Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 0:48

Caroline Forbes a écrit:
Spoiler:

Il la sent de suite ce crisper sous c'est mot il ne voulais pas la blesser, ou gâcher l'enthousiasme, mais il dois avouer qu'il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu'il n'en étais pas la cause, voir qu'elle chercher peut-être a se rattraper, il ne sais pas , il la voit juste différente et plus elle aussi, elle est pleine de vie, toujours souriante, mais pas surexcité , il glisse sa main vers sa joue penchant le visage a ses gestes, sa voix, c'est mots, un tout il plissa sa bouche intensifiant son regard dans le sien , son petit attend comme il la fait lui même avant cela. il posa ses doigts sur ses lèvres les faisant glisser sur le velours tendre, il le fit deux trois fois comme s'il voulais connaitre parfaitement la texture de sa bouche, comme s'il ne la connaissais pas déjà.

Je t'es blesser aussi Caroline, c'est juste que te voir surexcité alors que tu as passée la soirée... j'ai du mal et je ne te reconnaissais pas dans cela, je sais que j'aurai du être là. J'ai fait quelque recherche en vain. Mais ne parlons pas je t'emporte mon ange.

Lové dans ses bras il la transporte a l'étage prenant le temps de monter les marches de longé le couloirs et enfin de pénétré dans leurs chambre poussant du pieds la porte qui se referme dans un petit bruit, la tenant bien contre lui il va s'assoir sur le lit sans la lacher la bercant tendrement posant des baisers sur son épaules avec amour et la serrant fort
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 1:29

Son enthousiasme était un peu redescendu car elle n'était pas sure que tout cela plaise à Damon. Elle savait qu'elle pouvait souvent rapidement trop en faire et être exaspérante. Alors elle c'était juste contenté de se lover dans ses bras fort qui la tenait et c'était excusé et elle releva légèrement le visage vers lui en l'entendant... elle fronce les sourcils. Elle avait du mal à suivre ou alors c'était bien facile à comprendre se qui avait coincé. En un sens, en y réfléchissant c'était même évident et sans lire ses pensées elle commençait à se doutait de se qui l'avait freiné et se qui lui faisait faire cette tête il y avait quelques minutes. Elle allait répondre mais il la coupa avec ce petit surnom en plus qu'il avait réellement commencé à lui donné depuis leur voyage en Virginie. Elle se laissa aller dans ses bras alors qu'il montait les grande marches de cet escaliers en bois, longeant le couloir qui menait jusqu'à leur chambres, elle avait un fin sourire aux lèvres alors que la porte claque derrière eux. Toujours cette même sensation agréable d'être enfin dans leur bulle à tous les deux. Calé sur ses genoux, alors qu'il s'assoit sur le lit, elle ferme les yeux en sentant ses lèvres sur ses épaules, elle frissonne doucement en souriant, ce même mouvement sanguin enivrant provoqué en elle, son coeur qui change de rythme. Et comme souvent quand ils sont dans leur moment à deux, elle use de leur télépathie pour communiquer avec lui. "Damon... je veux que tu sache... que cette soirée... si j'y ai mit autant de coeur, si j'ai été aussi impliquée et enthousiaste... c'est uniquement grâce à toi. Je me sens tellement... euphorique d'avoir retrouvé l'espoir et la foi en cette vaste éternité qui nous attends..." elle eut ce sourire particulier a cette évocation, elle se tourne doucement pour venir chercher à effleurer ses lèvres des siennes, les yeux toujours clos, le bout de ses doigts glissant sur la mâchoire du vampire "Cette soirée même organisé par mes soins est resté imparfaite jusqu'à maintenant..." elle ouvre son regard bleu dans le sien intensément, un frémissement se faisant en elle, elle sourit et vient cueillir les lèvres du vampire avec lenteur, ses yeux se refermant pour savourer que plus cet instant "maintenant c'est parfait..." et ça ne pouvait en être qu'ainsi, et ça la rendait folle de se dire qu'il pouvait en douter, qu'il en doutait ! Elle ne savait pas quelle recherche il avait fait... peut être le lui confierait il en temps et en heure. Elle lui faisait confiance ! Ils avançaient ensemble à présent et se soutiendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyDim 30 Déc - 20:57

