AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Damon Vs Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Damon Vs Volturi Lun 31 Mai - 10:54



( je n'avais plus le net alors j'ai taper sous word, ce qui aurait put arrivé à Damon faisant une suite logique aux Rp, j'ai découper tout cela en trois phase découper dans le temps, un gros bloc des mésaventure de Damon sur toutes la période de mon absence ^^)

Depuis l'agression de Jane, il n'avait eu qu'une seul obsession trouver l'auteur de se crime, il avait parler a beaucoup de monde torturais d'autres certain sont mort et d'autres le sont surement maintenant, quand Damon Salvator veut quelque chose il use de toutes les ruse possible, il se fou de déclencher des catastrophes ou de remuer ciel et terre , du moment qu'il obtiens ce qu'il souhaite. Ces derniers temps Damon avait repousser son coter « noir » cet partie de lui qui n'est qu'ombres et ténèbres, « vampire » sa nature est démoniaque et ses si facile de se laisser glisser dans ce tourment, plus rien ne compte que sois même et les but que l'on ses fixer, aucun remord, aucune pitié rien ses si facile, repousser tout cela et être « bon » demande bien plus d'effort pourtant il l' avait entrepris, y trouvant un certain plaisir, mais la, alors qu'il étaient sur les pistes de Aro et toutes sa clik de plouc. il avait draper sur ses épaules le manteau noir de la cruauté, il semblait nappé de mystère malsain et de haine absolut. Il avait rouler a bord de sa Décapotable (capoté ^^) pendant il ne sait combien d'heure le jour étais passer et la nuit aussi; l'aurore approcher a l'horizon il filer encore s'arrêtant juste pour mettre de l'essence quand cela étais nécessaire, les mains crispé sur le volant le pieds au plancher, l'asphalte sous ses roues défiler a une vitesse ahurissante alors que la chaleur commencer a s'élever dans l'air il arrivais a sa destination, une ville aux immeubles tel des gratte ciel se dresser vers le ciel voulant créer une atmosphère de grande ville façon new-yorkaise mais cela donner plutôt une impression de vide de désolation. Damon ralentit en y pénétrant il ne voulais pas attirais de suite les regard sur lui, il sait que les Volturis se déplace en grand nombres, celons ses informateur, il connaissais quelque uns de la garde personnel de Aro, et leurs « dons » aussi ces cela qu'il craignes le plus leurs pouvoir surprenant, mais Damon,pour autant, n'en a pas peur le moins du monde, lui aussi et puissance et il ne possède pas un don, mais des centaines il les brisera tous et se fera un plaisir d'achever lentement Aro, de lui faire ressentir cent fois ce qu'il a soumis a Jane. Il se gara devant un motel bon marché il y pris même une chambre sous un nom d'emprunt, il se fonder dans la masse, voulant passer pour un touriste, il a beaucoup voyager mais cet ville il n 'y est passer que rarement, elle n'a rien d'intéressant il n'y a trop de vampires aussi qui joue a ce fait discret mais très mal, d'ailleurs il sont pas mal traquer enfin cela remonte a 10 ans tout cela, il pense les avoir chasser mais non, la preuve mister je me la joue royal, je planque ici , étais là. Il n'eut pas de mal a trouver le repaire, ses volturis sont étrange , limite il devrais mettre devant l'imposante porte du domaine « famille de Vampire « a croire qu'il aime le luxe et qu'il ne craigne personne, bne sa il va leurs montrais le contraire.
Sous sa forme de Corbeau ils avait survoler le domaines jugeant le nombres qu'il pouvais être, se posant là et là pour les compter sur il sont nombreux, mais il a surtout une cible, ces elle qu'il veut trouver et tuer, il fit encore le tour du domaine et fut attirais par un attroupement d'humains qui arrivais, sa sentais le repas tout cela, il les suivi sous sa forme animal, dans une grand pièces baigner de lumières ils furent accompagner c'est la que je le vit il sortie de l'ombres ne touchant pas la profonde lumière qui y régner, c'étais donc sa aro se petit être chétif un large sourire aux lèvres qui prenais se repas comme une fetes d'anniversaire pour gamins ?!! pitoyable , il poussa un croassement strident et leurs regard se croisèrent il le fixa de son regard intelligent, il déploya ses ailes luisante sous le puissant soleil qui donner a ses plumes des reflets intense il et s'éleva dans les airs l'heure de l'affrontement n'étais pas encore là.

