Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 11:07

Il c'étais assoupit dans la nuit car avec tout ce qui ses passée ses dernier jours, il étais plus épuiser qu'il ne voulais bien le dire, il a sauvé Stefan, d'ailleurs il attend Elena et son merci !! si il viens un jour, et s'y madame n'est pas capable il ira la voir, elle jour les forte devant lui le rabaissant des qu'elle le peut mais la elle ne sais même pas reconnaitre qu'il a fait quelque chose de bien il lui a ramener son prince non ?? Bef ses sa vie, on l'insulte le déteste et personne ne viendrais a dire un merci, bah dans un sens il c'en moque complètement, il a réussi a passer outre tout cela, vivre dans son propre but et pour lui seul, il a changer ces dernier temps, mais pas autant que certaine ... le voudrais, rien n'y fera il sera toujours Damon, sarcastique, froid austère, toujours un mauvais coup en préparation, mais il ces aussi installer au fond de lui une douceur refouler depuis bien longtemps, elle n'est pas vraiment visible et bien peu la voit et sa aussi il c'en moque il n'agit pas comme sa pour les autres mais pour lui, lui seul, il rattrape ses année de souffrance, bon il a déja fait assez mais peu importe il continuera, la rancune et un concept qui a dicté sa vie, il ses juré certaine chose et il compte bien continuer.

Le matin et la soif l'on réveillé très tôt, il na pourtant pas bouger, il es rester dans son fauteuil confortable, a posa ses yeux immédiatement sur Caroline elle n'avait pas bouger elle dormais encore, mais elle se réveille a présent, il posa son regard sur elle alors qu'elle se réveillé d'un coup effrayer ? surprise ? a tel oublier ou elle étais elle s'attendait surement a voir son pantin de mec qui sort toutes les deux seconde un poème datant de Jérusalem, et pas de bol elle tombe seulement sur Damon puissant vampire au charme de dingue XD il inclina le visage a ses joues qui se teinté de rouge, il adore cet réaction chez elle sa colore son visage blanc comme de la neige. Elle se soucier de son confort de sa santé ? ces nouveau sa, il se pencha sur son fauteuil coude sur les genoux il al fixer encore

_ J'ai soif ..

Il avait étirais ses lèvres dans un sourir sournois comme il les apprécie, il s'attend déjà a la voir bondir et lui ordonné de ne pas l'approcher, elle se mefie de lui, elle na meme aucune confiance elle oublie un détail s'il il voulais il prennes pourtant. il se leva et al rejoins en moins d'une seconde repoussant ses cheveux d'un geste vif, et posa son doigt sur son cou sans aucune marque , et non il na pas profité de sa nuit, il na pas user de son pouvoir rien, il se releva et tira sur le rideau un ciel gris sans soleil, la pluie allé tel recommencer ? il c'en moque se temps s'accorde parfaitement avec lui, et son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 11:36

Caroline vit ce sourire sournois sur ses lèvres... Elle fronce les sourcils en l'entendant...

-Ben tu as tes poches de sang... Va déjeuner...

Dit elle sans se démonter un instant... Mais il s'approcha vivement d'elle... Elle déglutit... Son cœur s'emballant quand il caresse la colonne de son cou... Ne bronche pas... Saleté de cœur qui la trahit... Elle se détendit quand il alla ouvrir les rideaux...oh génial la plus est de retour... Pfff... Elle aime pas la pluie... C'est tellement plus agréable avec du soleil... Elle fixe damon... Se pince les lèvres...

-Damon... Que c'est t'il passe avec Jane?! J'ai l'impression que cette volturi t'as fait un sale coup... J'aime pas ça...

Se mord les lèvres... Elle va la trouver celle la... Ou plutôt c'est elle qui va la trouver et la bouffer... Elle a vu son regard aux falaises... Ça linquiete un peu... Autant elle a confiance en damon et Charles évidement mais cette mocheté et garce de volturi a la noix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 11:45

Il se retourna lentement sur elle sa silhouette découper sur le gris du ciel, le rendais plus sombre encore qu'il ne l'étais rajouter a son aura de cruauté qui ne le quitter pratiquement jamais, "on es ce que l'on est", pensa t-il en la fixant , il avait entendu son cœur s'emballer quand il avait frôler de ses doigts la blancheur de son cou, mais pourquoi ? peur ? trouble ? envie ? il ne le sera jamais et s'il lui demande elle ne répondra surement pas alors a quoi bon se poser la questions.
Il la fixe encore de ses yeux bleu qui déstabilisé tout ceux qu'il a croiser.