  • Il as jeter un froid il le sais, mais au moins il ne sais pas emporter, même si sa bouillonnais en lui de le faire et d'exploser comme il le fait toujours sa aurait fait encore une dispute entre eux, encore des questions sans réponses, il sens qu'elle ne va pas bien depuis qu'il a parlait alors il a tenter de s'excuser quelques peu. Mais il la sent d'avantage troublé, a croire qu'elle aurait préféré qu'il hurle une bonne fois pour toute. Autant finir l'année en beauté c'est-il dit ! Calé sur ses genoux il embrasse doucement sa peau, tentant d'enfoncer en lui tout ce qu'il ressent et qui le dévore doucement, Damon est fait comme cela et rien ni changera. Il relève les yeux et lâche sa peau pour la regardais droit dans les yeux alors que sa voix résonne dans sa tête. Il scruta son regard avec attention et plus encore même, il la aidé en si peu de chose, mais ses mots lui vont droit au coeur même si cela n'enlève pas les faits de la soirée, la savoir plus sereine et prête a avancé et vivre pleinement sa vie de vampire et ... a ses coté surtout il va s'en dire, il n'imagine pas le faire sans elle a présent ! "Tu était étonnement enthousiasme Caroline et je ne crois pas en être la cause, notre week end mon ange ce fut l'un des meilleurs que j'ai vécu, mais ce soir tu n'était pas avec moi et je ne parle pas physiquement parlant, chut mon ange ne dis rien ne me laisse pas exploser.. " il veut pas, mais il espère qu'elle comprendra que ce soir il lui en veut un peu, il a fait beaucoup de bêtise mais c'était un autre temps aujourd'hui il ne se permettrais plus cela ! "chut ..." lui dit-il encore en posant sa joue contre la sienne, les yeux clos il esquisse un sourire et lui mordille l'épaule " j'aime beaucoup ta tenu mon ange "il lui mordille encore l'épaule et la regarde a nouveau avec un grand sourire. il se laisse tomber sur le dos et l’entraîne avec lui se tournant de coter il caresse sa joue, son cou et son décolleter, il fait des petits pas avec deux doigts un fin sourie aux lèvres " si on sortaient demain pour fêter la nouvelle année sauf si tu veut que je te fasse l'amour pour la finir et la commencé divinement " Il lui mordille le cou pour la faire exploser de rire il lui claque un baiser sur la bouche et se lève du lit pour aller se servir a boire appuyer contre la commode il la regarde tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyDim 30 Déc - 23:19

Elle sait que Damon était en train de renfermer beaucoup de chose et se retenait d'exploser. Elle craint quand il est ainsi, car elle ne sait jamais réellement comment agir. Et puis, c'est vrai qu'elle a plus était habitué jusqu'à présent à gérer les explosions que le calme avant la tempête. Il n'y avait que très peu de calme... pour ne pas dire... jamais. Leur couple c'est reformé et s'équilibre, s'harmonise, s'apprivoise aussi. Elle aimerait tellement le rassurer car elle ne le sent pas en confiance... sauf qu'elle sait que si elle dit un mot de plus... il explosera, et partira même peut être. Et c'est se qu'elle voulait éviter. Elle ne voulait pas sentir ce soir ce courant d'air qu'il laisse après ses envolées. Elle savait qu'il lui en voulait, elle le voyait, le sentait avant même de l'entendre. Elle soupira doucement en se pinçant les lèvres, se retenant réellement d'ajouter quelque chose là dessus. Elle avait cette petite moue qui dit qu'elle retient difficilement un flot de paroles se qui finit par la faire sourire au final. Elle grogne doucement à son mordillement d'épaule avant de sourire que plus en l'entendant et de tourner son regard bleu sur lui, fronçant son nez avec une bouille craquante, le regard sensuel "Je savais que ça te plairais cette vision de ... Noël !" Elle sourit en haussant deux fois les sourcils, frémissant de nouveau a ses dents qui la mordille avant de se faire entraîner dans le lit avec lui à la renverse. Elle rit doucement et tourne son visage vers lui qui se tourne vers elle, elle sourit à ses baiser et ses mordillements qui ont le don de la rendre particulièrement folle. Elle écoute ses propositions de nouvel an et rit doucement alors qu'il la mordille à nouveau et se lève pour se servir un verre. Elle se redresse sur le lit et plisse son regard pour le fixer... elle se lève à vitesse vamp', le grelot dans le pompom du bonnet de mère noël faisant diling diling là xD Elle se retrouve devant lui, elle se colle presque à lui, elle referme sa main fine sur la main de Damon qui tient le verre d'alcool et elle trempe ses lèvres dedans doucement avec le regard qui va bien avec en souriant, elle relâche sa main doucement et passe sa langue sur ses lèvres "Et si... on sortait faire la fête... version... vampire... et ensuite... tu me fais l'amour jusqu'à l'aube pour BIEN commencer l'année !" Elle sourit et l'attire à elle en tirant sur la chemise doucement "t'ouvres pas ton joli cadeau mon démon ?!" Elle joue avec la chemise du vampire en souriant et relève ses yeux bleu sur lui en bougeant la tête de droite a gauche doucement une moue aux lèvres avec le diling... diling... diling... qui faisait étrangement très sexy sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyJeu 3 Jan - 16:33

  • Caroline est un personne atypique, oui complètement même, elle n'entre dans aucune catégorie de personne c'est un compliment comme l'inverse, mais cela elle le sais parfaitement ! c'est aussi a cause et ou grâce a cela qu'il est tombé amoureux d'elle, aurait-il du prendre la direction opposé ce jour là ? l'amour ce n'est pas que tout beau tout rose et les chant des oiseaux en fond sonore ! non l'amour c'est un combat de chaque instant, depuis trois ans il on appris a découvrir bien des facette de se mot et de ses sentiments qu'il créer ! Mais ils sont encore loin d'en voir faut le tour et d'en avoir saisit toute la complexité et tout ce don il faut savoir pour être heureux point barre, car disons le Caroline et Damon n'apparaisse surement pas aux yeux des autres comme le parfait couples, damon pour sa part ne cherche pas du tout cela, il ce moque de l'avis des autres et de leurs opinion , il sait ce qu'il ressent lui et vice versa c'est un des points très important d'une relation longue duré ! Les sentiments sont une choses, Damon n'en doute pas, il sais et voit combien elle est entiché de lui et cela lui convient il a tout fait pour en même temps ! mais au delà de ça il y a les caractères et celui de Damon n'est pas des plus facile a vivre voir pas du tout même ! Il suffit de voir leurs histoire leurs disputes incessantes qui n'en finisse jamais, Damon a un caractère de mer** et il l'assume pleinement, il s'emporte vraiment très vite mais quoi chaque homme est capable de beaucoup hier soir malgré sa colère et sa déception et a réussi a passer outre cela, mais pour combien de temps car peut-être que pendant la nuit ou il lui a fait l'amour avec passion as t-elle pensée que l'histoire était close, certainement pas. Les yeux grand ouvert son esprit tourne sur ses rouages huilée, elle dors a ses coté, les cheveux en désordre , le drap froissé sur sa peau dévoilant une épaule tendre et qu'il sais douce sous ses lèvres. Comme souvent, même si c'est dernier temps il avait tendance a rester a ses coté ce matin là il se lève lentement, il prendra une douche rapide et passera des vêtement entièrement noir comme si souvent, comme si le noir étais la seul couleurs qu'il peut porter. Il consulte son portable mais visiblement pas de nouvelle, ou diable son frère peut bien encore ce caché il ne pourra pas toujours fuir il as des responsabilité a prendre il serait temps qu'il sy colle, tout est trop calme ses dernier temps et il craint que tout explose d'un seul coup et ils ne sont même pas préparer a cela. Sur le pas de la porte il regarde al lumière jouer sur le corps de Caroline dissimuler sous les draps un sourire effleure ses lèvres, lentement la porte se ferme das un petit bruit puis ses pas sur le sol, mains en poches il longe le couloirs vers les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyJeu 3 Jan - 22:40

Elle sait qu'il lui en veut, mais que faire ?! Se justifier ?! Pour qu'il lui sorte qu'elle est coupable si elle doit se justifier... oui elle le connait, elle en a soupé de tout ça xD Elle n'est coupable de rien et n'a donc pas à dire quoique se soit, s'il a des questions, des doutes, qu'il les pose, elle y répondra. Mais sinon, elle n'avait rien de plus à ajouter, même si elle le sentait tendu et même distant par instant. Il est là, il l'embrasse, la caresse et lui a même fait l'amour comme un fou (même pas drôle j'voulais abstinence xD). Mais une fois épuisé et enroulé dans leur drap, elle a sentit que Damon ne fermerait pas l'oeil de la nuit. Elle aurait voulu le soulager, mais elle n'en avait pas le pouvoir miracle. Elle était persuadé qu'il avait passé la nuit à se torturer l'esprit inutilement mais elle était fatigué et avait besoin de dormir. Se qu'elle avait fait sans grand soucis. Dormant profondément ! Aux cotés de Damon. Cherchant souvent dans la nuit a se lover contre lui, à d'autre moment elle s'éloignait mais le froid étrange ressentit la ramenait toujours à toucher la peau du vampire. Pourtant au petit matin, en cherchant justement à se blottir contre lui, elle ne trouve que le drap froissé. Elle finit par s'éveiller doucement et regarder la place vide à coté d'elle en fronçant les sourcils. Elle se redresse et le sent encore là dans le domaine. Elle passe une main sur son visage et se lève encore à moitié endormit les cheveux en bataille, elle attrape le drap pour aller plus vite et l'enroule grossièrement sur elle pour avancer doucement pied nu vers la porte, elle sort de la chambre et se dirige vers le haut des escaliers en regarder Damon déjà habillé près à partir.Elle sourit et malgré sa voix endormit on y dessellé la petite pointe de malice.

-Et tu comptes aller où comme ça ?! Elle attends qu'il se tourne en souriant et elle fait une moue en descendant les marches qui les sépare. T'as rien oublié ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptySam 16 Fév - 9:35

Caroline Forbes a écrit:
Spoiler:





Damon leva les yeux au ciels, elle a cas arrêter d'être aussi proche de se type, de lui sourire etc et elle n'aura pas de tel arguments balancé en pleine tronche,n le mot et fort mais au fond n'était pas proche de se type ? Même si ce mot la hérissé, c’est une façon de lui faire ouvrir les yeux, enfin elle ses juste emporter ! Il faut s'attendre a ce qu'elle sois encore toutes mielleuse avec l'hybride originelle. Il ne répond donc rien et quand elle ouvre a nouveau la bouche visiblement pour lui demandé des explication il l'embrasse a nouveau la plaquant d'avantage contre le mur, sa bouche souder a la sienne, trop de question et il n'y a rien a dire et trop a dire, il va éviter le sujet. XD Il rit a ce qu'elle dis. Une bulle ?! comme pendant le week end ? un truc tout gnia gnia ? Alalala elle va le rendre chèvre il va finir par être sentimental a force ( XD ) Il baisse le regarde alors qu'elle a déchiré sa chemise, bon okey elle était dans un piteux état , il arque un sourcil et ferme les yeux a ses mains sur lui, bon dieu qu'il en avait besoin, la sentir proche de lui ses mains palpant son corps, il tressaute un endroit chatouillé. Le regard de braise Il lui prend la main sans mot dire et l’entraîne dans les escaliers pour rejoindre leurs chambre qu'il claque derrière eux.

J'ai réellement besoin d'une douche Caroline et peut-être de quelques heures .. en bonne compagnie

Il lui claque la fesse et rejoint la salle de bain, en se passant une main sur le visage, il se gratte le haut du torse en se regardant le miroir, heureusement qu'il est vampire et qu'il guéris vite, il tapait fort cette abrutie!



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptySam 16 Fév - 12:15

Elle était collé à Damon et pu royalement entendre ses pensées à propos d'elle et Klaus. Pensée qui au lieu de lui faire penser qu'elle devrait plus se confier à eux là dessus, la fait automatiquement renfermer tout ça en elle. Elle allait simplement profiter de sa présence et de lui. Elle sourit au tressautement qu'elle provoquait chez lui et le suivit jusqu'à leur chambre et le regarda faire, l'écouta, sans dire un mot de plus. Elle lui sourit et se dirige vers sa table de chevet, de son coté du lit xD elle défait le bracelet de Tyler, le regardant avec un fin sourire, au moins elle retiendra que Tyler ne lui sort plus des "à un de ses quatre" ! Elle pose le bijoux pour ne pas l'abîmer et puis elle sait que Damon n'apprécierait pas qu'elle le porte quand ils sont tous les deux. Elle se dirige vers la salle de bain et le regarde dans le reflet du miroir. Elle s'approche et glisse un doigts sur l'une des ecchymoses pas totalement résorbé dans le dos du vampire. Elle ne dit rien une fois de plus, retenant la leçon de devoir lui faire confiance et ne pas l'incendier à chaque fois qu'il rentre dans un état pareil. Mais il ne pourra jamais l'empêcher d'être soucieuse. "Tu me fais une petite place sous ta douche ?", elle n'avait pas envie de rester seule dans la chambre à l'attendre. SI elle l'a appelé, si elle l'a autant pressé pour qu'il rentre, c'est qu'elle avait réellement besoin d'être avec lui. Il est le seul qui peut l'apaiser, l'empêcher de penser à aller égorger vive Elena, et l'empêcher de penser à tout le reste, comme le fait que la seule fois où elle c'est sentit comprise a était lors d'une discussion avec Stefan, complètement bourré. En fait elle se rendait compte ce soir qu'elle avait plus vraiment d'ami mais qu'une espèce de clan à moitié loyal les uns envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptySam 16 Fév - 20:55

Damon souris largement a sa requete, il est évident qu'il ne compter pas la laisser seule dans la chambre alors qu'elle lui a manquer ! il l'emporta vers la salle de bain sans relâcher sa bouche. Une bonne douche un peu d'elle, un peu de lui, un tout divin dont il on tant besoin, comme des drogué en manque l'un de l'autre. Par ailleurs il est content qu'elle est éviter la bagarre, pas cette fois, il était trop épuiser pour cela, demain peut-être, ou se soir, car miss blondie, petit et têtu infernal la convaincu d'aller sur un gros bateau elle délire ?! elle a la mémoire courte vue ce qu'il sait passé la dernière fois qu'il est monté sur un Bateau ^^ quoi qu'il en sois les voilà prêt valise chargé il prenne la route vers le port !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyVen 1 Mar - 20:12

Caroline Forbes a écrit:
Spoiler:


Il ne répondra rien a sa pic que les disney, sa fille et plutôt du genre kung fu panda a imité les prises avec pleins de cris digne d'un filme chinois ! Puis Cendrillon ça lui va bien n'a t-elle pas un jolie carrosse ? Et lui ne finira pas en tarte (lol ) Ils prennent le chemin du retour, il devine avec aisance qu'elle aurait bien rouler encore et encore, mais il lui tardé de rentré au domaine avec elle, demain et les jours qui suivent elle aura le temps qu'il faut pour profité de sa voiture toute neuves et avec tout les options possible, autant ne pas faire les choses a moitié. Arrivée au domaine il sort de la voiture, claque la portière et relève le menton vers elle. Il fronce les sourcils genre de quoi tu parle ?! Damon fit le tour de la voiture et pris la main de Blondie l’attirant subitement vers lui il lui pris ses lèvres pour un baiser tendre, si tendre qu'il en est troublant ... Il sourit et ensembles il entres. Sans lui lacher la main et après sa demande et car il ne compter pas rester dans le salon il grimpes les escaliers longe le couloir, Damon aura un temps d’arrêt infime mais perceptible devant la porte de son frère toujours déserte. il ouvre enfin leurs chambre qu'il referme une fois qu'elle y est elle aussi entré, s'appuyant contre celle ci, les jambes écarté il la cale contre lui dans cette position il a la même hauteur qu'elle noyer dans ses yeux, qu'il fixe avec ardeur et amour.

Est-tu heureuse Caroline, je ne parle évidement pas seulement de la voiture.

Ses mains sur sa taille il l'emprisonne contre lui, il a penché son visage de coter comme il le fait sans y pensée, intensifiant le regard qu'il a posé dans le sien a la limite de l'insupportable...





Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyVen 1 Mar - 23:43

Elle monta avec Damon vers leur chambres et le sentit marquer ce temps rapide devant la chambre de son frère. Il est clair que cette absence tracassé Damon plus qu'il ne le montrera jamais ! Elle le suit jusqu'à leur chambre et y entre, elle pensait qu'ils se coucheraient rapidement, la journée et nuit ont était longue et elle sentait bien que Damon avait hâte de rentrer. Mais, il l'attira rapidement contre lui qui était calé contre la porte à sa hauteur. Elle reste contre lui en souriant donc et fronce imperceptiblement les sourcils à sa demande. Elle était très heureuse de son cadeau, de leur journée, de leur année...

-Bien sur que je le suis ! J'ai tout pour l'être à présent !

Elle sourit et vient l'embrasser sans avoir besoin de se hisser à ses lèvres. Elle ferme les yeux pour savourer ce baiser en soupirant d'aise ensuite et collant son front au sien ses yeux bleus toujours clos, elle se pince les lèvres.

-Et toi... tu es vraiment heureux ?! Tu as tellement changé, fais d'effort pour moi... et je me souviens de combien tu ne voulais pas que je te change... J'ai parfois peur que tu t'oublie... que tu finisses par m'en vouloir... que tu ne sois pas pleinement heureux avec moi... dans notre couple.

Elle rouvre ses yeux bleus et les plonge dans les siens avec sincérité, cherchant a réellement savoir si tout ça lui convenait à lui ! Pendant cette année, même une fois reconquise, il n'a pas cessé inlassablement de toujours être dans cette démarche de la conquérir, de la combler ! Et elle ne veut pas que cela le lèse de tout se qu'il est et fait de lui l'homme qu'elle a aimé ! Et aime encore !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptySam 2 Mar - 0:16




Damon comme si souvent la regarde et l'écoute alors qu'elle lui affirme être heureuse et qu'elle a tout pour cela. Avant de venir l'embrasser il referme ses doigts sur le tissu a le froissé, alors que sa langue cherche la sienne la trouve, la caresse encore et encore l’embrasser et quelque chose d'unique, " le baiser a la forbes" personne ne la jamais embrasser comme cela, il a tout de suite était sous le charme de sa façon de l'embrasser. Caroline vient posé son front contre le sien les yeux clos, lui il la regarde, suivant la ligne de son visage lentement alors qu'elle retourne sa propre question vers lui. Même s'il a la sensation que c'est plus qu'une question, c'est une affirmation. Elle rouvre son regard, l'un dans l'autre mais il reste silencieux gardant ses pensée pour lui il détaille les nuances de son regard pour lui compliqué la tache si facile pour elle de :lire ses pensée, il se redresse et l'écarte de lui il lui embrasse le bout du nez. Il ne répondra pas a ce qu'elle a dis. Une fois qu'il a coupé tout contacte il arrete de se focaliser sur son regard, il a énormément changer, il a faillit la perdre et sa aurait été la pire des choses et peut-être la meilleure, il sait qu'il n'est pas fait pour aimé, il a sans cesse la sensation de ne pas être a la hauteur il a fallut qu'il change pour l'être et encore, comme elle la dis, elle a tout pour l'être.. oui car il a fait des effort monstre et qu'il ne cesse d'en faire d'autre, calmant ses emportement si nombreux par le passée, il ne se souvient plus c'était quand leurs dernière vrai dispute alors qu'avant elle était continuer, ah oui d'autre dirait, c'est bien, mais ce n'est pas lui, pas tout a fait. Mais l'amour demande sacrifice, car ELLE en vaux la peine. il se rapproche a nouveau d'elle alors qu'il est rester planter en face d'elle les yeux dans les yeux, il frôle sa bouche du bout de ses doigts, si douce et sa peau, si tiède, si velouté, il bascule son visage sur son épaule.

J'ai sommeil, mais j'ai encore plus envie de toi Caroline, besoin de toi, de te sentir contre moi, j'ai besoin et l'envie de te combler, c'est ton anniversaire après tout. Ne t'y habitue pas mais là je suis ton obligé.





Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptySam 2 Mar - 0:37

Son silence réponds entièrement à sa question. Elle baisse le regard alors qu'il s'écarte d'elle. Elle se mordille les lèvres et les joues pour se taire et ne rien ajouter. Elle se tourne vers lui, il c'est même éloigné d'elle pour qu'elle ne puisse pas lire ses pensées, mais s'il savait combien elle n'a en réalité plus besoin de ça ! Elle se rapproche de lui et lui lance par la pensée "Damon, mon plus grand bonheur c'est que tu sois là." Une façon de lui dire, j'ai pardonné, c'est derrière nous, cesse de te mettre autant la pression, je suis comblée et conquise ! Bien sur, elle ne supporterait plus d'être trompé, qu'on lui manque de respect... Mais a croire qu'ils ne trouveront jamais le juste milieu. Soit c'est noir, soit c'est blanc, et il y en a toujours un des deux qui "souffre". Et elle a trop l'impression que Damon n'est pas pleinement heureux, et quand dans ces moments là, elle en prends conscience... elle ne l'ai pas pleinement non plus. Mais il l'attire à lui a nouveau et dans son regard elle oublie tout. Elle sourit en l'entendant et pose ses mains sur sa chemise doucement, elle sourit en l'entendant et le fixe intensément. Elle le fait reculer et le laisse basculer sur le lit, assis, elle s'assoit sur lui doucement et glisse ses mains pour faire sauter les boutons de sa chemise en frôlant sa peau et embrassant sensuellement les lèvres de son homme.

-Dans ce cas... laisse moi m'occuper de toi... de nous... Elle l'embrasse plus langoureusement et retire la chemise de Damon doucement avant de poser ses mains sur son torse, les yeux clos, elle savoure de l'avoir juste entre ses mains et de pouvoir l'aimer, le désirer et recevoir tout ça en retour. Elle dévie sur sa joue, ses lèvres se faisant caresse sur la peau du vampire avant de mordiller son lobe d'oreille et de susurrer Je peux repasser ma petite nuisette si tu le désire...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptySam 2 Mar - 21:10



Il entend sa voix dans sa tête, alors qu'elle le fixe de son regard bleu qui peu on le dirait lire en lui même a distance. Damon ne répond rien a sa remarque, il esquisse un petit sourire cruel comme ceux qu'il lui lancé il y a fort longtemps trois années de cela maintenant. " Je suis là" finit-il par lui dire, toujours les yeux dans les yeux, avant se baiser dingue et la proposition qui lui a fait, d'un car il en a envie et besoin et deux pour détourné la conversation, comme il le fait depuis un petit moment d'ailleurs. Docile il recule sous sa poussé, il sent le lit derrière ses genoux avant de tomber et de ne pas se retenir tombant en arrière a plat dos, les yeux encore posé sur elle qui le rejoint, ses cheveux blond l’encadre créant comme toujours un effet magnifique. Ses mains sur lui, les boutons qui saute doucement l'un après l'autre ses lèvres et le frolement de son corps sur le sien, il tire sur sa chevelure le regard en feu a ses paroles " crois tu que j'ai besoin d'artifice ? je te veux nue, sublime et tout a moi A moi !!" répète t-il avant de la faire basculer sur le lit, il lui a dit qu'elle avait le pouvoir, mais il n'a pas dis combien de temps et là Damon la désire trop pour être patient et pour se laisser faire, il a urgence, comme si sa vie en dépendait, il veux se gorgée d'elle a c'en brûler les paumes de mains a force de la caresser, être assoiffées a force de couvrir sa peau, il veux être épuisé a l'aimais avec férocité.....

Allongé sur le dos, une main sur le torse, il fixe le plafond il a tout juste dormis après le moment délicieux avec Caroline, elle même c'est endormis et ses blotti contre lui. Il tourne son visage vers elle et reviens sur le plafond, qu'il fixe les sourcils froncé.






Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptySam 2 Mar - 21:28

Elle se doutait déjà de sa réponse à propos de la nuisette ! Elle eut un sourire en coin en l'entendant. Reprenant ses lèvres plus férocement encore avant qu'il ne reprenne le pouvoir sur elle sans trop de difficulté ! Emporté dans une folie douce et forte à deux ! Où ils se donnent et partagent comme toujours énormément durant ces heures charnelles à ne faire plus qu'un ! Elle oublie toujours tout, sous son charme, elle se laisse toujours envelopper de lui, d'eux, et laisse le reste de coté. Elle sait pourtant que depuis quelques temps, ces moments là sont beaucoup trop pour changer de sujet et ne plus y revenir. Elle devrait peut être parfois dire non et affronter... mais comment lui résister ! Elle ne peut pas s'empêcher de savourer ces instants où il est juste là ! Se gorger de lui, s’enivrer jusqu'à overdose de lui. Elle avait cette façon de s'accrocher à lui, même aussi intimement lié, comme si il pouvait disparaître en une fraction de seconde, ses mains en laissaient toujours des marques sur la peau du vampire sans qu'elle ne s'en rende compte. Allongée et lovée contre lui, elle c'est endormit assez rapidement avec lui, une main sur son torse, bercé par la respiration du vampire, enveloppé de son odeur, de sa présence... elle dort comme elle n'a plus dormit depuis une semaine loin de lui. Paisiblement, profondément... jusqu'à se que le soleil ne réchauffe sa peau de porcelaine et que son corps est son saoul de repos. Elle ouvrit doucement les yeux, remuant un peu dans les draps et contre lui qui était déjà réveillé. Elle referme les yeux après avoir vu l'expression sur le visage de Damon... sourcil froncé... tourné vers le plafond. Elle dépose un baiser sur son torse en respirant son odeur, elle fait le contour de ses muscles du bout des doigts avant de se redresser doucement et de passer une main dans ses boucles d'or pour les remettre maladroitement en place.

-Hy... Elle sourit doucement avant de froncer elle même les sourcils Pourquoi cette expression...

Elle trace de son index la ligne sur la ride froncé du front de Damon, glissant sur son nez et atterrissant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptySam 2 Mar - 23:38



Et pourquoi pas ?

Lance t-il en se redressant dans le lit, il fait craquer sa nuque à droite ainsi que à gauche avant de se tourné a demi vers elle en se redressant il a entraîner le drap avec lui ce qui la dénudé en partie, ils ont dormi tout deux dans le plus simple appareil, il aime sentir sa peau tout contre la sienne, comme la nicotine dont le fumeur dépend. il se penche et l'embrasse, un peu trop brusque son baiser parait glacial, il renverse sa tête sur son épaule et repousse ensuite le drap dans un mouvement limite théâtre mais naturel, pas besoin d'effet pour Damon, c'est un fou impulsif, sans manière, rustre, arrogant, glacial et comme dirais certain incapable d'éprouver de véritable sentiment. On le qualifie de bien pire. Il sort un boxer qu'il passe, il repousse ses cheveux trop long vers l'arrière et fais rouler ses épaules. Il se tourne vers elle.

Tu va passée ta journée au lit Cendrillon ?!






Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptySam 2 Mar - 23:48

Elle soupira un peu a sa réponse. Il ne lui parle jamais. Elle ne dit rien et reçois un baiser presque brutal avant qu'il ne sorte du lit pour aller passer un boxer. Elle le regarde faire en restant allongé dans les draps de leur lit froissés sans montrer aucune motivation à se lever aujourd'hui. Elle hausse une épaule à sa question.

-C'est pas comme si j'avais des tonnes de choses à faire... ou de personne à voir.

Elle n'avait rien de prévu effectivement, elle allait bien devoir trouver et trouver. Caroline Forbes n'en en définitive jamais "rien à faire" ! Elle se redressa en tenant le drap contre elle et regarde son téléphone en soupirant. On a encore pensé à elle... Elle se lève du lit et passe devant Damon pour attraper un peignoir et le nouer sur sa nudité en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyDim 3 Mar - 0:26



Toi ? rien a faire ?! ciel ou Miss Forbes, Miss dix milles choses a faire, une fêtes, une vente de charité ou bien comprendre les esprits les plus noir !

Il se masse le menton et un sourire mis cruel mi amusé se profile sur ses traits, il pose un regard de marbre sur elle, non loin d'être méchant c'est juste lui tel qu'elle là connu, dont elle est tombé amoureuse ?! Il s'avance vers elle de ce pas décider qui le caractérise fortement il attrape un bout de draps pour la collé tout contre lui et planter un regard a la limite de l’hostilité, mais avec tant d'autre chose mêler a ce regard si bleu et si puissant. Son souffle va heurter ses traits, autant qu'il sent son haleine froler sa peau et qu'il sent l'odeur de sa peau, elle sent " nous" et ses divin.

Tu pense trop arrête immédiatement.






Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyDim 3 Mar - 0:42

Elle leva les yeux au ciel en entendant Damon, mais soit. Elle était toujours monté sur le 2000 volt ! Mais là, elle n'avait pas tout de suite la motivation qui lui venait. Elle regarde Damon et hausse les épaules.

-Je vais m'abstenir côté fête... soirée... tout ce genre de truc pendant quelque temps. Quand au reste de la journée, je trouverais bien de quoi m'occuper.

Oui, tout le monde l'avait bien refroidit sur le sujet ! Il était moqueur mais pas méchant elle le savait bien. Mais elle se sentait seule amicalement parlant et incomprise. Caroline n'a pas l'habitude de ça. Elle sait être forte et faire croire qu'elle s'en fou et n'a besoin de rien ni personne -excepté Damon- elle se laisse attirer à lui et se perd dans son regard, retrouvant le regard du vampire qu'elle a toujours connu... Elle ferme les yeux en se laissant enivrer de lui et de son odeur, elle sourit en l'entendant.

-Empêche moi de penser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyDim 3 Mar - 13:56

( intéressant ce que tu as fait tu na pas utilisé la bonne case et sa marche Oo )


Damon la considéra un moment après ce qu'elle vient de lui mentionner, il se doute qu'elle n'est pas d'humeur car son portable n'a pas clignoter dans tout les sens, Lui a l’habitude d'être seul alors il a du mal a comprendre ou c'est peut-être tout l'inverse il ne la comprend que trop bien, il note aussi avec douleur une chose.. Alors qu'elle ses levé il la attiré vers lui, résistible la blondie dans sa toge de drap fin !

Est-ce une nouvelle facon de me demandé de t'embrasser ? Message codé Caroline ! Hum je ne sais pas si je connait ce langage codé..Je suis de la vieille école tu sais celle ou tu accompagner ta promise dans les jardins avec le chaperons sur tes talons..

Il eut un petit sourire car lui tout cela, le gonfler carrément et il ne suivait que très peu tout ses règles, puis il y avait Stefan qui faisait toujours bonne figure ! Il penche la tête de coter un sourire espiègle accrocher a sa bouche et les yeux flamboyant rivet aux siens. Ses bras autour de son corps il ne la lachera pas comme cela, il sait qu'il n'est pas de très bonne compagnie a force de vouloir être comme elle le veut, il se perd et il est toujours dans le retenue et peut-être, enfin il dis n'importe elle a répondu a cela hier soir. Il bascule ses hanches avec un haussement de sourcils comme pour lui dire bouge dis le moi !!



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 EmptyDim 3 Mar - 19:45

Caroline avait toujours été très entouré ! Elle avait recherché ça, à l'extrême même parfois. A présent, elle se rendait comptait qu'elle était un peu seule ! Elle se laissa attirer contre lui et leva ses yeux bleus sur lui, elle l'écoute et arque un sourcil en l'entendant.

-Et... où était le chaperon cette nuit ?!

Elle rit légèrement, elle voyait très mal Damon faire dans les règles de l'art ! Elle le fixe intensément avant de sentir son coup de rein contre elle, elle se mordille les lèvres et garde son regard fixé au sien et se décide enfin à le demander comme avant.

-Embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Vs Volturi
» Damon Salvatore
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-