Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 19:12

Ils sont pas au bout de leur peine ces deux la.... déjà cas 11 ans ces une forte tête mais alors a 20 ans ca va être quoi ?? Je veut même pas imaginer... Damon voulait que sa fille soit pareil bas la il vas être servi le papounet !! Regardant sa mère qui s'énerver encore plus Lylou se mit a rire, et oui tout sa l'amusait tellement...

- Si tu le dit !! Mais crois pas que tu me fait peur maman !!

Elle rit de plus belle avec son air machiavélique que lui avait transmis Damon. Tournant la tête vers sa tante elle la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 26 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 19:13

*J'allais repartir sans meme etre rentrée je voulais pas m'imicer dans leur histoire, mais Lylou me rattrape elle a meme pas remarqué mon énorme peluche en forme de tigre, bref on s'en fou, je la regarde et lui souris*

Coucou ma puce, comment tu vas ? Et s'il te plais soit gentille avec ta maman, c'est une super maman !

*Je lui souris et leve les yeux regardant Caroline et entend sa phrase, je répond rien, je regarde Lylou et lui souris*

Je te laisse ma puce je vais pas rester ici, si tu as envie passe à la maison me voir !

*Je regarde Caroline et puis fait demi tour ca elle le comprendra de toute façon je suis pas la bienvenue ici, je retourne à la voiture et monte pour partir, pas envie de rester là ou on est pas voulu*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 19:22

Caroline regarde Lylou, voilà prends toi ça dans la tête maman Forbes ! Elle ravale la colère qui lui monte d'un coup là avant de faire un truc qu'elle regretterait. Damon va s'en charger à son retour ! Puisqu'il voulait prendre part à l'éducation ! Mais qu'il s'en fasse un plaisir surtout ! Elle regarde Elena et lève les yeux au ciel en l'entendant, elle sort du domaine et se plante devant sa voiture, bras croisé, le regard droit et franc dans les siens.

-Bon tu comptes sortir un jour de ce tas de ferrailles qu'on parle de ton mariage de princesse ou je t'en sors moi même?!

Elle regarde Lylou avec un sourire en coin, si elle est un tant soit peu sa fille elle aura la fièvre de l'organisation elle aussi ! Ouai elle se réjouit pas de ce mariage mais... Caroline résister à l'organisation d'un mariage ?! Vous avez vu ça où vous hein'?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 19:48

Lylou voyait sa tata entrait et vit la grosse peluche elle le lui prit des bras le serrant contre elle et lui dépose un gros baiser sur la jour.

- Merci tata j'adore c'est trop bien merci !!!

Elle lui sourit toute contente avec sa peluche et l'entend dire que sa mère était super ouais bien sur et elle c'est qui Jesus faut arrêter de la prendre pour une co**e hien !! Elle a peut être que 11 ans mais c'est une coriace la Salvator. Elle ne répondis rien a ses paroles et sourit en entendant la suite.

- D'accord tata je passerais et faudra qu'on reprenne notre discussion !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 26 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 19:54

*Je souris à lylou et lui fait un bisous contente que la peluche lui plaise, et puis j'allais partir quand je voit Caro devant la voiture et grimace bon je vais pas y couper et je l'écoute*

Quoi ? tu ne veux pas de ce mariage, tu ne veux meme pas de moi comme amie, alors te force pas !

*J'avais dit tout cela dans ma voiture sans meme en sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 20:02

Caroline regarde Lylou avec sa peluche c'est Damon qui va être ravie ! La regarde, en plus elle est gentille avec sa tante mais avec elle qui l'a élevé, prit soin d'elle, protégé, aimé dés le premier instant, quedal ! Adore la reconnaissance des enfants c'est merveilleux. Elle fronce les sourcils, quelle discussion ?! Elle regarde Elena et son regard bleu se voile, non mais sayais elles ont décidé de la mettre en grave pétard en fait. Elle se déplace sur ses talons et lui ouvre la portière, se retient de lui arracher parce que y'a Lylou.

-Tu l'auras voulu !

Elle choppe Elena et la fou sur son épaule en mode sac à patate et rentre dans le salon avec Lylou, elle pose Elena dans le canapé avec toute la délicatesse dont elle est capable avec elle c'est a dire...aucune (xD). Elle ferme la porte et regarde Lylou.

-Très bien je vais pas y aller par quatre chemin ! Non ça me réjouit pas que tu dise oui aussi facilement mais je m'appelle Caroline Forbes ! Et tu ne trouveras pas meilleure organisatrice que moi pour ton mariage...proute proute ! Alors sois tu acceptes les services d'une amie gratos sois tu cherches la meilleure organisatrice de la terre qui n'arrivera néanmoins pas à ma cheville et qui va te couter la peau des fesses ! Et en plus j'ai une little assistance super motivé !!

Elle se tourne vers Lylou

-N'est ce pas Lylou?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 20:17

Lylou était a fond dans son petit enfin non gros tigre a lui faire plein de calin comme si c'était son amoureux. Et bas quoi attendez faut bien qu'elle s'entraine la petite non ? Estimez vous heureux qu'elle c'est pas encore amuser a jouer au docteur avec un garçon de l'école... Assise sur le canapé avec sa peluche elle vit sa mère balancer sa tata comme une vulgaire sac a patate et rigole. Elle leur sourit et écoute sa mère et saute d'un bon par terre avec son amoureux Mr Simba ouais bon d'accord lui c'est un lion mais pas grave sa va aussi !!!

- Ah ouaiii trop cool tata va se marié... Moi aussi je veut une belle robe de princesse et jeté plein de pétale derriere tonton et tata.

Dit-elle en suatillant toute excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 26 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 20:23

*Je regarde Caroline et la voit s'approcher et grimace ma voiture va pas s'en sortir je sent qu'elle va finir à la casse, elle ouvre la portiere et grimace, et je me retrouve sur son épaule et je me débat*

Caroline lache moi, laisse moi, pose moi !

*Bon par chance ma voiture avait rien mais bon je vais pas resister moi, elle nous fait rentrer dans le salon et je me retrouve sur le canapé balancé dessus comme une vieille chaussette et j'écoute Caroline et je grimace bon super, elle veut juste faire mon mariage elle doit s'ennuyer*

Je veux pas t'embeter on ira à las Vegas tant fait pas !


*Je regarde Caroline et soupir, puis regarde lylou et lui souris et soupir bon ok elles m'ont convaincu je les regardes*

Ok amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 20:32

Elle rêve, une humaine qui tente de se débattre avec une vampire, mon dieu on aura tout vu hein' ! Elle lève les yeux au ciel et regarde Lylou faire elle sait pas trop quoi avec son tigre là. Non mais...qu'est ce qu'elle fait ?! Oh pitié elle va pas être aussi obsédé que Damon...et elle aussi ! Ouai elle est pas aidé avec les deux parents qu'elle a faut dire (xD). Elle sourit en la voyant bondir sur ses petites jambes. Elle regarde Elena et lève les yeux au ciel.

-Humm Non Las Vegas c'est pour les ... Blondes comme moi alors t'oublies !

Ouai elle l'aura jamais Vegas mais c'est par principe hein' ! Le Stefan tout mielleux et proute proute elle le voit pas en face de Elvis hein' ! Elle sourit en coin quand elle accepte "de toute façon j't'aurais hypnotisé", elle lui fait un grand sourire complice et puis elle s'assoit dans le sofa et croise ses jambes.

-Oui Lylou t'auras une belle robe...bon par contre pas trop rose et proute proute parce que sinon ton père va en péter !

Elle rit et regarde Elena en souriant en coin.

-TOI ! Par contre il te faut THE robe okay ?! Moi une robe soft et sexy ! Ouai ! Bref après je vous voit bien vous marier sur la plage ! Tu en pense quoi Lylou?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 20:44

- Simba mon amoureux ze t'aimmeeeee !!