_ Plus tard !! puis faut les faire réchauffer , j'aime quand ses tiède ..

avait-elle réaliser ce qu'il disait là ?, des poche de sang, lui Damon Salvator qui prend ce qu'il veut ou il veut sans se poser de questions, a époque désespéré , mesure désespéré !! XD . Il se crispa a sa demande , pourquoi parler de Jane, pourquoi remuer cet malaise en lui qu'est ce qu'elle voulais savoir ? savoir qu'elle l'avait blesser ? qu'elle avait mis le doute en lui et quand il ses laisser aller elle lui a claquer la porte au nez ? cela serait avouer une faiblesse plutôt crever !!

_ Rien, je les virer de ma vie voila tout, elle m'agacer !!

ces mots sonner un peu faux, mais tant pis, elle pensera ce qu'elle veut, qu'elle aille demandais a l'intéressais, peu être elle lui dira , il ne doute d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 11:57

Caroline sourit en coin en le voyant jouer au gros méchant loup... Elle le fixe de son regard bleu perçant... Ben oui elle aussi elle a des yeux bleu perçant et envoutant... Elle sourit en coin... Les faire rechauffer ... Soit... Il fait se qu'il veut tant qu'il plante pas ses crocs dans son cou... Elle retira la couette et se leva... Oula... Sa tourne... Elle aussi elle a faim... Elle marche doucement pied nu... Va vers lui et l'entends a propos de Jane... Elle soupire en l'entendant... Ben oui non mais ça c'est bien les mecs de pas avouer qu'ils se sont fait plaque... Lui prend la main doucement pour lui caresser...

-alors vois tu c'est pas l'envie qui m'en manque d'aller la voir et lui dire mes quatres vérité a cette espèce de *censured xD* mais vu son regard noir aux falaises... Elle a qu'une envie me bouffer et me vider de mon sang douloureusement... Elle a déjà essaye de me tuer ... J'ai passe deux jours dans le coma... Et... Sans toi

elle se stoppa dans sa phrase et rougit... Elle baisse la tete mais continuant de caresser sa main ...

-sans toi... Je ne serais pas la aujourd'hui...

Caroline attendait juste un moment ou Elena et bonnie serait partie pour mourir mais Damon était venu et lui avait demande de se réveiller... Et c'est la qu'elle avait choisit la vie plutôt que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 12:22

Il la regarda venir vers lui, lui saisissant la main dans un geste tendre !! il baissa le regard sur son geste et reviens dans son regard, est-ce car elle en avait envie ou pour mieux lire en lui ? il inclina la tête sachant qu'elle aurait entendu, il sait qu'elle écoute. Il c'en fou un petit peu, et s'il ne veut pas qu'elle sache quoi que se sois il s'écartera voila tout, même si là, il apprécie son geste pourtant banal.

_ Tu le sais, donc ne prend pas de risque, avant elle ta épargner car je ..le lui avait demander, maintenant plus rien ne la retiens, puisqu'elle se contre fiche de moi.

Il lui releva le visage alors qu'elle se stopper dans son élan, il se perdit volontairement au fond de ses prunelle tendre et farouche , sa mai sous son menton vint effleurer sa joue et son pouce ses lèvres, sans la quitter des yeux, le message étais on ne peu plus clair ... ^^

_ J'ai fait ce que je devais faire, et je ne regrette pas !! même si tu me déteste a présent
j'ai l'habitude que l'on me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 12:32

Caroline entendait malgré elle les pensées de Damon...ce don la gênait toujours... elle même n'aimait pas qu'on lise en elle... elle aimait avoir son jardin secret et avec ce don elle volait cela aux personnes qu'elle touchait... elle se pinça les lèvres en entendant Damon se demander si elle le faisait par envie ou juste pour lire en lui...elle murmura

-J'en avait juste envie Damon...

Murmura t'elle avant de se faire relever le visage... se pinçant les lèvres...il lui avait demandé de ne pas la toucher?! Mais pourquoi?! Bon même si elle lui demande il lui répondra alors autant ne pas poser la question

-Merci de lui avoir demandé de m'épargner mais en effet je crois qu'elle va pas se gêner si elle me croise de me faire la peau...mais bon j'aurais bien vécu...

