Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 22:15

*je le laisse me débarrasser de mes affaires et défait les siennes doucement pour ne pas les abimer ayant compris qu'il n'aimait pas ça et lui réponds à son baiser qui m'ennivrait totalement me retrouvant en-dessous je le fixais gardant le meme air et le fixe déposant mes lèvres sur son cou pour l'embrasser et mes petites mains toutes froides sur son torse délicat pour le caresser sensuellement *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 22:22

Ses main sa froideur, ses gestes pleins de sensualité, totu , elle, jane, s miss yeux rouge comme il la surnommé avant de savoir son prénom, avant qu'elle veuille bien enfin le lui dire, il a étais fasciné par elle très vite et plus sa va plus sa augmente, elle en deviendrais presque une dépendance, certe le trouble étais encore là, mais il ne voulais penser a rien se soir juste profitais d'elle, de la souplesse de son corps de femme, de ses baiser qui le rendre cingler de tout et a l'excés, il baisa ses lèvres ses joue son cou, glissant ensuite sur sa peau, il étais comme fou, mais tout ses geste reste sensuel et ..tendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 22:30

*je sentais tout ses gestes sensuels et tendres et me dit que j'avais été stupide de réagir comme ça au cimetière mais c'étais fait, dans un élan je le retournais sur le lit le regardant torse nu et son pantalon commençant à se faire la malle je passais une de mes mains sur son boxer et sentit le capitaine se mettre directement au garde à vous à mon éffleurement et le fixe de mon air le plus cruel me jetant presque sur ses lèvres l'embrassant sauvagement et délicatement à la fois sans etre brusque*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 22:39

Il entrouvrir les lèvres a sa main poser sur lui, quelle poigne What a Face quel sensation des plus chaude, il glissa une mains dans le creux de son dos, l'autre fourrageant dans sa chevelure blonde, il ne cesser de l'embrasser, il serré une poignet de cheveux car l'envie le rendais limite impatient. a vitesse vampirique il al remis sur le dos et lui ôta le reste de se vêtement, mais il pris un malin plaisir a le faire très lentement, laissant sa langue et ses lèvres déposer une couler de lave torride sur leurs passage, il voulais quelle tremble sous le plaisir et l'envie, quelle vibre .. .pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 22:43

*je le laissais faire le voyant ayant plus qu'envie et le laissa me retourner frémissant à son contact mon envie de lui grandissant de minutes en minutes et lui arrache son boxer tant l'envie était là le regardant attrapant ses lèvres au passages pour ne plus le lacher posant une main sur son torse le caressant doucement remontant jusqu'à sa nuque pour l'empécher de filer et mon autre main sur le commandant de ce navire près à lancer ses torpilles apparement je le fixais dans les yeux gardant la meme expression et lui montra mon envie pour lui mon désir espérant qu'il me laissera voir ses sentiments que je sache ou aller puis enroule mes jambes autour de sa taille sans le faire pénétrer le laissera faire me disant qu'il devait adorer ça*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 23:10

Il lacha un petit grognement a son boxer qui finissais en lambeaux, mais ce fut plutôt une grognement de satisfaction, il lui rendis chacun de ses baisers, avec plu de fougue qu'elle ne l'aurait put l'imaginais, serrant sa fine nuque dans sa main l'embrassant encore avec frénésie et passion. il soupira lourdement sur ses lèvre a sa main sur lui, qui lui donner un plaisir sans borne, mais il savait néanmoins que plus l'attendais. il la fixa de son regard bleu et ferma les yeux sur sa main encore une fois, il récupéra ses lèvres et glissa sur son cou la dévorant de baiser, il mordilla le lobe de son oreille et il souriait a ses jambes passant sur sa taille, il revint dans l'axe en la fixant, une main avait longer son fla,n délicat pour empoigner l'un de ses cuisses, son regard ce fit plus profond, bleu, plus intense , alors qu'il s'en foncer en elle dans un plaisir incommensurable, un choc brutal, et ennivrant, tout tourner autour de lui pendant une seconde ou deux c'étais fou et merveilleux, déja ses coups de reins en elle étais puissants, il avait tant a donner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 23:19