Elle rit faisant plein de bisous sur sa peluche comme elle pourrais faire un jour avec son amoureux si elle arrive a en avoir un. Elle fait peur a tous le monde la petite Salvator c'est une dure a cuire ils ont tous peur. Mais c'est rien elle vas réussir a les matté tous un par un. Elle rit et dit a sa mère.

- Ah non pas rose berk caca !!!
Je veut être comme pôpa !!


Dit-elle toute contente sautant sur les genoux de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 26 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 20:51

*Je regarde caroline qui est en train de tout decider sans meme savoir si cela me plaira, bon biensur ma petite puce sera ma demoiselle d'honneur, et caroline mon témoin enfin pour l'instant je ne sais meme pas si elle voudra on va attendre pour le lui demandé, je la regarde tout planifier sans meme me le demander*

Hey je suis là, alors on pourrait me demander mon avis ? et puis Vegas c'est pas que pour les blonde ! meme les brunes peuvent etre pire !
Et qu'entends-tu par THE Robe ? non parce que je veux pas ressembler à une grosse meringue non plus !


*Je regarde Lylou avec la peluche et souris, au moins elle lui plais c'est bien, je la receptionne sur mes genoux et souris*

Tu veux etre tout en noir pour un mariage ? moi j'aurais penser plutot rouge passion ! Enfin après c'est toi qui choisit ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 21:03

Caroline regarde Lylou avec son Simba et fronce les sourcils, elle est un peu distraite là, elle se rappelle pas avoir fait ça avec des peluches...des mecs oui ! (xD) Elle regarde Elena et soupire, oh sayais elle va nous faire sa chieuse la future Salvatore ! Fait ch*r d'ailleurs tout le monde va s'appeler Salvatore sauf elle ! Va pas se sentir du tout Hors Sujet la pauvre !

-Rohhh ça va tu veux que j'organise oui ou non?! Bon donc Plage ! Ta robe de toute façon tu vas les essayer alors arrête de t'en faire tu vas te faire un ulcère !

Elle regarde Lylou et arque un sourcil.

-Chéri on va pas à un mariage en noir, c'est les enterrement ça ! Rouge passion c'est cool ça !

Elle la voit sauter sur les genoux de sa tante et fait une moue, elle se lève, on a limite l'impression c'est elle sa mère. Elle ravale le tout et reprend un masque froid, se lève et se serre un verre rien que pour elle et boit doucement son verre. Bon le repose et tapote ses ongles sur le bar. Elle se tourne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 21:12

Lylou sur les genoux de sa tante elle la serra doucement dans ses bras et regarde sa mère prendre un verre de quelque chose de bizarre elle se leva allant vers elle lui tapotant la cuisse.

- J'en veut aussi !!

Dit -elle doucement puis entend qu'on veut l'habiller en rouge non mais oooh tu veut pas lui mettre une robe rose bonbon avec des barrettes et un nœud dans les cheveux aussi bande que tu es la maman la !!

- Non non non je veut pas...je veut pas.... je veut être comme papa...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 26 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 21:20

*Je regarde Caroline et étouffe un rire elle a pas changer faut toujours qu'elle organise tout, et qu'on doit rien dire, au moins je suis pas dépayser pour ca, j'adore, je la regarde et asquiesse*

Ok je te laisse faire, de toute façon j'ai pas le choix !

*Je regarde Lylou et grimace elle veut toujours du noir, berkk, je soupir et lui fais un regard de chien battut*

Ma chérie te met pas en noir pour moi s'il te plais !
Mais une couleur, violet foncé, bleu, rouge, jaune, orange, vert mais pas noir !


*Je la regarde se lever et rejoindre Caroline qui boit comme Damon, je comprend mieux maintenant qu'on s'entende plus elle est devenu comme lui. je reste sur le canapé et ne dit rien, les laissant régler tout toutes les deux. *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 21:28

Caroline pose son verre et se retourne vers Elena avec un grand sourire satisfaite, oui elle a pas changé sur ce point sauf qu'elle est plus autoritaire quoi. Elle plante son regard bleu puissant dans celui de Elena.

-En effet t'as pas le choix !!

Elle sourit largement genre cherche pas tu perds à tous les coups ! Elle regarde Lylou qui lui tape la cuisse et elle sourit, elle s'accroupit devant elle avec un verre de sirop à la fraise elle a toujours aimé la fraise.

-Tu boiras se que boit maman quand tu seras majeure ma puce ! Et en contre partie la robe on peut en trouver une noire et blanche ! Comme le costume de papa !

Damon en mode pingouin et ben on va rire (xD), elle regarde Elena "désolé mais on aura pas mieux que blanc et noir !" Elle se redresse laissant le verre de sirop de fraise à Lylou et elle passe sa main dansles cheveux blonds et doux de sa fille comme quand elle était bébé et qu'elle l'endormait le soir machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 21:39

Lylou regarder sa mère et fit une moue en la voyant lui donner du sirop de fraise. Bon d'accord elle aime sa mais elle aurait bien gouter ce qu'elle avait maman. De toute façon c'est pas grave elle a déjà prévue son petit coup.... c'est une maline la belle Salvator.

- Mouais merci maman....


elle se laissa caresser et se blottie contre sa mère lui faisant un mini calin.

- Je reviens je vais a la cuisine...

Elle les regards et s'eclipse doucement a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 26 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 22:21

*Je regarde Caroline et lui souris, puis la regarde avec Lylou et soupir, bon pas d'autre choix, le noir et blanc, je souris et la regarde servir un jus de fraise à Lylou heureusement elle allais pas boire de l'alcool à son age, je la regarde et la voit s'enfuir vers la cuisine et regarde caro*

Tu devrais la suivre elle a l'air d'avoir une idée derriere la tete !

*Je lui souris et me demande ce que je vais faire, je vais peut-etre les laisser en famille, Damon va peut-etre rentré et j'ai pas envie de me prendre la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 22:41

Caroline continuait de caressait sa fille et ainsi elle entends ses pensées, et oui elle a un don, même si lylou n'est au courant de rien, elle ne rate aucune miette de se que pense Lylou, a oui tu as plan, dommage j'ai une longueur d'avance ! Elle la sent se resserrer contre elle et un fin sourire apparait sur le visage de Caroline, sa fille lui avait manquait et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un moment avec elle. Elle regarde Elena puis Lylou qui file à la cuisine, elle fronce les sourcils et regarde Elena.

-Je sais Elena j'ai lu en elle... et j'écoute aussi et sent !

Elle se rapproche de Elena, écoutant toujours Lylou, la surveillant même à distance, elle s'assoit dans son sofa en face de Elena et croise ses fines jambes vêtu d'un slim noir de luxe.

-Bon alors sous peux il faudra qu'on aille faire les boutiques toutes les trois et euhh au fait vous avez une date?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 22:48

  • A peine il a poussée la porte qu'il regretterai persque d'être là, ya trop de monde là, que fais encore Elena ici, elle prend ses quartier, même pas en rêve il devront se trouvais une maison a eux hein, il es hors de question qu'il sois dans ces pattes. Mais bon Sa fille était là il ne sais pas c'était quand qu 'il vue, il grimace tout de même, il imagine déjà Caroline avec ces manie, ses gnia gnia ses le révulse. il passe enfin la porte sa pensais n'ayant duré qu'une simple minute, il pose un regard sombre sur Caroline et a peine un regard vers elena, il se débarrasse de son manteau et l'accroche au porte manteau en bois prêt de l'entré il daigne pas dire une seul mot, n'y leurs adressais un nouveau regard, il n'est pas d'excellente humeur se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 22:58

Lylou courrait a la cuisine et alla dans la cachette secret de papa et oui elle l'avait vue ranger plusieurs fois des petites boisson dans se petit coin. Elle prit une toute toute petite bouteille mais vraiment mini le truc... elle essaya de l'ouvrir et après quelque minute elle réussie enfin a ouvrir cette bouteille. La prenant dans ses petit mains elle le porta a sa bouche elle commença a boire doucement et se mit a tousser comme pas possible....

- Euhrkk eeeuurrkk

Et oui la petite et bien surprise elle croyais quoi c'était du jus de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 26 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 23:03

*Je regarde Caroline qui vient s'asseoir devant moi et je lui souris, je suis sur qu'elle la surveille. Je pousse un peu la peluche enfin son simba comme elle l'a appelé, et regarde Caroline et hausse les épaules*

On a encore rien decidé ! On vient juste de se fiancé !

*Je la regarde je ne savais meme pas si on attendrait les beaux jours ou plus, peut-etre moins, je ne sais meme pas e que souhaite Stefan on a tellement peu parler de ca depuis, je regarde Caroline, et lui fait un leger sourire, je sais que pas savoir va l'embeter un peu. Puis j'entend la porte et voit Damon entré et grimace, bon je crois que c'est l'heure de rentrée chez moi. Je ne suis pas la bienvenu*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 23:14

Caroline regarde Elena en fasse d'elle, pas de date, du Stefan tout craché ça, je te demande en mariage, je fait genre mais pas de date ! Il va atteindre quoi, qu'elle ai 9O ans la Elena ?! Avec un peu de chance elle meurt avant de lui passer la corde au cou?! Elle ne montre néanmoins rien car sinon Elena va encore lui faire son caca nerveux et la flemme et en plus y'a Damon qui arrive alors elle en a assez à gérer là avec Damon et Lylou qui... qu'est ce qu'elle... oh punaise !! Elle se lève d'un bond et va chercher Lylou à la cuisine avec la bouteille qu'elle a voulu boire.

-Mais c'est pas vrai !!! Mais qu'est ce que tu as dans la tête Lylou Salvatore !!!!

Elle prends un verre d'eau et lui fait boire pour qu'elle arrête de tousser, bon alors on commence par quoi avec le papa, la carte de crédit que Lylou veut pas rendre ou le fait qu'elle se cache pour boire à 11 ans même pas ?! (xD superbe éducation)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 23:21

  • Il pose son regard sur Elena, super comme elle souffle, il lève les yeux au ciel et reviens une demis seconde sur Caroline qui file comme une furie en entendant Lyou tousser dans la cuisine, il es exaspéré une vraie mère poule elle ne va pas mourir d'une quinte de toux, sans accordait une regard de plus a Elena car il a en travers de la gorge certaine chose il rejoint la cuisine et s'appuie contre le battant en arquant un sourcil bien haut, les bras croiser sur son torse.

    On m'explique ce qu'il se passe dans cette baraque !! et c'est quoi cet bouteille ?
    ( même pas vous pensais a refaire le pub hein xD )

    Il pose son regard sur celui de Lylou comme toujours nul amour y brille juste un regard pure et franc, comme il la toujours fait et comme elle le lui a souvent rendu, dans se regard il sais qu'elle voit bien plus que de la simple froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 23:24

Je rentrais après une aprèm passé avec Lexi. J'entendis qu'il y avais du monde, bizarre en générale y a jamais personne en plus y avais la voiture d'Elena de plus en plus bizarre. Je posais mes clés en entrant et vis Caroline avec Lylou dans la cuisine puis damon les bras croisé et Elena assise sur le canapé. J'ai raté un épisode tan pis comme si de rien était. J'allais vers elena et l'embrassait.

Bonjour, tu m'avais pas dit que tu passerais aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 EmptyLun 27 Déc - 23:30

Lylou regardait sa mère la forcer a boire de l'eau elle repoussa sa main violemment la regardant froidement.

- Non laisse moi....


Tournant son regard elle vit Damon son père celui qu'elle adulait, son idole... Lui faisant un magnifique sourire machiavélique et un regard glacial elle lui dit:

- Enfin rentré papa !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-