AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: La foret Dim 28 Fév - 0:43

j'avais besoin de prendre l'air et surtout de me defouler surtout, j'avais emmener sur moi de la verveine dans un pendentif cpmme me l'avais dit Elena.
Je m'arreta au milieu des arbres et me laissa tomber contre le tronc de l'un deux laissant mes larmes couler, des larmes de coleres et peine tous ca melanger.
Je vis un cailloux devant moi je me concentra et l'envoya voler un peu plus loin.
j'essuya mes yeux et me decida d'essayer avec quelque chose de plus gros et lourd voit une branche au sol, me concentre mais elle ne bougea pas, souipir puis ressaye encore, encore et encore puis la voit bouger un peu souris et me concentre fait remonter ma colere que j'avais et la vois voler devant moi puis la projette loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Dim 28 Fév - 0:52

je continua de faire voler des branches puis voit une veille souche d'arbre pres de moi deraciner me tourne vers elle et donne tous ce que j'avais au fond de moi me concentre et la fait decoller du sol la matient en l'air un peu de temps puis la laisse tomber, tangue sur mes pieds et me rattrape a un arbre.
me reprend un peu decide d'aller boir un verre au bar, me dirige vers ma voiture et part direction le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Dim 28 Fév - 17:11

Je venais de quitter la plage après y avoir passé la nuit. Damon et Stefan avaient kidnappé mes pensées depuis que j’étais revenu ici. Je me rendais en forêt afin de m’y balader et pour changer d’horizon. Le vent se frapper sur mon visage. J’avançais sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Dim 28 Fév - 23:57

arrive en foret et m'enfonce dedans son but precis juste besoin de prendre l'air, ecarte les branche qui me genait a l'aide de mon don.....jette ma bouteille vide au sol et continu d'avancer attachan mes cheveux qui me genait avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 1 Mar - 0:05

arrive dans un endroit un peu dedager rassemble des branches en tas ris fixe le tas.

Incendia......

voit le boit s'enflammer m'assois a meme le sol posant mon sac pres de moi prenant une nouvelle biere allumant mon Mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 1 Mar - 0:51

je vis un bout de bois un peu plus loin je le pris et commenca a ecrir les prenoms des personnes qui m'etais chere et a qui je tenais, mes parents Elena,Meredith Caroline,Jeremy,Matt, Stefan puis hesiste longuement puis note Damon, j'entoura l'ensemble en formant une sorte de cercle jette le bout de bois au feu et repense a ce que j'avais dit a Damon j'en etait convaincu que si il etait devenu commme ca c'etait en quelque sorte de la faute de Katherine mais, il devait etre vraiment accro pour avoir reagit comme ca, je savais que c'etait quelqu'un de bien au fond de lui mais il refusait de nous montrer ce coter a croire qu'il preferai que les gens le hais, comment on pouvait prefere ca, c'etait pas une vie enfin pas de mon point de vue.

je regarda ma biere et la posa au sol, je commencais a avoir mal au crane, replis mes genoux contre moi et pose ma tete dessus fermant les yeux, j'allais surement passer la nuit je voulas pas rentre de toute façon, j'allais surment meme quitter un temps la ville.
Ecoute les bruits de la foret, puis entend le bois craquer sous l'effet de la chaleur regarde l magnifique spectacle des flammes qui dansait devant moi, detourne vite les yeux pour ne pas prendre le risque de rentre en transe surtout que j'etait toute seule, encore une fois.
Detache mes cheveux et joue doucement avec mon pendentif autour de mon cou contenant la verveine, m'allonge sur le sol et ferme les yeux et reste la m'endort a la belle etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 1 Mar - 12:23

La chant des oiseaux lme reveilla, j'ouvris les yeux et les plissa legerement, je reconnaissait pas l'endroit, je me redressa portant directement ma main a mon crane.
J'avais l'impression qu'un marteau piqueur avait prit place dans mon crane, je regarda autour de moi, et me rappela que j'etait venu en foret la veille, je voulais pas aller dans ma chambre.
Je fis tomber les bouteilles vide de biere pres de moi et grimaca j'ai bien bu et je me souvenais que dans ma chambre il devait en y avoir aussi qui trainait.

Je frissona legerement, faut dire que la nuit etait fraiche et que le feu s'etait eteint, je fixa le tas de beau devant moi, il restait du bois pas encore bruler, le fixe.
Incendia.
le feu se mit a crepiter et je tenda mes main devant pour me rechauffer, remontant mes genoux contre moi, reposant ma tete dessus fermant les yeux pour essayer de faire partir mon mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 1 Mar - 13:26

j'avais toujour mal, je me leva comm je pouvais tout tournais j'etait pas prete de reboire de si tot.

je ramassa mon sac etaigna le feu et quitta la foret marchant legerement au radar jusqu'a ma voiture.

ouvre la porte et monte dedans le faite de la ferme me fis exploser mon crane met le contact et part au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Mer 3 Mar - 1:30

J’étais resté plusieurs jours dans la forêt, entrant chez moi juste pour me doucher et me changer. Je pensais beaucoup à Damon et Stefan. Cela leur semblait si égale que je sois revenue…Cette pensée me faisait vraiment mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Mer 3 Mar - 21:13

J’arrivais dans la forêt sous ma forme animale et je courais à travers les arbres pensant à ma conversation avec ses petites …… Je ne préférais pas y penser. Rien qu’en y pensant cela me mettait en rogne. Je continuais de courir, me défoulant.
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 3 Mar - 23:27

Il avait senti son odeur et l'envie irrésistible de la rejoindre avait etais plus forte, il pénetra dans la foret se laissant guider par son odeur et son aura, il se percha sur haute branche observant de son regard bleu la panthère en contre bas , il esquissa une sourire et se laissa tomber devant-elle il la fixa sans dire un mot




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Mer 3 Mar - 23:32

Je continuais de courir à travers les arbres lorsqu’une odeur me faisait cesser tout mouvement. Damon me bloquait alors le chemin et il me fixait sans dire un mot. Je ne savais pas ce qu’il me prenait mais je rugissais puis je me mis à courir en direction de chez moi quittant la forêt. Mais une fois arrivé là bas, je regrettais déjà d’être partit et je décidais d’y revenir habillé et sous ma forme humaine espérant qu’il soit encore là. J’avais enfilé un mini short et un mini haut qui laissé apparaître mon ventre et mon nombril qui avait un jolie piercing. J’avais laissé mes cheveux retomber sur mes épaules. Je m’engageais dans la forêt souriant lorsque je sentais de nouveau son odeur. Je m’avançais vers lui rapidement me plongeant dans son regard sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 3 Mar - 23:41

Il inclina la tête a son rugissement, plaçant ses mains dans son dos il continuer de la regardais, il fronca les sourcils en la voyant partir, alors la il reste bête elle s'en va ?!! pour de vraie, mais il hallucine la total, il s'adossa a l'arbre pour méditer sur cet fuite, elle fuit devant lui ? pourquoi , il voyait plutôt l'inverse lui sauter a la gorge, après tout lui es Stefan avait fait tout le contraire de ce qu'elle espérait et du coup l'avais déçu, il ne la comprenais pas. il releva la tete en la voyant revenir, il fronça encore plus les sourcils c'est quoi cet tenu sa lui va pas du tout, sa colle pas avec elle, il soutenu son regard.

-" Tu ne ressemble plus a celle de mes souvenir le 21 eme siècles ne ta pas fait de bien "




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Mer 3 Mar - 23:55

Damon soutenait mon regard l’air déçu de me voir vêtu de la sorte. C’était la première fois et bien la dernière fois que j’allais m’habiller de la sorte.

« Tu ne ressemble plus a celle de mes souvenir les 21 eme siècles ne ta pas fait de bien ». Cela faisait si longtemps que je n’avais pas entendu sa voix. Beaucoup de question se bousculaient dans ma tête. Je me demandais si de m’être passé pour morte les avait tout deux rapproché…Mais bon, je l’avais bien remarqué et je ressentais de la rancœur sur le fait qu’il m’est oublié et qu’il est refait leur vie. Mais cette colère je l’a ressentais plus envers Stefan et sa…nouvelle copine qu’envers Damon. Ses paroles me blessaient. J’enfilais alors ma longue veste noire puis je fixais son regard. Je croisais ensuite mes bras avant de prendre à mon tour la parole d’un ton moqueur.

- Quel accueil ! Cela fait si longtemps n’est ce pas Damon ?

Je ne détournais pas mes yeux des siens jetant un coup d’œil vers sa main où se trouvait toujours la bague. Je relevais ensuite mes yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 4 Mar - 0:13

-" Tu t'attendais a quoi ? que ej te court dans les bras , ces mal me connaitre, tu a fait de moi un monstre de la pire espèces Katherine"

il senti comme une boule se formais dans son ventre a prononcé son nom, La voir la devant lui, avec ce regard qu'il a tant de fois voulu revoir, combien de fois il a tuer pour chasser de son esprit sa douleur, la déversant dans le sang et la cruauté , elle les avait détruit tout deux, lui peut être plus, Stefan a tout fait pour gardait son coter si "gentil" pff merdique, mais lui il a plonger dans les tréfonds de l'enfer pour essayer de l'oublier de chasser de son coeur la douleur de sa perte, enfin ce qu'il croyait sa perte et la , il ne sais pas comment réagir




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Jeu 4 Mar - 0:25

« Tu t'attendais à quoi ? Que je te cours dans les bras, c’est mal me connaitre, tu as fait de moi un monstre de la pire espèce Katherine » J’effaçais aussitôt ce sourire moqueur de mon visage en l’entendant prononcer de telle parole. Mon plan avait donc raté ? Non…Ce n’était pas possible…Dîtes moi que Stefan et lui se sont réconcilié…Je ne détournais pas mon regard, soutenant toujours le siens.

- Je voulais que Stefan et toi arrêter de vous détruire à cause de votre amour pour moi mais apparemment vous me haïssez tout les deux !

La rancœur augmentait de plus en plus. Je posais ma main sur mon pendentif, essayant de me contrôler. Je ne voulais pas me battre avec lui…Je n’étais pas revenue pour ça. Le plus difficile et ce qui me gagnait en colère c’est que Damon était là devant moi et que je pouvais lire sa haine, sa tristesse et son côté si obscure dans son regard. Je l’avais donc rendu si démoniaque et cruel…Je ne voulais pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 4 Mar - 0:35

Adossée contre l'arbre il ne bouger pas, gardant son regard sur elle mais fuyant quelque peu son regard, c'etais trop lui demandais, il entendis ses propolis et il explosa de rire, un rire moqueur et cruel, plein de rancoeur et de souffrance aussi un mélange confus de se qu'il ressentait.

- " tu a jouer cet mascarade pour sa, mais tu a eu tout faut tu aurait du te douter de ceux qui aller se apssé , les rélations avec lui sont comme autrefois il es comme un ennemie a détruire "




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Jeu 4 Mar - 0:44

Je le regardais s’adosser à l’arbre sans bouger. Il évitait mon regard et j’en faisais de même en l’entendant éclater de rire. Un rire moqueur et cruel mélangeais à de la rancœur.

" Tu as joué cette mascarade pour sa, mais tu as eu tout faux tu aurais du te douter de ceux qui aller se passé, les relations avec lui sont comme autrefois il est comme un ennemie à détruire " Et ben non, jamais je n’aurais pensé que mon plan aller rater. J’avais simulé ma mort en pensant qu’ils allaient se réconcilié mais au lieu de ça, je venais d’apprendre que rien n’avait changé bien au contraire. Cette nouvelle me rendait folle de rage et je me sentais comme trahis…Mais je gardais tout de même mon sang froid. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi.

