Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptySam 24 Avr - 23:48

Regarde la femme qui portais le lapinou la

Euh moi je l'aisse ma par parce que si j'en goute et bien j'aurais encore plus soif et je risque de faire quelque chose que je regretterai

Bouche le nez pour ne pas sentir l'odeur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 0:01

*Je regarde Rose.*
D'accord... comme tu veux... Vlad? Leah?
*Je les fixe attendant leur réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 0:17

Annabelle je mange de l'humain pas un lapin qui demande rien à personne

je me penche vers le visage de ma femme et l'embrasse avec amour. je me lève nous excusant au passage, elle avait l'air fatigué, je la portais dans mes bras comme une princesse et la déposais dans une tente. je la blottissais dans un sac de couchage, elle avait besoin de chaleur et laissa son petit visage poser sur mon épaule

je t'aime ma chérie


Dernière édition par Vladimir le Dim 25 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 0:21

se laisse porter et au moins, dans la tente, ils seront à l'abri de cette pluie, et elle avait besoin de ne l'avoir rien qu'a elle, un peu d'intimité, reste contre lui, et ferme les yeux, ne pourra peut être pas dormir, mais au moins pourra se reposer, savoure le contact du corps parfait de son mari

-Merci mon amour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 0:24

*Je regarde Vlad.*
Oui moi aussi mais bon je prefers ça que de risquer de m'attaquer à ta femme ou à la louve...
*Je soupir.Bon personne veut. Je prend le lapin et mord pour boir jusqu'à la dernière goutte de sang de ce pauvre animal.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 0:28

Voit Vlad et Nessie s'éloigne pour dormir je pense , leur souris , et voie l'autre Annabelle boire le lapin .

Bon app
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 0:32

*Je souris à Rose et finis le Lapin. Je le tend à Leah.*
Tien...
*Je souris et décide d'aller faire une balade vers l'eau là bas. Je me laverais bien un peu quand même.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 1:18

je reserre mon emprise autour de ma femme, enfin je prends les couvertures sinon elle aura froid dans mes bras. j'embrasse chaque partie de son visage humide, elle dormait paisiblement ce qui me rassura. je fermais les yeux, j'aurais bien voulu enfin big ben aurait voulu mais il était impossible d'avoir non serait-ce qu'un moment d'intimité sans toutes ses oreilles autour de nous. je gardais les yeux fermés, écoutant la pluie qui tombait plus calemement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 1:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 8:14

Les bras grand ouvert pret a recevoir la petite louve toute poilu, il al regarda s'avancer, il connais les femme , et elle son caractère et a l'opposer de ses geste ses donc sans surprise qu'il se prend un "non" en pleine face avant qu'elle s'en aille il l'avait rattraper pour lui dire au creux de l'oreille que son offre tiens toujours, il n'est pas préservé, sur ce il la laissa aller et lui il se détendit essayant pourquoi pas de dormir un peu, mais toujours les sens en éveilles, va savoir se qui rode dans la foret, le camp peut a peu se tut. l'odeur du lapin trainer partout et sa soif grandissait quelques peu, il ferma les yeux respirant a grande gouler d'air et d'un coup il ouvre les yeux se lever et file dans la foret comme un ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 14:06

* Sort de sa tente . Emerge Facilement . Pas de douche forcement ! . Souffle . Passse sa main dans ces cheveux . Va chercher du bois sec . Lève la tête . Le ciel semblait plus gaie qu'hier . Va dans la forêt . Vérifie cette fois qu'il n'y a personne pour se déshabiller . Mute en louve noir corbeau . Se lance dans la forêt pour se dégourdir les jambes *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 15:55

Rose s'était assoupie dehors près d'un arbre , en se réveilla doucement elle avait soif , très très soif , sa commencais a etre vraiment dangereuse ici , elel pourait mangé n'importe quoi , elle soupira et regarde l'homme qui nous guettais tous le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 16:14

Après avoir marcher durant un petit temps , et n'avoir pas trouver ce qu'il avait cru percevoir, il fit demi tour croisant a un moment un fourrure dense et noir et des yeux clair percant, il souriat et passa son chemin laissant la louve se dégourdir ses pattes et faire son pipi contre quelques troncs de quoi marquer son territoire What a Face il reviens vers le camp, trouve Sam nerveux , étrange, il na exprimer que froideur mais là ses stupéfiants et n'annonce rien de bon, il jette des regards partout mais lui même ne voit rien il soupire et se prend a boire dans ce que Leah a ramener hier, intelligente la louve. il se fou torse nue (bavez les filles ^^) et se cale contre un arbres appréciant la morsure du soleil sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 16:21

Fixe toujours le gars il me faaisait froid dans le dos quand meme , puis voie l'autre Damon arrivé et se foutre torse nue , pff genre il faisait aussi chaud que sa , rit
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 16:33

Il ouvrit un oeil le posant sur la brunette, elle a du lui dire son prènom mais il n'en a aucun souvenir bah ses qu'elle ne la pas marquer voila tout xD , il lui fait un sourire en laissant sa main glisser sur son torse geste naturel pas pour attirais l'oeil, mais pourtant geste si sexy !!!(XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 16:44

Voit l'autre me sourire , pathétique le mec , j'avoue qu'il était assez sexy mais il ne rivalise pas avec Emmett bien sur , le regarde faire sa m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 17:07

*Je reviens de la source où j'avais passé la nuit tranquille loin de tous. Je vois la CUllen et souris puis Damon... là je souris moins. J'hausse les épaules et lui dit quand même bonjour avec un air vaseux. Je regarde le bois à terre pas très sec encore. Je soupir. Bof men fiche.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 17:18

_ Arrete avec ta tronche, n'ais-je pas étais sage depuis le début ???

il lui fit un grand sourire en mettant ses main derrière sa nuque offrant a nouveau son visage au soleil, ne comprendra jamais pourquoi elle lui en veut autant, bon okey il a failli la tuer mais il étais en colère après Katherine, enfin bref veut pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 17:44

Spoiler:

Regarde Annabelle , héhé je me souviens de son nom , les regardent , hann elle était avec l'autre , la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 17:48

Spoiler:
*Je le fixe.*
QUoi! je fais la tête que je veux...
*Je soupir.*
Tu n'as jamais été non plus très... "cool"..
*Je souris rapidement et regarde la Cullen. MAis ne voit qu'eux... les autres sont surement dans leur tente.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 17:58

_ Faudrait apprendre a te détendre tu sais, la vie et certes longue mais bon etre sur les nerfs comme sa , sans cesse, oufff soulant. Il faut aussi dire que la vie ne ma pas gater, ces un retour des choses

il lui fit un sourire a demi faux, refermant ses yeux levant le visage vers le soleil, il na pâs envie de se justifié la vie a étais un vraie calvaire pour lui, et avec le caractère qu'il avait , c'étais normal qu'il agisse comme cela, qu'il devienne égoïste et ne pense cas lui, enfin ces dernier temps il trouve qu'il a changer mais sa les autres ne le voit pas, bah il a l'habittude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 18:07

*Je m'approche de lui et le pointe du doigt.*
En même temps comment veut tu qu'on te prenne pour autre chose qu'un abruti hein? Tu es toujours entrain de te moquer et surtout tu manipule comme tu veux...Tu serais plus apprécié en étant un peu moins .. faux... les sentiments peuvent également être évacué sans être une menace pour sa sérénité...
*Je la fixe infléxible et toujours aussi stoique.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 18:12

_ Dit !! tu pourra me repeter sa une autre fois, la le soleil m'endorme je capte rien.

il lui fait un immense sourire, voila !! sa c'est fait, c'est plus fort que lui. il a tellement vaincu comme sa, que les mots et les attitude sorte de lui naturellement, mais bon quand il le faut il sais être là, etre celui qu'il faut mais bon sa personne le voit alors a quoi bon


Dernière édition par Exhibition le Dim 25 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» La foret
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-