AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 15 Fév - 21:42

Elle avait attendu, et attendu, juste ça, en seulement fixer le feu devant elle. Et enfin elle entendit Damon arriver. Elle ressentit un léger apaisement au bruit de ses pas, de se dire que ça y est, il était rentré, qu'elle allait l'avoir près d'elle. Mais ceci dura 30 secondes, les 30 secondes avant qu'elle ne le découvre tâché de sang et pas seulement étranger. Elle fronce les sourcils et se relève en le regardant boire. Vas y c'est bon...... elle croit rêvé. S'ont tous pété un cube à Mystic Fall's ?! Y'a un truc pas net dans l'air ou alors c'est elle qui est à l'ouest complet ?!

-Mais où tu étais ?! Pourquoi tu es tâché de sang ?! T'es blessé ?! C'est Klaus ?!

Il lui avait dit plus tôt qu'il irait voir Klaus alors forcément le voir rentré dans un état pareil même s'il a deux jambes, deux bras, la tête en place, le coeur également en action... elle est soucieuse.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 15 Fév - 21:57

L'alcool lui fit du bien il en avait eu envie depuis qu'il est monter dans sa caisse et qu'il a rouler sans s’arrêter jusque ici, le regard tourné vers Caroline, il esquisse une ombre de sourire sournois en coin, quel réaction, voilà ce qu'il aime, lui il est calmé enfin presque. Il lève un sourcil quand elle évoque Klaus heu non ! Il aurait certainement plus de tête lol

Je voit que comme toujours tu as beaucoup de questions.
Alors la oui j'avait besoin d'être, car j'ai danser le tango avec un stupide vampire-loup-garou, non et jai répondu avant donc c’est non aussi.
J'ai besoin d'une douche tu viens ?!

Damon qui saute du coq a l'âne limite avec entrain, même si lon entend dans sa voix de la colère.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 15 Fév - 22:07

Elle se pinça les lèvres, en même temps si elle s'en fichait, qu'elle ne posait pas de question cela voudrait dire qu'elle se fou de lui et ne l'aime donc pas au point de se lier à lui. Et... visiblement... c'est pas le cas !

-Tu devrais y être habitué depuis le temps maintenant !

Trois ans c'était pas comme si ils se découvraient. Elle fronça les sourcils à sa réponse à laquelle elle comprenait juste RIEN ! Elle secoua la tête embrouillée par se qu'il venait de lui dire avant qu'il ne lui propose une douche. Elle fronça les sourcils puis soupira en posant le verre d'alcool qu'elle n'avait même pas touché... preuve de son grand agacement et contrariété. Jetant un oeil au cadeau d'Elena, le cadre photo... elle avait bien envie de récupéré uniquement celle avec Damon et de foutre le reste au feu mais soit... elle se tourne vers lui.

-Je crois en avoir besoin aussi alors... autant joindre l'utile à l'agréable non ?!

Elle se dirige vers l'escalier, tellement contrarié et tellement dans l'idée que tout le monde la prend à présent pour la pestiféré de service qu'elle ne s'approche même pas pour réclamer un baiser. S'il en avait eut envie il serait venu le prendre non ?!

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 15 Fév - 22:44

Damon acquiesce en haussant les épaules, il sent de la nervosité dans sa façon d'être, de la colère, il est surpris qu'elle ne sois pas venue l'inspecter de prêt pour voir si le défunt hybride na pas planter ses crocs quelques part, cela prouve que quelque chose ne va pas. Il suit son regard et lève un sourcils au cadre, c'est quoi cet horreur XD Il revient sur elle qui trop facilement dis oui, il fronce les sourcils alors qu'elle rejoint déjà l'escaliers, il lui bloque le passage en une fraction de seconde, sur la marche supérieur il baisse le regard vers elle.

Ou est passé ma blondie ?, la folle dingue amoureuse de moi ? Caché sous tout cette colère ? ! Qu'est-ce qu'il se passe Caroline ?!

Déjà au téléphone il la sentait sur les nerfs et là ça ? Il déteste quand elle est comme ça ! il n'aime pas ça du tout même, son regard la scrute, il attrape son menton et le lui lève lui renversant la tête vers l'arrière, son regard ses glissé au fond du sien "parle moi mon amour "

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 15 Fév - 23:42

Elle se fit rapidement stopper par Damon et redressa son regard sur lui, en même temps il ne lui laissait pas le choix en le faisant de lui même. Elle soupire en l'entendant et baisse le regard de nouveau en échappant son menton de la main de Damon, serrant les mâchoires... lui expliquer quoi ?! La vision qu'à Elena du comportement de Caroline envers Klaus ?! Histoire de se prendre une autre dispute encore bien plus blessante car elle viendra de lui. Ses pensées lâché doucement dans son esprit lui font fermé les yeux et déglutir, elle redresse son regard sur lui avec une fêlure dans celui ci qui se veut toujours fort mais pas ce soir.

-Te parler de quoi ?! De la façon dont Elena m'a balancé à la tronche que je "me lié à Klaus" ! Sa voix c'était éraillé, ce terme "lié" lui avait fait mal, qu'on ose l'utiliser comme cela à la légère alors que pour elle c'est la chose la plus précieuse qu'elle ai, et unique, qu'elle partage avec Damon. Tu penses ça toi aussi ?! Pourquoi j'ai droit à si peu de confiance et de crédit ?! Ce soir j'ai juste la sensation d'être une pestiféré...

C'était soit ça... soit Elena qui n'était qu'une pauvre fille qui comprends réellement rien à rien. Ce qui était réellement le cas. Mais soit si elle voulait blesser Caroline, qu'elle soit fière ! Elle l'avait fait... mais c'est pas comme si c'était la première fois !

-Et puis il y a aussi le fait que je ne l'aide pas ! Que je suis celle qui l'enfonce. MOI JE L'ENFONCE ! Et ne suis pas là pour MADAME Elena... MOI !!! Tu vois c'est dans des moments pareils que j'ai juste envie de prendre toi, Lylou, nos bagages et de leur dire à tous d'aller se faire voir !

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 16 Fév - 0:28

Damon ouvrit de grand yeux et son regard ce voila d'une couleurs indescriptible qui ne pu que faire tressaillir Caroline ! "Lié" ?! ce mot lui fit l'effet d'une gifle monumentale, il dut faire appel a des ressource qu'il ne soupconné pas piour ne pas s'emporté.

Et alors ? Dit-il froidement qu'est-ce que tu t'en fou ?!

Si elle n'a rien a se reproché qu'est-ce que cela peut lui faire ? pourquoi une tel réaction, autant de sa part c'est normal il est comme cela et elle le sait et encore qu'il n'aurait jamais dis ce mot là, vue qu'il leurs et destiné a eux, lié réellement ! Il lui saisit la gorge, il ne sert pas juste a peine, comme il le fait des fois emporter par la passion qu'elle fait naître si souvent entres eux.

Répète si tu l'ose Caroline !
" sa voix basse et son regard suffit a lui faire comprend qu'elle dépasse les limites en osant demandé !! J'ai passer de sale moment je rentre et tu cherche la bagarre ?!

Il la relâche et elle recommence il grogne et la plaque contre le mur et la coupe en pleine conversation pour prendre sa bouche d'assaut, forcer le barrage de sa langue pour chercher la sienne et la titillé sans relâche, voilà qui est bien mieux et voilà tout ce don il a besoin , pas de discours sur Elena et de plainte de midinette !

Fait moi plaisir trouve d’autre argument que je puisse te faire taire a nouveau !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 16 Fév - 0:46

Elle avait toujours cette sensation parfois qu'Elena se mettait entre eux. Comme avec ce "baiser d'adieu" qu'elle avait d'ailleurs rétorqué en plein face d'Elena histoire de lui rappeler qui a trahit qui dans l'histoire "amicale" des deux jeunes femmes. Mais le regard de Damon vira, et c'est parfaitement la réaction qu'elle avait eut en face d'Elena. Elle ne broncha pas et fronça la sourcil à sa rétorque.

-Parce qu'elle a pas a employé CE mot ! JAMAIS ! En dehors toi et moi ! J'avais envie de lui arracher la langue !

Elle se fit enserrer la gorge et grogna légèrement en planta son regard vivace dans celui de Damon qui lui imposait les limites. Les mots qu'il prononça, malgré la façon dont ceci était fait xD... rassura en un sens Caroline. Elle se fit plaquer contre le mur et couper la parole par les lèvres de Damon, elle fut prise de court au début mais su rapidement rendre ce baiser au vampire, ses mains s'enserrant sur lui, elle rouvre les yeux, à bout de souffle. Elle sourit en l'entendant et passe ses mains sur son torse, déchirant au final la chemise de toute façon foutu vu le sang qu'il y avait dessus... elle inspecte au passage les égratignures éventuelles, rien de grave, sa main glisse sur le coté du coeur de Damon.

