Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La maison de la nuit bientôt sur grand écran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

La maison de la nuit bientôt sur grand écran! Empty
MessageSujet: La maison de la nuit bientôt sur grand écran! La maison de la nuit bientôt sur grand écran! EmptyDim 27 Nov - 11:25

Variety vient de confirmer les rumeurs qui courent depuis ce matin (3 novembre 2011). C’est bien la société de production Davis Films qui a acheté les droits cinématographiques de la saga « La Maison de la Nuit » (PC et Kristin Cast).

Davis Film a déjà prouvé qu’il savait tenir les rennes d’une franchise. Depuis plusieurs années, Davis Film produit les « Resident Evil ».

Le directeur de Davis Film, Samuel Hadida s’est déjà exprimé sur la saga. « Elles ont créé un monde où les ados grandissent sur un fond de suspence surnaturel. Cela parle aux jeunes du monde entier, ces lecteurs sont immergés dans « Twilight » et « Harry Potter ».

« Nous voyons avec « La Maison de la Nuit » le même potentiel (que Twilight et Harry Potter). » Hadida



Pour le moment, aucune information sur le casting, le scénariste, lieu de tournage, etc… n’ont été annoncée.

La maison de la nuit bientôt sur grand écran! Tumblr_llqzutUJ5U1qcssl0o1_500-212x300
Fan made


Dernière édition par Clara Mackensy le Sam 10 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

La maison de la nuit bientôt sur grand écran! Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit bientôt sur grand écran! La maison de la nuit bientôt sur grand écran! EmptyDim 27 Nov - 11:36

iiiLa maison de la nuit bientôt sur grand écran! Mod_article23244370_1

  • Il y aura plusieurs Film. Peut-être deux livres par film.
  • Samuel Hadida, le producteur attend de savoir ce que vous attendez
    des films. Il y aura prochainement l'ouverture d'un forum pour pouvoir
    soumettre vos idées.
  • PC Cast et Samuel Hadida sont en train de travaillé sur le script. PC Cast pourrait lui donner des idées.
  • Samuel souhaite qu'un maximum de scène soit tourner à Tulsa.
  • Pour le moment Samuel et PC pensent travailler avec des casting
    ouvert a tous et avec des acteurs qui connaissent déjà le métier. PC le
    feras savoir lorsque ils en seront à cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

La maison de la nuit bientôt sur grand écran! Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit bientôt sur grand écran! La maison de la nuit bientôt sur grand écran! EmptyVen 3 Fév - 13:59

En 2009, nous vous annoncions que les producteurs Michael Birnbaum et Jeremiah Chechik avaient décroché les droits de porter à l'écran House of Night (La Maison de la Nuit), la série de romans pour jeunes adultes écrits par P.C. Cast et Kristin Cast. On apprend aujourd'hui que ces droits ont été récupérés par Davis Films.

House of Night prend le mythe des vampires et le mène dans une direction similaire à "Harry Potter". Dans la série, les "vampyres" sont acceptés par la société. Ils possèdent une anomalie génétique qui se manifeste chez certaines personnes à la puberté. Les vampyres sont "marqués" et envoyés à la House of Night, une école qui offre la formation nécessaire pour devenir un vampyre adulte. La protagoniste principale est Zoey Redbird dont la vie ordinaire est chamboulée lorsqu'elle devient une vampyre et doit changer d'école pour entrer dans un monde totalement nouveau.

Le 9ème tome, "Destined", est sorti le 25 Octobre dernier aux Etats-Unis. Jusqu'ici ce sont plus de 12 millions d'exemplaires de la saga qui se sont vendus aux Etats-Unis. House of Night (La Maison de la Nuit) est depuis 140 semaines sur les listes de best-sellers et la saga s'est vendue dans 39 pays à travers le monde.

"Nous sommes ravis de proposer la série époustouflante de romans de P.C. et Kristin sur grand écran", a déclaré Samuel Hadida de Davis Films. "Elles ont créé un monde de croissance adolescente sur fond de suspense surnaturel qui fait écho au monde des jeunes lecteurs immergés dans Twilight et 'Harry Potter'. House of Night touche un thème majeur, celui de ce que signifie de grandir dans le monde actuel."

Davis Films est connu pour ses séries de films incluant "Silent Hill" et "Resident Evil". "Nous voyons dans House of Night le même potentiel de franchise", a conclu Hadida.





P.C. Cast, une des auteurs de la saga House of Night (La Maison de la Nuit), a réagi à l'annonce de l'adaptation des livres sur grand écran par Davis Films.

"Samuel Hadida (producteur) et mois avons eu des conversations sur House of Night (La Maison de la Nuit) et je suis certaine que Davis Films fera des films magnifiques qui resteront fidèles à l'esprit de l'univers des romans. Quand j'ai parlé avec Samuel hier, il m'a demandé de solliciter
mes fans car il est très intéressé par entendre ce que vous attendez des films. Il y aura des forums mis en place prochainement pour que vous puissiez lui donner vos idées. Nous en sommes aux toutes premières étapes pour le moment donc il faudra nous laisser un peu de temps. Nous travaillons sur le scénario et la recherche d'un
réalisateur. Et oui, j'aurai un apport créatif !"

"Samuel est très excité de la possibilité de faire une grande partie du tournage à Tulsa."

"Concernant le casting, nous n'en sommes qu'à des discussions préliminaires. Il devrait y avoir des auditions ouvertes à tous ainsi que des auditions pour des acteurs déjà connus. A ce stade, je suppose que le casting final sera un mélange des deux."

La maison de la nuit bientôt sur grand écran! Newsart8082

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

La maison de la nuit bientôt sur grand écran! Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit bientôt sur grand écran! La maison de la nuit bientôt sur grand écran! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La maison de la nuit bientôt sur grand écran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit
» L'exterieur de la maison
» Maison des sorcières
» Grand salon
» Grand Recensement !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-