- Cela aurait du vous rapprochez et non le contraire ! Comment cela est ce possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 4 Mar - 0:53

-" Réflechis !!! on t'aimais !! tu etais morte a cause de nous, on ses rejeter la faute dessus et on continue , même si faut croire que stefan lui t'es oublier tu m'étonne il ses trouver un sosie "

il se détacha de son arbre et alla droit vers elle la forçant a reculer par son regard des plus glacial, acculé a un arbres il mit ses mains de par et d'autre d'elle, plongeant cet fois le bleu intense de son regard, dans la profondeur du sien, un tas de sentiments le traversais, amour et haine douleur et envie et encore bien plus il crispa ses mains sur le bois derrière elle




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Jeu 4 Mar - 1:03

« Réfléchis !!! On t’aimait !! Tu étais morte a cause de nous, on ses rejeter la faute dessus et on continue, même si faut croire que Stefan lui t'es oublier tu m'étonne il ses trouver un sosie » Stefan m’avait donc oublié et je me sentais de nouveau trahit et c’était à cause de cette Elena. Sa ressemblant avait fait tombé Stefan sous son charme mais au fond, c’était toujours moi qu’il aimait…Enfin c’est ce que je pensais… Ses paroles me refroidissaient puis je le voyais se détacher de son arbre se rendant vers moi. On regard si froid me glaçais le sang me forçant de ce fait à reculer mais un arbre m’empêcher de reculer plus. J’avalais ma salive ressentant tant de sentiments mélangés. J’avais peur, j’étais triste et … Je l’aimais toujours…Il posait ses mains sur l’arbre qui avait freiné mes pas plongeant son regard dans le mien. Je le sentais se crisper mais je ne lâchais pas son regard emplit de haines. Ce regard me brisait mais j’étais cloué sur place, je ne pouvais bouger. Cette phrase allait tout dire.

- Et moi donc…
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 4 Mar - 9:40

Spoiler:
 

Et moi donc… !! qu'est-ce qu'elle voulais dire ? elle regrette , bne sa serait un minimum a près tout , il a appris a la haïr autant qu'il la aimais , et la voila devant lui limite tremblante, lui renvoyant une image d'elle qu'il ne connaissait pas, elle avait tant changer elle qui étais si froide par moment si égoïste car elle ne pensais cas elle, avec ces mesquinerie, ces plan qui la déserver elle même. Lui aussi avait changer par bien des coter, disons que ces une évolution du caractère qu'il avait déjà fort a cet époque là, rien de plus. La sentir là prêt de lui,met sa résistante a rude épreuve, il meurt d'envie de gouter a nouveau a ses lèvres, de savoir si ses sentiments fou qui l'envahissais a l'époque seront encore présent, il n'a plus aimais après elle comme l'aurait-il put. Il crispe plus fort ses mains sur le bois de l'arbre ou des pans se détache sous sa force, il la fixe encore ne sachant quoi faire tiraillé part des millions de sentiments confus qui le bouleverse , il se détache avec un grognement rageur le regard plus démolit que jamais il s'enfonce dans la foret de sa super vitesse pour disparaitre a son regard




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Jeu 4 Mar - 12:28

Je ne lâchais pas son magnifique visage mais son regard avait tant changé depuis ses années passaient sans lui. Il reflétait tant de rage. De la colère qui avait sûrement remplacé l’amour qu’il portait pour moi. C’était si dur de lire cela dans ses yeux sachant que c’était ma faute s’il était devenu si froid et si distant avec moi. Je n’aimais pas ce qu’il ressentait pour moi. Cela me blesser énormément mais peut l’avais je cherché après tout ?! Il se crispait encore plus et son odeur m’envoutait énormément. J’avais envie de poser mes lèvres sur les siennes savourant ses baisers. J’avais changé avec les années mais peut être devais je revenir cette fille si froide et si égoïste...Je le voyais se détacher de moi me fixant. Il semblait désemparé et aussi perdu que je l’étais. Il se détachait encore plus de moi avec un grognement emplit de rage et un regard si vide. Je le regardais s’enfoncer dans la forêt à vitesse vampirique et je m’affalais sur le sol, dos à l’arbre…Pour la première fois depuis si longtemps, j’éprouvais une tristesse énorme et si j’étais humaine, les larmes auraient coulé à flot et mon cœur serait un océan de peines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 15 Mar - 14:05

