vit avec nos défauts aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:01

Garett regardait Kebi avec qui il allait passer la journée qui avait bien commencer, tout deux semblait bien s'entendre pour l'instant en tout cas et il en était content. Il commencèrent à discuter alors vraiment faisant gentiment connaissance l'un avec l'autre. Bien qu'il y avait quelque différence entre eux deux, elle ne semblait pas regretter une seul seconde sa vie d'humaine, alors que Garett lui la regrettait un peu les chose était tellement différentes entre ses deux façons d'être et de vivre mais il écoutait et respectait ce qu'elle disait, car tout le monde était différent et il y avait probablement autant de façon de pensé que de personne sur terre.

- Je ne dis pas que je n'ai pas de chance d'être ce que je suis, loin de là, aujourd'hui je vois ce qui m'est arrivé comme une seconde chance mais ça n'a pas toujours été le cas et j'ai très longtemps souffert d'être devenu ce que je suis devenu. On ne vit pas tous de la même manière et peut être que mon passé,que ma vie d'humain y est aussi pour quelque chose dans le faite que je sois comme je le suis aujourd'hui. Enfin il n'y a pas qu'une seule école de pensée et c'est ça que je trouve génial dans le monde. On est tous différent dans le monde, et la je parle de notre monde à nous, celui des vampires et je trouve que l'important c'est d'essayer de vivre ensemble même si ça s'avère le plus souvent plus que compliquer voir même impossible.

Lui dit-il en lui souriant, il avait une certaine philosophie de la vie qui pouvait paraitre des plus bizarre mais bon il était ce qu'il était et puis c'était tout. Puis il regarda Kebi quand elle lui dit que ceux qu'il l'avait éduqué l'avait bien fait. Il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour sa mère qui l'avait élevée toute seule et qu'il avait veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle ne meurt. Mais bon c'était pas le sujet il remercia Kebi par un signe de tête n'ajoutant rien.
Puis il fut un peu étonné des propos tenu par Kebi par rapport au vampire nomade de chez elle. Visiblement ils ne lui avaient pas du tout laisser une bonne impression loin de là. Mais Visiblement elle ne se doutait pas non plus qu'un vampire nomade puisse être bien différent de ce qu'elle avait connu et Garett tenta de lui expliquer au mieux que tous les nomades n'étaient pas comme ça, qu'il ne choisissait pas tous de l'être parce qu'il n'ont pas envie de vivre en société ou de respecter les règles, car ses raison à lui était bien plus profonde et dégageait plus de souffrance qu'autre chose. On pouvait peut être appeler le syndrome du survivant, car pour lui c'était le faite d'avoir survécu alors que d'autre était mort..

- Oui je vois. Et crois moi c'est tout à votre honneur de prendre leur défense et que vous restiez unis malgré tout. Mais il ne faut pas que tu mettes tous les nomades dans le même sac. Nous avons tous des histoires différentes, nous somme tous différents, nous avons nos raisons plus ou moins bonne de décider de devenir nomade quand au Volturi, je dois dire que j'ai rarement eu l'occasion de les croisé et il faut dire que je ne tien pas plus que ça à les rencontrer.

Lui dit-il content d'avoir peut être pu faire changer un peu la vision de Kebi sur les nomades. Puis il lui demanda si il était en couple, c'est vrai que dit comme il l'avait dit tout portait à le croire mais pourtant il n'en était rien. Il baissa la tête avant de lui répondre..

- Non je ne suis pas en couple, elle et moi.. C'est compliquer mais je n'en dirais pas plus... Pour ce qui est d'être fier de ce que je suis, je n'y suis pas encore, j'ai enlevé bien trop de vie durant toutes ses années, mais bon je suis déjà fière du changement que j'ai opéré dans ma vie ces dernière années, je vis mieux depuis que j'ai arrêter de me nourrir de sang humain et c'est agréable de se sentir mieux et d'avoir à nouveau l'envie d'avancer et d'évoluer... Et non tu n'es pas obligé de culpabilisé parce que tu ôtes des vies tu ne fais que suivre ton instinct si tu t'excusais ça reviendrait presque à demander à un humain de s'excusé de manger de la viande. Et comme tu le dis chacun voit les chose différemment...

Il regarda un peu l'horizon alors que l'après midi passait gentiment mais Garett ne voyait pas le temps passer pour autant. Puis il prit le verre de champagne que lui tendit Kebi la remerciant au passage avec un sourire l'écoutant lui parler de son métier de mannequin...

- Oui, je te vois bien prendre la pose en portant de superbe tenu de tous les plus grand créateurs, ce que je voulais dire par difficile c'est qu'il doit y avoir de la concurrence bien que les humaines doivent faire pâle figure à côté de toi je n'en doute pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La Crique - Page 5 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 23:16

Kebi écoutait attentivement Garett lui narrait sa façon de vivre, tellement différente de la sienne. Kebi avait son palais en Egypte, sur les bords du Nil, et ça avait été ainsi depuis tant de temps. Garett était en somme très différent d'elle, et en principe, elle n'aimerait pas discuter avec ce genre de personnes. Mais elle faisait des efforts et vit que de toute façon, discuter était plus interessant que de se battre.

__ Peut être que notre passé conditionne nos façon d'être maintenant, je ne sais pas. Mais j'ai du mal à croire qu'il y a plusieurs façon de penser. Nous sommes là pour tuer Garett, du moins c'est ainsi que je vois les choses. Pourquoi l'Eternité ? Pourquoi nous ? Tant de questions pour une seule réponse.. Nous sommes des êtres de feu destinés à assouvir nos besoin. Et quel est notre besoin ? Le sang. Je ne comprend pas ceux qui prennent les biches et les vaches comme substance nutritive. Mais comme tu dis, chacun sa vie !

Elle pensait à son propre passé, maitennant qu'il en avait parlé. Et si elle aurait suivi sa vie d'humaine, elle aurait contre toute forme d'asservissement, étant donné qu'elle en a souffert durant tant d'année, que sa mère était mort à cause de ce sous-statut. Et bien regardez-là maintenant... Amun l'avait fait changé mais elle lui en remerciait. Etre faible n'est pas dans leur nature.

__ Je ne met pas tous les nomades dans le même sac. C'est juste que je pensais qu'ils étaient tous pareils. La preuve que non car tu es en face de moi ! Oh, les Volturi ... Evites les oui, ils ne sont que source d'ennuie et douleur. Je t'assure, surtout là ...

Elle massait son crâne , se rappelant des douleurs que Jane lui infligeait très souvent.. Elle tourna ses yeux electrique d'un rubis profond vers lui, admirant ses traits particulièrement originaux. Elle n'avait pas réellement fait attention au charme de cet homme .. Elle grimaça en l'entendant dire qu'il n'était pas en couple.. Sujet sensible. C'est la vie malheureusement..

__ Changeons de sujet alors. Oh, tu as arrété le sang humain. C'est incroyable, il faut vraiment avoir envie. Je n'me vois pas sans mon O négatif à vrai dire ...

Elle ricana legèrement, sortant son paquet de cigarette du sac qu'elle garda en main un instant. Elle leva les yeux au ciel en bombant la poitrine exagéremment

__ Oh oui, pâle figure ! Non, mais bon, je joue de ma nature tout simplement ! T'as pas envie de faire autre chose que bricoler ? Tu faisais quoi étant humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 1:42

Garett et Kebi était vraiment très différent, et plus ils parlaient plus ça se ressentait, il avait deux façon très différente de vivre leur éternité et de voire les choses, peut être même que si ça n'avait pas été dans le cadre de cette journée rencontre tout les deux ne serait jamais parler ou même jamais rencontrer, ils étaient en désaccord sur pas mal de point mais bon, ça faisait partie du jeu et ça Garett l'acceptait...

- Je n'ai pas de réponse à ta question pourquoi l'éternité et pourquoi nous... je pense juste qu'on vit tous différemment notre vie de vampire, car nous sommes tous différents, il y a des végétariens chez nous comme dans toute les autres race j'ai envie de dire, c'est ce qui rend le monde aussi riche que ça, les différences..

Il était évident que Garett et Kebi avait des passés très différent, leur vit humaine n'avait pas du être non plus des plus ressemblante, ils avaient chacun leur souffrance et chacun leur façon de vivre avec ou non... Mais Garett semblait au moins avoir réussi à faire comprendre à Kebi que tous les nomades n'étaient pas pareil et il en était déjà content... Quand au Volturi visiblement peu de vampire pouvait dire qu'il les aimaient, mais il prendrait bien note du conseil de Kebi..

- c'est noté! Je prend note que les volturis sont à évité comme je les ai toujours éviter ça ne devait pas trop me changer la vie mais oh moins je saurai à quoi m'attendre si je les croise...

Quand Kebi lui demanda si il était en couple oui il faut dire que ça pouvait porter à confusion le faite qu'il avait plusieurs fois mentionner une jeune femme dans son histoire mais pourtant il du lui avouer qu'il n'était pas avec elle et qu'il ne tenait pas à en parler... Il fut content de voire qu'elle l'écouta sans posé trop de question pour dévier sur un autre sujet son alimentation, ah elle ne laissait vraiment rien passé! Il lui sourit avant de lui dire..

- Avant j'étais comme toi.. Je ne pouvais pas m'en passé et puis un jour j'ai eu un déclic, après avoir rencontrer cette fameuse fille qui m'a fait complètement changer de vie de nomade j'ai passé à une vie en groupe avec un clan même si ces temps ci le clan est assez séparé... Et comme se clan est végétarien, pour moi ça a été juste une suite logique à mon intégration en faite...

lui avoua-t-il marquant un temps de pause avant d'ajouter..

- Mais le pire reste les premiers jours, j'en ai tuer des animaux, espérant que ça finirait par me caler mais rien à faire il me restait toujours cette sensation comme de faim, mais au final on apprend à vivre avec il faut juste s'y habituer et apprendre à la connaitre...

Puis il sourit en la voyant se la jouer comme ça en disant que les humaine faisait vraiment pâle figure à côté d'elle... Elle fini par lui demander si il n'avait pas envie de faire autre chose que de bricoler dans sa vie et ce qu'il faisait étant humain...

- Hé bien figure toi que je faisais des études de médecine avant d'être transformé. Enfin je les avait presque terminé et j'étais à deux doigt de décrocher mon diplôme avant ma transformation.. Mais bon ça c'est le passé, aujourd'hui je ne suis plus sûr que je continuerai sur cette voie en faite.. Je choisirais probablement un autre métier peut être architecte ou du moins quelque chose qui me permette d'exploité mes talents de dessinateur et de constructeur si je peux me permettre de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La Crique - Page 5 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptySam 7 Mai - 16:30

Kebi appréciait ces moments-là. Elle n'avait plus le temps pour elle, ne trouvait plus le temps de sortir, rencontrer des gens. pourtant avant, elle était sociable, très avenante. Elle a sombré très facilement dans l'enfermement, son mari lui suffisait amplement, et son clan aussi. Plus rien ne l'interessait en dehors de l'Egypte, en dehors de ses paysages, de ses problématiques. Elle en était devenu sociologue, anthropologue, mais n'analyser que son pays. D'ailleurs, elle était venu ici par la simple curiosité de voir ailleurs. Les Volturi venaient toujours lui prendre la tête dans SON pays, alors pourquoi ne pas analyser leur monde à eux. Voir si leurs règles étaient respectés, et apparament non.... Kebi choisit de cloturer le débat sur les végétarien. Pour elle, il n'y avait qu'une seule façon suprême de voir les choses. Mais elle avait été éduqué ainsi depuis sa transformation, et pouvais tout de même reconnaitre que tout dépendait du mode de vie. Sociologue dans l'âme, rapellez-vous.. Tout comme, grâce à Garett, elle avait changé d'avis ou plutot appris de nouvelles informations sur les nomades.

