Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 21:52

ppff c'est pas toujours ma faute si il sait aps se tenir tranquille, c'est l'autre catcher qui lui a mis une rousse et maintenant Damon il fait plus le fier

ça m'énervait qu'elle osait m'acuser pour un truc auquel j'y pouvais rien, on était dans une forêt bizarre. je mis mes mains dans mes poches et décida d'aller faire un tour histoire de ronchonner en paix. j'esquivais toutes les branches qui étaient sur mon chemin. je trouvais au bout de plusieurs heures, une petite clairière. je m'assis au bord de l'eau paisible, elle paraissait paisible et laissa mon regard se perdre dans le vague

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 21:56

* Le voit reprendre conscience . Attrape sa main avant qu'il ne touche son front *

Hum ... tu devrais éviter , tu saignes !

* Il semblait fragile tout d'un coup . Bizarre en fait ... Ce sam commencait a franchement l'enervait . C'était quoi son problème ? . La prochaine fois qu'elle le voit elle lui fera voir sa façon de penser . Repose son bras le long de son corp et retrempe le tee-shirt dans l'eau fraîche . Bon au moins sa avait marché *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:01

Sam trainer dans la foret et quand il vit Vladimir sortir du camp il lui fonca dessus comme un fou furieux et comme pour Damon il ne pût pas faire un geste comme priver de tous ses sens, Sam l'embarqua sans ménagement et le balança a quelque mètre pour qu'il tombe au centre des tente, sa ne lui aura pas fait bien mal mais au moins il es avec les autres, Sam souriait et autour de lui dans l'ombres des ricanement sournois se firent entendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:28

* Sursaute un bon coup en entendant quelque chose tomber par terre .Qu'est-ce que c'est encor que ce bordel ? . Se lève rapidement et passe la tête par la porte de la tente . Vladimir ? . Il se prend pour Superman a faire des sauts comme sa ? En tout cas il c'est bien gaufré *

Eh Vlad ! On a déjà un blessé en rajoute pas s'il-te-plaît !

* SOuffle . C'était pas le moment de faire l'andouille . Retourne dans la tente pour éviter Damon de se bouffer lui même *

( si vous n'avez pas compris elle pense que c'est Vlad qui saute et pas sam qui l'a balancé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:31

*Je me retourne ni une ni deux et vois Vlad. Je m'approche.*
Vlad!!
*Je le fixe et me retourne vers la louve.*
Mais tu le fais exprés rassure moi!
*Je la fixe. Bah non apparement.*
Il a pas sauté... c'est l'autre abruti qui pete son cable là!!! Reveille toi ma vieille.
*J'entend les rire de Sam. Je grogne de rage. Damon, Vlad.. c'est qui le prochain!*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:32

Damon se redressa mais avec difficulté sa saigne , il posa sa main sur sa tempe et la porta ensuite a ses lèvres avec un regard bordé de rouge vers Leah en s'excusant mais la il es mal, il a besoin de sang , il se prend la tete et voit Vlad voler, ses quoi se bordel

_ il es ou le black là, que je lui défonce sa tete

des rires briser le silence de la foret auxquelles il c'étais habituer ,c'étais bizarre, le camp etais recouvert de brouillard, on sentais des présence dans les bois , et lui qui se sent faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:34

*Je vois Damon bouger. Je le fixe. Oula la tête et ce sang... Je regarde Leah.*
Tu veux pas faire un effort...
*Je la fixe et me retourne en entendant de drole de bruit. Ah mais c'est quoi cet endroit là.*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:35

surprise par la contrarieté de Vlad, elle avait simplement posé une question, aucunement émis un reproche, il s'en va, et en se retournant constate que Damon saigne, se detournes et souris à Anna, peinée cependant par l'énervement de son mari

soudain vit Sam le lancer au milieu des tentes, mais pour qui se prenait ce type, en s'y mettant tous, ils pourraient le reduire...sursaute en entendant les ricanements autour d'eux, mais qu'est-ce que c'état que ce truc encore?

se precipite vers Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:43

* Ah ok . Sam avait re peté son cable . REgarde damon se relever . Bon la ils étaient clairement mal . FErme legerment les yeux . Soupir bruyament *

C'est bon !

* Ecarte ces cheveux dévoilant son cou nu et penche legerement la tête sur le côté *

C'est la première et la dernière fois et c'est seulement parcequ'on est mal que je le fais

* Au purée va se faire tuer par Jacob mais bon t'en pis . Eurk . Se donne carrement la . Il pouvait être reconnaissant *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:51

Damon releva le regard vers Leah, il rêve la ?? ou elle lui offre son cou, oh put** dans une autre situation il aurait sortir une connerie mais la il dois avouer que d'un il es flatter et tenter mais vraiment, et surtout il es pas trop au top la. il posa une main sur sa nuque en la fixant droit dans les yeux

_Tu es sur que ces la seule raison ? ce n'est pas un peu pour moi, car tu m'aime bien

sa voix étais vibrante car il avait la tete qui lui tourner et des picotement dans le corps, il se rapprocha et lui susurrant pour elle seule et de la voix la plus sur qu'il put emettre un "merci j'oublierai pas" il pris un soin extrême a ne pas lui causer le moindre mal ou tout juste, en général il y va comme un bourrin pas la, ses crocs transpercèrent la chair lentement il serra sa main sur sa nuque et ferma les yeux sur le gout fort en gout de sonsang on sent la puissance de son coter louve un sang d'exception dans un autre cas il l'aurai vider mais pas la, il se retire vite ne voulant pas la sentir apres faible a son tour il pose un baiser sur les deux petits crocs et lui sourit caressant sa joue de son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:51

La nuit tomba rapidement, c'étais même étrange comme si la nature étais déréglé, un vent glacial se mis a souffler avec force soulevant la poussière du sol créant des nuage de terre des plus désagréable , et les ricanement qui continuer de plus en plus sinistre , par ci par là, on voyait des ombres et plus rien, des yeux vert brillant, de rouge et deux paire d'yeux gros métal des crocs puissant, et la carrure impressionnante de Sam, enfin pas vraiment il avait doubler de taille et il souffler comme un bulfle , il rester dans l'ombres. il eu un sifflement strident et inhumain comme si quelqu'un sonner la charge, le vent se fit plus violent et le tonnerre gronda, des ombres se mouver vers le camps, une panthère sauta agilement entre les tentes, elle n'avait rien d'animal, elle étais énorme et ses yeux rouge brillé bizarrement elle se jetta sur Nessie la faisant tomber et disparut



(dsl double pst enfin pas vraiment la ses sam XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 22:55

*Je regarde Damon se nourrire du sang de Leah et entend de drole de bruit. je cherche mais vois pas grand chose... ah si des trucs flippants. Je regarde la panthère qui avance...mais c'est quoi ça. Je vois Nessie tombé.*
Ness!!
*Je m'avance et l'aide à se relever. Je regarde autour de nous. MAis c'est quoi ce machin. Je frisonne un peu sous la peur là.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:01

arrive à la hauteur de Vladimir et l'enlace, voyant du coin de l'oeil Damon gouter Leah avec douceur, il y a de la romance dans l'air apparement^^,

se detournes en entendant un rugissement étrange et se redresse, voyant Sam changé en espéce de créature immonde, puis une panthére, enfin ce qui y ressemblait fonca droit sur elle en une fraction de seconde, la faisant tomber avec force

-Ca va, Anna...dit elle, encore à terre, sonnée Bon sang mais c'est quoi ce boxon?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:03

* Lève les yeux au ciel en l'entendant . Non c'était surement parcequ'ils étaient tous sur le point de ce faire attaquer par je ne sais quoi et que Damon était un de leur pion les plus puissants . Détourne le regard en sentant ces crocs penetrer sa chair . Se retient de grimacer a vécu plus douloureux . Ne résiste pas et ne fait pas le moindre mouvements . Sa faisait bizarre .... va vraiment se faire tuer par Jake . Il se retira rapidement pourtant et se demande si il en a assez pris . Le regarde droit dans les yeux . Lui rend un petit sourir ce qui est déjà bien . Entend Annabelle . ouvre des yeux legerement plus grand . Purée ... *

Escuse moi pour sa !

* Lui cache les yeux d'une main et vire ces vêtements aussi vite qu'elle le peut . A pas le temps d'aller se cacher quelque part . Mute rapidement en s'éloignant de lui . En détruit la toile de la tente . T'en pis ! . Fait un beau saut et attérit devant Nessie et Annabelle . Se dresse sur toute sa hauteur . Les Crocs découverent et le grognement lupin qui n'apartenait qu'a sa race montant de sa poitrine . Se met en position d'attaque . Son pelage aussi noir que la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:11

Il la fixa, elle c'étais crisper sous sa morsure, mais elle n'avais pas fait le moindre le geste, elle avait dans son coup deux petits crocs, deux point rouge, il caresser sa joue qaund tout le bordel dehors lui fit tourner le regard, put** on peut pas avoir un peu de calme là mince !!! What a Face d'un coup il voit plus rien se doute de ce qu'elle fait

_ tu aurait put demander j'aurai fermer les yeux hein

bref d'un coup plus de main mais une louve noir immense dresser dans sa splendeur, elle sauta pour se placer devant Nessie et Anna, il se redressa un peu plus en forme, il scrute les environs ne voit rien et d'un coup surgissant de nul part .. il cligne des yeux

_ dit moi que je reves

des spectres hideux sortais des arbres, il grogner férocement et se jetter d'un coup sur tout le monde mais comment saisir l'insaisissable ???
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:15

se redresse, Leah était trés imposante en louve^^, se met en position d'attaque et essaie de reperer quelque chose à attaquer, mais c'est impossible, trop de "brouillard" étrange, et les ombres semblent disparaitre et reaparaitre sans arret, completement deboussollée, ils n'en menaient pas large, tous autant qu'ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:17

je tombais nez à nez avec mister muscle et me fis propulser au milieu des tentes, je fermais les yeux me pinçant l'arrête du nez, il commençait sérieusement à me chauffer celui-là. je me relevais et vis une panthère, panthère bizarre d'ailleurs je levais un sourcil bondir sur ma femme. non mais on est pas chez mémé que je sache. je vis l'animal repartir, elle me faisait à la panthère en plastique dans un tintin. je me précipitais vers ma femme, la prenant dans mes bras

ça va chérie ?? tu n'as rien ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:18

* fixe droit devant elles . Protégera Nessie coûte que coûte . Plisse legerement les yeux en voyant a quoi ils avaient affaire . Beug . Oulala des spectres . Ouai bas ils sont foutuent la . Le volume sonore de son grognement augmenta . Se fait soudain sauter dessus par ces trucs . Grogne et essaie de s'en débarasser . Elle ne toucher pourtant que du vide . Regarde damon sans savoir quoi faire . N'a jamais eu de combat contre sa et ne savait même pas que ce genre de chose existaient . Grogne a nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:24

-Oui chéri, ca va merci...et toi?

reste sur ses gardes, son regard essaie de suivre les spectres, mais elle en a presque la tête qui tournes, guette du coin de l'oeil l'autre fou de Sam, enfin, ce qui avait été Sam, et retrousse les lévres

-Merci Leah...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:31

Damon surpris le regard de Leah, lui non plus ne sais pas trop quoi faire , il repousse les masse froide qui les traverser et les envahisse petits a petits, il pose un regard sur la foret voyant plus nettement Sam

_ mer** !! Leah recule !!!

Il es pas au plus fort de sa forme mais il gronde, le blanc de ses yeux ce fait rouge et des cerne noir apparaisse et ses crocs brille dans la faible lueur alors que Sam sort a découvert suivit de ses semblable il yen a des dizaines bien trop pour eux tous

Spoiler:

(mouahahahhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:37

* suit le commandement de damon pour une fois faisant reculer Nessie et Vladimir avec elle . Baisse legerement la tête regardant la bestiole qui avancait vers eux , enfin les bestioles . AAAAAA c'est quoi cette mocheté poilus ? A jamais rien vu d'aussi moche et d'aussi puant . Fronce les narines et le grognement contenu depuis tout alleur s'échappa de ces lèvres se repercutant dans la forêt . SE place près de Damon en position d'attaque ne lachant pas des yeux ces trucs bizarre qui sortaient de la forêt *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:45

-Qu'est-ce...

recule et ne peut étouffer un cri en voyant l'horreur s'approcher d'eux, qu'est-ce que c'était que cette chose immonde, ca ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait
emet un long grognement et retrousse les lévres, gronde, mais recule, néanmoins prete à bondir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:47

Les créatures les encercles et le vent continuer a souffler avec force, les montres se stoppent et les fixe tous , il grogne bave, il sont terrifiant, le vent tombe d'un coup le ciel se déchire sur la lune, le silence retombe ses trop calme que font ses bêtes féroce là a seulement les regardais, il se penche légèrement en avant prêt a l'attaque, tout crocs dehors , l'ai et d'un coup suffocant la nappe de brouillard et de nouveau la, envahissant le camps. tout étais en suspend comme le plus terrible des cauchemars, la betes la plus impressionnante qui nétais autres que Sam fit un pas en avant, tous les autres grondèrent comme pour acclamer celui qui étais leurs chef, derrière les spectres attendais de pouvoir récupérais les corps mort et en faire leurs chose, tous avait soif de sang et de chair (beurkk) il eu un éblouissement dans le ciel comme un éclairs ou la foudre, et un bruit terrifiant qui les fit tous reculer alors que les bêtes bondissais comme un seule hommes, s abattirent sur chacun d'eux, .....

(lisait et ouvrait ensuite merci )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:51

je levais la tête voyant le monstre, enfin ce truc tout poilu qui faisait un raffut d'enfer, et osait faire peur à ma femme non mais je vais lui clouer le bec à ce zouzou. je remerciais Leah d'un hochement de tête de protéger ma belle, je pris mon courage à deux mains et m'avança devant le truc qui faisait bien trois têtes de plus que moi et tira sur une mèche de poil qui était sur sa jambe

dis tu veux pas repartir tranquillou chez toi, franchement tu fais vraiment trop de bruit, ta carrière de cambrioleur est fichu mon vieux et puis lave toi les dents c'est immonde l'odeur et un conseil rase toi c'est pas vraiment le truc pour faire tomber les filles

je fis néanmoins un pas en arrière lorsqu'ils avancèrent et me couvrir de bisous, mais c'était quoi le délire. j'ouvris grand les yeux comme des soucoupes à cause des lumières qui m'aveuglaient et des mecs débiles légers osaient nous dire que c'était pour une caméra cachée, je bondis sur l'un deux et buva tout son sang
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 23:59

Damon étais au coter de Leah, malgré la situation il trouva le moyen de lui lancer un clin d'œil aguicheur, bne ouais ses du Damon, mais bon il reprend vite son sérieux . car il son dans uns situation critique il souffla a leah en voyant les montres

_ Heureusement que tu ne leurs ressemble pas hien !!

il eu un mouvement pour repousser leah, ses montres la il sont énorme, na jamais rien vue de tel, va savoir al force que sa a, et Leah bne quand meme elle es humaine, apres avoir gouter son sang il n'en doute pas un instant il tombe en arrière plus de surprise que d'autre chose en sentant uen odeur humaine pas animal et aussi de plastique de je ne sais quoi de synthétique , il étais tellement ailleurs qu'il na pas prêter attention a sa, il repoussa la chose et ouvre de grand yeux n'y crois pas

_ Put** me suis fait assommer pour sa, pour une émission a la c*n !!!

il respira lentement ne sais pas s'il dois rire ou pas !!! puis bon ces Damon quoi, il ses inquiète, il leva le regard vers Leah ..

(ahh craquounette non non pas bien pas de sa, il se nourrit apres non mais hoo XDDD edite !! ajhhh chiante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» La foret
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-