Puis il caressa sa joue et ses lèvres de son pouce...elle rougit...saleté humanité... elle déposa simplement un doux baiser sur son pouce... puis en entendant ses mots son coeur se serra... comment pouvait il croire qu'elle le détestait...oui elle lui en voulu... oui elle a était au plus mal mais aujourd'hui c'est passé... elle ne va pas lui en vouloir toute sa vie et se renfermer dans la rancoeur... elle enveloppa le visage de Damon de ses mains douces et fragile en plongeant son regard au plus profond du sien...

-Ne dit plus jamais ça!! Je ne te déteste pas!! Les premiers temps oui je t'en voulais de m'avoir prit pour un objet alors que je t'aimais... mais je ne t'en veux plus Damon... en passant un long moment avec toi je t'ai pardonné... je... je ne te déteste pas...

Il fallait qu'il comprenne que malgré tout...malgré Charles...elle serait là pour lui... on ne peut effacer l'amour inconditionnel qu'elle a eu pour lui tous ces mois... il a toujours une petite place dans son coeur même si c'est Charles qu'elle aime... mais il compte pour elle plus qu'il ne peut se l'imaginer certainement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 13:21

Il la remercia d'un sourire a sa réponse, elle en avait envie, c'etait bien étrange, mais il ne commenta pas et n'y pense pas , il eu un sourire en coin, " hé oui on ne lit pas aussi facilement en Damon Salvator , ses pensée n'appartienne cas lui, jolie blonde" il la regarda et al vit réfléchir a ce qu'il venais de déclaré, par rapport a jane, il voyait une question muette qu'elle ne voulais pas poser il la connaissais sa lèvres avais pris un plis particulier.

_Crois tu que je la laisserai faire sans rien dire ? ces que tu me connais mal alors !! Ta vie pourrais être bien différente .. plus vive, tu pourrais vivre les chose pleinement et pas enfermer dans ce corps fragile ..

Elle avait rougit a son geste et il senti ses lèvres poser un baiser sur le pouce qui étais venu l'effleurer, comment devais t-il interprète cela ? "n'écoute pas curieuse " pensa t-il en lui souriant un peut plus largement , jouer avec une mèche de cheveux écoutant distraitement ce qu'elle lui narrer quelque chose qu'il savait déjà elle ne lui apprennes donc rien de nouveau. il le reconnaissais les dernier temps il ses limite servit d'elle il voulais qu'elle s'éloigne quelle fuit et une fois fait ..il releva son regard assombrit vers elle ne pensant plus rien.

_ Je l'est fais car tu compter ...

a elle de savoir a quoi cet déclaration correspondait vraiment, il c'étais rapprocher d'elle passant, un bras sur sa taille, un regard poser sur elle , son coter cruel ressortais car il es façonné comme cela, mais c'étais plus comme le bad boy que toutes les filles aime, elle ne faisait pas exception, elle avait aimait ce coter de lui, Il caressa encore ses lèvres se penchant d'avantage a frôler ses lèvres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 13:31

Elle rit doucement en entendant ses pensées et lève les yeux au ciel...elle était certainement celle qui lisait le plus en lui même avant son don... c'est peut être ça qui l'avait dérangé... elle l'écouta et sourit en coin... touchée qu'il dise qu'il ne laisserait pas Jane faire

-Alors merci Damon d'avance... on sait jamais je ne pouvais plus te le dire après...

Sourit et fronce les sourcils...il lui proposait l'immortalité ou quoi?! Se pince les lèvres...un peu destabilisé... elle aimerait tellement être indestructible mais son humanité à des charmes aussi et elle ne sait pas trop si elle est prête à se nourir de sang desuite... elle entendit ses pensées... interprêter?! Mais il n'y a rien à interprêter... puis elle l'entendit et rit et lui fait un regard du genre...trop tard...puis elle entendit sa voix...elle comptait?! Elle eu l'impression que la terre s'ouvrait sous ses pieds... mais alors pourquoi il a rien dit au moment voulu hein?! Pourquoi il lui dit ça maintenant...il avait ce coté bad boy qui lui avait tant plus... et là il resserra son bras sur sa taille la rapprochant de lui... ses lèvres vinrent froler les siennes... elle rougit et son coeur tape dans sa poitrine... elle entrouve la bouche et dit avec le souffle qui lui reste