__ Et bien que dire que dire... A part merci de m'avoir apporter de nouveaux éléments de compréhension ! Et oui, moi j'amène le Champagne, et toi la nouveauté ! On a tous un rôle à jouer n'est-ce pas ?

Elle éclata de rire, sa joie de vivre était de celle qui imprégnait tout le monde autour elle. Elle reprit sur un ton moins léger, un peu plus formel et sérieux.

__ Plus sérieusement c'est interessant, j'en parlerais avec mes nomades. Et mon mari. Il sera très étonné je pense lui aussi. Quant aux Volturi, oui, continue comme tu faisait, et évite les ! Il ne vaut mieux pas trop s'amuser avec eux, ils ne connaissent pas l'humour en Italie tu sais...

Elle leva ses deux sourcils d'incompréhension. Elle qui vivait avec un quota de rire par jour, c'était difficilement compréhensible. Elle reprit son écoute, sans parler, analysant tous ces mots. D'ailleurs, elle sortit machinalement deux cigarettes dont une qu'elle déposa sur les cuisses de Garett d'un mouvement naturel, allumant sa clope d'un geste rapide.

__ Par exemple, si je me met à saigner une demoiselle devant toi, l'appel du sang ne se fera pas ... Ou alors tu sauras le maitriser ?

Qu'il ne la tente pas trop, ses yeux étaient très assombris de plus. Puis Kebi était ainsi, elle DEVAIT pousser les gens dans leur retranchement, car il faut être sur dans la vie de ce que l'on avance, c'était de mise pour elle, son mari, son entourage. Toujours se défier... Garett lui expliqua qu'il était sur le point de devenir médecin. Et bien elle, esclave à vie. C'était interessant, comme quoi ils étaient vraiment différents.

__ C'est super interessant ! T'avais un rapport au sang étroit déjà avant d'être entré dans cette Eternité. Et là tu veux exploiter ton coté plus artistique, manuel. Et bien j'espère que tu seras heureux dans la voie que tu choisiras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 17:57

Garett regardait Kebi il lui fit un sourire en entendant les remerciement de Kebi avant de lui dire...

- Tout le plaisir à été pour moi. Et oui comme tu dis nous avons tous un rôle à jouer, bien différent selon les personnes mais au final on se complète bien.

Il fut très toucher aussi de savoir qu'elle allait parler de lui à son mari et avec les nomades de son pays, il espérait avoir pu leur apporter quelque chose de constructif.

- D'accord y'a pas de problème. J'espère que ce que tu as appris aujourd'hui vous apportera quelque chose de constructif à toi, ton clan et vos nomades. Du coup j'espère avoir l'occasion de te croisé a nouveau un de ses jours pour te demander des nouvelles même si ça ne va pas se faire du jour au lendemain...

Et il rigola à sa remarque sur les Volturis, c'est plus ou moins car c'était aussi plus ou moins ce qu'on avait pu lui dire sur eux.... Comme quoi visiblement tout le monde semblait d'accord là dessus... Mais il vit que ce qui semblait le plus intriguer Kebi c'était son régime alimentaire, il l'écouta bien la regardant fumer sa cigarette avant de lui dire...

- Le sang humain, il y a déjà quelque années que ça ne me fais plus rien, tu peux la saigner devant moi je ne vais pas brocher ni même bouger d'un sourcil... J'ai appris à me maîtrisé, quand j'ai travaillé comme bénévole dans un hôpital quelque temps avant de me dire que ce n'était plus ce qui m'intéressait aujourd'hui... ça m'a fais une bonne expérience et c'est la que j'ai compris que mon nouveau régime alimentaire m'allait très bien. Et puis j'ai déjà fais bien assez de mal comme ça auparavant surtout quand j'étais nouveau né en faite... Et oui je verrai bien ce qui m'intéresse le plus mais tu sais l'avantage quand on est comme nous c'est qu'on peut avoir plusieurs vie dans une vie.. On peut être médecin avant de devenir architecte et puis pourquoi pas se lancer en politique plus tard!

Lui dit-il avec un grand sourire avant d'ajouter...

- Et à toi aussi je te souhaite plein de réussite dans ta vie professionnel et aussi personnelle. bien que ça à déjà l'air d'être le cas, on n'a jamais trop de chance il parait...

Lui dit-il en buvant un peu de champagne dans son verre regardant un peu la crique..
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La Crique - Page 5 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 12:55

Corin revenait de mission et très franchement ça lui avait fait du bien ! Ouai parce que les prises de tête avec les demoiselles ça va 5 min ! Non mais ça va quoi ! Il a une tête a balancer les info dans la press ?! ça va il a était l'amant de deux reines et aucune info n'a filtré de lui ! Puis ça va quand y divulgue un truc y signe ! Pas un lâche ! Et puis Chelsea qui fait son effarouché. Elle le savait ! Il lui a répété et re répété ! Il est pas l'exemple du prince charmant fidèle mais une chose et sûre... il ressent beaucoup pour elle ! Et ça le rend barge ! Il arrive à la crique tout de noir vêtu, logique après une mission. Il dégage sa cape, son jean's, ses chaussures, la chemise. Restant en boxer et il plonge tête la première dans l'eau azur. Il devra allait voir cette chère Elena aussi, quoique non ! Elle l'a soulé ! Mais bon sa copine avait bon goût puis elle est canon --" ! Peut être qu'il ira la voir elle au final. Il fait plusieurs brasse sous l'eau puis remonte, continuant de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: La Crique - Page 5 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 14:11

Les Cachots son fournis et s'il le souhaiter il trouverait de quoi se nourrir facilement t sans mal, mais voilà cela n'est point plaisant, çà enlève le plaisir de al chasse même s'il n'est pas obsessionnel comme Démétrie. Marcus est sortit de la ville, cela et trop prêt de volterra et peut trop attiré les regards, malgré qu'il adore chasser en ville. Il a pris une route au hasard roulant tout droit jusqu’à une barrières qui interdit l’accès sauf au agents de sécurités et aux au secours, il ferme la portière de sa belle voiture de grand classe, il préfère le confort au voiture sportive là juste pour attiré les minettes, ce n'st pas son genre. il passe la barrière, il entend de l'eau as loin et il s'y dirige. Une crique presque déserte un peu plus loin il y a une famille sa ne l'arrange pas il éviter les gosses il n'est pas monstres a se point là, ce n'est pas ici qu'il va se nourrir, mais pour le moment il ne les quitte pas des yeux, son regard rouge sombre laisse bien voir a quoi il pense...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 15:00

Faire appel à la magie etait pour elle naturel, comme pour les humains, prendre une dose de cafeine le matin pour se reveiller, une tisane le soir pour se detendre, toutes ses choses qui etaient anodines, Clara vivait de cette facon avec ses pouvoirs, grandir au sein d'une grande famille d' Enchanteurs n'etait pas rien. C'est pur ca aussi, qu'elle aimait la nature, elle devait s'y retrouver souvent, mais elle aimait surtout ca.
Assise à meme le sol, position du lotus, elle etait tout ce qu'il y a de plus concentrée, elle prenait la force là ou il en avait, à croire que cet endroit avait etait fait pour elle. Tres calme ; le bruit des vagues, le vent qui s'engouffrait dans les bois qui se trouvait un peu plus loin, quelques oiseaux qu'elle pouvait apercevoir de temps à autre, et un bruit lointain ou des enfants jouaient.
Sa respiration etait calme, profonde, sereine, elle emmagasiner toutes sortes d'energie par le sol, elle se sentait forte, revigoré à souhait, Clara etait prete pour ce qui l'attendait le lendemain.
C'est doucement qu'elle ouvrit les yeux, le paysage devant elle, etait magnifique, mais elle sentit un regard sur elle, comme quelque chose de mal sain. C'est avec discretion, qu'elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit rien, hormis une famille mais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Marcus.

Marcus.
: La Crique - Page 5 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 15:55

Marcus se détourna du spectacle de cette famille, ce n'était pas pour lui, il remplis ses poumons de l'air salé du large, chose bien sûre inutile pour sa nature, néanmoins la plus part garde se mécanisme qui est encore a leurs yeux naturel, c'était son cas. et en respirant comme il le fait tout ses sens et surtout l'odorat il perçut toutes les fragrances qui l'entourais comme cet odeur féminin, vue le parfum au delà de celle du sang et de la peau fruité il chercha sans vraiment le faire son odorat et sans faille il alla dans la direction passant un arbuste il longea le mur de roche de crique et découvrir une jeune femme assis sur le sol, les cheveux voletant au tour d'elle par le vent marin , sublime apparition, il y avait quelque chose d'autre, il émane de cet femme une aura, il ne la quitta pas des yeux , il se souvient combien il a fait sursauter Summer , il va éviter de faire la même chose créant un bruit naturel une branche qui craque et il apparaît totalement dans son champs de vision tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 16:48


Clara se remit à la contemplation du paysage, de la mer, des vagues dansantes, devenait elle parano ? Non aucun risque, ses sens ne l'avaient jamais trompés. Et puis un petit bois était derrière elle, la nature était en vie, les branches des arbres balançaient au gré du vent, mais là, ça n'était pas ce bruit, mais bel et bien des pas, le craquement de brindilles, elle tourna son buste, scrutant la pénombre du sous bois, et elle finit par voir apparaître un homme, mais il foutait quoi là lui ? Un pervers à la recherche d'une jeune demoiselle ? Son visage, en disait tout autre, une beauté presque irréelle, il n'avait pas l'allure d'un sans abri, il était plutôt class' même, mais l'habit ne fait pas le moine, disait le proverbe.
Je n'aime pas être épié ! Lui lança t elle en lui tournant le dos sans lui rendre son sourire. Vous savez qu'il existe des lieux pour les voyeurs de votre genre !
En Angleterre ce genre de boutiques pullulaient dans les quartiers 'sombres', au moins, les pervers sexuels étaient moins présents dans les rues.

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Marcus.

Marcus.
: La Crique - Page 5 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:27

A peine Marcus c'était mis a découvert que la blonde levé de grand yeux clair vers lessiens en l'agressant, il en sourit, décidément les femmes part ici avait un caractère des plus fort et étonnant. il s’avança encore penchant sa tête légèrement sur le coter, mais restant dans l'ombres de la roche.

Je le serait alors. Mais il es aussi impoli d'accuser a tord ! et encore plus de me traiter de pervers, un autre aurait put très mal le prendre.

Son sourit rester sur son visage, cela l'amusé grandement. D'un regard il embrasa l'espace, le vent marin qui venait vers eux qui ricocher contre la roche, faisait volé les long cheveux de la blonde au fort caractère, son regard revint sur elle toujours assis sur le sol. Son sourire cet fois lui fut destiner il aime a être élégant avec la gente féminin, il es vieux, très vieux il a oubliait de compter mais il est aussi toujours lui, il a évoluer d'une certaine manière, mais les racine de son être son profonde et il y tiens.

Est-ce que je dois partir ou puis-je continuer a admirait la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 22:25

Après avoir fait un tour dans le quartier pour trouver si quelqu'un avais perdu son chat et bien je suis rentrée a la maison prendre quelques affaire pour aller ailleurs. Bonne nouvelle je n'ai pas encore trouver de personne a la recherche de son chat. Enfin bref après avoir pris ma voiture je me dirige vers la crique, lieu ou j'aime bien me rendre pour me détendre, je me gare et descend de la voiture en prenant mon petit sac ou il y a une serviette dedans et un bon livre aussi et puis mes carnet de croquis aussi car j'aime bien venir ici pour m'adonner a ma passion. Je vais m'installer sur le bord de l'eau sur un rocher. Je met ma serviette et je m'assoie et je sort mon carnet de croquis et un crayon et je commence a dessiner tranquillement tout en chantonnant doucement, puis la je sais pas pourquoi mais je me met a écrite, et voilà une nouvelle chanson entrain de naitre bon ben au moins ca c'est fait. Enfin la je pense en même temps a Vlad, a son retour, a tout ce qui ces passer dans ma vie depuis que j'ai mis les pieds ici et franchement même mes souvenirs m'embrouille en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 23:00

    * J‘étais passée à la maison prendre une douche et remis une veste propre vite fait bien fait ! J‘avais eu du mal à tournée la page et bien sûr je n‘y arrive pas ! Lorsque Caroline m‘avait embrassé sa me faisait mal et du bien aussi ! C‘était incompréhensible dans ma tête, j‘avais vu le chat fripouille dans la maison entrain de mangé des croquettes, c‘était Kachiri ça ! Je marchais doucement dans les rues jusqu‘à la crique où se trouvé celle que j‘aime, j‘avais une boule au ventre, je me sentais de plus en plus mal. Je m‘approchais peu à peu d‘elle sans l‘embrassé amoureusement, non je restais là derrière elle, en me sentant prêt à dire un truc…*

    Bonsoir Kachiri… Tu dessine?

    *Lui dis-je avec une voix basse et on sentait la tristesse. J‘étais anéanti ! Je la regardais sans aucune émotions, j‘avais déjà souffert mais là c‘est horrible quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 23:08

Je suis toujours tranquillement assise au bord de l'eau a dessiner et chantonner doucement en pensant a tout pleins de chose, a ma vie ici, ma vie avec Vlad, au gouffre et a la douleur que j'ai ressenti quand il est partie, quand je lui ai fait du mal. Et puis a mon meilleur ami qui a essayer de m'aider a aller mieux et puis a tout le reste, la douleur de voir une de mes bonnes amis ce remariée, Tia en a de la chance de pouvoir ce marié moi je ne pense pas qu'un jour je connaitrais cela, je pense pas que ce soit fait pour moi, ou je sais pas en faite. Puis la quand j'entends la voie de l'homme de ma vie je sursaute doucement, je l'avais même pas senti arriver en faite, mon dieux comment il m'as fait peur quand même, c'est affolant tout ca quand même. Je tourne la tête et je le regarde en souriant, mais je le perd assez rapidement vue la tête qu'il fait.

- Coucou mon coeur. Heuuuu oui je dessine un peux. Tu n'as pas l'air d'aller bien mon amour, ca va pas????

Je pose mon calepin a coté de moi et je me lève d'un bond et je m'approche de lui et pose mes mains sur son torse, pas normal, il est tout bizarre, tout tristounet, et puis même pas il m'as embrasser ce qui ne lui ressemble pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 8:29

    * J‘étais triste et la douleur me rongeait de l‘intérieur, je la regardais sans aucunes émotions et avec une voix basse, Kachiri sursauta et se retourna en souriant, mais je vis qu‘elle le perdis assez rapidement, Aïe sa commence déjà bien ! Je restais toujours là, jusqu‘à ce qu‘elle me dise « coucou mon cœur », je n‘ai plus de cœur et je ne mérite pas d‘être nommé comme ça je ne suis qu‘un lâche ! Je soupirais doucement lorsqu‘elle me posait la question si ça va bien… Elle se levait pour posé sa main sur mon torse, je la retirais doucement en gardant sa main dans la mienne. Les mains chaudes de Caroline ont osés touché mon torse, je la regardais toujours tristounet, j‘embrassais sa joue avant de lui répondre.*

    - Kachiri… J‘ai du mal à le dire, je me sens pas bien je me sens rongée par la douleur et la tristesse ! Je ne voulais pas faire ça Kachiri s‘il te plait pardonne moi…

    *Je baissais la tête en attendant ce qu‘elle allait dire, je fermais les yeux doucement tout en soupirant, je dois être fort pour dire ça, je repris ma respiration jusqu‘à ce que je lui dise.*

    - Caroline….Forbes m‘a… Embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 13:29

J'ai fait un petit sursaut en entendant mon chéri, mon dieux mais il est vraiment fou de me faire peur comme ca quand même, enfin je pense bien que ce n'est pas du tout son but non plus de me faire peur de la sorte. Enfin la je me lève et je le regarde en souriant mais la tête qu'il fait, le fait qu'il reste a distance de moi ne me présage vraiment rien de bon. J'ai peur d'un coup, je m'approche de lui et pose mes mains sur son torse en lui parlant tendrement et doucement, mais la il retire mes mains de son torse et embrasse ma joue rapidement ce qui ne me rassure pas le moins du monde, non non bien au contraire, j'ai de plus en plus peur la de sa façon d'agir et d'être, j'ai l'impression que j'ai fait une bêtise encore une fois, ou je sais pas qu'il va m'annoncer qu'il repart ou qu'il ne m'aime plus ou je sais vraiment pas en faite mais j'ai peur

- Mon amour qu'est-ce qui ce passe, tu me fait peur mon coeur. Dit moi ce qui ce passe je t'en supplie j'aime pas, tu me fait peur Vlad

Puis la je le voie baisser la tête et ca me fait encore plus peur en faite, j'ai vraiment jamais eue aussi peur d'entendre quelques chose qu'à cette instant. Puis la le coupe raie tombe et j'ai l'impression de me prendre une enclume sur le coin de la tête. Je relâche ses mains et me recule encore et encore jusqu'à arriver au bord du rocher qui surplombe l'eau.

- Non pas ca … non c'est pas possible. Dit moi que c'est un mauvais rêve ! Non tout mais pas ca

Je baisse la tête en fermant fort les yeux et je me met a sangloter alors que je me rend compte de ce qu'il viens de me dire, non pas ca.

- Tu l'aime encore ? Tu la veux elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 20:15

    * Et voilà j‘avais touché le fond, dire à celle que j‘aime que Caroline m‘avait embrassé est l‘épreuve la plus terrifiante je n‘ai jamais ressentis autant de tristesse en moi. Kachiri avait peur autant que moi, elle, c‘est celle que j‘aime, que j‘aimerais toute ma vie, mais maintenant tout ça sera peut être impossible notre couple sera brisé et je serais obligée de partir loin d‘ici. J‘étais obligé de lui dire, ce moment était bien réel et j‘étais dans l‘obligeance de lui annoncer. Je baissais ma tête, voilà tout s’effondre, si j’avais encore mon cœur, il aurait battue tellement vite, je pleurerais sur place. La vie est si dure pour moi pourquoi ? Mais pourquoi m’avoir choisis moi comme souffre douleur ! Ces mots sortirent de ma bouche, je sentis ses mains se séparés des miennes, la voyant reculée encore jusqu’à ce qu’elle arrive au bord du rocher qui surplombe l’eau, en entendant ces paroles ceci me blesser littéralement, je me serais tué si il le fallait ! Mon regard remplit de tristesse aller rejoindre son beau visage. Lorsqu’elle reculait on aurait dit que j’avais une maladie… *

    - S‘il te plaît Kachiri, laisse moi t‘expliquer… Lui dis-je avant de me faire coupée la parole par ces mots. Non Kachiri, je ne l‘aime plus ! Et non je ne veux pas elle, mais je te veux toi ! Tu es celle que j‘aime et que j‘aimerais tout mon éternité ! Caroline n‘est plus qu‘un souvenir et ce n‘est plus qu‘une amie c‘est tout. Je t‘en supplie, me fait pas ça…

    * J‘aurais voulus fondre en larmes, même si ce n‘est pas ce qu‘un homme fait tout les jorus ! Je me sentais atrocement mal, j‘aurais voulus m‘arracher la tête, mon cœur qui était brisé et complètement mort, je la regardais toujours essayant de me rapproché d‘elle doucement*

    - Je t‘aime Kachiri…. Pardonne moi

    * Je voulais la prendre dans mes bras, car elle était partit en sanglot, je la pris doucement dans mes bras pour essayé de la calmé, mais elle pouvait me repoussé, c‘était à elle de faire son choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 20:30

Rien que son regard et son attitude et bien je sais et je ressent qu'il y a quelques chose d'horrible qui est entrain d'arriver ou qui ces déjà produit en faite, mon dieux mais qu'est-ce qui ce passe en faite. Et la le coupe raie tombe et je me sent vraiment super mal, je souffre de ce qu'il me dit, une horrible nouvelle nouvelle, il s'en veux horriblement, c'est pire que si il devais m'annoncer sa propre mort, mais bon chose que. Enfin la je me sent encore plus mal, c'est horrible ce qui est entrain de ce passer. L'homme que j'aime, que je viens a peine de me retrouver viens m'annoncer une nouvelle des plus horrible qui soit.

- M'expliquer quoi ! Qu'elle t'as embrasser et que tu as aimer? Que tu l'as laisser faire? Que tu doute sur nous?

Je me sent de plus en plus mal et quoi qu'il me dise la j'ai l'impression qu'il me met, j'ai trop le mauvais pressentiment la en faite, comme quoi il est toujours amoureux d'elle et qu'il essaye de me préserver en me disant que non. Je lève la tête vers lui et je le regarde dans les yeux.

- Je sais que tu l'aime encore, j'en suis sur. Comment oublier son grand amour comme tu me l'as dit il y a tellement longtemps, la preuve en est que je n'ai pas pue t'oublier tout le temps ou tu n'était pas la

Je me recule jusqu'à rebord du rocher qui surplombe l'eau et je baisse la tête en me mettant encore plus a sangloter de douleur et de peur aussi, je l'aime tellement et lui il me dit qu'il ces fait embrasser par elle. Mais comment je peux croire qu'il m'aime alors qu'il ces fait embrasser par la femme qu'il a tellement aimer pendant si longtemps. Puis la je me retrouve dans ses bras et je sanglote encore plus alors qu'il s'excuse encore une fois auprès de moi.

