Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 34 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMer 9 Nov - 14:16

  • Je regarde Stefan, ne le lachant pas un seul instant, mon visage relever vers lui, je l'écoute et souris, à ce qu'il dit, ca fait tellement du bien d'entendre cela, mais j'avais donner ma parole, si le sacrifice à lieu j'irais, mais faut qu'il est lieu.

    Stefan j'ai donné ma parole, si le sacrifice à lieu j'irais, De toute façon je mourrais bien un jour, c'est la condition de tout etre humain ! Mais si vous enfin on trouve une solution de l'empecher ou de faire en sorte que je meurt pas pendant le rituel, alors oui je ferais ce qu'il faut ! Stefan je n'ai pas non plus envie de mourir, mais comme je te l'ai dit ma survis ne dépendra pas de votre mort ! Je t'aime !

    Je me met sur la pointe des pieds et dépose mes levres sur les siennes en fermant les yeux, et en lui donnant un baiser magique, doux et intense en meme temps ! En tout cas personne veut accepter mon marché mais si on trouve un moyen de rendre se marché inutile je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMer 9 Nov - 21:07

Stefan fixait Elena en l'écoutant et soupirait. Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Stefan. Il posa ses mains sur ses joues lui rendant son baiser. Il la regarda ensuite en soupirant.

Elena, tu es ... incroyable! Caroline, Damon et moi on est techniquement mort mais tu veux quand même donner ta vie pour nous! JE ne te comprend vraiment pas mais maintenant c'est tôt tard... Alors je vais trouver! Y dois y avoir une solution, quelque chose que l'on peux faire pour t'épargner tout ça...

Stefan regardait Elena. Il fallait qu'il voit ce Klaus, au moins qu'il comprenne pourquoi il veut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 34 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyJeu 10 Nov - 14:23

Je sentais son baiser, je voulais qu'il arrete de me faire des reproches tout ce que je veux c'est qu'on soit ensemble tous les deux, comme avant mais cela était impossible, Stefan avait changer, il n'était plus le meme, et meme en sachant cela je l'aimais toujours, pour moi il était toujours mon stefan surtout quand il me parle comme ca, enfin quand il dit ne pas vouloir me perdre, il est toujours aussi attentionné. Je le sent se retirer de mes levres et je l'écoute en soupirant aussi !

Vous n'etes pas mort pour moi, alors tais toi, et oui c'est trop tard ! Je veux t'aider, j'ai jamais dit à Klaus que je ne chercherais pas à empecher le rituel, j'ai dit qu'à l'heure dite je serais là, et qu'on ne le provoquera pas, enfin vous surtout, mais chercher dans notre coin n'est pas le provoquer, il continue de faire ce qu'il veut, alors je t'aiderais, mais je ne sais pas par ou commencer j'aurais bien appeler bonnie mais je ne sais pas ou elle est !

Je regardais Stefan qui reflechissait, j'aurais aimer savoir ce qu'il y a dans sa petite tete trop mignonne, mais je ne savais pas !

A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 1:43

Elena dit à stefan qu'ils n'étaient pas morts pour elle. Certes mais ils étaient déjà morts...

Même Elena! Tu es vivante et pas nous et ça doit le rester ainsi!

Stefan regardais Elena avant de se perdre un peu dans ses pensées. Elle le fit revenir en lui demandant à quoi il pensait.

Bonnie aurait peut être pus aider... Tu connaitrais pas quelqu'un d'autre qui pourrait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 34 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 2:18

Je regarde Stefan qui me dit que je dois rester vivante et pas le contraire, je soupir moi je les veux tous en vie, enfin si on peut appeler ca en vie, mais pour moi il le sont ! Bref je le regarde se perdre dans ses pensées et l'entant me repondre, je reflechis quelques minutes et me rappelle des paroles de Caroline.

Une sorcière ? non je vois pas, et Bonnie j'ai aucun moyen de la contacter, mais Caroline, m'a suggérer de voir ton frère et surtout de voir Katherine ! Pour elle, elle pourrait nous aider, enfin avoir des réponses mais je doutes qu'ils fassent quelques choses ! enfin tu les connais tous les deux ! Elle a aussi parler des journaux de Jonathan Gilbert ! Je sais pas trop, il était un peu fou !


Je soupir,d'un autre coté on n'avait pas trop le choix

Enfin on a pas trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 19:51

Stefan regardais Elena qui lui expliqua que Caroline lui avait dit de parler à Damon ou même à Katherine qu'ils pourraient aider.

Avant ça il faut que je retrouve Klaus! Je veux lui parler pour au moins comprendre exactement ce qu'il attend. Ensuite j'irais voir Damon et Katherine... C'est la seule possibilité que l'on a de toute façon.

En parlant il regardait partout sauf Elena. Puis il la regarda et acquiesça.

On a pas le choix non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 34 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyJeu 17 Nov - 1:34

  • Je regarde Stefan encore plus quand il parle de vouloir voir Klaus, ca me plait pas du tout ca, je suis pas rassurée, mais bon si Klaus suit le contrat, il n'arrivera rien à stefan, enfin j'ai pas trop confiance quand meme !

    Stefan je preferais qui tu n'ailles pas le voir ! Tu sais le pourquoi ! Klaus veut briser la malediction qui pese sur lui, celui de son coté loup ! Et pour cela il a besoin du sang du double, mon sang ! je ne sais pas encore comment cela va se passer ! mais je sais que ce n'est pas une bonne issue pour moi ! va voir Damon et Kath avant je preferais s'il te plait, je resterais chez moi, Klaus ne peut pas y penetrer, il n'a pas été invité, et je me plongerais dans les vieux journaux de jonathan Gilbert ! Mais ne va pas le voir, je t'en pris !


    Je plonge mon regard dans le sien, je voulais qu'il ressente ma détresse, je voulais lui faire comprendre que je ne veux pas le perdre, et que je le suppliais de ne pas aller voir Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyJeu 17 Nov - 22:58

Stefan fixait Elena qui le suppliait de pas aller voir Klaus, qui lui disait qu'elle savait déjà ce que Klaus voulait exactement etc.

Non Elena, j'irais voir Klaus que ça te plaise ou non! Je n'ai pas eu le choix concernant ce que tu as fait, je ferais les choses comme je le sens! Pour l'instant Damon ne m'apportera rien de plus, j'irais le voir quand j'en aurais vraiment besoin. Klaus t'a promis qu'il ne nous ferais rien et jusque là il a très bien tenu sa promesse! J'ai pas l'intention de tenter quoi que ce soit j'irais juste lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 34 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyVen 18 Nov - 14:00

Je regarde Stefan et pousse un immence soupire, bon je crois que j'ai aucune chance de lui faire changer d'avis, Mais là je lui offre ma tete plus que résolu et le fixe !

Ok va le voir, mais je te garantit que si tu rentre pas en un seul morceau et biensur que tu n'es pas changer, que tu sois toujours le meme, et je dirais surtout sans aucune marque sur le corps, ca me va, sinon c'est moi qui t'étripe et ensuite, je vais voir Klaus et je le tu, meme si jamais j'y arriverais, j'essaierai ! Ok ?
Alors je te conseil de rentrer me voir tout de suite ! Je serais chez moi ! après enfin si on s'en sort, j'aimerais qu'on vive ensemble, tous les deux !


Je le regarde j'étais on ne peut plus sérieuse, je voulais vraiment vivre avec lui, et donc pour cela il faut qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptySam 19 Nov - 11:27

Stefan fixait Elena qui soupirais puis qui lui disait que s'il ne rentrait pas sans aucun changement elle l'étriperait puis tenterais de tuer Klaus.

Il t'as fait une promesse et apparemment tu lui fais assez confiance pour lui donner ta vie alors fais lui confiance pour qu'il tienne sa promesse!
Quoi qu'il arrive Elena j'irais le voir et si tu es toujours là devant moi c'est qu'il n'a pas l'intention de te tuer... ou peut être pas n'importe quand. Il a l'air d'avoir plus que besoin de toi!


Il fixait toujours Elena qui lui dit ensuite qu'une fois tout ça terminé elle voulait qu'on s'installe ensemble.

On fait un peu les choses à l'envers mais oui on fera ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 34 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyLun 21 Nov - 1:28

Je le regarde et ne répond pas à sa réflexion sur Klaus, c'est vrai que je sais pas trop si je lui fais vraiment confiance mais bon, j'ai passer un marché et j'espere qu'il le tiendra, je ne le lacher pas des yeux et quand je l'entend me dire qu'on habitera ensemble après, mon coeur fit un bon dans ma poitrine, j'avais envie de pleurer, je savais qu'il y avait 1 chance sur 10 000 pour que je m'en sorte mais savoir cela me donnait envie de trouver une solution ! Je me serre contre lui et l'embrasse délicatement ! avant de me reculer, et de le fixer !

Je t'aime, je vais te laisser y aller et je vais rentrer chez moi, tu m'y retrouvera quand tu auras fini ! reviens moi vite ! j'ai envie de passer le plus de temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMar 22 Nov - 23:09

Stefan fixait Elena qui se serra contre lui et l'embrassa. Il répondit à son baiser tendrement puis elle se recula lui disant qu'elle allait rentrer chez elle.

D'accord, je te tiendrais au courant pour Klaus. Si il se passe quoi que ce soit tu m'appelle sur le champ on est bien d'accord?

Il avait oublié sa soif et son état durant ce moment. Il était trop stressé pour penser à tout ça mais il savait que ça allait revenir dès qu'il aurait l'esprit un peu plus tranquile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 34 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyJeu 24 Nov - 14:09

Je regarde toujours Stefan dans les yeux et acquiesse quand il dit qu'il faut que je l'appelle, biensur que je l'appelerais enfin sauf si cela le met en danger, je savais qu'il devait partir mais je le tenais toujours, enfin jusqu'à ce que je me dise que plus vite il part plus vite il revient !

Aller va-t-en, je rentre chez moi et surtout depeche toi, et renvient direct me voir !

Je lui souris et lui donne une tape sur ses fesses, tout en ayant le coeur serré tellement j'ai peur mais bon je cache bien mon jeu, pour pas le faire reculer, enfin je vais aller chercher dans les vieux journaux Gilbert ! Je le regarde restant là le laissant partir !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyDim 27 Nov - 20:15

Stefan regardait Elena qui finit par le lâcher et lui dire de partir mais de vite revenir.

Je ferais au plus rapide!

Il la regardais et se tournais pour partir mais elle lui tapa les fesses.

Hey!

Il leva les yeux au ciel puis sortie du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 34 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyVen 2 Déc - 14:58

Je regard Stefan partir à contre coeur biensur, avant de ramasser mon sac et de rentrer chez moi, parce que c'est l'endroit le plus sur pour l'instant, et puis je doit me plonger dans les journaux de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMar 6 Déc - 20:59



Plusieurs heures qu'elle roule en direction du nord du continent pour rejoindre Mystic Fall's. Lylou dormait à l'arrière, c'était un long voyage pour elle et elle savait que Lylou languissait vraiment d'arriver chez eux... enfin chez elle. Caroline s'interrogeait encore sur la manière dont elle allait bien pouvoir dire à Lylou qu'elle n'habitait plus au domaine, que son père et elle... Caroline soupire et serre le volant en regardant droit devant elle. Quel gâchis ! Comment ont ils pu en arriver là ?! Elle se souvient encore de l'époque où Lylou venait d'entrer dans leur vie. Caroline habitait quasiment au domaine, elle passait la plupart de ses nuits dans les bras de Damon. Lylou dormant paisiblement à coté dans sa chambre insonorisé Rolling Eyes. Elle s'occupait de leur fille, ils passaient leur journée à se chercher, à se provoquer, jouant de l'innocence de Lylou pour détourner son attention pendant qu'il s'amuser de son décolleté ou qu'elle l'émoustiller que trop ! Pour le soir arrivé, Lylou endormit, se retrouver avec passion et intensité. Où sont passé ces deux vampires fou, impulsif, passionné qui ne se posaient pas autant de question. Ils semblent bien loin... pourtant il n'y a pas si longtemps encore ils géraient leur possessivité maladive. Mais il y a eu Katherine, et Randall... A croire que ces deux là on réellement comploté ! Histoire de les briser, après tout n'ont ils pas étrangement tous les deux déserté soudainement la ville ?? Elle s'arrête sur une aire d'autoroute pour faire le plein d'essence et se dégourdir les jambes. Elle réveil Lylou pour l'emmener aux toilettes, manger un morceau et repartir après avoir cédé et lui avoir acheté une peluche --" Pourquoi les enfants veulent ils toujours les peluches d'autoroute au prix exorbitant alors que la même en magasin est à moitié prix ?? xD Caroline lui avait prit quelque bonbons aussi mais Lylou n'en avait eu que deux pour le moment. Le reste plus tard, elle ne voulait pas qu'elle se goinfre de sucrerie en tout genre. Roulant tranquillement alors que Lylou lui raconte des histoires, lui parle de l'école où elle allait chez Mamie, lui pose des questions auxquelles Caroline réponds en souriant. Sa fille est son rayon de soleil. Elle ne sait pas se qu'elle ferait sans elle. Caroline passe le panneau Mystic Fall's après quelques heures et elle regarde Lylou dans le rétroviseur intérieur qui c'était à nouveau assoupie en souriant. Elle se mordille la lèvre en soufflant un bon coup. Elle n'était partie qu'une semaine de Mystic... a croire qu'il y a toujours un évènement pour la ramener sur sa Terre natale.


C'est la boule au ventre que Caroline tourne pour entrer dans le domaine. La voiture ralentissant jusqu'à s'arrêter complètement devant la pension Salvatore. Elle coupe le moteur et soupire. Elle ferme les yeux en serrant ses mains sur le volant. ça va aller, elle allait affronter cela comme tout le reste affronté depuis des mois. Elle rouvre ses yeux et se détache, se tournant pour regardant Lylou, elle se penche et caresse sa joue doucement pour la réveiller en douceur.

-Ma puce, regarde où nous sommes !

Lylou se réveille doucement en râlant un peu, elle s'essuie ses yeux doucement avant de s'étirer et de réaliser enfin où elles sont en regardant par la fenêtre, le sourire et le regard de sa fille la font automatiquement sourire. Elle était visiblement ravie d'être de retour. Caroline sort de la voiture et va la détacher, Lylou se met à courir dehors en sautant de partout.

"C'est la maison !!! C'est la maison !!! Et papa il est là ???"

Caroline rit devant autant d'enthousiasme. Elle ouvre le coffre et donne à Lylou un petit sac pas lourd, elle prends les deux autres sacs appartenant à sa fille et elle regarde les siens, son visage se fermant quelques instant. Ceux là... ils ne sont pas à déballer ici --". Elle rabat le coffre en regardant Lylou et lui souriant tout de même. Sa fille regarde les valises et ne voyant pas celle de sa mère tique un petit peu.

"Bah tu prends pas tes valises Maman ?!"

Caroline se pince les lèvres et avance doucement sans répondre pour ouvrir la porte d'entrée, Lylou n'est qu'une enfant, elle oublie vite ce petit "malaise" et elle court vers l'intérieur pour appeler à tue tête son père avec des "Papaaaa papaaaa Surpriseeee !!!", malheureusement Damon n'est pas encore rentré. Lylou était déjà monté à l'étage quand Caroline pénètre dans la pièce. Elle pose les valise au sol en soufflant, elle ferme la porte et s'avance doucement alors que Lylou redescends déçu et s'assoit sur les marches au milieu de l'escalier.Caroline sourit tendrement en montant les marches qui la sépare de sa fille et s'asseyant à coté d'elle.

"Il est pas rentré papa..."

-Je sais ma chérie... mais il ne va pas tarder. Que dirais tu qu'on range toutes tes affaires dans ta belle chambre et qu'on se prépare pour lui faire une super surprise hein' ?! ?!

Lylou lui sauta au cou pour un gros bisou sur la joue avant de courir à nouveau vers l'étage alors que Caroline lance un : " ne cours pas dans les escaliers !!" elle secoue la tête, sa fille est de retour, planquez vous !! Elle va prendre les valises et monte à l'étage, passant quelques minutes à tout ranger. Lylou elle retrouvant sa chambre, la peluche de sa tata Elena. Elle regarde un cadre photo accroché au mur, une photo en noir et blanc de Damon, Lylou et Caroline. Elle sourit en voyant sa fille la regardait fixement.

-Qui a t'il Lylou ?!

"Rien je trouves qu'il est beau papa... on est tous beau hein' Maman !?"

Caroline acquiesce alors que son coeur se serre, elle regarde Lylou qui repars en courant et descends les escalier quatre à quatre. Caroline regarde la photo encore un instant avant de suivre Lylou au salon. Elle regarde sa fille qui s'amuse avec la peluche de sa tante retrouvé. Caroline elle va s'asseoir dans le sofa en soupirant doucement. Elle était crevé d'avoir autant conduit. Mais pas de répits ! Lylou lui saute dessus. Caroline rit et fait une bagarre de chatouille avec Lylou, gagnant haut la main évidemment alors que le rire de Lylou retentit dans le salon. Elle la relâche alors que Lylou veut soudainement se faire toute belle pour son papa. Caroline lève les yeux au ciel et monte avec Lylou pour la débarbouiller un peu alors que Lylou demande a sa mère d'elle aussi se faire belle pour son papa. Caroline cède et se coiffe bien pour faire plaisir à Lyou qui adore la regarder se préparer. A peine une retouche make up simple et Caroline regarde Lylou qui la fait carrément tourner sur elle même pour vérifier. La vampire rit en levant les yeux au ciel. Après plusieurs minutes les voilà prête, la robe noire que Damon lui avait offerte. En général le noir c'est son père... Caroline à aussi coiffé sa fille avec des boucles, oui elle voulait à présent des boucles comme maman.

Au final, Caroline et Lylou redescende pour se caler dans le canapé pour un câlin, Lylou ayant soudainement besoin de calme et Caroline aussi ! Elle caressait les cheveux de la puce doucement en attendant le retour de Damon. Toutes deux ayant franchement fière allure *___* Lylou regarde sa mère en se tournant vers elle, le câlin ayant durer environ... trente secondes ! xD

"Il sera bientôt là Papa ?! Comment on fait la surprise ?!"

Caroline réfléchit, Damon sentirait rapidement la présence de sa fille, inutile donc de la cacher. Elle se lève donc et va s'asseoir dans un des fauteuils qui fait face à l'entrée. Elle laisse Lylou venir s'installer sur ses genoux alors que sa fille se met à fixer la porte en faisant des "chuuut" avec son index sur sa bouche se qui fait sourire Caroline. Lylou faisant attention de bien lisser sa jolie robe, mettant ses boucles en place. Elle était tout de même coquette pour son âge mais elle avait la classe de son père. Les yeux bleu de la fillette ne lâche plus la porte et caroline ressent la hâte de sa fille de voir son père passer la porte pour y sauter dans les bras. Elle entends ses pensées aussi et Caroline ne peut s'empêcher de sourire à tant de naïveté, d'innocence, d'enthousiasme. ça lui faisait un bien fou que sa fille soit là.


tenue Caro:

Tenue Lylou:







Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMar 6 Déc - 23:26

  • Il as quittés la maison des Gilbert du moins de l'un d'eux, vue que la miss et madame salvatore, cela sonne si étrangement quand il y pense, donc il évite hop c'st fini , oubliait! Il va mettre en lieux sur la montre de jonathan gilbert et ensuite appeler Clara et katherine, cette dernière va entendre du pays ! Quel idée lui a traversé sa cervelle de brune pour qu'elle se barre, ils n'avait pas un plan ! sa l'agace tiens. Le chemin jusqu’à chez lui et assez cours, en pénétrant dans le domaine il ne peut s’empêcher de froncer les sourcils al voiture qu'il connait et qui est garé devant chez lui, qu'est-ce qu'elle fait là ? C'est pas fini, fini ! entre eux, mort, oublié, révolue, terminer, plus rien, le passée enterré maintenant et pour toujours -- ? Il crispe ses mains sur le volant s'attendant déjà a une dispute a venir, mais il fera bref, il la foutra dehors, il ne veut pas la voir pas après c'est mots, pas après cela, hors de question, qu'elle assume son choix de le quitter --" Il fini par couper le moteur , il ses garé de façons a bloquer Caroline avec sa voiture. Il claque bien fort sa portière en laissant traîner ses clé sur la carrosserie de Caroline, c'est petits, tant pis ! Il grimpe la volé de marches et il se fige , la main sur la poignée, un chut, un chut, bas, enfantin, cristallin, une chut d'une voix qu'il connait, il abaisse la poignet et pousse la porte qui s'ouvre en grand, il se découpe dans l’encadrement, avec la lumière dans son dos, mais parfaitement visible, son regard a accroché immédiatement le duo Caroline Lylou, .... Lylou, son regard c'est posé précisément sur elle, sa fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMar 6 Déc - 23:39

Caroline patientait avec Lylou sur ses genoux qui ne cessait de se tortiller. Un vrai ver de terre impatient de voir son père visiblement. Elle lui avait manqué et visiblement Lylou était en manque de ses parents. Si ça n'avait tenue qu'à Caroline et même Damon elle ne les aurait jamais quitté mais malheureusement les menaces à répétition avait fait qu'ils devaient l'éloigner. Et franchement ça ne plait pas à Caroline d'avoir du la ramener alors que Klaus est dans les parages !! Mais sa mère ne voulait plus la garder, elle aurait du s'en doutait que Liz ne ferait pas l'affaire longtemps mais elle ne fait confiance à personne d'autre pour garder sa fille. Elle a peut être pas été la meilleure des mère présente et compréhensive mais elle a toujours tout fait pour protéger Caroline. Lylou était impatiente et Caroline entends la voiture de Damon arriver, son coeur se serre, son ventre se noue. Elle ferme les yeux un instant, respirant l'odeur de sa fille, écoutant son petit coeur battre pour essayer de se détendre. La voiture se gare et elle entends la clé rayer la casserie, sa main se serre sur l'accoudoir du fauteuil. Il a de la chance d'être... LUI ! N'importe qu'elle autre personne qui aurait osé faire ça serait... mort ! Il est tombé bien bas décidément ! Elle entends la poignée et Lylou fait des petit chut et trépigne jusqu'à se que Damon ouvre la porte en grand et accroche leur regards et surtout celui de sa fille. Lylou n'attends pas plus longtemps pour lever les bras en l'air et crier un ...

"SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!"

La fillette rit avant de sauter des genoux de sa mère et de courir vers son père pour lui sauter littéralement dessus. Caroline décroise ses jambes et se lève doucement, avançant au centre de la pièce, croisant ses bras sur son ventre en regardant le magnifique tableau sous ses yeux.

"Mon papaaaaaa !!! Tu m'as manqué !! T'as vu l'étais bien ma surprise hein' ??"

Caroline sourit doucement en regardant leur fille, Lylou a le sourire aux lèvres et s'agrippe à son père un peu, des mois qu'elle ne l'a plus vu en même temps. Caroline reste silencieuse et regarde les retrouvailles entre l'homme qu'elle aime, auquel elle est lié et sa fille, son rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMer 7 Déc - 9:00

  • La porte ouverte, Lylou avait bondis des genoux surement confortable de Caroline, en hurlant "surprise" et en courant vers lui, devant Lylou il a du mal a gardé entièrement le masque de ce qu'il est. Au même titre que Caroline, lylou et une faille dans son armure solide. Il ne sais pas trop ce qu'il avait en tête le jour ou il ma sauver d'une mort certaine, mais certainement pas, le fait qu'elle est une place si importante dans sa vie de vampire. Il c'est accroupis pour accueillir l'enfant qui a sauter pour atteindre son cou, qui la donc fait sans difficulté, il a refermer ses bras sur le corps fin et gracieux de l'enfant et son regard c'est lèvé de lui même a la rencontre de Caroline, un battement dans l'espace c'est créer, un liens tenu c'est dévoilé, mais Damon le brisa vite en baissant le visage, coupant le contacte visuel avec Caroline, il souleva Lylou avec facilité ceux qui lui arracha un grand rire qui emplit le grand salon des Salvatore.

    Ouah, mais mamie te fait mangé des pierre tu est lourde, comme une obèse !

    Même pas vraie, suis pas grosse, mamie elle fait pas de frittes ! et moi j'aime les frites !

    Damon eut un sourire vers elle, un sourire qu'il n'affiche quasiment jamais, il dépassa Caroline sans presque un regard, il déposa a nouveau Lylou au sol et sans vraiment la regardé ( C) il lui demanda ce qui est naturel de demandé dans une tel situation. un murmure que Lylou entendra mais ne comprendra pas vraiment. Puis elle étais trop occupée a jouet avec la main de "son père"

    Tu m'explique ? Pourquoi elle est là avec Klaus dans les parages ?

    Il se tourna et cette fois il posa son regard "glacial" sur celui de Caroline, elle veut l'amadouer avec Lylou, faire fondre la carapace ? certainement , mais pour lylou, si elle a fait cela dans ce but, il ne la savait pas si désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMer 7 Déc - 12:39

Elle regardait le tableau se jouer sous ses yeux, sa fille bondir, criant un surprise et courir vers son père dont elle n'a pas cessé de lui parler tout le long du trajet. Elle les regarde, se levant, elle croise ses bras sur son haut blanc. Son regard accroche celui de Damon. C'est fort et intense mais c'est bref. Il rabaisse son regard et soulève Lylou dans ses bras en la taquinant un peu. Caroline sourit légèrement a la réaction de Lylou qui ne se fait pas attendre. Ces mamie alors ! Jamais de frites ?! Quelle torture en effet ! Elle les laisses se retrouver en se sentant légèrement... beaucoup de trop vu l'attitude de Damon. Ses mains se crispe en deux poings alors qu'il passe en l'ignorant, comme si elle n'était pas là. Elle ferme les yeux un instant et les rouvre en se mordillant l'intérieur des joues, signe qu'elle se retient... on ne sait jamais réellement de quoi, mais ce petit tic Damon le connait. Elle se tourne vers eux alors qu'il a reposé Lylou au sol qui joue avec sa main. Elle est pire que surexcité à l'idée d'être de nouveau chez elle, près d'eux, de son père surtout. caroline n'est pas dupe, elle le vénère presque ! Il est son modèle et en un sens... c'est beaucoup qu'elle prenne le chemin de Damon que le sien --". Caroline sort de ses pensées quand elle comprends que Damon a visiblement décidé de ne pas totalement l'ignorer. Elle détache son regard de sa fille pour le poser sur lui. Evidemment le regard de Damon se passe de commentaire et ses paroles aussi. Le ton qu'il emploie ne lui plait pas. Elle n'a même pas besoin de le toucher et de lire ses pensées pour savoir se qu'elles sont !!! Elle détourne son regard et ferme les yeux, un soupire léger. Le temps des confrontations est révolu, elle en a marre, elle a baissait les bras depuis un moment déjà et est épuisé de cela. C'est donc sur un ton calme et bas qu'elle répondit à Damon en le regardant.

-Ma mère reste... ma mère. Elle m'a appelé hier matin en me demandant de récupérer notre fille car elle ne pouvait plus la garder. J'ai essayer d'insister mais... c'est Liz... Crois moi ça ne me plait pas non plus qu'elle soit ici alors qu'un psychopathe est dans les parages !

Le terme psychopathe était faible mais Damon saura qu'elle a utilisé ce terme par rapport à Lylou qui malgré sa bouille angélique et le fait qu'elle joue est souvent très doué pour écouter les conversations. Caroline est passé sous les mains de Klaus, sous son hypnose, et le fait de savoir Lylou alors que Klaus est prêt à tout pour obtenir se qu'il veut... ça ne l'enchante vraiment pas ! Mais que devait elle faire ?! La confier à un inconnu ?! A son père gay chasseur de vampire ?! Quelle merveilleuse idée ! Elle n'a pas des parents capable d'élever un enfant, et le carnage fait sur Caroline et son enfance suffit largement !! Elle ne lâchait pas Damon du regard pour qu'il comprenne qu'elle était sincère ! La croit il autan sans cervelle et sans coeur ?! Il sait que jamais elle ne mettrait Lylou en danger ! Si pour la sauver il fallait l'hypnotiser et la confier à une nouvelle famille loin de tout cela elle le ferait malgré que ça lui arracherait le peu de coeur qui peut lui rester dans les entrailles !! Lylou est l'unique part de lumière en elle, la seule qui résiste au ténèbres qui l'aspire de plus en plus loin de ce monde ! Il croit réellement que si elle avait eu le choix elle aurait prit le risque de la perdre uniquement pour l'amadouer lui ?! Le récupérer ?! Ou n'importe quelle connerie qui a du lui traverser l'esprit !!! Bah non ! Et en plus de cela elle n'a plus aucun espoir de pouvoir recoller les morceaux avec lui. Si elle a prononcé ses mots la dernière fois ça n'était pas pour rien, elle a joué sur une corde de raide depuis trop longtemps, avec beaucoup trop de hargne et cette corde à cédé. Lylou la sort de ses pensées et elle repose son regard sur elle.

"T'as vu papa ma joie robe !!! Elle te plait ?! Je l'ai mise pour toi !! Et Maman elle m'a fait les belles boucles comme elle ! Y'a pas de sapin ?! c'est bientôt noyel ! Mamie elle avait fait le sapin !"

Sa fille et son don de débiter des paroles incroyable à la seconde. Elle sait pas de qui elle tient ça Rolling Eyes ! Caroline sourit doucement et tendrement et regarde de nouveau Damon. ça l'étonnerait que Damon veuille décorer le domaine. Noël ça doit être un truc classé dans la catégorie "gnian gnian" !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMer 7 Déc - 15:17

  • Damon voulait une explication, sur la présence de Lylou a mystic fall, il est heureux de la voir, mais pas dans ses condition, pas au moment ou klaus pour c'en servir contre lui, ou il pourrait lui faire du mal, qu'est-ce qu'elle a sous sa cervelle de blonde de la choucroute moisie ?!Il la regarde plus intensément alors qu'elle lui répond, c'est cela sa réponse, il baisse le regarde sur Lylou pour qu'elle cesse de trifouillé sa bague , pas un regard méchant, juste celui d'un père qui dit non --' Lylou a fait une belle bouille de boudeuse avant bien sur de recommencer discretement. xD Lui regarde Caroline et pour plus de commodité use de la télépathie.
    "Tu te fou de moi ? Liz ? tu me trouve une excuse aussi minable ? Liz ? Tu ne t'es pas dit que tu aurait put rester là bas avec elle pour la protéger, non toi comme une c*nne tu reviens dans le nid au vipère, bien joué !" Il s'accroupit et regarde droit dans les yeux Lylou aussi étrange que cela puisse être elle lui ressemble, mais son regard lui rappel celui de Caroline, sa fait tressaillir son coeur.

    Il ne faut jamais que tu essaye de retiré la bague de papa, c'est important , si tu en veut une , faut d'abord grandir, on ira t'en trouver une toutes belle

    Une rose? qui brille, comme les princesse ? on y va quand ? maintenant. Je la veut rose moi, car j'aime le rose et le noir aussi, c'est zolie le noir, comme toi papa !

    Il ne peut que sourire devant sa demande, son affirmation, il al soulève a nouveau et va la déposer sur un coin de la table, mais chipie comme elle est, elle se lève et tire sur sa robe, en lui demandant si elle es jolie, pourquoi il n'y a pas de sapin, elle a le débit de parole de sa mère, dingue, elle l'aurait c*nçu , sa aurait etais la même.

    Tu est belle Lylou, mais n'attache pas autant d'importance a ton physique, tu est divine naturellement.

    Il a glissais sa main dans ses cheveux défaisant les boucles qui rebondisse, mais qui montre des signes de fin de vie, vue qu'elle ne sont pas naturel. il jète un coup d'oeil a Caroline, elle même abordant des boucles soyeuse reposant sur ses épaule. elle lui as bien fait comprendre qu'il en se verrait plus et pourtant la voilà malgré le danger, ou elle es vraiment c*nne ou elle es encore plus c*nne en pensant savoir la protégé, il rabaisse le regard vers Lylou qui a saisit son cou avec un grand éclats de rire.

    Dit papa, ce soir peut faire dodo avec vous, car moi tu ma manqué et maman aussi et que c'est bien de faire dodo avec vous. Avec mon doudou aussi !

    Damon lève une regard noir ( de colère) vers Caroline, et là comment elle fait hein ? ah bne super voilà un autre trucs a faire, briser le coeur de la petite en lui disant qu'il n'y a plus de "nous" entre c'est parents, elle a tout gagné la forbes. Il ne lâche pas caroline des yeux.

    Non Lylou sa ne sera pas possible. Maman a décider qu'elle ne voulait plus voir papa. Donc tu dormira avec moi car maman s'en va
    N'est-ce pas ?
    ( en pensée : ) Tu ma quitté, tu ne veut plus me voir, alors va t-en Caroline..?



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyMer 7 Déc - 16:19

Grand salon - Page 34 553288DarolineEyeSexdamonandcaroline16106730500281

Caroline regarde Damon avec sa fille, sa fille qui est pleine de vie, un vrai rayon de soleil, le seul qui lui reste. Elle regardait sa fille jouer avec la bague de son père, machinalement elle tourne la sienne autours de son doigt, se demandant toujours d'où elle sort et pourquoi lui briser pour ensuite lui en redonner un ?! Elle regarde le regard de Damon qui fait cesser à Lylou de jouer avec. La bouille de sa fille la fait sourire et encore plus quand elle reprendre discrétement à jouer avec xD. ça aussi elle sait pas de qui ça vient Rolling Eyes ! Elle regarde Damon quand elle entends sa télépathie alors qu'il l'incendie carrément. Elle secoue la tête de façon dégoûté et résigné avant de lui répondre plus énervée qu'elle ne le voudrait "Bah non tu le sais bien que je suis conne tu me l'a tellement répété ! A force tu vois je voudrais pas te décevoir !!! Et non je me suis pas dit tout ça car j'ai été mise au pied du mur !! Car il est hors de question que Lylou se sente comme un parasite pour sa grand mère !! Lylou voulait rentrer et te revoir et je suis pas seule à prendre les décisions pour elle donc on est là !!!" Elle croise ses bras et le regarde faire avec sa fille pour la bague. L'innocence de Lylou, Caroline l'aime et veut la préserver à tout prie encore. Elle apprendra bien trop tôt que le monde n'est pas si merveilleux et magique qu'elle ne le croit. Elle laisse Damon faire alors que Lylou est enthousiaste à l'idée d'avoir une bague. c'est une fille les bijoux forcément ! Elle a beau être Lylou Salvatore ! Elle n'en reste pas moins une petite fille ! Debout sur la table à montrer la robe à son père, caroline sourit tendrement en la regardant. Elle était belle leur fille. Et elle avait tellement d'eux en elle ! Elle serait le fruit de leur entrailles qu'elle ne leur ressemblerait pas autant ! Elle la regarde comme un magnifique joyaux, une merveille ! Voilà leur fille est la 8 eme merveilles du monde ! Elle a le coeur qui se serre a sa demande pour dormir avec eux. Caroline a l'impression que son coeur vient de se faire la male elle ne sait où.

Grand salon - Page 34 420467tumblrlvb9zuTA1Q1r5nnw1o1500

Caroline ne su quoi répondre pourtant elle aurait certainement du réagir mais non rien, elle regarde Lylou alors que Damon lui lance un regard noir, Caroline tressaille mais son regard fixe celui de Damon. Qu'il arrête de lui rejeter toutes les fautes sur elle !! Il a une très GRANDE part de responsabilité dans tout cela !! Mais non évidemment c'est elle qui tous les tords ! Forcément ! Elle l'entends expliquer à Lylou que c'est ELLE qui ne veut plus de son père. Il veut pas lui expliquer les raisons ?! Et en plus c'est faux !! Caroline se décompose littéralement en voyant le visage de sa fille suivre le même chemin que le sien et se tourner vers elle.

"Maman ?! Pourquoi tu veux plus de papa ?! Tu l'aimes plus ?! Pourquoi tu t'en vas c'est ici ta maison ?! "

Caroline détourne le regard pour se retenir, pour rester digne et forte devant sa fille. Elle ne sait pas où elle trouve la force d'avancer jusqu'à Lylou doucement pour caresser sa joue avec tendresse et plonger son regard dans le sien.

-C'est plus compliqué que ça Lylou, les grandes personnes font parfois des choses... étranges et stupides mais ça ne veut pas dire que je n'aimes plus ton papa, et on t'aime tous les deux et non je ne vis plus ici ma puce... je suis désolé...

Elle n'avait plus sa place au domaine... a savoir si elle l'avait un jour eu ! C'est le domaine Salvatore non ?! Qu'elle sache elle n'en ai pas une --" ! Se qu'elle voit briller dans le regard de Lylou lui fend le coeur en deux. Mais Lylou est comme son père. ça n'est pas des larmes ni des supplications qui viennent... mais de la colère. Et c'est envers caroline. Elle repousse la main de sa mère et se débrouille de redescendre de la table en regardant sa mère, un regard noir.

"T'es méchante ! Tu veux plus de papa ! Et bah moi ! je veux plus de toi !"

Elle part en courant vers les escalier et Caroline entends seulement la porte de sa chambre claquer. Elle en sursaute en essayant de respirer mais elle étouffe. Elle regarde Damon en secouant la tête pourquoi il avait dit cela comme ça ?! Dans le but que Lylou la déteste aussi ?! De la faire passer pour la méchante ?! Lui arracher la seule chose qui lui reste !!! Elle le regarde car là ça fait trop mal elle n'en peut plus.

-Satisfait ?! c'est bon là tu m'as tout prie ?! Tout détruit ?! Si seulement cela était vrai !! Mais tu ne vois rien Damon.... Où sont passé les deux personnes qui se jurait d'être lié pour toujours ?! Où est passé l'homme qui m'avait promis qu'une fois transformé je ne le quitterais plus ! Elle ne criait pas, c'était même très bas, Lylou n'entendra rien !! C'est toi qui ne veut plus de moi Damon... tu n'as pas cessé de me rejeter, de me détesté depuis des mois. Tu es partie sans un mot. J'ai attendu ton retour chaque jours. J'espérais qu'on pourrait tout reprendre comme on l'a toujours fait mais tu ne nous en a pas laisser l'occasion. Tu m'as encore accablé. Pour toi j'ai tous les tords. J'en ai ! Et je les reconnais... mais reconnais les tiens !

Elle n'a pas lâché son regard et il n'y verra que de la sincérité, que cette amour qui la bouffe, qui la ronge. Le premier "oublie moi" qu'elle lui a dit c'était uniquement dans l'espoir qu'il réagisse. Mais il n'a pas réagit. Il est aller... elle préfère même pas y penser. Elle a beaucoup de tord, elle s'en ai excusé, elle les a reconnu, mais rien n'y a fait. C'est toujours les même reproches qui reviennent. Elle est épuisée et maintenant même sa fille la déteste car pour elle tout se qu'elle voit c'est sa mère ne veut plus de son père ! Et son père est tout pour elle ! Caroline se détourne avant qu'il ne puisse voir les larmes qui lui montent. les mots de Lylou tourne dans sa tête. Elle se dirige vers la porte et appuie sur la poignée. Elle ferme les yeux. Repensant à se qu'il a dit, elle tremble et à vitesse vampirique elle vient percuter les lèvres de Damon des siennes avec force. Elle maintient sa nuque pour lui donner un baiser intense et qui ui montrera se qu'elle désire ! Se qu'il ne voit pas !! Mais qui est là en elle !! Qu'elle ne peu réprimer ! Ce put*** d'amour inconditionnel !! Elle relâche ses lèvres et plante son regard dans le sien.

-T'as pas encore compris que la seule chose que je veux c'est TOI !

Et Lylou évidemment mais là il ne s'agit plus de ça. Elle les aime, c'est sa seule raison de vivre, Damon et sa fille ! Elle a fait des erreurs, beaucoup d'erreur, mais lui ?! Peut il se remettre en question l'espace d'un instant ?? Est ce qu'il peut faire cet effort juste UNE fois dans sa vie !! Là et maintenant !! Et OUVRIR ses put*** de yeux pour voir qu'elle crève d'amour pour lui ?! Que la seule et unique chose qu'elle veut c'est lui ?! Et que si elle l'a quitté c'est car elle était au bout du rouleau, car il a très certainement commis l'irréparable !? Qu'elle a juste eu l'impression de ne plus avoir son importance à ses yeux !! Peut il voir qu'à force de la blesser ! De la rabaisser ! Elle a finit par le croire ! Et par croire qu'elle n'est pas celle qu'il lui faut ! Peut il voir que la dernière fois elle se sacrifié simplement pour lui simplifier la vie ! Car elle croyait que Pierce était celle qui lui fallait malgré le fait qu'elle risque de le faire souffrir !! ne voit il pas qu'à chaque instant elle est prête à se sacrifier pour lui ! Face à Klaus elle a subit des tortures immondes uniquement dans le but de le préserver LUI ! Et pour quoi ?! Par charité ?! Non par amour ! "OUVRE LES YEUX !!" ça elle l'a crié par télépathie ! Pour pas que Lylou entende ! Caroline tremble et elle ne lâche plus le regard de Damon. Non elle reste dans son regard en attendant... soit il réagit ENFIN et ouvre les yeux... soit...

Traduction de la chanson !!:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 23:40

Grand salon - Page 34 871901tumblrlvwcwu6N3A1r38z9ho1500

  • Damon aurait voulu, limite lui en collée une, vue la réponse mental qu'elle lui sert, elle pense qu'il va lui dire, ah oui c'est vraie je comprend ? mais quedal ouais ! La décision étais vite vue, ils faillaient qu'elle reste loin d'ici et du danger que représente Klaus et les autres, car si elle pense que Randall va jouer a la baby sitter elle rêve et s'il approche Lylou elle le payera cher ! " Tu le fait exprès ? le téléphone sa sert plus a rien ? tu pouvait pas m'appeler ? ou bien juste réfléchir et te dire que ici sa serait dangereux que je préféré la voir ailleurs, même si .." Il n'en dit pas plus, elle manqué mais cela il ne lui dira pas, il n'a pas a se justifier face a elle, qui fait n'importe quoi, encore ! C'est dangereux ici, il n'aura plus l'esprit tranquille, maintenant qu'elles sont là. Damon avait ordonné d'un ton ferme a Lylou de ne pas retiré sa bague, ceux qu'elle tenter de faire de ses petites mains, troquant cela par la promesse qu'elle en aurait une, une fois grande. Sur la table elle montrait sa jolie robe noir, pour ensuite lui demandé de dormir avec eux, Damon avait été alors assez cruel, mais !caroline la bien chercher aussi. C'était surtout la vérité, Caroline la quitter ! Il ne dit rien après les paroles de Lylou il a juste continuer a fixé Caroline qui avait changé de tête, comme foudroyer par cette déclaration, ce qui le surpris et le fit gronder c'est la réaction de Lylou

    Viens ici Lylou, Dépêche toi redescend immédiatement !

    Même si Caroline l'avait quitter, ce n'était pas une raison pour Lylou réagisse comme cela, même s'il se reconnaissait dans cet petite scène, elle prenais parfois trop exemple sur lui ! d'un coté c'était bien, mais là non, car il est le "seul" a pouvoir faire mal à caroline XD Il reviens sur Caroline qui explose littéralement; Il se retiens de ne pas hurler et lui tomber dessus, Lylou n'est pas loin c'est une enfant, il la hypnotisé et il c'est promis que sa serait la dernière, puis si Liz a fait ce qu'il fallait, elle a dans son organisme assez de verveine pour le faire tomber de longue heures dans un speudo coma. Il ne supporte pas les mots de Caroline, la façon qu'elle a de prononcé cela. Il ne lèvera pas beaucoup la voix, mais sa voix sera grondante et dur.

    Tout prie , tu crois que je t'arrache Lylou ? je n'est fait que dire la vérité Caroline ! nous ne sommes plus rien, deux étranger qui se croise ! Rien de plus, cela et ton choix, que tu met attendu ou pas. Tu le savait je ne t'es pas enfermer dans le tombeaux pour rien et je suis rancunier voit tu, j'oublie rien ! Toi tu assume parfaitement tes erreurs c'est sur, en continuant a voir monsieur le vampire frigide hein ! moi au moins je t'es promis de te faire de ta vie un enfer et tu voit je le fait ! Faut aussi avouer que tu y a mis pas mal du tiens, pour que je continue dans cet voix, comme me quitter ! Pour de bon ! Sans compter que a aucun moment tu ne t'es demandais ce que toi tu m'avait pris, aucun hein ?!

    Il lève un bras fou de rage, il a ses tord il le sais parfaitement, il est extrême, il n'y a pas de demi mesure, ou très peu. sans compter qu'ils on toujours fonctionné comme cela, ca c'est imposé seul et cela fonctionné dans un sens, jusqu’à ce qu'elle déraille. Elle a rompu le contacte, se détournant de lui avançant vers la porte, la main sur la poignet il se voyait déjà la rattraper, la clouer contre la porte. Mais il n'eut pas besoin de cela, elle revint vers lui rapidement, se jetant dans ses bras et sur ses lèvres, il la fait reculer et heurter la porte en posant son corps contre le sien, appuyant de sa brutalité le baiser échangé a cette image qu'ils se sont créer eux même, violent, passionnel et destructeur. elle as commencé le baiser elle le fini, il n'a pas bouger, la laissant coller durement contre la porte d'entrée, ses mains enfoncé sous son haut, sur sa peau fine de son dos. Il agrandit légèrement son regard, idiote, comme s'il ça il ne le savait pas! elle le prend pour un débile ? Si il y a bien quelque chose qu'il c'est, c'est bien ça, son amour pour lui, qu'elle n’envisage que lui dans sa vie d'éternité. Oui il lui avait promis, mais les chose on changeaient. Beaucoup trop, il ne peut faire marche arrière oublié certaine chose auxquelles il ne veut pas pensée. Elle hurle soudain qu'il dois ouvrir les yeux il la retire de la porte pour la recoller durement, la tenant par les bras, plantant son regard incendiaire dans le sien.

    Je ne suis pas aveugle, ni sourd, ni encore moi débile ! je sais que tu m'aime, je n'en est même jamais douter, je vois ce que tu est prête a faire pour moi et c’est pour cela que je me suis laisser allée a t'aimais, mais tu savait aussi ma possessivité et tu n'a rien trouvé de mieux que d'être fourré constamment avec lui, qui nous a fait tant de mal, physiquement et mentalement a présent, j'ai peut-être causé cela, et j'assume ma part, mais te pardonné ...Le pire dans tout cela c'est que tu pense être al seule a souffrir !

    Il la relâcha et il fit quelques pas en ayant posé sa main sur ses lèvres, un regard vers elle puis il se détourne a nouveau, levant le regard vers Lylou assise sur le sol, les jambes dans le vide se balançant, tenant de ses petite mains les barreaux.

    Descend immédiatement et excuse toi auprès de ta mère Lylou
    Pardon

    Bredouille t-elle en fronçant ses petits sourcils un court instant avant de regardé sa mère, les yeux tout humide.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyVen 9 Déc - 0:39

Grand salon - Page 34 407168tumblrllbgp8XIya1qa1az7o1500


Traduction:


Encore une fois, tout était partie de travers, ça ne devait être qu'une surprise pour Lylou, elle était tellement heureuse de revenir. Elle détourne le regard quand il l'assaille encore par télépathie et elle n'y réponds pas, stop. ça suffit les prises de tête ! Quoiqu'elle dise ! Quoiqu'elle fasse Elle aura toujours tords et lui tout se qu'il dit c'est la messe !! Elle en peut plus de tout ça. Qu'il l'accable, elle va finir par réellement se renfermer, un jour ses reproches passeront comme une lettre à la poste et ça sera terminé. Il ne pourra plus l'atteindre. La seule question est : Quand ?! --" Après cela, il balance avec cruauté à Lylou qu'il n'y a plus de papa et maman ensemble. Caroline se décompose, ça fait mal et le regard de sa fille sur elle fait aussi mal. Caroline a subit un divorce... elle sait se que ça fait a une petite enfant innocente qui ne comprends pas ! Voir son père partir -avec un autre homme qui plus est --"- Elle peut comprendre que pour Lylou, c'est tout son monde qui s'écroule. Le monde n'est plus fait d'amour, son cocon explose, elle ne comprends pas mais ça lui fait mal. Qui plus est, elle doit ressentir la tension palpable dans la pièce. Et malgré que Caroline garde une dignité et une force dont elle n'a jamais fait preuve face à sa fille, car c'est sa fille, car une mère c'est sourire devant son enfant même si elle porte le monde à bout de bras ! Lylou ressent que ça ne va pas, elle ne le voit pas... mais ce genre de chose est inexplicable ! --" Et en une Salvatore qui se respecte, elle incendie sa mère. caroline ne peut supporter ça et une fois Lylou dans sa chambre elle se tourne vers Damon. OUI il lui a tout prie !! Tout ! Il fait de sa vie un enfer !! Damon a rappelé Lylou mais Caroline ne l'entends presque pas, derrière c'est à nouveau une dispute. Elle lève ses yeux bleu au ciel en l'entendant. Randall, randall, randall ! Il n'a que ce nom à la bouche ! Et elle a envie de lui répondre Katherine ! Katherine ! Katherine ! Mais elle ne le fait pas car elle n'en peut plus de tout ça... Elle allait partir mais soudainement, elle l'embrasse avec rage, force, elle lui hurle par télépathie d'ouvrir les yeux, elle se retrouve plaqué contre la porte avec force et violence. Elle le regarde le souffle court, dans ses yeux. Les barrières tombent. Ils ont joué pendant des mois à se faire du mal, montant crescendo à chaque fois. Elle se mordille les lèvres.

-Oui j'avoue ! Si je me suis rapproché de lui c'était pour t'atteindre. J'avoue ce tords là. Je l'ai fait pour attirer ton attention, j'ai joué de ta possessivité comme toi tu l'as souvent fais avec la mienne. On c'est fait du mal durant des mois Damon car aucun de nous deux n'a voulu lâcher car on s'aime... trop fort ! Mais je baisses les armes car je peux plus vivre ça. On peut pas se pardonner, on est allé... trop loin. Mais est ce qu'on peut apprendre à vivre avec ça ?! Passer outre comme on l'a toujours fait ?! Elle fit une pause et son regard se fait plus intense encore On ne sera jamais des étrangers Damon... Jamais.

Lié pour toujours...Pensa t'elle alors qu'Il la relâche et elle se décolle de la porte doucement en tremblant. Elle sent Lylou et le regard de Damon confirme. Elle lève son regard bleu vers Lylou en haut des escalier, les jambes dans le vide. Elle regarde Damon qui lui demande de s'excuser. Lylou le fait d'une petite voix, ses yeux humides fende le coeur de Caroline. Elle déglutit et l regarde en lui faisant signe de descendre.

-Descends Lylou...

Elle la regarde se relever et descendre les marches. Elle se baisse devant elle et la rapproche d'elle pour plantant son regard bleu dans le sien avec fermeté. Elle la regarde et pose sa main sur sa joue.

-Tu ne dois plus dire de telle chose envers moi ou envers papa d'accord ?! Et surtout ! N'oublie jamais que je vous aimes plus que tout au monde Lylou !

Elle l'attire à elle pour la serrer dans ses bras, elle se sentait fautive des yeux humides de sa fille. Elle se relève en la soulevant dans ses bras, respirant son odeur tendrement, la serrant contre elle. Elle se tourne vers Damon alors que Lylou a enfouit son visage dans son cou. Caroline caresse ses cheveux tendrement en fixant Damon avec intensité. Lylou se redresse les yeux un peu fatigué, elle regarde son père puis sa mère alors que caroline la repose par terre doucement.

"Alors tu restes Maman ?!"

Caroline regarde sa fille puis elle regarde Damon ne sachant pas quoi répondre. Après tout se qu'ils ont traversé, tout se qu'ils se sont dit et notamment ce soir ! Que doit elle faire, que doit elle considérer. Elle ne sait plus, elle est autant paumé que sa fille. Elle tourne sa bague autours de son doigt en regardant Damon. Après tellement de mois de discorde, de haine, de souffrance qu'ils se sont infligés avec hargne. Elle ne sait plus quoi penser. L'amour est quelques chose de compliquer. Quand c'est trop fort, ça se transforme en rage ! En rage dévastatrice ! Ils se sont détruit et la question est peuvent ils reconstruire ?! Peuvent ils malgré toutes les erreurs, malgré tous les coups bas ?! Peuvent ils comme avant faire preuve de force et se relever ! ça ne sera pas comme si de rien n'était car plus rien ne sera comme avant. ça ne peut plus. Mais ce lien, cet amour... c'est là, en eux et quoiqu'ils en disent, quoiqu'ils fassent et quoiqu'ils veulent se faire croire... ça restera là ! Elle sait que c'est indestructible ! Même un sort n'a pas pu briser cela...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 EmptyDim 11 Déc - 20:20

  • Damon détourna le regard alors qu'elle avouez, mais a son sens ce n'est cas moitié, l'atteindre , vraiment alors pourquoi avoir continuer même une fois son objectif atteint ? Si ce n'est car elle y prenais gout a son vampire froid et frigide! Il revint vers elle, alors qu'elle disait que si ce sont fait autant de mal, c'est juste car ils s'aiment trop ! Il ne comprend pas le pluriel dans "on est allez trop loin" elle sure, lui aussi certes, mais cet information elle n'en sera rien. Le terme et mal choisi aussi, il a eut juste gain de cause ( si K lis sa elle le castre XD) Il sert les mâchoires a chacun de ses mots, cela retentis en lui comme des tambours, elle baisse les armes ? sa façons de lui dire qu'elle la "quitté" Charmant, il ne pensée pas la miss forbes capable de baisse les "armes". Il fronce les sourcils, pas sur de comprendre ce qu'elle entend part là.

    Passer outre ? Qu'est-ce tu me raconte là ? d'un coup tu veut me revoir ? c'est quoi tout ce tatouin je te quitte gnia gnia, une méthode pour que j’accepte de passer outre ? Tu me connait mal et je n'oubliera jamais !

    C'est plus fort que lui d'être quelque peu hostile, c'est ça nature profonde, il a du mal a encaisser cela et sa seul arme et protection est d'user de sa hargne verbal. Il était encore tout contre elle, il avait le gout de c'est lèvres sur les siennes, un gout fort et entêtant, mais il s'écarta d'elle, il a lut dans ses yeux des mots qu'elle na pas besoin de prononcé qu'il devine, connait, qu'il sais. Il a demandé à Lylou de venir s'excuser. Il s'écarta pour posait une fesse sur la table les laissant faire, Caroline levé souvent le regard vers lui, Lylou fit de même en demandant si Caroline sa mère pouvait rester ou pas, cet dernière trifouillé sa bague et Damon en eut un éclair vif dans le regard. Il soutient son regard dans le sien, comme si c'était a lui de décider ! au fond ce n'est pas lui qui lui a dit de partir ( pas là en générale XD) Il se redresse et attrape Lylou la décollant du sol avec aisance pour la posé sur le creux de son bras et l'emporté.

    Une tonne de frites grasse sur un tapis de mayonnaise cela te tente pour le diner ?
    Oui Des frites, miam , avec des oeufs qui coule aussi, c'est bon ! j'adore trop ça moi.

    Lylou c'était accroché a lui, gesticulant tant elle était contente de cette annonce, pas sur que les nutritionniste approuve, mais qu'importe, il veut lui faire plaisir et une portion de frite ou deux ne la rendra pas obèse , comme les américain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-