-Pourquoi tu t'es... battu avec un hybride mais voilà qu'il la fait taire effectivement, elle sourit contre ses lèvres et réponds à son baiser, il la mettait à bout de souffle, ne lui laissant clairement pas le temps de parler ou de respirer elle pu à peine marmonner entre de petites inspirations contre les lèvres de Damon Je... veux... notre... bulle...

Oui cette petite bulle qu'ils savaient se créer et qui avait le don de tout leur faire zapper. Elle ne voulait pensait à rien d'autre que lui, ses lèvres, sa poigne de fer, son odeur, la texture de ses lèvres, le son de sa voix et rien d'autre. Il pouvait faire se qu'il voulait du reste, du lieu, de ses envies. Il était rentré, était vivant et visiblement en a peu près bonne santé xD elle voulait zapper tout le reste.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 25 Fév - 15:03

Ils on rouler un long moment avant d'arrivé enfin au domaine Salvatore. Il se chargea des bagages pendant qu'elle aller ouvrir la porte, il passa le seuil et fronça les sourcils, visiblement Stefan n'était toujours pas là, il va devoir pour de bon s'en occuper. il pose les valises a l'entrée. Il fait rouler ses épaules et regarde Caroline dans sa jolie robe et sa veste de cuir qu'il lui a passé au vue de la fraîcheur de la nuit

Je monte les bagages

dit-il en les reprenant et montant assez vite, avant qu'elle n'est eut le temps de dire quoi que se sois , il les posent dans un coin, il sort son portable pas de message, okey il le fera lui alors ! il pose son portable et file se changeais, en quelques minutes car il n'a pas le temps il redescend changer, il pose son regard sur Caroline, avec la même attitude que sur le paquebot la veille au soir.

Je reviens j'ai une course a faire..Hm sois sage blondie

Il eut se sourire secret qui veut dire tant de chose et rien a la fois, il ne c'en va pas il va chercher quelque chose .... ^^

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 25 Fév - 20:15

Caroline aurait presque somnolé pendant le voyage en voiture et elle n'avait pas très chaud, du coup Damon lui prêta sa veste. Elle se serrait dedans sourire aux lèvre en voyant le domaine apparaître. Autant elle aimait quitter la ville, autant elle aimait revenir chez eux ! Elle sortit de la voiture et laissa Damon s'occuper des valises, elle va ouvrir la porte et allume le Grand salon. Elle quitte ses chaussures à talons et se tourne vers Damon.

-Okay...

Elle lui sourit, et va vers la cheminée pour rajouter deux bûches et du papier, elle craque une allumette et met le feu doucement pour réchauffer la pièce comme elle aime, avec cette douceur chaleur de feu de bois. Elle retourne vers Damon qui descends toujours avec cette attitude énigmatique et lui dit même qu'il revient. Elle arque un sourcil, une course ?!

-Hum, okay à...

...tout à l'heure mais le voilà déjà partit. Elle fronce les sourcils sans tout comprendre mais soit. Elle regarde le feu de cheminée en souriant et décide de monter. Elle range les bagages soigneusement comme à son habitude, elle aère un peu leur chambre et va prendre une douche en se changeant. Elle ne sait pas se que Damon fabrique surtout à une heure pareille ! Minuit passé ! Elle réalise alors quel jour ils sont ! Elle sourit automatiquement sous la douche. Trois ans déjà. Ils en auront fait du chemin. Elle sort et se sèche, elle passe des sous vêtements et une nuisette comme Damon les aimait, un petit peignoir en satin assortit et elle redescend doucement, allant à la cave, elle remonte avec du sang et du champagne qu'elle prépare dans le salon avant de s'asseoir sur le fauteuil pour l'attendre patiemment.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 26 Fév - 8:43

A peine la porte fermé sur une Caroline qui est reste bouche bée qu'il c'en aille aussi vite, il en a un sourire triomphant. En descendant les marches première chose qu'il fait, il envoie un message a Elena il va l'enfermer dans une tour avec un dragon pas commode, elle l'énerve !!! XD Il range son portable en poche avec un brève message (XD) il regarde derrière lui et grimpe dans sa caisse il fait vrombir le moteur et il sort de l'allée. Il est pas fou le Damon. Une main sur le volant son regard s'attarde sur le bracelet qu'elle lui a offert, cette croisière ne restera pas leurs meilleures souvenir, mais ils ont sauver les meubles comme ont dit, enfin lui.. Caroline a tant changer, elle est une bombe a retardement et elle explose trop souvent. Tempèrement de feu !
Il ne fallut pas cent ans a Damon pour revenir il se gare et en un temps record il est sur le seuil de la porte qu'il franchis, faisant claquer la porte en la refermant il avance vers le salon ou il découvre Caroline en peignoir de soie, oh aurait-elle des envies de luxure il en est sur vue la diète pendant le croisière! Les mains dans les poches il s'appuie contre l'une des poutres, le visage pencher de coter un véritable tic chez lui, il l'observe. Un petit sourire aux lèvres quand son regard croise le sienne il replie sa main quelques fois pour lui faire signe de venir le rejoindre. Quand elle le fait il la colle littéralement contre lui il a la sensation qu'elle ne porte pratiquement rien sur elle. Un sourire flotte sur ses lèvres et ses yeux la foudroie d'un regard lubrique.

Tenterai tu de me séduire avec cette accoutrement Caroline..? Tu devrais aller te changer mon ange nous n'irons pas au lit tout de suite. Va

Lui dit-il alors qu'il la garde tout contre lui, mieux car il empoigne sa nuque pour venir a la rencontre de ses lèvres et l'embrasser longuement, loin d'être reput il la relâche en se passant son pouce sur sa bouche avec un sourire de voyou.

Dépêche toi Caroline

Il la regarde filer et il est persuader qu'elle fera vite, il la connait. Et visiblement il la connait plutôt bien, la voilà, qui reviens habillé subtilement comme toujours, un rien lui va. Il lui prend un poignet et pose un ou deux baiser sur sa bouche " ferme les yeux pour moi mon ange" Et au cas ou elle hésiterai il l'embrasse a nouveau en la soulevant dans ses bras tout juste elle a fermer les yeux qu'il l'emporte sans relâcher pour autant sa bouche il repose ses pieds au sol, tenant son visage maintenant a deux mains il l'embrasse plus follement, il s'arrache a elle le souffle court et le regard brillant.

cela suffit pour le moment, j’ai quelque chose pour toi...

( je croise les doigts et avoir bien choisi )

Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 26 Fév - 22:10

Elle l'attendait patiemment et fut surprise de le voir revenir aussi vite ! Oui les "courses" de Damon parfois ça pouvait s'éterniser xD ! Elle le regarda visiblement très fier de lui et toujours cet air mystérieux sur le visage. Elle se lève à son signe et s'approche, elle sourit alors qu'il l'agrippe et la colle à lui, elle sourit à ce regard qu'il sait poser sur elle ! La faisant se sentir belle et désirable ! Aimé ! Elle sourit plus en l'entendant et prends un air faussement innocent avant de sourire en coin les yeux pétillant.

-Mmmm trois ans après t'avoir séduit pour la première fois... disons que j'aime encore te séduire et voir ce regard que tu poses sur moi !

Elle sourit jouant avec le col de la chemise de Damon avant de l'entendre, elle fronce les sourcils... mais ne réponds rien et n'en a pas le temps, elle se fait voler ses lèvres pour un baiser épique qui la laisse sans souffle et toute émotionnée. Elle se pince les lèvres et s'écarte en souriant.

-Je ... j'vais m'habiller alors...

Après un tel baiser et un tel sourire de Damon, si elle avait était humaine, trois ans en arrière, elle en aurait loupé la première marche ! xD Elle monte s'habiller en vitesse et redescends habillé simplement, slim, pull, bottines ! Elle attrape la veste en cuir que lui avait passé Damon en rentrant de la croisière. Elle aime porté ses fringues à lui c'est comme ça ! Elle le regarde et se fait très vite attraper la bouche de petits bisous, certainement pour l'empêcher de poser des questions xD Elle le regarde en entendant ses pensées et sourit en coin, elle joue le jeu avec plaisir et ferme les yeux alors qu'il vient l'embrasser et la soulever pour l'emporter dehors, elle reste contre lui et sent ses mains sur ses joues, elle garde les yeux clos, alors qu'il l'embrasse d'une façon folle, à bout de souffle tout deux, il relâche ses lèvres et à ses mots elle ouvre un oeil pour être sure de pouvoir les ouvrir puis le second, elle regarde d'abord Damon avant de tourner son regard vers la sublime voiture qui est devant... Elle ouvre la bouche, les yeux pétillants...

-Hannnnn.... t'as pas fais ça ?? Nan mais c'était énorme pour elle, on lui avait déjà un jamais fait un tel cadeau puis pire, c'était LA voiture qu'elle rêvait d'avoir quoi ! Qui lui correspondait le mieux ! La grande classe quoi ! Elle reporte son regard sur la voiture et se met à sautiller sur place puis s'approchant de la voiture, n'osant même pas la toucher tellement elle était... TROP BELLE !!!!!!! Tu es fou !!! Elle est magnifique !!! Et la couleur... et les sièges... elle est décapotable et touuuut !! Elle sourit et revient à vitesse vampirique après avoir fait trois tour de la voiture en sautillant, pour venir percuter les lèvres de Damon et les embrasser follement en tenant le visage du vampire de ses deux mains pour qu'il est pas d'échappatoire possible ! Elle lui disait encore des merci entre chaque baisers en souriant avant de le relâcher et de sautiller les mains devant ses lèvres. Elle avait TROP envie de la conduire quoi... elle se tourne vers Damon avec un regard digne du chat botté xD On peut en faire un tour ??? steuplé steuplé steuplé !!!

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mer 27 Fév - 14:51

Damon les bras croisé sur son torse observe Caroline découvrir le cadeaux qu'il lui a fait a la base il voulait attendre le 28 a minuit, mais il n'est pas patient aujourd'hui et vue sa réaction il n'est pas mécontent il trouvera bien un truc a lui offrir pour une autre fêtes qui arrive si vite. Il ne se lasse pas delà regardais tourné autour de la voiture sans même oser la toucher, il en lève les yeux au ciel avec un sourire large en revenant sur elle, il a le temps d'ouvrir les bras alors qu'elle le heurte de plein fouet, il vaux mieux lui que la voiture elle n'y aurait pas résisté XD il la sert contre lui, sa main enfouit dans sa chevelure pour approfondir ce baiser titanesque et voluptueux a souhait. Il ne peut que sourire devant son bonheur il n'est pas douer pour les cadeaux mais il pense que cette fois il ses surpasser ! Il secoue la tête a nouveau et lance rapidement les clés que bien sur elle récupère facilement, il contourne la voiture tout en la fixant d'un regard surpuissant.

Vos désir son des ordres Mademoiselle.

Il s'installe sur le siège, confortable, lui a déjà put la conduire, alors qu’il la tester et bien sur pour venir jusque ici. Le jour ne va pas tarder a venir et il est persuader qu'elle va adoré rouler avec le soleil levant, elle sera sublime au volant il n'en doute pas, cela crève les yeux.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mer 27 Fév - 21:20

Elle voulait TROP conduire sa nouvelle voiture ! Comment elle va pouvoir se la péter elle quoi !! Elle sautille sur place et attrape les clés qu'il lui a lancé. Elle sourit et le regarde aller vers la voiture, elle le suit en sautillant et se met à coté de la voiture en arquant un sourcil en l'entendant, un sourire en coin s'affichant.

-Oh tiens... c'est nouveau ça ?! J'ai le droit de donner des ordres qu'aujourd'hui ou y'a moyen de négocier ?!

Elle rit et monte à bord de sa super voiture, elle regarde Damon et découvre le volant, les siège et tout. Elle caresse le volant en souriant et elle met enfin le contact, elle test le moteur en accélérant là et sautille sur son siège, elle fait la manoeuvre pour sortir du domaine tranquillement et enfin emprunter la grande route qui s'offre à elle alors que l'aube se pointe... elle accélère rapidement en souriant, cheveux au vent ! Elle adore !!! Elle laisse la vitesse la griser ! Découvrant la puissance de sa petite voiture ! Elle adorait ! Elle ralentit à un moment pour profiter de l'aurore à présent qui est là et du soleil qui se lève à l'horizon... orange... magnifique ! Elle n'avait pas roulé vers Mystic Fall's mais plutôt vers l’extérieur de la ville plus "rurale" ! Elle ralentit encore et se gare sur le bas côté pour regarder le soleil se lever alors qu'une brise fraîche souffle sur ses joues et ses cheveux blonds. Ses yeux bleus pétillant s'émerveillent de la vue sublime !

-C'est magnifique... J'avais jamais vu un tel levé de soleil ! ....... D'UNE PAREILLE VOITURE !!!! Elle est trop bien !

Elle sourit et se tourne vers Damon pour se pencher sur lui et venir cueillir ses lèvres langoureusement en prenant appuie d'une main sur une jambe de Damon, serrant ses doigts sur ses muscles à cet effet que lui font toujours ses lèvres, elle les relâches en soupirant d'aise et dépose quelques baisers dans son cou, respirant son odeur et elle pose sa tête sur son épaule en gardant une main sur la jambe du vampire, calé du mieux qu'elle peut contre lui, regardant le soleil se lever très doucement à l'horizon.

-Je sais que t'aime pas ça mais... je t'aime.

haha xD:

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 28 Fév - 16:25

Damon vrilla sur un elle un regard sans équivoque un sourire se mis a brillé dans son regard autant que sur c'est lèvres " ne t'y habitue pas mon ange" lui lance t-il par la voix des ondes ! Installer a ses coté il la regarde du coin de l'oeil prendre possession de son cadeau de sa nouvelle voiture, il a hésité sur le modèle, entre celle ci et une plus racé comme son caractère qui est devenue indomptable, mais il a préfère celle ci tout en rondeur et en douceur comme la Caroline dont il est tombé amoureux il y a longtemps après une rencontre sur un pont celui à même ou les parents d'Elena son mort tragiquement ! Elle roule rapidement mais avec savoir faire, enfin elle est tout de même légèrement dangereuse, lui depuis le temps il conduit rapidement et sans danger enfin non a vraie dire il n'y a que Stefan pour rouler sans danger limite comme si avait une deux chevaux sur le point de rendre l'âme s'il va trop vite.
Damon profite de cette balade matinal avec elle, il la sent ivre de bonheur et il n'aspiré cas cela, il est donc comblé. Caroline se gare le long de la route pour l'heure encore déserte. Il se tourne donc vers elle pour l'admirez dans les rayons matinal.

Je crois que tu est éblouie par ta voiture Caroline !

Dit-il d'un ton sarcastique, mais surtout taquin ! Car ils faut croire qu'ils ont du mal a ce séparé l'un de l'autre elle est venue cherché ses lèvres, une main sur sa cuisses et sa bouche fusionnelle avec la sienne, par le meilleur endroit pour se coller l'un a l'autre. Il sourit et lui tapote la main pour qu'elle reprenne la route on dirait pas mais ils ont fait nuit blanche il aimerait bien dormir quelque heures. Il fronce les sourcils a ce qu'elle dit et hausse les deux sourcils en la regardant monter le volume et se mettre a chanter et a se dandiner sur son siège, exubérante Caroline. Malheureusement c'est sa voiture et c'est un cadeau et il ne veut pas gâcher son plaisir il ne dit donc rien la regardant faire et suivant des yeux aussi la route qu'il empreinte.

Quand Cendrillon aura fini de faire son tour il sera tant de rentré ..

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 28 Fév - 16:36

Eblouit ?! Le mot était faible ! Elle était ravie de sa nouvelle voiture et elle avait hâte de la montré à... à... bah personne !Elle a plus d'ami, elle avait oublié ça ! Enfin si Tyler, mais elle doute qu'il comprenne son enthousiasme, c'est une voiture très féminine ! Calé contre Damon, elle entendait ses pensées mais restait impassible malgré se qu'elle entendait, ses yeux bleus perdues sur l'horizon et le soleil levant avant que Damon ne lui fasse signe de reprendre la route, elle monte le volume de la radio et se met à chanter et danser en conduisant ! Elle passa même sur le pont Wikery en souriant, c'était obligé qu'elle y passe. Souvenir, souvenir. Elle se dirigeait vers le domaine et arqua un sourcil en entendant Damon la qualifier de Cendrillon ?!

-Cendrillon ?! Faut tu arrêter de piquer les Disney de ta fille dis donc...xD

Elle rit un peu, mais elle avait rien de Cendrillon ! Elle n'était pas une boniche devenu princesse. Okay, elle était blonde ! Voilà xD ! Et avait les yeux bleus. Elle roula jusqu'à domaine et ralentit en y entrant ! Elle se gare devant la maison et coupe le moteur en souriant.

-C'était gé-nial ! Elle est trop bien ! Mon cadeau est ridicule à coté de ça... t'es vraiment fou tu sais ?! Mon vampire fou et impulsif !

Elle sourit et lui vole un baiser avant de sortir de la voiture et de faire bip bip avec la clé. La classe... Elle rentre dans le domaine et quitte la veste pour ensuite quitter ses chaussures et regarder se qu'elle avait préparé avant qu'il ne revienne. Mais Damon avait l'air fatigué alors, elle fait craquer sa nuque et se tourne vers lui.

-On monte se reposer ?!

My love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand salon

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42