Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 12:35

Je regardais Lylou et soupirais. Un jour elle comprendra. Je regardais Elena et acquiesçais quand elle dit qu'on allait y aller. Je regardais Caro et fis oui de la tête, de toute façon la date j'en avais aucune idée fallais que je voies avec Elena pour ça. Puis elle nsou dit qu'elle devait tuer sa fille. Bien sur je ne la crus pas mais vu le ton sur lequel elle l'avait dit on aurait pus croire que c'était vrai.

Ouai bah nous on y va! A plus tard

Je me levais et regardais Elena.

C'est bon on peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 14:43

*Je regarde Caroline et lui souris, avant de grimacer à ses réflexion et à sa question à Stefan oh la date je ne sais meme pas quand on va pouvoir le faire, et puis je n'ai que mon petit frere ! Bref on s'en fou pour l'instant je sui choquer par ce qu'elle dit et ri en l'écoutant*

Desole je crois qu'aujourd'hui la plaisanterie passe pas !
On se voit plutard Caro !


*Je la regarde monter et regarde Stefan et acquiesse *

Oui rentrons !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 23:48

Bah on est partis alors!

Je souris à Elena et montait en voiture la démarrant et rentrais chez Elena. Vive l'ambiance à la maison en ce moment, je préférais être ailleurs. JE conduisait prudemment puis arrivait devant chez Elena
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyDim 23 Jan - 16:00

J'arrivais en courant devant chez moi et reposais Elena sur ses pieds.

Voilà c'est plus rapide comme ça non?

Je lui souris puis ouvris la porte, il n'y avait personne apparemment. Je laissais elena passer puis fermais la porte derrière moi.

Je vais monter le chauffage installe toi

J'augmentais un peu le chauffage, il faisait plus froid dehors. Une fois fait je retournais vers elena
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyDim 23 Jan - 16:43

*J'arrive dans les bras de Stefan et quand il me pose parterre je perd un peu l'équilibre mais me reprend et le regarde en acquiessant*

Exacte bien plus que avec moi à pied c'est sur !

*Je le regarde et entre dans la maison après lui toujours cette meme maison ou plutot cette pension, ce domaine, cette immence maison magnifique, bref j'adore etre ici, je m'avance jusqu'à l'immence salon et m'installe sur le sofa et le regarde partir pour monter le chauffage je sent d'ailleur la temperature remonter doucement et je souris quand je le vois revenir et lui ouvre mes bras*

Viens tu m'as manqué je veux plus te quitter je veux toujours rester avec toi, enfin meme si je sais que se sera impossible d'ailleur faut que j'aille voir Caro bientot et que je prenne de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyDim 23 Jan - 16:52

Je regardais Elena et lui souris. Je m'installais à côté d'elle et la pris contre moi. Je souris quand elle me dit qu'elle ne voulait plus me quitter.

Moi non plus je veux plus te quitter! Je vais te suivre tout le temps!

Je ris puis elle dit qu'elle devait aller voir Caro.

Bon pour ça par conter je te laisserais y aller! Déjà qu'elle m'apprécie pas beaucoup avec ce qui vient de se passer avec ce qui me sert de frère elle va pas essayer d'arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyDim 23 Jan - 17:43

*Je regarde stefan et bloti contre lui à moitié allongée sur le sofa mes jambes repliées sous moi, ma tete sur son épaule, je le regarde amoureusement j'esperais que pour caro se sera pareil quand elle retrouvera Damon*

Merci j'espere pour toi que cela s'arrangera tu sais elle a un peu de mal à digérer le fait que je t'ai pardonner trop vite et puis ce que tu m'as fait enfin je m'en fiche moi je t'aime !
Mais bon faut vraiment que j'aille lui parler à Caroline, J'ai peur qu'elle fasse des bétises !


*Je le regarde et lui souris j'ai peur pour elle et je ne sais meme pas si c'est judicieux de continuer à préparer le mariage faudra qu'on y reflechisse !*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyDim 23 Jan - 17:46

Je regardais Elena qui se blottit contre moi. Je caressais son dos doucement et l'écoutais.

Oui, on sait jamais ce qu'elle peut faire! Déjà que Damon est partis si Caroline fait des bêtises, Lylou risque d'être mal à cause de tout ça!

Je regardais Elena et pris sa main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyDim 23 Jan - 20:58

*Je reste là contre lui et me serre me réchauffant un peu plus à chaque minute je le regarde et grimace quand il parle de lylou d'ailleur je ne sais pas ou elle est elle a tendance à disparaitre vite cette petite*

Pour Lylou Caroline m'a demander de prendre soin d'elle et je le ferais si elle a besoin de moi, mais j'espere que Caroline se reprendra et prendra soin d'elle elle meme, biensur je l'aiderais comme il faut !

*Je reste là contre lui doucement et ferme les yeux pour mieux profiter de lui en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyDim 23 Jan - 21:09

Je regardais Elena et acquiesçais.

J'espère aussi pour Lylou, c'est de ses parents dont elle a besoin!

J'embrassais la tempe d'Elena et posais mes pieds sur la table basse pour être mieux installé. Je calais ma tête conrte Elena et fermais les yeux respirant sono odeur doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyLun 24 Jan - 14:25

*Je restais contre lui tellement bien là dans ses bras quand j'entend mon portable vibrer, je lit l'alerte que je recoit et reste clouée d'horreur, je regarde Stefan*

Faut que j'aille voir Caro tout de suite ! Je dois y aller, un bateau à couler Damon devait etre à bord ! Stefan je dois y aller !
Je t'aime si tu veux rejoint nous chez caro je vais juste passer prendre ma voiture chez moi !


*Je Regarde Stefan je lui fais doux baiser sur les levres et je part direction la maison et ma voiture et chez caroline !*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMar 25 Jan - 23:57

*J'arrive devant chez Les Salvatore enfin chez Stefan maintenant avec la voiture de Caroline, il fallait que je le voit que je lui dise que je lui dise que son frere est mort, et voilà rien que d'y penser mes larmes recoulent en silence, je gare la voiture devant la maison et entre car la porte est pas fermée comme d'habitude, je m'avance et l'appelle *

Stefan ? Stefan ?


*Mais personne ne me repond, j'avance et c'est vrai que j'avais pas vu sa voiture devant je vais attendre son retour, je dois lui dire*


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 26 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMar 25 Jan - 23:59

J'étais sortie un peu après qu'Elena soit partie voir Caroline. Je rentrais et vis la voiture de Caroline, super je vais encore m'en prendre plein la tête. Je sortis de ma voiture et entrais dans al maison mais aucune trace deCaro... mais de Elena.

elena?

Je fronçais les sourcils me demandant ec qu'il se passait. JE la regardais et la vis ne larmes.

Hey qu'est ce qui t'arrive?


Dernière édition par Stefan Salvator* le Mer 26 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 0:07

*J'entend une voiture arriver et grimace, j'avais pas envie de lui dire cela mais je devais lui dire, je savais pas comment lui dire, mais il le fallais, j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et voit stefan devant moi, je pleurais en silence, je me leve et court dans ses bras le serrant fort, et le relache*

Je t'en pris assis toi s'il te plais ! J'ai, je dois te dire un truc c'est .... grave !
Assis toi !


*Je pleurais toujours en silence, et je le supliais des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 0:10

EJ ergardais Elena et elle courut dans mes bras. JE la serrasi contre moi.

Qu'est ec qu'il y a?

JE la regardais fronçant un peu plus les sourcils.

Non je vasi pas m'assoir! Dis moi ce qu'il y a , Elena?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 0:20

*Je regarde Stefan qui reste debout je grimace serrant les dents, bon tant pis pour lui il l'aura voulu, je le regarde et fait les 100 pas, je regarde parterre et me lance*

Et bien c'est ... hummm.... Damon ! Il y a eu un probleme sur un bateau, il était à bord, le bateau à couler, et Damon .... il est mort, Caroline et moi avons vu son corps, enfin ca pouvait etre que lui, je suis desole Stefan, mais il est mort, et c'est horrible !

*Je le regarde pas je m'étais accroupis, la tete dans les mains et je sanglotais, j'arrivais toujours pas à y croire, c'était un cauchemard, Damon ne pouvais pas mourir, il était invincible ! c'était une horreur et Stefan ... Stefan allait etre encore plus mal que moi, alors je respire et reprend contenance j'allais etre forte pour lui, pour Caro, pour lylou*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 0:27

Je regardais Elena qui se mit à faire les cent pas, elel me stressait là beaucoup trop même. Puis elle m'annonça que ça concernait Damon, je fronçais les sourcils et elel me dit que son bateau avait coulé avec lui dedans et qu'il était mort. J'ouvris la bouche pour dire un truc mais rien en sortis, c'était pas possible! Un bateau pouvait pas tué de vampire pas Damon! Elena se mit accroupis la tête dans les mains tandis que je savais toujours pas quoi dire. JE me frottais le visage doucement et murmurais.

C'est pas vrai!

