AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 21:32

*je le laissais faire pour me mordre la lèvre et lui mordit la sienne en retour, je le regardais d'un air supérieur à mon tour et le laisse se relever puis enfiler une chemise propre et sa veste...je sourit cruellement à sa phrase*

Qui sais peut etre ne serais-je plus là ne s'agit-il pas d'un rève?...

*me lève et enfile ma cape puis dépose un plan si il souhaitait me voir à Volterra*
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 11 Avr - 12:23

Il poussa la porte de sa chambre la traverse en se déshabillant laissant tomber les vêtements sur le sol un part un, c'en fou la pas envie de ramasser, il se glisser dans la salle de bain qui a étais installer au fil du temps et t'en mieux déja que la demeure a des air vieillotte , il resta un bon moment sous le jet d'eau , pour en ressortir plus frais ^^il enroule une serviette sur sa taille repoussant ses cheveux vers l'arrière il ouvre son dressing et comme souvent opte pour des vêtement sombre, la jeans foncé et fripé adore se style et polo a fine rayure blanche donnant un brin de palmier miracle il pose son t regard et voit une feuille de papier , un plan Volterra, il sourit repose la feuille et ressort de al chambre récupère sa veste de cuir qu'il ne quitte que peu ou juste pour une nouvelle et quitte al demeure

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 23 Avr - 22:04

*arrive dans la chambre de Damon et referme la porte derrière moi doucement et m'allonge sur son lit me tenant le ventre ou ma blessure était présente et m'allonge sur son lit avec délicatesse après avoir ouvert la fenètre et grogne faiblement vu l'ampleur de la blessure et me met en boulle passant une couverture sur moi*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 25 Avr - 19:37

*toujours dans sa chambre ma blessure ne faisant que empirer je restais là me sentant vraiment mal et espèrais que Damon ne le prennes pas mal que je soit rester dans sa demeure et qui plus ai dans sa chambre ma là ça n'allait pas fort du tout et j'essayais de me reposer une compresse sur mon ventre empéchant tout saignement replier sur moi meme le vent passant dans mes cheveux alors que j'essayais de me relever*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 25 Avr - 19:43

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 25 Avr - 23:25

*essayant de me relever mais sans résultat vu l'entaille profonde et mes forces qui m'abandonnait je me recouchais ouvrant mon petit chemisier et appuya un peu plus avec la compresse et passera une nuit de plus ici, de toute façon si Damon disait quelque chose je ne remetterais plus les pieds ici si il n'était pas capable de le comprendre et bien il n'entendra plus parler de moi, met la musique qu'il écoutais pour me détendre un peu mais un volume très bas et pose ma tete sur son oreiller*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 11:20

Completement furax Damon avait quitter se camp maudit,il avait perdu deux jours enfin presque. Il c'etais gorge du sang de cet homme mais sa n'avait pas effacer sa rage et surtout pas le goût du sang sauvage de Leah il n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi elle a fait sa.Personne ne lui avait proposer son sang comme cela, il pense pas a Caroline cet fille et folle, mais là Leah!! S'il a bien compris sa fonction de Louve et la pour protéger les humains et combattre les Vampires. Ces donc incompréhensible il eu un sourire néanmoins a quelques souvenir des plus agréables. Vêtu comme un clochard et surtout juste de son jeans, et portant encore au
bras le bout de tissu du tee shirt de Leah quand elle la soigner. Après avoir passer la porte deux odeur lui parvienne, Jane et le sang, il monte rapidement a sa chambre découvrant la Volturi étendu sur son lit, une tache rouge s étendant largement sous elle, saleté qui ne voulais pas l'écouter il s assois la soulevant pour mettre a jour son visage et surtout lui offrir son poignet qu'il viens d'entaille elle n aura pas le choix son sang a un pouvoir surprenant de guérisons.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 12:24