-Damon...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 13:46

Elle n'avait pas répondu a sa proposition soit elle préfère souffrir par le venin de l'autre co***** XD ces son choix après tout. tout proche d'elle la serrant tout contre lui, il entendu le battement puissant de son cœur et le murmure bas qu'elle avait prononcé, il releva les yeux vers elle, la noyant dans le sien dans une intensité folle , elle le supplier car en fait et sa il en es sur elle en meurt d'envie mais il y a l'autre play boy avec son romantisme a faire vomir, ses cela qu'elle voulais, un mec qui compte fleurette et surtout qui n'est jamais la pour elle, soit qu'elle face, ses son choix, il la lacha donc, son regard c'étais durcit, il ne bougea pas pour autant, qu'elle recule puisque ces ce qu'elle souhaite, il ne la tiens plus elle es libre, il reste néanmoins dans son regard, il peu etre qu'un coureur de jupon mais certain compte plus que d'autre, mais toutes autant qu'elle sont elle ne lui font que du mal, pourquoi il s'entéte alors ? cherche t-il a se faire du mal volontairement nah , il tente, il n'a rien a perdre, blesser comme il la tant de fois étais que risque t-il ? le soleil percer entre les nuages il le senti dans son dos , il fit tourner sa bague sur son doigt en baissant le regard dessus, "oui voila c'est cela" pensa t-il , en relevant le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 13:54

Caroline le sentit la libérer... mais elle ne bougeait pas... elle avait toujours son regard si intense de planté dans le sien... elle était perdue... elle le contemplait... elle passa doucement sa main sur sa joue... elle avança ses lèvres vers sa joue et y déposa un tendre baiser appuyé...fermant les yeux et humant son odeur au passage... malgré elle il fallait bien qu'elle avoue qu'il lui avait manqué... elle pose son front sur son épaule puis se redresse et le voit jouer avec sa bague qui le protégé du soleil et les rayons dans son dos... elle le regarde un peu paniqué... attrape sa main et lui serre... non il allait pas retirer sa bague hein...

-Damon...fait pas ça...je t'en prit...

Maintient sa main dans la sienne... lui caresse de son pouce... et de son autre main elle caresse sa joue tout autant tendrement... elle repensa à ses mots...

-Transforme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 14:08

Spoiler:

Il tourna la tête a son bisous, il resta sans bouger pourtant, même après quelle es poser sa tete sur son épaule, il jouer encore avec sa bague qui ne le quittais que très rarement la dernière fois c'étais son propre frère qui le lui avait enlever.
Elle s'inquiète de son sort !! bah a qui il manquerai a personne sauf a lui même, il s'aime , il aime vivre même si cet vie n'est fait que de débauche, et que après tout en y réfléchissant son but ultime et un fisco total, pourquoi il reste pour les plaisir de l'alcool, ou de luxure, de son frère et de ceux très rare qui le supporte elle lui donne matière a réfléchir. elle avait pris sa main et la caresse elle avait partager ses penser et la il les stoppa la fixant droit dans les yeux , prenant son visage entre ses mains, se laissant glisser dans son regard, caressant de ses pouces ses joues.

_ Pour être avec lui ? Tu en sera pas comme lui, tu sera comme moi Caroline, tu sera lié a moi !!
ces ce que tu souhaite ? etre vampire ? pourquoi dit le moi et je le ferai !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 14:16

Caroline le contemplait et elle entendait ses pensées...elle fronce les sourcils...il est désespérant à s'ingliger cette souffrance continuellement ... elle soupire et murmure

-Tu me manquerais à moi déjà pour commencer et je suis sure que d'autre personne t'apprécie malgré tout...je dois pas être la seule tout de même... et puis même il s'ennuirait tous sans toi...

Elle sourit sincérement et il enveloppa son visage de ses mains... elle déglutit à son regard dans le sien si intense... elle l'écoute et est complètement perdue... elle ne sait plus quoi faire plus quoi penser... ouvre la bouche puis la referme...elle sait plus là... elle cherche des réponse dans le regard de Damon...