J'attendais le poisson d'avri ou le c'est une blague qui suis ou même voir Dmaon débarqué pour une fois ça me ferait plaisir là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 0:36

*Je me releve et regarde Stefan les larmes au yeux puis m'avance vers lui, je ne savais pas quoi faire, le prendre dans mes bras ou le laisser tranquille je le regarde il me croyais pas, enfin qui me croirais si je disais ca ? personne on parlait de Damon pas de peter pan ou de moi, si quelqu'un annoncait ma mort on le croirait à coup sur mais là c'est de Damon*

Si c'est la vérité, on a vu son corps, Caro à me recu un coup de fil juste avant elle a entendu l'explosion et puis plus rien, et on l'a vu avec son passeport, avec des affaires à lui, l'homme était peu reconnaissable mais ses affaires plus le fait qu'il était brun, de sa taille de sa corpulence et tout, c'était lui, je suis désolé Stefan, je suis désolé !

*Je m'étais remise à pleurer et je restais devant lui je voulais etre là pour lui le retenir l'aimer*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 2:08

Caroline avait finit par se décider à descendre, elle arrive en haut des escaliers et souffle un coup. Elle essaie de ravaler ses larmes et elle descends lentement, elle arrive dans le salon et la pièce lui renvoie de nouvelles images, souvenirs, notamment le soir de l'arrivée de Lylou dans leur vie, elle détourne le regard et les larmes reviennent, la gorge se noue pour retenir les sanglots, elle était dans un état lamentable. Les yeux cerné, ternit par la tristesse, rougit par les larmes, le teint pâle, elle porte sa main à son visage, essayant de se cacher de sa souffrance, serrant son lapiz lazuli, et le tube avec sa mèche de cheveux, comment pouvait il être mort ?! Une par moment elle était résolu mais a d'autre elle refusait d'y croire, elle n'affronte pas le regard de Stefan ni de Elena, tout deux ne peuvent nier qu'ils ont détesté Damon au point de vouloir qu'il meurt, Stefan lui même l'avait enfermé à une époque avec verveine dans le sang et tout se qui s'en suis. La moitié de la vile a souhaitait a mort et les voir pleurer maintenant qu'ils sont débarrassés, elle va devenir folle, les bombarder. Elle redresse néanmoins son regard elle sait même pas pourquoi elle est descendu, elle aurait du resté dans la chambre de Damon, s'y barriquader.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 15:19

Je regardais Elena qui me dit que si c'était bel et bien vraie mais je refusait d'y croire.

C'est pas assez! Je connais Damon il a du laisser ses affaires et s'enfuir à la nage ou je sais pas quoi! C'est impossible! Il ne PEUX pas mourir!

J'étais tellement sous le choc de la nouvelle que j'avais pas vu Caroline descendre. Je la regardais comme si elle allait me dire que en fin de compte c'était faux mais elle ne relevait même pas la tête. Je posais mes mains sur mon visage pour canaliser toutes les émotions qui me submerge là, la tristesse la colère et plein d'autres choses que j'arrivais pas à définir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 15:55

*Je n'osais pas bouger, je regardais Stefan qui n'y croyais pas, tout comme moi jusqu'à la vue de ce corps, Stefan était anéanti on parlait de son grand frere, meme si c'était pas franchement la super fraterie, il l'aime quand meme, et moi pareil, Damon n'a jamais été un réel ennemis, bon j'ai toujours eu de la mefiance mais je l'aime bien beaucoup meme, j'ai essayer d'etre son ami mais il n'a pas voulu, il m'a quand meme sauvre, plusieurs fois et savoir qu'il ne sera plus là, pour Caro et Lylou déjà, pour Stefan et puis pour moi car je l'aime quand meme enfin je l'aimais Damon meme si il m'exasperait souvent ! J'entend Caroline qui descend et me tourne vers elle, elle était dejà là ! Je me tourne vers elle et je la regarde, je m'approche et la serre dans mes bras puis je regarde stefan lui aussi allait mal, c'était une perte immence pour eux deux *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 21:13

Elle entends de nouveau Stefan nier et grogne, le fusillant du regard, il veut quoi ?! Un dessin ?! Qu'elle lui envoie un bristol !!?? Elle sent une larmes lui brûler la joue et elle détourne le regard, elle sait même pas se qu'elle fiche ici, elle devrait rentrer, après tout elle va plus devoir pouvoir venir ici maintenant qu'il y a plus Damon et puis Lylou... comment va t'elle faire ?! Elle a tellement de chose a penser et pourtant elle y arrive pas, c'est des souvenirs qui la hante, la détruise. Elle redresse son regard quand Elena la prends dans ses bras. Elle ferme les yeux et se serre dans ses bras, Tia était partie apparemment, elle reste dans les bras de Elena et entends ses pensées, tu parles, le Stefan il doit plutôt être soulagé ouai. Elle essaie de se retenir un maximum de pleurer même si sur son visage on voit qu'elle est complètement anéantit, perdue.

-Pourquoi ça ne serait pas possible ?! Tu as pourtant toi même déjà essayé de le tué dans le passé en me donnant de la verveine à mon insu ... toutes cette ville à souhaité sa mort et maintenant je vais devoir supporter les larmes fausses de tout le monde...

Elle était dure mais c'était aussi un moyen de se protéger, de déverser sa haine qui ne va qu'envers deux personnes, Randall bien sur mais surtout elle. Elle se dégage des bras d'Elena et va vers le mini bar. Elle prends un verre et regarde le scotch préféré de Damon, elle déglutit et se serre une Vodka, elle boit lentement mais surement. Elle va vers la fenêtre et regarde dehors, le brouillard était encore là, elle sait que c'est elle qui le produit mais elle contrôle rien, d'habitude c'est Damon qui la guide, mais là... elle ferme les yeux et pose ses mains sur ses yeux, pleurant.

-Pourquoi je suis allée trouvé Randall ?! Si j'y étais pas allé, s'il m'avait pas arraché le coeur, Damon m'aurait pas quitté pour me protégé il aurait pas prit ce fichu bateau !! J'ai l'impression de le sentir encore près de moi j'en ai marre Elena... je veux que ça s'arrête. Je peux pas supporter ça une éternité entière...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 22:56

Je me massais les tempes pour me calmer puis entendis Caroline. Elle me rappelait que j'avais essayé de tuer Damon dans le passé. Je relevais la tête vers elle.

Les choses ont changés Caroline et tu le sais très bien toi aussi alors arrête!

C'est vraie que à l'époque je souhaitais la mort de damon, mais depuis il avait sauvé la vie d'Elena et les choses avait énormément changé. Ils n'était plus ici uniquement pour me rappeler qu'il m'avait promis une éternité de souffrance! Il avait d'autres choses à faire et malgré tout ce que j'avais pus dire il restait mon frère et ça changeais mon avis sur la question! Caroline se servit un verre et je l'écoutais parler. Je soupirais doucement.

C'est pas de ta faute Caroline! Damon était pas obligé de prendre ce bateau en particulier! On peut remonter très loin comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 28 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 23:18

*Je regarde Caro et Stefan, je me retrouvais au milieu d'eux et je me sentais mal, j'entend Caroline crier sur Stefan et grimace, non faut pas qu'elle le traite comme ca ! Il a perdu son Frere, c'est pas un inconnu c'est son frere, j'avais envie de crier, mais je ne le fit pas car je sais qu'elle aussi était blessée je la regarde faire avec son verre et Stefan qui lui non plus est pas bien, et moi je suis là au milieu je devrais les laisser seule, ils ont pas besoin moi là ! Je regarde Caroline quand elle parle et Stefan qui lui répond*

Oui Caro cesse de dire ca c'est pas ta faute, je pourrais très bien etre responsable aussi ! alors arrete ca tout de suite !

*Je la regarde et je regarde Stefan puis je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus rien, je m'éloigne un peu et m'installe sur le sofa, autant les laisser ils ont besoin l'un de l'autre leur chagrin est bien plus grand que le mien, mais je commence vraiment à penser que je suis maudite et que je tu les autres ou du moins je provoque leur mort, si j'était pas là Stefan et Damon ne serait jamais rester ici, et Damon serait pas mort, mes parents non plus probablement*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 EmptyMer 26 Jan - 23:56

Caroline regarde Stefan et ne réponds rien, elle l'a jamais aimé de toute façon et bingo c'est réciproque alors bon, c'est pas en étant dans le chagrin qu'elle va faire dans la diplomatie. Elle regarde Elena et Stefan qui lui dise que c'est pas sa faute. Elle avance et prends sa veste, elle range le tube avec la mèche et la photo aussi, elle regarde son lapiz lazuli et le range aussi dans une poche. Elle ferme sa veste, met son écharpe, tout en noir. Elle les regard, son corps montré les signe de la soifs mais elle ne partait pas chasser, non, elle en avait pas envie, elle partait, elle ne sait où, marcher, marcher, encore et encore. Pleurer, hurler, déverser sa rage.

-Je vous ferez signes pour l'inhumation...

Elle sortie, claquant la porte, et partie à pied,mains dans les poches, les larmes roulant sur ses joues, elle avance lentement dans la rue, le brouillard autours d'elle l'enveloppant, la dissimulant, elle commençait à se sentir bien dans ce brouillard, résultat de son humeur triste, anéantit et en colère aussi. Elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-