Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:23

Me réveille en sursaut en entendant un cris lugubre , sa faisais froid dans le dos, et l'autre dingue qui tappe dans les mains et nous dis de nous réveiller si on ne voulais pas mourir , mais mon dieu c'était un camping ca ?

La grace Matiné vous connaisez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:53

Damon avait relever le regard au cri_s qui monter vers le ciel et une fois le cris fini plus rien aucun oiseaux n'avait percer le ciel de leurs ailes majestueuse, ou pas d'ailleurs ^^. Il rester sur ses garde, sentant dans l'air cet électrisation de la haine et de al soif ... il posa son regard bleu sur La brune qui émerger la première.

_on se croirai presque dans yen série bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:08

* SE lève en sursaut . Sort de la tente après avoir entendu ce cri . Respire . Tend l'oreille . N'entend plus rien aucune bruit d'animal . Fronce les sourcils . C'était quoi encor ? . Regarde Mister Muscle en haussant un sourcil .Il est pas clair . Jette un coup d'oeil a Damon qui semblait tout aussi surpris que le reste de l'équipe . Mr Dracula plus fort que tout le monde devait sentir comme elle *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:12

Regarde l'homme deja réveille .

Sa tu l'as dis .

Regarde Leah ce réveillé et regarde l'homme

C'étais quoi se bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:26

Il s'étira lentement prenant son temps, ce fou de mourir il la déjà fait alors, il fait rouler ses épaules, pas trop confortable de dormir contre un tronc d'arbre, Il posa un regard sur Leah qui émergé de sa tente au couleur douteuse, bah sa ne la change pas de la push , il reviens sur la Brune qui lui parle il arque un sourcil

_ D'abord on dit salut, tu est ?? moi je suis bla bla, mais ses trop tard oublie moi !!
hé la louve dit moi tu sent un truc, moi étrangement rien comme si mes sens étais comme réduit a néant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:30

Fut surprise de la réactions de l'autre brun la

Hum Hum , ah bah désolé j'ai étais en train de revé , et c'est toi qui ma parlais en premier alors les politesse c'est toi qui l'es pas oublié , alors au lieux de faire la moral , et bien faut faire attention a se qu'on dis . Bref , je t'ai deja oublié , mais bon je te dis quand meme mon prénom , c'est Rosalie .

On m'avait énerver d'est le matin
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:42

_ Qui a dit que je te parlé a toi !! j'ai un égo sur dimensionné, donc, pourquoi parler a quelqu'un qui met inférieure ses ridicule, Rosalie !!!

Ah qu'il aime se coter énervement qui monte chez les gens, sa le remet d'aplomb d'un coup, il travers se qui es censer être un camp pour campeur

_ qui veut me suit, moi j'ai soif vais trouver cet source d'eau potable

( je reviens apres donc bon Damon est perdu quelque part XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:47

Mais bien sur Bien sur mon petit , tu parlais au arbres peut etre en me regardant ? Pathétique tu sais ..... Pfff en plus mal poli , meme pas il se présentent le gars bref....

Le regarde

Bien que le courant ne passe pas je te suis !

( xd , moi j'y vais je re après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 15:50

* Regarde Damon en secouant la tête *

Nada . J'entend rien !

* Le regarde partir de son côté . Ce silence pesant la laissée perplexe . COurt dans les bras . Se change derrière un arbre . Attache le tout a sa cheville et mute d'un seul coup . Va faire un petit tour d'horizon . Passe devant Damon et Rose comme une balle . Aime être la plus rapide de la meute =) . Court regardant de tous côtés . S'arrête parfois pour regarder l'horizon . Lève la tête . Aucun oiseaux , aucun rongeur . Tout les animaux étaient tapis dans leur cachette . FRonce les sourcils sous sa forme lupine . Comprend pas tout mais il était évident que quelque chose de louche se passait dans cette forêt *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:34

Il avait lever les yeux eu ciel au propos de Leah et surtout a la facon don elle l'avait dit, il s'enfonça dans la foret sans un regard en arrière pour voir si on le suivait ou non, quand d'un coup il voit une boule de poil lui passer devant

_ Fais ton intéressante allé !!!

n'empêche il souriat et lui courut après, il étais curieux de savoir a qu'elle point ses loups étais rapide, il la talonna , se lanca presque a ses limite et d'un coup il s'arrete aussi brutalement qu'il c'est élancé la laissant partir, il tourne son regard sur le lieux ou il se trouve, cet atmosphère recommence pesante, hostile, il aimerait bien savoir ou ils se trouvent, il continu sa route , guidé par le bruit de l'eau qui coule il trouve le ruisseau si on peut appeler cela ainsi, il se rinca le visage, et boit en s'en faire exploser xD bne ouais il n'a pas prévu de rammener de l'eau ^^ cela fait il fait demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:44

* Un léger sourir parcoura son visage en l'entendant . Entend le bruit de ces pas derrière et accelère le rythme . Dévalant la forêt comme un boulet de canon . S'arrête au niveau d'un ruisseau les oreilles legerement aplatit sous la mauvaise atmosphère du lieu . Se tapit legerement et regarde les alentours . Secoue la tête et mute d'un coup . S'habille *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:47

_Tu n'est pas très discrète

lui dit-il en sortant d'un coude que formé les buisson dense, il al regarda maintenant habillé, il avait un large sourire de celui qui viens de matter un jolie petit lot, il croisa ses bras sur son torse ne la fixant, ouais il la provoque un peu, c'est plus fort que lui, puis il adore al voir énervé, sa lui donne un coter encore plus sauvage et elle es divinement belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:01

* Finit de mettrer son pantalon et sursaute un bon coup en entendant Damon . Croyait qu'il était retourner au campement . Plisse les yeux et un sifflement rageur s'echappa de ces lèvres *

SI t'es pas content c'est la même chose!

* Fronce les sourcils . SOn satané sourir était plus qu'agaçant . Lui lance un regard glacial . Met rapidement son haut . Heuresement qu'elle avait prévue le soutif hein .SEcoue ces cheveux les remettant en place en lui tournant le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:03

n'ayant absolument rien trouver à mon grand regret dans la forêt, je me demandais comment j'allais pouvoir passer un week-end avec Damon en permanence, vive le truc de fou. je me retrouvais au milieu des quatre tentes, il n'y avait pas à dire je passerais la nuit avec ma femme point barre, le premier qui me dit le contraire je le bouffe sur le champ. je m'assis sur un tronc qui était tombé, je me demandais quand même où était passé tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:09

Il émis un petit rire a son agacement qui monter en flèche, c'est-elle que cela étais son but ultime, il obtiens toujours ce qu'il désire , il se rapproche d'elle petit sourire en coin son regard se baladé sur elle, avec juste un tout petit peu des arrière pensée salace What a Face il tira sur une mèche fine accrocher a ses cil extra long ^^profitant pour lui effleure la joue, il es casi sur qu'elle va pas aimé, bah tant pis il en a profitais, il lui sourit encore et cet fois repart vers le campement ou tiens tiens mister vlad et de retour, il pose un regard sur sam qui na pas bouger ses un cas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:12

le cri terrifiant qui avait percé l'atmosphére lourde l'avait reveillée en sursaut et sans rien dire elle avait vu tout le monde s'activer en reflechissant
cette foret était étrange, l'atmosphére était pesante et pire que tout, elle ne flairait rien, rien du tout, comme si elle n'avait plus les sens qui lui servaient à chasser
de toute facon, il n'y avait pas un bruit, aussi étrange que cela puisse paraitre, pas un oiseau, pas d'écureuils, juste quelques insectes
Leah se change en louve et file, talonnée par Damon, se tournes vers Rosalie et lui lance un regard interrogateur, elle était contente qu'il y ai quelqu'un de sa famille
Vlad reviens et c'est un immense soulagement, elle avait peur à cause de ce cri terrible, même si ca n'avait pas été sa voix

se léve et se jette dans ses bras

-Tu es là...Dieu merci.Tu n'as rien trouvé n'est-ce pas? reste serrée contre lui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:22

* Il l'enervé . BOuak a bien envie de le martyriser avec sa tong What a Face . A non SAm lui avait pris c'est vrai ! . Ne l'entend pas s'approcher . Se retourne prête à l'incendier ou lui sortir une observation singlante mais le voir aussi près d'elle lui coupa tout ces moyens . Le fixe sans rien dire pendant un moment . Bon doit bien l'avouer il était pas moche mais son petit sourir diabolique avait tendance a lui donner envie de lui foutre des baffes . Recule en froncant les sourcils et en prenant une mine dégoutée quand il caressa sa joue . BEurk . HEureusement lui puer pas autant que les autres vampires . Le regarde sans aller . EH BAS T'EN MIEU ! . Retourne au campement a son tour en amenant des jerikans d'eau les pose pas très loin du feu . Jette un regard a Sam il lui faisait pensé a un doberman . Plisse les yeux *


Dernière édition par Leah C le Sam 24 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:25

Spoiler:


Sam se leva d'un coup, il n'avait pas bouger depuis le matin, il leva son visage noir vers le ciel, si bleu il se couvré maintenant de lourd nuage noir, il se mis au centre du cercle que former les arbres bras croiser sur son torse, il ne dit pas un mot restant implacible, froid , il es la point.
le ciel se déchira d'un coup et la foudre tomba dans un fracas assourdissant et fit tomber un arbres sur l'une des tentes qui s'enfla d'un coup, suivit par une pluie torrentiel et vue la foudre les arbre ne sont pas un bon abris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:29

je lève la tête en entendant le cri, effrayant mais bon j'avais entendu pire dans ma triste vie. je tourne la tête en voyant ma femme se jeter littéralement dans mes bras, je souris elle avait du avoir peur bien entendu et la serra plus fort dans mes bras

Bonjour, ben alors ma puce faut pas avoir peur d'un cri, je suis là

je sentis une odeur désagréable à mes petites narines, normal Damon était devant moi qui d'autre pouvait avoir une odeur aussi ... noséabonde à part lui, même Leah sentait bon c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:31

Il avait étais ravit de voir la réaction de Leah quand il c'étais retrouvé l'un l'autre si proche, il avait entendu son cœur faire un petit bond, mais la seconde suivante la voila de nouveau avec son regard de chien des enfer ^^ sa lui plaisait tout autant; il aime qu'on lui tienne tête, et elle avec son caractère de feu c'étais sublime et très attractif il devais l'avouer, il n'y avait que Jane qui avait se pouvoir là, bne plus maintenant, appuyer contre son tronc d'arbres il avaoit regardais tout le monde alors que le ciel se couvré

_C'est pas okey !! je vouis voit tous me reluqué

et d'ailleur il fit un bon agile mais très rapide pour éviter la foudre il grogna férocement, sa commencer a le souler de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:41

Leah arrive, et elle lui souris

-Salut super campeuse, merci pour l'eau, enfin quelqu'un qui pense aux autres^^

soudain la foudre retentit et un arbre s'écroula dans un fracas terrible, la pluie se mit à tomber, en une seconde, ils étaient trempés jusqu'aux os, le feu s'eteins immédiatement, elle et Vlad s'écarterent d'un bon et elle poussa un cri effrayé

-Et maintenant on fait quoi? On ne va pas rester sous les arbres, c'est dangeureux...Et vous là...s'adresse à Sam, Vous restez debout au milieu, on fait quoi bon sang? On est bloqués ici, sans nourriture de quelque nature que ce soit...Mais repondez!

panique un peu, et regarde tour à tour son mari, Damon, Rose, Leah, ils étaient coincés dans cette maudite foret, a vraiment faim...et soif en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:47

* Tourne la tête vers Nessie en souriant , hoche la tête *

Je t'en prit ! On est les seules a en avoir l'usage après tout !

* Se lève immediatement en entendant l'arbre tomber sur une tente . La chance c'est pas la sienne .Damon a faillit se le prendre ce qui la fait sourir pendant 1 seconde . Lève les yeux vers le ciel . Eh bas l'orage . Pfff , qu'elle idée elle a eut de faire du camping . Se retrouve trempé en 5 minutes . Waou sa va vite . C'est pas quoi faire non plus . Va près de NEssie *

Si ta froid !

* Lui sourit . N'a pas peur . C'était souvent comme sa quand elle faisait ces rondes , surtout a forks . Voit très bien d'ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:53

Le ciel se faisait de plus en plsu noir et entre les rideaux de pluie qui tomber comme une aura noir envahissais le camps, et des bruit soudain horrible se répandais dans la foret, Sam ne bronché pas mais des tics nerveux lui tendais le visage et le corps, on entendais résonner les battements d"un cœur, badamou badamou , un son des plus lugubre , mais d'ou venais le bruit nul ne pouvais le savoir, sa venais de nul part et de partout a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:05

* Purée mais c'est quoi de cette forêt . Entend un bruit de coeur . Se retourne plusieurs fois croyant qu'il était derrière mais ne voit rien . Fronce les sourcils . Regarde Damon . C'est lui qui fait sa ou quoi ? . C'était pas franchement drôle . Stress pas mais reste subjective . A tous les coups c'était une annonce pieger , y vont tous mourir What a Face . Souffle . Reste sur ces gardes . Prête a muter*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:05

reste pres de Leah, sa presence était agréable, et sa chaleur lui permettait de ne pas grelotter, le bruit est terrifiant, ca vient de toute part, du ciel, du sol...c'est terrifiant, sans parler de cette totale abscence de vie dans cette foret lugubre, elle s esentait prise au piége, serre la main de Vladimir, si il n'avait pas été là, aurait craqué, entend le coeur du fou, là, au milieu, sous la pluie, et se demande si il ressent une émotion, car il à l'air d'attendre quelque chose

-Damon, c'est toi qui fait ça?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» La foret
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-