Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 18:50

Caroline sourit en l'entendant...bon faudra qu'elle se retienne de l'achever l'autre c*nne mais ça devrait aller...elle a un self contrôle hors du commun... il l'attira à lui et ce regard de malade mental le rendit encore plus mystérieux...elle sourit en coin et le vit glisser sur son cou...elle sourit et soupire d'aise quand il embrasse son cou avec autant de passion sans le mordre... lui aussi a gagné en self controle... elle le regarde ensuite et lui sourit... prend sa main

-D'accord...on verra...après...

Sourit serre doucement sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 23:42

Caroline arriva dans la chambre dans les bras de Damon... elle sourit et cesse de l'embrasser... elle descend de ses bras... le laisse se mettre à l'aise et le regarde se coucher... sourit en coin en voyant qu'il l'observe...

-Te gêne pas pour te rincer l'oeil surtout...

Elle rit et exprès pour l'embêter elle file dans la salle de bain attenant à la chambre...elle quitte sa robe...se raffraichit le visage avec un peu d'eau... reste en sous vêtement et lui pique un peignoir... elle arrange ses cheveux et arrive doucement dans la chambre...pose sa robe sur une chaise et ses chaussures par terre... elle va près du lit et s'y allonge dans les draps...elle éteins la lumière et quitte le peignoir... il aura presque rien vu hey hey... elle jete le peignoir sur la chaise et se blottit contre lui...sa tête sur son torse...elle passe ses doigts fin sur celui ci... faisant de petit cercle...elle lui offre un dernier baiser avec douceur puis repose sa tête sur son torse

-Bonne nuit ange de la nuit...

Oh c'était beau ça...elle est fière d'elle là (enfin surtout moi xD)elle ferme ses petits yeux et s'endors doucement...respire calmement... laissant les bras de Morphée l'enveloppait de mille et un songes
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 7:49

_ Pourquoi je me générai dit moi ? !!

c'est vrai quoi, depuis quand il se priverai de regardai une belle fille se dévêtir, et la encore plus alors que c'est elle. Il n'y aucune raison et elle peut bien venir lire tout sa dans sa jolie ( magnifique sublime extraordinaire ...) tete. il se tord la bouche ne la suivant des yeux jusqu'au clac de la porte; en temps normal il se serai lever et aurait pousser la porte mais pas se soir, ne va pas la faire fuir de suite tout de même. Il sourit au peignoir a la lumière qui s'éteint elle a oublier qui elle a en face d'elle l blondinette ses comme cela que quand le peignoir tomba il eu le loisir de l'apercevoir juste avant qu'elle rabatte le drap sur elle. Ces sa qu'il aurait du lui acheter de la lingerie fine, de jolie nuisette de soie pour dormir tout contre lui rouge et noir (flas back ^^) Blottit contre lui, il fixer le plafond, alors qu'elle faisait des petits rond sur son torse, sa le fit sourire, meme si il aime encore plus le coter griffure des ongles XD il arque un sourcil au surnom qu'elle lui donne, ange ?? démoniaque alors, ange démoniaque de la nuit la sa sonne mieux. il l'enveloppa ses bras autour d'elle pour s'endormir paisiblement


Les rideaux n'étant pas totalement tirais, le soleil avait courut le long du sol et avait chatouillé son visage et l'avait réveillé lentement il bougea lentement et ouvrir le yeux sur Caroline, qui dormais encore paisiblement il se pencha sur elle repoussa une mèche de cheveux qui glisser sur son cou et y déposa un baiser puis un autre il respira lentement son odeur et remonta vers ses lèvres qu'elle plus doux réveillé que celui là pensa t-il après avoir déposer ses lèvres sur les siennes, meme si sa gorge l'avait attiré avec force, mais chaque chose en son temps, puis si elle veut être transformer il faudra bien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 9:16

Caroline avait passe une nuit paisible dans les bras de Damon... Nuit calme et remplit de songes... Le soleil avait laisse ses rayons entrer dans la chambre... Elle sentit des baisers dans son cou et se réveilla petit a petit doucement... Puis elle sentit les lèvres de damon sur les sienne... Elle ouvrit les paupières posant alors son regard bleu intense sur Damon... Les yeux encore un peu endormit... Elle était tellement bien la dans ses bras a ne penser a rien... Elle lui offrit un beau sourire... Quel tendre réveil...

