Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 27 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyLun 27 Déc - 23:46

*Je regarde Caroline partir vite et sourit, Lylou, ahlalala, je le savais une vrai chipie ma petite puce, je regarde Damon les rejoindre, et me retrouve toute seule dans le salon, je dois déranger j'allais partir quand je vois Stefan entré je souris et le regarde avancé vers moi et lui souris et biensur lui rend son baiser*

JE t'aurais prévenue si je l'avais prévue, mais j'ai juste eu envie de venir voir Lylou, je lui ai apporter cet enorme tigre en peluche, mais j'allais rentré je veux pas embeter plus encore !

*Je le regarde et lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyLun 27 Déc - 23:52

Caroline était furieuse, d'où on boit à 11 ans...c'est pas parce que elle le faisait que Lylou doit faire pareille (xD). Elle pose la bouteille et se fait vivement repousser sa main, elle sent un grognement lui monter mais elle se retient se redressant et fermant les yeux pour pas exploser une fois encore et là y'a Stefan qui rapplique, merveilleux, y'a la bande des bisounours qui suis non ?! (xD) Elle regarde Damon qui vient d'entrer dans la cuisine, ben tiens il tombe à merveille lui ! Elle croise les bras sur son torse.

-Cette bouteille ?! C'est à toi Damon, alcool... scotch à vu de nez !! Oui notre fille de 11 ans cherche à boire parce que je lui refuse de boire justement et lui serre un sirop de fraise qui apparent ne lui convient et ensuite vu qu'on est lancé !! T'aurais pas paumé ta carte de crédit par hasard ! Je sais que Lylou l'a !! Je suis au courant pour le cinéma dans notre dos !!

Elle regarde sa fille qui va croire qu'une amie l'a balancé ou qu'elle c'est renseigné, non elle lit juste les pensées c'est bêtes tout ça en fait ! Mais ouai les conneries elle les saura toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyLun 27 Déc - 23:57

Je regardais Elena et ris.

Ah ok!

Je m'assis à côté d'elle et entendis Caroline. Je regardais Elena levant les sourcils.

Oulà j'ai raté un épisode apparemment!

Je lui souris puis passait mon bras derrière ses épaules pour l'attirer contre moi... ma future femme, ça me faisait bizarre de me dire ça mais ça me déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 27 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 0:15

*Je le regarde et hausse les épaule en souriant, le laissant s'installer à coté de moi et me serrer contre lui et le regarde*

A vrai dire je pense que Lylou a fait une bétise, je m'en doutais !
Et si on rentrais ? je ne crois pas qu'on m'apprecie beaucoup ici, et puis je veux pas embeter plus !


*JE le regarde et lui souris, restant contre lui en attendant sa réponse. Ignorant ce qu'il se passe dans la cuisine, trop gros pour moi et puis c'est pas mes affaires, à vrai dire j'ai peu d'affaire *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 0:16

Il soutiens le regard de Lylou alors qu'elle lui répond comme a une mrde, super accueille dis donc, en même temsp par instant sa l'agacer qu'elle lui saute dessus pour l'embrasser, il sert ses poings refoulant tout et dévie son regard sans lui répond, sa lui fera les pieds tiens xD il lève un sourcils et fusille ensuite du regard Caroline

Vas-y dit que ses ma fautes pendant que tu y est !! Si tu la surveillait comme il fallait sa n arriverait pas et ma carte quel carte elle es là

il sort son porte feuille l'ouvre et redresse un regard noir sur Lylou et plis sa main plusieurs fois d'elle vers lui

Rend moi la de suite Lylou, nous discuterons ensuite toi et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 0:22

JE regardais Elena écoutant un peu se qui se passait dans la cuisine.

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre

JE la regardais te elle me demandait de rentrer.

Tu ne dérange pas! Tu ne ME déranges pas! Ici c'est chez moi aussi tu peux venir quand tu veux. Mais si tu préfères qu'on renter ça me va.

Je lui aurais bien dis qu'on aille dans ma chambre mais Damon allait pas se gêner pour venir nous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 0:22

Lylou soutenais le regard de son père elle avait pas peur a vrai dire elle adorait faire la dur puis en même temps c'est ce qu'il voulait. Faudra pas s'étonner si sa se tourne contre lui après. Le regard glacial elle resta a sa place et lui répond sèchement:

- Non !! Je ne donnerais rien a qui que se soit !!

Dit-elle en avec un rire noir et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 0:28

Caroline porte plus attention au pays des bisounours mais bien à Damon et leur fille qui devient une délinquante en puissance. Elle regarde Damon et grogne légèrement quand il l'engueule, il c'est pas tromper de cible là légèrement ?! "hey c'est pas moi la gosse qui est fait une connerie c'est Lylou te trompe pas de cible" elle fronce les sourcils, son regard bleu glacial dans le sien. Ne réponds rien à voix hautes car se gueuler l'un sur l'autre servirait à rien et puis encore une fois la grosse flemme !! (xD) Elle regarde Lylou et Damon qui demande quelle carte et ouvre son portefeuille, raté essaie encore ! ET non c'est pas un tour de magie ça réapparait pas (xD) dommage ! Elle regarde Lylou en attendant, veut pas être là pendant la discussion parce que ...ça va chi** (xD). Et puis de toute façon vu le ton de Damon elle a rien à y faire. Elle regarde Lylou, exaspéré par son attitude, elle se passe une main sur le visage et souffle longuement pour pas grogner et garder le contrôle.

-LYLOU !!! ça suffit !!! Rend cette carte à ton père avant que je ne monte moi même dans ta chambre pour la chercher et crois moi tu vas le regretter que se soit moi qui m'en occupe !!!

Ouai parce que les super peluche elle va aller les retrouver éventré dans la neige si elle continu à la chauffer comme ça à répondre !! Mais bon en même temps elle est pas sûre qu'elle l'ai planqué dans sa chambre, elle n'a pas pensé à l'endroit malheureusement et son don ne lit que les pensées actuelles malheureusement. Mais bon pas grave elle peut foutre sa menace à exécution et la faire craquer pour éviter qu'elle ne massacre toutes ses peluches préférées car elle n'est qu'une enfant et elle aime ses peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 27 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 0:37

*Je regarde Stefan, et soupir*

Je sais que tu n'ai pas contre ma présence, mais c'est pas le cas des autres, alors autant qu'on ailles chez moi, on sera plus tranquille et puis vu la tempete qui se développe dans la cuisine, je prefererais etre loin, si tu vois ce que je veux dire !


*Je le regarde et lui souris puis depose un leger baiser sur ses lèvres, puis regarde la grosse peluche le "simba" de Lylou: son amoureux, et pense qu'il vaut mieux qu'on parte avant que Damon le remarque et cri*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 0:40

Je regardais Elena et acquiesçais, moi aussi je préférais m'en aller en faite. elle m'embrassais légèrement. Je fronçais un peu les sourcils et attirait elena contre moi l'embrassant tendrement, un vrai baiser pas un truc rapide.

Ok allons y

Je regardais la peluche et souris aussi grande que Lylou oh! JE pris la main d'Elena et allais vers la porte d'entrer. On va pas s'attarder ici plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 0:47

Il soutient le regard de sa fille, sale caractère un peu trop pour son jeune age, ou es passée la gamine qui lui souriait avec cette air de défis dans le regard, il ne répond pas a la pensée de Caroline, il lui envoie juste une vision brusque mais de quoi lui enflammer les sens de ceux qu'il lui réserve pour plus tard ^^

Ecoute moi bien Lylou tes grand air tu les prend avec ta mère pas avec moi, et carte je la veut dans 10 minutes dans ma chambre ou tu sera consigner a la cave pendant tout une semaine et méfie toi car je n'est qu'une paroles demande a ta mère !!


il lève les yeux vers cette dernier et lui renvoie une nouvelle image plus puissante que la premiere une lueur brille dans son regard et un sourit caustique flotte sur ses lèvres avant qu'il ne quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 0:57

Lylou regardait son père et s'approche de lui en soutenant son regarde prenant sa main mettant sa carte dedans. Elle se tourna vers ses deux parents et leur dit:

- Tien ta carte !!!

Sur un ton mauvais et froid. Elle aimait pas qu'on la prenne de haut. Mais très bien puisque elle peut même pas se faire plaisir elle ne veut plus rien qui viens d'eux. Ils peuvent se le mettre ou je pense hein !! Elle leur tourna le dos et revint au salon prenant son Simba dans les bras. Elle a tout compris Lylou un tigre qu'elle appelle Simba. Sa ce voit que les parents son la pour inculqué certaine chose hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 27 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 1:11

*Je regarde Stefan et lui rend son baiser avant de me relever, pour me laisser entrainer par lui jusqu'à la porte d'entrée on allait partir, quand je voit Lylou partir au salon et s'affaler sur le canapé, je regarde Stefan et ne sais pas quoi faire, si je vais lui parler Caroline ou Damon m'en voudront d'un autre coté je ne sais pas peut-etre que je pourrait la calmer si elle m'écoute, je regarde Stefan sans rien dire je sais qu'il savais ce qui me trotait dans la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 1:16

J'allais vers la porte puis regardais Elena. elle hésitais à aller voir Lylou.

Allons la voir. Tu es venu pour elle puis ça fait un moment que je l'ai pas vu

Si Damon ou Caroline sont pas content c'est la même chose. Je retournais donc vers le salon m'asseyait près de Lylou et la regardais.

Qu'est ce qui t'arrive ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 1:23

Assise sur le canapé elle sert fort fort fort son Simba contre sa poitrine et enfoui sa tête dans son cou. Elle en avait marre de cette famille. Vivement qu'elle soit grande et puisse vivre sa vie sans obéir pertinemment a son père damon...
Voyant son oncle Stefan elle lui fit un grand sourire.

- Tonton !!

Elle sauta sur lui se blottissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 1:25



Elle regarde Damon et se reçoit une image, limite elle en a le tournis, elle sent une vague de chaleur monter en elle et un grognement juste audible pour Damon roule dans sa poitrine, son regard bleu se changeant desuite en sauvage et défi. Elle l'écoute et en revient pas, ben voyons "parle comme à une m*rde a ta mère mais pas à moi" en gros, super solidarité parentale dis donc (xD). Elle l'écoute et sourit en coin à sa menace, regarde en l'air genre je suis pas là hein', elle au cachot ?! Noooon ! Il a du confondre (xD), l'alcool a force ça fait des dégats (ptdrrrr j'suis en forme). Elle regarde Damon et se reçoit une image plus puissante encore et quand il passe près d'elle il se reçoit une pincée sur son super derrière de compet', elle sait que ça l'émoustille au plus au point ça et qu'en même temps il aime autant qu'il déteste et ça l'éclate total ! Elle regarde Lylou qui va rendre la carte à son père. Elle soupire un peu de soulagement en regardant Damon sortir de la pièce, elle sait qu'il va aller dans sa chambre et elle va aller le rejoindre après, pour l'instant elle suis Lylou, mais elle voit Stefan accroupit prs de Lylou, elle grogne en le fusillant du regard.

-Merci mais c'est encore ma fille et à moi de régler ça !

Elle s'assoit près de Lylou et soupire, la contemplant, elle a l'impression d'avoir tellement raté de chose, elle grandit trop vite et ça sera son unique enfant elle doit en prendre soin et en profiter surtout.

-Lylou pas la peine de faire cette tête je t'avais prévenu... si tu veux pas subir les conséquence respecte ton père et moi par la même occasion. T'es trop jeune pour boire et encore plus pour avoir une carte de crédit, je peux te payer des choses dont tu as envie ou besoin mais tu ne dois pas voler !! C'est mal! Et encore plus sur ton père !!

Ouai tuer des gens c'est mieux ?! Mais bon ça elle est pas censé le savoir hein' !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 27 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 1:30

*Je suis Stefan dans le salon et le regarde avec Lylou et souris en les regardant tous les deux, il ferait vraiment un bon papa, je regarde Lylou avec sa peluche au moins elle lui plais et la voit sauter sur Stefan et souris, ils sont trop mignon mais bon on est pas là pour la cajoler non plus surtout si elle fait des bétise, je reste dans l'encadrement appuyer dessus et souris en les observant. Puis voit Caroline arrivée et la laisse faire avec Lylou c'est la mere après tout, mais j'adore regarder Stefan s'occupé de sa niece, il est trop beau*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 1:35

JE souris à Lylou quand elle me sautait dessus et se blottit contre moi. ça me faisait plaisir qu'elle ai plus peur de moi.

MA nièce!

Je ris pusi vis caroline débarquer.

J'avais pas l'intention de régler ça à ta place je sais même pas ce qu'il c'est passé

Je gardais lylou contre moi pendant que sa mère lui parlait. C'était leur problème et j'avais rien à voir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 14:15

Lylou rester dans les bras de son tonton et regard sa mère qui limite lui crie dessus. ah non hein on parle pas comme sa à son tonton.

- Non mais ta pas à lui parler comme sa il a rien fait !!

Elle fusilla sa mère du regard restant sur les genoux de son tonton. Pfff c'est quoi cette famille on dirais qui en a aucun qui peuvent blérré ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 14:25

Caroline regarde Elena et Stefan d'un oeil mais vraiment mauvais, Damon et elle vienne de lui passer un savon et eux derrière c'est limite ohhh la pauvre fifille ! Et Damon qui c'est barré en plus sinon pour sur que Stefan à plus de tête, déjà qu'elle est à la limite de le déformer le bisounours là. Elle ricane légèrement en entendant Stefan.

-Ohhh pourquoi t'es sourd maintenant ?!

Elle le fixe d'un regard qui veut tout dire, ils étaient à coté, ils ont pas parlé à voix basse qu'elle sache et c'est un vampire alors qu'il lui fasse pas croire qu'il a pas entendu, remarque y vit au pays de Candy lui alors forcément ça lui passe au dessus de la tête. Elle jète un regard noir à Lylou qui veut dire "Stop ou ça va vraiment barder!".

-Très bien Lylou tu te lève, tu dis au revoir à ta tante et ton oncle et tu montes dans ta chambre avant que je ne m'énerve pour de bon là !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 27 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 14:39

*Je regarde la scene et secoue la tete en voyant lylou repondre à sa mere, je regarde Caro réagir et grimace bon faut pas s'en prendre à Stefan mais là lylou a depassé les bornes elle meriterais meme une bonne fessée mais je ne dit rien, Caroline fait ce qu'il faut et puis j'en parlerais à lylou plutard, il faut qu'elle soit plus gentille avec sa maman et son papa.
Je regarde Stefan et lui souris, mais comme toujours ce sourire veut lui dire quelque chose du genre, laisse caroline faire elle a raison, Lylou a pas été gentille avec ses parents *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 15:34

Je regardais Caroline puis Lylou.

Lylou ta mère à raison! Si tu as fais une bêtise tu dois être puni c'est comme ça:

Je regardais Caroline et lui tirais la langue

Nan je suis aps sourd mais c'est asp mes affaires!

Je regardais Lylou puis entendis Caro dire à Lylou qu'elel devait aller dans sa chambre. JE regardais Elena et je compris que j'avais rien à dire là. J'embrassais la joue de lylou.

Allez fais ce que te dis ta maman, on se verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 16:58

Lylou regardait sa mère et son oncle tour a tour... Pauvre goss elle a rien le droit de faire sa m'étonne pas qu'elle soit aussi agressive. Descendant es genoux de son oncle elle lui dit en revoir et file dans sa chambre avec son amoureux Mr Simba. Bas attends elle vas pas le laissé la entouré de cinglé pareille.

- Ok... Vivement je soit grande et que je vous es plus dans les pattes.

Dit-elle en montant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 27 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 17:21

*JE regarde Stef et Caro et puis lylou qui se leve et part, je la regarde passer devant moi et soupir, bon on vera si un joue on peut parler toute les deux, mais là elle est punie don on dit rien, je regarde Caroline, et lui souris, puis regarde Stefan*

On va y aller, on va pas rester plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 EmptyMar 28 Déc - 17:34

Caroline regarde Lylou qui s'en va en balançant encore une pointe, elle va se prendre une volée elle un jour que ça va partir tout seul elle va pas savoir d'où ça lui tombe. Elle regarde Stefan qui lui tire la langue genre on est en maternelle t'sais. Il nous a pété son slip lui sayais ?! Elle lève les yeux au ciel et regarde Elena puis Stefan.

-Ouaiiii...bref Elena j'en ai pas finit avec toi !! Je t'embarquerais un jour pour ta robe et ensuite euhhh Stefan tu te décides d'une date okay parce que je dois savoir si c'est neige, pluie, soleil ou quoi pour l'organisation ! Sur ceux je vous laisses j'ai ma fille à tuer !
Elle voit Stef' et Elena se décomposer, oula et oh ça va hein', c'est une vampire mais c'est ironique se qu'elle a dit.

-Je plaisante c'est irnonique on se détends du string !(xD)

Elle lève les yeux au ciel et monte à l'étage doucement pour aller rejoindre Lylou et ensuite Damon parce que elle sait pas se qu'il lui réserve mais...voilà quoi hein' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-