*toujours écoutant la musique douce je sentit d'un seul coup l'odeur de Damon mais lorsque j'ouvris les yeux il était déjà près de moi me tenant dans ses bras s'étant entaillé le bras je but un peu son sang me controlant au maximum et le regarda dans les yeux puis me releva dans une grimace et l'embrassa, à ce moment mon aigle entra et se posa sur le pas de la fenètre avec des poches de sang les déposant près de Damon et repartit sans demander son reste, je restais contre Damon posant ma tete sur son torse et passa une main sur la sienne puis voit son bandage au bras, je me relevais meme sous la douleur et le fixe les sourcils froncé mais sans questions posant mes mains maladroitement au départ puis enlève le bout de tissu délicatement ne prétant pas attention à ma propre blessure*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 12:45

Damon la vit ouvrir ses yeux et attrapper son poignet, heureusement pour lui elle ne mordit pas, elle se contenta d' aspirais sa subtance vital, il tourna son regard a u
bruit il est encore sur ses garde après se fichu week end, il lève un sourcil et reviens sur Jane qui se redresse pour l'embrasser, humm il aime sa tiens!! Il arque un sourcil a son geste sur le bandage a son bras et arrête son geste.

_ Je vais bien. Tout tu va bientôt te sentir mieux.

Il se dégage d'elle lui tendant les poches de sang. Il fini de retirais le bandage de son bras le tissu a la base de couleur rose a perdu ses eclats il plis grossièrement le tout et le met dans un tiroir, il prend appuie sur la commode et la regarde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 13:15

*je le regarde se relever et aller plier le bout de tissu grossièrement dans la commode et ne comprends pas pourquoi il garde ce bout de tissus puis prend une poche de sang et me sens un peu mieux physiquement mais ma blessure ne s'améliorais pas, je me levais et me tenais aux barreaux du lit le regardant mes yeux redevenus rouge cachant la faiblesse et remet ma veste puis commence à enlever le drap qui contenais mon sang mais ma tete tournais cependant je ne disant rien*

Merci....

*murmurrai-je mais en réalité si il était comme moi je me demandais bien ce qui c'était passé et pourquoi il avait été bléssé ses pouvoirs suremontant tout les autres mais aucuns signes ni rien d'autre ne pouvais déterminé ma pensée...*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 13:32

_Reste allonger laisse a ton corps le temps de se remettre, pourquoi me regade tu ainsi ?

Il scruter son visage, elle tenter de dissimuler se quelle ressentais son mal être face a sa blessure par exemple, ces Volturi on appris il fois croire a être aussi rigide que le métal, et du coup Jane en a oublier sa part d'humanité sauf si elle n hesiste plus. Lui même si certain en douterons toujours il la encore en lui, et ce week end il la même montre bon ces du a cet satané verveine, qui la rendu faible.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 14:12

*je l'écoutais et me rallongea il avait raison mais je n'apparaissais jamais faible devant quelqu'un meme si il le fallait de temps en temps et là il avait raison j'avais besoin de repos, je le regardais lui tendant un main afin qu'il vienne me rejoindre le fixant doucement mon humanité reprenant le dessus quand j'étais affaiblie et attendis une réponse positive ou négative de sa part, j'enlevais ma veste laissant à la vue mon petit débardeur certes coupé et déchirés pour que je puisse mettre une compresse mais sexy quand meme*

Tu m'as manqué...
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 14:18

Il pris un chaise et s'y assois a califourchon s'appuyant sur le dossier de la chaise il al fixer, il a grand besoin d'un douche, il sent la terre le sang et aussi Leah, chose pas désagréable, il comprend pas pourquoi les autres trouvent qu'elle sent mauvais il sont étrange ses vamp' quand même, les loups aussi. Il scrute e visage de Jane, il lui a manquer !! il se souvient de ce qu'elle lui avait revéler, donc ces vraier elle tien réellement a lui, voir plus, et lui dans tout sa ? a vraie dire il ne sais pas, il a peur, ouais dans un sens oui, l'amour al tuais plus que tout autre chose et s'y laisser glisser sa il sais pas, et puis Jane ?!! il penche la tete, la fixant toujours, il aime beaucoup de chose chez elle sa ces sur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 14:56

*je le voit s'assoir sur une chaise pas loin de moi mais non sur le lit, je ne dit rien et le regardait dans les yeux mon regard se perdant dans le sien meme si j'avais sentit l'odeur des loups sur lui j'y faisais abstraction et me mis en position de fœtus*

Je peux te laisser seul si tu veux tu souhaites sans doute prendre une douche et etre seul, si c'est le cas je peux partir...