[…..]

Damon les observa la nuit venu et tout le jours suivant, notant toutes les infos qui pourrais lui être nécessaire, lors de son attaque, se soir là alors qu'il c'était poser en haut d'un sycomore , il vit uen troupe s' apprêtais a sortir du domaine qu'il occupée, il sourit intérieurement, le moment va être là, il va profitais que tous ne sois pas là, surtout que dans le groupe qui quitter, il avait notre plusieurs vampires avec des dons ou une puissance assez impressionnante, il ne les craignes pas, mais tous ensembles oui, il n'est pas fou non plut, Il attendis encore un moment pour être sur qu'il soit assez loin, il avait repérais depuis un moment la suite de Aro, c'est vampire ne dorme pas, mais il néanmoins une chambre lieux ou il peuvent se détendre ?! Bah il c'en moque, il se posa sur la rembarde et et sur le sol, ce sont c'est pieds qu'il posa tel un félin qui es en pleine chasse, il étais parfaitement conscient que des lors qu'il avait revêtu, son apparence d'hommes, Il étais au courant de sa présence et surement d'autre le savait déjà , il devais donc agir extrêmement vite. Tant pis pour la curiosité qui le ronger, comment un un être tel que lui pouvais être a la tête d'un armer aussi vaste que celle des Valturis, tous les respecte pire le craignes lui et sa garde, peu se sont dresser contre eux, cela ne faisait pas pour autant douter Damon, il n'est pas comme eux ses pouvoir et sa force dépasse tout ce qu'il a put voir des lors. Aro se retourna lentement, inclinant la tête il regardais Damon pas du tout surpris, pire ces comme s'il savait qui il étais, Damon se dressa devant et la seconde plus tard il lui avait saisit la gorge le plaquant durement contre le mur du fond de la pièces, il n'essaya pas de se détacher de la poigne de Damon, il fit juste un signe pour stopper les vampires qui entrés en grognant. Aro étais comme en transe les yeux fermer.


_ Ah l'amour !! cela fait faire des folies n'est-ce pas ?

Il ouvrit ses yeux fixant Damon qui resta implacible , Aro poursuivit sur le même ton détacher comme s'il converser avec un vieux compagnon.

_ Ton cœur et plein de haine et plein d'amour, Katherine, qui ta trahi si odieusement . Ma précieuse Jane tu l' aime et la déteste car elle es comme ton reflet ou presque , et Caroline !! douce blondinette, tu l'aime car elle est ce que tu aurais voulu que sois Katherine ! ton cœur et bien partager on dirais

Damon trésailli et serra plus fort la gorge de Aro, il gronder sourdement, la demeure entière trembler les appliques grésillé sous la tension de l'électricité, il ne savait pas comment il savait, jane surement, il releva le regard vers lui alors qu'il poursuivait.

_Caroline possédée le même don que moi, en plus faible en moins puissant, je lit en toi Fils ainé des Salvator !!

_Ferme là, tu crois que je suis là pour que tu me narre ce que je sais déjà ?? ne vois tu pas en moi que je vais te tuer !!


Il partit d'un grand rire et fit un infime mouvement du regard, il n'en fallu pas plus pour que les chiens qui étais a l'entrée fonde sur lui; Damon passa un bras a la vitesse de l'éclair sur le cou de Aro, c'en servant comme bouclier, il serré très fort et il eu le plaisir de l'entendre gémir tout doucement, mais si prêt de lui, il ne peut que l'entendre, en face de lui quatre Vampire une femmes le fixer étrangement,elle disparut d'un seul coup et il senti un coup dans ses reins, il failli lâcher prise mais sa il ne le ferais pas il rendu juste le coup sur son prisonnier, et d'ailleurs il ne se contenta pas de cela il le projeta au sol avec une force irréel. Sous impacte le sol recouvert de marbre se brisa et Aro lâcha un grognement de souffrance, il s'invita de force dans sa tête, lui créant un désordre incroyable fouillant partout, abattant tout mur qu'il pouvais rencontré, il n'y a pas plus pire cela, surtout pour un être comme lui, qui a l'habitude de fouiller les esprits , cet intrusion et comme le pire des tourments pour lui, en plus de regardais tout en lui il lui causa bon nombre de souffrance, car le cerveau dirige tout même la souffrance de la on peut infliger tout ce que l'on veut, il s'agrippa a cela alors que les gardes de Aro c'étais jeter sur lui il taper , envoler valser il se débattez comme un forcené, il ne lâcher pas Aro, mais les vamps qui venais tenter de délivré leurs maitre en payer un lourd tribu. et ses assaillant avait bien du mal avec lui d'ailleurs, Il Claqua la mâchoire de Aro d'un coup de poings extrêmement dur, il se redressa pour poser sa main a plat sur le torse de l'un d'eux et le poussa mais pas seulement avec sa force brute mais aussi avec l'énergie qu'il à en lui, l'homme de haute taille traversa la pièces s'encastrant persque dans le mur, dans un bruit sourd, il souleva Aro ne relâchant pas son emprise sur lui,Aro tenter de se défendre il se pris quelques coups qui fut assez mal, don une gifle qui lui explosa la joue, laissant le sang couler sur ses lèvres, Damon lui mis un coup de tête qui lui fit aussi mal a lui, mais pas autant qu'au maitre des Volturis. Damon jubilé presque Aro se tortillais, hurler, il soufré le martyr et personne ne pourrait l'arrêter du moins il le penser car d'un coup se fut comme un électrochoc, au il ne soufra pas, ce fut pire tout ses muscles ne lui obéir plus il tomba sur le coter joue contre le marbre blanc, froid ? il ne sais pas, il ne ressent rien, il cherche mais rien, il voit qu'on le tape son corps et disloquer mais nul souffrance, mais il préférerais sentir ses poing lui déchirais la lèvres, lui fermer un œil, sous des coups de poings violent, lui briser des cotes sous de forte ruade , mais il es comme enfermer il es dans un espace vide ou plus rien n'existe c'est horrible, indescriptible, il hurle a c'en faire saigner les poumons, mais rien, pas un bruit, juste un néant horrible, ou il allé mourir, il ne voyait rien, ne sentais rien, son être n'étais rien, seul sa conscience se rendais compte, ce qui étais pire que la mort, est-ce cela la toutes puissances des Volturis ? Aussi brutalement que cela étais arrivais tout cessa, ou plutôt l'inverse car même si se néant étais pire que toutes chose, la souffrance qui enveloppé son corps étais une zone immense de souffrance mais il faut croire qu'il n'en avait pas encore fini, On le remis debout, et Damon chancela une seconde, il concentrais ses force , posant soudain son regard, du moins l'œil qu'il pouvais encore ouvrir sur un jeune homme qui en devais pas avoir plus de 18 ou 19 ans tout en lui , lui rappelais Jane, la même candeur, les même trait juvénile mais renfermer dans un masque froid.

_ Tu es puissant Salvator.

Dit tout bas Aro qui reprenais son souffle qui pourtant lui étais inutile, Damon tourna son regard vers lui, le foudroyant du regard , il n'eut pas le temps de faire un pas, que l'on le remis a terre à a coups de poings, Damon tomba sur le sol, épuiser blesser, mais il ne renonce pas, pas si facilement car un gamin avec un don puissant, sont premier geste une fois debout fut de se jeter sur le brun au trait de jeuneau, il le fit traverser la baie vitré, et se redressa voyant son sourire, il allé encore lui couper toutes ses sensations, mais Damon cet fois fut plus rapide, au dessus du balcon ou ils étaient, le ciel étais noir grondant le vent souffler avec une force surnaturel, tout autour d'eux la nature se déchainais, et la foudre toutes puissante tomba sur le pauvre garçon, la suite fut plus dur même a décrire, d'autre Volturis étaient entre temps arrivaient et tous fondirent sur Lui, il ne put pas esquiver tout les coups, il fini pas tomber et se fut le noir mais cet fois procurais par l'engourdissement et la surtout par souffrance nombreuses de son corps.






[…....]



Quand Damon ouvrit enfin les yeux il étais étendus sur le ventre, sa joue coller a un sol glacé et dur il battit des paupières, et découvrit un coin de la pièces ou il demeurais prostré, un cachot ? Surement, avec milles précaution il essaya de se redresser, décrire le supplice qu'il endura, serait trop difficile, tout son corps étais comme courbaturais, mais en bien pire, il parvint a s'adossé a l'un des quatre murs de la pièces nue ou il se trouvais, une lucarne au fond mais très haut perché, et en face une porte fais d'un simple bois du chêne peu être elle paraissait solide, surtout vue l'odeur de » Verveine qu'elle dégager leu avait-il administré a lui même pour qu'il se sente si affaiblie cela ne l'étonnerai. Il ferma les yeux rassemblant ses souvenir de la rossée qu'il avait pris, et surtout du coter lâche de ces fameux Vampires. L'un deux l'avait clouer au sol dans un néant absolue, pendant que ses amis, le rouer de coups, comme s'il n'étais qu'un punching-ball, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de se venger car un nombre impressionnant lui étais tomber dessus, certain trop proche avait d'ailleurs du sentir passer sa fureur, la seul chose qu'il se souvint avant de tomber inconscient c'est la voix de Aro et sa main levé pour les faire stopper, mon corps maintenu part l'un d'eux avait heurter le sol, et ce fut le noir jusqu'à maintenant, s'il avait de la verveine en lui, il lui faudrait quelques heures pour l'éliminer cela dépendait aussi de la quantité,C'est Stefan qu'il leurs avait donner cet indication ou peu être Jane, oui surement vue le don de Aro, heureusement, il avait encore sa bague donc sa, il ne l'avait pas perçu temps mieux, sinon vue l'exposition de la lucarne et le soleil qui envahissait la petite salle, il serai déjà mort. Coller contre le mur et le seul coin d'ombres il leva son visage vers l'avant ou le soleil vint caresser ses traits meurtrie, il attendais que l'on vienne profitais de sa faiblesse mais rien, ses sens lui revenais peu à peu il tendis donc l'oreille, il y avait un remue ménage phénoménal vraisemblablement, il débattez sur son cas, il devais vite se barrer sinon il le découperais a morceaux ces chacal, il se redressa lentement, ses force lui revenais mais doucement, il ne sais ou il trouva al force il mais atteignis la lucarne et réussi a la faire voler mais dans son élan il tomba avec, heureusement pour lui de l'herbe grasse atténua quelque peu sa chute il releva le regard sur une fille qui le regardais une servante ? en tout cas humaine, il lui saute dessus lui rompant la nuque s'abreuvant de son sang qui lui redonna force, il relâcha le corps a des pas vif venant vers lui, cela fut bref le vampire n'eu el temps de rien que Damon dans un mouvement bestiale lui arracha la tete (beurkk) et il tua tout ceux qui se mit en travers de son chemin mais il du fuir néanmoins car il étais encore faible et si l'autre étais la il userai de son don facilement sur lui , il quitta les lieux et se transforma en corbeaux s'élevant dans l'azur bleu, il vola bas et mal le vent ne l'aider pas, a croire que tout étais contre lui, il fini meme part céder et se laisser tomber, sur le sol ses lui sous sa forme d'humain, il pensa fort a son frère " Stefan aide moi !!"





Revenir en haut Aller en bas

Damon Vs Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: fictions-
Sauter vers: