Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 12:29

« T’inquiète pas, je ne vais pas lui en vouloir pour sa » Je souriais en écoutant ses paroles. J’espérais bien qu’il n’allait pas lui en vouloir pour une chose que je trouvais minime. Je posais ma tête sur son épaule laissant ma main dans la sienne. Nous étions si proche et cela me faisais vraiment plaisir de le voir si heureux de me revoir.

« Tu sais j'ai eu envie de te le dire cinquante fois au moins mais j'avais promis, j'avais hâte qu'elle te le dise enfin ! J'en pouvais plus de te cacher sa présence car je savais qu'elle te ferait plaisir ! » Je tournais ma tête en direction d’Elena en l’entendant parler puis je lui faisais un clin d’œil complice afin de la remercier.

« Damon c'est que tu es la ??? » Je regardais rapidement et de nouveau Stefan en entendant le prénom de Damon. Je secouais négativement la tête et mes yeux s’emplissaient alors d’une haine et j’affichais un sourire amusé.

- Non pas encore mais j’ai si hâte de le revoir. Il pensait m'avoir tuer et j'ai envie de voir sa réaction en me voyant toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 23:31

* regarde elena , avec un petit sourire et lui caresse la joue avec douceur *
tkt pas je tend veux pas et c'est une très bonne surprise
* voie lexi faire non de la tête grimace*
pour le moment je pense que sa devrait rester comme sa ... car j'ai pas envie qu'il refasse une nouvelle tentative et te perdre pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 23:40

*sent sa main sur ma joue et souris, je me rapprocha de lui un peu, j'avais envie de le sentir proche de moi et je regarde Lexi en souriant*

Tu sais si tu refais ça à Stefan il réagira très mal . Quand ça c'est passé, Stefan a failli faire une bétise j'ai meme cru que damon était mort !
Et puis tu lui as manqué meme si il ne te le dira pas tu compte beaucoup pour lui !

*regarde Stefan et lui souris, je sais qu'il le dira pas forcément et il fallais qu'elle le sache et puis je l'aimais bien on avait vite accrocher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 23:48



"Pour le moment je pense que sa devrait rester comme sa ... car je n’ai pas envie qu'il refasse une nouvelle tentative et te perdre pour de bon ... " Je serrais alors fortement sa main dans la mienne comme pour le rassurer. Damon ne réussira jamais à me tuer et je cachais donc ma joie de le revoir pour lui faire à lui aussi la surprise.

"Tu sais si tu refais ça à Stefan il réagira très mal. Quand ça c'est passé, Stefan a failli faire une bêtise j'ai même cru que Damon était mort ! Et puis tu lui as manqué même si il ne te le dira pas tu compte beaucoup pour lui !" Je posais mon regard sur Elena l'écoutant attentivement décrochant alors un grand sourire. Je savais qu'il tenait à moi et que je lui avais manqué, cela s'était lu sur son visage lorsqu'il m'a vu au pas de sa porte. Puis il me l'avait dit aussi. Stefan comptait énormément pour moi aussi.

- Il compte beaucoup pour moi aussi mais je n'ai pas eu le choix que de partir pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 23:57

* entend elena , ce sens gênée de ces paroles , ce qui été vrai mais bon , elle pouvais pas dire mieux , ce gratte la tête et regarde lexi qui lui serrer la main*

même si tu es partie tu aurais du me donner des nouvelles, j'aurais pas péter un câble contre damon .. mais bon c'est fait et on en parle plu .. comment je suis heureux de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 0:12

*Les regarde et souris je me sent un peu de trop et je m'éloigne doucement esperant que Stefan decouvre plutard mes cadeaux, je les laissais un peu seuls tous les deux, tranquilles, il avait besoin de se retrouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 0:23

"Même si tu es partie tu aurais du me donner des nouvelles, j'aurais pas péter un câble contre damon .. mais bon c'est fait et on en parle plu .. comment je suis heureux de te revoir ... " Je souriais encore plus à ses paroles, si heureuse moi aussi.

- J'en suis autant enchanté que toi

Je tournais la tête et je vis qu'Eléna s'éloignait.

- Tu peux resté tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 14:08

Après avoir quitter Volterra et la chambre de Jane, il étais revenu ici, il avait pris une longue douche et c'étais habillé de noir, il n'y avait pratiquement que de sa dans son armoire, une fois cela fais il étais descendu au salon, ou nul trace de son frère , il se demandais ou il étais passé celui là, pas de nouvelle bonne nouvelle non ? mais au fond de lui sa l'inquiéter un peu, il se servit une cognac et fit tourner le liquide dans le verre, en jouant de son autre main fourré dans sa poche avec le collier de Jane, le regard sur une vitre il fixer le lointain, l'esprit vide du moins il essayer.Beaucoup de chose lui traverser l'esprit et c'etais un méli mélo a démêler, il oublia tout et chercha plutôt une occupation pour la journée a venir
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptySam 17 Avr - 11:24

Apr"s de long échange de texto avec Jane il avait une sensation étrange, comme un malaise, qu'il ne savais pas identifier, mais il le classa très vite dans le chose sans importance, du moins pour le, Elle partais donc voila une information qu'il ne lui plaisait guère qu'il il ira voir pour s'amuser un peu, qui lui tiendra tête comme elle , bne personne, sa il donne bien lui donner cet qualité elle ne manque pas de cran, elle lève haut la tête devant lui, sa lui plait. il se détourne de la baie vitré reprend sa veste et décide de sortir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 9:25

Damon avait passée sa nuit dehors a vagabonder , de ci de là sans réellement de but sauf celui de noyer son esprit dans les liquide brulant et la noirceur de la nuit, en quelques sortes pas grand chose de différents d'ordinaire, il poussa al lourde porte pour pénétré dans le salon il se laissa tomber dans un fauteuil le regard perdu au loin, au dela des murs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 11:10

*arrive en peu en avance et entre chez Damon pour voir dans quel état il se trouvais et m'approche de lui, j'avais quelques cicatrices presque invisible mais une belle entaille sur le ventre caché par ma petite robe que je portais et le fixe restant à distance*

On se morfond tout seul, n'y aurait-il personne à ta taille?...

*sourit et m'approche de quelques centimètres mon regard noir dans le sien pleins de cruauté et de monstruosité*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 16:27

Spoiler:

Il avait crispé ses mains autour du goulot de la bouteille vide qu'il tenais la brisant sous sa main , il tourna son regard sur elle qui entré elle fait comme chez elle en plus il incline le visage vers la droite en la fixant, il sentais l'odeur du sang, il ne répond rien et se lève rapidement al faisant reculer d'un pas, mais il lui saisit le bras posant sa main libre sur son ventre doucement sans brusquerie, en la fixant de son regard bleu glacial bordé de rouge et cerner de veine noir, il en sais pas nourrit depuis un petit temps.

_Je ne me morfond pas, pourquoi le ferais-je ???
tu saigne , et sa me donne soif voit tu ? je pourrais te guérir même si je en sais pas si pour ta race de vampire sa marcherai.

sa main avait glisser sur le creux de son dos, pour la rapprocher de lui, son regard poser sur le sien, nul sourire n'étirais ses lèvres, juste un calme regner en lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 16:40

Spoiler:

*le fixe et le laisse approcher me reculant d'un pas puis sens sa main me saisir le bras et l'autre se poser sur mon ventre ou ma cicatrice toute fraiche recousue par mes soins était présentes et me faisait souffrir mais je n'affichais rien...cette main se baladant sur mon abdomen, je le regardais laissant son autre main libérée aller au creux de mes reins et posa une de mes petite mains fraiche sur son torse le poussant jusqu'au mur et attrape sa main qui me tenait le bras d'un geste vif et rapide, je le regardais droit dans les yeux de mon regard rouge sombré de noir du au manque de chasse de ma part aussi...*

Je n'ai pas besoin que l'on vienne me guérir je sais me débrouiller toute seule... mais toi pourquoi ne pas avoir chasser quelque chose se passais dans ta tete pour ce manque d'attention vital?...

*effleure ses lèvres et me recule mes cheveux détachées virevoltaient sensuellement attérissant sur mes épaules ma peau blanche contrastant avec la petite robe noir que je portais ainsi que mes sous-vêtements d'un rouge sang mais ça il pouvais pas voir... What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 20:10

Sa main fraiche sur son torse, ses geste vif, ce regard, elle .., sa le fit un chouilla sourire, il inclina un peu plus la tete le regard de loveur poser sur elle la caressant de son regard velours bleu azur, il faut toujours qu'elle lui tienne tête ses affligeant pour une fois qu'il se la joue gentil; comme quoi sa ne lui réussi pas, il l'enlaça tout contre lui, sans pour autant la serré, i avait sentit sa très léger réticence a sa main poser sur son ventre, il passa ensuite un bras sous ses jambes et hop il al soulève sans la quitter de son regard le plus énigmatique

_Si pour une fois tu te la fermer et te laisser faire ? je pourrais te retourner la question jolie blonde !!

il l'emporta sur le sofas ou il al déposa très doucement, comme si le moindre choc pour briser sa peau d'une blancheur spectrale. Il ne sais pas nourrit, il en sais pas trop bien pourquoi ou du moins il contour la raison réelle. il souleva sa robe avec un petit sourire coquin, en voyant le triangle de dentelle a la couleur du sang, il posa ses doigts sur la bande de tissu qui protéger sa blessure qu'il retira lentement relevant le regard vers elle , il lâcha d'un ton sec ou percer la rage sourde qui gronder doucement en lui au vue de l'entaille sur son corps

_ Qui ta fait sa ? ou sa ?? dit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 20:18

*au final je le laissais me prendre dans ses bras passant les miens autour de sa nuque et le fixe d'un regard doux et d'un sourire admirratif par temps de prestence et d'autorité quoi que si je voulais je le retournerai mais je ne disais rien le laissant faire puis me retrouve sur ses genoux sur le sofa mon sous vètement en dentelle rouge partie se faire la malle et sa main enlevant mon bandage puis son ton sec repris, je le fixais dans les yeux et me dis que heureusement que les autres de la plage ne m'avais fait que quelques cicatrices ayant disparut aujourd'hui, je lui caressais la joue tendrement et lui rapprocha ses lèvres des miennes*

Lors de ma mission mais cette personne n'es plus des notres...

*mais elle m'avait bien amoché et en connaissais pas mal sur moi et mon don et cela ne me plaisait pas voilà pourquoi elle m'avait déstabiliser et blesser autant chose qui n'arrivait que très rarement doncj'y retournerais pendant une semaine*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 20:52

Il la fixa peu sure de sa réponse, espérant vraiment que ce vampire et rendu en tas de bouilli des plus infâme; Il froma ses lèvres d'un baiser et la laissa sur le sofas pour aller chercher un vert, qu'il posa ensuite sur la table, il inclina la tête se demandant, il haussa les épaules et accroupit devant-elle il la regarde.

_ Je ne connais pas votre espèce mais moi mon sang a un pouvoir de guérisons, tu pourrais essayer pour voir !!

il repoussa une mèche blonde de ses cheveux lissa la ligne de son cou , et frôla ses lèvres de son pouce, avant de se dresser pour l'embrasse, une main fourageant dans ses cheveux i se laissa emporter par un baiser plus intense qu'il ne le voulais au départ. il se détacha avec un sourire en coin froid et en la fixant il porta son poignet a ses lèvres a lui ( le poignet de Damon hein ^^) et se l'entailla son regard ne quitter pas celui si fou de Jane il mis son poignet au dessus de ses lèvres le sang couler sur celles si
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 21:17

*je le regardais et le laissa porter son verre d'eau près de moi puis lui rendit son baiser si intense et délicat puis l'arrête en meme temps que lui et l'écoute puis voit son poignet et le regarde le repoussant et baisse légèrement la tete*

Notre espèce lorsqu'elle goutte au sang d'une personne à pour but de le vider de ce liquide charnel et je ne voudrait pas ne plus pouvoir me contrôler et te faire cet affront, je préfère éviter...

*attire ses lèvres et dépose un peu de mon venin sur son bras voyant la plaie se refermer sur son bras instantanément et lui sourit il ne connaissait pas ça de nous*

Nous aussi nous avons des petites techniques mais pour cette blessure faut attendre mais je vais bien pas la peine de te faire du soucis!

*c'est plutôt moi qui m'en faisait me demandant si je ne le mettait pas en danger rien qu'en restant près de lui vue toute les informations que ce nouveau-né connaissait de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 21:50

_Tu ne serai pas t'arrêter pour.... moi ??

il y avait dans son timbre de voix, une sorte de défi lancer, il en serai dire pourquoi mais il trouverai même cela excitant de la voir gouter de son sang, que ce dernier se mélange au sien, il suit son geste et sent la morsure du venin, il sert le poings contractant son don de guérison pour refermer la plaie et reviens sur son regard.

_J'aime pas voir ce jolie corps abimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:09

*je le fixais de mon regard tendre et sauvage en meme temps puis l'attire à moi l'embrassant mais le laisse prendre le dessus quand meme... passe une main sur sa joue et récupère mon collier entre deux puis le fixe*

Ne t'inquiète pas ça ne restera pas longtemps je ferais attention mais toi qu'as-tu fais pendant mon absence?...

*ne répond pas volontairement à sa première question voulant éviter quelconque défit pour le moment je n'étais pas très en forme et cachait mes émotions et ma faiblesse n'aimant pas que l'on me voit comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:16

Mélant ses lèvres au sienne il lui avait saisit le poignet récupérant le collier, il lui mordit la lèvres et souriat pour replonger sur ses lèvres avec bien plus de passion, la serrant quelque peu tout contre lui, il ne serai dire mais il avait l'impression qu'elle avait perdu cet armure qui étais normalement si haut dresser autour d'elle , est- ce la blessure ou autres chose ? va savoir se dit-il alors qu'il essuyer ses lèvres a lui du pouce, en la fixant avec un regard appuyer.

_Plein de bêtise.. j'ai embrasser une blonde !!!

Il la garde tout contre lui soutenant son regard caressant son dos du plat de sa main, ses lèvres effleurer ses lèvres sa joue et il vint lui gober le lobe de l'oreille, elle pouvait réagir très mal, mais il c'en moque, il assumera voila tout. Elle es la il en profite et pourquoi lui mentir , il aime la sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:22

*je le fixe et le regarde puis fronce les sourcils le reculant à peine et le regarde dans les yeux*

Oh je vois et pourrais-je connaitre son prénom à cette petite blonde...

*le laisse me mordre le lobe de l'oreille et ferme les yeux alors que je dissimulait la douleur du à ma blessure ne pouvant pas faire grand chose contre lui, enfin je n'avais pas encore essayer*

ça ta plus au moins j'espère son baiser devait etre mieux que les miens je suppose enfin tu sais vers qui aller maintenant....

*je l'avais sentit me saisire le bras et récupérer mon collier en tenant mon poignet et le laisse mordre ma lèvre le fixant déçu qu'il est fait ça mais ne le montrera pas lui fera comprendre simplement et pas dans la douceur il pouvait en etre sur...*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:32

_J'en sais foutre rien, et a vraie dire je m'en moque, pourquoi tu veut lui démolir son jolie minois ses dommage

il pris ses mains et y posa un baiser relevant le regard vers elle, il sourit largement a sa deuxième questions, plus pour l'embêter que pour acquiescer, certes elle embrasse bien mais ses pas ce la qu'il désirais, il la força par la suite a se rallonger il vida le verre d'au dans les plantes et en al fixant un seconde il s'entailla une nouvelle fois le poignet laissant couler le liquide rouge dans dans le verre de cristal, il le lui tendu en léchant son poignet

_Boit, j'aime pas que tu sois blesser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:41

*je le regarde tout en l'écoutant et le fixe, oh que oui je lui aurait bien réduit son jolie petit minois comme il dit elle aurait été défiguré à vie...enfin bon il ne m'avais pas répondu, je le regarde couper son poignet vidant l'eau du verre pour y versé son sang et prends le verre buvant le contenu mais ça ne fit pas grand chose sur ma blessure, je reposais le verre et enroulais mes jambes autour de sa taille*

Désolé mais ça ne marche pas sur nous... Mais tu peux faire autre chose pour atténuer la douleur peut etre...

*passe mes main sur les siennes remontant sur son torse et lui défait sa chemise l'embrassant sensuellement gardant une pointe de sauvagerie et lui retire sa chemise noir découvrant son torse parfait et chaud un effet toujours positif sur moi, je le retournais sur le canapé ensuite et me leva le laissant la ma reculant restant quelques secondes dans mes pensées*

Je vais peut etre te laisser un peu....

*mon action était crée dans le but de le faire réagir et de pouvoir observer son temps de réaction non de partir réellement*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:49

Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle portais son verre a ses lèvres, le liquide glissant sur sa langue et en elle, il aurait préfère la voir accrocher a son poignet il se fait maso XD il baissa le regard sur ses jambes fine qui s'enrouler autour de lui il sourit quelque peu plus, surtout avec ces paroles, ses un assoiffé de sex cet Jane, il la dévora des yeux, sentant la fraicheur de ses mains sur lui et le gout de ses lèvres si froide , si tendre mais lui donnant néanmoins chaud très chaud ... sur le dos sur le canapé, il se redressa sur les coude la regardant s'éloignais, il arque un sourcil.

_Si tu passe cet porte je ne te rattraperai pas, reviens là !! prêt de moi ...jane

il tendit une main vers elle la fixant de son regard le plus emblématique

( j'ai de grosse journée suis nase vais au dodo ma belle dsl, post pourri en plus -_-
kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:57

*je me retournais légèrement laissant mes cheveux virevoilté sur mon épaule (tel loréal xd) et le fixa dans les yeux m'adossant à la porte celle-ci fermé et fit un sourire indomptable*

Parce que tu penses que tu met indispensable peut etre... et bien tu te trompes... j'essayerais bien mais tu n'auras plus personne à ta hauteur ensuite alors je ne te ferais pas se plaisir non plus...

*reste dos à la porte la fermant à clef empêchant quiconque de rentrer et le fixe ne bougeant pas du pouce*

(ne t'inquiète pas je suis là demain soir et de passage dans la journée repose toi bien surtout bisous ma belle!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-