-bonjours bel ange démoniaque de la nuit...

Ben ouai elle avait entendu avant de dormir... Elle déposa ses lèvres sur les siennes
pour un baiser langoureux... Elle avait vraiment pas envie de bouger mais le lycée m'appelait... Dans un mois c'était le bac... Et le bal de promo aussi tient... Elle regarde Damon

-je dois me préparer...

Elle lembrasse encore et senroule dans un des grand drap pour se lever... Elle prend une des trois robes... La bleu qui s'accordait avec ses yeux

-je te pique ta douche...

Lui sourit et lui envoie un baiser volant et file sous la douche puis s'habille... Se coiffe... Elle sort et voit qu'elle est a la bourre comme d'hab... Elle se jeté vote fait sur le lit et embrasse damon avec passion

-je serais a toi après les cours... Tennuis pas trop de moi...

Elle sourit avec malice et file vers la porte... Se tourne vers lui

-mais un peu quand même...

Elle rit doucement lui renvoie un baiser volant et file chopper un bus
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 9:43

Il étire ses lèvres en coin au surnom rectifier , elle a donc entendu alors. Il glissa une main dans l'or de ses cheveux et lui rendu son baiser avec bien plus de passion, il aurait même voulu approfondir cela et le rendre fusion, de l'un et l'autre dans un embrasement des sens les plus puissant, mais elle se détacha bien trop tot, il fronça les sourcil , se préparé a quoi, il e reçois son nouveau baiser et la voit se lever enrouler dans un drap, il se laissa retomber sur le lit, et lui fit un vague signe comme quoi elle faisait ce qu'elle voulais, il s'étira et fini tout de même par se lever, avec un bas de survet il ouvrit le porte fenêtre donnant sur le balcon il leva un bras l'appuyant le chambranle , le regard au loin comme s'il guétter quelque chose, un aigle ... il passerai la voir se matin, il veut ce nom !! et puis pour voir comment elle va aussi, elle es vampire elle c"en remettra ses obligatoire. il se retourne sur Caroline qui revenais de al douche dans une robe bleu assortie a ses yeux, il la pris dans ses bras et l'embrassa avec une fougue phénoménal.

_ m'ennuyer !! bon j'essaierai alors

lui dit-il avec malice, il la rattrapa a la porte et la serra tout contre lui en la fixant droit dans les yeux il dit dans sa tête " Pour que tu ne m'oublie pas " il porta sa main a ses lèvres et doucement pour lui épargné le plus de mal, il transperça sa peau de ses crocs, il ne al quittais pas des yeux, gouttant un peu de son sang, il lécha les deux petit crocs et rejoins ses lèvres il c'etais entailler la lèvres ( a lui ) et l'embrassa avec fougue, son sang allé agir et faire disparaitre immédiatement les marque et son sang serait mêler au sien, il al relâcha avec un regard de félin et la regarda partir. il se prépara à son tour et quitta la demeure tout de noir vetu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 22:19

Le mieux, nawac même sur cet table il lui aurait le meilleur de lui même !! ah les femmes,elle on trop lut les conte de disney et compagnie. il oublia =vite quand elle lui agrippa sa chemise et l'embrassa en déboutonnant sa chemise, qu'il abandonna dans les escaliers , il al souleva en haut et l'emmena dans sa chambre il fit claquer la porte et la déposa sur le lit e couchant a son tour sur elle l'embrassant fiévreusement, il glissa sur son épaule faisant tomber sa bretelle il mordilla sa peau, avec envie et passion il fit tomber l'autre et il se redressa pour faire glisser le vêtement et le laissais tomber sur le sol comme une flaque bleu, il la contempla une seconde, il connaissais se corps tendre , tiède doux et voluptueux il connaissais les plaisir qui aller l'envahir a cet échange et cet fois il se laissera aller, il retrouva le chemin de ses lèvres se laissant emporter
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 22:29