- Je t'aime et la vie sans toi ne mérite pas d'être vécu, sans toi je préfère mourir. Alors tue-moi si tu la veux elle a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 21:20

(Pardon du rp de nul --' je suis sur la wii)

    * J'avais atrocement mal, en plus je la voyais souffrir devant. Je n'aimais plus Caroline il fut un temps où j'étais amoureux d'elle mais c'est fini, tout est fini ! Ce baiser qu'elle m'avait donné pour elle s'était juste me rendre fou et aussi pour le fun ! Je la regardais toujours lorsqu'elle me dit que je l'aimais toujours*

    - Non Kachiri ! Non ! C'est du passé tout ça ! C'est toi maintenant et personne d'autres ! Je ne te mens pas...


    * Je l'avais pris dans mes bras lorsqu'elle se mit à pleurer, elle sanglotait encore plus, je lui faisais des petits "chut" pour essayer de la calmé, mais je fus choquée par sa phrase je me mis à sa hauteur la regardant dans les yeux.*

    - Kachiri je ne te tuerais pas, il ne faut pas dire ça car c'est toi que je t'aime ! Non Caroline, elle a déjà Damon. Je t'aime plus que tout mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 21:30

(mais il est très bien ton poste tkt pas Choupette)

C'est tellement horrible ce qui ce passe, tellement horrible tout ce qu'il me dit, elle l'as embrasser en sachant qu'il était amoureux d'elle comme jamais il n'as aimer une femme, mais moi … moi je suis qui moi? Je suis quoi moi dans cette affaire, j'avais raison de me « méfiée » d'elle car elle a bien réussi a m'endormir pour avoir ce qu'elle voulais c'est a dire mon homme. Quand j'ai sauver le sien j'aurais due faire comme elle, tout faire pour le lui prendre, pour lui faire mal comme elle m'as fait mal, mais je la respectait a cette époque et maintenant c'est fini tout ca.

- Moi, mais moi je ne suis pas ton grand amour alors que elle si, elle est celle que tu as toujours voulue et je le sais pertinemment Vlad

Puis la il me prend dans ses bras et je me met a pleurée encore plus, enfin a sangloter comme pas permis alors qu'il essaye de me calmer aussi bien qu'il peux, mais non je n'y arrive pas, je ne peux peux. Puis la il ce met a mon niveau et je le regarde avec le regard vide et perdu totalement.

- Je t'aime aussi Vlad et je ne pourrais plus jamais vivre sans toi, tu est toute ma vie, tu est celui que j'ai toujours voulue dans ma vie et que j'aime. Je t'aime mon amour, mais j'ai peur, peur qu'elle ou une autre te prenne a moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 19:24

    * Je ne voulais pas qu‘elle me quitte, je voulais qu‘elle reste avec moi. Je l‘aime tellement que sa m‘a arraché le cœur quand je lui es dis la mauvaise nouvelle, je ne voulais pas que Kachiri croit que j‘aime plus Caroline qu’elle. Je la regardais toujours droit dans les yeux. Je voulais lui montrer à quel point je l‘aimais. Je baissais la tête en l‘entendant et reporta mon attention vers elle.*

    - Non Kachiri, tu es la femme de ma vie, mon grand amour. Caroline s‘est du passé ! Je ne veux plus parler de ça….

    * Je la regardais toujours dans les yeux et je la pris dans mes bras pour essayer de la calmer, mais ce fut un échec. Je me mis à sa hauteur pour lui dire ce que j‘avais à dire. Je ne la tuerais pas JAMAIS ! J‘entendis ses paroles. Sa douce voix me berçait et sa que j‘aimais chez elle. Mais elle pleure, je la vois les larmes aux yeux, un sillon était apparut sur sa joue, je mis mon pouce et la ressuyer.*

    Je t‘aime aussi Kach‘ Et je ne me ferais prendre par aucune personnes ! Tu es celle que j‘aime, j‘ai fais ma vie avec toi et sa sera pour l‘éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 23:02

Je sais pas, je ne sais plus comment ni ce qui ce passe je suis mais totalement perdu la en faite. J'ai l'impression qu'un énorme puis sans fond s'ouvre sous mes pied alors qu'il m'annonce que Caroline l'ai embrasser, non mais vraiment pas possible tout ca quand même, tout ce que je veux c'est disparaître, partir loin et hurler ma douleur et ma tristesse tellement j'ai mal, mais non la il me regarde dans les yeux en essayant de me faire comprendre qu'il m'aime mais voilà le doute est la pour moi hélas, et je sais pas si il me quittera un jour maintenant.

- Elle est un passer qui te hante toujours, elle est un passer qui me tue, elle est ton passer qui me fait mal Vlad

Je le regarde toujours dans les yeux en sanglotant, puis quand il me prend dans ses bras je me met a sangloter encore plus alors qu'il essaye de me calmer mais rien n'y fait. Je sanglote encore plus fort jusqu'à ce que je lui dise de me tuer plutôt que de me quitter, car je ne pourrais pas vivre dans lui. Puis la il essuie mes joues alors que je pleure encore plus.

- Je t'aime aussi Vlad, et je ne peux concevoir la vie sans toi, tu est toute ma vie et sans toi je ne suis rien. Tu est l'homme de ma vie et j'ai peur pour toi, pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptySam 10 Sep - 14:50

    * La douleur me rongée de l‘intérieur, je me sentais mal même très mal, je me demandais même si je n‘étais pas mort. Lorsque je lui avais annoncé la mauvaise nouvelle j‘ai cru que toute la Terre s‘était effondrée autour de moi et j‘avais vu celle que j‘aime souffrir atrocement, je ne voulais pas qu‘elle se sente mal, je l‘aime et c‘est la femme de ma vie, je peux la demandé en mariage tout faire pour la comblée et la voir heureuse. J‘essayais bien tant que mal de la calmée mais c‘était très compliqué ! Je me mis à sa hauteur pour la regardais dans les yeux. Je ne sais pas si elle m‘aime encore depuis que je lui es dis, je sens la souffrance s‘approchait tout d‘un coup de mon cœur, en sentant quelqu‘un me l‘arrachée, j‘aurais voulus pleurer et fuir ! J‘avais honte ! Honte de moi, si Caroline ne m‘aurait pas embrassée je serais tranquille, mais le passée m‘a envahi et j‘ai repensais à tous ça… Maintenant la page s‘est tournée et je ne veux plus croire que j‘aime à nouveau Caroline ! Celle que j‘aime s‘appelle Kachiri et je l‘aime à en devenir fou. J‘entendis ses paroles qui me faisait encore plus mal, ce qu‘elle disait été vrai mais j‘avais terriblement mal.*

    - Oui mon passée me hante, mais à chaque fois que je suis prêt de toi et que nous passons des moments il n‘a que toi, toi dans ma tête, dans mon cœur et dans ma vie, je ne pense plus à mon passée. Je souffre atrocement lorsque tu n‘es pas à mes côtés, je veux rester avec toi toute ma vie, je ne veux plus que tu souffre comme je l‘ai fais avant et aujourd‘hui, je t‘aime et tu resteras dans mon cœur pour toujours ! Caroline Forbes n‘est plus rien pour moi c‘est finis.

    * Elle sanglotait encore plus et ceci me faisait souffrir, la voir pleuré c‘est comme si on était entrain de me tuer ou de la tuer. La douleur se fit plus fort et je la pris bien dans mes bras en la serrant un peu, je me sentais mal là c‘était horrible ! Ses paroles me guérissaient un peu mais je ne voulais pas la perdre, je la regardais toujours dans ses yeux remplit de chagrin et de tristesse.*

    - Tu n‘as pas à avoir peur Kachiri, comme je te l‘ai dis je veux faire ma vie avec toi… Je t‘aime chérie, tu es ma femme… Celle que j‘épouserais et que je chérirais pour toujours.

    * Je m‘approchais doucement de son visage pour collé mes lèvres aux siennes pour partager un baiser remplit d‘amour et de douceur. Je la regardais toujours dans les yeux et ma main était toujours sur sa joue. Je pouvais rester là des heures à la contemplée ! Elle était si belle, si douce, mais je la fais tellement souffrir.*

    - Je te fais tellement souffrir Kachiri, je suis désolé.*Lui dis-je en la prenant dans mes bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La Crique - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 EmptySam 10 Sep - 15:18

Comment une si belle journée, parfaite et magnifique a pue en quelques seconde virer a un tel cauchemar, j'ai l'impression que mon monde si parfait avec l'homme que j'aime plus que tout au monde est entrain de sombrer totalement, j'ai l'impression que je suis entrain de perdre une nouvelle fois la seul personne que j'aime au monde. Vladimir est tout pour moi, il est toute ma vie, il est l'homme que j'aime plus que tout au monde, il est l'homme sans qui je ne peux plus vivre, il est impossible pour moi de me dire que je peux une nouvelle fois le perdre comme cela en un claquement de doigts. Je le regarde alors dans les yeux alors qu'il ce met a ma hauteur, puis la je voie dans son regard qu'il plonge dans le mien qu'il souffre de me voir comme ca, que ca lui fait autant, si ce n'est plus mal que moi toute cette histoire, du fait que l'autre qui ce dit son amis l'ai embrasser, et dire que moi je l'ai pousser a tout faire pour regagner son amitié, la prochaine fois je devrais me briser les 2 bras et les 2 jambes avant de lui dire une tel chose. Mais je pense que le plus dur pour lui a été de me le dire, de voir ma douleur et ma souffrance.

- Tu sais très bien que pour moi c'est exactement la même chose, tu sais très bien que je ne suis pleinement heureuse que quand je suis avec toi mon amour, tu est tout pour moi, tu est la personne qui me rend heureuse et bien. Quand tu n'est pas la avec moi, j'ai un énorme vide, comme un trou béant dans la poitrine, tu est ma vie mon amour, et je t'aime plus que tout.

Mais malgré tout cela je ne peux pas m'arrêter de sangloter, je n'arrive pas a me retirer cette peur qui me bouffe de l'intérieur en faite, impossible de me dire que c'est juste un mauvais très mauvais cauchemar que je suis entrain de vivre, il faut que je me calme et quand il me prend dans ses bras cela m'aide un peux a me calmer aussi quand même. Puis la il me regarde une nouvelle fois dans les yeux et je continue de pleurée malgré tout.

- Je t'aime aussi mon coeur, tu est mon homme a moi aussi, tu est toute ma vie, tu est tout ce que j'ai de plus cher et précieux dans la vie. Je t'aime Vlad, tu est le seul qui sais me rendre heureuse comme il ce doit malgré tout ce qui ce passe

Puis la je le regarde toujours dans les yeux et je sent la douceur et la délicatesse de ses lèvres ce poser sur les miennes et je l'embrasse tout aussi tendrement et amoureusement que lui en laissant mes doigts fourrager dans ses cheveux. Puis la je le regarde tendrement dans les yeux et je laisse glisser ma main sur sa joue que je caresse tendrement. Je l'aime tellement mon homme a moi, je suis perdu sans lui, il est ma vie, mon oxygène, mon soleil a moi.

- Vlad, arrête, c'est pas toi. C'est elle qui nous fait du mal a tout les deux. Je t'aime et je sais que c'est pas ce que tu voulais mon coeur. Je ne t'en veux pas a toi, mais elle si je lui en veux horriblement de vouloir essayer de nous briser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Crique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La Crique-