*je ne le voulais pas mais si il le demandait je le ferais rentrant chez moi et m'enfermerais pendant un moment accepterait les visites de qui bon leur semble mais ne bougerais pas ma blessure étant pas superficielle et tétue comme j'étais je n'avait rien arrangé non plus*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 15:01

_ Tu es légèrement soulante, et je en reconnais pas la Jane que je connais

il se recula de sa chaise et s'éloigna vers la salle de bain en lui disant juste qu'il avait besoin en effet d'une douche, il referma la porte derrière lui, et enclencha de suit le jet d'eau sou la douche il se dévêtit, se passa une main sur le visage et examine son bras, comme il c'en douter sa a guérit mais il reste une lègere marque , il soupire, et voila une cicatrice de plus. Une fois nu, il se glissa sous le jet d'eau

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 26 Avr - 15:05

*je soupirais le laissant aller sous la douche et me releva appelant éclair d'un sifflement il accourut n'étant jamais loin et écrit un petit mot pour mon chef n'ayant aucune nouvelle puis l'envoie me chercher des affaires de rechange et le laisse partir, quelques instant plus tard éclair revint avec une de mes robes mais aucune réponse à mon mot, je me changeais me demandant ou était Aro et qu'es ce qui pouvait bien faire tout comme Marcus et Caius... frappe doucement à la porte de la de bain pour le voir et profitez un peu de lui ayant compris que son week end n'avait pas été extraordinaire et un peu de réconfort ne fait jamais de mal*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 9:03

Avant de prendre sa douche il avait noter quelques bride de mots sur un vielle chier a al couverture rigide, Cela pourrait paraitre étrange aux yeux de certain, lui sa l'apaise juste d'écrire un gros mer** sa lui fait du bien, et surtout vue qu'il ne se confie pas et ne le fera jamais, il le fait là, il referma le cahier et remis la lanière de cuir qui le ferme et le rangea dans un compartiment secret. Sous la douche, le visage relever vers le pommeau de la douche il entendis, que l'on frapper doucement, il tourna son regard comme s'il pouvait voir a travers les yeux injecter de sang

_ Va t-en !!

Il se frotta le visage des deux mains, puis les cheveux a l'aide d'un shampoing, Il hallucine, bah l'amour, sa change les gens et lui il ne compte pas changer un poil, non il veut pas, et elle, elle change, elle deviens mielleuse tendre ?? a frapper doucement a la porte au lieux de rentré et de voir ce qu'elle désire tant, il tapa contre la paroi, la respiration lourde et puissante. Il sort de la douche trempé, ne prend pas la peine de s'essuyer il ouvre al porte et la foudroie de son regard le plus mystérieux et celui qui a toujours eu un effet sur elle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 10:40

*je le regarde n'ayant pas bouger après son va-t-en et le fixe quand il sort et me fixe de son regard, je m'approche d'un pas décider et le pousse contre le mur de la salle de bain avec autorité et envie et l'embrasse sauvagement puis me retourne pour m'en aller le laissant contre le mur, il ne me souhaitait pas et bien il ne me reverra pas ça il peut en etre certain, ma blessure toujours douloureuse mais je ne dis rien et attrapa mon collier qu'il m'avais pris déposant sa gourmette au passage et m'approcha de la fenètre lui lançant un dernier regard rouge sang et fixa l'horizon ensuite, j'avais compris qu'avec lui il ne fallait pas s'attacher il n'était pas près à le faire alors tant pis j'irai voir ailleurs vu qu'il n'est pas près à faire des sacrifices lui non plus*

Adieu...

