Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 0:01

* Se fait couvrir de bisous nan mais c'est quoi cette connerie ? . Recule en envoyant boulet d'un coup de patte le monstre la . A horreur des bisous baveux . Plaque ces oreilles . Va les tuer . S'énerve et grogne rageusement . Purée nan mais en plus ils trouvent sa drôle . non seulement est en louve mais en plus a faillit les attaquer . Ils se foutent de la tronche du monde c'est dingue l'humour humain c'est carrement pas drôle *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 0:02

frémit d'horreur et se prépare à bondir quand son mari prend la parole, admire son courage et son flegme en toute occasion, mais à peur quand même pour lui, qaund soudain, la bande d'horreur leur bondit dessus au grand complet, leur deversant une substance gluante et puante, leur salive repugnante, manque de vomir, surtout quand ca se transforme en bisous degoutants,
plaquée à terre elle crie

-Beurk! Mais Beuuurk arretez, degagez!

lorsque les choses s'écartent, la lumiére s'allume et elle ouvre d egrands yeux, pense un instant être morte, ou assomée en train de delirer, jusqu'a ce qu'elle comprenne

-Une caméra?? Quoi? furieuse, non mais ils ont passé un week end atroce, pour une émission?

s'approche du pigouin et lui mets une grande claque,en hurlant

-C'est quoi? Genre "Télé vampire"?

hausse les épaules, elle n'avait pas d'humour dans ces moments, et c'était bien normal
au moins ce week end avait permi des rapprochements trés inatendus, se doute que la reaction de Damon et de Leah va être assez costaud

garde les bras croisés, furieuse

(MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 0:09

Il étais de plus en plus agacé il se demandais comment il allé les mijoter !! au court bouillon peut etre ^^ ou mieux a barbec une bonne flambé, il se redresse pose un regard sur tous , sur nessie qui pète un plomb logique quoi , vue le week end, il ses fait mordre vider de son sang, et assommer par une masse, sacré poigne en tout cas, il comprend pas comment il a put et d'un coup il comprend il se trouver bizarre affaiblit, l'eau!! es étais plein de verveine, en petite quantité il a pas senti le gout super, il pose un regard sur Leah fonc entre les mecs et le tout dernier que personne voit et surtout pas leah car miss louve le craindrait il l'emporte il va passer ses nerfs sur lui (au final on les tue xD) il aurait préféré il dois l'avouer gouter a nouveau a Leah, et avant de s'élancer le dernier regard fut pour elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 0:15

* allait attaquer parceque la c'était trop quoi . Grogne furieusement et bondit presque mais Damon apparut devant elle et les tua tous . Beug . S'asseoit sur son postérieur et regarde la scène , sa queue fouettant l'air . Croise son regard quand il emporta un homme . Oh bas de toute manière aurait du parcequ'ils l'avaient vu ..... . Le suit des yeux jusqu'a ce qu'il disparaisse . Sa forme lupine avait déjà guérit les deux petits trous sur son cou . Va près de la tente . Prend ces vêtements entre ces dents . Va muter derrière un arbre et revient vers Nessie *

On va se reposer et repartir demain ok ?

* A plus la force de faire toute la marche à pied . Se couche par terre sur le dos et regarde le ciel , encor furace . D'ailleurs avait parler sec à Nessie , pas de sa faute et à cran *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 0:18

Damon s'enfuie, en emportant surement un casse croute, ce ne devait pas être son genre d'humour, se dirige vers un des types et lui met un coup de poing dans les dents, ne boit pas de sang humain, mais aurait bien envie de faire exeption,
se tournes vers un autre et lui grogne dessus, touche la main d'un troisiéme et lui fait voir les images d'elle même en train de el devorer sauvagement, juste pour lui faire peur, il s'échappe en courant

attend que Vladimir ait fini son diner en restant à bonne distance
puis s'approche de lui, lui prend la main et l'embrasse

-Quelle horrible week end...

le lache un instant, le temps d'aller embrasser Leah

-Merci pour tout, tu es vraiment une super campeuse...je n'oublierais pas ça!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 0:35

je donnais un grand coup de pied dans le corps inanimé, j'aimais pas qu'on se foute de ma gueule comme ça surtout pour une stupide émission télé. je sens la main de mon épouse dans la mienne, ça me rassure de l'avoir près de moi. j'étais vraiment sur les nerfs, il fallait que ... ben ouais j'étais en manque me*** ça fait plusieurs jours qu'on l'avait pas fait et puis voila j'avais trop envie mais bon pas devant tout le monde quand même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 1:47

Rose était toujours en train de dormir , quand elle dormait rien ne pouvais la réveiller ...

Nenuit les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 19:31

* Se reveille après une mauvaise très mauvaise nuit . Ne pense qu'a une chose : partir d'ici . Passe sa main sur son cou . Ne send plus les marques des dents de damon. T'en mieu .... Va déjà moins se faire tuer par Jacob . Regarde autour d'elle il n'y avait aucune affaires c'est vrai . Mute façon ces vêtements étaient des loques et part de cette endroit *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» La foret
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-