*mes yeux plonger dans les siens je le fixais et le laissa entrer en moi et empoigner ma cuisse dans un engouement profond le fixant avec plus qu'une envie... lorsqu'il entra en moi je gémis légèrement me cambrant aimant le sentir ainsi à moi rien qu'à moi pour ce moment... je me rallongeais le fixant et me déhancha sensuellement et aussi rapidement que lui pour lui procurer autant de plaisir, j'avais était plus que stup*de pour avoir agit ainsi au cimetière et changera ça le plus rapidement possible je ne peux pas le laisser filer c'était meme pas envisageable!
Une de mes mains sur son torse traçant les courbes de sa musculature impréssionante et l'autre dans son dos le caressant tendrement je profitais de chaque parcelle de millième de seconde de ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 10:19

Elle se déhanchais au même rythme que lui, augmentant leurs plaisir commun, il en fermer les yeux par moment, et les rouvrait pour les plonger dans les siens, se rouge fabuleux, qu'il aimait tant, ce visage, elle tout simplement. Il saisit sa main qu'elle balader sur son torse , il la serra tout contre lui, sans la quitter des yeux, il sentais quelque chose en lui s'épanouir, et il ne pouvais pas retenir, comme un soleil qui s'élève, et que rien en peut empêcher, il réchauffer son être, et lui donner des frissons comme il n'en avait jamais ressentit, leurs ébats prennes une nouveau sens plus profond plus fou aussi, il avait l'impression de tomber et il en savais pas s'il voulais ou non c'en relever. Il l'embrassa avec plus de passion qu'il ne lui en avait donner auparavant, continuant de se pousse en elle, leurs corps se heurtant avec force et plaisir, il transpirais légèrement, sa peau brillé légèrement sur sa peau, sous les efforts sur l'instant qui étais si chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 18:42

*il me donnait plus de passion qu'avant et j'en déduisait que peut etre il pouvait m'aimer et ressentir quelque chose pour moi lorsqu'il pris ma main pour l'emprisonner contre lui plongeant à nouveau son regard dans le miens, je ne pouvais détacher mon regard du sien tellement l'instant présent étais actif et pleins de désir, nos corps s'entrechoquaient l'un contre l'autre mais tout en harmonie je le regardais bougeant toujours au meme rythme que le sien et en profita pour me remettre sur lui le plaquant contre le lit le regardant toujours dans ses yeux bleu d'un azur incroyable qui me chamboulait de l'intérieur et me baissa kidnappant à mon tour ses lèvres dans un baiser passionnel, fougueux et ardents, un rayon de soleil parcourra la pièce dévoilant ma peau blanche brillant et la sienne brillant légèrement également*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 20:55

Elle venait de reprendre la dominante, c'étais bien elle la, mais il adorait sa et ne c'en plaignait pas du tout, quelque furtif rayon étais poser sur elle, et il c'en brulait les yeux, tant elle étais belle, tant il la désirais,il saisit sa taille plus fermement.
Ses lèvres caressèrent son lobe d'oreille, ou il avait glisser après un baiser fougueux au dela de tout. Il redescendis vers son cou. Avec préciosité, il caressa de ses deux mains les flancs de son corps allant jusqu'à sa cuisse d'où ses caresses se firent plus appuyé, plus sensuelle et plus dévastatrices. Son regard dans le sien, il la voulait comme jamais cela n'avait été permis. Et dans un geste bien précis et d'une extrême douceur, il la posséda encore et encore a l'en faire tourner la tete. un tourment d'émotions plus intenses les unes que les autres grimpaient en flèche dans sa poitrine, il se laissa aller avec un peu plus d'entrain contre son corps qui respirait l'énergie charnelle qui arrivais a son apogée pour exploser en un milliers d'éclats, son regard rivet au sien, il pris son visage entre ses mains, et pendant sa jou*******, il murmura son prenom comme jamais il ne al fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 21:01

*je le laissais faire frémissant presque sous ses caresses sur ma peua le fixant et gémit sous sa joui**ance me cambrant quelque peu et sourit au murmurre de mon prénom le regardant toujours dans les yeux lui rendant avec plus de férocité son baiser l'empéchant tout mouvement restant sur lui continuant des mouvements mais diminue la vitesse au fur et à mesure! J'avais une drole de sensation après ses ébats comme l'impression que je lui appartenais et que j'avais touché son coeur mais étais-ce possible ça je ne le savais pas et j'en douttais mais jamais je ne le laisserais filer ça jamais mais une bonne disputte permettait de bonne retrouvaille enfin, je ne voulais pas etre si nous devions etre ensemble un petit couple modèle mais tout le contraire pouvoir profiter de lui partout sans gène profitant de la misère et faiblesse des autres mais en restant à ses cotés*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 21:23

Il al fit rouler a ses coter et se pencha de suite sur elle caressant sa joue lentement de ses doigts tiède comparais a la fraicheur qui l'entoure, le soleil baisser et créer une ombres agréable dans la pieces, un coter romantique presque, il inclina la tete et longea du doigt la ligne blanche de son cou, a un endroit précis, ses yeux se teintére de rouge faisant ressortir un peu plus le bleu de ses yeux, qui étais noyer dans le rouge du sien. Il ne voulais pas demander mais il en avait envie, très envie pas seulement pour c'en nourir, même pas du tout, malgré qu'il na pas vraiment abreuver sa soif, il se pencha sur son cou

_ Jane ...

dit-il dans un souffle tendre, il posa un baiser sur son cou entrouvant la bouche serrant sa main dans la sienne, alors qu'il planter ses deux crocs en elle, il la serra plus contre lui, son sans si puissant, si délicieux, il n'en pris rien, meme pas le fond d'un verre d'un bouteille, il voulais la sentir en lui , comme faisant partie de son etre, il posa son front sur son épaules restant coucher sur elle

_ Jane ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 21:30

*je le laissais me rouler sur le lit regardant du coin de l'oeil le soleil se coucher et l'entendit prononcer en murmurre mon prénom et sourit le regardant fermant les yeux à son baiser sur mon cou puis sens sa morsure et gémit presque puis le regarde et attrape ses lèvres lui mordant la langue gouttant à mon tour à son sang par pure bonheur aussi alors que ma soif était complètement assouvie...
Le voit coucher sur moi et pose ma tete contre la sienne restant sous lui, de haut on ne l'aurais vu que lui avec uniquement ma tete qui dépassait, je murmurrait son prénom embrassant son cou doucement sans planter mes crocs chose à laquelle il pensais que je ferais mais j'étais imprévisible il ne fallait pas l'oublier non plus*

Damon.....
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 21:55

Elle avait gémit a son contacte, voila quelque chose qui lui fit comme une masse, d'un plaisir grandiose. Une seconde leurs regard se sont accrocher et elle l'embrassa, sa langue s'entaillait; il sentis son sang dans sa bouche et l'avidité furieuse de Jane a s'en délecter. Un moment comme il n'en vit presque jamais, tout en douceur, poser tout contre elle. il sourit a son nom quelle prononce, comme en réponse au sien qu'il a murmurais déjà. Il joue avec ces doigts et se redresse un petit peu, gardant tout de même sa main dans la sienne, la regardant doucement, mais avec ce feu de cruauté qui brillais un brasier juste au repos, prêt a s'enflammer très vite.


_ Sais tu que tu es merveilleusement douer au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 22:03

*je vois ses yeux et je suis prète à craquer mais résiste et le fixe détachant ses lèvres des miennes je sourit à sa réfléxion ne pouvant rougir je le rapprochais de moi et lui murmurra doucement à l'oreille pendant que ma main derrière sa nuque complètement froide tel le marbre lui caressais la nuque*

Et encore tu n'as pas tout vu mais tu es doué aussi n'en doute pas...

*dépose ensuite un baiser dans son cou lui mordillant le lobe de l'oreille et approche mes lèvres des siennes l'envie de regoutter à son sang trop grande et intense je voulais le sentir parcourir en moi me donner une énergie nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 22:26

Il a sourit a ses mots a ses gestes et a son baiser il devint comme fou, l'embrassant encore plus, il a sentit cet envie qu'elle avait comme s'y elle lui avait dit tout haut, il se détacha de ses lèvres et en la fixant il porta son poignet a ses lèvres, car, il a gouter déjà au venin de ses vampire, et pas deux fois merci ^^, il s'entailla al poignet et lui porta a ses lèvres, en la fixant droit dans l'océan de sang de son regard, il posa son autre mains sur son visage caressant sa joue, cet nuit il étais différent de toutes ses autres fois, il étais ouvert, doux calme, posé, elle lui donner cet envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 22:32

*il m'offrit son poignet et je le repoussais après avoir pris uniquement une gorgée et le retourna le fixant mes lèvres proches des siennes un sourire au lèvres l'air cruel mon souffle contre ses lèvres mes mains dans les siennes après avoir mis une goutte de venin ne le voulant pas blesser je murmurais*

JE te veux en pleine forme sinon tu pourrais ne plus etre très doué....

*sourit et embrasse son nez pour changer alors qu'il espérait mes lèvres et descend sur sa joue son cou son torse et remonte passant ma langue au meme endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 23:02

Spoiler:


_ Tu me vaut, juste pour la baise ??

il fit un sourire en coin et en se couchant tout contre elle, il rabattit les draps sur eux deux, il l'attira tout contre lui se sentant bien dans son odeur dans sa fraicheur, son corps tout contre lui, lui donner un sentiment de plénitude, un sentiment qu'il étais la ou il devais être.Il serai bien tenter par un deuxième round surtout que ses baiser l'avait asticoter, mais il a besoin de dormir, puis il ne faut pas abuser des bonne , très , bonne chose.

_Reste pret de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 23:08

*je sourit levant les yeux au ciel et le regarde*

Bien sur que non je ne veux pas que ça je te veux en entier...

*me remet contre lui ma tete sur son bras les draps sur nous je le laissais dormir il avait besoin de repos, discrètement j'allais fermé les rideaux et revint à ma place déposant un faible baiser sur ses lèvres caressant son torse doucement par des mouvements réguliers et tendres!*

Bonne nuit... *puis murmure à peine audible meme pour un vampire* je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 9:12

Allongeais de tout son long il la sentit se lever pour tirais les rideaux, bonne idée tiens, au moins se n'est pas sa au réveille qui les dérangera, Elle étais revenu se coller a lui murmurant un bonne nuit et quelque chose d'autre qui lui fit ouvrir les yeux, se fut très bas, comme le plu faible des souffle mais la résonance la façon de le dire, ne lui donner aucun doute sur ses trois petits mots, il la serra contre lui refermant les yeux laissant le sommeil l'emporter sans penser , ce soir il ne le voulais pas il verra bien au lever du jour , et celons son humeur aussi.

Au matin allonger sur le ventre le visage a moitié dans son coussin, il émargea de son sommeil peu a peu, pour tomber immédiatement sur Jane les yeux fermer, une expression si paisible sur ses traits, les vampires comme elle ne dorme pas, elle devais réfléchir ou médite allé savoir, il se redressa pour l'admirais et se rallongea le visage sur son bras le regard sur elle. Belle comme une rose noir empoisonner, un fleur fragile cacher dans un gant noir de force et de cruauté, il souriait en la fixant encore, il fini par se lever et allé ouvrir la baie vitré et regardais le jour gris se lever, la pluie etais au rendez vous se matin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 11:15

*dans un méditation profonde je ne l'entendis pas se lever tout de suite et entendis après la porte fenètre, à ce moment je rouvrait les yeux doucement mes yeux toujours du meme rouge que d'habitude contrastant avec mon apparence si fragile et frèle... je le fixais debout si séduisant tout nu à ouvrir la baie vitré et jette un coup d'oeil... tient il pleut j'aimais beaucoup la pluie car nous pouvions sortir découvert sans cape ni rien à l'abrit des regards indiscret, je le regardais me relevant légèrement et m'étira le fixant à la fois cruellement et tendrement remontant les draps sur moi poser sur mon corps dévoilant tout de meme mes formes le satin tombant merveilleusement bien et la couleur du drap en harmonie avec la couleur de ma peau, je lui tendis la main pour qu'il revienne par là tout en le fixant du meme regard téméraire*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 14:38

Debout sur la petite terrasse il avait poser son regzrd sur le lointain, sur l'étendu de son domaine, il es comme couper du monde ici, nul yeux ne peut le voir et sa ses bien , il aime épier mais qu'on l'epis sa non celui qui s'y risque meurt sur le champs. il se retourna au bruissement léger des draps, Jane c'étais redressais couvrant son corps blanc par se tissu qui paraissais bien grossier comparais a elle, il croisa son regard pour ne plus la lâcher se rouge démoniaque, auxquelles il répondu de regard cruel et naturel sa main tendu il fit quelques pas mais ne la pris pas pour autant.

_ Je dois partir Jane, je n'est aucune nouvelle de mon frère, chose bien étrange, il a du se fourrais dans les ennuies va sa voir, bref ses la famille, je vais le retrouver.

contournant le lit il alla a la salle de bain, une douche habillage, coiffage XD le voila plus frais, il repassa une main dans sa tignasse brune et revint vers al chambres ou il passa sa veste de cuir noir en la fixant froidement, comme si de nouveau quelques chose d'infranchissable les séparais, il tira sur les manches et fit tourner sa bague , continuant a la fixer.

_ je ne sais pas quand je rentrerai, je te dirais bien fais comme chez toi, Mais ... ce n'est pas mon genre et je ne le penserai pas :!!! Prend soin de Toi Jane.

il esquissa un sourire et ressortit sur la petite terrasse il grimpa sur la balustrade pose un regard en arrière, ou le regard de cruauté tomba une demi seconde, pour revenir avec plus de force derrière, il se laissa tomber mais nul bruit ne parviens sur le sol , il faut lever les yeux pour voir dans le ciel qui pleure un immense corbeau noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 23:56

*je le regardais faire et me leva dès son départ prenant mes affaires m'habillant et pars pour le chateau me reposer et iras peut etre chasser avant enfin nous verrons bien...
Stephan n'avais pas donné de nouvelle ce n'étais pas normal j'enquèterais de mon coté aussi sans qu'il le sache bien entendu comme bien des choses... saute du balcon refermant légèrement la fenètre et quitte son endroit plutot son domaine... doit voir Afton absolument ça n'allait pas fort et il me fallait des nouvelles d'Aro*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 8:39

Sur tout le chemin, il étais persuader que devant la demeure elle ne pourrais y entré elle presterai quelque chose a faire un rendez vous, un truc dans le genre, bref tout et n'importe quoi pour ne pas au final rentré ici, etre avec lui seul, il se disait quelle montrais un visage souriant mais qu'elle de vais de méfier et quelle devais surement encore prendre de la verveine au cas ou, d'ailleurs le jour ou elle lui avait dit sa, sa l'avait blesser comme s'il pouvais lui faire réellement mal , okey il na pas étais des plus tendre, mais des qu'elle étais mal, il étais présent, a l'hôpital qui étais a ses coter lui ordonnant de se réveille ? lui !! mais sa comme tant d'autres chose elle es toutes ne retienne que ses méfait pas ce qu'il a peut faire de bien , c'est ainsi et dans un sens il c'en moque , il n'a rien a prouver et puis même, si ses le cas cela ne marche pas, la preuve en es avec JAne, elle lui a tourner le dos, d'ailleurs il se surprend de en pas lui avoir fais gouter a sa colère. Quoi qu'il en sois Caroline étais bel et bien là, il avait passer la soirée au salon, finissant devant un film qui passer sur une chaine du câble, il étais serein, une journée de calme ne fait pas de mal de temps a autres et comme sa il a prouver que le méchant Damon n'est pas fait seulement de cruauté, non pas du tout , il aimerai bien voir la tete de la brunette (maggie) quand elle verra que Caroline et en un seul morceaux. Caroline c'étais endormie sur le divan du salon, Damon avait fini son verre de Sky' et avait passer un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes pour la porter, il y avait des chambre d'amis dans cet immense demeure mais elle étais san vie et puis il voulais la mener dans la sienne point, il la coucha donc retira ses chaussure qu'il posa au pieds de l' immense lit. il avait monter les couverture sur elle et repousser ses mèche blondes qui gacher son visage, apres il alla s'installer dans un fauteuil ou il la regarda, jouant avec le médaillon qu'il a récupéré dans l'eau après son plongeon de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:45

Caroline dans la voiture se demandait si c'était réellement une bonne idée d'entrer dans la demeure de Damon... de se retrouver seule avec lui... comme il l'avait dit il ne savait pas être sage mais elle pourtant elle avait la conviction qu'il ne lui ferait rien... après tout...il lui a fait boire son sang trois fois pour la guérir... a qui a t'il fait fait aussi?! Pas beaucoup de monde voir même personnes...et puis sans sa venue quand elle était dans le coma...serait elle tout de même revenue à la vie?! Non...certainement pas... elle sait aussi pertiment qu'il la protégé plusieurs fois... alors malgré la douleur qu'elle a eue parce qu'il ne la traitait comme un objet... qu'il la méprisait... que le journal la traité de trainée et de folle... Elle savait que Damon était quelqu'un de bien... au fond elle savait que derrière cette grosse armure froide et dure...forgé par toutes les souffrances qu'il a enduré... elle sait que sous le masque de cruauté se cache un homme tendre et qui donnerait corps et âme pour 'élu de son coeur...et si ces deux c*nne de Katherine et de Jane n'étaient pas aussi puissante et elle si faible...elle leur aurait botté le c*l quoique c'est pas exclu qu'elle dise ses 4 vérité à Jane... elle n'a jamais baissé le regard devant elle et elle va pas commencer aujourd'hui... quitte a finir à l'hosto ou ente quatre planches...finalement la voiture se garra... et elle entra.. évidemment certains souvenir était là... des bons comme des mauvais... se qui la fit se stopper dans l'entrée pour reprendre un peu de consistance... puis elle entra... souriante... ils regardèrent un film qui passait sur le cable... mais Caroline était épuisée de la journée... elle finit par s'endormir profondément comme un gros bébé... quand elle se sentit soulevé elle se blottit contre Damon dans son sommeil... heureusement que dans son inconscient elle n'appela pas Charles...il l'aurait lâché à Terre ou du moins ça l'aurait blessé comme dans l'après midi... il l'allongea dans le grand lit de sa chambre... malgré les nombreuses autre chambre c'est dans la sienne qu'il l'avait emmené... elle aggripa le coussin et repartit dans un sommeil plus profond... toute la nuit elle dormit paisiblement... une nuit sans cauchemar... non des rêves...passant par Charles puis ses amies puis Damon aussi... au petit matin Caroline commença tout doucement à sortir des ses songes... elle bougea doucement se mettant sur le dos et se frottant les yeux en s'étirant doucement... et quand elle ouvrit les yeux...oulaaa elle a raté un épisode là non?! C'est pas chez elle...c'est pas chez Charles non plus... elle tâte le lit à ses cotés mais vide... mais qu'est ce qu'elle a foutu... puis d'un coup ça lui revient et elle se redresse vivement assise... pas une bonne idée de bon matin quand a rien mangé depuis la veille... la tête lui tourna et son ventre gargouilla...oups... elle vit Damon tranquillement et sagement assit dans son fauteuil... le pauvre il avait pas du se reposer avec tout ça...Caroline rougit et lui dit doucement

-Désolé... je... j'ai de m'endormir comme un gros bébé...désolé...

Lui sourit un peu mais toujours rouge... puis elle se rend compte q'elle doit avoir un tronche toute décoiffée... elle passe ses mains dans ses longs cheveux blonds es rabattant en arrière et un peu sur le coté...passe ses mains sur son visage de porcelaine

-Merci de m'avoir ...prêté..ton lit... c'est gentil mais du coup tu n'as pas du te reposer... tu vas bien?!

Se pince les lèvres...l'ancien Damon l'aurait sois réveillé pour y dire de rentrer chez elle...soit l'aurait laissé sur le canapé et serait monté se coucher... mais là non... Damon avait changé et elle en était persuadé...il n'était plus vraiment cet remplit de rancoeur et de cruauté...elle supposait que néanmoins il ne fallait pas trop l'enquiquiner bien sur mais néanmoins il était plus calme...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Vs Volturi
» Damon Salvatore
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-