J’avais réfléchis pendant des jours et j’avais décidé de rester celle que j’étais depuis des années. Changer ne m’amènerait à rien. J’allais redevenir cette fille imbue, sombre, malfaisante, manipulatrice, égoïste et idolâtre. Mais surtout, j’allais me venger de Stefan et de sa petite protégée : Elena. Il m’avait oublié tombant sous le charme d’une fille qui me ressemblait. Quant à Damon, j’allais en faire mon affaire et réfléchir à son sort. Lui, aussi m’avait négligé et je les haïssais car ils n’avaient même pas pris la peine de rester uni et souder. Bien au contraire ! Je pensais que de me revoir, ils allaient être contents mais je remarquais bien que c’était une utopie et que les choses avaient évolué mais aussi changé. Mais j’étais de retour et les choses n’allaient pas se passer comme ça. L’on allait tout faire à ma manière !

Je courais à travers les bois. Ma rage était revenue. Le petite fille gentille et douce était morte et enterré. Me revoilà ! Katherine ! La véritable Katherine ! Je pensais à Elena, sa ressemblance si frappante avec moi était si étrange mais malgré cela je serais toujours la plus belle. Personne n’est comparable à la beauté que j’émanais, même pas cette petite peste qui croyait qu’elle allait prendre ma place. Mais c’était hors de question ! Personne ne pouvait prendre ma place dans le cœur et dans l’existence des Salvator. Je continuais de cavaler, le vent dans les cheveux et les arbres défilant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Renesmée


:
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 32

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

MessageSujet: Re: La foret Mar 23 Mar - 22:44

Vlad se gare d'un coup de volant, elle aimait la vitesse, avec lui, elle était servie.Il conduisait à toute vitesse, avec une agilité et une precision incroyable, et des reflexes surnaturels, un peu secouée, se recoiffe rapidement, aux doigts

lui souris tendrement, complice, et decsend de la voiture, flaire, évalue les proies eventuelles, toujours ces randonneurs, mais également...un ours? C'était plutot rare, et elle ne s'y était jamais attaqué, se remmémore les conseils d'Emmett les concernaant et s'élance, aussi vite qu'elle le peut

Ca serait une grande premiére pour elle

Des traces, elle approchait, vu la saison, l'ours serait de trés mauvaise humeur, ca promettait d'être drole, entend les grognements

accélére, et se trouve nez à nez avec un énorme ours noir, il hurle et se met debout, devoilant ses dents et ses longues griffes

se campe sur ses jambes et lui tourne autour, souplement, un grondement sort de sa poitrine

il tournes sur lui même, pret à la devorer, mais elle s'élance avant lui, s'accroche à lui, il lui mets un coup de patte qui déchire la peau de son ventre, sur le coté

grogne de douleur, attrape sa tête, et lui rompt le cou d'un mouvement brusque, y mets toutes ses forces, immédiatement, l'ours tombe à terre, lentement, et l'entraine dans sa chute, reste accrochée à lui, et plante ses dents dans sa jugulaire, assoiffée, et vide autant de sang que possible

C'était delicieux, il faudrait qu'elle félicite Emmett pour son bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Mar 23 Mar - 23:02

garant ma voiture dans la forêt, je suivis ma femme qui avait repéré une odeur, un ours pouah ça puait ce truc enfin bon elle choisissait ces proies comme une grande. je sentis par contre des randonneurs ils étaient deux et bien éloignés pour que je puisse les attaquer. je bondis hors de ma chcette avec l'agilité du chat et la ruse du renard. je lançais un mec dans un arbre, l'autrem e regardait avec des yeux écarquillés, je lui bondis dessus et faisant éxploser son nez avec mon poing je finis par le mordre à la carotide le vidant de son sang. je me postais avec rapidité devant l'autre humain, je n'avais pas envie de le faire trop souffrir juste de le secouer. je le prenais par les épaules le secouant de toutes mes forces. un vrai orangina sanguine, je mordais à la carotide et le laissa tomber par terre comme une chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La foret

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-
Sauter vers: