Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 16:05

Caroline c'était réveillé, Damon nétait pas rentré de la nuit. Elle avait passé un jean slim moulant comme Damon les aime et un chemisier bleu assortit à son regard, ses long cheveux blonds détaché tombé en cascade dans son dos. Elle était aller voir Lylou qui dormait paisiblement, souriante. Elle avait refermé doucement la porte et arrive dans les escaliers, elle sent l'odeur de Stefan et grogne légèrement, elle descends les escaliers et sent aussi une odeur qu'elle déteste pire que tout au monde...Jane. Elle se raidit et grogne deux fois plus, restant sur la dernière marche des escaliers en bas pour empêcher qu'elle puisse monter, Lylou étant endormit et humaine, y'en a un seul qui fait un geste suspect et elle le décapite. Regarde Stefan.

-Tiens un revenant..

Le fusille du regard, quand elle revoit sa meilleure amie sur son lit d'hopital, lui il est pas près d'avoir un sourire et en plus il lui ramène l'autre erreur de la nature. Fixe la porte attendant de voir la chose la passer
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 16:11

JE restais assis puis entendis des pas et enfin un grognement. Caroline avait dût me sentir, je me levais et regardais les escaliers pour la voir descendre. Elle devait pas m'apprécier ça c'est sur et Jane encore moins si leurs sentiments sont réciproques

Bonjour Caroline! Oui je suis revenu.

JE la regardais puis soupirais, bon au moins j'avais la réponse à ma question Caroline me détestai c'était certain. JE m'assis de nouveau sur le canapé.

Pourquoi il y a une humaine ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 16:27

*je passais la porte de la maison coupant ma respiration ayant sentit l'odeur d'une humaine, je passais juste le chambranle de la porte et fixa Caroline*

Bonjour Caroline nous devons parler si tu le veux bien et rien d'autre!
Quand à la petite qui vit ici fait attention des nouveaux nés rodent dans le coin ils ont repérer sont odeur!


*garde mon regard dans le sien mais sans méchanceté comme avant plus des explications et d'une manière zen et calme*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 16:35

Caroline regarde Stefan d'un regard qui veut tout dire.

-Je te préviens si tu es venu pour faire souffrir Elena comme tu l'as déjà fait je vais vraiment mais alors vraiment perde patience, je l'ai déjà vu une fois dans un lit d'hopital a cause de toi pas deux c'est bien clair?!

Le regarde puis voit enfin l'autre tordue se montrer et grogne en la fusillant du regard, se tendant à l'extrême. Entends Stefan et Jane.

-Personne ne touchera à Lylou salvatore sous peine d'être décaputé sur place par son père, Damon Salvatore ou sa mère moi !!! Faite passer le message.

Voilà ça c'est fait ils sont fixé au moins, elle reste dans les escaliers en fixant Jane, prête à bondir si elle fait un pas vers les escaliers, a un rire nerveux

-Me parler?! Tiens c'est nouveau d'habitude tu te contente de m'envoyer à l'hosto. Qu'est ce que tu veux si se n'est pas pour me faire du mal physiquement ou moralement?!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 16:44

JE regardais Caroline et soupirais en baissnat la tête, je l'écoutait mais je savais déjà tout ça.

Non je ne suis pas revenu poru ça! Au contraire! J'ai fais la pire connerie de ma vie je voudrais me faire pardonner si c'est encore possible!

JE la regardais en l'entendant Lylou salvatore? J'ai raté un épisode!

JE la toucherais pas t'en fais pas poru ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 16:49

*je ne relevais pas par rapport à ses réflexions et la fixe l'ayant avertie quand meme*

Ce que je veux mettre les choses au clair sur tout les sujets et repartir à zéro en présentant des excuses!

*ouh la ma petite jane qu'es ce qui t'arrive?... hein enfin bon passons on va faire comme si de rien n'étais*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 16:57

Caroline descends la dernière marches mais reste devant les escaliers entendant que Lylou dormait toujours. Elle regarde Stefan et grimace.

-Ouai...ben t'as du boulot, t'as intérêt a trouver LE truc qui te fera pardonner parce que les fleurs et le reste ça suffira pas. Tu l'as anéantit Stefan !

Elle le regarde et hausse les épaules

-Ben en fait vaut mieux pour toi. Et que les choses soit clair elle n'est au courant de rien sur notre nature alors le premier qui fait une gaffe va prendre cher.

Surtout par Damon qui lui a effacé ses souvenirs. Elle regarde Jane et arque un sourcil.

-Tu peux me la refaire celle là parce que j'ai un peu de mal là?!C'est quoi encore un de tes plan diabolique pour que je baisse ma garde que tu puisses me tuer, faire croire à un regrettable accident, et avoir Damon et en l'occurence Lylou pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:02

*je la regardais et leva les yeux aux ciels*

Je ne veux pas de Damon jamais nous nous remetterons ensemble! soit en sure! Il est vrai on s'est embrassé hier soir pour la dernière fois mais plus jamais nous serons ensemble j'en metterais ma tete à couper, quand à ta fille elle ne sera rien ne t'inquiète pas mais tu dvrais faire attention aux alentours!
Pour le reste oui je peux te le répéter tu ne me connais pas réellement et non je ne fais plus de plan diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:04

JE regardais Caroline en l'entendant et soupirais. Bon au moins j'étais au courant mais je le savais déjà que ça allait pas être simple, je réfléchissais déjà à comment me faire pardonner? Je l'entendis dire que Lylou ne savait rien.

JE serais discret poru ma part! Elle sauras rien à cause de moi je t'en fais la promesse!

JE le sregardais toute les deux. JAne voulait changer j'espèrais juste que Caro soit pas trop dur ça faciliterais les choses poru Jane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:13

Caroline regarde Jane et se raidit en l'entendant. Elle ferme les yeux, un long grognement roulant dans sa poitrine, serre sa main sur sa rampe d'escalier la faisant craquer sous ses doigts.

-Embrasser...ben je comprends mieux pourquoi je l'ai pas vu depuis hier matin...

Elle la fusille du regard en l'entendant et regarde Stefan descends mais restant sur ses gardes pour Lylou et fait signe à Jane d'aller s'assoir sur le canapé mais pas une once de sourire. Pose une main sur l'épaule de Stefan s'apprêtant en l'encourager mais en entendant ses pensées sur Jane elle grogne et lui parle par télépathie " je te signale quand même qu'elle m'a foutu dans le coma, que j'ai perdu Damon pendant plus d'un mois a cause d'elle et qu'elle a toujours voulu me tuer désolé d'être légèrement sur mes gardes !!". Nan mais bientôt ça va être elle la méchante Caroline et Jane la gentille t'sais. Elle va s'assoir sur un fauteuil et regarde Jane et Stefan. Puis Jane

-Bon donc tu voulais me dire quoi?! Tu attends quoi de moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:31

Je regardais Caro pusi rebaissais la tête cherchant une solution pour Elena. JE soupirais puis l'entendis par télépathie. Oups j'avais oublié ça. JE m'excusais pour ce que je venait de dire. Bien évidemment c'était JAne qui était en tort dans tout ça mais elle voulait changer... Enfin bref une fois de plus que je le dis ce n'est pas mes affaires elles sont assez grandes pour les résoudres elles même. JE me levais poru les laisser parler et allais vers le petit bar et me servis un whisky
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:33

*je regardais Stefan pour avoir un peu plus de courage et regarde caroline ensuite*

Voilà maintenant que Damon c'est tout c'est à ton tour, ma famille en a contre lui, je l'ai protéger jusqu'à aujourd'hui espérant le récupérer mais il est à toi et jamais nous serons ensemble! faites attention à ma famille ils sont puissant et possède des don aussi pouvant anéantir les votres....
Faites attention je lui ai confier mon collier qui le protègera mais si ils apprennent que vous avez une enfant ils tenteront tout pour la tuer! je ne le souhaite pas!
J'ai vécue dans ce monde, ils ont tué mes parents me rendant comme eux mais au fond de moi je suis pas comme ça!
Tu ne me croiras pas mais je me suis battue contre mon maitre pour pas qu'il ose venir te prendre et t'affligé la meme chose qu'à Damon d'ou mon séjour à l'hopital...
Je suis navré d'avoir agit ainsi mais j'étais aveuglé par le pouvoir le fait de posséder Damon et l'amour, je l'aime toujours mais je sais que ce n'est plus un amour comme vous ressenter l'un pour l'autre! donc voilà je comprendrais que tu veuilles que je disparaisse ou me tuer mais je te demande de peser le pour et le contre car je suis consciente de mes erreurs et je te prouverais que je suis pas comme ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:41

Caroline regarde Stefan et lui sourit pour lui dire que c'est pas grave, il y est pour rien après tout. Elle regarde Jane et l'écoute, elle fronce les sourcils en l'entendant, vas y qu'ils viennent les Volturi elle les attends. Personne touchera à Lylou. Entends d'ailleurs cette dernière se lever et lève les yeux vers l'étage. regarde Jane ensuite et soupire.

-Ecoute je suis désolé pour ton séjour à l'hopital mais t'as pas à nous protéger et quand à Lylou ils la toucheront pas parce que j'ai peut être pas l'air comme ça mais pour protéger Damon, bien qu'il en est pas besoin ou Lylou je deviendrais une vrai furie et rien ne m'arrêtera !

Elle soupire et se lève, attrape sa main par surprise et écoute ses pensées actuelles, voyant qu'elles étaient sur la même longueur d'onde que se qu'elle avait dit elle relâche sa main

-Okay je te crois. Mais pas de faux pas Jane. Je veux bien te pardonner une fois tout se que tu m'as fait et t'accorder le bénéfice du doute mais ne me trahis pas. Et tu crois vraiment que je veux te tuer, si je l'avais voulu ça ferais longtemps que je l'aurais fait mais il y a Damon que je respecte, c'est mon créateur et l'homme que j'ai toujours aimé et admiré et par respect pour lui j'ai toujours ravalé cette envie de te briser la nuque.

Elle soupire et voit Lylou arriver en haut des marches et sourit. Va vers elle et la prends dans ses bras pour l'aider à descendre. Elle va s'assoir dans le fauteuil, Lylou se blottissant contre elle avec pimpim et son pouce à la bouche, toute endormit encore, la caline pour la réveiller doucement
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:47

Je buvais mon verre doucement et els regardais parler. Pour Jane c'était un bon pas si elle voulait se radoucir. J'acquiesçais au dires de Caroline, je pense pas qu'elle aurait attendu si elle avait vraiment voulu la tuer. Puis je vis une petite fille arriver en haut des marches. Je laissais caroline s'en occuper de toute façon je ne la connais pas Lylou. JE terminais mon verre puis m'en resservi un autre que je terminais d'un traite. JE le posais puis retournais m'assoir sur le canapé regardant distraitement par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:47

*j'hochais la tete à ses paroles et sent l'odeur de la petite arrivé mais mes sens coupé ça ne m'affectait pas! je la fixais et me recula pour au cas ou l'odeur ne suffirais pas à m'arréter*

JE vais peut etre vous laissez vous ne souhaitez pas avoir ma présence maintenant mais Caroline si tu sais comment m'aider pour etre sur la bonne voix n'hésite pas je t'écouterais!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:55

Caroline caline Lylou et entends son petit ventre gargouiller, regarde Stefan et lui sourit, montre à Lylou Stefan en lui disant que c'est son tonton, la voit faire sa timide et se cacher dans le cou de Caroline. Elle regarde Jane et sourit. Exploit hein'.

-Tu n'as pas à partir Jane. Je t'ai dis que je te faisais confiance mais ne la trahis pas c'est tout. Vient t'assoir.

Lui sourit et se lève va vers la cuisine avec Lylou, la pose au sol et la voit regarder ailleurs, en profite pour verser dicrétement dans une tasse noire une poche de sang humain pour Jane. Puis prépare à Lylou un chocolat et des craquinettes à la fraise, et revient dans le salon avec Lylou qui se colle à ses jambes, Donne la tasse de sang à Jane en lui disant par télépathie "sois discrète pour Lylou". Comme ça en buvant elle n'aurait plus à avoir soif en voyant Lylou, elle pose le plateau sur la table et installe Lylou, lui met une serviette et la laisse manger toute seule comme une grande en caressant ses cheveux.

-Pour être sur la bonne voie tu dois laisser parler ton coeur et pas tes instinct c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 17:59

*je remerciais Caroline et boit ma tasse de sang discrètement puis la repose sur une table plus loin*

Faire parler mon coeur?... et comment on fait comment surtout quand on l'a jamais fait!

*je n'avais jamais montré mon coté fragile et qui avait besoin d'etre protéger... mais qui gardait tout pour elle, je faisait des gros yeux ne sachant pas comment m'y prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 18:02

JE regardais dehors puis entendis Caroline me désigner. JE regardais Caro puis Lylou, ouai tonton Stefan va falloir que je m'y habitue... JE souris un peu à Lylou puis elle se cachais dans le cou de sa mère, je regardais à nouveau dehors tandis que Caroline partit donner le gouter à Lylou. Je sentais l'odeur du sang qu'elle versait dans la tasse pour Jane mais ne bronchais pas. JE m'y étais habituée depuis tout ce temps. Je regardais Jane en l'entendant.

Au lieu de cacher ta souffrance ou ta colère tu peux la montrer! C'est pas des faiblesses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 18:09

Regarde Lylou qui boit son chocolat comme une grande, lui faisant des moustache au chocolat et sourit, regarde Jane et sourit en coin.

-Comme dis Stefan, ne garde rien pour toi, laisse venir comme ça vient, si t'as envie d'être gentille soit gentille, si tu es triste ne te cache pas, ça fait partit de la vie c'est ainsi, soit spontané.

Elle lui sourit et regarde sa poupette lui montrer qu'elle a pas renverser et sourit, la félicite et lui essuie sa bouche et la laisse manger ses craquinette à la fraise en souriant, embrasse le sommet de son crâne. La laisse descendre après avoir essuyé sa bouche et ses mains et la laisse partir vers Stefan en souriant, range tout et fait la vaiselle rapidement. Voit Lylou regarder Stefan encore en revenant mais quand celui ci la regarda elle repartit en courant dans les jambes de Caroline manquant de tomber, la rattrape et la porte en souriant allant se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 18:13

*j'hochais la tete mais ne savais toujours pas comment faire enfin bon j'avais pris de grande décisions déjà*

Oui vous aviez raison tout les deux, mais ça sera pas facile, enfin je vous l'annonce à vous deux, j'ai déménager je ne vivrais plus à Volterra près d'eux car je ne progresserais pas j'ai pris une chambre d'hotel!

*détache un collier et le tend à la petite, représentant deux aigles volant l'un avec l'autre, elle ne saurait sans doute pas ce que ça représente mais elle l'accepta, je restais loin pour pas la toucher quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 18:17

EJ regardais dehors et vis Lylou venir du coin de l'oeil. JE souris un peu puis la regardais et la vis partir en courant. Bon bah je fais peur c'est officiel. EJ regardais Jane et acquiesçais.

C'ets bien! Tu as raison... Même loin d'eux ça sera pas facile mais si tu as besoin d'un conseil ou d'aide...

JE la regardais et la vis donner un collier à Lylou. JE souris et regardais Jane.

Bon début!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 18:22

Caroline garde Lylou contre elle et sourit à Jane puis la voit tendre un truc à Lylou, celle ci se cachant encore et jouant à la timide, la relâche et la pousse doucement vers Jane

-Arrête de faire ta timide Lylou, tu sais que papa aime pas !

La voit faire une moue et aller vers Jane la fixant droit dans les yeux, trop frais elle le tient d'elle ça hey hey. Elle regarde Jane lui donner un médaillon et voit Lylou revenir et lui montrer.

-C'est joli ma poupette mais tu as oublié un détail il me semble.

La regarde et la voit retourner près de Jane et lui dire un "me'ci" et revenir vers Caroline, sourit et la voit aller vers Stefan le fixant sans partir cette fois. Bon c'est déjà mieux, elle veut pas qu'elle sois faible comme elle mais plutôt un roc comme Damon. Elle sourit et regarde Jane

-Merci pour le collier. Et tu as raison de t'éloigner des Volturi. Tu sais que Stefan, moi ou même Damon je supposes on sera là pour toi. Bon même si Damon va pas apprécier que tu deviennes plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 18:27

*je sourit et regarde la petite revenir me dire un merci puis je regardais Caroline perdant mon sourire à l'évocation de Damon*

Ne t'inquiète pas pour lui il est au courant il aura du mal mais je le connais il est comme moi sauf qu'il ne veux pas le montrer mais je suis là au besoin oublie pas enfin tu vois si vous avez besoin d'aide mon....
*me retient de dire don devant la petite*... enfin ma faculté intellectuelle quoi peut servir!

*mon portable sonna et je regardais, Aro m'appelais, je posais le télaphone sur la table une larme coula sur ma joue une des rare fois, je voulais pas lui parler et encore moins le voir il avait tué mes parents!*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 18:30

Je regardais Caroline et Jane puis regardais Lylou venir vers moi en me fixant. JE la regardais en souriant puis tapotais la place libre à côté de moi pour qu'elle vienne. JE lui souris puis regardais Jane. J'entendis son téléphone mais elle ne répondait pas, je fronçais légèrement les sourcils et la vis pleurer. Consoler les gens c'est pas mon fort à part avec Elena...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 18:34

Caroline regarde Lylou en souriant puis regarde Jane et se pince les lèvres à propos de Damon, oui, même bien plus que ça, elle n'oublieras jamais chaque paroles qu'il lui a dites qu'en il lui a déclaré sa flamme et qu'il c'est ouvert à elle. Elle se pince les lèvres et regarde Lylou s'assoir à coté de Stefan et sourit en coin, regarde Jane et la voit pleurer, se lève et va s'assoir à coté d'elle. Grimace en hésitant et pose sa main sur son épaule, lui essuie sa larme et regarde le téléphone voyant écrit Aro, chef des Volturi si elle se rappelle bien.

-Aller ça va aller t'en fait pas Jane, t'as qu'à lui faire croire que t'es en*évite de dire mission* en voyage à l'étranger.

Lui sourit sincérement, de toute façon Caroline est toujours sincère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-