Caroline entendit ses pensées... et les mecs alors...hein... eux tant qu'ils vont crac crac hein...ils s'en foute des formes... ils arrivèrent en haut des escaliers et elle sourit quand il la porte et entends claquer la porte... elle se laisse tomber sur le lit et le regarde au dessus d'elle... elle l'embrasse avec intensité et sent sa robe lui échapper...elle récupère ses lèvres avec passion... elle caresse son torse doucement et y met un peu les ongles... puis à la grande surprise de Damon... elle le renverse et se met à califourchon sur lui... elle embrasse son torse en fixant ses yeux bleu... elle arrive à sa ceinture et la déboucle... tire dessus et la vire dans la chambre... dépose des baisers sur son Démon à travers le jean...puis le déboutonne et tire dessus se relevant et le virant dans la chambre... elle effleure le monstre de ses doitg à travers son boxer puis se remet sur lui et récupère ses lèvres avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 22:50

Il grogna quand elle le fit basculer, elle se la joue dominatrice, il aime sa !! ses lèvres douce, qui lui donner des baiser enflammer réveillé le monstre endormie What a Face et pire encore quand elle posa un baiser sur celui ci a travers le tissu, il la laissa lui retirais son futal, il y va pas de main morte, elle a oublie le romantisme tant mieux il n'est pas douer pour sa , il sert les draps a son nouveau bisous il la fit remontais comme une balle et l'embrassa avec force et envie, ce qui le dominer totalement , son I phone sonna il voulu le poussé mais il décrocha il entendi la meuf lui dire que Jane voulais partir et les grognement de Jane justement il redresse le visage vers caro et prend le combiner coupe le haut parleur, s e met a parlais si vite que caro ne peut comprendre cela fait il le balance dans la pièce ou il s'explosa dans un pouffff et se jette sur les lèvres de caroline, posant ses mains sur sa taille la frottant a lui, il étais bien là et ne compter pas bouger , si elle tue la fille sa lui donnera des force voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 22:58

Caroline sentit que le monstre c'était réveillait... elle l'embrasse avec envie et passion... caresse son torse de ses mains... sourit à travers ses lèvres quand il la frotte à lui mais son portable sonna... elle soupire et entends la voit d'une femme et Jane derrière... se raidit au plus haut point... mais c'est pas vrai!!! Faut toujours qu'elle soit sur sa route... elle vit Damon reprendre le tel et parler rapidement... elle comprenait rien... puis le portable alla s'exploser dans la chambre... Caroline sourit... il se jeta sur ses lèvres... elle sourit et lui donne un baiser de folie... elle entendit ses pensait et sourit ravie qu'il soit bien... elle fait glisser sa main sur son torse et la faufile dans son boxer... commence à caresser le monstre qui réagit au quart de tour... puis elle se détache de ses lèvres avec difficulté...elle descend ses lèvres sur son torse et sa langue... elle vire le boxer de Damon... restant elle en sous vetement... elle posa ses lèvres sur son Démon... lui donnant beaucoup de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 23:13

Il se laissa totalement faire sous ses main, il ressentais bien trop de chose, des chose indéscriptiblement bon !! elle étais douer et ensemble c'étais explosif, sa partais dans tout les sens pour son plus grand plaisir, il rejeta sa tête en arrière a ses caresse bucal, laissant de fort soupire de plaisir traverser la pieces, des grognement puissant aussi et les drap n'y résistère pas. Il aurai put tout détruire entre ses mains a cet instant de folie il ferma les yeux un seconde sentant le plaisir monter d'un cran, puissamment .. il la fit remonter la coucha que le lit et l'embrassa comme jamais après cela comment pouvait-il etre doux et délicat il ne le peut pas elle a mis le feu en lui et il es hors de contrôle, il tire sur son sous vêtement et déchire la bretelle, je sais ... pensa t-il il va devoir lui en offrir d'autre, il aime lui déchirais ses habit ses un rituel, il fit de même avec l'autre et vire le sous tif qui libèrent ses seins merveilleux, sublime sans nul doute, il les embrassa longuement glissant sur son ventre, et lui écarta doucement les cuisses pour poser des baisers sur l'intérieur de sa cuise , la ou s fait frémir, il remonta faufilant sa langue dans son petit paradis ....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 23:21

Caroline entendait les grognement et gémissement de Damon...les draps cédèrent...elle continu de jouer de ses lèvres sur son intimité... elle voulait que ces retrouvailles charnelle soit un moment inoubliable pour eux deux... puis après un moment il la fit revenir sur lui... elle se retrouva sous lui à nouveau... elle le fixe et lui rend son baiser avec autant de force et d'envie... de passion... elle vit son soutif' céder sous ses mains... snouf... elle sourit en entendant ses pensées... bon tanpis... puis l'autre sous vetement vira... elle frémit en le sentant écarter ses cuisses... ses lèvres sur l'intérieur de sa cuisse la firent frissonner... elle se cambra en sentant sa langue se faufiler dans son paradis... un long gémissement sortit de sa bouche... elle serre les draps qui en avait déjà prit un coup... elle souffla entre deux gémissement son prénom... ferme les yeux pour s'abandonner complètement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 23:33

L'entendre gémir étais une auto satisfaction parfaite , il joua encore un petit moment de sa langue la faisant monter très haut dans les sommets du paradis, il se redressa d'un coup et il se stoppa normalement il ne cherche pas a comprend il leurs posséder, mais elle voulais pas d'un Damon, qui se la joue super bourrin XD il posa son front sur le sien une seconde se frottant a elle pour ne pas faire retomber l'envie , il retrouva ses lèvres sur éleva l'un de ses jambes, et la doucement il se glissa en elle, moment de fusion et d'un plaisir qui na pas d'égal, elle déclenche en lui bien trop de chose, il l'embrassa et glissa sur son cou, posant des baiser, se propulsant vers elle a un rythme régulier et ample merveilleusement bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 23:51

Caroline gémissait de plus en plus... se cambrait et se tortillait sous se que la langue de Damon lui proccurait... elle montait très haut là...à la limite des sommets...puis il s'arrêta... elle le fixe de ses prunelles bleues remplit d'envie... elle s'attendait à se qu'il entre en elle avec force... c'était Damon... mais non...il posa son front contre le sien... elle sourit et se cambre légèrement en le sentant se frotter à elle... faisant durer le plaisir et désir... puis elle récupèra ses lèvres avec envie...il le laissa surélever une jambes et gémit doucement au plaisir qui l'envahit quand il se glissa en elle avec douceur... leur permettant de savourer pleinement leur retrouvaille... elle serre ses mains sur son dos ... ne quittant plus ses lèvres et chaque propulsion de Damon en elle lui faisait lâcher de doux gémissement contre ses lèvres puis tout haut dans la chambre quand il glissa sur son cou le couvrant de baiser...son souffle sur sa peau... leur peau l'une contre l'autre.. tout lui avait manqué... ainsi elle lui murmura

-Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 0:03

l'instant étais fort, puissante, merveilleux deux corps qui s'entrechoque dans une danse de passion, il ny a rien de mieux que le sex, et mêler de prêt a autre chose ses encore mieux que cela , sa fait décoller les ame, et les coeur et lui il s'y laisser emporter s'élevant la ou il na jamais voulu aller, touche de prêt a ce qu'il a renoncé, du moins ce qu'il pensais retrouver ailleurs .. il se cambra donnant de plus fort accoues, il en tremblé tant c'étais fort, cet peau lisse qui transpirais doucement la couvrant lente:ment de frisson de spasmes du a la passion du moment a ses gémissement qui s'échapper de ses lèvres rose tendre qui virai au rouge a force quelle se les morde un moment qui lui plait et ou l'apogée fut plus vibrant que tout ce qu'il aurai put imaginais, il ne respire plus crisper totalement sur son plaisir qui exploser et le coupe de tout il a tout juste entendu ses mots mais il ne peut répondre ces bien trop puissant, l'emporte beaucoup beaucoup trop haut, il a l'impression d'un coup de faire partie de tout et de rien ses merveilleux, fort , plus encore ses la douceur de l'instant, s violence aussi ses regards elle qui créer tout cela, il retomba sur elle l'instant le quitter lentement le laissant pantelant a bout de souffle.. sa tete reposer sue sa poitrine il pris sa main et y posa un baiser les yeux clos car il étais rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 0:23

Leurs deux corps dansaient en harmonie pure dans un tourbillon de passion... les gémissements de Caroline résonnait dans la pièce et aux oreilles de Damon... mais sa voix était mélodieuse et douce... Damon donna de plus fort accoues en elle...elle tremblait et des gouttes de sueur perlait sur sa peau sous l'intensité de leur échange charnel si fort et puissant... elle serre ses mains dans son dos... elle se cambrait toujours plus à chaque pique de plaisir qui la dévorait tout entière... elle tremblait et était prise de frissons par la sueur... elle se mordait les lèvres... sans pour autant les entailler... mais le plaisir état si intense... elle sentait l'apogée toute proche...et pour elle comme pour Damon se fut un tourbillon des sens... montant directement dans les nuages en se cambrant et poussant un dernier cri de plaisir pur...un long gémissement s'échappa de ses lèvres doucement... le plaisir l'envahissait dans tout son corps... elle avait comprit que l'instant avait été aussi fort pour Damon...L'instant fort...puissant...mais doux à la fois... toutes ses sensations de mêlé lui firent poser un regard très intense et profond sur Damon... Quand il s'allongea sur elle...elle resserra ses bras frêle autours de lui... le serrant tout contre elle et sa peau chaude et humide par la passion... elle avait le souffle court... l'esprit ailleurs et ici à la fois... leur peur l'une contre l'autre... elle caressa le dos de Damon en douceur... embrassant son cou... elle passa une main dans ses chevaux bruns... hume son odeur... le laissant là... se sa poitrine nue...caressant doucement ses cheveux... elle ferme les yeux doucement... restant ainsi... dans cette bulle avec lui tout contre elle...il prit sa main pour y déposer un baiser... elle entrelaça ses doigts au sien... serrant doucement sa main... elle la porte à ses fines lèvres et y déposa également un baiser... elle le sentait tout aussi pantelant qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 9:10

Ile releva son regard vers elle alors qu'il reprennes doucement leurs teinte normal, il serra un peu plus sa main en la fixant, son "transforme moi" résonner au fin fond de son esprit comme un appel lancinant , il serra un peu plus sa douce main dans la sienne, il se retira d'elle, le souffle encore court, il resta tout a coter d'elle pencher la regardant, la teinte rouge revenais alors qu'il regardais la ligne blanche et suave de son cou, cet veine qui y battait fortement, sous les émotions qui la dominais encore. de sa main libre il caressa sa joue en revenant vers son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 9:28

Caroline le sentait serrer sa main dans la sienne... Elle reprennait son souffle... Il se retira d'elle... Elle le contemplait avec intensité... Elle vit la teinte rouge dans son regard... Elle sourit a la caresse de damon sur sa joue... Elle leva sa main et caressa sa joue tendrement puis se redressant doucement... Elle l'embrassa tendrement comme un effleurement daile de papillon... Puis elle s'en détacha et se mordit volontairement fortement sa lèvre laissant le sang perlait et elle embrasse a nouveau damon pour lui donner un peu de son sang... Et elle murmura entre deux baisers intense

-transforme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 9:41

Il s'abreuva de son baiser si doux et léger lui laissant néanmoins une impression de manque, Il la vit se mordre a sang, et ses yeux s'agrandir et la teinte rouge se renforcé ses crocs devinrent douloureux sa gorge s'assécha d'un coup, il agrippa ses cheveux en l'embrassant le fin filé de sang s écouler en lui, pas assez a son gout mais merveilleux tout de même, entre deux baiser intense il entendit ses mots qui résonner en lui et la prononcé par elle, comme une supplique , il la fixa un court instant et repoussa très lentement ses boucle soyeuse sur l'oreille moelleux ou elle reposer, il la fixa encore et se pencha tout crocs dehors sur son cou, il planta ses crocs en elle, essayant de minimiser la souffrance qu'elle pourrait ressentir a cet morsure, il serra sa main s'abreuvant de son sang, si chaud, si délicieux, l'un des meilleurs qu'il es jamais gouter, il n'en pris pas plus qu'il n'en faillait, il se redressa laissant les deux petits point de sang couler lentement, il la fixa en levant son poignet vers sa bouche ou ses crics pointé encore il s'entailla le poignet et le porta ensuite a ses douce lèvres.

_ Boit MA jolie poupée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 10:34

Caroline le sentit se délecter de ce peu de sang sur ses lèvres... Leur baisers étaient intense.... Elle le fixa ensuite... Elle voulait être comme lui... Lie a lui... Que leurs sang se mêle... Qu'elle vive en lui et qu'il vive en elle... Elle le laissa repousser ses boucles blondes et il planta plutôt doucement ses crocs dans son cou... Elle grimace puis ferme les yeux... Elle serre sa main toujours dans la sienne... Entrouve la bouche pour laisser un soupire s'échapper... Puis elle le regarde... Le sang découlant de son cou... Elle le vit sentailler le poignet... Elle prit alors ce dernier et posa ses lèvres sur l'entaille... Le fixant au plus profond du bleu teine de rouge du regard de damon... Elle boit se sent... Chaud et doux... Le laissant s'emparer de son corps... Elle serre toujours la main de damon... Dans quelques minutes elle sera une immortelle liée a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 10:49

Il la regarda boire a même son poignet il al sentais tirais lentement dessus, docilement, il le lui retira et caressa sa joue, la suite pas si gaie se dit-il ne la fixant encore, il porta son poignet a ses lèvres et en essuya le sang il se pencha et lui trouva sa robe débile mais bon en se réveillant elle aura froid, bon même avec des tonnes de fourrure elle aura quelque peu froid alors, il l'aida a se redresser et l'aida a l'enfiler, elle étais sur les genoux tout comme lui il tenais son visage entre ses mains en la fixant encore " Lié pour toujours" il fit pivoter d'un coup sec sa tête sur le coter lui brisant la nuque il la relâcha elle tomba sur le coter son cœur venais de s'arrêter il releva son visage vers le plafond respirant lentement, il l'allongea et quitta le lit il repassa son boxer et se pris une verre du plus fort des alcool qu'il possédé il n'y avait plus cas attendre il posa son avant bras sur la vitre de la baie vitré et y colla son front regardant, les nuages reculer laissant le bleu du ciel apparaitre promesse d'une journée ensoleillé, il tenais son verre a bout de bras égrainant les minutes, elle serait longue très longue, il serait là a son réveille, elle sera surement déstabiliser et aura faim, c'en même se rendre compte que sa faim a changer enfin si car ses elle qui a voulu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 11:33

Caroline suçait doucement le poignet de damon... Elle prenait goût a ce sang... Il lui retira et elle connaissait la suite moins plaisante mais elle se redressa comme il le voulait... Passe sa robe sans trop savoir pourquoi... Elle sourit a ses caresses et entendit ses pensées... Son cœur s'accelera une dernière fois... Puis sa nuque fu brise par les doigts puissant de damon... Son cœur c'était arrête... Elle etait morte ... Couche sur le coe sans vie... Elle resta morte de longues minutes puis... Le sang de damon mélange au sien fit l'effet attendu... Petit a petit elle revenait a la vie ou plutôt leternite... Une puissante douleur dans la nuque... Elle entrouvit la bouche et prit une gorgée d'air... Elle ouvrit les yeux péniblement mais les referma aussitôt a la clarté qui la brulait... Un grognement sortit de sa bouche... Elle avait faim... Un creux puissant dans son estomac... Elle bougea la tête doucement et les premier mots de son éternité qu'elle prononça furent...

-Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 11:43

Il tourna lentement son visage vers elle, Elle s'éveille, il se recula de la fenêtre et tira le rideau laissant la chambre dans l'obscurité, elle venait de prononcé son nom, il posa son verre encore plein sur son bureau et s'accroupit devant-elle , il passa une main sur sa nuque, la massant lentement mais aussi avec force déliant les muscles raidit part la mort qui l'avait enveloppé pendant ses très longue minutes, une temps fou, une petite éternité . la vie étais éternel étais là toutes proches mais fait-elle encore qu'elle se nourrisse qu'elle s'abreuve de sang , sinon elle mourra tout simplement. Il l'aida a se redresser il lui souleva son visage croisant le bleu tendre de ses yeux, qui serait bientôt teinté de rouge des cerne noir encadreront son visage, des crocs qui lui sont surement déjà douloureux se dessine, prêt a mordre a tuer, a s'abreuver du sang d'innocent ...

_Tu a mal je sais ton corps se meurt, si tu reste comme sa, tu mourra ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 11:52

Caroline sentit de lobscurite... Elle pût ouvrir les yeux... Elle vit le visage de son créateur... Referme les yeux en grimaçant a la douleur de sa nuque... Mais son massage lui faisait du bien... Un bien fou... Mais elle avait faim... Son visage se teinte de rouge et de cernes noires...Elle grogna... Puis il la souleva... Elle avait froid et grelotait... Elle regarde son créateur avec admiration... Lies pour toujours... Elle se souvient de ça... De LUI et de rien d'autre... Se nourir... Ses crocs étaient douloureux... Elle retroussa les lèvres en fêlant et son regard se teinte de rouge sang... Les cernes noires aparaissaient...

-j'ai... J'ai faim... C'est douloureux... J'ai froid...

Elle était perdue... Hagard... Sur le quivive aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 12:33

_ assied toi, et n'ouvre pas les rideaux le soleil n'est pas bon pour toi désormais

il la fait assoir sur le fauteuil au coin de sa chambre, et file a toute allure vers le sous sol ou dans un frigo il garde ses poches de sang, il en prend quelques unes sachant que cela ne sera pas suffisant, mais chaque chose en son temps il remonte vite , avec un bol et vers les poches dedans, toutes du même groupe A+ i n'aime pas mélanger même si quand la soif est là tu t'en moque totalement, il s'assoie a ses coter et lui tend le bol il est froid mais sa devrais allé, il n'en doute pas même

_ Tu es en transition Caroline plmsu tu boira plus tu deviendra Vampire tes sens vont s'aiguiser très vite, mais ta soif va aussi grandir, le sevrage est long mais apres tu ira vite mieux en attendant reste la , n'ouvre jamais les fenêtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 12:43

Caroline écouta damon et s'assoit dans le fauteuil... Elle tremblait et grognait sous cette faim qui la tenaillait... Elle le vit partir et fit craquer sa nuque... T grogna ... Elle fixe les fenêtres... Pourquoi elle doit plus sortir?! Elle le vit revenir et vit le bol... Elle grogne un peu plus et le prend ... Et le boit... Lentement... En fêlant... C'était si bon:.. Elle en voulait encore... Ses crocs sortaient... Elle écouté damon ... Penche la tête...

-j'en veux encore...

Puis ça lui vint comme ça

-embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-