Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:09

je sursaute devant l'orage qui gronde de plus en plus fort mais moi n'avoir pas peur du tout, j'avais l'habitude des tempêtes de neige en Sibérei alors un orage c'était de la gnognotte, enfin si c'était ce tarré qui se prenait pour Dieu tout puissant franchement ce n'était pas drôle du tout. je pris ma femme par la main

viens te promener avec moi

je ne pouvais effacer un petit sourire et l'emmena au fin fond de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:14

Spoiler:

_ oh , j'ai dit que c'étais pas moi, de suite, pff

Il croise ses bras sur son torse scrutant la foret pour essayer d'y voir quelque chose, mais rien juste ses bruit qui vienne de nul part, pas une seul odeur rien, très étrange, serait-ce de al sorcellerie ? va savoir, elle sont puissante, enfin celle d'autre fois car celle qui reste bah a part faire voler des plumes.
il se rapproche de Leah tout sourire

_Si tu a peur je suis là !!!


(sam)

Sam bondis d'un coup et s'interpose pour que personne ne quitte le camp tous doivent rester la et le visagher qu'il leurs impose les fais retrouner avec les autres, il es impressionnant meme les vampire ne peuvent que lui obeir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:21

son mari reste totalement impassible et elle jette un regard interrogateur à Damon, ca n'avait pas l'air d'être lui, il semblait agacé de ces événements bizarre
Vlad l'entraine et elle le suit, assez terrifiée

-J'ai peur, n'allons pas trop loin, tu entends ces bruits? Je pense qu'on ne devrait pas se separer des autres trop longtemps...

en marchant regarde autour d'elle, effrayée, se demande ce que cache le sourire énigmatique qu'il arbore, serre fort sa main, Sam bondit alors comme un énorme boulet et les contraint à regagner le camp, ses yeux deviennet marrons foncés sous le coup de la soif, mais à vrai dire, les seules personnes "comestible" du coin, c'est elle, elle et Leah, frissonne, et se serre contre Vlad

-Mais qu'est-ce que c'est si ce n'est pas toi? des copains à lui peu être

apparement il était trés interressé par Leah, mais avec le caractére d ecelle ci, ce n'était pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:28

il allait pas nous lacher le catcher déchu ?? nous retournions au camp et me*** de crotte de chien, je pouvais même pas parler en paix à ma femme. je la mis dans les bras de Leah histoire qu'elle se réchauffe et me planta devant Damon bras croisé sur mon torse

bon alors d'un tu vas arrêter ton petit jeu du tonnerre, c'est pas drôle pour Ness et Leah qui doivent supporter la pluie, nous vampire on peut, de deux

je ne dis même pas le deux lui mordant l'avant bras, j'allais vers Ness et lui mis le bras ensanglanté de Damon sous le nez, je lui priais du regard de boire maintenant avant que le Body building me rattrap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:31

* Regarde Damon en haussant un sourcil . Non mais il nous fait quoi la ? *

Non merci !

* Secoue la tête en soupirant . N'importe quoi . Sa serait bien la dernière personne vers qui elle se tournerait . Fixe Sam . Il est trop bizarre ce type , il ne lui inspire pas confiance du tout . Fixe Nessie . Satané pluie . Les vêtements qui collent à la peau ... eurk . Prend Nessie dans ces bras . De temps en temps avoir 40° c'était bien . SA campeuse allait plus avoir si froid maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:42

Damon soupire en voyant Vladimir se planter devant et lui faire un baratin , mais il faut qu'il fasse quoi pour qu'ils comprennent tous que ses pas lui , il es là comme eux, normalement là pour passer un bon week end , bon okey il compter bien le gacher , mais la ses pas de son fait

_ T'es boucher , ah non , je sais , je t'es tapêr trop fort , tu comprend pas, écoute bien , " C'est pas moi !! okey !!!

Il attend de voir son fameux deux, il a envie de lui en coller une quel sale type ce mec, et d'un coup il hurle en sentant ses saleté de dents sur son bras, son put** de venin lui brule le bras, il écarte son bras et lui en fou un l'envoyant contre un bras

- T ES MALADE OU QUOI !! tu sais pas demander put** de mer** sa fais un mal de chien

il tape contre le sol de rage, tout son bras est comme en feu il le regarde enrager et la ses lui, et boume la foudre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:52

* Regarde DAmon se faire emputer d'un bras . Aie .. Grimace legerement . Bon il le mérité mais peut-être pas tant . SE voit mal ramasser son bras et lui donner gentiment . Hausse les épaules en soupirant longuement . L'atmosphère était pesente , aime pas trop sa . VOit le bras la par terre . BEURK . Lève les yeux vers Damon *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:56

dans les bras de sa campeuse preferée, voit avec stupefaction son mari aller provoquer Damon, l'angoisse lui noue le ventre, elle ne tenait pas a assister à un nouveau combat, et surtout pas là, loin de tout, avec cet orage qui semblait tout droit venir des enfers, ce n'était pas naturel tout ça

-Vlad s'il te plait ne fais pas...

il lui mord le bras et elle n'en revient pas, il lui met le bras sanguinolent sous le nez et elle essaie de se retenir, detournes la tête en froncant le nez, mais...en fait ne pense plus qu'a ca, ce sang, elle a si soif, sa gorge la brule, elle essaie de resister, il y a Leah, et sa tante, mais, impossible...s'écartes de Leah, ne fait pas attention à ce qui se passe autour d'elle, l'appel du sang est beaucoup trop puissant

elle attrape le bras de Damon et pose ses lévres, ne plante pas ses crocs, essaie du moins et bois, delicieux, vraiment delicieux, le meilleur sang qu'elle n'ai jamais bu, va devoir s'arreter mais...c'est delicieux, un arome totalement inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:05

Il repris un gouler d'air relevant le regard voyant le regard de Nessie

_ Oh oh !!

Il se dresse serrant son poing, le sang coulant encore et cet brulure qui ne s'arrête pas, il voulu reculer mais elle lui bondit presque dessus l'appel du sang, il connait que trop bien cet soif qui tenaille le ventre, elle lui plante ses mini crocs ^^ dans sa chair, et il la sent tirais dessus , sensation pas vraiment agréable il es prédacteur et pas l'inverse

_ Lache , ou JE LE FAIT MOI MÊME !!!

il pose un bref coup d'oeil a Leah, put** il passe pour un teubé en plus la, un faible un je sais pas quoi, il grogne. et réfléchis a la vitesse de l'éclair; bon en même temps il la laisser faire non , un point pour lui Damon qui la laisse se nourrir, woauhh délire, voila le manque de sang le rend taré xDD il retire son bras mais elle s'accroche il tombe en arrière tenant son bras et grogne pour qu'elle recule.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:16

buvant toujours ce sang succulent, elle ne voit rien, et ne pense rien, sa soif s'apaise légérement, elle continue par gourmandise ^^, soudain il se recule, et ils tombent, alors elle reprend ses esprits

secoue la tête et s'essuie la bouche, retournée par ce qui venait de se passer, Damon était celui qui mordait, en general, et il aurait pu l'envoyer valser, la tuer même, en une seconde, mais il s'était laissé faire, elle en avait conscience, peut être une solidarité étrange entre vampires

le regarde, affreusement genée et reconnaissante, aurait envie de remrcier, mais sait qu'il se sentirait humilié, ou quelque chose du style, mais dit quelque chose pour quand même marquer le coup

-Absolument succulent...Je n'avais jamais rien gouté de pareil.

n'ose regarder ni Leah, ni Rose, ni Sam, se sent bien trop embarrassée, remercie du regard Vladimir, un sourire apaisé et reconnaissant sur les lévres tandis que el tonnerre continue de gronder, et la pluie de tomber, des bruits étrange de tout cotés, c'était completement anormal tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:31

Il se redresse, ne va pas rester par terre tout de même, il note de suite que la bruler ces évaporé, il ressent juste un petit picotement , le long de son bras, il pose un regard sur elle des plus froid, il va pas perdre al face non plut, il ne manquerai plus que cela, il se rapproche d'elle lui relevant le visage en la fixant de son regard le plus glacial, ses cheveux noir lui tombant sur les yeux et assombrissais son bleu azur.

_ Tu en douter ? !!! mais hôte toi toutes idées de vouloir y re-gouter !!

il relâcha le doigts qu'il avait poser sous son menton et fit volte face pour aller s'assoir sous un arbre se fou de la foudre, ce fou de tout, le voila de très mauvaise humeur lui qui étais limite jovial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:36

* Assiste à la scène . Plisse le nez legerement degoutée . Croise le regard de Damon . NE fait rien pour empecher sa . Mais s'approche en les voyant tomber . Allez faire reculer NEssie mais elle le fit elle même . T'en mieu . REgarde Damon . Pourquoi il c'était laissé faire en fait ? . Met sa bouche de coin . Le regarde allez s'asseoir enervé sous un arbre . En sourit presque . S'approche vivement de lui et se met a geno à côté de lui . Regarde son bras *

Tu permet ?

* Va demander a pas envie de se faire ejecter *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:39

l'aurait bien aidé à se redresser, mais il n'en a nul besoin, et se serait surement fait rembarrer avec classe^^, comme a son habitude, il est assez mecontent, et ne peut que comprendre, en même temps, juste retour des choses, comme ca chacun avait gouté le sang de l'autre et il ne pourrait plus la faire rager avec ca^^

plante son regard dans le sien et hoche la tête, compris, mais c'est pas comme si elle avait dans l'idée de se risquer à faire quelque chose du genre, à moins de vouloir se faire tuer sur le champ

-Compris.

la foudre retentit, et elle se demande vraiment ce qui va se passer, la nuit commence à tomber, et avec cette pluie, impossible d efaire un feu, ils serianet bientot dans le noir le plus complet, à la merci des éléments dechainés, et ce gros GO qui ne bougeait pas, qui les fixait, impassible, mais d'ou sortait il?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:42

Il lève le regard vers Leah, les sourcils froncé, première sentiment qui le secoue ses comme une sorte de honte ? non mais presque, il n'aime pas qu'on le plaigne, ensuite viens autre chose, il incline la tête vers elle. Il en connais pas les raisons qui la pousse a vouloir lui venir en aide mais bon, après tout se faire soigner par une jolie fille loup n'est-ce pas agréable, il lui tend donc son bras se gardant bien de dire que dans peu sa guérira, il manque de sang mais ses don e guérison du a son statut feront tout de même leurs effets.

_Tu joue les infirmière pour moi, j'aurai bien aimer te voir avec la toque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:48

* baisse les yeux vers son bras et inspecte les dégats . Lève les yeux vers les siens ensuite *

Ne rêve pas

* SOurit brievement . Est pas mère thérésa non plus propose juste son aide . FAit pression sur la blessure . Arrache un bout de son tee-shirt , le bas hein . Dévoilant son ventre . Le pose sur la morsure en appuyant toujours pour stopper l'hémoragie *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:01

Spoiler:

_Dommage, mais tu en peut pas m'empêche d'imaginer !!

il leva les sourcils plusieurs fois de suite avec un sourire en coin, ces naturel chez lui, il ne peut pas s'empêche d'etre comme sa on l'aime avec ou pas. il la regarda déchirais son tee shirt et emis un petit sifflement, il sourit juste derrière pour pas qu'elle se vexe il ses qu'elle es ultra susceptible et la qu'elle est calme il compte bien en profité un petit peu, il se la joue même douillet

- ahouahhh, je crois je sera plus délicat la prochaine fois que je mord, enfin moi au moins je n'est pas de venin
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:06

retournes vers son mari, commence à avoir vraiment peur, surtout qu'ils ne sont à l'abri nulle part, ils sont au milieu de nulle part, entourés par des hactares de foret, sans doute encore plus, et visiblement leurs sens sont amenuisés, se retiens de ne pas montrer à Vlad à quel point elle panique, respire profondement et se calme petit à petit, distraite par Leah qui joue les infirmiéres pour Damon qui en profites à fond

-Euh...Sam c'est ça? Vous a t'on donné des consignes quelquonque pour...Je ne sais pas...notre securité? Du moins, qu'on passe un week-end agrable?

sait que ca ne servira à rien, mais aura au moins essayé

-Et moi non plus je n'ai pas de venin, si ca t'interresse! commence à s'énerver, c'est ca, ou les sanglots, car les nerfs vont lacher, alors préfére encore se montrer cassante
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:10

Sam se contre fichais de ce qui se passer, tel n'étais pas sa mission ... il tourna légèrement le visage le posant sur la blonde qui avait pris un gouter sur l'autre brun qui se la joue beau gosse ( ouaiss ^^) il retrousse ses lèvres comme s'il allé mordre pour qu'elle recule et ne l'importune plus. il pénétra sous les arbres, alors que la pluie cesser doucement. un nouveau cris se fit entendre, comme celui d'une bêtes venu tout droit des enfer et bientôt une course , un martèlement sur le sol, quelque chose approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:12

* Lève les yeux au ciel en entendant son sifflement et appuie encor plus pour souligné son agacement . SEcoue la tête en souriant en coin *

T'es un idiot !

* Rit . Regarde si l'hémoragie c'est arrêté , va pas rester la indéfiniment . L'orage se calmé . Sursaute en entendant le cri . Tend l'oreil et entend des pas . Fronce les sourcils . Regarde Damon *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:14

je repris Ness dans mes bras, j'étais heureux si on peut dire qu'elle se soit un peu nourrit même si j'avais du lui donner le sang de Damon. je soupirais gardant ma femme dans mes bras. je voyais Leah se portant volontaire pour aller aider ce pauvre petit être qui faisait son saint bernard en danger

si je t'avais demandé la permission tu m'aurais rembarré direct, ce qu'on ne ferait pas pour la femme qu'on aime

je lève les yeux au ciel voyant ma femme avoir peur d'un orage, ppff

on est pas censé avoir peur chérie, on est des vampires

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:21

*Je sors de la tente y ayant passé toute la journée, je vois que c'est bien agiter. Je fixe tout le monde. Euh moi pas comprendre. Je soupir en me rappellant où je me trouve. Pff même pas d'humain à part l'autre dadet..; Je soupir et regarde tour à tour les gens présents.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:24

Il grimace alors qu'elle lui signifie son mécontentement, sale caractère il est en surkiff là , et elle ne c'en rend pas compte, il relevé son regard sur elle, la pluie a fais onduler ses long cheveux qui lui encadre le visage , d'autre serai laide a mourir comme sa, ben elle sa va plutôt pas mal, a déjà vue mieux mais bon elle es bien placer What a Face

_ Je sais, ose dire que t'aime pas sa !!

Il sourit largement et la laisse finir, et pour pas qu'elle s'échappe il lui saisit la main , au moment ou elle sursaute du au cris il al regarde droit dans les yeux

_ C'est pas moi !!

préfère précisais tout de même, il se releve et elle aussi ne compte pas lâcher sa main, il scrute la forets sais que quelque chose approche mais n'identifie pas quoi

_ bon je sais pas vous, mais la faut faire un truc, allume du feu je sais pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:27

*Je susaute en entendant un cri. Je regarde Damon, leah et tout le boxon.*
C'est quoi ça?
*Je soupir en entendant Damon... un feu... Il pense à faire un feu... à quoi ça serre franchement. Je soupir et lève les yeux au ciel exaspéré.*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:31

-Ce n'est pas seulement l'orage, c'est cette atmosphére, ces bruits, cette foret n'est pas normale, pas normale du tout.On chéri, je suis desolée d'avoir insisté pour qu'on parte, on aurait du rester à Forks...

sursaute, un truc, un truc énorme se rapprochait d'eux, et ils n'avaient aucune issue, regardes Anna, qui, imperurbable est restée dans la tente, dieu merci, ce n'est pas celle sur laquelle l'arbre est tombée
detournes les yeux de ce taré qui lui montre les dents

-Bon sang...Mais qu'est-ce que c'est que cette fichue foret!

se tournes vers Damon, le voit d'un oeil legerement different, c'est à dire que son sang est tellement...succulent

-Faire un feu? Avec cette pluie? Hier c'est moi qui l'ai fait, à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» La foret
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-