Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:35

* Ne commente pas . Va pas lui donner une nouvelle satisfaction . Il lui choppa la main . A non qu'est-ce qui va faire encor ? . Se relève et regarde autour d'elle essayant de voir ce qui approcher dans les bois . Fronce les sourcils . Mister balour peut pas se bougerr la non ? . Regarde Damon *

Je sais ....

* Retire sa main pour allé faire le feu en vitesse . Le bois est trempé trop fort l'idée du feu quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:38

*Je regarde Leah en train de tenter de faire du feu. Je soupir et regarde autour de moi pour trouver du bois un peu plus... Je reste scotcher par la vision. Je regarde Nessie.*
Pourquoi l'arbre est tombé? C'est pas l'orage quand même...
*Je la fixe et regarde autour de moi. Oh mais c'est quoi ça. Je soupir et vais vers Leah.*
De l'aide peut être?
*Je souris poliment et m'agenouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:44

Il se retourne sur Leah et lève le bras en l'air, super elle pouvais rester la , il étais bien a lui tenir sa main, d'ailleurs elle a la fièvre , elle pourrais l'allumer sans mal son feu. Il sourit sournoisement a Nessie et s'approche du feu mais le bruit se rapproche et les buissons bouge

_Trop tard je crois !!!

Il ne sais pourquoi mais il se placa devant Leah, fixant les buissons attendant que al chose en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:48

attrape la main d'Anna et lui fait voir rapidement les évenements qui s'étaient deroulés depuis la veille, par des images, et lui serre lorsque la chose étrange aproche, serre aussi la main de son mari et attend anxieusement

-Vlad...

se serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:49

* regard Annabelle en soupirant *

Le bois est trempé on a aucune chance de faire quoi que ce soit avec !

* SE relève et voit Damon devant elle . Hausse un sourcil . Parcequ'en plus il croit qu'elle peut pas se protéger seule ? Bas voyons ! . Se penche legerement sur le côté pour voir ce qui se passe devant . S'attend a tout *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:50

*Je serre la main ne Nessie et reste ébahit par les événements. Et moi qui est pas bouger... trop forte... je regarde vers le buisson qui bougeait dangereusement. Je me met devant Nessie instinctivement même si je sais qu'il y a son homme. Je fixe le buisson attendant encore et encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:51

je me demandais quand même ce que pouvais être le truc dans les buissons qui faisait autant de bruit. je vis Damon se placer devant Leah, fallait-il que je défende aussi ma femme. je la prit dans mes bras. je lui frottais le dos pour qu'elle se calme un peu, ce ne pouvais être rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:51

(n'ouvrait le spoiler qu'après avoir luit merci !! )



Tout les bruits c'étais tout d'un coup tut, on distinguer seulement deux point rouge dans les buissons tout proche d'eux, sa avancer doucement, et la plein lune ^^ qui avait quelque peu percer, allumer des nuance démoniaque dans la paires d'oeil rouge qui se frayer un chemin vers eux, une branche craqua dans le silence, et le vent se leva sifflant un air lugubre dans les branche des arbres, l'air étais lourd et le sol se tapissais de brume blanche, d'un coup la betes surgit ses yeux rouge brillant comme deux flamme ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:54

*Je fixe toujours le buisson et pouffe de rire en voyant le mignon petit lapin. Alala non mais cette foret rend bargaud. Je regarde la petite bête. Je souris et me tourne vers Nessie.*
Et la belle calme toi... regarde...
*Je lui montre le lapin en souriant.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:57

Damon restais devant Leah la sentant se pencher de coter pour voir se qui arrivais, lui il posa un regard vers la ou étais partit Sam, il est ou lui d'abord étrange , il sent la chose approcher et il se tend son regard deviens couleur sang et le bleu de ses yeux ne ressort que plus, tout crocs dehors il grogne sourdement, il s'accroupis légèrement pret a bondir fais le mouvement et sous le choc trébuche et se rattrappe d'une main et se laisse tomber et shope les oreille du lapin et se relève

_ ses toi qui fou tout se bruit ,!! bne mon pote on va te faire grillé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:07

* Voit Damon se tendre . Oulalala sa devait pas être Bon . Se met à côté de lui . Prête a muter . Et t'en pis pour les vêtements même si sa la sool bien . Voit le lapin sortir , pouffe de rire . a bas d'accord tout se stress pour rien . Glousse en voyant Damon bouffer presque la terre . Sa lui aurait fait des pieds tiens . Fixe le lapin entrain de se tortiller pour échapper à la poigne de Damon . FAit la moue . Pauvre Lapinou.... Bug bunny lui passa alors devant les yeux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:09

Spoiler:

se demande comment va se derouler la suite, il va y avoir un combat, c'est sur, bon, commence a se mettre en position d'attaque, et fronce les sourcils, Damon prend les devants et surgissant des buissons, menacant, un petit lapin adorable

-Ohhhh...le pauvre, il doit avoir peur de nous...

a deja bu, si on peut dire, de toute facon un lapin ce n'était pas ce qu'elel preferait, éclates de rire, cela fait du bien de destresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:13

*Je souris en voyant Nessie plus zen. Je regarde Damon et pouffe de rire. Pauvre bete mais en même temps... c'est pas super comme ma nourriture habituelle mais ça va hein. Je souris et regarde Damon.*
Et tu veux le griller avec quoi? on peut pas faire de feu!
*Je soupir et le fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:15

Il a envie de l'exposer se lapin a se tortillais comme sa, il se retourne vers le groupe tout sourire

_ on a notre diner les enfants !!

Il fit un clin d'oeil a Leah et car il se sentais de très bonne humeur d'un coup il lui vola meme un baiser et fait un pas vite sur le coter pour éviter une éventuel gifle il rit

_ Tu es délicieuse petite louve !!

il se dit surtout que la gifle ses Jane qui lui mettra bah tant pis pour elle, elle avait cas rester avec lui aux lieux de se barré je ne sais ou, il s e penche sur le tas de bois qu'elle on mis en place et hop il fait du feu il sourit avec sournoiserie, hé ouais il na rien fait pour es aider, ses lui quoi !! il regarde Annabelle avec un haussement de sourcil et lui tend le lapin

_ tue le !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:20

Rose reviens après une long balade , bon ok elle s'était perdu , mais elle a retrouvé son chemin cool .

Voit l'autre gars brun , connait pas son prénom qui était avec un lapin , c'étais sa le féstin ? Souris et arrive près de et l'est regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:23

je me tenais prêt au cas où je devrais aider ma belle si ... le monstre semblait vraiment grand, ça pouvait être quoi ?? ça avait des yeux rouges ?? je regardais interloqué et explosa de rire en voyant un petit lapin blanc. je tombais sur les fesses me tenant le ventre tellement j'en pouvais plus de rire

Damon tu es méchant avec cassegrain

je bondis prenant le lapin dans mes bras, non mais pas touche à mon cassegrain

tu vas pas tuer un petit lapin sans défense ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:26

*Je regarde Damon. jevais pour prendre le lapin mais Vlad me devance. Je soupir.*
Désolé Vlad mais faut bien...
*Je souris désolé et lui prend le lapin des main rapide, ne le regarde pas trop sinon je vais me laisser attendrire. Avec ma main que je met très droite, je lui fais le "coup du lapin" (XD) se qui le tue sur place. Je le tend à Damon.*
Bah maintenant à toi l'affaire...
*Je souris hypocrite.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:26

* Un dîner ? Il appelle sa un dîner ? Non plutôt un dessert ! . Soupir . La chance qu'il avait ...... ENNNNN Il l'embrasse cet abrutit . A non mais il se prend pour qui . Est prête a lui faire gouter son poing mais il se barra vite fait . Sourit legerement en lèvant les yeux au ciel . C'est bon pour une fois ...... . La deuxième il s'en prend une . Ils étaient assez de monde pour s'occuper de la petite chose . Reste dans la zone du campement tout en regardant a travers les arbres . Dos au feu *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:30

Voit l'autre la la coupin de du gars tué le petit lapinou , oh le pauvre , pff il ont rien trouve de :mieux ? C'est l'apéro sa , souris et les regarde faire .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:32

Il regarde Vlad lui reprendre qui ?? comment il la appeler ridicule comme non (lool)

_ Ben laisse mourir tout le monde faim alors, maintenant que ta femme , elle, elle es nourrit

il le fusille du regard et se détourne qu'il face ce qu'il veulent lui il c'en moque, il a pas faim, il pose un regard Leah, comme pour dire " désoler il veut pas que tu mange" il pris place contre un tronc d'arbre en la fixant toujours

_ mes bras peuvent te servir de couverture si tu veut, n'hésite surtout pas

il lui fit un clin d'oeil, avec un irrésistible sourit (mon dieu ses sourire ouff j'ai chaud XD ) il ne la quitte pas du regard se contre fou de se qui arrivera au lapin.


j'y vais les filles bisous, j'espere vous vous amuser bien demain le final, vous ,n'avez encore rien vue , ah aussi sam et revenu il es a son poste il veille
Aline je te laisse le soin de el géré si besoin kisssssssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:35

grimace lorsqu'Anna tue le lapin, c'était habituel pour elle, mais là, il était trop mignon, pour la peine, n'en mangera pas^^

-Bon, comme j'ai deja...mangé, je vous le laisse, ca fera une part en moins.

s'éloigne un petit peu, en regardant le piteux état dans lequel elle était, ses vetements étaient trempés, ses cheveux aussi, elle ne devait vraiment pas avoir fiére allure, essaie de se refaire une beauté, au doigt, puisque l'autre lui apris ses affaires, veut rester belle pour son amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:42

je me reculais, l'odeur était plus qu'immonde, comment ils pouvaient manger un truc pareil. j'allais pas trop loin puisque l'autre tordu m'empechait de partir, je pris mon nez dans mes mains histoire de ne pas respirer, je me forçais à bloquer ma respiration. et puis voir ce sang chaud, ça me donnait un peu soif, fichtre ma fiole. je tatais mes poches, et me*** je l'avais oublié mais quel c** je faisais parfois. je fermais les yeux, penser à autre chose, pas à l'odeur immonde qui se dégageait de ce petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:43

*Je regarde tout le monde.*
Bon bah on en boit tous un peu et on laisse la chaire à la louve... OK?

*Je les regarde tous attendant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:47

arrive vers lui, lui glisse les bras autour de la taille, la pluie semblait bien partie pour tomber toute la nuit, pose sa tête sur ses épaules, et redresse la tête, pour l'embrasser, glisse ses mains dans ses cheveux, en souriant

son contact était si reconfortant, si familier, si attirant, elle ne se lasserait jamais de ca

-Je t'aime...Desolée pour tout ca, je n'y suis pour rien, mais c'était mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:48

* Entend le couic du cou du lapin . A pas si faim que sa en fait . Sait resté plusieurs jours sans manger en même temps . Entend Damon un sourir parcoura son visage . S'approche de lui nonchalement . S'approche de son visage . Le frôle presque ses yeux plongés dans les siens *

Non

* Sourit . Ces yeux emeraude brillaient legerement . Se redresse et repars inspecter les lieux *

( Bisous marilou )


Dernière édition par Leah C le Sam 24 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» La foret
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-