Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 31 Juil - 22:19

Il avait une nuit a rattraper Lylou aussi d'ailleurs elel s'endormait dans les bras de Damon lui aussi jusqu'à un bruit il resserra doucement ses bras autour d'elle posant son regard sur Caroline la fixant comme une étrangère pouvant à tout moment se jeter sur Lylou ce qu'il ne permettrait pas, personne ne la toucherai. C'est une fillette, il a décidait qu'elle resterai prêt de lui, même s'il ignore comment il va c'en sortir lui avec un gosse incroyable même stefan se foutrais de lui, c'en moque qu'il aille tous au diable. Restant prudent il se redresse épiant tout les fait et geste de Caroline, anticipant le moindre de ses mouvement suspect .

Mais quoi ?!! je te le dit tout net si ta soif recule, tu ne la touchera pas, jamais, elle va rester !!

Il avait était hostile dans ses propos ce qui éveilla Lylou qui ce colla encore plus tout contre lui en murmurant un papa j'ai peur d'un voix incertaine ou même Damon compris tout juste ses petit mot d'enfant , il baissa le regard vers elle. papa ?? il cligne des yeux, il lui a pas dit sa !! c'est peu etre juste une sorte de logique, il ne sais pas, il relève le regard vers Caroline

Elle se nomme Lylou... Lylou Salvator
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 31 Juil - 22:26

Caroline voit Damon hostile envers elle, elle recule, a pas envie de se faire trucider non plus, elle fronce les sourcils en l'entendant, non mais sérieusement il crois qu'elle serait capable de faire du mal à un enfant, elle, Caroline Forbes!!!!Elle le regarde et entends la petite l'appeler papa, fronce les sourcils, elle a raté un épisode ou quoi là?! Elle regarde la princesse avec protection, une envie énorme mais pas de la vider de son sang ça jamais, non de la caliner.

-Damon tu me crois vraiment capable de faire du mal à un enfant même assoiffée?! Et en plus je viens de chasser je risques en aucun cas de la toucher...elle est magnifique...

Elle regarde la puce et regarde Damon en l'entendant, Lylou, c'est un prénom trop magnifique, elle serre sa main sur son haut au niveau de son ventre, ben ouai l'instinct maternel se manifeste avec force.

-Damon... que lui est t'il arrivé?! Fin qu'est ce qui c'est passé?!

Ben ouai elle voit mal Damon avoir une petite fille d'un coup comme ça, ses grand yeux bleus, ses cheveux bruns, elle était si belle, si innocente, elle s'assoit sur le canapé à coté d'eux mais assez distante pour pas que Damon sorte les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 31 Juil - 22:36

Il étais persuader qu'elle allé lui faire une scène, bne ouais une petite puce qui d'un coup est là lové contre lui, l'appelant papa, un regard bleu comme le sien, bon elle ne lui ressemble pas trop mais, il était surpris quelle n'est pas de suite cru que c'était la sienne, il pose d'abord le regard sur Lylou, il es gauche dans ses mouvement elle essayer de s'accrocher a lui, alors que lui essayer de la dégager XD poufff une acharner , pour sur sa elle pourrait le tenir de lui

Lylou lâche moi, elle te fera rien voyant. C'est ..

Il releva le regard vers Caroline "je te raconterai quand elle dormira, je lui es effacé ses souvenir, tout ses souvenir ..." il la fixa encore après lui avoir dit cela via la télépathie don il es doter ,Lylou les fixait tour a tour attendant encore la fin de la réponse de Damon, ne lâchant pas le regard de Caroline il déclara

C'est Caroline.. tu a oublié mais , c'est ta maman

Lylou leva ses petit yeux qui s'embuèrent de suite elle a trois ans on lui dit ses maman et tout le monde bascule, puis Damon avait mis dans sa voix ce timbre d'hypnose auxquelles elle ne pouvais que obéir il se jure de ne plus le faire si elle dois faire partit de sa vie, de leurs vie elle devra tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 31 Juil - 22:47

Caroline regarde la puce s'accrocher à Damon, elle avait peur d'elle, elle se recula un peu plus pour e pas effrayer la petite et lui fat un beau sourire rassurant. Elle fixait cette petite princesse. Un enfant est un joyaux dont il faut prendre soin, protéger et choyer. Elle voit Damon essayer de se redresser, elle sourit en coin, c'était trop attendrissant, elle en avait les larmes aux yeux, la paternité lui aller mieux qu'il ne pourrait jamais le croire. Elle le regarde ensuite arrivant à détacher 5 secondes son regard de la petite fille. Elle l'entends, il ne finit pas sa phrase. Elle fixait Damon attendant autant que Lylou qu'il termine sa phrase.Puis entends se qu'i lui dit pas télépathie. Elle fronce les sourcils et comprends que cette puce à du voir des choses atroce voir même les vivre. Espère que ceux qui l'on fait souffrir sont déjà mort parce que sinon ils tarderont pas à l'êtrre après des tortures. Elle regarde la puce puis Damon, ses yeux planté aux siens et à en l'entendant,elle cru que son coeur aller s'arrêter, une larme roula d'émotion, et là c'est Lylou qui était très émue. Caroline sortit de son beug total. Elle regarde la petite Lylou et lui tend doucement les bras toujours super émue.

-Tu viens à...

Elle devait rêver ou alors elle devenait barge et avait des méga grosse hallucination

-Tu viens dans les bras de ...maman...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 31 Juil - 22:55

Ah non pas des larmes, punaise sa dois être génétique chez elle, et vla que Lylou aussi oh misère il supporte pas les pleurs, il ne sais pas quoi faire et tout ce, bne sa le gêne il dois détourné les yeux voir même se barré mais vue comme Lylou s'accroche encore à lui il risquer pas d'allé bien loin. Il senti en Caroline son bouleversement au terme qu'il employa. Elle s'attendait a quoi d'autre elle es sa compagne non ? il la fixer posant ensuite le regard sur Lylou qui enfin le libérait, il sentais en elle un caractère déjà bien affirmais, sur d'elle. il ne peut oubliait le regard qu'elle a poser sur lui alors qu'elle se vidait de son sang, cet détermination de vivre , elle n'a que trois ans ou c'en approche et déjà un regard enflammé, il ne put retenir un sourire d'étirés ses lèvres, tel père tel fille oh que oui il le sent bien tiens xD Il la laissa allé vers Caroline, il en profita pour s'étirait de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 31 Juil - 23:02

Elle regarde Damon, oups, ben aussi hein' c'est qu'une femme, avec un besoin immense de materner et là il lui apporte cette petite fille qui a du vivre des choses dures et elle n'a qu'une envie lui offrir tout son amour car oui elle l'aime, comme sa propre fille, elle l'a adopté dés le premier regard sur elle. Elle regarde Damon gêné puis la puce qui pleurait, ohhh non mais faut pas pleurer. Elle garde ses bras tendu et prends la puce quand elle vient vers elle, la blottit dans ses bras en l'enlaçant d'une étreinte protectrice. Lui dépose un petit bisou sur sa petite joue. La berce doucement.

-Pleure pas ma princesse...Papa et Maman sont là...

Regarde Damon avec quelque chose d'indescriptible dans le regard, le regard d'un mère qui prend son enfant pour la première fois dans ses bras et qui regard son compagnon qui lui a donné cet enfant. La petite puce se calmait dans ses bras, elle caresse son petit dos et ferme les yeux, humant sa douce odeur d'enfant, l'odeur de sa fille qu'elle connaitra par coeur, embrasse son petit front. Puis prend la main de Damon, en gardant une dans le dos de leur fille. Serre la main de Damon avec un sourire et un regard d'amour, plus de larme rien que des étoiles qui rendait le bleu de ses yeux encore plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 31 Juil - 23:17

Il se massa la nuque comme lasse, tout cela était allé si vite ce matin il était partit pour rentré, pour retrouvé Caroline surement lui faire l'amour, il est en manque là What a Face puis tout a chaviré enfin le terme n'est pas le bon , n'empêche le voila a 22h papa !! ouah on lui aurait dit cela il aurait trucidé l'auteur de ces paroles, il se souvint aussi de sa réaction des plus purulente quand Caroline lui avait dit qu'elle était enceinte ce qui c'était révélait comme faux disant dans un sens. Cet situation lui avait donné une peu panique, lui être père même là il ne c'en pas vraiment capable, il aurait du la déposé sur les marches d'un orphelinat, ou la tu.. il releva son regard sur elle, pleurant s'agrippant a Caroline, des pleurs de joie de tristesse d'épuisement, même si elle a oubliait lui non, elle a subit ce qu'aucun enfant ne devrais subir, sa lui a soulever le cœur il ne pouvait la laisser quelque chose ces déclencher en lui a son regard a la petit main quelle a tendu vers lui au doudou tacher de sang qu'elle tenais de l'autre qu'il ne lui a pas laisser d'ailleurs, en rentrant il la fout dans un tiroir, tout ce sang...

hann je my habituerai pas !!!


dit-il plus pour lui même cas l'attention de Caroline, qui posa un regard qui le transperça, comme un remerciement une plénitude que rien ne pourra jamais égalé, le bonheur a l'état pure, l'instinct et si fort, encore plus chez Caroline n'est-ce pas ce coter si pure si tendre qui par moment lui plait, ce coter doux qui apaiser la rage et la désolation qui fait de lui ce qu'il est certainement, il sert la main qu'elle lui a pris, les pleurs cesse doucement, la fatigue va la gagné

Il faut quelle dorme la nuit der nier et toutes cet journée on était éprouvante, je t'arrête je vais pas faire les boutique de nuit hein , le lit de stefna ou celui de la chambre d'amis suffira pour cet nuit !! demain on trouvera ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 31 Juil - 23:27

Caroline berçait doucement sa poupette dans ses bras protecteur, le premier qui la touche il est mort, elle est peut être loin d'être cruelle mais alors qu'on touche un seul cheveux de leur princesse et il souffriront les pire souffrance qui puissent exister sur cette terre. Entre Damon qui sera hors de lui et elle, il vaut mieux laisser leur fille en paix. Elle caresse la main de Damon en le regardant et sourit en l'entendant. Le pauvre en une journée il est devenue papa, normalement on a 9mois pour s'y préparer. Elle regarde la puce qui s'arrête de pleurer et prononce le mot que Caroline rêver d'entendre depuis lotemps. "Maman". Elle se pinça les lèvres pour pas pleurer, elle embrasse les cheveux de leur fille en resserrat doucement son étreinte sur elle. Lui murmure un petit "je t'aime ma poupette" rassurant, doux pour qu'elle fasse de beaux rêves paisible. Elle se rapproche un peu de Damon avec la princesse dans ses bras et regarde Damon et sourit.

-Oui tu as raison, elle doit dormir, d'ailleurs le marchant de sable est déjà passé j'ai l'impression.

Elle sourit et embrasse le front de la poupette qui a prit son pouce doucement. Elle sourit en coin en l'entendant pour les boutiques

-D'accord on ira demain, avec elle, comme ça elle choisira se qui lui plait.

Elle sourit et se lève avec douceur et délicatesse sans réveiller la puce et regarde Damon pour qu'il les entrainent vers la chambre d'ami , pas celle de ce nul de Stefan nan nan nan.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 31 Juil - 23:37

_ ahh quel marchand de sable !! je t'explique de suite les histoires de cendrillon machin truc t'oublie c'est une Salvator okey ma blondie !!!

Non mais je vous jure les bonne femmes, non sa fille. il eu un frisson dois s'habituer a ce terme là !! Il en fera un roque elle en pleura pas a tout bout de champs, elle aura le coter humaniste, avec Caroline ses obligatoire mais, sinon elle ne reculera jamais, c'est pensée son peut-etre un peu dur, elle a le temps, ils ont le temps de voir évoluer les choses mais, il a aussi le grand besoin de savoir ou il va de planifier un peu tout cela, sinon il es bon pour l'asile des maintenant ^^Il se lève et tant les bras, sa aussi ses nouveau il la veut O_ô Il la prend donc des bras de Caroline, après tout ces qui lui la sauver la ramener, a soigner ses blessure, il pose un regard sur caroline en tenant Lylou endormie le pouce en bouche sa aussi sa va viré xD il s'approche de caroline et frôle ses lèvres, la fixe et l'embrasse doucement "tu ma manqué " pensa t-il, sa aussi ses nouveau punaise !!! il sourit un peu et monte a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 20:04

Damon gara la voiture devant la maison, caroline le retient alors qu'il aller sortir et elle l'embrasse langoureusement, ayant remarqué que Lylou c'était légèrement endormit durant le trajet, elle prend son temps pour lui donner un baiser parfait, ça devenait dur de pas lui sauter dessus, d'être sans l'embrasser ne serais ce que 5min. Après ce long et langoureux baiser elle s'en détacha difficilement en fermant les yeux et humant son odeur, front collé au sien, elle entendit derrière un peu chouiner et se tourne voyant Lylou se réveiller. Elle regarde Damon et lui fait un très beau sourire, elle sort de la voiture et va détacher Lylou, elle la porte et lui donne son Pinpin. Elle la caline doucement pour qu'elle se réveille en douceur et lui sourit ensuite. Regarde le coffre pleins d'affaire, bon va falloir se mettre au boulot. Embrasse la tempe de Lylou.

-On commence par déballer quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 21:09

Il aurait du sans douter, tout juste le moteur couper qu'elle l'avait attiré vers elle, pour l('embrassait il lâcha un mini grognement empoignant sa chevelure blonde pour l'embrasser encore plus follement, et lui mord la lèvres de son crocs il passe vite fait un doigt dessus puis doucement a ses lèvres en lui décrochant "the regard" il sortit de al voiture réfléchissant a la vitesse de la lumière au comment il la s'la faire XD ah elle veut jouer elle va etre servit. il passe a l'arrière et regarde le coffre ouvert et se penche vers Lylou

Tu veut voir un tour de magie ? tu va ferme tes yeux et en les ouvrant tout aura disparu

bne ouais il compter pas, prendre le temps de tout déballer a la façon des humains, des qu'elle eu mis ses petites mains sur ses yeux de sa vitesse vampirique il monte tout vers al chambre de Lylou redescend et bascule Caroline fourrant sa main dans son corsage empoignant un de ses sein et l'embrasse follement a lui donner le tournis il la remet sur pied, sourit fier de lui

ouvre tes yeux puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 21:26

Caroline regarde Damon, arquant un sourcil, rien qu'à son regard là elle sait qu'il prépare un truc mais quoi?! Ce petit jeu l'amusait un peu, surtout que elle avait pas mal menait la danse pour une fois. Elle caline sa poupette dans ses bras. Elle regarde la princesse se cacher les yeux à la demande de Damon et sourit, attendrit, puis voit Damon plus là d'un coup, et puis plus rien dans le coffre, puis elle sursauta quand il l'a bascula, elle sentit sa main se fourrer dans son corsage, grogne avec sensualité et lui rend son baiser avec fougue, passion et chaleur, grrr c'est pas du jeu. Elle se sentit de nouveau sur ses pieds et sait plus où elle en ai là, elle papillonne des yeux et l'entends, voit Lylou réouvrir les yeux, elle le voit tout fier et le fixe d'un regard de défi "Toi ! Ce soir ! Tu vas mourir !", ohhhh oui elle s'en fait un point d'honneur, il va être fou sous le plaisir qu'elle va lui faire, il va la supplier d'en finir avec lui tellement qu'il prendra un pied d'enfer (xD). Elle lui dit par la pensée, "tu paie rien pour attendre". Elle sourit et embrasse la joue de Lylou.

-Allez zou' on rentre !

Elle sourit et entre dans le salon avec Lylou dans les bras en souriant. Elle la pose au sol et la laisse courir de partout en faisant la fofolle, se cachant derrière le canapé en riant. Elle regarde Damon main sur les hanches

-Et bennn, elle plus fatigué je crois!!!

Elle rit sachant très bien se que cela signifiait pour eux, fallait attendre que la fatigue revienne pour se sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 21:43

Lylou voyait qu'elle amusait sa maman à faire la folle, ca lui donnait encore plus envie, elle tournoya sur elle même pour faire voler sa jolie robe, et arriva sur le devant du canapé, ou elle grimpa habillement s'y mettant debout et en sautant comme une petite folle.
Moi est la plus bellleeuu, moi est la plus belleeeeuuu.....
Mais elle s'arrêta brusquement, regardant ses mains, sur le canapé, perdant toute sa bonne humeur.
Ou est Pimpinou ? Elle sauta à pied joint maladroitement sur le sol, perdant l'équilibre mais se rattrapant sur le canapé, cherchant des yeux son pimpin.
Est ou MAMAN ????
Limite les larmes aux yeux, elle balayait la pièce des yeux, mais avec des yeux d'enfants on ne voit jamais rienXD.
Elle se mit à pleurnicher, arpentant la pièce, santant la colère la prendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 22:09

Spoiler:

Il adore l'effet qu'il a produit chez Caroline, c'était trop bon, puis se petit jeu l'amuse a un point inimaginable, c'est le genre de vice qu'il a toujours plut, lui qui aime tant les femmesss. il pose un regard sur Caroline ouff elle le touche pas xD non mais , sérieux puis elle le sais plus cocu que elle tu meurt XD pas sa faute peut pas s'empêcher devant une belle femme de la réduis et bien sur la mettre dans un lit ou ailleurs ..... Il gravit les marches en souriant au pensée que Caroline lui envoyer il sourit en coin se retourne sur la porte qu'il a ouvert le ciel qui était gris annonçant de futur orage, lui facilita la vie il la fixe et boumm la foudre il hausse les sourcils " fais gaffe ma jolie, n'oublie pas qui je suis toi tu va subir ce soir !!!" ( ptdrrr) Il fait de gros n'yeux a voir Lylou sur bel canapé avec ces chaussure , ahh ouff elel son neuve pioufff limite la crise cardiaque sur un mort sa craint !!! ensuite il dit rien il ne l'aide même pas a chercher son pimpinou surtout qu'il sais ou il est, il observe sa puce avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 22:33

Spoiler:

Elle regarde Damon et sursaute en entendant la foudre, le regard et arque un sourcil se mordille la lèvre: " c'est se qu'on verra". Elle sourit en coin et regarde leur puce sauter sur le canapé, s'apprête à lui dire de pas faire ça mais la voit s'arrêter net et fronce les sourcils, la voit descendre, les larmes aux yeux et en l'entendant elle sourit en coin. Elle regarde autours d'eux et voit Pimpinou dans l'entrée qu'elle a du laisser tomber. Elle prends la petite main de Lylou et 'emmène retrouver son doudou en souriant, puis s'abaisse devant elle, caressant sa joue

-Princesse faut pas sauter sur le canapé avec les chaussures d'accord, c'est sale.

Elle lui sourit et regarde Damon qui est devenu blanc comme linge, pouffe de rire en voyant sa tronche, c'est comique sérieusement "destresse mon ténébreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 22:47

Les yeux plein de larmes, elle serra la main de sa maman, 'fin elle essaie, elle se laisse guider vers l'entrée et sourit en voyant pimpinou.
Mon nounoooouuuu. Elle le serre fort contre elle en revenant tout sourire vers sa mère, écoutant se qu'elle dit mais prêtant beaucoup plus d'attention à sa main, elle recule la tete, ne quittant pas des yeux toutes ses jolies choses qui brillaient à ses doigts, mais elle reste interloquée à la fin de sa phrase.
Non, est pas sale !
Elle s'assit sur le sol, tel une gamine de trois ans, regardant tour à tour la semelle de ses chaussures neuves, et pose son pied vers les yeux de Caroline pour qu'elle voit bien que ses chaussures toutes neuves ne sont pas sales ^^
A vu ! Dit elle en haussant les épaules, et puis ils la portaient toujours, elle ne pouvait même pas les utiliser ses chaussures =p.
Elle se releva, n oubliant pas son pimpin et courut dans les jambes de son père, s'accrochant à lui, enroulant ses bras autour de celle ci avec une mine boudeuse, il la laisserait peut être faire lui ^^
Papa à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 22:58

Ahh mais, non pourquoi elle lui montre ou il était, pfff cet Caroline vous jure des comme elle yen a pas deux ouff d'ailleurs Oô, sa n'aurait pas tuer Lylou de chercher deux seconde son fichu lapin ridicule d'ailleurs trop mielleux tout ça a son gout, il ne se fera jamais a toutes ces chamboulement a besoin d'entendre de cris là, des lamentation ... d'urgence !!! XD Il s'appuye contre la poutre du salon , bras croiser sur son torse, il ne dit rien, il observe Lylou montrais a sa "maman" qu'elle avait le dessous des pieds tout propre aussi Caroline al toujours au bras , au cas ou quelqu'un veut l'emportait , pff alala pire de pire . Il baissa le regard alors que Lylou lui a foncer dans les jambes

Tu veut qu'il sois a qui ?!! XD


Il lui détache ses petits bras mais, ces qu'elle s'accroche en plus, ahh ya de al force dans ses bras , une salvator dans l'âme cet môme. il s'accroupit pour être a la hauteur de son regard , posant le sien sur le sien si enfantin, alors que lui tout au contraire, Caroline pouvait jouer la maman gâteau autant qu'elle veut Damon reste Damon.

Ca.. Maman ... a raison on monte pas sur le canapé un jour tes chaussure seront sale, si tu salit tu nettoie donc faut faire attention maintenant on va monter dans ta chambre voir ses ses abrutie de livreur on monter tout ton bazar. je te porte ou tu marche ?? !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 23:13

Elle sourit en la voyant prendre son pimpim dans ses bras et le caliner, la regarde se mettre par terre et fronce les sourcils en l'entendant, génial, a coup sur elle va être aussi têtu que son père, elle regarde les soulier mais n'a pas le temps de répondre qu'elle est à nouveau debout, le doudou en main et qu'elle fonce dans les bras de papa. Elle croise les bras et les observe, ça commence déjà à jouer entre les deux, vivement l'adolescence dite moi (xD). Elle fixe Damon, sentant bien que ça l'énerve, elle sait qu'il veut de la souffrance, des cris, des pleures, ben déjà il va avoir les cris tout à l'heure (xD), bon pas de souffrance hein' mais il s'en contentera !! Elle sourit en coin en l'entendant répondre à Lylou, mais c'est qu'il a de l'humour. Elle penche la tête sur le coté, regardant Lylou et Damon en souriant. L'entends dire abrutit devant Lylou, superbe langage (xD). Elle s'approche doucement d'eux en souriant, il lui donnait raison. Elle regarde à l'étage et puis leur fille et Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 23:16

(dsl méga énerver je répondrait pas trop al rage là
dsl poulette au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyLun 2 Aoû - 23:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyMar 3 Aoû - 0:09

Ses petites mains ne résistèrent pas à la force de Damon, elle finir par lâcher son pantalon et planta son regard dans le sien, mais ne cilla pas d'un cils, comme hypnotisé par ses yeux, il ne l'effrayait en rien. Les yeux grand ouverts, elle l'écoute et retient l'histoire ou elle devra nettoyer, ca lui donne des idées pour plus tard mais Lylou n'en a pas encore conscience XD.
ahuti ? C'est quoi ?
Elle s'accroche au cou de son papa, jetant un coup d'œil à sa maman d'amour, mais là pour le coup, c'est Lylou qu'il a dans les bras, elle lui fit quelques bisous sur la joue appuyant de plus en plus fort de ses petites lèvres avec des ptits bruits de bisous se laissant ramener dans sa chambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyMar 3 Aoû - 19:24

c'est un c*n voila ce que sais What a Face tu comprendre en grandissant

Il la souleva dans ses bras vue qu'elle avait nouer ses petit bras autour de son cou, il avait aimait son petit regard déterminer qu'elle posait sur lui , sans trembler néanmoins faudra quelle apprenne a baisser le regard, non mais oh XD il pose un furtif sur Caroline et se fait assiéger de baiser par la puce, il ferma les yeux et compta en cinq doucement, pour prendre sur lui, va falloir qu'il s'habittue a ses élan d'amour, il tourne son regard sur elle souriant doucement, poussant une mèche qui ses échappe de ses petites nattes, pour ensuite monter les marches vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyMar 3 Aoû - 19:59

Caroline sourit en voyant sa puce soutenir le regarde de son père, hummm Caroline ma vieille tu vas adorer l'adolescence avec les deux là hein'. Mini Damon de trois ans et Damon, woh ça va donner ça dis moi hein', prépare toi à jouer l'arbitre !!! Elle lève les yeux au ciel sur le "ahutit", génial et en plus il réponds avec un autre gros mot, merveilleux langage qu'elle va avoir. Elle rit doucement en la voyant bisouiller son père, bah elle tient de sa mère pour le coté bisounours, dommage pour Damon. Elle les suis doucement sans un mot en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptySam 7 Aoû - 22:30

Caroline après la plage était rentré un peu énervé, elle avait donné à manger à Lylou, l'avait douché, habillé pour la nuit, après une histoire et un calin elle c'était endormit et Caroline était redescendu au salon pour regarder un film au pif sur une chaine se demandant où était Damon, en train de chasser ou draguer certainement, elle reste là avec une tasse de sang
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 EmptyDim 8 Aoû - 15:54

A la demande de Jane, je l'amenais au domaine. Je garais ma voiture dans l'allée puis descendit, j'ouvris la porte et regardais un peu autour de moi. J'avais l'impression que j'étais pas venu ici depuis des siècles. Je laissais la porte ouverte pour Jane puis j'entrais dans le grand salon. Je sentis une odeur différente de d'habitude, pas un vampire donc pas Caroline mais un humain. Étrange mais bon avec Damon j'avais limite l'habitude. Je posais mes affaires à leur place puis allais m'assoir dans l'un des canapés. Je me demandait comment Caroline allait réagir quand elle verrais que j'étais de retour après avori brisé le coeur de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-