-Je...je veux plus être une simple humaine... et... je serais moins vulnérable...et je veux pas vieillir...je veux pas mourir... je veux être forte...

Se pince les lèvres...baisse le regard et pense à Charles...ferme les yeux...pourquoi elle fait ça là?! C'est lui qu'elle aime non?! Serait t'il heureux de la voir débarquer en tueuse sanguinaire... et l'aimerait t'il toujours si elle était immortelle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 14:26

_ Je te manquerai !! intéressant et pour les autres voit-tu j'en es rien a foutre, et ses sur il s'ennuieront sans moi et l'hopital devra fermer même, mais tous seront content de se débarrasser de moi je le voit dans leurs yeux, et j'ai pas envie de leurs faire se plaisir ..

Elle avait hésité sur ses paroles, c'est qu'elle n'est pas sur d'elle, et sa réponse le prouver, il en sais jamais vraiment embarrassé de cela, on lui demande et parfois il le fait des fois non mais là !! elle .. il soutiens son regard , le siens c'étais assombrit et autour du bleu azur de ses yeux le rouge du sang avait cerner son regard , il savait qu'elle allé un peu tressaillir et dans un sens il aime cet réaction, le coeur qui s'emballe un petit peu ses une douce musique pour lui.

_ Juste pour cela ? et tu es forte , tu me regarde droit dans les yeux en me le demandant je pourrais en profitais pour te tuer, mais tu reste là, dans l'attente de ma réponse, si je le fais , je te veut a mes coter ..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 15:39

Caroline soulageait que Damon ne veuille pas mourir... elle sait qu'il a souffert et ça le bouffe littéralement sachant que c'est lui cherche cette souffrance...comment lui dire sans qu'il ne soit blessé... elle se pince les lèvres et dit doucement

-Damon...tu sais... en étant que cruauté et haine tu ne trouveras jamais la paix et le bonheur qui pourtant pourrait être tient si tu le voulais... parfois j'ai l'impression que tu refuses se qui pourrait être bien pour toi... Avec ta cruauté tu ne peux que tomber sur des femmes cruelles qui te feront souffrir à un moment ou a un autre... Damon tu est quelqu'un qui mérite à être aimé mais tu te braques quand on veut te montrer cela...

Elle lui sourit mais entends ses pensées... il lui laissait un privilège et elle le savait... s'il avait voulu elle serait déjà morte ou vampire... mais non... il voulait être sur qu'elle le veuille vraiment...son regard était menaçant et elle ne pu empecher son coeur d'avoir un raté et son corps de tressaillir... mais elle l'écouta et elle fronça les sourcils à ses paroles

-A tes cotés?! Dans quels but?! Celui d'être une compagne que tu respectera et que tu aimeras ou simplement ton jouet...qui assouvira tes désirs et fera tout se que tu voudras?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 15:50

_ Je sais ce que tu pourrais rajouter a cela, il faut essayer !!! je ne sais pas si j'en es envie, je suis bien malgré tout comme cela, et tu ma aimais pour ce que j'étais !! quand on se fait poignardais dans le dos on ne tend pas après le torse désignant son cœur, on frappe le premier !! Tu voudrais que je sois un autre mais je ne peut pas, j'ai déja suffisamment changer Caroline !! et sa na rien changer ..


Toujours dans son regard, il voulais véritablement savoir pourquoi elle le voulais, et oui il lui avait demander d'etre a ces coter, au fond de lui il ne sais pas s'il pourrait lui faire confiance , il a fait confiance et sa ne lui a rien apporté de bien serait-il fou au point de retenter l'impossible, bah il na rien a perdre elle lui dira non elle partira il continuera dans le tourment que constitue sa vie. il tenais toujours son visage entre ses large main caressant lentement ses joue le regard sur elle. Il ne put s'empêche de sourire a sa questions, Se prendt-elle elle meme pour une poupée, ne se crois t-elle pas assez maligne pour ne pas l'etre et etre juste avec lui ? si elle ne le sais pas ced n'est pas a lui de lui dire elel sera ce qu'elle fera d'elle, elle a toujours suivit son instint meme quand il la traiter comme une moins que rien elle allé la ou elle le voulais pourquoi cela changerai ? Il lui sourit il a formuler ses pensée clairement pour qu'elle les entende comme s'il les avait pronnoncer tout haut.

_ Décide toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 15:58

Caroline l'écouta et fronça les sourcils

-Parce que tu n'as pas essayé avec les bonnes personnes Damon voilà tout... en étant cruel tu attires les gens cruel... comme Katherine ou Jane... tu fais ton propre malheur...tu crois vraiment que je serais capable de te faire souffrir?! Alors que rien que de voir ces *censured* te faire souffrir j'ai envie de leur casser la figure...

Elle soupire et les pensées de Damon se bousculaient dans sa tête...doucement là... elle sait plus ou donner de la tête c'est le cas de le dire... elle ferme les yeux pour se concentrer et pas raté un truc... il joue au malin...

-Je te parles pas de ma liberté de mouvement Damon... je te parles de toi... si tu me transforme je te serais liés... mais que fera tu de moi... tu sais que tu as une place dans mon coeur malgré tout... tu sais qu'avec la transformation je vais être dérouté...perdue...je risque même de ne me rappelais de rien a part de toi car tu sera mon créateur... que vas tu faire de moi?! Tu m'aimeras?! Tu me respectera?! Tu me sera fidel?! Tu me montrera l'homme plutôt que l'armure?!C'est ça que je veux savoir Damon...

Soupire et pense à Charles... elle sait plus quoi faire là...c'est horrible...des larmes lui montèrent aux yeux... mais elle les ferma pour les retenir
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 16:44

_ Calme tes ardeurs, humaine ou Vampire elle te tuerai très facilement, ne les sous estime jamais. j'aimerai évite de devoir m'interposer entres les femmes qui compte a mes yeux voit-tu !!

Il écouta ce qu'elle lui répondais, alors nous y voila, elle voulais qu'elle lui dise quoi , qu'il l'aime ? qu'il serai fidèle, oualalalal What a Face Il dois avouer qu'il ne sais pas s'il en es capable déjà juste de faire confiance aveuglement, il a bien trop souffert alors dire oui je serai tout ce que tu veut, ses un peu dur a dire , Il la regardais encore, elle s'offrait a lui là, un seul mot de sa part ( a lui ) et elle fond dans ses bras, il ferai d'elle une Vampire et il ne se quitterai plus il l'endurcirais qu'elle pense ne pas en avoir besoin ou pas, le monde et cruel de nos temps, et elle pourrais perdre vite sa jeunesse et il ne le souhaite pas, il continuer de la fixer entendant son I phone alors qu'il aller l'embrasser comme pour lui répondre a sa façon. il s'excusa vit le Nom et posa ses yeux sur Caroline et écouta le message vocal, il perdit l'éclat de son regard alors qu'on lui disait que Jane étais blesser, il rangea le phone et pris le menton de Caroline entre ses doigt il lui releva le menton et y posa un baiser, il lui souriait mais le coeur n'y étais pas totalement, tout comme si c'étais Katherine sa lui faisait mal de la savoir bléssé et il compter bien tuer ceux qui avait fait sa, il se rapprocha de son oreille et lui murmura comme autre fois.

_ Embrasse moi _ et il rajouta _ Avec amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 17:19

Caroline le contemplait...les femmes qui comptent pour lui...donc elle en fait partit... elle sourit légèrement...puis elle écouta ses pensées attentivement...il avait l'air de vouloir essayer mais c'était Damon...elle avait peur... sa pensées comme quoi il ne se quitterait plus l'interpella... il s'approchait de ses lèvres et elle ne bougeait pas mais son portable vibra... elle revint à elle et sourit quand il s'excuse... le voit perdre son éclat en écoutant sa messagerie... fronce les sourcils... qu'est ce qui se passait?! Elle le voit le ranger...

-Que se passe t'il?!

Ben oui il était bizarre mais quand il toucha son menton elle eue ses pensées... Fronce les sourcils... ça l'aurait étonné...toujours sur son chemin cette sale garce de Jane... elle se tend légèrement entends Damon...avec amour?! Son coeur tapait toujours aussi fort... elle ne sait plus quoi faire... pourquoi est elle toujours là?! Elle se rapprocha et effleura ses lèvres des siennes...ne pense plus à rien et l'embrasse ensuite avec amour... intensément... passant une main sur sa nuque... elle mêle leur langue tendrement l'une a l'autre... soupire d'aise et continu avec toujours autant d'intensité et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 18:02

Il aurait bien voulu lui répondre, mais le regard qu'elle avait lui dit de se taire du moins pour le moment, il ne savait si elle aller le faire ou pas, il la sentit se dresser sur la pointe de ses petit pieds, elle lui effleurera les lèvres, il resta en suspend jusqu'à ce qu'elle s'abandonne, ses lèvres avait un goût de frais tagada, douce comme un nuage blanc dans un ciel d'été, il retrouver cet sensation pas banal qu'elle déclencher. Il la serra plus fort tout contre elle partageant ce baiser, l'intensifia plus encore entre mêlant leurs lèvres, pendant un moment infini, avant de rompre doucement posant son front sur le sien soupirant doucement caressant ses cheveux.

_ viens avec moi, je dois aller a l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 18:08

Caroline le sentit intensifier leur baiser... elle s'abandonna entre ses mains doucement... cet instant durant de longue minutes...elle ne savait pas si elle avait prit la bonne décision... elle avait toujours un peu peur mais ses lèvres douces sur les siennes faisait battre son coeur malgré elle... ce gout sucré et puissant à la fois... elle le sentit rompre leur baiser... elle ouvre les yeux perdue et angoissé... Charles... pourquoi le trahit elle comme ça?! Des larmes lui montèrent mais elle les retenaient

-A l'hopital?! Oui je t'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 18:18

_ A quoi , non plutôt a qui .. Pense tu? Tu regrette déjà ton choix ??

Elle douter il le liser dans son regard, il va se faire couillonnais d' entré !! A t-il eu tord de vouloir plus qu il ne devrais espèré, il ne sais pas, se blanc bec compte t-il réellement pour elle ? Alors pourquoi tout se cinéma il reste coller a son front réalisant qu elle avait du lire toutes ses pensée, " je regretterai si tu part " pensa t-il en se détachant qu'elle peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 18:29

Caroline le regarda et se pinça les lèvres...elle s'en voulait de faire ça ais comment lutter... elle n'y arrivait pas...elle n'avait pas la force... elle entends toutes ses pensées et panique...secoue négativement la tête et enveloppe son visage de ses mains

-Chuut...dis pas ça...enfin pense pas ça... je me sens juste mal par rapport à Charles c'est tout... je vais le faire souffrir et j'aime pas ça... mais...j'arrive pas à lutter...

Une larme roula et elle l'essuya rapidement... puis elle embrassa à nouveau Damon avec amour et intensité... puis colla son front au sien

-Ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 18:36

Pas besoin de répondre surtout après son le baiser quelle lui donna, il la serra contre, un peu trop et l'embrassant avec cet rage qui faisait bien trop partit de lui, on ne peut pas changer comme cela, ses derniers temps il es plus calme, il ne s'énerver pas aussi vite qu'auparavant, mais il reste se coter sombre de lui, cet partit cruel qu'il aime, il es ce qu'il est . il lui releva le menton a ses mots, il fixant ses prunelle bleu comme les siennes.

_ Idem pour toi !!
Tu es sur de vouloir venir avec moi, tu sais qui je vais voir n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 18:40

Caroline avait sentit un peu de force dans leur baiser mais c'était Damon...il changerait pas du jour au lendemain et puis qui sait...peut être qu'une fois transformé elle serait pire que lui... elle sourit quand il lui dit qu'il veut pas qu'elle le laisse... elle se mord les lèvres à sa question

-Oui...je veux venir avec toi...tu a pensais qu'on se quitterait plus... je suis pas transformer mais autant prendre les bonnes habitudes dés maintenant....a moins que tu ne veuilles pas que je viennes...

Dans ce cas ça pourrait dire qu'elle a fait le mauvais choix et elle s'en voudrait à vie enfin à mort surtout
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 18:44

_ Je ne te l'aurai pas proposer si je en voulais pas de ta présence !!
et pour ce qui es de la transformation ...

il caressa la ligne de son cou du bout du doigt en levant ensuite le regard vers elle, il avait un sourire de psychopathe XD mais qui sur lui le rendais que plus mystérieux et fascinant , il se pencha sur son cou le frolant de ses lèvres a la faire frémir, il la colla doucement a lui et embrassant passionnément son cou mais nul morsure, il lui sourit prend sa main et l'entraine

_ ... Nous verrons cela apres
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-