Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 18:22

*Je soupir et lève les yeux au ciel.*
Moi je m'en fiche de toute façon mais arrête de te plaindre alors.
*Je recule et m'appuie contre un arbre regardant le sol songeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 18:51

_Ne dit pas, ces faux, sinon tu ne me le dirais pas, mais dit moi est-ce que cela changerai quelque chose ? j'en doute, les gens voit ce qu'il veulent voir !!

il se leva pris l'un des bidons d'eau et tiens il se le vide dessus et le balance sur le sol, elle la agacer avec ces sous entendu bidon, il sait qu'il il est , ce qu'il vaut, ses les autres qui ne voit rien, et puis pourquoi il ferai des efforts pour des gens qui on un esprit minuscule et ne voit que leur propre nombril okey il es comme sa, mais ses pas venu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 18:59

*Je le fixe.*
Tu n'as pas tord mais ça t'aurais peut etre évité de tout perdre...
*Je le fixe et lève les yeux pour regarder les feuilles vertes au dessus de ma tête. Je pose ma tête contre l'arbre et soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:04

Il secoua sa tête d'un mouvement vif et ultra sexy involontairement, il glissa une main dans sa tignasse brune, en tournant son regard bleu vers elle, alors qu'elle détourner le sien, troublé ? il souria, et ne répondit rien a ses propos car s'il y réfléchie sa va le mettre en fureur, tout perdre ouais mais pas de son fait, sa elle ne le voit pas, comme tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:11

* Se stop dans sa course après de longues heures de promenade . n'a rien trouvé d'extraordinaire ... Redevient humaine et s'habille rapidement . Revient au campement avec du bois dans les mains pour Nessie . Se met a genou près du feu . Soupir . En a plus que marre d'être coincée ici *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:11

*Je le vois me fixer. RAAA j'aime pas. Je tourne le regard et soupir. Je met une mèche rebelle derrière mon oreille et respire une bonne bouffé d'aire frais. Je n'arrive pas à la comprendre... il pourrait tout avoir en étant juste plus aimable mais en vérité il fait tout le contraire. Pff les hommes.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:18

Il allé dire un truc mais il fut coupé dans son élan par miss louve 2010 qui arrive, il la détaille du regard, ses habit sont en loque mais sa lui donne du chien, miamm XD , il la regarde avec ses bout de bois, elle pense a tout dis donc. enfin il se doute bien qu'elle ne la pas fait pour lui mais pour les autres, elle a même négligeait son invitations de dormir contre lui,rahh ses femmes, il reste sur elle, son tee shirt sur l'épaule, il repousse ses cheveux mouillé vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:28

* Se retourne et voit Damon la fixer . Hausse un sourcil . Qu'est-ce qu'il lui veut encor ? . Est d'une humeur noir . A quasi pas a dormir et en a marre de ce trou paumé . Prend de l'élan et monte sur le tronc de l'arbre . S'asseoit sur la branche en soupirant bruyamment *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:33

Il la voit monter a l'arbres il s tord la bouche elle a oublié que lui même a tester, et que toutes les branche se brise comme de la paille (dit au tout début ^^) il court vitesse vampirique quand comme il le prévoyez la branche cede malgré sa fine taille, il la réceptionne dans ses bras et lui fait un sourire craquant le regard sur le sien, elle ne pèse vraiment rien, et quel chaleur ses bizarre mais des plus agréable.