*je lui dit qu'un seul mot pour qu'il comprenne que ça suffisait cette relation, peut etre allait-il réagir, enfin si il ne le faisait pas ce n'était pas la peine qu'il vienne me voir à Volterra je ne le laisserais pas entré donc si il voulais faire quelque chose c'était maintenant ou jamais!*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 11:03

Son regard poser sur elle, les bras le long de son corps nu et trempé, il respirais doucement, mais puissamment ce qui faisait soulevé son torse musclé sec, mais bien dessiné. Il s'attendait un peu a ce qui suivit après a sa force avec laquelle elle le poussa contre un coin de la salle de bain, a son baiser donner avec acharnement, auxquelles il se perdit quelque peu, il resta contre le mur, le regard sur elle , la regardant faire, elle partait !! sa il n'avais pas besoin qu'elle le lui dise, le fait qu'elle face l'échange des bijoux, son regard son pas vers la fenêtre a l'autre bout de sa position a lui, voulais tout dire, ce fut le "Adieu .." qui lui fit incliner la tête, car c'étais un mensonge , elle voulais juste le faire réagir, et il n'aime pas cela, il n'aime pas du tout, il pris le temps de passer son boxer blanc et à vitesse rapide il se place face a elle baissant les yeux mais pas le visage la toisant de sa hauteur.

_Franchis cet fenêtre et pour de vraie, ces moi qui te dirais Adieu.

Il baissa lentement le visage vers elle, ne bougeant pas un seul autres muscles de son corps, pas un seule geste pour la rattraper même si au fond de lui a le démangeais.

_Je crois te l'avoir déja dit ou fait comprendre, je t'apprécie bien Jane des Volturi. mais sache une chose, je n'appartiens a personne et ce que tu essaye pourtant de faire. Sois tu respecte ma façon d'être ou en effet Adieu .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 11:16

*lorsque je le regardais à nouveau il se trouvait devant moi et avec un petit boxer blanc tout ça pour me gacher la vue, pfff il aurais pu ne rien mettre... l'écoute et le fixe de mes yeux rouges vifs*

Que souhaites-tu de moi car je ne suis pas un jouet alors que ce soit clair, et mon adieu si il se fait sera bref et clair ne t'attend pas à ce que je revienne ensuite...

*pose tout de meme un main sur son torse traçant la courbe de ses abdos ma petite main froide et blanche comme le marbre le fit frissoner et je sourit relevant les yeux vers lui...*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 14:07

_ T-ais-je déja traiter comme un jouet ? je t'es donner plus cas certaine, je suis là devant toi, je ne t'es rien dit malgré que tu n'est pas quitter ma demeure depuis vendredi, une autre elle serai déjà morte. Figure toi que je sais ce que veut dire " A D I E U " tu me prend pour un bouffon ? !!

Elle avait poser une main sur lui lissant sa fine musculature, lui il avait gardé son regard sur elle, et d'une main et la glissa dans sa chevelure d'or ou le soleil allumé des eclats brillant, tout comme sa peau, transformer en miroitement des plus divin. Une pression sur sa nuque pour qu'elle face un pas dans la chambre, puis un seconde et avant qu'il en se rende compte lui même de son propre geste fait naturellement il al souleva dans ses bras pour trouver ses lèvres

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 15:17

*je ne répondais rien le laissant me rapprocher de lui et lui rendit ce baiser fougueux et sauvage le poussant sur le lit me métant sur lui tenant ses mains dominant mais sans plus le regardant dans les yeux enlevant toute lueur de tendresse ou autre... le fixe et caresse son torse tout en l'embrassant collant me poitrine légèrement dénudé du au fait de ma bretelle tombé de mon épaule, lorsqu'un rayon de soleil parcourut la chambre et vint se poser sur nous dévoilant des multitudes de cristaux sur mon corps mes cheveux blonds telle la couleur du soleil et reste mes lèvres sur les siennes ayant envie de lui dire un je t'aime mais faut-il lui dévoiler mes sentiments ou allait-il fuir comment le savoir?...*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 15:39