_ Tu essayer de me fuir encore, je le voit bien, tu m'évite!! pourquoi, suis-je si repoussant ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:36

*Je regarde Leah et sourit en voyant qu'elle avait prévu pour le feu. Je soupir quand Damon la rattrappe. VOilà sa nouvelle proie... Les hormones en ébulissiont lui. Je souris en pensant à cette phrase. je secous la tête et effece mon sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:45

Spoiler:

je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, le vent soufflait dans les branches des arbres, les petits oiseaux chantaient et j'entendais l'autre idiot parler, et moi qui me disait qu'on était bien là tout les deux sans personne au alentour. j'embrassais ma femme, caressant son dos sous son t-shirt. je la laissais blottis dans son sac de couchage et sortis de la tente. je saluais Annabelle, Leah et Rosalie et bien entendu Damon qui jouait les sex appeal aujourd'hui

Damon on est les seul mecs ici pas besoin de faire ton petit show, tout le monde sait qu'on est parfait pas besoin que tu nous montre ta musculature
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:50

Damon tourna son regard vers Vladimir qui émergé enfin!! sois disant il dorme pas ses vamp' bne lui il es lent, il arque un sourcil a ses mots et baisse le regard sur lui même et reviens sur Vlad, be ya quoi se dit-il ? et par contre ..il lui sourit

_ Parfait oui mais moi seulement !! et figure toi, que j'ai chaud, moi je en suis pas glacé comme toi !!
bon la j'ai chaud normal Leah tu es contre moi

déclara t-il en fixant la jeune louve, avec un sourire en coin, bne quoi il es de bonne humeur il devrais en profitais tous autant qu'il sont avant que tout change
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:52

*Je rigole en entendant Vlad et Damon. Non mais je vous jure... Je regarde Damon. Leah la pauvre il va pas la lacher... Je souris et regarde Vlad.*
Nessie dort?
*Je souris et le regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 20:00

* Le branche céda . Oh Non ! . A pas le temps de sentir le sol ou de muter se retrouve dans les bras de Damon . Regarde Ces yeux bleu . Il va lui faire quoi ? lui ressortir son repertoire sur les races canines ? *

Tu n'es pas repoussant juste infiniment chiant quand tu t'y met !

* Le gratifie d'un sourir eblouissant mais moqueur . Chacun son tour . Ecoute Vladimir avec Attention .Ooh Sa va serait-il legerement jaloux ? Qu'il squatte pas à la Push parceque la quasi totalité des mecs étaient pas très très habillé *

Tu as chaud dans quel sens Damon Hum ?

* SOurit . Eh eh Il y avait deux possibilités après tout *


Dernière édition par Leah C le Dim 25 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 20:07

Première chose qu'il note , elle na pas bouger de ses bras, il lui sourit en coin laissant son regard "bleu" xD sur elle. Bon elle ne lui apprend rien de nouveau , sa il le sait, enfin des fois mais la il es chiant ah bon ?:!! ne vient-il pas de al sauver ? il aurait put faire style de la rattraper puis non et se foutre d'elle une fois tomber dans le tas de terre, mais pourtant non, elle ne voit rien ses affligeant XD, bon il garde juste le fait qu'il n'est pas repoussant !! Il adore le sourire, et encore plus la pointe de moquerie . il fait mine de réfléchir en la posant sur ses pieds, mais la garde tout contre lui, penche la tete sur le coter en la fixant toujours, le soleil éclairé encore plus ses yeux ^^

_ Hum de plusieurs facon !! mais par rapport a se que l'on crois je suis un gentleman et sais me ..tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 20:19

(dsl jy go retoru a 21h mais cétais prevu)

Sam reviens d'un coup les yeux argent comme sil étais fait de metal des crocs luisant aussi long qu'une mains il fonce dans le tas pousse tout le monde et attrape Damon le tape si fort qu'il en perd conscience et sam repart inutile de le chercher il es introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 20:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 20:24

j'explosais de rire, lui un gentleman ?? et moi j'étais la reine d'angleterre

un gentleman ça saute pas sur la première venue pour boire son sang, pauvre idiot

je levais les yeux au ciel, non mais pour qui il se prenait cet idiot, ouais j'étais glacé n'empêche que je ne sentais ni la chaleur, ni la froideur. je regardais Annabelle avec un sourire

elle s'est enfin endormie, elle a passé toute la nuit à gigoter
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 20:26

emerge enfin de son sommeil lourd, entrecoupé de reveils en sursaut, à chaque fois rassurée par la presence de Vladimir qui veillait sur elle^^, entend les autres dehors et sort de la tente, aurait vraiment envie d'une bonne douche, voit un tas de bois sec, sans doute Leah, s'éloigne avec un jerican d'eau pour se faire une petite toilette rapide et revisn rapidement, embrasse son mari, et salue les autres

voit Damon étendu à terre, hausse un sourcil, tiens ne voit plus Sam le taré

-C'est toi chéri qui a assomé Damon? Et ou est l'autre balourd?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 20:29

* Se remet droit quand il la posa . Ces vêtements couvraient plus grand chose enfin le plus important c'était l'essentiel . Le regarde en haussant un léger sourcil . Eh vas-y que je me lance des fleurs *

C'est selon ton humeur si je comprend bien ?

* SAvoir se tenir ? Lui ? La Farce . Voit Soudain Sam surgir , sa lui fit legerement pensé a Iron Man la . Il chopa Damon . Qu'est-ce qu'il nous fou ? . Ce dernier n'eut même pas le temps de se défendre . Il était surtout plus faible a cause de la chasse . Sa faisait un moment qu'il n'avait pas pu s'alimenter . Sam repartit comme si il ne s'était rien passé . Pfiou sa va être a elle de faire ce qu'il faut pour que super Damon reprenne conscience . Le porte . Waou il est lourrd . Parvient quand même a le dépose sous une tente sur le sac de couchage . Comprend rien de ce qui vient de se passer . Sam était il au courant de sa véritable nature ? Une chose est sur il n'était pas normal le samy ! . Ramasse le tee-shirt de Damon en passant . Prend un jerikan d'eau . En verse dans un verre . Revient sous la tente . Déchire un pan de tee-shirt et le mouille avant de le déposer sur son crâne . Est pas sur que sa fasse son effet mais voit pas quoi faire d'autre . Hors de question de lui refiler son sang de toute manière *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 21:02

( rahh me suis gouré bon tant pis normalement Sam est partit avec Damon bon tant pis je gére XDD je reuh apres la je mange )
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 21:07

(desolée, je n'avais pas compris^^)

voit Leah s'occuper de Damon comme une vraie infirmiére, mais toujours avec son air ronchon^^, regarde autour d'elle en cherchant quoi faire pour se tirer de ce trou
mine de rien s'inquiete un peu, pour sonner Damon, ce malade à vraiment du y aller fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 21:33

*Je regarde Damon à terre. Je hurle après Sam.*
MAlade!!!
*Je regarde NEssie.*
Salut Nessie. Bien dormis?
*Je souris. Ah suis contente de la voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 21:42

Il avait rit a la remarque de Leah, il lui tenais la taille et la fasait pivoter doucement, sourire en coin, mais très vite il déjante et tourne son regard vers la foret ou surgit Sam, méconnaissable, il poussa Leah, car il sentais d'ici la fureur du geant noir, il aurait bien voulu bondir l'esquiver un truc du genre mais il fut comme tétaniser et se pris une patate si monumentale qu'il en tomba lourdement en voyant 36 chandelle, ohhh la belle bleu ( XD dsl gogole en folie ) après se fut le noir, ses un vêtement humide et froid et une main a l'opposer brulante, qui l'avait fait tressaillir quelque peu. Il porta une main a son front grimaçant, mais n'ouvra pas pour autant les yeux il entrouvrit sa bouche dévoilant ses crocs, sa tete saigner sa lui donner soif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 21:48

*Je sens un mouvement dans mon dos et l'odeur de sang. Je regarde Damon. Il saigne le c**. Je ne m'avance pas j'avais un peu soif et là... Je passe une main sur ma gorge mais me controle parfaitement. Je fixe Damon. Il est réveillé ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» La foret
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-