Elle avait camoufler sa douceur, mais il ne s'y laissa pas prendre, depuis le début elle a cet part de douceur, des qu'il sont tout les deux, seule, et surtout depuis se jour ou il la invité ici même, lui disant qu'il voulais essayer, essayer ..ouais ses ce qu'il a dit, qu'est-ce qui lui a pris se jour là, elle lui fait tourner la tête voila !! ce qu'il y a ! Sa façon d'être, ses regard rouge, la puissance de son être, Il mentirais s'il n'avouer ne pas l'apprécier plus qu'il ne le faudrait, pourtant il essaye de la repousser mais il n'y mais pas la conviction qu'il met avec d'autres, le meilleurs exemple et Caroline il l'aime bien mais elle es trop cruche et pour pas qu'elle s'attache et inversement il l'avait traiter comme une chose, il se servait de son sang et de son corps et la rejeter après quand il n'avais plus besoin d'elle, il avait réussi elle c'étais détourner de lui, et là que fait-il ? pourquoi il ne la pas gifler et ne la pas mis dehors ? pourquoi est-il la a la fixer, a n'attendre qu'une chose qu'elle ne s'éloigne pas !! il la fit basculer et détourna le regard lisant un texto et y répondant, il lui jetta un coup d'oeil voila son échappatoire, mais .. il posa le phone a ses coter et il al fixa, pencher au dessus d'elle posant l'intensité de son regard sur elle, cet femme , au allure d'adolescente, se corps fin et lisse, presque fragile, se regard franc qu'elle poser sur lui, ou il pouvais lire cet cruauté qui la créer, la façonner, il resta la a la regardais droit dans les yeux savourant juste le spectacle de sa beauté hors norme

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 16:16

*je le laissais me mettre sur le lit pour qu'il puisse répondre à un texto puis le voit reposer son phone et me regarder, je le fixais voyant son regard sur moi et me remis sur lui le plaquant au lit et l'embrasse à nouveau prenant les rènes le fixant avec intensité et désir mais sans plus, puis caresse son torse de mes mains et en descend une vers le capitaine le sentant se raidir lorsque je m'approchais et me mordit la lèvres en souriant, je n'étais jamais aussi simple et moi meme avec quelqu'un hormis lui... Damon... pourquoi aller savoir peut etre parce que l'on se ressemblait, tous les deux au caractères fort et mauvais mais une pointe d'humanité au fond de nous que personne ne voyais aussi, je restais la gardant ma main sur son boxer pour commencer mais de manière douce pour ne pas abimer mon jouet quand meme et l'embrasse mais de manière sauvage et éperdue puis le fixe de mes yeux rouges*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 17:10

Spoiler:

Il se raidit pas bien des façon a la main froide et avenante de Jane qui se poser sur le seul vêtement qu'il portais a savoir son boxer, il ne put s'empêcher de sourire, même lors de son retournement, voila quelque chose qui en changerai pas, il saisit sa taille fine posant son regard encore sur le sien, il apprécia son baiser et pour une fois ses lui qui fut tendre et pas brutal, comme il l'est en générale, il reporta son regard sur elle sentant dans le regard rouge qu'elle poser sur lui une questions ou une affirmation( ^^) muette, là toutes proche mais dur a dire, il repoussa ses cheveux vers l'arrière juste pour le plaisir de les voir glisser a nouveau sur son épaules et encadré de nouveau son visage il souriait encore un fois, il se redressa juste pour froler ses lèvres et susurré son prénom de sa voix la plsu sensuel, celle qui fait envoler des papillon dans le ventre, glace et brule d'un coup le coeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant